Partagez

Demande d'intervention PI/PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Karim Ookami

Karim Ookami
Race : Homme-Loup

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 23 Left_bar_bleue32/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 23 Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 23 Left_bar_bleue8/220Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 23 Empty_bar_bleue  (8/220)
Berrys: 425.000 B

Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intervention PI/PNJ    Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Juin - 18:07

Faction du PNJ : Lieutenant Zifrost (Apparition ici : http://www.op-seken.com/t7411-present-un-homme-bete-pv-gouv ) / Andy (Une femme-poisson de niveau 23)
But de la rencontre : Faire la belle si les circonstances le permettent. Karim et Zifrost se sont déjà affrontés par le passé, sur une île qui se nomme Rhodes : ça s'est terminé par une victoire au ras des pâquerettes de la part de l'homme-loup. Zifrost avait émis le souhait de gravir les échelons alors il aurait pu bouger en étant muté. C'est donc une possibilité qui existe.
De manière annexe, Karim va chercher ici une des dernières femmes-poissons s'il en reste. Andy aurait essayé d'échapper aux Constantinistes sur l'île et se serait cachée. Elle aurait l'âme d'une pirate. Son aptitude au Gyojin est standard. C'est une femme-poisson-perroquet (Scaridae), les écailles sont en général masquées par ses habits, elles sont d'un bleu azuré particulier. Elle avait une sœur, une criminelle, qui a été tuée par les Constantinistes d'East Blue.
image de Andy:

Lieu de rencontre : Archipel Konomi

En vous remerciant d'avance o/

(Pris par Ren)
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Capitaine de division
Shiki M. Eiki
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 23 Left_bar_bleue36/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 23 Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 23 Left_bar_bleue251/350Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 23 Empty_bar_bleue  (251/350)
Berrys: 650.000 B

MessageSujet: Re: Demande d'intervention PI/PNJ    Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Juin - 19:43

Bon et bien je vais prendre ceci.
O/
Fudo
The Mad King
Fudo
Équipage : None

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 23 Left_bar_bleue35/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 23 Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 23 Left_bar_bleue54/220Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 23 Empty_bar_bleue  (54/220)
Berrys: 414.805.000 B

MessageSujet: Re: Demande d'intervention PI/PNJ    Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Juin - 11:24

Youplait, votre tweeter préféré reprend du service !

Faction du/des PNJs : Hors-la-loi

But de la rencontre : Amar, un PNJ d'animation HLL "au service" de Fudo depuis ce RP qui, notamment, répand son influence et tout le tralala sur la mer de l'Ouest, a trouvé un cartel prêt à négocier pour rentrer sous la protection de mon perso (c'est ce que mon petit Ouin-ouin m'a dit !). Du coup, l'objectif serait de rencontrer ce cartel, du moins la/les tête/s pensante/s et de... faire le nécessaire !

Il faudrait peut-être avant de lancer le dit RP faire un den-den préalable avec Amar du coup, pour que celui-ci informe Fudo (Fudo peut le contacter), ou alors passer le dit den-den sous silence et l'évoquer simplement en début d'anim (à la convenance de celui qui prendra l'anim, moi tout me convient !)

Lieu de rencontre : West Blue, une île non répertoriée de préférence, ou alors tout sauf Attraction Town sivoplé.

Note : Je ne sais pas si je vais ramener mes PNJouilles dans le dit RP, ça sera à confirmer avec l'anim' (si PNJ il y a de ma part, ça sera Dekhamembiduletrucmuche).

Voili, voilou, merci par avance et bonne journée !
Erwin

Erwin

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 23 Left_bar_bleue56/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 23 Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 23 Left_bar_bleue651/1250Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 23 Empty_bar_bleue  (651/1250)
Berrys: 124.271.640.666 B

MessageSujet: Re: Demande d'intervention PI/PNJ    Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Juin - 20:43

Je m'en occuperai !
Ishvara D. Karma
Tinkerbell
Ishvara D. Karma
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 23 Left_bar_bleue20/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 23 Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 23 Left_bar_bleue43/100Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 23 Empty_bar_bleue  (43/100)
Berrys: 16.460.000 B

MessageSujet: Re: Demande d'intervention PI/PNJ    Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 23 Icon_minitimeMar 18 Juin - 18:03

Bon ! Bah, on continue sur les cadeaux de Noël hein... ^^'

Erwin Dog a écrit:
"Une animation Staff pour rencontrer des sommités dans le domaine de l'art. A la clef : récompenses, PNJs, etc. Il sera possible d'émettre deux demandes concernant l'animation (par exemple le désir de recruter un PNJ inventé par soi, de rencontrer un PI de manière cohérente, etc...)"

Et voici mes deux requêtes :

Nom du PI et sa faction : Un membre du Big Five, celui qui vous semblera le plus adapté à cette situation.

Raison pour le rencontrer : Suite aux épreuves traversées sur South Blue, Bonnie rentre sur Saint Poplar pour s'y ressourcer et faire le point sur son rôle au sein de ce Monde. Elle y fait ainsi la connaissance des membres de galerie d'art Carpe Diem, abandonnés par les Dragons Céleste qui jusque là protégeaient les lieux. Lassée des dommages causés aux civils par le Gouvernement Mondial et leurs "petits protégés", la fée prend finalement la décision d'agir et d'utiliser l'économie ainsi que la culture pour faire tomber les mouettes, en commençant par reprendre les rênes de la galerie (l'ensemble de ces événements seront relater dans un solo en cours de rédaction qui sera posté en FB).
Nouvelle membre du cercle des très privé des commerçants en art, Bonnie souhaite à présent affirmer sa position en intégrant la Guilde Marchande et tisser des liens avec ses membres.

PNJ inventé à recruter : Karma Arjuna.

Image:

Noble de Marijoa, musicien à ses heures, officier du Gouvernement Mondial et ancien compagnon d'arme de Bonnie Sarments du temps où elle appartenait encore à la Marine, il s'y est d'ailleurs illustré grâce à son maniement de l'arc. Sous ses apparences de "gentil garçon" se cache en réalité un homme tiraillé entre la responsabilité qui incombe à son rang, sa volonté de faire ce que la société reconnaît comme "bien" et ses réelles convictions, bien moins politiquement correctes. Certains bruits de couloir disent qu'il serait de plus en plus attiré par les dogmes constantinistes. D'autres lui prêtent une fascination étrange pour son ancienne partenaire et ses origines célestes. Et d'autres encore lui attribuent des tendances quelques peu obscures. Bonnie voudrait éventuellement profiter de l'attrait qu'il lui porte pour en faire un espion au sein du constantinisme.

Lieu de rencontre : Saint Poplar, Grande Line, Voie n° 4.

Merci encore pour ce cadeau ! =3
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 23 Left_bar_bleue46/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 23 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 23 Left_bar_bleue109/750Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 23 Empty_bar_bleue  (109/750)
Berrys: 554.850.000 B

MessageSujet: Re: Demande d'intervention PI/PNJ    Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 23 Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:14

Cette demande est pour Etowaru Ryori

Nom du PI et sa faction : Peu importe, gouv, revo, ou hll ou pirate ?
Raison pour le rencontrer : Donner un but ou une direction à Etowaru. Mon perso a nouvellement débuter une vie de pirate et a pour idée de créer un réseau de trafique de ... Nourriture. Une sorte de " Mafia Gourmet ". Cependant, tout projet débute avec une première aventure et j'aimerais donc une trame qui puisse créer un début de piste pour le jeune homme.
Recruter un possible " second ", ou un " associé ".
Obtenir peut-être un navire pouvant servir de base mobile
Obtenir/Voler un commerce déjà existant ou le reprendre
Me frotter à de la concurrence
Les objectifs sont nombreux ^w^

Lieu de rencontre : Sur Grand Line.

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Yoshitsune Yamashiro
Red Justice
Yoshitsune Yamashiro

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 23 Left_bar_bleue31/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 23 Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 23 Left_bar_bleue233/250Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 23 Empty_bar_bleue  (233/250)
Berrys: 28.000 B

MessageSujet: Re: Demande d'intervention PI/PNJ    Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 23 Icon_minitimeDim 30 Juin - 23:49

Bonsoir, je prends ta demande, je te passerais le lien sur discord.

Etowaru -> Saku
Bonnie -> Kari
Aaron Guts
Le Nocturne
Aaron Guts

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 23 Left_bar_bleue29/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 23 Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 23 Left_bar_bleue81/120Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 23 Empty_bar_bleue  (81/120)
Berrys: 59.687.000 B

MessageSujet: Re: Demande d'intervention PI/PNJ    Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 23 Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:11

Nom du PI et sa Faction : Abrahan (Lincoln ptdr), Pirate.

Raison pour l'appeler : Aaron a son numéro, depuis la dernière fois où il l'a eu au den-den il s'est passé une mission dans laquelle Abrahan a acceptée de faire participer Aaron. HRP la mission a été un total raté de ma part, donc c'est normal qu'IRP ça soit aussi de ma faute. Aaron veut l'appeler pour parler de ça, vite fait.
Erwin

Erwin

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 23 Left_bar_bleue56/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 23 Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 23 Left_bar_bleue651/1250Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 23 Empty_bar_bleue  (651/1250)
Berrys: 124.271.640.666 B

MessageSujet: Re: Demande d'intervention PI/PNJ    Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 23 Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:15

Lance le Den Den, j'y réponds dès que possible !
Dorian Karmon
CommandantCommandant

Dorian Karmon

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 23 Left_bar_bleue23/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 23 Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 23 Left_bar_bleue7/80Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 23 Empty_bar_bleue  (7/80)
Berrys: 29.100.000 B

MessageSujet: Re: Demande d'intervention PI/PNJ    Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:15

Bonjour, je viens faire une demande PNJ, pour débuter une animation.

Faction du PNJ : Décima (Anastasia Fuumi désignée dans ce sujet)
But de la rencontre : Traque de la Décima, suite à une enquête débutée ici
Lieu de rencontre : East Blue, sauf Logue Town et Archipel Orgao

Merci d'avance.
Aaron Guts
Le Nocturne
Aaron Guts

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 23 Left_bar_bleue29/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 23 Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 23 Left_bar_bleue81/120Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 23 Empty_bar_bleue  (81/120)
Berrys: 59.687.000 B

MessageSujet: Re: Demande d'intervention PI/PNJ    Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:53

Bonjour ! Je m'occupe de lancer l'animation prochainement !
Almar

Almar

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 23 Left_bar_bleue18/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 23 Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 23 Left_bar_bleue84/100Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 23 Empty_bar_bleue  (84/100)
Berrys: 348.000 B

MessageSujet: Re: Demande d'intervention PI/PNJ    Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 23 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:18

Faction du PNJ : Gouvernement mondial
But de la rencontre : Almar rencontre une personne supposer être sa sœur jumelle.
Lieu de rencontre : Water seven
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 23 Left_bar_bleue35/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 23 Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 23 Left_bar_bleue3/220Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 23 Empty_bar_bleue  (3/220)
Berrys: 26.078.000 B

MessageSujet: Re: Demande d'intervention PI/PNJ    Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 23 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:26

Bonjour Almar !
C'est moi qui prend en charge ton animation. o/
Ce sera lancé jeudi. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'intervention PI/PNJ    Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 23 Icon_minitime

Demande d'intervention PI/PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23