Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Mar 7 Mai - 18:58
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parSakuga Keigo
Mar 7 Mai - 17:19
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 5 Mai - 12:56
Modification d'une BoutiqueparRébéna Té Ra
Jeu 2 Mai - 23:09
Revenus MensuelsparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:09
Création d'une boutiqueparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:08
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:24
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:18
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Red Lotus Demon Quest
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2141
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
Red Lotus Demon Quest Left_bar_bleue56/75Red Lotus Demon Quest Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
Red Lotus Demon Quest Left_bar_bleue584/1250Red Lotus Demon Quest Empty_bar_bleue  (584/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 30 Oct - 11:45



Red Lotus Demon Questfeat PNJ Hors-la-Loi




Red Lotus Demon Quest I3hn
Kars Makram "la Bête d'Ebonite" sans armure d'ébonite
Hécatonchire de la Ligue Egéenne de Milon

Rébéna sortait tout juste d'un appel avec Kars Makram. Après quelques formalités civiques de discussions, assise dans la cabine du Belligérant elle avait en effet était droit dans le vif du sujet avec le premier de ses Hécatonchires.

-Est ce que tu t'es déjà rendu dans l'Empire des Démons ?

-Oui, avant d'être emprisonné à Impel Down, il y a longtemps.

-Est-ce que tu as un Eternal Pose ou un truc du genre pour s'y rendre ? Ou au pire est-ce que quelqu'un dans les Crocs Noirs se souviendrait de la manière de s'y rendre ?

-Pas que je sache. Pourquoi veux tu t'y rendre ?

-Je cherche à retrouver quelqu'un qui pourrait se montrer très utile, mais si on croise des ennemis à se farcir en chemin ton équipage pourrait se défouler si jamais cela te tente de m'accompagner.

-On pourrait t'accompagner, mais je ne vois pas comment on pourrait t'aider. Quel genre de personne tu cherche ? Ça pourrait nous aider à voir comment procéder.

Il veut bien t'accompagner, mais il voit pas comment il pourrait t'aider. Il te demande quel genre de personne c'est celle que tu veux retrouver, peut être que ça lui donnera des idées de la manière de faire.

-De ce que j'en sais, c'est un équipage qui veut s'améliorer au combat et cherche certainement des défis à relever. La présence de ton équipage pourrait peut être les appéter s'ils ont envie de te défier vu ta renommée et s'il te prend l'envie de les tester en conséquence si ça a lieu d'être, j'imagine que ça peut se faire.

-Y'a une salle de combat là bas, on m'a proposé d'y participer à l'époque. Je sais plus trop, je crois que c'était Wirgo quelque chose qui la dirigeait. Enfin du coup, c'est super bien caché, l'Empire des démons aime pas ça du tout.

-Wirgo. Quelle coïncidence... Intéressant. Toi, ou Eldfjall, n'êtes pas tenter par l'idée d'y faire un tour ?

-On n'est pas du style salle de combat, mais si t'as besoin d'aide, on sera là

-Ecoutez, en soit je peux y aller toute seule à la nage une fois que je suis assez proche. Si vous pensez vous emmerdez sur place, je ne vais pas vous forcer non plus. J'aurais juste besoin que vous m'en approchiez au plus proche et après vous pourrez vaquer à des activités qui vous intéressent.
30 octobre 2023

-On f'ra ça, mais faudra nous fournir l'Eternal Pose du coup !

-Je vous retrouve dès que j'ai ça.


Raccrochant, elle réévalué donc les objectifs pour suivre la piste de Koguryo. Un Eternal Pose vers l'Empire des Démons... Mais d'abord il fallait reprendre contact avec Wirgo, qu'elle avait rencontré à Himitsu Shima et qu'elle avait allégrement aidé ce jour là, lui permettant d'obtenir justement l'information du passage de Brock aux Taxes Island. Composant le numéro que ce dernier lui avait laissé et qu'elle avait communiqué à Phoenicia concernant certaines affaires somme toutes undergrounds, la navarque enchaîna sur un nouvel appel.

-Bonjour, est-ce bien Wirgo à l'appareil ?

Attendant la réponse, elle rebondirait rapidemment.

-Dites-moi, j'ai ouïe dire que vous disposez d'informations sur une salle de combat présente dans l'Empire des Démons. Il s'avère que j'aurai besoin de m'y rendre, alors j'espère que mes oreilles ne m'ont pas mentis.




never-utopia


Conversation avec Kars Makram vu en MP avec le MJ.

_________________
Red Lotus Demon Quest 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Hors La Loi)
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 339

Feuille de personnage
Niveau:
Red Lotus Demon Quest Left_bar_bleue0/0Red Lotus Demon Quest Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Red Lotus Demon Quest Left_bar_bleue0/0Red Lotus Demon Quest Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 30 Oct - 12:04



Wirgo Waku Esposito "L'Organisateur Clandestin"
Organisateur de la Salle de Combat

Si Wirgo était un des organisateurs de combat ayant le mieux réussi dans le milieu, c'était sans nul doute grâce à son doigté particulier. Après avoir quitté Himitsu Shima, il avait reçu le corps à peine vivant de sa femme. Quelques semaines lui avaient suffi à faire jouer ses relations et à trouver un guérisseur particulièrement efficace, mais c'était quelques semaines qu'il avait passé loin du milieu. Celle-ci était assise à ses côtés à présent, et il s'était décidé en la voyant revenir : il allait prendre sa retraite. Il se trouverait un endroit loin des problèmes, c'était son objectif. Quand la Té Ra l'appela, il fut donc réticent à répondre... Mais il se disait qu'il ne pouvait pas se terrer de tout le monde. Il lui fallait quelques alliés à présent.

- J'ai effectivement fait mes armes là-bas.

C'était là où il avait rencontré sa femme. Si ses cornes cassées par les Dragons Célestes n'étaient plus qu'un souvenir de son appartenance à la race des hommes-démons, elle avait été la grande championne pendant dix ans à l'Arène surnommée Les Cercles de l'Enfer. C'était normal que la Té Ra n'en ait jamais entendu parler cependant, puisqu'elle avait ouverte peu de temps après avant son départ du milieu et n'était à l'origine réservée qu'aux Nébulas aventureux et hommes-démons suicidaires.

- Si vous cherchez à y aller, je peux vous rendre ce service et vous accompagner là-bas. Je peux même vous y diriger avec mon Eternal Pose. En revanche, j'aimerais vous demander une compensation pour cela... J'aimerais que vous me fassiez entrer dans une des arènes que vous possédez, sur Tir Na Cran, ou que nous montions un autre concept d'arène ensemble sur votre île. Je compte me retirer du milieu hors-la-loi, alors il me faut un pied-à-terre pour cela.

Sa demande était clairement orientée dans la réclusion. Il ne demandait pas le gite et le couvert à vie, mais un endroit loin des Dragons Célestes, où leur influence ne pourrait pas l'atteindre.

PNJ (Hors La Loi)
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2141
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
Red Lotus Demon Quest Left_bar_bleue56/75Red Lotus Demon Quest Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
Red Lotus Demon Quest Left_bar_bleue584/1250Red Lotus Demon Quest Empty_bar_bleue  (584/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 30 Oct - 12:25



Red Lotus Demon Questfeat PNJ Hors-la-Loi





Rébéna n'était pas spécialement au fait des soucis actuels de son interlocuteur et du cas de sa femme, quand bien même s'était elle qui l'avait pour ainsi dire délivrer lors de son intervention à Himitsu Shima. Néanmoins elle comprenait bien les difficultés qui existait à quitter un milieu important de la pègre comme le leur, cela s'accompagnait d'une multitude de risques et des dangers qui pouvaient demeurer jusqu'à la fin de sa vie.

-En somme vous voulez que la Ligue Egéenne de Milon vous serve de protection contre les… retours de bâton de votre implication dans ce milieu. Que ce soit des personnes qui voudraient se venger ou vous empêcher de revenir dans le mieux, que de personnes qui voudraient votre retour pour X ou Y raisons. Ou tout autres problèmes qui vous suivrait... Votre aide a été précieuse sur Himitsu Shima et si la personne que je cherche nous rejoint, vos contributions font de vous un allié précieux. J’accepte de vous accueillir à Tir na Crann. Je l’annoncerai à Khutulun Khan, la Cyclope Ouranienne en charge de l’Amphithéatrion. C’est elle qui est responsable de l’organisation des événements à Agnôstos. Si les discussions aboutissent à la création effective d’une nouvelle affaire, elle demeurera votre supérieure mais bien entendu tant qu’elle n’a pas à redire à vos activités vous pourrez gérer cet éventuellement établissement comme bon vous semble. Je vous mettrai également en contact avec Dioclès Miltiade, l’Ephore qui est l’architecte et bâtisseur en chef de la Ligue, afin de concevoir un bâtiment qui vous convienne tout en s’intégrant à la politique d’urbanisme et d’iconographie architecturale d’Agnôstos. Cela vous convient-il ?




never-utopia


Conversation avec Kars Makram vu en MP avec le MJ.[/quote]

_________________
Red Lotus Demon Quest 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Hors La Loi)
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 339

Feuille de personnage
Niveau:
Red Lotus Demon Quest Left_bar_bleue0/0Red Lotus Demon Quest Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Red Lotus Demon Quest Left_bar_bleue0/0Red Lotus Demon Quest Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 30 Oct - 12:33



Wirgo Waku Esposito "L'Organisateur Clandestin"
Organisateur de la Salle de Combat

Effectivement, comme la Té Ra le soulignait, il y aurait des retours de bâtons. Wirgo acquiesça simplement face à la proposition. Il n'ambitionnait pas de se mettre à dos la Ligue Egéenne de Milon.

- C'est entendu. Je vous rejoins à Akropolis si cela vous convient, et nous partirons de là-bas. Prévoyez des denrées pour deux semaines, une aller et une retour, précisa-t-il. J'aurai besoin d'un logement pour ma femme, le temps de mon absence, mais je pourrai le payer.

Si les derniers détails étaient finalisés, ils se retrouveraient à Akropolis avant de faire route pour l'Empire des Démons... Un lieu dans lequel il n'avait pas très envie de revenir, comme beaucoup de ceux qui l'avaient quitté.


_________________
Red Lotus Demon Quest 246270EssaiSignaHLL2
PNJ (Hors La Loi)
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2141
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
Red Lotus Demon Quest Left_bar_bleue56/75Red Lotus Demon Quest Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
Red Lotus Demon Quest Left_bar_bleue584/1250Red Lotus Demon Quest Empty_bar_bleue  (584/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 30 Oct - 12:48



Red Lotus Demon Questfeat PNJ Hors-la-Loi





-We have a deal. Phoenicia se chargera de garantir la sécurité de votre femme durant cette période. Penthésilée, une des triérarques, restera à ses côtés en tant que garde du corps si vous le voulez. Je vous attends donc à l'Asphodèle d'Akropolis.

Si tout était convenu, elle raccrocherait et contacterait les Cyclopes Ouraniens pour préparer l'intégration de Wirgo au système économique d'Agnôstos.




never-utopia



_________________
Red Lotus Demon Quest 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: