Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparElyvia Belrain
Aujourd'hui à 14:43
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parSakuga Keigo
Mar 7 Mai - 17:19
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 5 Mai - 12:56
Modification d'une BoutiqueparRébéna Té Ra
Jeu 2 Mai - 23:09
Revenus MensuelsparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:09
Création d'une boutiqueparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:08
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:24
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:18
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:17
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Changement de carrière [CP5-CP7]
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Changement de carrière [CP5-CP7] Left_bar_bleue53/75Changement de carrière [CP5-CP7] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Changement de carrière [CP5-CP7] Left_bar_bleue155/1000Changement de carrière [CP5-CP7] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 3 Sep - 15:41

La Couronne

Ore Wa Kurohebi Da !



Changement de carrière [CP5-CP7] Pnj_yz10

Partant de Marijoa, pour rejoindre Mystoria, Yzis Archer était désormais certain de l'endroit où il pouvait encore se créer une place. Le rôle de directeur du Cipher Pol 5 avait été fraîchement acquis par Lidy Olsen et espérait la direction de ce Cipher Pol n'était donc pas possible.

Par ailleurs Yzis avait longtemps été un chasseur de primes, il n'était gouvernemental que depuis deux à trois ans après tout. Ainsi, il souhaitait mettre à profit ses talents vers des missions plus proches de ce qu'il maîtrisait.

- Ici l'agent d'élite Yzis Archer, j'aimerais m'entretenir avec un des représentants du Cipher Pol 5... Je dois parler de mes perspectives d'évolution avec qui le voudra bien.

-->
La Couronne
Awful

_________________
Changement de carrière [CP5-CP7] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1156

Feuille de personnage
Niveau:
Changement de carrière [CP5-CP7] Left_bar_bleue0/0Changement de carrière [CP5-CP7] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Changement de carrière [CP5-CP7] Left_bar_bleue0/0Changement de carrière [CP5-CP7] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Dim 3 Sep - 16:02



Merit Domingo "L"Administrateur"
Vice-Directeur du Cipher Pol 5

Après s'être blessé plusieurs fois dans la journée, Mérit avait abandonné l'idée de rendre ce rapport sans tâche de sang. Pourtant il s'agissait de la transcription de ce que Ayana Hime, l'As du Cipher Pol 5 et donc le meilleur agent de leur Cipher Pol, avait dicté. Des informations sur la présence des Time Travelers en territoire civils... De toute évidence, le Roi de Prévance avait été corrompu par les douces paroles de Xlados et il avait fallu que l'As aille sur place et renverse le pouvoir en place sur ordre des Cinq Etoiles. Il lui faudrait remettre le rapport directement au Château Pangea, sans passer par sa Directrice, même si elle serait sûrement ultimement informée de la manœuvre.

Quand on lui transféra l'appel de Yzis Archer, son regard se teinta d'intrigue. Il espérait depuis quelques temps que quelqu'un vienne le sauver de la monotonie des bureaux :

    - Agent d'Elite Archer, vous souhaitez discuter de vos perspectives d'évolution c'est bien cela ? Et bien justement, j'aurais aimé vous parler. Je note dans votre dossier que vous avez tendance à vous perdre hors des îles civiles, et que votre dossier se remplit de hauts faits impressionnants mais pas en lien avec les fonctions de notre agence. Protéger les îles civiles demande d'être statique, mais cela ne semble pas être votre cas... J'aimerais donc réfléchir avec vous aux possibilités qui pourraient servir le mieux les Cipher Pol dans leur ensemble, qu'en pensez-vous ?

Merit avait cette fâcheuse tendance à mettre les pieds dans le plat, ou même à couper l'herbe sous le pied. Si Yzis voulait se consacrer à une vie dans le Cipher Pol 5, alors il pourrait être mis sur des missions semblables à celles de Ayana Hime. A force de progresser, de jouer dans la politique, il serait sûrement nommé à la place de Merit qui pourrait alors revenir à ses récents amours d'Agence Inter-Liaison. Et Lidy Olsen ne consacrerait pas sa carrière à être à une double direction, puisque dès qu'un candidat sortirait du lot, elle devrait sûrement se résorber du poste et prendrait alors d'autres fonctions... Mais là encore, les candidats n'étaient pas assez nombreux : Ayana Hime avait refusé le poste tandis que Loriet Kamisen avait été appelé dans l'Escouade Anti-Yonkou. Merit lui-même savait qu'il n'en avait pas la carrure, et dans les autres Cipher Pol les candidats n'étaient pas légions non plus.


_________________
Changement de carrière [CP5-CP7] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Changement de carrière [CP5-CP7] Left_bar_bleue53/75Changement de carrière [CP5-CP7] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Changement de carrière [CP5-CP7] Left_bar_bleue155/1000Changement de carrière [CP5-CP7] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 3 Sep - 16:13

La Couronne

Ore Wa Kurohebi Da !



Changement de carrière [CP5-CP7] Pnj_yz10

Pour une surprise s'en était une grande ! Le blond pensait prendre de court sa direction en ayant cette idée qui pouvait paraître fantasque, alors qu'elle était bien réfléchi. A l'origine il avait été vers le CP5 afin de protéger les îles de La Couronne dépourvue de base militaire, comme San Faldo par exemple. Néanmoins, avec le temps, Yzis se lassa de cette immobilisme dans sa vie et décida d'y remédier.

La capture de Nestorius, leader de la Révolution Anti-Constantinisme lui rappela ses belles années en tant que chasseur de primes et les récents évènements de l'Empire Kahaltien également.

- Je ne m'attendais pas à ce que cela se soit autant remarqué... Mais effectivement, à l'origine je nourrissais des objectifs de directions vis-à-vis de ce Cipher Pol... Cependant je me rends compte que je reste un chasseur de primes dans l'âme et je ne peux m'en dissocier. Aussi j'ai longuement cherché ce qui pourrait le mieux me convenir.

Il marqua une pause et reprit.

- A cela s'est ajouté mon travail de concert assez régulier avec des membres de la marine et j'en suis donc venu à la conclusion qu'un Cipher Pol semblait tout dessiner pour mon fonctionnement : le Cipher Pol 7. A l'origine je vous appelais pour vous annoncer ceci, mais je ne pensais que vous souhaiteriez discuter de mon évolution dans d'autres Cipher Pol vous aussi.
-->
La Couronne
Awful
[/quote]

_________________
Changement de carrière [CP5-CP7] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1156

Feuille de personnage
Niveau:
Changement de carrière [CP5-CP7] Left_bar_bleue0/0Changement de carrière [CP5-CP7] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Changement de carrière [CP5-CP7] Left_bar_bleue0/0Changement de carrière [CP5-CP7] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Dim 3 Sep - 16:32



Merit Domingo "L"Administrateur"
Vice-Directeur du Cipher Pol 5

Si Merit avait été zieuté par plusieurs Cipher Pol pour ses talents de gestionnaire, ce n'était pas pour rien. Cependant ces histoires peu répandues aujourd'hui avaient bien un fond de vérité. Laissant son regard se porter sur l'escargophone, il réfléchit puis répondit avec honnêteté :

    - J'aurais aimé vous garder dans notre service, mais les instructions récentes sont d'optimiser les unités des Cipher Pol... Or, vous avez raison, le Cipher Pol 7 vous conviendrait bien mieux. Je m'occuperai des papiers de transferts, je doute que vous ayez besoin de chouiner pour conserver votre grade d'élite. En revanche, il est possible que vous deviez réaliser une mission pour le compte de l'Agence où vous allez atterrir pour valider le transfert, ou que vous proposiez vous-même les termes de votre mission.

Il s'arrêta un instant et reprit :

    - Je vous laisse y réfléchir, et le Cipher Pol 7 vous recontactera bientôt. Agent d'Elite Archer, ce fut un plaisir.

Quelques minutes passèrent une fois l'appel terminé pendant lesquelles Yzis pourrait méditer sur les paroles de son interlocuteur.


Laure Delacour "La Fleur Sauvage"
Vice-Directrice du Cipher Pol 7

Soudain, l'escargophone sonnerait à nouveau. Une voix essoufflée à l'autre bout du fil : celle de la Vice-Directrice de l'Agence, Laure Delacour, qui avait fini son café et s'était précipitée sur sa ligne professionnelle après avoir eu un appel de Merit sur sa ligne personnelle.

    - Agent d'Elite Archer, enchanté, Laure Delacour à l'appareil. Je suis la Vice-Directrice du Cipher Pol 7. J'ai entendu de la part du Vice-Directeur Domingo que vous souhaitiez rejoindre l'Agence du Cipher Pol 7, et je dois avouer que c'est avec plaisir, grâce aux rapports fournis par votre hiérarchie et l'appuie de votre ancienne direction, que notre agence sera ravie de vous accueillir parmi les autres. Bien sûr, il y a des modalités administratives, la validation passant par une mission. Où vous dirigez-vous en ce moment ?

Elle le laisserait parler, et commencerait à reprendre son souffle. Une telle nouvelle ne pouvait être que positif, surtout quand on voyait tous les primés qui trainaient aujourd'hui dans la nature.


_________________
Changement de carrière [CP5-CP7] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Changement de carrière [CP5-CP7] Left_bar_bleue53/75Changement de carrière [CP5-CP7] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Changement de carrière [CP5-CP7] Left_bar_bleue155/1000Changement de carrière [CP5-CP7] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 3 Sep - 16:46

La Couronne

Ore Wa Kurohebi Da !



Changement de carrière [CP5-CP7] Pnj_yz10


Si Ghetis se serait attardé sur les affaires de grades et autre, cela ne fut pas le cas d'Yzis qui pensait simplement qu'il donnerait des raisons de lui réattribuer un bon grade si jamais on le ramenait à un rang de simple agent. Il n'était pas craintif du retour à zéro car il savait que son palmarès jouerait en sa faveur à terme.

- Ce fut un plaisir d'officier parmi vous Vice-Directeur, si vous pouviez également transmettre mes amitiés à la Directrice je vous en serais reconnaissant.

Finalement le temps passa et un nouvel appel vint au blond. Un appel qui sentait la fraicheur et la nouveauté. La vice-directrice avait l'air heureuse de le compter parmi ses agents et pour cause elle avait sans doute apprécier la lecture de son dossier aussi "mince" soit-il ?

- Enchanté Vice-Directrice, c'est un plaisir pour moi aussi. Je me dirige actuellement vers Mystoria avec une équipe composée du Contre-Amiral Agon Akem, de la Colonelle Madi Sky et du Membre de Division Scientifique Pride Joa. Nous comptons quelques soldats avec nous pour se voyage. Nous ambitionnons de rejoindre Wa No Kuni si possible, en menant la traque aux criminels mouvant du Nouveau Monde.

Il marqua un léger arrêt et reprendrait.

- A titre personnel, j'ambitionne de capturer Nesméa, l'assassin de feu Kizaru, ou permettre à mes collègues de la Marine d'y parvenir.

-->
La Couronne
Awful

_________________
Changement de carrière [CP5-CP7] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1156

Feuille de personnage
Niveau:
Changement de carrière [CP5-CP7] Left_bar_bleue0/0Changement de carrière [CP5-CP7] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Changement de carrière [CP5-CP7] Left_bar_bleue0/0Changement de carrière [CP5-CP7] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Dim 3 Sep - 17:08



Laure Delacour "La Fleur Sauvage"
Vice-Directrice du Cipher Pol 7

La Vice-Directrice opina du chef plusieurs fois, tentant de retrouver les primes qui l'intéressaient dans le dossier. Elle sourit en pensant à Wa no Kuni : de toute évidence il s'agissait d'un endroit où elle pouvait avoir besoin de main d'oeuvre, surtout quand on savait quel type de personne se trouvait là-bas... Enfin surtout une personne en particulier que le Gouvernement Mondial affectionnerait de retrouver.

    - Nesméa... Je n'ai pas d'informations sur elle, sinon qu'elle se trouve sûrement sur le Nouveau Monde. Elle n'a pas été vue par nos unités récemment, cependant je ne manquerai pas de vous transmettre les informations pour la retrouver. Nous ne demandons pas à nos agents de capturer les primés, même si cela arrive, et c'est surtout la traque qui nous intéresse. Nous offrons alors les possibilités aux marines d'agir. Votre niveau martial dépasse celui de nos agents cependant, il ne serait pas étonnant que vous usiez de vos talents comme d'un Chasseur de Prime donc... Et bien pour Wa no Kuni, j'ai une cible en particulier.

Elle maintint un instant de silence.

    - Avez-vous entendu parler de Lahire Seth ? Il s'agit d'un ancien membre de la Division Scientifique, si vous pouvez le localiser dans l'Empire d'Eko Taka, la marine se chargera de le débusquer.

Une épine dans le pied pour ainsi dire, mais il fallait avouer que le retrouver serait bénéfique.

    - Votre prochaine traque de plus de cinquante millions validera votre entrée, et au-delà d'une certaine somme servira à votre avancée dans l'agence. Nous n'avons pas nécessairement de poste de direction qui bougera dans l'immédiat - le Vice-Directeur Domingo n'a pas caché votre aspiration à ceux-ci -, cependant le Directeur lui-même et moi-même avons d'autres opportunités qui nous attendront à n'en pas douter. Ce sera donc à vous de vous démarquer des autres agents d'élite.

Yzis voudrait peut-être d'autres précisions cela dit, la Delacour ne coupa donc pas la conversation.


_________________
Changement de carrière [CP5-CP7] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Changement de carrière [CP5-CP7] Left_bar_bleue53/75Changement de carrière [CP5-CP7] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Changement de carrière [CP5-CP7] Left_bar_bleue155/1000Changement de carrière [CP5-CP7] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 3 Sep - 19:13

La Couronne

Ore Wa Kurohebi Da !



Changement de carrière [CP5-CP7] Pnj_yz10

Le blond fut souriant lorsque la directrice mentionnant l’aspect « chasseur de primes » de son travail et ne put s’empêcher d’être heureux d’entendre cela, tout comme il fut assez étonné que la Vice-Directrice sache qu’il était déjà « au-dessus » de certains agents du CP7. La mention de Lahire Seth fit rire le blond qui revoyait là un rouage du passé…

- Il y a des années Ghetis et moi l’avions croisé dans notre passé de chasseur de primes, mais Ghetis l’avait laissé filer pour protéger des civils d’un autre criminel présent… De mémoire il se bat avec des espèces d’explosifs technologiques. Il était encore Supernova, c’est d’ailleurs ce jour-ci qu’il rencontra Taka Kouji.

L’absence d’information sur Nesméa n’était pas trop grave, le blond trouverait bien une autre solution.

- Je tâcherais de le capturer en plus de Nesméa avec mes collègues. Quant à la direction du Cipher Pol 7… Disons que pour le moment j'ambitionne de devenir le nouvel « As » du Cipher Pol 7, cela prouvera mes compétences en missions. Au-delà d’une question de force je sais que l’aspect stratégique de notre métier de « traqueur » a son importance. Cela dit, je ne souhaite pas bousculer l'ordre établit au sein de notre branche et respecterait les fonctionnements internes déjà présents.

Alors pour conclure il dirait.

- J’espère que cela est le début d’une longue épopée. Si des agents souhaitent me suivre à termes, qu’ils n’hésitent pas. Quelle est la toute dernière localisation de Lahire que le CP7 avait obtenu ?


-->
La Couronne
Awful

_________________
Changement de carrière [CP5-CP7] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1156

Feuille de personnage
Niveau:
Changement de carrière [CP5-CP7] Left_bar_bleue0/0Changement de carrière [CP5-CP7] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Changement de carrière [CP5-CP7] Left_bar_bleue0/0Changement de carrière [CP5-CP7] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Sam 9 Sep - 9:13



Laure Delacour "La Fleur Sauvage"
Vice-Directrice du Cipher Pol 7

Aucun agent du Cipher Pol 7 ne souhaiterait s'accoquiner avec quelqu'un qui leur était passé devant dans la montée d'échelons. S'il fallait comprendre une chance primordiale sur les institutions gouvernementales, c'était qu'au vote du budget cela déterminait le nombre de gradés qui pouvaient être promus à leurs postes actuels. Le turn-over était important dans certains services en raisons des décès, mais le Cipher Pol 7 n'en souffrait pas autant et une place d'agent d'élite était déjà exceptionnellement chère. Autant dire que les agents qui aspiraient à leur montée en grade en 1508 allaient devoir attendre une année de plus pour la plupart. Pire encore, le transfert coûtait aussi une coquette somme à l'agence puisqu'ils débauchaient quelqu'un d'important et seraient endettés auprès du Cipher Pol 5... Mais pour la Vice-Directrice, le jeu en valait la chandelle.

    - Je transmettrai à l'occasion. Lahire a été aperçu pour la dernière fois au sein même de Wa no Kuni. Il s'agit d'abord de prendre contact avec lui pour lui proposer de se livrer de lui-même, mais pour cela il faudra le retrouver. Suite à cela, si le contact n'est pas concluant nous enverrons la marine pour le capturer. Il me semble que le Contre-Amiral Keigo se trouve sur le Nouveau Monde.

Même si la Vice-Directrice n'était pas au courant, cette incursion pouvait aussi permettre à Yzis Archer de récupérer les gastéropodes nécessaires au projet que le chef de la Couronne avait en tête quant aux émissions escargoludiques qu'il ambitionnait de créer.

Ainsi s'il n'avait pas plus d'informations à demander, la jeune femme mettrait un terme à l'appel en renouvelant ses salutations. A présent elle devait gérer les épineux sujets qui étaient plus dans son champs de vision, y compris celui de la disparition d'un de ses agents d'élite lors d'une opération de surveillance d'un primé aux alentours du Royaume de Trader...


_________________
Changement de carrière [CP5-CP7] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: