Derniers sujets

Création d'un Fruit du DémonparJericho D. Dharma
Mar 28 Nov - 16:25
Présentation de personnes ShiroparAggaddon Médixès
Sam 18 Nov - 11:24
[Présent] La Jungle du Dernier Amour - Avec Milou GenaparMilou Gena
Sam 11 Nov - 22:14
[Conquête] Le Château dans le Ciel parCaligula Spown
Sam 11 Nov - 3:02
Sur le dos d'une quoi?[FB-1507][Ft Yvan]parJericho D. Dharma
Mar 7 Nov - 18:51
Quêtes PersonnaliséesparErwin
Dim 5 Nov - 20:47
[Présent] Cacher son âge c'est supprimer ses souvenirs. [Pv : Nils Gratz]parNils Gratz
Ven 3 Nov - 18:15
Ce qui se cache derrière les roseaux | Lucina & LidyparLucina Deminus
Mer 1 Nov - 14:25
[Présent] Les légendes s'écrivent à la même encre que les mythes [Pv : Rébéna]parRébéna Té Ra
Mar 31 Oct - 20:23
Le Deal du moment :
Pokémon EV4.5 : où trouver le coffret ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Présent] Les légendes s'écrivent à la même encre que les mythes [Pv : Rébéna]
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3270

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Les légendes s'écrivent à la même encre que les mythes [Pv : Rébéna] Left_bar_bleue0/0[Présent] Les légendes s'écrivent à la même encre que les mythes [Pv : Rébéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Les légendes s'écrivent à la même encre que les mythes [Pv : Rébéna] Left_bar_bleue0/0[Présent] Les légendes s'écrivent à la même encre que les mythes [Pv : Rébéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 31 Oct - 14:45



Kars Makram & Wirgo Waku Esposito
Nebula & Hors-la-loi

Pendant leur courte épopée maritime, Rébéna avait pu observer les talents de navigation de l’équipage de Kars Makram. Son navire fendait la mer sans artifice particulier, et pourtant les connaissances de son navigateur lui permettait d’anticiper les évènements météorologiques qui auraient pu les attirer dans les tréfonds marins. Un fait à la fois rassurant et valorisant pour ce capitaine d’équipage dont les ordres étaient étonnements bien organisés lorsqu’il prenait la charge de ses hommes. A n’en pas douter, Kars était à la fois un redoutable guerrier et un meneur d’hommes. Laissant cependant libre court à son égo, il semblait aux anges d’avoir réussi cet exploit. Un point en moins, en soi.

Wirgo avait quant à lui passer la majeure partie de son temps dans sa cabine, à faire le tour de ses contacts de l’Empire des Démons. Il n’avait pas annoncé son arrivée ou celle de Rébéna, mais il s’était assuré de connaître l’état de la politique locale, ses alliés qui auraient péri ou fuit entre temps. Si sa prime officielle s’élevait dans le milieu hors-la-loi à 127.000.000 de Berrys, les avis de recherche à son nom sur l’Empire étaient du triple. Après tout son crime avait été de donner l’espoir à une partie des habitants qu’ils pouvaient quitter les lieux. Il n’avait été officiellement primé que quelques années plus tard, après son départ de Marijoa, montrant une nouvelle fois que les disparités politiques étaient parfois bloquées dans l’enceinte de certains pays.

- Nous allons nous diriger vers La Géhenne. Mes contacts m’ont indiqué que la salle de combat avait été déplacée en plein milieu de la Capitale de l’Empire. Autrefois, elle était quelque part dans les Landes, mais de toute évidence on n’est jamais mieux caché qu’au nez et à la barbe de l’ennemi.

Il espérait ne pas croiser la dirigeante de l’Empire des Démons, tant celle-ci pouvait être une plaie à gérer. En dehors de cela, si ses contacts se magnaient, il allait pouvoir arpenter les rues sans trop de problèmes. Il faudrait passer la douane dans tous les cas, même s’ils mettaient pied à terre par la campagne démoniaque.

- Etant donné que l’équipage ne va pas aborder l’île, va falloir que vous portiez l’gus, cheffe, fit Kars en mettant une main sur l’épaule de Wirgo. Après, j’peux tenter d’le lancer mais les eaux autour de l’Empire son toxiques à c’qui s’dit.

En effet, pour un humain ces lieux étaient semblables aux eaux du Styx. L’Enfer sur terre existait pour les hommes, mais les hommes-démons avaient une résistance naturelle aux toxines libérées ici. L’environnement les avait influencés au fur et à mesure des âges. Wirgo déglutit alors que l’île semblait encore bien loin. Il espérait que la Té Ra n’allait pas faire une folie qui le condamnerait à la mort. Au pire, ils pouvaient utiliser une barque spéciale, celle-là même qu’il avait utilisé avec sa femme pour quitter l’archipel.

Les Landes de la Mort étaient parsemés de gouffres aux vapeurs toxiques. Un seul arbre y poussait, dont le fruit pourri avait le goût d’un cadavre en décomposition. Un grand nombre de mouche y trouvait son compte. Quand les deux voyageurs en quête de la combattante pourraient apercevoir la Géhenne, dont l’architecture était composée de lignes droites et de bâtiments hauts, ils comprendraient que la sécurité était tout autre que celle évoquée par Wirgo du temps où il y habitait. Un demi-millier de gardes étaient présents autour des murailles qui s’élevaient autour de la ville principale, alors que des camps de réfugiés se trouvaient aux abords de la ville, là où les gaz toxiques n’avaient pas réclamé leurs droits.

- Ce sont principalement des humains et des hommes-animaux dans ces camps. Ils viennent des territoires conquis par Erika, à ce qu’on dit. Ils fuiraient les conflits de son Empire…

Une dure réalité pour des personnes qui se trouvaient dans une situation précaire. A présent, Rébéna allait devoir choisir : elle pouvait se perdre dans les campements autour de la ville, ou se diriger vers les gardes pour tenter de pénétrer dans la ville. La nuit n’était pas une excellente idée pour traverser, car les effectifs étaient plus que doublés à ce moment-là, et quelqu’un s’apercevrait sûrement d’une intrusion… Mais le jeu en valait peut-être la chandelle, si la Té Ra ne souhaitait pas entretenir de relations amicales avec ce Royaume.

Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2121
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Les légendes s'écrivent à la même encre que les mythes [Pv : Rébéna] Left_bar_bleue55/75[Présent] Les légendes s'écrivent à la même encre que les mythes [Pv : Rébéna] Empty_bar_bleue  (55/75)
Expériences:
[Présent] Les légendes s'écrivent à la même encre que les mythes [Pv : Rébéna] Left_bar_bleue494/1000[Présent] Les légendes s'écrivent à la même encre que les mythes [Pv : Rébéna] Empty_bar_bleue  (494/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 31 Oct - 20:23



Les légendes s'écrivent à la même encre que les mythesfeat MJ




Assise sur le bastingage, une main arrimé au hauban du mat d’artimon, la navarque de la Ligue Egéenne de Milon observé le ballet organisé et rythmé de cet équipage expérimenté qui agissait comme un unique corps afin d’animer de vie cette ensemble de bois qui roulait sur les flots. Un équipage d’élite était ainsi fait : chacun de ses membres était un globule à la fois rouge et blanc de la nef sur laquelle ils se trouvaient, comme si cette création humaine était un être organique de même chair et même sang qu’un véritable géant. La fierté de Kars se lisait sur son visage et la rousse ne pouvait que se féliciter d’avoir dans ses rangs un tel Hécatonchire. Il ferait la fierté de la Ligue et contribuerait à bâtir la légende de la fondation de cet empire thalossacratique qui devait duré au moins deux siècles et participer à refondé la géopolitique du Nouveau Monde sur de nouvelles bases. Si les plus éminents triérarques trouvaient leurs places parmi ce que l’on appelait les Hétaires, ou Hetairoi avec l’accent ancien et en tant que littéralement « compagnons » de la navarque, marqueraient les récits de l’épopée homérique qu’ils amorçaient, les trois Hécatonchires formeraient assurément les trois plus importants piliers de la puissance militaire de cette conquête. « Rébéna Thalassocratos » deviendrait-elle la divinité poliade de la nouvelle Akropolis d’ailleurs ? Phoenicia se voyait déjà en « Phoenicia Polias » pour sa part, mais ce genre d’aspect n’était pas dans les priorités de la guerrière qui avait justement des combats à remporter avant de s’intéresser à la forme sous laquelle son histoire formerait un héritage dans la civilisation hellène.

-Il va donc nous falloir éviter de trop attirer l’attention.

Bien qu’elle n’était pas spécialement au fait de la situation réelle de l’Impératrice des Démons, la navarque avait assez d’intérêt pour la géopolitique du Nouveau Monde pour connaître au moins de réputation cette femme soit disant terrifiante. Elle ferait peur à Erika Orato, voire certains disaient même qu’elles se seraient déjà affronté en duel. Bien entendus, les rumeurs sur les yonkous courraient les rues et il ne fallait pas prêtés fois à beaucoup d’entre elle… Néanmoins comme le disait l’Aréopagite Onassis qui avait formé sa dirigeante à la complexité politique, toute rumeur, même la plus mensongère, cache en son sein une parcelle de vérité. En l’occurrence, si de tels histoires circulaient au sujet de cette impératrice, il valait mieux éviter de sous-estimer les forces qu’elle était en mesure de mobiliser.

-Ce serait drôle à voir… Mais nous avons besoin de lui dans l’avenir, il s’est montré utile et tant qu’il a intérêt à rester avec nous il n’y a pas de raisons de douter de lui, alors malheureusement nous ne pourrons pas faire une telle expérience avec lui. Si nous avions un allié d’Hadès sous la main pour essayer, cela aurait pu être intéressant. Qui sait, cela pourrait donner des idées de choses à faire dans nos arènes.

Elle avait parler avec sincérité, n’ayant aucune raison de cacher ses intentions. C’était au prédateur de dicter sa vision et aux proies de s’y adapter après tout. En même temps, Wirgo pouvait voir là que celle avec qu’il avait érigé un accord comptait bien le tenir et lui faisait confiance pour l’instant, puisque ce qu’elle venait de dire à son sujet avait foi de « loyauté » dans un monde aussi instable que celui des arènes d’où ils provenaient tout deux.

Alors que la ville paraissait à l’horizon, les réflexions de la Té Ra se tournait sur la manière de pénétrer à l’intérieur des murailles épaisses de cette capitale impériale qui avait précédé l’impérialisme pirate et qui avait su résister à l’établissement du Gouvernement Mondial tout en étant la patrie d’origine de l’Invasion des Démons ayant secoués le monde il y a plus d’un millénaire. Mais concernant la manière de rejoindre la terre ferme, la Té Ra avait déjà une idée en tête.

-Monte sur mon dos et agrippe-toi à moi, ça va secouer. Tchuss Kars !

Révélant ses mains et pieds noirs de fluide offensif, Rébéna amorça par un puissant saut qui l’envoya dans les airs et lui permit ainsi de s’éloigner du vaisseau du Makram.

-Vol glorieux de la Valkyrie !

Le haki dans ses membres jaillit sous formes d’explosions continuelles qui propulsèrent ainsi la lutteuse, et l’homme sur son dos, telle une fusée en direction de la terre ferme et à plusieurs mètres au-dessus de la surface aqueuse. Stoppant les déflagrations en arrivant à une distance et vitesse suffisante, l’originaire d’Himitsu Shima prépara l’atterrissage en plaçant ses genoux contre sa poitrine, ses pieds dirigés vers l’avant. Déployant ses jambes brusquement en utilisant sa version du shigan pour s’enfoncer dans le sol, la terrible combattante freina instantanément cet atterrissage, l’énergie de l’impact se délivrant ainsi sous la forme d’une légère vague d’air qui balaya les alentours en soulevant les draps de certaines tentes des campements qu’elle avait visé.

-Bien, nous allons entrer par la voie normale, mais assurons nous de ne pas nous faire trop emmerder…

Encapuchonnée, couverte intégralement d’une cape qui masquait pour l’instant sa tenue, l’Alpha Predator remonta les campements jusqu’à un endroit de la muraille où il n’y aurait pas trop de gardes à surveiller la zone, sans qu’il n’y ait d’entrée visible dans le rempart à cet endroit, ce qui était la partie la plus importante avec le fait qu’il devait y avoir assez de populace dans le campement autour pour que ce qu’elle allait faire attire l’attention.

-Attendez-moi près de l’entrée officielle la plus proche, j’arrive tout de suite.

Une fois que Wirgo se serait éloigné, la rousse s’approcherait véritablement du mur après avoir essayer de capter l’attention des pauvres autour d’elle en se servant de son charisme naturel et d’échanges de regard intriguant. Levant sa main, bravant les mots qui pourraient être lâchés par les gardes sur la muraille, la Té Ra expulsa son haki de l’armement directement dans la muraille, de la même manière qu’un épéiste l’étendait sur son arme, afin de faire exploser la paroi de l’intérieur grâce à sa technique avancée. La détonation attirerait l’attention de tous : les soldats seraient mobilisés pour empêcher une intrusion des clandestins alors que ces derniers déferleraient pour essayer de profiter de cette brèche pour entrer dans la ville. Si la situation était telle que dépeinte par Wirgo, des migrants en quête d’espoir fuyant une contrée en guerre soumise à la tyrannie d’Erika, le flot de ces malheureux qui chercheraient à profiter de cette occasion serait important. Ainsi dès que les premiers d’entre eux arriveraient à son niveau pour tenter leur chance, Rébéna s’abaisserait et utiliserait son haki de l’observation pour slalomer entre les jambes dans la masse grouillante tandis que la cape qu’elle portait tomberait doucement sur le sol avant de se faire piétiner par la foule.

Rejoignant son guide du jour en dévoilant au passage la tenue qu’elle avait choisis de revêtir pour cette aventure dans l’Empire des Démons, l’originaire d’Himitsu Shima lui ferait signe d’avancé.

-M’est avis que les soldats vont être occupés et sous pressions, ce devrait être plus simple de passer les contrôle.

Ainsi, la demoiselle à la crinière flamboyante se présenterait à la douane en déposant aux gardes tout ce qu’elle avait sur elle : une épée clairement d’origine akropolitaine, une bourse contenant une centaine de millions de berrys, trois parchemins sur lesquelles se trouvaient des plans de bâtiments à construire ainsi qu’un livre visiblement religieux prêchant une divinité akropolitaine que le garde ne devait pas connaître.

-Khaîré. Je suis prêtresse d’un culte areia d’Akropolis. J’ai été missionné par l’architecte Dioclès Miltiade afin de soumettre à une certaine Dame Kurneg en son nom des propositions d’extensions pour sa demeure.

Brandissant le faux contrat, signé effectivement par Dioclès, Ephore de la Ligue et de la Compagnie Hellène des Indes Equatoriales, et par Rébéna elle-même qui avait inventé une signature pour la dénommée Dame Kurneg complétement fictive, la navarque attendrait la réaction du douanier. Elle pariait sur la panique de la situation pour que la pression psychologique pousse le douanier à ne pas vérifier qu’il existe effectivement une Kurneg parmi les habitantes de la ville, liste assurément longue. Le statut induit par le fait qu’il s’agisse d’une Dame pouvait également induire que retarder une messagère pourrait valoir des remontrances de la part de la noblesse ultérieurement. Tout du moins le plan était ainsi fait… Même si Rébéna avait pris le soin de se présenter comme issue d’un culte areia, donc d’un culte guerrier ce qui pour un connaisseur de la culture akropolitaine pouvait induire qu’il s’agissait en réalité bien d’une guerrière et non d’une simple messagère. Cela dérangeait en effet l’Alpha Predator de passer en mentant complétement. Se faire confisquer l'épée durant le temps de présence dans la cité faisait partie du plan de toute manière : Rébéna se battait généralement sans arme et cela aurait tendance à rassurer le garde sur le fait d'avoir bien effectuer son travail.



never-utopia


Techniques utilisées :

_________________
[Présent] Les légendes s'écrivent à la même encre que les mythes [Pv : Rébéna] 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: