Le deal à ne pas rater :
Sexy Cosplay Doll : Tome 8 Collector de Sexy Cosplay Doll avec artbook
10.80 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Have fun in the "Gray" areas
Seiran Yurei
Le Trublion
Seiran Yurei
Messages : 138
Race : Humain mi-Cornu

Feuille de personnage
Niveau:
Have fun in the "Gray" areas Left_bar_bleue26/75Have fun in the "Gray" areas Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
Have fun in the "Gray" areas Left_bar_bleue44/120Have fun in the "Gray" areas Empty_bar_bleue  (44/120)
Berrys: 202.955.000 B
Jeu 16 Sep - 2:01
North Blue, Luvneel, la Révolution. Mine de rien, Yurei commençait à prendre ses marques dans son nouveau chez lui. Même si le fait d'être un soldat vert faisait de lui un agent plutôt mobile, il avait beau aller souvent sur d'autres îles il se sentait toujours à la maison tant que le mouvement d'Oulanov maintenait une présence sur les lieux. Son adhésion était très instinctive et en voici l'efficacité. Le Trublion était heureux. S'il était confiant avec les choix qu'il avait fait jusqu'ici, ce n'était pas le cas de tout le monde.

Have fun in the "Gray" areas C1_cop10

"Padma", Dirigeante d'une cellule fantôme de la Révolution parmi tant d'autres.

- Seiran !

D'un coup, la porte qui fermait la pièce dans laquelle Yurei naviguait dans ses pensées s'ouvrait brusquement. À peu de choses près, elle aurait pu se briser. Le pas de celle qui l'avait forcé était sans aucun doute un des plus furieux qui pouvait traverser l'île de Luvneel en l'instant. Le principal concerné se retourna alors, sans vraiment apporter autre forme de réponse qu'une bouche entrouverte.

- Espèce d'imbécile, tu es un incapable ! Tu n'as même pas daigné récupérer les documents que je t'avais envoyé chercher !

- Mais j'ai-...

- Est-ce que tu as seulement la moindre idée de ce que Dwarf Town aurait pu représenter pour la Révolution ? Est-ce que tu sais combien va nous coûter ta débilité ?

- Mais-...

- "Mais" ?! Parce que tu penses que quoi tu puisses dire couvrira cet affront ? Tu serais pas un petit saboteur par hasard ?

Si Padma n'avait pas passé tant de temps à suivre les traces de Yurei sur Seppen Town, elle aurait probablement pu croire à ce soupçon. Heureusement pour lui, même après cette faute que fut sa première et dernière mission, il restait hors de tout soupçon.

- Et les esclaves que j'ai libéré, ça ne représente rien ? Bientôt l'insurrection contre le Gouvernement Mondial va gagner Dwarf Town lorsque ce scandale sera révélé !

- Mais réfléchis deux secondes, empoté ! Les habitants de cette île sont richissimes, tes anciens esclaves n'ont aucun moyen, ton "Grand vent de rébellion" n'est rien de plus qu'un grand pétard mouillé fourré dans l'étron d'un clébard !

Le silence gagnait le Trublion. Lui qui était d'ordinaire si fier et imperméable à l'avis d'autrui ne pouvait piper mot. Il avait honte. Il était humilié. Un révolutionnaire de pacotille.

- Je savais qu'on aurait pas dû te confier ça aussi tôt, je leur ai dit ! Ils ont voulu te tester, on avait pas besoin de prendre autant de risques, le gain était trop important ! Dwarf Town est trop importante !

Padma radotait en tournant en rond, parlant presque seule en pinçant l'arête de son nez. Au bout de quelques cercles tracés sur le sol par ses pieds, elle soupira intensément avant de se recentrer sur son protégé. Elle le jaugea un instant du regard, puis plongea sa main dans ses affaires. D'un air qui était bien moins méprisant et colérique que plus tôt, elle lui intima :

- Prends-ça. dit-elle en lui tendant un numéro inscrit sur un bout de papier. Compose son numéro et dis que tu viens de ma part. Tu as encore des trucs à apprendre.

Sans plus attendre, la patibulaire passait encore une fois le pas de la porte mais pour quitter la pièce cette fois-ci. Sur son chemin, elle répéta à Yurei :

- N'oublie pas de dire que tu appelles de ma part, hein. Appelle-le "Gray" et donne ton nom, il comprendra.

- Merci Padma.

- C'est ça.

Puis la porte se referma. En quelques instants une tempête avait surgi dans cette pièce auparavant calme et était repartie aussi vite qu'elle était arrivée. C'était un peu ça, aussi, être sous la tutelle de Padma. Le mi-cornu commençait à s'y faire.

Assis lourdement sur le dossier de son fauteuil dans lequel ses pieds trônaient, l'Archéologue ne cessait de regarder le papier confié sous toutes ses coutures, comme s'il suffisait de fixer le numéro pour qu'il se compose, comme s'il y avait quelque chose à comprendre. Il n'en était rien, le Trublion se demandait juste ce qui pouvait bien l'attendre. Ne réussissant à trouver des éléments qui le guideraient vers une piste de réponse concrète, le Blond chercha son escargophone personnel dans l'intimité de sa poche, avant de le décrocher et composer le numéro attitré au message donné par Padma. L'interlocuteur ne tarda à répondre présent. Se raclant la gorge, le Révolutionnaire se répétait les instructions de sa cheffe avant de se présenter :

- Hrm. "Gray" ? Je suis Seiran Yurei, je viens de la part de Padma ... ?

L'intonation de sa fin de phrase démarquait clairement qu'il ne savait réellement à quoi s'attendre.
Seiran Yurei
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Révolutionnaire)
PNJ (Révolutionnaire)
Messages : 256

Feuille de personnage
Niveau:
Have fun in the "Gray" areas Left_bar_bleue0/0Have fun in the "Gray" areas Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Have fun in the "Gray" areas Left_bar_bleue0/0Have fun in the "Gray" areas Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 17 Sep - 12:49




Hotoko Kira
Chef de la Nouvelle Révolution de l'Ombre dit "Gray"


Le gris fumait tranquillement un doux cigare en observant les différents dossiers qu'il possédait. Former un nouveau réseau d'informations capable de renseigner le monde hors-la-loi, construire en essayant d'effacer les échecs de Sagev et surtout supprimer les infiltrés du gouvernement mondial au coeur de certains réseaux hors-la-loi. Les Ciphers Pol ceux qui avaient infiltré la Triade et les avait détruit il était fort probable qu'ils soient faufilés dans d'autres organisations criminels. C'était un vrai puzzle, essayer de repérer chacun de ses agents potentiels, les surveiller et les éliminer. Il préparait sa vengeance petit à petit sur celui qui avait déjà enterré deux mouvements de la révolution, Ghetis Archer...

    - Bien le bonjour Seiran Yurei.


Il répondrait d'une voix sobre et calme en tirant tranquillement sur son cigare. Il avait réussi à trouver la trace de ce jeune homme pour sa capacité rare à avoir dévoré le Logia des Neiges. Il l'avait observé avec attention par l'intermédiaire de Padma, l'une de ses recruteuses pour son propre réseau d'informateurs et d'espions. La réaction du Seiran avait été surprenante, il avait été impulsif et n'avait pas pu résister à l'envie de supprimer ce commandant corrompu de l'équation sans tenir compte des informations qu'il aurait pu en tirer. Il avait fait ses erreurs dans sa jeunesse avant de se calmer bien plus tard. Il avait néanmoins repris son impulsivité d'antan depuis les événements de Kaiten-Su

    - Parlons un peu de cette mission que je vous ai confié par Padma. Vous avez agi sans réfléchir prenant une décision qui aurait pu nous nuire dans notre mission dans ce monde. Etes-vous conscient de cela ?




_________________
Have fun in the "Gray" areas 292244EssaiSignaRevo
PNJ (Révolutionnaire)
Revenir en haut Aller en bas
Seiran Yurei
Le Trublion
Seiran Yurei
Messages : 138
Race : Humain mi-Cornu

Feuille de personnage
Niveau:
Have fun in the "Gray" areas Left_bar_bleue26/75Have fun in the "Gray" areas Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
Have fun in the "Gray" areas Left_bar_bleue44/120Have fun in the "Gray" areas Empty_bar_bleue  (44/120)
Berrys: 202.955.000 B
Ven 17 Sep - 19:54
"Parlons un peu de cette mission." Les quelques mots prononcés par cet inconnu firent déglutir Yurei. La précédente intervention de Padma lui avait fait réaliser à quel point son erreur s'étendait au-delà de ce qu'il avait estimé et qu'elle ne fut même pas au profit d'un "autre" succès. Il s'était résigné à tuer quelqu'un pour la première fois de sa vie et tout ça pour rien, au final. S'il se criait Révolutionnaire, jusqu'ici ses actes ne faisaient de lui qu'un meurtrier, un assassin.

Perdu dans ces quelques considérations et souvenirs proches des mots de sa cheffe, le Maudit aurait presque pu ne pas remarquer un détail dans l'introduction de Gray. En effet, il affirmait avoir personnellement confié cette mission au nouveau soldat par l'intermédiaire de Padma. Le Trublion s'adressait donc à quelqu'un d'éminent au sein de la Révolution, ou en tout cas qui possède un pouvoir d'action certain.

- Maintenant oui. Jusqu'à très récemment, pas vraiment. C'est Padma qui m'a fait comprendre que j'avais pris la mauvaise initiative. Je pensais qu'il était possible de créer une révolte anti-gouvernementale sur Dwarf Town en laissant la voix des esclaves d'un Commandant propager le scandale. On m'a fait comprendre qu'il n'en n'était rien, donc ... oui.

Mécaniquement, il reprenait la structure et la formule de Gray, comme s'il s'agissait d'un procès.

- Oui j'ai conscience d'avoir agi sans réfléchir en prenant une décision qui a pu nuire à notre mission dans ce monde, Monsieur.

Son regard voguait dans le vide, sans poser un seul oeil sur l'escargophone qu'il tenait dans sa paume.

- Mes excuses ... Peut-être ne suis-je pas encore prêt à agir seul.

Que pouvait-il faire de plus ? Des excuses étaient-elles vraiment nécessaires ? Que changeraient-elles ? Ce qui avait été fait avait été fait. Mais Yurei ne pouvait se retenir d'exprimer son remord tandis que les mots de Padma trouvaient un écho dans son esprit : "Imbécile", "incapable", "ta débilité", "saboteur". Il tenait à cette femme, il estimait l'opinion qu'elle pouvait avoir de lui, alors savoir que la cause de ces mots furent ses propres actes ne saurait le laisser ailleurs que dans un profond désarroi.
Seiran Yurei
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Révolutionnaire)
PNJ (Révolutionnaire)
Messages : 256

Feuille de personnage
Niveau:
Have fun in the "Gray" areas Left_bar_bleue0/0Have fun in the "Gray" areas Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Have fun in the "Gray" areas Left_bar_bleue0/0Have fun in the "Gray" areas Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 20 Sep - 15:43




Hotoko Kira
Chef de la Nouvelle Révolution de l'Ombre dit "Gray"


Le jeune homme semblait avoir muri ses actions et qu'il s'était sûrement mis trop en avant par rapport à la mission que l'une de ses informatrices lui avaient confiés. Il n'était pas facile au début de garder son calme surtout dans des situations comme le Seiran l'avait vécu.

    - Notre mouvement se veut avant tout d'être discret, d'être chirurgical dans ses actions., expliquerait d'abord le gris. Nous voulons avant tout récupérer des informations que nous pourrions récupérer pour mieux préparer nos prochaines actions. Vous n'êtes peut-être pas encore prêt à agir seul mais nous pouvons vous former en tant qu'informateur.


C'était une proposition que lui faisait l'homme déjà bien âgé qu'était Hotoko Kira à cette recrue, bien sûr ce groupe de révolutionnaire n'avait qu'un seul but celui de récupérer le plus d'informations que possible pour les utiliser à bon escient.

    - Bien sûr, tout cela a des conditions bien précises comme celle que vous ne devrez absolument pas le moindre du monde faire preuve de confrontations direct avec le gouvernement mondial. Cela rendrait votre travail d'espionnage bien plus compliqué sauf si vous arrivez à faire disparaître tout témoin bien évidemment. Cela vous branche Yurei ?



_________________
Have fun in the "Gray" areas 292244EssaiSignaRevo
PNJ (Révolutionnaire)
Revenir en haut Aller en bas
Seiran Yurei
Le Trublion
Seiran Yurei
Messages : 138
Race : Humain mi-Cornu

Feuille de personnage
Niveau:
Have fun in the "Gray" areas Left_bar_bleue26/75Have fun in the "Gray" areas Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
Have fun in the "Gray" areas Left_bar_bleue44/120Have fun in the "Gray" areas Empty_bar_bleue  (44/120)
Berrys: 202.955.000 B
Jeu 23 Sep - 0:18
Yurei ne répondit pas tout de suite. La situation déboussolait ses moindres instincts. Échouant sa première mission, mettant en danger les ambitions de la Révolution pour laquelle il avait tant rêvé d'oeuvré et prenant maintenant conscience d'avoir écourté une vie pour absolument rien, on offrait maintenant au Maudit un rôle au sein de ce Mouvement.

Des considérations se multipliaient dans son esprit et s'y entrechoquaient, le flot d'informations s'intensifiait alors que les routes de sa conscience s'étiolaient sous la réalisation de son irresponsabilité. Que saurait impliquer un tel rôle ? Était-ce la position ingrate qu'on offrait aux pestiférés de la Milice ? Oui, peut-être, se disait-il. Mais et alors ? Le monde avait bien besoin de gens prêts à faire les tâches ingrates qu'on lui confiait. Ce n'est pas après avoir quitté sa patrie et s'être entraîné pendant deux ans que le Blond allait rechigner à faire des efforts.

- Je ne suis peut-être pas le plus prédisposé à l'espionnage mais j'ai soif d'apprendre. Si la Révolution a besoin d'informateurs alors je serai là où elle m'envoie. Monsieur Gray, j'accepte votre offre.

Un espion il n'était pas. Mais un espion il deviendrait. Alors que le Trublion s'attendait à être radié, peut-être même éliminé pour le tort qu'il avait causé, on lui offrait une seconde chance. On lui tendait la main pour venir lui confier de quoi palier à ses fautes de parcours et apprendre de ses erreurs. S'il ne pouvait encore dire qu'il ne regrettait pas ses actes, il ne regrettait en tout cas pas d'avoir rejoint les rangs de l'armée verte.
Seiran Yurei
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Révolutionnaire)
PNJ (Révolutionnaire)
Messages : 256

Feuille de personnage
Niveau:
Have fun in the "Gray" areas Left_bar_bleue0/0Have fun in the "Gray" areas Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Have fun in the "Gray" areas Left_bar_bleue0/0Have fun in the "Gray" areas Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 22 Mai - 23:11




Hotoko Kira
Chef de la Nouvelle Révolution de l'Ombre dit "Gray"


Si le jeune homme qu'il avait recruté, il y a cela quelques semaines venait de faire parler de lui sous les traits d'un révolutionnaire, le chef de l'actuel Révolution de l'Ombre se devait de le rappeler. Il fallait avoir une petite discussion avec le jeune révolutionnaire qui semblait avoir encore fait parler de lui de manière sanglante. Il était un peu problématique et il fallait trouver un moyen de contenir la fougue de la jeunesse, il finirait bien vite un danger à appréhender pour le Gouvernement Mondial et cela risquerait de déranger la suite des plans de la Révolution de l'Ombre même si au final Yurei n'avait que très peu d'informations sur celle-ci.

    - Ici Gray. J'espère que vous allez bien depuis Ra no Kuni Yurei !


Dirait-il d'un ton amical pour s'entretenir avec le jeune homme. Une discussion bien plus importante pour la Révolution de l'Ombre devrait s'amorcer.


_________________
Have fun in the "Gray" areas 292244EssaiSignaRevo
PNJ (Révolutionnaire)
Revenir en haut Aller en bas
Seiran Yurei
Le Trublion
Seiran Yurei
Messages : 138
Race : Humain mi-Cornu

Feuille de personnage
Niveau:
Have fun in the "Gray" areas Left_bar_bleue26/75Have fun in the "Gray" areas Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
Have fun in the "Gray" areas Left_bar_bleue44/120Have fun in the "Gray" areas Empty_bar_bleue  (44/120)
Berrys: 202.955.000 B
Lun 23 Mai - 23:49
HAVE FUN IN THE GRAY AREAS
ft. HOTOKO KIRA






- purupurupuru

Le Den Den de Yurei sonnait. Il n'avait pas encore eu de contacts avec le reste de la Révolution depuis la conquête ratée du Pays de Ra. De toute façon, il était un peu fâché avec eux. La désobéissance avait été pleine et assumée et elle le serait si on venait lui demander de rendre des comptes. Sa seule attache avec le reste de la faction reposait sur l'innocence de la Révolution de l'Ombre, son mouvement, qui n'avait rien à voir avec l'organisation de cette épreuve.

- purupuru-...kacha

- J'écoute ?

- Ici Gray.

Nom de code : Gray. Yurei n'avait encore jamais rencontré un seul de ses supérieurs. Il se doutait que le fameux Gray en faisait partie mais le seul contact qui le reliait à lui était toujours un escargophone. Cette pensée lui rappelait qu'il était d'ailleurs nu de tout escargophone blanc. Il serait de bon ton d'en faire l'acquisition afin de protéger la ligne qui le reliait avec le reste de ses camarades. Seul le visage de Padma, celle qui le recruta au sein de la faction, lui était familier.

- Et bien écoutez, ça va très bien et vous ? M'appelez-vous pour une autre mission ou pour vous faire un compte-rendu ? Ne m'envoyez plus soutenir des conquêtes sanglantes injustifiées, en tout cas.

La parole était ferme. Yurei craignait-il Gray ? Il ignorait tout de lui, difficile de se faire une idée de la menace qu'il pouvait représenter. Mais le Faucon blanc ne craignait pas d'affirmer ses idéaux en tout cas, et c'est bien ce qui lui a valu une prime et très certainement l'insatisfaction d'Hotoko.
Seiran Yurei
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Révolutionnaire)
PNJ (Révolutionnaire)
Messages : 256

Feuille de personnage
Niveau:
Have fun in the "Gray" areas Left_bar_bleue0/0Have fun in the "Gray" areas Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Have fun in the "Gray" areas Left_bar_bleue0/0Have fun in the "Gray" areas Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 24 Mai - 11:40




Hotoko Kira
Chef de la Nouvelle Révolution de l'Ombre dit "Gray"


L'homme d'un âge mûr soufflait un peu à la remarque du révolutionnaire. "Une conquête sanglante injustifiée", il ne semblait pas avoir compris l'aspect essentiel de la révolution surtout qu'il avait rejoint sans le savoir le mouvement le plus extrêmiste actuellement de la révolution. Le révolutionnaire ricanait un peu avant de répondre au Trublion.

    - Je croyais qu'une mission où vous pourriez montrer tout vos talents d'assassin sot soumis à ses émotions auraient fait l'affaire pour que vous puissiez vous faire la main.


Dirait-il en premier lieu faisant référence à là que le Seiran avait échoué la première prise d'informations en ne récupérant aucun dossier mais en se laissant aller à ses idéaux et à ses émotions.

    - Croyez-vous que nos ennemis, le Gouvernement Mondial nous les vaincrons en adoptant des méthodes douces en soumettant des idées de soulèvement ? Cela a t-il déjà marché en dehors des contes que l'on racontait pour recruter des hommes. Arias avait attaqué le quartier général de Marineford pour montrer à la marine et à ceux qu'on combat la puissance de l'armée révolutionnaire. Le Royaume de Luvneel a été pris dans la force et dans la souffrance, je ne mentionnerais pas Shivering Island où une Vice-Amiral a disparu lorsque l'île avait été récupéré par notre ennemi. Êtes-vous trop sot ou trop jeune pour comprendre que notre combat n'a pas de sens si le sang n'est pas versé lui aussi ? Pensez-vous être capable de renverser une organisation qui existe depuis des siècles et la changer en agissant comme un bon samaritain à chaque fois Seiran Yurei ?


Cette tirade permettrait de comprendre en premier lieu au Seiran qu'il n'avait pas rejoint un camp où leur combat était obligatoirement juste. Le combat de la Révolution face au Gouvernement Mondial n'obéissait à aucune règle, à aucun honneur et tout les coups étaient permis.

    - J'ai moi-même tué de mes propres mains une famille entière composée de deux membres de l'amirauté dont leurs enfants qui devaient sûrement avoir votre âge pour défendre mes convictions et le monde idéal que je conçois. C'est un mal nécessaire jeune homme gardez bien cela en tête.


Il pourrait alors prendre une petite pause pour respirer avant de poursuivre.

    - Le debriefing me semble assez inutile. Je suis là pour vous confier une mission qui semble être plus dans vos compétences enfin si vous voulez toujours continuer notre collaboration. Cela ne dépends que de vous Seiran Yurei.



_________________
Have fun in the "Gray" areas 292244EssaiSignaRevo
PNJ (Révolutionnaire)
Revenir en haut Aller en bas
Seiran Yurei
Le Trublion
Seiran Yurei
Messages : 138
Race : Humain mi-Cornu

Feuille de personnage
Niveau:
Have fun in the "Gray" areas Left_bar_bleue26/75Have fun in the "Gray" areas Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
Have fun in the "Gray" areas Left_bar_bleue44/120Have fun in the "Gray" areas Empty_bar_bleue  (44/120)
Berrys: 202.955.000 B
Mar 24 Mai - 12:19
HAVE FUN IN THE GRAY AREAS
ft. HOTOKO KIRA





- Vous ne comprenez pas, Gray !

Les émotions de Yurei commençaient à lui monter à la gorge. Le ton n'escaladait pas de son côté, la chose restait posée, mais il n'y avait pas besoin d'être scientifique pour comprendre que toute son écorchure, sa frustration et sa déception se ressentaient dans sa voix qui se déformait doucement.

- Peu m'importent les méthodes douces ou fortes, nous ne gagnerons pas contre le Gouvernement en discutant avec lui, c'est clair. Verser le sang ne me dérange pas, vous êtes très bien placés pour le savoir. Mais je me suis engagé dans la Révolution pour devenir le Bras armé des oppressés, soutenir les mouvements indépendantistes, les Royaumes qui se soulèvent contre leur tyran, défier l'injustice, mais pas pour adopter les méthodes du Gouvernement Mondial, pas pour devenir mon ennemi, pas pour tomber aussi bas qu'eux. Que le sang soit versé je n'en ai cure, mais je veux donner les armes au peuple, pas les brandir contre leur gorge ou les prendre en otage. J'ai moi-même tué, vous le savez, alors ne m'appelez pas "assassin sot" pour ensuite me traiter de "samaritain".

La peine du Trublion était sincère et ses émotions vives. Il n'en voulait pas personnellement à Hotoko. Malgré ses mots parfois cinglants ce dernier ne lui avait jamais vraiment rien fait de mal. L'objet de toute confrontation commençait toujours par l'incompréhension. Alors si certes les deux se trouvaient actuellement en désaccord, Yurei cherchait en premier lieu à expliquer sa position, à faire comprendre sa défense à autrui. Il ne se voyait pas comme quelqu'un de belliqueux mais juste sincère. Il ne cherchait pas le conflit avec Gray, ses émotions se délivraient juste dans une forme pure, imparfaite, brutale.

Il prit un instant pour se rasseoir après sa prise de parole, le temps de faire redescendre sa tension qui escaladait le long de ses artères. Fermant les yeux en soufflant, il se demandait si Gray aurait une réponse pour contrer sa défense, s'il chercherait à le comprendre ou si peut-être venait de se sceller la fin de leur partenariat. Ce n'est pas ce que le Faucon blanc cherchait, mais il ne savait comment trahir ses convictions.

- Une mission ?

Il s'accorda un temps de réflexion.

- Allez-y. La Révolution me quittera avant que je ne décide de le faire, alors allez-y, j'accepte vos missions.
Seiran Yurei
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Révolutionnaire)
PNJ (Révolutionnaire)
Messages : 256

Feuille de personnage
Niveau:
Have fun in the "Gray" areas Left_bar_bleue0/0Have fun in the "Gray" areas Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Have fun in the "Gray" areas Left_bar_bleue0/0Have fun in the "Gray" areas Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 24 Mai - 12:58




Hotoko Kira
Chef de la Nouvelle Révolution de l'Ombre dit "Gray"


Il hésitait d'abord à raccrocher en entendant les paroles si naïves, si idéalisées du Seiran. Fantôme des Neiges ou alors c'était son intelligence qui n'était qu'un spectre ? L'homme ne le savait pas et n'avait pas réellement envie de le savoir.

    - Observez le monde Yurei. Ses opprimées que vous voulez défendre, vous ne pourrez pas le faire éternellement, vous en créerez vous même en voulant renverser le Gouvernement Mondial. Vous ne ferez que de créer une nouvelle caste d'opprimées. Réfléchissez-y avant de vouloir être le défenseur des faibles. Il n'y a ni bon choix ni mauvais choix, gardez votre morale si vous le souhaitez. Les derniers qui l'ont préservés d'une telle façon sont morts à Kaiten-Su.


Ainsi le chef de la Révolution de l'Ombre soufflait un bon coup avant de reprendre la discussion avec le Trublion. Il laisserait le jeune révolutionnaire réfléchir à ces paroles. Il comprendrait un jour que le monde était à l'opposé de ce qu'il voyait actuellement. Peut-être que sa prochaine mission le ferait réfléchir.

    - Puisque vous venez de North Blue, vous devez forcément connaître le Royaume de Flevance. Ce pays fait partie des Quatre Royaumes les plus puissants du Gouverment Mondial. Des membres de la noblesse flevancienne comptent renverser la Royauté en place pour prendre leur place et m'ont contacté pour les aider en échange nous pourrions obtenir l'une des superpuissances du Gouvernement Mondial qui nous serait secrètement allié.


Dirait-il en respirant un coup en mentionnant le Royaume de Flevance, pour cette mission le Seiran serait certainement chaperonné et aidé par les ressources de la Révolution de l'Ombre.

    - Qu'en dites-vous ? La Richesse de Flevance est concentré aux mains de la noblesse, le peuple survit  plus qu'il ne vit. Vous devrez néanmoins suivre les consignes de nos alliés pour le bon déroulement de ce coup d'état. Alors vous en êtes ?
 


_________________
Have fun in the "Gray" areas 292244EssaiSignaRevo
PNJ (Révolutionnaire)
Revenir en haut Aller en bas
Seiran Yurei
Le Trublion
Seiran Yurei
Messages : 138
Race : Humain mi-Cornu

Feuille de personnage
Niveau:
Have fun in the "Gray" areas Left_bar_bleue26/75Have fun in the "Gray" areas Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
Have fun in the "Gray" areas Left_bar_bleue44/120Have fun in the "Gray" areas Empty_bar_bleue  (44/120)
Berrys: 202.955.000 B
Mar 24 Mai - 14:59
HAVE FUN IN THE GRAY AREAS
ft. HOTOKO KIRA





Un long souffle s'échappa des poumons de Yurei. Ses lèvres se scellèrent pour ne pas poursuivre plus loin la confrontation., ce n'était plus nécessaire. Il avait exposé sa vision des choses et Gray également, à partir de là ils se tenaient tous deux à un point de la discussion où l'on était soit d'accord, soit on ne l'était pas. Il était évident depuis le début que des dissensions auraient lieu entre le Trublion et sa faction et il n'eut pas fallu longtemps avant qu'elles se manifestent. Contre Auster Litz, Tat Winn et maintenant Hotoko Kira. L'avantage était tout de même que contrairement aux deux premiers, Yurei n'en voulait pas personnellement à Gray.

Nul doute que les éventuelles années à venir aux côtés de l'Armée Révolutionnaire allaient être un véritable casse-tête et si chaque conversation se transformait en conflits d'idéaux beaucoup d'énergie se ferait ponctionner au lieu de se focaliser sur la lutte et sa pratique. Mais quel reproche Yurei avait-il à faire sur cette perte de temps dans la mesure où il en était le responsable ? Changer ou continuer ? Adoucir les angles ou garder ses valeurs ? Devenir docile ou rester soi-même ? Quel avenir au sein de la Révolution lui était promis ? En l'instant il était difficile d'imaginer le Trublion devenir le sage toutou d'Hotoko Kira mais qui savait vraiment ce que le futur lui réservait ? Ou plutôt ce que Gray lui réservait ?

- C'est avec plaisir que je partagerai avec ces martyrs la force de mes convictions. Si vous placez votre vie avant vos valeurs cela ne regarde que vous, mais ne m'en voulez pas si le monde entier ne fonctionne pas de cette même manière. Je ne peux m'y résoudre. Pas encore.

Ainsi clôturerait-il ce chapitre de leur désaccord. En quelque sorte, il acceptait de ne pas être d'accord avec Gray et lui intimait que peu de choses étaient à faire à ce sujet. En paix - il l'espérait, la paire pouvait à présent transitionner vers une partie plus productive de leur conversation : le prochain ordre de mission.

- Flevance ? Oui bien sûr, c'est un incontournable de North Blue mais surtout du Gouvernement Mondial. Ce serait un grand honneur pour moi de participer à une union entre la nation et la Révolution.

Il prit quelques instants pour réfléchir. Quelques paroles se formaient dans son esprit mais il se demandait quand même pendant quelques secondes s'il était prêt à les assumer. Après tout, Hotoko lui avait laissé tant de chances alors il ne pouvait que faire un pas vers ce dernier pour le remercier :

- La famille royale de Flevance mérite de tomber. Je ferai les sacrifices nécessaires à cette mission et une telle alliance serait inestimable.

- Alors vous en êtes ?

- Sur ce coup vous me faites plaisir, "Gray". Allons-y, j'en suis.
Seiran Yurei
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Révolutionnaire)
PNJ (Révolutionnaire)
Messages : 256

Feuille de personnage
Niveau:
Have fun in the "Gray" areas Left_bar_bleue0/0Have fun in the "Gray" areas Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Have fun in the "Gray" areas Left_bar_bleue0/0Have fun in the "Gray" areas Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 24 Mai - 15:33




Hotoko Kira
Chef de la Nouvelle Révolution de l'Ombre dit "Gray"


    - Ravi de vous savoir parmi nous. Votre contact à Flevance vous attendra sur le port Madeleine nous vous ferons infiltrer le royaume sans qu'on essaye de vous identifier. Vous n'aurez qu'à chercher l'auberge où se réunisse les mineurs après leurs longues journées de travail et chercher votre contact sur place Robert Pirrot.


Dirait-alors le révolutionnaire en indiquant les précautions à prendre pour le Yurei. Robert Pirrot était un révolutionnaire local qui faisait peu parler de lui, un homme qui souhaitait renverser les classes sociales de Flevance depuis un moment assez long mais aussi celui qui permettait l'entrée dans le pays des autres révolutionnaires mais aussi des mercenaires et criminels en tout genre.

    - La famille de noble que vous devez aider est la famille Bourcier, elle n'habite pas dans la ville de Madeleine ni dans la capitale vous devrez donc faire beaucoup de chemins mais Robert vous expliquera tout une fois là-bas. Des questions ?



_________________
Have fun in the "Gray" areas 292244EssaiSignaRevo
PNJ (Révolutionnaire)
Revenir en haut Aller en bas
Seiran Yurei
Le Trublion
Seiran Yurei
Messages : 138
Race : Humain mi-Cornu

Feuille de personnage
Niveau:
Have fun in the "Gray" areas Left_bar_bleue26/75Have fun in the "Gray" areas Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
Have fun in the "Gray" areas Left_bar_bleue44/120Have fun in the "Gray" areas Empty_bar_bleue  (44/120)
Berrys: 202.955.000 B
Mar 24 Mai - 15:43
HAVE FUN IN THE GRAY AREAS
ft. HOTOKO KIRA





Un contact, une auberge, des mineurs. La chose était claire.

- Aucune. Le long chemin ne devrait pas être un problème. Je vous remercie, Gray. J'apprécie notre collaboration, malgré tout.

Yurei n'était pas toujours à sa place, mais force était de constater qu'il n'avait jamais été à sa place nulle part. Les rangs de la Révolution de l'Ombre restait le lieu dans lequel il était "le moins mal à l'aise".

À moins qu'Hotoko n'ait d'autres mots à prononcer ou un moyen de montrer la réciprocité de ces remerciements, Yurei raccrocherait le combiné. Il amorcerait de quoi préparer son départ dans les prochains jours.
Seiran Yurei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: