Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 19:37
Incubateurs prêts [Animation]parGhetis Archer
Jeu 25 Avr - 22:40
[Présent] 3ED2YparEdward Lawrence
Jeu 25 Avr - 20:04
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Sakuga Keigo)parMaître-Jeu
Mer 24 Avr - 22:30
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Mer 24 Avr - 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:40
Sakuga Keigo [Notation]parSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 22:45
Demande de progression dans le Nouveau MondeparSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 10:36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Left_bar_bleue50/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Left_bar_bleue407/750Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 20 Déc - 20:01
Bisoir o/

Nom du PI et sa faction : Osmose , lieutenant de Konan
Raison pour le rencontrer : Continuer mes rencontres amicales avec ces charmants jeunes hommes. Faire connaissance. Et le BUTER !
Lieu de rencontre : GL

Jamais deux sans trois. Après la chanteuse et Bonaparte ( lol la culture ), je continu ma chasse à lhomme. Bientôt la fin théoriquement. Ou pas ?

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2303
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Left_bar_bleue46/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Left_bar_bleue544/750Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Empty_bar_bleue  (544/750)
Berrys: 2.538.532.000 B
Mar 22 Déc - 10:11
Hey ! Je reviens avec une autre demande pour le coup d'animation (enfin bien plus petite pour le coup), il s'agit d'un den den simple avec un "responsable", Nils a besoin d'appeler un supérieur et a des questions, c'est tout =)

Merci d'avance ! (Il risque d'y avoir un deuxieme appel après celui-la je pense mais j'y reviendrai après)

https://www.op-seken.com/t8560-on-en-a-gros-bis#113393

_________________
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1010
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Left_bar_bleue45/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Left_bar_bleue245/500Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Empty_bar_bleue  (245/500)
Berrys: 19.602.430.000 B
Mar 29 Déc - 17:58
Bonsoir.

Demande de Den-den ici

Participants : Fudo

Nom des PNJs/faction : Eken Sor / Révolution de WB

Commentaire/Objectif : Suite aux négociations sur Illusia, la révolution de Sor s'est installée sur les îles de Fudo (info donnée par Ghetis). Eken Sor et Fudo s'étaient donnés un délai pour convenir d'un point dans le but d'attaquer NT. Voilà tout, l'objectif ça serait derrière de lancer une attaque sur NT quoi

_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1010
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Left_bar_bleue45/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Left_bar_bleue245/500Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Empty_bar_bleue  (245/500)
Berrys: 19.602.430.000 B
Mar 5 Jan - 12:59
Coucou,

Petit up ici, je sais que vous êtes pas mal pris en ce moment, histoire de ne pas être oublié o:

Bonne journée à vous & merci par avance

_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2303
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Left_bar_bleue46/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Left_bar_bleue544/750Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Empty_bar_bleue  (544/750)
Berrys: 2.538.532.000 B
Ven 8 Jan - 17:12
Comme on a vu sur Discord, on sera deux pour cette éventuelle animation pour le projet Pestilence :

Nom du PI et sa faction : Qui vous voulez en fait pour le projet surtout.
Raison pour le rencontrer : Alors, Viktor a besoin de personnes pour le projet "Pestilence", du coté de Nils, il va vendre son cul pour essayer de faire diminuer la note à terme du projet.
Lieu de rencontre : MariJoa

Merci d'avance de votre retour !

_________________
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2315
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Left_bar_bleue49/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Left_bar_bleue506/750Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Lun 22 Mar - 20:36
Nom du PI et sa faction : Naïna pour justifier d'avoir le contact / Dragon Célestes sinon
Raison pour le rencontrer : Discussion en Den den Mushi pour offrir les services du tout nouveau Paladin pour les dieux célestes
Lieu de rencontre : Den Den Mushi

Merci d'avance o/

_________________
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Left_bar_bleue45/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Left_bar_bleue199/500Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Lun 10 Mai - 20:39
Bisoir,

Nom du PI et sa faction : Chairoka ou Dirigeant de Flevance
Raison pour le rencontrer : Puisque Taito a une mission personnelle, il prépare la rêverie. De ce fait son prochain projet serait d’aller à Flevance pour tenter de le rallier à sa cause. Au passage, Taito aimerait un jour ou avant ( ou après ) retrouver Chairoka ( sans doute sur Little Garden d’après ce que Finley a dit dans leur dernier DenDen ) afin de discuter de certaines choses.
Il cherche aussi à se faire des alliés ou gagner en popularité.
Lieu de rencontre : Flevance ou Little Garden, ou ailleurs.

Merci d'avance o/

_________________
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Left_bar_bleue45/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Left_bar_bleue199/500Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Mar 25 Mai - 7:01
Helloooo, je me permet de venir aux news :3

_________________
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Baccarat
Natalya Baccarat
Messages : 24

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Left_bar_bleue18/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Left_bar_bleue40/60Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Empty_bar_bleue  (40/60)
Berrys: 18.000.000B
Dim 6 Juin - 11:50
Yo,
Faction du PNJ : HLL
But de la rencontre : Sarah Call souhaite me rencontrer, en voyant ma puissance et mon désir de libérer le peuple, mais aussi ma haine envers le Gouvernement et le Constantinisme (dont l'un des apôtres a tué Centes Décima), Sarah décide de m'approcher afin de m'offrir une place parmi eux et un accès à leur réseau d'informations. Elle est prête à partager, avec moi, ses plans anti-gouvernement, tant vis-à-vis d'Alabasta que du reste de Grand Line.
Lieu de rencontre : Alabsata

Merci d'avance !
Natalya Baccarat
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Left_bar_bleue52/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Left_bar_bleue55/1000Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mar 8 Juin - 18:31
Holaaaaa

Faction du PNJ : ??
But de la rencontre : Finir la conquête des îles célestes, dans l'ordre -> Angel Island/High West Sommet en un RP si possible, Upper Yard et enfin, Celestia.

Ce sera avec Caligula. Nous avons la conquête simplifiée d'Ellipse sur Upper Yard pour Cali et sur Celestia pour moi.

Le programme pour Angel Island/High West est de renvoyer le Colonel Marine en place. Un dossier contenant des photos des bâtiments détruits, ainsi que des témoignages sera envoyé en parallèle à Enies Lobby. De plus par son rang de "Régent des îles célestes", Ghetis peut effectivement renvoyé ce colonel.

J'ai passé 2 mois sur Angel Island durant l'ellipse, principalement au côté des shandias de l'île et via boutique, j'ai fait reconstruire tous les logements shandia détruit, ainsi que lancer l'activité économique de l'île (notamment avec les moyens de locomotion à base de dial et autres).

Les marines d'High West étant affilié à Angel Island, il serait intéressant de faire la conquête des deux îles en un RP, pourquoi pas qui commencerait sur une île et finirait sur l'autre. Nous ne cherchons pas nécessairement de l'affrontement et voulons conserver le plus de marines que possibles, mais renvoyer ceux qui auront bafoué les droits de l'Homme. De même recruter les soldats shandias en place qui sont "contraints" de défendre l'île pour la marine.

J'aimerais une expertise de ma stratège Senryaku Eilis, du maire de Kitamura Island et du chef de Bilca, afin de réfléchir à un plan optimal.
Lieu de rencontre : Angel Island.

Merci d'avance !

_________________
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Ignis Irae
Nemesis
Messages : 583
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Left_bar_bleue41/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Left_bar_bleue98/500Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Empty_bar_bleue  (98/500)
Berrys: 8.089.568.000 B
Mar 3 Aoû - 10:38
Nom du PI et sa faction : Konan Harishigawa ou un de ses lieutenants (ou au moins un gars chargé des affaires quoi)?
Raison pour le rencontrer : Installer un restaurant sur Himitsu Shima, ca peut être risqué. Avoir la protection du parrain des lieux devrait régler le souci non?
Lieu de rencontre : Un Denden suffira, il s'agira (au moins à mes yeux) d'une formalité plus que d'un véritable besoin de contact.

_________________
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 NrmW1
Nemesis
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2315
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Left_bar_bleue49/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Left_bar_bleue506/750Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Mar 3 Aoû - 12:54
Je m'en occupe tu peux lancer.

_________________
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Général de la Révolution
Shiki M. Eiki
Messages : 633
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Left_bar_bleue44/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Left_bar_bleue43/500Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Empty_bar_bleue  (43/500)
Berrys: 37.650.000 B
Jeu 5 Aoû - 5:35
Nom du PI et sa faction : Erwin Dog
Raison pour le rencontrer : Celui-ci avait parlé d'une réunion, il est temps de la faire je pense.
Lieu de rencontre : GL ?

Citation :
Par ailleurs, nous aurons bientôt une réunion avec certains hauts placés de l’Inquisition, tu y es convié

_________________
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 B472ef10
Shiki M. Eiki
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Pirate
Atlas
Messages : 144
Race : Géant.
Équipage : Aucun.

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Left_bar_bleue21/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Empty_bar_bleue  (21/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Left_bar_bleue10/80Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Empty_bar_bleue  (10/80)
Berrys: 13.000.000 B
Mer 11 Aoû - 23:17
Salut,

Faction du PNJ : Pirate
But de la rencontre : Atlas se voit offrir un contrat de la part de la mafia qui opère dans East Blue, le mafieux propose au géant une traque, Atlas doit ramener mort ou vif un certain Zetsu Ban. En échange, le pirate recevra sa récompense par la mafia.

Zetsu Ban:

Lieu de rencontre : East Blue

Je proposerai le rp en quête une fois qu'un animateur ce sera manifesté.

Merci.

_________________
Objets :

- Hache

- Bouclier

-Casque de gladiateur
Atlas
Revenir en haut Aller en bas
Seiran Yurei
Le Trublion
Seiran Yurei
Messages : 226
Race : Humain mi-Cornu

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Left_bar_bleue30/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Empty_bar_bleue  (30/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Left_bar_bleue12/120Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Empty_bar_bleue  (12/120)
Berrys: 1.489.955.000 B
Jeu 16 Sep - 2:05
Bonsoir ! Il me semble que c'est le bon topic pour ça, je viens demander un pnj en denden !

Faction du PNJ : Révo (?)
But de la rencontre : Relatif au gain suite à mon test rp : Tu n'as cependant pas récupéré les informations pour lesquels on t'a missionné de récupérer. Tu obtiens cependant le numéro d'un certain "Gray" qui serait un collaborateur de Padma. le test en question
Lieu de rencontre : Den Den ( Rp déjà ouvert ici )
Seiran Yurei
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2315
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Left_bar_bleue49/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Left_bar_bleue506/750Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Jeu 16 Sep - 20:12
Je m'en occupe !

_________________
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2140
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Left_bar_bleue56/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Left_bar_bleue504/1250Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Empty_bar_bleue  (504/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 20 Avr - 12:45
Faction du PNJ : Civil/Hors-la-loi/Pirate
But de la rencontre : Conquête d'Akropolis par l'économie et la politique
Lieu de rencontre : Akropolis

Alea jacta est

_________________
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Left_bar_bleue52/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Left_bar_bleue55/1000Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mar 3 Mai - 12:55
Faction du PNJ : Civil
But de la rencontre : J'aimerais rencontré un Scientifique suffisamment talentueux pour amorcer mon projet d'usine de membres bioniques / exosquellettes / machines tournant aux dials (perfectionner en machines de chantier les motos, voitures, moteurs que j'ai pu déjà inventer quoi).

Ce serait cool qu'il vienne avec une petite équipe de chercheurs.

L'idée est d'amener la "science mécanique" de Meka Island dans le ciel pour la tourner vers les dials.
Lieu de rencontre : Meka Island


Ce sera avec mon pnj Agon Akem et le pnj conquête Ogan Akem (frères originaires de l'île).

Si possible j'aimerais poster en premier, pour faire l'arrivée d'Agon et ses retrouvailles avec son frère, l'idée c'est aussi de développer le lien Agon-Meka Island.
[Semi-Animation]

_________________
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Moore
Tiger Fist
Aslan Moore
Messages : 317
Race : Homme-tigre blanc
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Left_bar_bleue36/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Left_bar_bleue173/350Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Empty_bar_bleue  (173/350)
Berrys: 57.001.000.000 B.
Sam 6 Aoû - 0:46
Oy o/

Faction du PNJ : Civil
But de la rencontre : Sur l'impulsion de la Directrice Lidy Olsen, Aslan débarque sur l'île pour mener un travail de repérage concernant la situation de l'île et notamment à aviser des problèmes qui gangrènent l'endroit. Il s'agira également d'aller observer une région éloignée de l'île afin d'aviser de l'état sur place pour pouvoir ensuite y faire intervenir le Cipher Pol 5 pour qu'ils puissent ensuite y implanter une de leurs bases. Pas d'affrontement direct à prévoir, sauf si la situation l'exigeait pour quelque raison que ce soit.
Lieu de rencontre : Flevance

Merci d'avance o/
Aslan Moore
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Général de la Révolution
Shiki M. Eiki
Messages : 633
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Left_bar_bleue44/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Left_bar_bleue43/500Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Empty_bar_bleue  (43/500)
Berrys: 37.650.000 B
Lun 8 Aoû - 2:12
Bien le bonjouuuuuuur. J'aimerais déclencher une animation qui m'étais destinée depuis un bail.
Voici la ref : https://www.op-seken.com/t7819p25-sous-les-yeux-de-la-lune-pv-shiki

Merci d'avance ♥

Quête de Kizuna:

Nom du PI et sa faction : Kizuna / Prométhée | Civil / ???
Raison pour le rencontrer :Comme promis, Shiki a juré de capturer Promethée pour lui faire assumer ses actes ! Suite à un entraînement intensif, beaucoup d'apprentissage et diverses épopées, l'homme a décidé de cloturer enfin ce chapitre de sa vie et réaliser la promesse qu'il a faite à Kizuna !
Lieu de rencontre : GL

_________________
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 B472ef10
Shiki M. Eiki
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2315
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Left_bar_bleue49/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Left_bar_bleue506/750Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Mer 24 Aoû - 19:43
Aslan Moore a écrit:
Oy o/

Faction du PNJ : Civil
But de la rencontre : Sur l'impulsion de la Directrice Lidy Olsen, Aslan débarque sur l'île pour mener un travail de repérage concernant la situation de l'île et notamment à aviser des problèmes qui gangrènent l'endroit. Il s'agira également d'aller observer une région éloignée de l'île afin d'aviser de l'état sur place pour pouvoir ensuite y faire intervenir le Cipher Pol 5 pour qu'ils puissent ensuite y implanter une de leurs bases. Pas d'affrontement direct à prévoir, sauf si la situation l'exigeait pour quelque raison que ce soit.
Lieu de rencontre : Flevance

Merci d'avance o/

Compte tenu que je suis l'animateur de Flevance, je me permets de te donner les directives sous forme de quête.


Road KamelotRoad KamelotNom de la Mission : La Flevance Profonde
Nombre de Personnages : 1 PJ ou plus

Descriptif : Une fois arrivé au Port Madeleine, le port principal de Flevance, ta mission débute enfin ici car on ne t'aide pas du tout à trouver un moyen de transport pour atteindre les villes dans ce qu'on appelle le vieux Flevance, la partie la plus campagnarde de l'île ! Une fois arrivée en entier (ou pas) à ta destination, tu remarques la précarité dans laquelle vive les habitants, en effet le duc local emploie des mercenaires de la mafia de Konan pour faire régner l'ordre dans la ville et exiger une taxe à chaque habitant de la ville. A toi de décider si tu règles le problème ou si tu fais un rapport à ta hiérarchie...

Précision : Le noble est protégé par plusieurs mercenaires dont le plus fort est niveau 30.

Récompense : ???





_________________
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
Sauter vers: