Derniers sujets

[Pillage] Appel d'OffresparJiva
Hier à 20:20
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 14:28
[Présent] 3ED2YparEden Chapter
Ven 17 Mai 2024 - 15:07
Création d'une ArmeparGhetis Archer
Jeu 16 Mai 2024 - 19:59
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Jeu 16 Mai 2024 - 19:02
Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Mer 15 Mai 2024 - 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Mer 15 Mai 2024 - 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Mer 15 Mai 2024 - 12:10
Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Mer 15 Mai 2024 - 11:49
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 3 Left_bar_bleue52/75Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 3 Left_bar_bleue879/1000Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 3 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 11 Jan 2014 - 23:10
Merci bien !
J'avoue que là... Je me tâte. Mais après une courte réflexion... Je préfère encore les 7 PNJs ! (Soyons fous, qu'une armada nous rejoigne *-*) => https://www.op-seken.com/t2969-loteries-et-jeux-concours-de-noel-na

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 3 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3611
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 3 Left_bar_bleue53/75Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 3 Left_bar_bleue155/1000Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 3 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 12 Jan 2014 - 6:41
J'ai une question en ce qui concerne le sabre attire des fourmis. Je me demandais donc comme tu ne l'avais pas mentionné, est ce que je peux choisir quel type de fourmis il attire ?

_________________
Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 3 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs
Kokoro Kururu
Messages : 994
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 3 Left_bar_bleue37/75Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 3 Left_bar_bleue47/350Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/350)
Berrys: 31.795.001 B
Dim 12 Jan 2014 - 11:13
Comme je n'arrive pas à te voir sur la CB, je viens poser ma question ici.

Si je pend le cadeau avec la carte au trésors, je peux la choisir?

_________________
Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 3 Krrkrr10
Kokoro Kururu
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 3 Left_bar_bleue38/75Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 3 Left_bar_bleue96/350Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Dim 12 Jan 2014 - 11:23
Alors je vais vérifier si certains d'entre-vous se sont validé entre-temps Wink

Half: Oui, évidemment, tu acquières ton cadeau quand tu le désires. C'est d'ailleurs plus intéressant de l'introduire via un rp!

Elpha: Les animaux sont sauvages ou semi-apprivoisé suivant leur taille! Il est possible de les inventer, tu me demandes ici et je te dis quoi. Il est aussi possible de prendre des animaux proposés aux membres.
Tu ne peux pas prendre de rois des mers ni d'animal mythique, c'est tout Wink

Jack: tu peux vendre ou donner tes animaux à la boutique staff quand tu le désires (ils seront repris pour la moitié de leur valeur marchande). Tu peux également vendre ou donner tes animaux à d'autres membres tant que ça reste logique. (mon exemple de situation illogique est que Loyckh ne peux pas vendre de chaton à Nakata, ce serait débile, ils se connaissent de réputation et sont dans des camps opposés. Maintenant il faut évidemment voir la mise en situation ^^ )

Dai: Oui, les images sont ok, par contre fais gaffe à la taille de chacun!
Pour la mère, tu peux choisir son espèce et le type de cracheur qu'elle est.
Les petites (pour le moment, un seul œuf éclos), l'espèce est automatique celle que tu choisiras pour la mère, par contre le type de cracheur et le sex sera déterminé par moi-même lors de chaque éclosion Wink(c'est le hasard, rassures-toi)

Alzéa: C'est ma faute, j'ai lock par réflexe ^^ Tu peux poster dans la partie concernée!
Alors oui, logiquement les zoo's seront en ligne aujourd'hui Wink
Les dragons sont accessibles à la boutique mais ils sont chers Smile

Nak': De rien ;)Mais copie-colles ta réponse dans la partie concernée Very Happy
Je collerais l'équipage en question! Attention, ce n'est qu'un équipage, ils n'ont pas de bateau! Veille à faire un rp acquisition de ceux-ci Wink

Noctis: Non, il n'y a pas de type à choisir, ce sont toutes les fourmis des environs qui sont attirées par ton sabre lorsqu'il est sorti de son fourreau. Qu'elles soient minis, légionnaires, noires, rouges, géantes, préhistoriques, volantes, ... tu les attires toutes Wink

Kokoro: Oui, tu peux choisir laquelle tu désires Wink

_________________
Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 3 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs
Kokoro Kururu
Messages : 994
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 3 Left_bar_bleue37/75Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 3 Left_bar_bleue47/350Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/350)
Berrys: 31.795.001 B
Dim 12 Jan 2014 - 15:37
J'ai oublié de demander. Est ce qu'il serait possible de donner le fruit à un objet?

_________________
Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 3 Krrkrr10
Kokoro Kururu
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs
Kokoro Kururu
Messages : 994
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 3 Left_bar_bleue37/75Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 3 Left_bar_bleue47/350Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/350)
Berrys: 31.795.001 B
Dim 19 Jan 2014 - 16:56
Bouh c'est nul, je pensais qu'on pouvait choisir pour les pnj. J'ai réfléchit et trouver une super idée pour rien...

Mais merci quand même pour les pnj, leur aptitude devrait pouvoir servir...enfin  je crois.

Enfin je voulais savoir. Pour le navire j'ai le choix ou pas?
Et le marine je le met pirate aussi ou je dois laisser ex-marine?
pour l'homme bête, ça doit obligatoirement être dans le même style que Xi?(un loup sur deux pattes) Ou il peut être un humain avec des oreilles et une queue de loup et la force qui va avec seulement?

Je parle de ceux pour le concours de dessin. Ou tu avait mis ça :

Un navire avec 5 PNJ* lvl 7, 14, 18, 18, 20, 23. Trois ont une capacité choisie par toi-même, les autres en ont deux!

et ou j'ai eu ça:

7 → ancien Marine, il arrive à utiliser le soru
14 → c'est un homme-bête de la famille des hommes-loups (un loup-garou de jour quoi)
18 → il peut utiliser le haki de l'observation de façon débutante
18 → il peut utiliser le haki de l'armement de façon débutante
20 → il se bat avec un sabre et peut générer du feu avec ce sabre. En outre, il possède une voix permettant d'endormir les gens
23 → il possède une sorte de combinaison très légère munie de quelques dials lui permettant de se déplacer aussi bien sur terre que dans l'eau ou dans les airs. Il peut utiliser le haki de l'observation de façon débutante.

_________________
Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 3 Krrkrr10
Kokoro Kururu
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 3 Left_bar_bleue38/75Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 3 Left_bar_bleue96/350Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Dim 19 Jan 2014 - 17:17
Kokoro: Beh en fait, je me suis gouré ^^
C'était toi qui devait les trouver les techniques Rolling Eyes or donc laisse tomber -_-'

Sinon pour l'objet, non, tu pourras donner un fruit à un objet que si Kwak ou Carl Benz, de la division scientifique de la Marine, veut bien les fusionner Wink

_________________
Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 3 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs
Kokoro Kururu
Messages : 994
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 3 Left_bar_bleue37/75Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 3 Left_bar_bleue47/350Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/350)
Berrys: 31.795.001 B
Dim 19 Jan 2014 - 17:23
Donc en gros, je n'aurais pas d'objet-chat avant un moment (ce qui en soit n'est pas grave j'ai eu une meilleure idée)

Super pour les pnj *-* J'en ferais la demande bientôt (quand tout sera au point). Je reprendrais peut-être certaine de tes idées, il y en a deux qui peuvent être pas mal

_________________
Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 3 Krrkrr10
Kokoro Kururu
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 3 Left_bar_bleue38/75Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 3 Left_bar_bleue96/350Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Dim 19 Jan 2014 - 17:31
Okok ^^

_________________
Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 3 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 22 Jan 2014 - 16:10
Loy: J'aimerai avoir ton avis.

Manta
Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 3 Manta_idle_mini



C'est un animal ressemblant fortement à une raie. Cette créature a la peau blanche et bleu ou noir, cela varie selon des critères spécifiques (gènes, humeurs, autres). Elle est capable de nager sur l'eau à une vitesse normal, sous l'eau à une vitesse très rapide et de voler dans les airs. Elle arrive à transporter une personne (voir 2 cela dépend du poids). Elle ne se bat pas mais à de bon réflexe d'esquive.

Concernant la reproduction les Mantas femelles peuvent éjecter des centaines d'oeuf mais la majorité ne sont pas fécondés . Pour la durée de vie ils vivent X années (je sais pas..). Cette bestioles est omnivore, ils ont besoin d'une alimentation très diversifié, par exemple en un repas une Manta mangera des algues de la mer, des fruits et des pigeons (je dis au hasard).

Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 25 Jan 2014 - 17:36
Loyckh j'ai deux autres demande :

1. Est-ce qu'on est forcément obligé de récupérer irpg les animaux qu'on a gagné, puis de les donner/vendre à un joueur du forum encore irpg ou est-ce qu'on peut effectuer la transaction de façon HRP et laisser le joueur faire l'acquisition irpg seul.
Disons que si je donne 3 animaux à 3 personnage différents : je devrais faire 1 rpg d'acquisition des animaux et 3 autres de rencontres pour les donner ?

Ca prendrait un temps fou sans parler des problèmes de déplacements à travers le monde... et j'aimerais mieux éviter ^^'

2. J'ai crée un nanimal dont voici la définition, j'aimerais savoir s'il convient merci Smile

Les Beelzebuts ne sont pas des insectes qui sont apparu naturellement comme la plupart des autres insectes. Non, cette espèce est une création humaine, issue des sombres desseins d'un généticien fou à lier dont l'ambition était de créer le prédateur parfait de l'Homme. De ce rêve insensé est né l'insecte le plus dangereux au monde, vivant aujourd'hui dans le corps sans vie de Jack.

Sorte de mélange entre la fourmi, l’abeille et la mouche, les Beelzebuts ont un exosquelette en carbone qui leur offre une résistance surprenante ainsi qu’une vision des ultraviolets et infrarouge leur permettant de distinguer semblables, nourriture et ennemis. Ces petits monstres sont extrêmement voraces et agressives envers les autres êtres vivants, seuls leurs congénères semblent à l’abri de leurs soifs de destruction.

Les baisses températures sont la seule faiblesse des Beelzebuts : lorsque le compteur passe en dessous de zéro, elles se mettent en état d’hibernation pour se préserver du froid, passé les -50°C leurs corps se congèlent automatiquement et au-delà de -100°c c’est la mort.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 3 Left_bar_bleue38/75Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 3 Left_bar_bleue96/350Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Dim 26 Jan 2014 - 12:13
Elphasia:
Pour la raie volante classique, compte 350.000Berrys pour ta raie. Elle peut vivre 15ans environ.

En version géante, donc elle peut alors porter des personnes (max 150kg), compte 1.850.000Berrys. Elle peut alors vivre 87ans environ.
Rajoute 50.000Berrys pour l'apprivoisement et voilà!
1.9M au total!

Jack:
Pour les animaux, non, tu fais ce que tu veux avec. Tu n'es pas obligé de rp pour les avoir, tu peux directement les revendre. Ces cadeaux sont hrp, donc tu peux simplement les revendre sans jamais en parler inrp (ton perso n'en aura jamais connaissance, il gagnera simplement de l'argent). Si tu le désires, tu peux les introduire ou en introduire un dans un de tes rp ou, si jamais tu les vends sans dire que ton perso a eu ces animaux, alors tu peux simplement expliquer comment t'as gagné cet argent (même si, encore une fois, ce n'est pas indispensable).
Ces cadeaux étant hrp, tu en fais ce que tu désires (excepté les donner gratuitement à d'autres membres) mais si tu conserves les animaux, bah ce serait tout de même plus cohérent d'expliquer comment tu les as eu (enfin, perso, c'est ce que j'en pense ^^ ). Si tu ne les veux pas, tu peux les "jeter". Mais ce serait débile de participer à la loterie puis de jeter les cadeaux XD

Pour tes Belzébuth, là ce n'est pas ici qu'il faut les demander. Tu dois logiquement les demander en création d'arme ou dans ta FT (je sais pas en fait ^^ ) Car bon, c'est assez spécial scratch
Perso, je suis plutôt d'un avis négatif mais il faut voir avec les autres membres du staff!




_________________
Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 3 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 26 Jan 2014 - 13:05
Citation :
Elphasia:
Pour la raie volante classique, compte 350.000Berrys pour ta raie. Elle peut vivre 15ans environ.

En version géante, donc elle peut alors porter des personnes (max 150kg), compte 1.850.000Berrys. Elle peut alors vivre 87ans environ.
Rajoute 50.000Berrys pour l'apprivoisement et voilà!
1.9M au total!

Ils servent à quoi leur prix ? C'est pour la vente ou il faut que je paye mes gains ? (O_o)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 3 Left_bar_bleue38/75Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 3 Left_bar_bleue96/350Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Dim 26 Jan 2014 - 14:04
Elphasia: j'avais pas capté, bah si tu le vends, suffit de faire divisé par 2.
Soit ici, 0.95M Wink

_________________
Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 3 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 26 Jan 2014 - 14:56
T'as pas compris loyckh, il semblerait que ce soit ses gains de la loterie !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 26 Jan 2014 - 14:59
Halfken D. Lothbrok a écrit:
T'as pas compris loyckh, il semblerait que ce soit ses gains de la loterie !

Oui, c'est mes gains de loterie, tu m'avais dis que je pouvais inventer des animaux (ou les sélectionner parmi les autres gains), du coup je demandais ton avis sur la création Manta.

Razz
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 3 Left_bar_bleue38/75Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 3 Left_bar_bleue96/350Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Dim 26 Jan 2014 - 15:31
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah (chui malade alors rigolez pas -_-' bande de moules! ^^ )

Or donc oui, parfaitement, il n'y a aucun soucis concernant cette création Wink

_________________
Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 3 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 27 Jan 2014 - 21:51
Ahhh ! Juste pour dire merci au père Noel et que je choisis ceci comme cadeau :

"2M + 50% de réduction à vie dans l'un des commerces de ton choix."

sur ce magasin :
https://www.op-seken.com/t189-boutique-staff-d-elise-rover

lien du rp :
https://www.op-seken.com/t3098-fb-le-lien-forme-sous-la-neige-de-drum-pv-miles

merciii Very Happy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 29 Jan 2014 - 16:24
Je repasse poster le lien du rp :

https://www.op-seken.com/t3093-vol-tel-un-aigle-flashback-pv-jack-rackham#42696

Oui je sais c'est tardif mais j'ai posté une absence pour me justifier ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: