Partagez

Demande d'intervention PI/PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Left_bar_bleue47/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Left_bar_bleue115/750Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Empty_bar_bleue  (115/750)
Berrys: 2.683.850.000 B

Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intervention PI/PNJ    Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:01

Bisoir o/

Nom du PI et sa faction : Osmose , lieutenant de Konan
Raison pour le rencontrer : Continuer mes rencontres amicales avec ces charmants jeunes hommes. Faire connaissance. Et le BUTER !
Lieu de rencontre : GL

Jamais deux sans trois. Après la chanteuse et Bonaparte ( lol la culture ), je continu ma chasse à lhomme. Bientôt la fin théoriquement. Ou pas ?

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Left_bar_bleue43/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Left_bar_bleue378/500Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Empty_bar_bleue  (378/500)
Berrys: 576.532.000 B

MessageSujet: Re: Demande d'intervention PI/PNJ    Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:11

Hey ! Je reviens avec une autre demande pour le coup d'animation (enfin bien plus petite pour le coup), il s'agit d'un den den simple avec un "responsable", Nils a besoin d'appeler un supérieur et a des questions, c'est tout =)

Merci d'avance ! (Il risque d'y avoir un deuxieme appel après celui-la je pense mais j'y reviendrai après)

http://www.op-seken.com/t8560-on-en-a-gros-bis#113393

Fudo

Fudo
Équipage : None

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Left_bar_bleue38/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Left_bar_bleue12/350Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Empty_bar_bleue  (12/350)
Berrys: 1.028.450.000 B

MessageSujet: Re: Demande d'intervention PI/PNJ    Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:58

Bonsoir.

Demande de Den-den ici

Participants : Fudo

Nom des PNJs/faction : Eken Sor / Révolution de WB

Commentaire/Objectif : Suite aux négociations sur Illusia, la révolution de Sor s'est installée sur les îles de Fudo (info donnée par Ghetis). Eken Sor et Fudo s'étaient donnés un délai pour convenir d'un point dans le but d'attaquer NT. Voilà tout, l'objectif ça serait derrière de lancer une attaque sur NT quoi

Fudo
Équipage : None

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Left_bar_bleue38/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Left_bar_bleue12/350Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Empty_bar_bleue  (12/350)
Berrys: 1.028.450.000 B

MessageSujet: Re: Demande d'intervention PI/PNJ    Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:59

Coucou,

Petit up ici, je sais que vous êtes pas mal pris en ce moment, histoire de ne pas être oublié o:

Bonne journée à vous & merci par avance

Pépé Péteux
Nils Gratz
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Left_bar_bleue43/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Left_bar_bleue378/500Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Empty_bar_bleue  (378/500)
Berrys: 576.532.000 B

MessageSujet: Re: Demande d'intervention PI/PNJ    Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:12

Comme on a vu sur Discord, on sera deux pour cette éventuelle animation pour le projet Pestilence :

Nom du PI et sa faction : Qui vous voulez en fait pour le projet surtout.
Raison pour le rencontrer : Alors, Viktor a besoin de personnes pour le projet "Pestilence", du coté de Nils, il va vendre son cul pour essayer de faire diminuer la note à terme du projet.
Lieu de rencontre : MariJoa

Merci d'avance de votre retour !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'intervention PI/PNJ    Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intervention PI/PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24