Derniers sujets

Création d'une boutiqueparRébéna Té Ra
Aujourd'hui à 14:30
[Conquête] - Premier pasparElyvia Belrain
Hier à 21:14
[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 22:29
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 21:12
Création d'une ArmeparAslan Moore
Mar 16 Avr - 16:02
Ellipse Ghetis Archer parGhetis Archer
Lun 15 Avr - 16:35
Tu veux que je sois le roi des pirates? [FB Feat Logan]parSuzuran Akira
Lun 15 Avr - 0:08
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 14 Avr - 12:47
Fate's CityparMaître-Jeu
Sam 13 Avr - 14:47
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ellipse de Dorian Karmon
Dorian Karmon
Les lames intrépides
Dorian Karmon
Messages : 343
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Ellipse de Dorian Karmon Left_bar_bleue40/75Ellipse de Dorian Karmon Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
Ellipse de Dorian Karmon Left_bar_bleue161/350Ellipse de Dorian Karmon Empty_bar_bleue  (161/350)
Berrys: 265.000.000 B
Lun 18 Mar - 0:01
Le moins que l'on puisse dire, c'est que la vie et la carrière de Dorian ont passé la vitesse supérieure, lors de son entrée dans les rangs de l'Amirauté.

L'affaire de la Neo-Marine l'a longuement occupé de 1508 à 1510.
Bien que peu coutumier et envieux de participer aux décisions politiques, encore moins juridiques, Dorian a fait preuve d'autant de hargne et de combativité que s'il arpentait un champ de bataille, lors de la multitude de procès parsemant l'épineux dossier de la Neo-Marine.
Il parlera longuement durant les séances de la nécessité de garder les rangs de la Marine unis, mettant notamment en avant les résultats positifs de la pétition qu'il avait distribué sur plusieurs bases principales de la Marine. Il s'entend être porte-parole d'une majorité de soldats qui seraient favorables à la réintégration de la Neo-Marine au sein du Gouvernement Mondial.
Même dans les séances auxquelles il n'était pas enjoint à témoigner, il participera en tant que spectateur, pour ne pas rater la moindre seconde des débats et discussions autour de la Neo-Marine.

À partir de 1509 jusqu'à 1510, Dorian arpentera les bases où seront intégrés les anciens Neo-Marine, pour veiller à ce que chaque partie fasse bien son travail, autant l'ex-Neo-Marine que la base Marine l'accueillant.
Dans la continuité des promesses qu'il a pu faire à Chairoka et le reste de la Neo-Marine, Dorian veillera ces deux années à rester à leurs cotés autant que possible, pour ne pas les "trahir de nouveau", en tant que représentant de la Marine et du Gouvernement Mondial.

Au milieu de ces intrigues politiques et juridiques, Dorian part aussi dans une surprenante et ambitieuse mission de longue haleine et qui s'étalera de 1508 à 1510: la traque de O'Bone et son organisation La Mort Silencieuse.
Au départ dans un but assez personnel, à savoir venger son capitaine qui aura vécu un rude combat face à l'assassin, Dorian fera de multiples découvertes et rencontres, noircissant chaque fois un peu-plus le sombre tableau de cette organisation criminelle.
Petit à petit, la raison personnelle se noie dans l'ensemble de raisons plus "générales", alors que Dorian comprend de mieux en mieux le danger que représente La Mort Silencieuse pour les multiples îles où elle opère.
De mission en mission, Dorian neutralise et capture autant que possible chaque tête pensante de l'organisation criminelle, que ce soit pour envoyer un message à O'Bone, mais aussi pour espérer obtenir chaque fois plus d'informations. Effectivement, avec de bienvenus renforts du Cipher Pol, il tâche régulièrement de faire des prisonniers, pour ces experts des interrogatoires, pour optimiser au-mieux sa pacification des îles gangrénées par cette organisation.
Sur chaque île qu'il "libère", Dorian tâche toujours, ou au mieux, de garantir un minimum de présence de la Marine, pour éviter que cette terre ne sombre de nouveau dans la mort et l'anarchie.
Dorian Karmon
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2311
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Ellipse de Dorian Karmon Left_bar_bleue49/75Ellipse de Dorian Karmon Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
Ellipse de Dorian Karmon Left_bar_bleue506/750Ellipse de Dorian Karmon Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Lun 18 Mar - 6:18
1000 xp ajoutés.

_________________
Ellipse de Dorian Karmon Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: