Derniers sujets

[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 22:29
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 21:12
Création d'une ArmeparAslan Moore
Mar 16 Avr - 16:02
Ellipse Ghetis Archer parGhetis Archer
Lun 15 Avr - 16:35
Tu veux que je sois le roi des pirates? [FB Feat Logan]parSuzuran Akira
Lun 15 Avr - 0:08
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 14 Avr - 12:47
Fate's CityparMaître-Jeu
Sam 13 Avr - 14:47
Demande de partenaire pour Fate's cityparInvité
Sam 13 Avr - 14:09
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Ven 12 Avr - 21:40
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Left_bar_bleue52/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Left_bar_bleue879/1000Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 17 Juin - 10:33
→ (Kanaë Toupex : Momorio)
→ Etowaru Riori : Pirate
→ Kabayochi.M.Kiru : PNJs Primés Decimas
→ Ghetis Archer : Kitamura Island

Je vais pouvoir reprendre une, voire deux animations à partir de la semaine qui vient. Je préciserai cela en temps et en heure !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Left_bar_bleue52/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Left_bar_bleue879/1000Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 18 Juin - 19:29
Je m'occupe donc de Ghetis et de Kiru. Les deux seront postées ce soir. Kyoshiro s'occupe normalement d'Etowaru.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 23 Juin - 19:18
Nom du PI et sa faction : A déterminer ? Mais j'aurais tendance à dire civil pour la faction.
Raison pour le rencontrer : Nate souhaiterait se lancer dans l'Art de Guerre Shandia, il a donc besoin de trouver quelqu'un qui s'y connaisse sur le sujet pour l'entraîner à cet art mystérieux et difficile.
Lieu de rencontre : North Blue si possible.

Demande un peu ambigüe... alors je m'explique :
J'aimerais m'orienter sur l'Art de Guerre Shandia pour Nathaniel et on m'a conseillé de passer par une animation, ce qui me convient parfaitement, sauf que j'ignore les PNJ ou PI encore disponible pour ce Style de Combat.
Je laisse carte blanche à l'Animateur qui se chargera de ma demande, surprenez moi ? Sans me maltraiter... quoi qu'un entraînement un peu physique, ça ne fait pas de mal ! (Je vais regretter ce passage, mais j'assume !)
Pour ce qui est du Gaya de départ, j'aurais tendance à dire que ce serait un peu aléatoire, étant donné que sur le papier, Nate ignore où se trouve les Ustads et qu'il a peu d'infos sur ce style, alors soit ce sera la surprise, soit mon choix s'arrête sur le Style du Lion.



Voilà tout est dit... trop peut-être ? Pas assez ? Je sais pas, mais merci d'avance à ceux qui passeront par là.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Left_bar_bleue41/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Left_bar_bleue123/500Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Sam 23 Juin - 20:17
Je m'en charge, tu peux ouvrir où tu le désires !
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Left_bar_bleue41/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Left_bar_bleue123/500Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Dim 1 Juil - 3:10
Faction du PNJ : Andromède Elpa & les copains
But de la rencontre : Fomenter un coup.
Lieu de rencontre : Flower Island

J'aimerais commencer d'ici assez peu de temps (le temps de finir mon présent). Du coup, si quelqu'un veut prendre l'intrigue qu'on discute des façons dont Erwin est entré en contact avec Andromède et ce qu'il lui a dit sans faire un Den Den, voilà, merci !
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Heziel Coffe
Heziel Coffe
Messages : 1970
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Left_bar_bleue46/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Left_bar_bleue91/750Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Empty_bar_bleue  (91/750)
Berrys: 70.569.000 B
Dim 1 Juil - 3:12
Je m'en occupe !

_________________





"Are you a man... or a monster ?"

Heziel Coffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 4 Juil - 15:17
Chers pas beaux, comme vous le savez, j'ai annulé ma demande d'anim pour Kana, étant finalement pris pour un petit temps sur plusieurs projets. Malgré tout, mon présent se finissant incessamment sous peu (j'RP avec la fusée, aka Agga), je viens demander une petite anim pour mon Reo !

Faction du PNJ : Gouvernement, peu importe qui
But de la rencontre : Rejoindre le gouvernement mondial
Lieu de rencontre : Bah je m'en fous. Peut-être South Blue est plus simple pour Reo mais ça m'importe peu.

Petite précision : Si possible, je voudrais rejoindre tout, sauf la marine ou l'AOI (où j'aurais pas spécialement d'intérêt). Dans le meilleur des cas, que je sais impossible, je voudrais rejoindre le CP9 ou un autre CP qui pourrait me permettre de déboucher en CP9 (même si je dois me faire un peu sonder et formater par Chaichai à ce moment-là). A défaut, Impel Down, combattant pour la section scientifique ou un truc autre me conviendrait parfaitement !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Left_bar_bleue52/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Left_bar_bleue879/1000Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 4 Juil - 15:46
Je m'en charge, je te laisse t'occuper du lancement !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Karim Ookami
Karim Ookami
Messages : 416
Race : Homme-Loup

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Left_bar_bleue42/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Left_bar_bleue20/500Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Empty_bar_bleue  (20/500)
Berrys: 197.220.000 B
Dim 22 Juil - 11:52
J'aimerais faire une animation pour recruter Aichounne, un PNJ-Histoire nivelé, merci d'avance !

Prénom : Aichounne
Niveau : 17 (Corps à corps, mais va se tourner vers le nunchaku)
Particularité : Aichounne a commencé à étudier la navigation, elle est plutôt douée ! Elle est issue du Royaume de Saba (Royaume inventé sur East Blue composé d'hommes-animaux quasiment exclusivement, à l'écart), où elle est a vécue en tant que danseuse. Ses années là-bas ont été une plaie et elle a été ravie de quitter l'oppression ambiante. Elle nourrit le même désir que certains membres de son peuple de libérer sa contrée de la tyrannie. Elle est altruiste, et assez naïve.
Rapide contexte : Sur une île tranquille d'East Blue (inventée), Aichounne prend machinalement une pomme et croque dedans sans avoir d'économies. Pour la forme, la marine la met sous les barreaux de l'île. Karim décide cependant de foncer dans le tas pour la libérer...
Apparence de Aichounne :

Spoiler:
Karim Ookami
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Left_bar_bleue52/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Left_bar_bleue879/1000Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 22 Juil - 12:03
Je m'en occupe. RIP Aichounne !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Général de la Révolution
Shiki M. Eiki
Messages : 633
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Left_bar_bleue44/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Left_bar_bleue43/500Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Empty_bar_bleue  (43/500)
Berrys: 37.650.000 B
Lun 24 Sep - 13:25
Nom du PI et sa faction :
A déterminer ? Mais j'aurais tendance à dire marine d'un côté et pirate ou civil à la fois ?
Raison pour le rencontrer :
Dans un précédent rp, Etowaru a trop titillé la marine et devinez quoi ? Ils avaient un filet en gm Smile ( Lorn, le braconnage c'mal ) /pan/
Blague à part donc, j'aimerais tenter mes triple lancé de dé pour sortir de prison donc ( avis à ceux qui reconnaitrons la référence, même si elle est simple ).
Lieu de rencontre : Gl

Autre : J'avais demander autrefois une interaction avec le père d'Etowaru ( que ça tourne en engueulade ) mais cette piste a été oublié. Eventuellement si c'possible de mettre de ça dans ce rp ? Le but étant bien sûr cette fois de se barrer de là, car bon... Etowaru, il préfère la cuisine à la prison m'voyez ? :3
Pourquoi pas essayer un éveil d'armement aussi svp.

Merci d'avance
Shiki M. Eiki
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Left_bar_bleue47/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Left_bar_bleue355/750Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Mer 24 Oct - 12:01
je m'occupe de toi, et de Nojiko qui semble bien partie pour te rejoindre dans cette anim apparemment.

_________________
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko Fujita
avatar
Messages : 110

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Left_bar_bleue23/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Left_bar_bleue36/120Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Empty_bar_bleue  (36/120)
Berrys: 516.000 B
Sam 2 Fév - 16:13
Yo le staff.

Nom du PI et sa faction :
"Papa"

Raison pour le rencontrer :
Doit donner une "faveur" à Nojiko suite à sa dernière mission.

Lieu de rencontre : Holliday Island

Merci d'avance ^^
Nojiko Fujita
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Left_bar_bleue47/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Left_bar_bleue355/750Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Ven 15 Mar - 22:11
Les rythmes d'event commençant à se tasser, l'un des miens en tant que joueur étant fini et ayant un peu de temps, je vais prendre ton animation avec Papa étant donné que je connais bien le perso. On voit ça en PV pour essayer de lancer dès que tout le monde sera dispo.

_________________
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Left_bar_bleue47/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Left_bar_bleue355/750Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Dim 7 Avr - 17:02
Nom du PI et sa faction :Surprenez moi, du Revo de préférence
Raison pour le rencontrer : Tisser des liens avec d'autres révolutionnaires.
Lieu de rencontre : Pareil, je suis sur NB, je vais bientôt passer sur EB, donc dans ses coins là ou début GL

Je m'explique, j'ai actuellement envie de deux choses :
- des infos sur le passé de Niria
- Un second. Je m'explique. J'aimerais obtenir un PNJ qui deviendrait le "bras gauche" de Kana, un peu comme la Alidia de Nak, le Pride de Ghetis ou encore le Cid de Wiwin. Si le PNJ en question pouvait avoir un petit Zoan de petit singe ça serait la cerise sur le gâteau mais n'en demandons pas trop <3. J'imagine que je ne pourrai pas obtenir les deux récompenses sur une seule anim mais si c'est possible, tant mieux.

_________________
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Général de la Révolution
Shiki M. Eiki
Messages : 633
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Left_bar_bleue44/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Left_bar_bleue43/500Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Empty_bar_bleue  (43/500)
Berrys: 37.650.000 B
Lun 29 Avr - 18:15
Nom du PI et sa faction : Shichiki, Civil
Raison pour le rencontrer : Fin d'un entraînement spécial.
Lieu de rencontre : De mémoire s'était quelque part sur les Blues. Je dois revoir rapidement où exactement x)

Autre : Cela remonte à longtemps, mais suite à une anim , j'avais gagné une suite à faire plus tard, quand Shiki aura grandit et ... Ce jour est venu.
Citation :
Tu passes deux semaines à t’entraîner avec Chishiki. Ce dernier te dit par la suite que pour finir l'entraînement, tu dois gagner en force et en expérience. Le moment venu, tu pourras alors finir ses enseignements et obtenir un héritage particulier.

Concrètement, tu pourras débloquer la suite (et fin, peut-être !) de cette storyline au lvl 35 ! Il faudra alors faire une nouvelle demande, et ce sera pris en compte dans la continuité.

_________________
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 B472ef10
Shiki M. Eiki
Revenir en haut Aller en bas
Heziel Coffe
Heziel Coffe
Messages : 1970
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Left_bar_bleue46/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Left_bar_bleue91/750Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Empty_bar_bleue  (91/750)
Berrys: 70.569.000 B
Lun 29 Avr - 21:37
Je m'occupe de toi, Shiki. Je te MP dès que c'est posté, sans doute dans les quelques jours qui viennent !

edit : ah oui, tu es pris au présent, je suis bête. Préviens moi quand c'est bon, donc ! Wink

_________________





"Are you a man... or a monster ?"

Heziel Coffe
Revenir en haut Aller en bas
Yashin Archer
The Soul Master
Yashin Archer
Messages : 504
Race : Humain
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Left_bar_bleue34/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Left_bar_bleue73/220Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Empty_bar_bleue  (73/220)
Berrys: 0 B
Dim 12 Mai - 16:18
Nom du PI et sa faction : Dario, HLL (ou subordonnés, on s'entend bien sûr)
Raison pour le rencontrer : Obtenir un financement pour la Dream's Paradise  (drogue) et se rapprocher du milieu Underground
Lieu de rencontre : A vous de voir du coup !

Autre : Pour précision, j'ai terminé l'évent donc je suis libre dès maintenant. Et Kadan serait accompagné de Massy
Yashin Archer
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Left_bar_bleue41/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Left_bar_bleue123/500Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Lun 13 Mai - 22:53
Je vais répondre pour Kanaë et Kadan en même temps :

- Kanaë : Tu patientes un peu que quelqu'un se libère, tu as déjà fait quelques trucs entre temps mais il y a encore un peu de temps.

- Kadan : Tu sors d'event alors tu vas attendre un peu pour une animation ! De plus, pour Dario ça me semble un peu chaud. Heziel te répondra quand tu auras fait un ou deux RPs présents pour mettre de l'espace entre tes deux animations.
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Guts
Aaron Guts
Messages : 525
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Left_bar_bleue29/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Left_bar_bleue81/120Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Empty_bar_bleue  (81/120)
Berrys: 59.687.000 B
Sam 18 Mai - 15:02
Nom du PI et sa faction : Ericken (qui serait logiquement accompagné de sa flotte de cyborgs)
Raison pour le rencontrer : Je compte faire un RP solo sur Reverse Mountain, et il pourchasse actuellement les Tengen. Ce serait bien de timer l'arrivée d'Ericken au moment où je termine mon propre RP. (Je vois déjà comment faire l'effet, à voir avec l'animateur) La raison principale étant la volonté de faire une collaboration.
Lieu de rencontre : Reverse Moutain

_________________
[23:20:07] Raki Goshuushou : ptdrrrrrr aaron t'es mon héros la
[23:21:52] * Alekseï V. Ledovskoï demande un selfie avec Aa-chan *

Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 T9HaUtn
Spoiler:
Aaron Guts
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Left_bar_bleue41/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Left_bar_bleue123/500Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Sam 18 Mai - 17:02
Tu es encore en animation, vois ça avec l'animateur s'il est possible d'enchaîner, sinon comme tu sors d'animation tu n'es pas prioritaire devant Kadan et Kanaë, donc tu entres dans la liste d'attente !
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Left_bar_bleue52/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Left_bar_bleue879/1000Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 18 Mai - 20:07
Impossible, pour la simple et bonne raison qu'Ericken n'ira pas jusqu'à Reverse Mountain. West Blue est sous sa juridiction et il n'ira pas au-delà.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Left_bar_bleue41/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Left_bar_bleue123/500Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Sam 1 Juin - 12:14
Kanaë > C'est pris par Raki !

Kadan > C'est pris par Sakuga !
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko Fujita
avatar
Messages : 110

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Left_bar_bleue23/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Left_bar_bleue36/120Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Empty_bar_bleue  (36/120)
Berrys: 516.000 B
Jeu 6 Juin - 18:56
Hello:

Lieu: Torino

Nom du PI et sa faction : Torino Island. Marcus Von Righter (lvl 17)


Raison pour le rencontrer :
Quête sur Torino

Lieu de rencontre : Torino

Merci d'avance ^^
Nojiko Fujita
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2311
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Left_bar_bleue49/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Left_bar_bleue506/750Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Ven 7 Juin - 16:53
Bonjour je prends donc ta demande en charge et l'animation sera posté d'ici quelques jours sur Torino Island si tu as des questions n'hésite pas à me MP ici ou sur Discord !

_________________
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 22 Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
Sauter vers: