Derniers sujets

Création d'Aptitude / Style de combatparSakuga Keigo
Hier à 8:54
Les AchatsparAggaddon Médixès
Mer 21 Fév - 19:53
[Présent] EntretempsparJiva
Mar 20 Fév - 15:47
Réservation de Fruits de DémonsparMaître-Jeu
Mar 20 Fév - 13:13
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJericho D. Dharma
Lun 19 Fév - 23:46
Malva | Becoming human (uc)parAtlanti D. Malva
Dim 18 Fév - 18:41
Rébéna Té Ra [Notations]parRébéna Té Ra
Dim 18 Fév - 17:13
[Présent] Les légendes s'écrivent à la même encre que les mythes [Pv : Rébéna]parRébéna Té Ra
Dim 18 Fév - 17:11
Boutique de Souvenirs 2023parAnn Bathory
Ven 16 Fév - 17:56
Le deal à ne pas rater :
LEGO® 10323 Icons Jeu d’Arcade PAC-MAN
209.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] Black Abyss (feat Edward Lawrence)
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2135
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Black Abyss (feat Edward Lawrence) Left_bar_bleue55/75[FB] Black Abyss (feat Edward Lawrence) Empty_bar_bleue  (55/75)
Expériences:
[FB] Black Abyss (feat Edward Lawrence) Left_bar_bleue504/1000[FB] Black Abyss (feat Edward Lawrence) Empty_bar_bleue  (504/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 2 Jan - 0:16



Black Abyssfeat Edward Lawrence




[FB] Black Abyss (feat Edward Lawrence) 04310[FB] Black Abyss (feat Edward Lawrence) Tontat11
Médolie Canondor "Wind Tale", Maltazard "Little Black Phantom"
Hétaire et Triérarque de la Ligue Egéenne de Milon

Le Tales Waker, fier vaisseau des Gale’s Pirates, descendait avec vélocité en direction des profondeurs. La bulle protectrice conçu à partir de la fameuse sève des yarukimans mangroves entourait l’embarcation flibustière qui avait vogué jusqu’aux falaises de Redline, porté par une mission. Envoyée comme ambassadeur auprès de l’alliance de Kyo Kara, ayant établis une forme d’amitié avec l’un de ses membres au cours des événements impliquant l’étrange mystique de l’armée des morts, Médolie Canondor se faisait le propréteur d’une Ligue Egéenne de Milon en pleine extension relationnelle stratégique. Afin de pouvoir jouer son rôle diplomatique pour régler le détail des liaisons commerciales avec ladite alliance de Kyo Kara qui avaient déjà été convenus entre la navarque et l’ennemi d’Erika Orato, le Tales Waker se devait ainsi de rejoindre l’île des Hommes-Poissons tandis que d’autres triérarques importants vaquaient également à leurs occupations, missions comme campagnes personnelles. Ayant la liberté pour vent gonflant ses voiles, la Canondor à la tête de son équipage de nains et de gnomes observait l’océan défiler autour d’elle, de l’autre côté de la paroi de l’épaisse bulle protectrice.

-Nous approchons des 3000 mètres de profondeur capitaine ! lança Maltazard, le fidèle second de la sabreuse au hasshoken qui avait triomphé d’un Ver des Glaces colossales une petite semaine auparavant alors même que Grünt, célèbre Atrax de la Toile de l'Araignéeet « Bars Armé de l’Impératrice », périssait sous le plan de Kyo Kara.

-Bien ! Maintenons le cap ! Restez sur vos gardes, on ne sait jamais quelle poiscaille pourrait jaillir des profondeurs pour nous emporter !

L’abysse approchant s’éclairer progressivement sous la lueur des lanternes de la nef humaine qui s’immisçait bien loin hors de son environnement standard. Un cri jaillit soudainement. Le pauvre Floch, un Tontatta tout droit originaire de Dressrosa, hurler à pleine dent.




-Obstacle ! Obstacle !

-Lâchez du lest ! Et que ça saute !
ordonna Maltazard immédiatement, réagissant sans que sa capitaine n’ait à intervenir : après tout, ce n’était pas son quart, elle avait quitté sa cabine pour profiter du spectacle malgré tout.

Un des deux immenses rochers utiliser par le Tales Waker pour descendre vers les profondeurs fut alors relâcher, réduisant la vitesse de plongé du navire. La partie de l’équipage présente sur le pont pu alors observer la silhouette qui se dessinait et se rapprochait.

-On dirait une bulle, releva la capitaine des Gale’s Pirate.

Mais cette remarque venait déjà trop tard. Le bateau pourfendit la paroi poreuse et chuta soudainement dans le vide… Chacun vint s’accrocher à ce qu’il avait sous la main, certains marins finissant emmêlés dans les haubans en quelques instants tandis que Médolie et Maltazard avaient attrapés la barre de gouvernail. La nef retomba alors sur une surface semblant presque liquide, ou tout du moins qui permettait au vaisseau de flotter. Le pont continua de monter et descendre deux ou trois fois avant de se stabiliser, permettant à l’équipage de comprendre ce qu’il se passait. Ils avaient effectivement traversé une immense bulle et étaient tombés au fond de celle-ci, flottant actuellement sur le bas de la bulle.

-Pourquoi ne traversons nous pas la paroi par ici ? s’interrogea Foch.

-On dirait qu’on est pas totalement sur la bulle, rétorqua Médolie en se penchant par-dessus le bastingage.

En effet, une étrange roche avait également réceptionner le Tales Waker. Eclairant les environs de leurs lanternes, les Gale’s Pirate purent alors découvrir que l’intérieur de cette bulle était une sorte d’arborescence de cette pierre mystérieuse aux reflets turquoises. Sautant droit en direction de ce sol, Médolie fut surprise à l’atterrissage par les remous de cette roche qui n’était donc pas totalement solide.

-Oh oh oh… De la roche élastique ! s’amusa la Canondor tandis que des étoiles commençaient à briller dans ses iris.

-J’imagine que l’on va mettre la mission de côté, rajouta Maltazard en continuant d’observer les environs, tandis que quelques marins commençaient déjà à descendre pour rejoindre leur cheffe. Je reste ici pour surveiller le navire ! Ne faites pas de bêtises sous le coût de l’excitation capitaine !

-Rira bien qui rira le dernier p’tite lame ! Prends garde aux Krakens qui pourraient venir te dévorer
, lui rétorqua la joyeuse exploratrice qui, dégainant son meitou des 50, commença à s’avancer pour remonter davantage vers le cœur de cette étrange structure dérivant au milieu des profondeurs océaniques. L’inconnu n’attendait qu’elle… Et, dans l’ombre, Bulaterria préparait déjà quelques surprises… Au sommet, l’eau commençait déjà à bouillir…




never-utopia


-Médolie Canondor lvl 44
-Maltazard Lvl 35 (futur PNJ de renommé pas encore créé administrativement)

_________________
[FB] Black Abyss (feat Edward Lawrence) 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: