Derniers sujets

Création d'une boutiqueparRébéna Té Ra
Aujourd'hui à 14:30
[Conquête] - Premier pasparElyvia Belrain
Hier à 21:14
[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 22:29
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 21:12
Création d'une ArmeparAslan Moore
Mar 16 Avr - 16:02
Ellipse Ghetis Archer parGhetis Archer
Lun 15 Avr - 16:35
Tu veux que je sois le roi des pirates? [FB Feat Logan]parSuzuran Akira
Lun 15 Avr - 0:08
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 14 Avr - 12:47
Fate's CityparMaître-Jeu
Sam 13 Avr - 14:47
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ellipse Ren / Ayabusa
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Ellipse Ren / Ayabusa  Left_bar_bleue50/75Ellipse Ren / Ayabusa  Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Ellipse Ren / Ayabusa  Left_bar_bleue407/750Ellipse Ren / Ayabusa  Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 25 Mar - 18:09
Durant les deux années étant passées, sous l'influence de Ren Tao l'impact du Nightmare Cartel vint s'imprégner dans la Pègre locale de Sa No Kuni, conduisant un accroissement des richesses dans les faubourgs et autres bidonvilles de l'île, qui vinrent à se moderniser. Le Colonel Jung Seokjin en place ne parvenant pas à lutter contre cette prolifération du banditisme, ce dernier fut rétrogradé et son lieutenant Lordsley pris sa place.

Info invisible sans s'informer :

En réalité en recrutant Park Jeong-Guk pour le Cartel, Ren plaça dans une position avantageuse le Lieutenant Lordsley qui était en réalité un "parrain" de la Pègre de Sa No Kuni. Par différentes stratégies, Lordsley devint Colonel et son supérieur fut rétrogradé. Depuis, le Cartel contrôle à la fois la Marine en place et les commerces de l'île. Mais ce n'est pas tout, la Reine étant trop occupée à vouloir marier ses enfants et étant très tyrannique, les nobles de sa cour se sont laissés tenter par la Pègre, quand d'autres n'osent pas dire à la reine que sa lubby pour le mariage de ses enfants l'empêche de voir le problème de la Pègre dans son pays. Ainsi, même les décisions royales sont orientées dans le sens de la pègre, par les conseillers de la Reine.

De façon plus globale, c'est surtout la branche Trafic et donc celle de Ren qui gagna au change. Malgré tout, la branche information bénéficie désormais d'un lien dans les informations sur les royaumes gouvernementaux, même si Sa No Kuni est un pays minoritaire. Concernant l'infiltration d'autres organisations, cela se fait par l'exportation des commerçants de Sa No Kuni. Cette infiltration reste négligeable pour l'instant rien de notable. (En gros les commerçants en allant vendre dans d'autres pays partenaires de Sa No Kuni, infiltre d'autres commerces de d'autres pays. Mais Sa No Kuni étant un petit pays ce n'est pas très "flagrant".)

En parallèle, Ren s'occupait de diverses affaires qui mirent un coup de frein imprévu à son attaque contre Konan. Mais... Un simple contretemps, ses objectifs ne se perdant pas de vue durant ces deux années ! Ce dernier cherchant à rallier le plus d'alliés pouvant lui être utile à l'avenir.

///////

Il a été vu que Konan a fait une Alliance avec un Dragon Céleste, craignant de se faire vaincre dans cette guerre. Au bout de deux ans, cette alliance tombe finalement à l'eau grâce à une longue manigance d'Ayabusa (PNJ/Second de Ren) qui voit de ce fait sa prime augmenter. ( 125M > 200M )

Ayabusa réussit à s'allier à la fille de Pizarro Del Puerto, Maria Del Puerto, qui souhaite voir tomber l'empire de son père pour ne pas avoir à en hériter. Il a réussi à s'allier à elle en s'infiltrant dans Marijoa. Il diffuse de fausses informations qui exposent ultimement les manigances de Pizarro auprès d'autres Dragons Célestes. Au lieu de perdre son empire, Pizarro est contraint de couper ses liens avec Konan du jour au lendemain, et de faire exécuter sa propre fille pour haute trahison. Elle lui avoue avant sa mort avoir été manipulée par Ayabusa, ce qui expliquerait le up de prime.

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2311
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Ellipse Ren / Ayabusa  Left_bar_bleue49/75Ellipse Ren / Ayabusa  Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
Ellipse Ren / Ayabusa  Left_bar_bleue506/750Ellipse Ren / Ayabusa  Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Lun 25 Mar - 18:28
1000 xp ajoutés

_________________
Ellipse Ren / Ayabusa  Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: