Derniers sujets

Création d'une boutiqueparRébéna Té Ra
Aujourd'hui à 14:30
[Conquête] - Premier pasparElyvia Belrain
Hier à 21:14
[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 22:29
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 21:12
Création d'une ArmeparAslan Moore
Mar 16 Avr - 16:02
Ellipse Ghetis Archer parGhetis Archer
Lun 15 Avr - 16:35
Tu veux que je sois le roi des pirates? [FB Feat Logan]parSuzuran Akira
Lun 15 Avr - 0:08
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 14 Avr - 12:47
Fate's CityparMaître-Jeu
Sam 13 Avr - 14:47
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ellipse d'Ann Bathory
Ann Bathory
Ann Bathory
Messages : 176
Race : Vampire
Équipage : Queen Ann's Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
Ellipse d'Ann Bathory Left_bar_bleue32/75Ellipse d'Ann Bathory Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Ellipse d'Ann Bathory Left_bar_bleue187/220Ellipse d'Ann Bathory Empty_bar_bleue  (187/220)
Berrys: 559.060.000 B
Lun 18 Mar - 10:53
Contexte :

En 1507 Ann faisait une entrée fracassante dans la famille Bathory. La lignée perdu d'un traître avait été retrouvée et réduite en esclavage mais au lieu de se laisser faire elle avait, avec une certaine aide, réussi à s'élever en devenant Bathory de sang pur par la manière la plus primitive qui soit. L'appropriation du sang d'un autre. Malgré la désapprobation les lois vampiriques étaient claires et l'écarlate était désormais membre à part entière des Bathory que cela plaise ou non. De retour sur Grandline Ann avait deux alliés derrière elle au sein de sa famille, deux sœurs avec qui elle formait une triarchie bien destinée à renverser le patriarche de la famille, Arkhidamos.

C'est en 1508 qu'elle franchit aussi une étape importante dans sa vie de pirate. Rejointe par son ami le plus fidèle, son second, Vergol elle fonde officiellement son équipage qui n'était alors qu'officieux. Les Queen Ann's Pirate sont nés et témoigne de par leur nom l'ambition de leur capitaine.

Sitôt la création de son équipage finalisé elle rejoint Agrias Melem le supernova qui pour elle fait office de mentor. Ce dernier lui propose alors de rejoindre son organisation, l'Alliance des Pirates Libres ce qu'elle accepte avec grand plaisir. C'est aussi à cette occasion qu'elle rencontre Lilith une autre capitaine pirate qui rejoindra à son tour l'alliance.

L'Ellipse :
De 1508 à 1510 les Queen Ann's Pirate étende leur importance et leur influence. Ann s'élève au sein de l'alliance sa prime de 34 millions de Berry faisant plus que doubler, atteignant les 81 millions de Berry et faisant d'elle l'une des capitaines à suivre de l'alliance. En s'appuyant sur le réseau du journal underground le shinjitsu elle déploie son réseau de propagande au sein de l'alliance, militant pour que la liberté des pirates, complètement absolu à ses yeux leur permette de passer au dessus de tout ce qui est normalement considéré comme de la morale, de l'éthique ou des valeurs humaines. Cependant l'effet de cette propagande est limité par l'influence de l'autre capitaine de l'APL y étant rentré en même temps qu'elle, Lilith. Effectivement cette dernière promeut une vision tout autre de la piraterie, aux antipodes mêmes de celle d'Ann. Mais cette dernière arrive tout de même à se trouver sa place en nouant notamment des relations privilégiées avec les têtes de l'alliance, Agrias étant son mentor et Kar Virtolch, partageant la même vision des choses qu'elle, devenant un ami.
Elle participe aussi à de nombreux raids au sein de l'Alliance et propose que celle ci adopte un Jolly Roger commun, ce qui est accepté bien que l'afficher ne soit pas obligatoire pour les équipages membres de l'APL.

Parallèlement elle s'active aussi dans les réseaux hors la loi. Bien décidé à faire avancer les choses et à commencer sa prise de pouvoir chez les Bathory elle applique à la lettre l'adage "L'ennemi de mon ennemi est mon ami". Elle contacte le nebula Kyo Kara en guerre contre la yonkou Erika Orato alliée des Bathory. Grâce aux informations qu'elle possède sur les commerces de ses rivaux au sein du clan en tant que Bathory elle permet à Kyo de mener des attaques sur ces derniers. Ce qui permet de les affaiblir tout en permettant au contraire l'accroissement de l'influence du groupe d'Ann au sein des Bathory. De son côté Kara peut affaiblir la plus puissante organisation alliée à Erika et dans le même temps bénéficie des marchés noirs qu'ouvre Ann sur son territoire, l'île des hommes poissons et Sabaody. Le pacte qu'ils passent n'est pas seulement commercial, Kara ne bénéficie pas que des marchandises de la Bathory mais aussi d'informations, son réseau circulant entre chaque île ou la Bathory ouvre un commerce. En échange cette dernière bénéficie des informations que les informateurs de Kyo glane sur ses îles. Ann étend ainsi son commerce sur Nhóts-vör’ot au cœur du nouveau monde mais aussi sur l'île des hommes poissons et Sabaody créant un axe commercial qui relie le Nouveau Monde à Paradise et aux Blues notamment à la patrie des vampire, la voïvodie vampirique d'Arkulad ramenant ainsi quelques vampires dans le giron des valeurs Bathory.

Tout cela fait d'Ann une figure de la piraterie de plus en plus reconnu. Qui plus est ses commerces font qu'elle commence à être de plus en plus apprécié par certains vampire de la famille (environ 10%) qui ne font plus attention à ses anciennes origines mais observent désormais avec attention ses progressions. Elle s'impose aussi dans le monde hors la loi comme l'une des figures qui alimentent le marché des esclaves, activité désormais complètement illégale de par la récente loi gouvernementales.

_________________
Ellipse d'Ann Bathory Unknow10
Ann Bathory
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2311
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Ellipse d'Ann Bathory Left_bar_bleue49/75Ellipse d'Ann Bathory Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
Ellipse d'Ann Bathory Left_bar_bleue506/750Ellipse d'Ann Bathory Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Lun 18 Mar - 11:08
1000 xp ajoutés

_________________
Ellipse d'Ann Bathory Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: