Derniers sujets

Création d'une boutiqueparRébéna Té Ra
Aujourd'hui à 14:30
[Conquête] - Premier pasparElyvia Belrain
Hier à 21:14
[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 22:29
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 21:12
Création d'une ArmeparAslan Moore
Mar 16 Avr - 16:02
Ellipse Ghetis Archer parGhetis Archer
Lun 15 Avr - 16:35
Tu veux que je sois le roi des pirates? [FB Feat Logan]parSuzuran Akira
Lun 15 Avr - 0:08
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 14 Avr - 12:47
Fate's CityparMaître-Jeu
Sam 13 Avr - 14:47
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ellipse de Sakuga Keigo
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2311
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Ellipse de Sakuga Keigo  Left_bar_bleue49/75Ellipse de Sakuga Keigo  Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
Ellipse de Sakuga Keigo  Left_bar_bleue506/750Ellipse de Sakuga Keigo  Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Lun 18 Mar - 19:46
Si le Contre-Amiral Keigo était désormais engagé auprès de l'armée de l'Eclipse Destinée pour vaincre la tyrannie du roi de Kingadomu et du système des duchés de l'île, il fut vite rappelé par la réalité politique du Gouvernement Mondial. C'est à la fin du premier trismestre de l'année 1508 que le bretteur se rendit sur Marijoa pour assister au procès des anciens membres de la Néo-Marine. Prônant avec activité le pardon envers la Néo-Marine mais aussi un procès équitable, le bretteur passait son temps à débattre pour prôner une réintégration mais contrôlée de la Néo-Marine au sein des effectifs du Gouvernement Mondial. C'est ainsi après presque avoir mis tout son énergie mentale dans cette bataille juridique que le Paladin du Constantinisme retourna alors sur Kingadomu. Néanmoins, il en profita pour fêter des retrouvailles particulières avec l'amiral Ghetis Archer qu'il combattit dans l'arène de Marijoa à la fin du procès de la Néo-Marine, ce combat étant presque le symbole du Champion du Constantinisme contre le Champion de la Laïcité.

C'est lors de son retour sur Kingadomu que le Keigo reprit alors l'entraînement ayant été éloigné des champs de batailles pendant un moment avec pour partenaire le Chevalier Maudit, Morwenhor Gurn Vordalis. C'est ainsi qu'à travers tout le temps que le bretteur passait à l'aube de l'année 1509 avec plusieurs chevaliers qui semblaient émerveillés par les récits d'aventures que le Keigo leur racontaient. Il suscitait chez ses personnes à force de combattre à leur côté sur le champ de bataille, une envie de partir à l'aventure avec lui. Cela faisait d'eux de bons futurs prospects pour le futur de Unite mais également des projets personnels du Keigo. C'est ainsi que les informateurs de l'Eclipse Destinée apprirent qu'un Envoyé de la Cour avait quitté Kingadomu à la recherche d'alliés extérieurs pour rejoindre l'armée royale, ainsi Sakuga en tant qu'étranger décida de suivre la trace de l'envoyé royal afin de traiter ce problème.

C'est ainsi que le bretteur arriva sur l'île de Yukiryu où le climat glacial de l'île n'était pas sans le laisser de marbre. Rencontrant alors le peuple des Groens, le bretteur s'acclimata au fur et à mesure à la vie sur place, le temps que son tri-log pose se recharge complètement. L'ex-pirate se sortit de cet enfer glacial après avoir vaincu un Mahaha qui était sorti de son sommeil pour se nourrir.

Après ce court passage sur l'île glaciale infernale, le constantiniste arrivait alors dans un tout autre type d'enfer, celui de la Tour qui était éternellement en construction Burj Babil. Ainsi l'homme décida de couper ses cheveux et changer de nom avant d'intégrer le monde de l'underground de l'île, il préféra adopter le nom de Titus de Rémus, le nom octroyé par son paternel. Ainsi le paladin participa à de multiples combats clandestins afin d'accumuler des informations sur l'envoyé royal, il y rencontra sur l'île de Burj Babil une femme qui ferait bientôt parler d'elle Jiva. Ainsi l'ex-pirate quitta l'île dès qu'il put obtenir tout ce qu'il avait besoin pour continuer à poursuivre sa quête.

Avant d'arriver sur la prochaine île de son voyage, le bretteur fut interrompu sur son chemin par un phénomène maritime peu connu et extrêmement dangereux... Une tornade de feu qui stoppait sa course et qui fut une épreuve assez complexe pour obliger au bretteur d'user de tout son arsenal technique pour dépasser le phénomène et ainsi pénétrer sur le territoire de l'île de Little Ingenia. C'est dans ces lieux que l'ancien pirate pu renouer rapidement avec sa nature de chercheur et en profita pour faire la rencontre de nombreux scientifiques mais également de récupérer plusieurs plans d'innovations qui existait dans ce pays afin de les fournir à son fils adoptif afin qu'il puisse les étudier. C'est avant d'être repéré par les forces de Tengen que le bretteur quitta l'île de Little Ingenia pour sa prochaine destination.

A la moitié de l'année 1509, Sakuga se retrouva donc sur l'île de Jurastuja où il put retrouver la trace de l'envoyé royal qui était en train de négocier avec l'émissaire de l'Impératrice Pirate qui souhaitait avoir l'assistance du peuple de Kingadomu dans le futur pour partir en guerre contre le Gouvernement Mondial. C'est alors que les négociations touchaient presque à leurs fins que Sakuga interrompit celle-ci et se mit à combattre l'émissaire d'Erika Orato qui n'était autre que la reine vampirique Carmilla Valakhy. Ce fut un affrontement éprouvant pour le Keigo qui avait pour la première fois depuis longtemps un adversaire d'un aussi grand calibre et les échanges de coups entre l'Atrax et le Contre-Amiral duraient quelques jours avant que dans l'urgence chaque camp devait se retirer ne laissant qu'un match nul comme issue possible. Après ce temps, Sakuga retournait à Kingadomu sa mission effectuée pour panser ses blessures et préparer l'acte finale de cette guerre en passant un appel à quelques-uns de ses alliés les plus proches afin de prendre part du côté de la Justice et pour le futur de Kingadomu.

_________________
Ellipse de Sakuga Keigo  Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2311
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Ellipse de Sakuga Keigo  Left_bar_bleue49/75Ellipse de Sakuga Keigo  Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
Ellipse de Sakuga Keigo  Left_bar_bleue506/750Ellipse de Sakuga Keigo  Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Lun 18 Mar - 19:46
1000 xp ajoutés

_________________
Ellipse de Sakuga Keigo  Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: