Derniers sujets

Création d'une boutiqueparRébéna Té Ra
Aujourd'hui à 14:30
[Conquête] - Premier pasparElyvia Belrain
Hier à 21:14
[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 22:29
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 21:12
Création d'une ArmeparAslan Moore
Mar 16 Avr - 16:02
Ellipse Ghetis Archer parGhetis Archer
Lun 15 Avr - 16:35
Tu veux que je sois le roi des pirates? [FB Feat Logan]parSuzuran Akira
Lun 15 Avr - 0:08
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 14 Avr - 12:47
Fate's CityparMaître-Jeu
Sam 13 Avr - 14:47
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ellipse d'Aslan Moore
Aslan Moore
Tiger Fist
Aslan Moore
Messages : 317
Race : Homme-tigre blanc
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Ellipse d'Aslan Moore Left_bar_bleue36/75Ellipse d'Aslan Moore Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Ellipse d'Aslan Moore Left_bar_bleue173/350Ellipse d'Aslan Moore Empty_bar_bleue  (173/350)
Berrys: 57.001.000.000 B.
Lun 18 Mar - 22:00
Fraîchement nommée Colonel après les événements d'Ohara et délivrée de toutes les obligations qui le liait encore aux Mers Bleues, Aslan retourna auprès des siens sur l'île des Moore, reprenant sa place aussi bien en tant que chef de son unité que celui du père que sa fille Nora attendait depuis des mois, content de voir qu'elle avait su bien s'entourer mais que son retour auprès d'elle restait ce qu'elle attendait le plus.

Désormais capable de mener directement les opérations de sa propre initiative, il décida de concentrer les mois qui suivirent à développer la réputation de son unité, dont la spécialité première était avant tout centrée sur le développement d'armes de combat et l'armement miliaire, pourchassant les primés avec l'intention, notamment, de mettre à profit les armes atypiques qu'ils créaient. Ainsi, au cours de l'année 1508, Aslan et son unité parvinrent notamment à capturer le chasseur de renommées Zankyou Zanka, primé à 81.000.000 ฿, connu pour avoir volé un fruit BEAST à la Division Scientifique, et qui intrigua par ailleurs Aslan lorsqu'il le combattit.

Parlant Division Scientifique, celle-ci, les mois passant, finit par s'intéresser à l'unité du Colonel et lui proposa d'y être rattachée en tant qu'unité mobile pour le Département de Construction et Développement des Armes sous la tutelle du Colonelle de la Division Scientifique Ning Thalassa et du directeur du département Dirac Tsung-Dao, au plus grand plaisir du Moore mais surtout de son unité. Désormais, celle-ci travaille pour eux, avec le but de tester les armes expérimentales en conditions réelles. L'avenir de l'unité se dessine ainsi proprement, un avenir prometteur …

Aslan, avec tout ça, commença tranquillement à réfléchir au futur des Moore ainsi que du sien, observant de loin Bulgemore dont il espère à nouveau retrouver les paysages dans un avenir proche. Il s'intéressa ainsi à la mise en place des stratégies qu'il pourrait mener pour lancer la reconquête de l'île pour la Marine, et fut très heureux de suivre l'un des cours de la célèbre Quiao Zheng sur la stratégie navale où il put par ailleurs rencontrer de nombreuses célébrités de la Marine, apprenant beaucoup de leur part. Mais de cet événement, Aslan en retira surtout la rencontre avec celle qui évolue aujourd'hui à ses côtés, Natasha Romanov, stratège navale et celle qui l'aide désormais à assurer plus posément son rôle de Colonel.

Ce ne fut cependant pas l'unique grande surprise qui bouleversa la vie d'Aslan au cours de cette période, puisque mi-1508, son grand frère Kuma Moore, décédé puis ramené à la vie par Bartholomew Morgans, se présenta à lui, lui révélant alors son identité et la raison de sa survie en tant que revenant : une organisation agissant dans l'ombre afin de décrédibiliser les hommes-bêtes au sein du Gouvernement Mondial. À l'époque, Kuma avait découvert que ceux-ci avaient eu vu de la présence du clan Moore sur Bulgemore et avait dû se sacrifier pour que le groupe pense que le clan avait disparu comme prévu. En revenant à la vie, sa frustration de ne pas avoir pu protéger pleinement les siens lui permirent de se soustraire à l'autorité de Morgans et le motiva à partir en quête de cette organisation pour mettre un terme à leurs activités malveillantes.

Aslan décida de joindre ses forces à celle de son frère, sélectionnant quelques-uns de ses subordonnés les plus fidèles pour mener l'enquête sur cette organisation. Ainsi, c'est accompagné de  Phœnicia Néfer, sa seconde directe, Roxane Richter, Lieutenante et sans aucun doute la meilleure combattante de son unité en dehors de Phœnicia, Abigail Walker, Commandante s'étant faite connaître pour avoir aidé à la capture de Sylvia Tyson par l'ex-amiral John Pacifique et désormais cheffe de détachement dans l'unité d'Aslan, Kimberley Tormund, cheffe de l'unité mécanique - dirigeante originelle de l'unité avant l'arrivée du Moore - et plus généralement de la partie développement de l'unité, et enfin sa fille Nora Moore, Sergente-Cheffe et celle qu'il considère comme l'élément le plus prometteur de son unité.

Tout ce joyeux petit monde mena ainsi en secret l'enquête sur l'organisation sous la supervision d'Aslan et de son frère, aidant régulièrement dans l'arrestation de quelques-uns de ses membres durant le reste de l'année 1508. C'est cependant en 1509 que les actions des deux Moore et leurs alliés prirent de l'ampleur, l'organisation se montrant plus véhémente que jamais face à la menace qui se présentait à elle. Ainsi, la Vice-Amirale Prima Otoji, femme-bête reconnue, fut celle qui subit le plus d'attaque au cours de l'année, déjà bien victime de nombreuses tentatives de discrimination et de décrédibilisation à son égard. Ensemble, et grâce à l'enquête de Kuma appuyé par Aslan, ils parvinrent à remonter la trace des principaux chefs de l'organisation, et à mettre fin à ses actes à l'encontre des Hommes-bêtes.

Après discussion, il fut décidé qu'Aslan serait le visage de leur petit groupe, récupérant ainsi tous les lauriers de cette histoire et étant de ce fait remercié par la Vice-Amirale pour son aide dans toute cette affaire. Cela permit au Moore de se placer en tant que nouvelle figure charismatique de la communauté des Hommes-bêtes dans la Marine et plus généralement du Gouvernement Mondial, pour son plus grand plaisir qui y voit là un pas de plus vers l'avenir de paix et de vie tranquille qu'il rêve d'offrir aux siens, et maintenant à tout ceux qu'il a appris à connaître.

Désormais, deux années ont passé. L'unité d'Aslan, sobrement renommée Unité Fructus continue de se développer dans la voie qu'elle a pris ces deux dernières années, sous la tutelle directe de la Division, tandis qu'Aslan lui-même poursuit son chemin vers ses propres objectifs, que ça soit pour les Moore ou pour lui-même.

Il peut ainsi compter sur sa fille chérie Nora, pour qui tous ces événements ont été bénéfiques dans sa quête de maturité de prise de conscience de ses capacités, mais aussi son frère Kuma, père biologique de Nora, qui suit à présent les pas du Colonel dans la quête du clan, ou encore de Natasha, sa moitié et sa confidente de tous les jours.

En ce début d'année 1510, Aslan se sent désormais prêt à poursuivre ses grands projets, et à devenir celui qu'il rêve d'être depuis tout petit déjà : Un protecteur. Un gardien. Un pilier.

Un chef.
Aslan Moore
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2311
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Ellipse d'Aslan Moore Left_bar_bleue49/75Ellipse d'Aslan Moore Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
Ellipse d'Aslan Moore Left_bar_bleue506/750Ellipse d'Aslan Moore Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Lun 18 Mar - 22:16
1000 xp ajoutés

_________________
Ellipse d'Aslan Moore Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: