Derniers sujets

Une vie, une mort... une autre vie. [En cours]parS. K. Lopp
Hier à 18:17
War incoming parPNJ (Hors La Loi)
Hier à 15:50
Milou GenaparGhetis Archer
Hier à 15:01
La musique des émotions pour les nuls |solo]parRaki Goshuushou
Jeu 21 Sep - 23:47
[Conquête] Bonjour, c'est encore moi parJericho D. Dharma
Mer 20 Sep - 19:22
Tu veux que je sois le roi des pirates? [FB Feat Logan]parLogan Seyfried
Mar 19 Sep - 22:42
[Présent] - Comme un poisson dans l'eau [Pv : Rebena & Yashin]parPNJ (Pirate)
Mar 19 Sep - 20:14
Boutique de Souvenirs 2023parGhetis Archer
Lun 18 Sep - 15:39
ParrainageparJericho D. Dharma
Dim 17 Sep - 12:41
Le Deal du moment :
Cartes Disney Lorcana L’Ascension des Floodborn ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Conquête] Bonjour, c'est encore moi
Jericho D. Dharma
Maiden from Hell
Jericho D. Dharma
Race : Humaine
Équipage : Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Bonjour, c'est encore moi  Left_bar_bleue43/75[Conquête] Bonjour, c'est encore moi  Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
[Conquête] Bonjour, c'est encore moi  Left_bar_bleue189/500[Conquête] Bonjour, c'est encore moi  Empty_bar_bleue  (189/500)
Berrys: 8.242.568.000 B
Sam 2 Sep - 16:57
Please my love look at me
I fear I’m gonna go crazy.
Bonjour, c'est encore moi

Ft MJ

Dis Patoune, tu crois que j’ai fait une bêtise?

La verte était allongée dans son lit à regarder le plafond en se remémorant l’état dans lequel elle avait laissé la base militaire gouvernementale sur Calm Belt. Il n’y avait pas encore eu d’écho à propos d’une quelconque prime, ce qui l’étonnait un peu, mais la pirate avait attribué ça aux méfaits de l’administration. Tout prenait toujours trop de temps quand ça devait passer par douze personnes de grades, bureaux et localisations différents. Si elle en avait eu envie, elle aurait probablement pu attaquer trois ou quatres autres sites majeurs de la marine avant que ses actes soient même transmis et publicisés, ce qui était assez idiot quand on y réfléchissait. Avant de penser à une prime, est ce que l’information ne devait pas au moins être passée? Ou alors elle ratait des morceaux, ce n’était pas comme si elle connaissait vraiment le fonctionnement du gouvernement de toute façon.

Je ne sais pas.

La boule de poil, actuellement écrasée dans un espèce de panier matelassé n’avait pas participé à l’assaut, mais en avait entendu un résumé approximatif fait par sa comparse humaine. Un résumé qui l’avait laissée abasourdie par la bêtise crasse de la pirate, mais un résumé tout de même.

Je veux dire, je me suis un peu laissée emporter, je voulais leur faire un peu peur, éventuellement avoir une petite prime pour voir si Lulu réagissait et m’appelait… et puis l’instant d’après, je tirais un navire de guerre dans le bâtiment et je commençais à le broyer!

Mh mh.

Tu m’écoutes?

Pas vraiment.

La répartie laissa la pirate silencieuse un instant. Elle essayait de se confier, de trouver quelqu’un à qui parler de ses doutes, et c’est comme ça que la prédatrice lui répondait. Elle aurait dû s’y attendre de la part d’un animal dont l’empathie était proche du zéro, mais c’était tout de même vexant.

Bon, tu sais ce que je vais faire?

Me laisser aller dévorer la colonie d’humains que tu voulais dégager de l’île juste à côté?

C’est la quatrième fois que tu demandes, la réponse est toujours non. Non, je vais retourner sur cette base militaire!

Pour finir le travail?

Non, pour M’EXCUSER. Je voulais juste leur faire un peu peur, résultat ils ont sûrement eu des morts, en plus des dégâts matériels. Du coup si je répare un peu tout et que je m’occupe des blessés, peut-être qu’il me pardonneront?

La boule de poil se retourna sur le ventre avant de s’étirer et se lever, dévisageant la médecin. Elle était naïve, mais quand même, à ce point? Si les humains qu’elle avait attaqué avait la moitié d’un cerveau, ils ne seraient certainement pas aussi facile à convaincre que ça…

Probablement pas.

Non, probablement pas, mais si je le fais pas maintenant, ça aura aucun sens. Et puis c’est toujours mieux que rien.

La Vorinclex contempla un instant l’humaine avant de se désintéresser de la conversation. De toute évidence, elle ne parviendrait pas à la faire changer d’avis ou prendre conscience de quoi que ce soit. Si elle voulait se mettre en danger, c’était son choix.

L’îlot quitta les flots d’East Blue pour entamer son nouveau trajet approximatif vers la base militaire visitée précédemment. En espérant qu’elle ne mettrait pas trop de temps à la trouver, et surtout, qu’elle ne serait pas accueillie trop avec violence.

tag + tag + tag

PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Bonjour, c'est encore moi  Left_bar_bleue0/0[Conquête] Bonjour, c'est encore moi  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] Bonjour, c'est encore moi  Left_bar_bleue0/0[Conquête] Bonjour, c'est encore moi  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 5 Sep - 19:11

[Conquête] Bonjour, c'est encore moi  490550Kitakawa

D’une carrière de supernova assez discrète, mais fonctionnelle, c’est assez naturellement que la demoiselle eut accès au rang de Shichibukai en dépit de son jeune âge, celle-ci ayant à peine 20 ans. Jugée repoussante et menaçante, cette petite dame n'en était pas moins adorable. Devenue pirate à cause des garçons qui se moquaient d'elle, et qu'elle avait découpés au bout de quelques jours, elle offrait tout l'argent qu'elle possédait aux pauvres des îles de son trajet. À tel point que ses membres d'équipage devaient parfois l'obliger à s'arrêter, quitte à l'attacher au mât... La seule chose qui puisse rendre cette demoiselle réellement agressive étant sa supposée laideur, qui est un sujet tabou. Quiconque l'énonce s'exposerait à de sévères coupures...

Pour autant son équipage s’avère être relativement mixte, malgré les difficultés que la demoiselle puisse avoir avec certains hommes.

- L’île des femmes hein ? J’ai entendu dire que Tenshi Taya, leur impératrice avait refusé un poste de Corsaire, mais elle est absente depuis un certain temps. Malgré tout elle n’attaquait pas le G7, je me demande pourquoi cette base a donc subis une telle attaque.

Elle avait été envoyée par le Gouvernement aux abords de la base du G7 afin de surveiller les lieux le temps que les réparations d’usage soient effectuées. Depuis elle migrait entre le G7 et l’île des femmes afin de négocier une sorte de trêve durant cette période d’attente. C’est ainsi qu’elle apprit l’absence de l’impératrice et le fait que les amazones n’avaient pas agis contre le Q.G. gouvernemental. Par ailleurs, elle put acquérir deux Yudas afin de tirer son navire, les deux monstres marins qu’elle avait choisis pour tirer son navire n’avaient pas tenu le voyage.

Son navire arborait deux paires de ciseaux croisées en guise de figure de proue. Lorsque Jericho arriverait, elle verrait ledit navire amarrer aux abords du G7 en pleine reconstruction, tandis que Kaminoke se trouvait sur sa figure de proue, son équipage s’affairant sur le navire.

Jericho D. Dharma
Maiden from Hell
Jericho D. Dharma

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Bonjour, c'est encore moi  Left_bar_bleue43/75[Conquête] Bonjour, c'est encore moi  Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
[Conquête] Bonjour, c'est encore moi  Left_bar_bleue189/500[Conquête] Bonjour, c'est encore moi  Empty_bar_bleue  (189/500)
Mer 6 Sep - 15:05
Bonjour, c'est encore moi!

Ft MJ

La verte n’était pas navigatrice, et cela s’était facilement vu lors de son trajet. Elle pouvait éviter les intempéries sans trop de problèmes en montant au-dessus des nuages, mais retrouver son chemin sans un Eternal Pos… En fait, elle se maudissait un peu de ne pas avoir pensé à en acheter sur Amazon Lily, ça aurait grandement simplifié la chose. En fait, est-ce qu'ils en vendaient même? Peut-être qu’elle passerait sur l’île après avoir fini ses affaires, juste pour voir. La pirate n’avait pas eu le temps de voir grand chose, mais peut-être que ça intéresserait Lucina de voir les environs un jour ou l’autre?

Pour passer brièvement sur les vrais soucis du trajet, la médecin avait du estimer environ d’où Jiva et elle étaient parties de Grand Line, tenter de se rappeler leur direction, le temps de vol, le tout jusqu’à voir une tâche noire à l’horizon, prier qu’il s’agisse bien de l’île qu’elle cherchait, être déçue en découvrant qu’il ne s’agissait que d’une sorte de gros rocher inhabité qui sortait de l’eau, essayer de déterminer où elle était, finir par trouver, se tromper, quand même tomber sur Amazon Lily par un coup du sort improbable mais bienvenu et, au final, se rappeler qu’il suffisait de suivre la direction du fleuve de l’île quelques heures pour finir par tomber sur l’avant-poste gouvernemental. Le trajet total avait pris un temps non négligeable, quelque part entre deux et trois jours à une allure pourtant relativement soutenue. Elle avait pris le temps de se reposer bien sûr, mais tout de même.

Enfin, l’important était là, la base militaire était enfin sous ses yeux, aussi gondolée que quand elle l’avait quitté quelques jours plus tôt. Des semaines peut-être maintenant? Probablement pas, mais le temps était parfois légèrement flou pour la pirate. De ce qu’elle pouvait voir depuis le ciel, la base paraissait tout de même bien mouvementée, est ce qu’elle était déjà repérée ou est ce qu’il s’agissait d’une coincidence? Peut-être que c’était juste normal, c’était dur de savoir quand elle n’était de toute manière venue qu’une seule fois. Ce qui était certain, c’est qu’en contrebas, devant la porte utilisée par les gens normaux, il y avait un navire stationné, probablement pour s’assurer qu’aucun individu mal intentionné ne pénètre les lieux en ces temps difficiles. Quelque chose qui ne s’appliquait de toute évidence pas à elle puisqu’elle n’était pas mal intentionnée.

Le soupçon d’un doute la traversa pourtant alors qu’elle allait descendre en plein milieu de la base militaire avec un grand sourire. Le groupement risquait de ne pas beaucoup apprécier sa présence si elle débarquait comme ça de but en blanc, si? Ils allaient probablement tenter de la descendre, et même si la pirate ne s’inquiétait pas trop de ce côté là, ils risquaient aussi de ne rien vouloir écouter et de refuser toute aide qu’elle proposerait, ce qui était nettement plus gênant. Du coup, il valait peut-être mieux s’annoncer, non?

Bon, Patoune, tu viens avec moi, mais c’est important, tu ne manges PERSONNE si je ne t’en donne pas l’ordre, d’accord?

Encore?

Oui encore, mais on est pas là pour causer un incident diplomatique. Ce serait dommage que je vienne m’excuser et qu’on empire les choses parce que tu as décidé de boulotter un soldat dans un coin.

Ils ont qu’à pas être comestibles.

Patoune…

Bon d’accord…

Merci Patoune.

La boule de poil grimpa sur son épaule alors que la verte se laissait tomber dans le vide tête la première depuis le ponton de son ilôt resté dans le ciel. Cette sensation de chute libre, l’air qui sifflait contre son visage et ses tympans, ses bras étendus qui lui donnaient la vague impression d’être un oiseau, c’était un de ses petits plaisirs que de sauter ainsi, sachant pertinemment que son fruit lui permettait de ne prendre aucun risque dans l’affaire.

Descendant ainsi, le soleil dans le dos et l’animal sur elle, elle rattrapa sa chute en cours de route, découvrant un navire curieusement décoré, mais dont elle était catégorique: il n’appartenait pas à la marine. Ou alors les haut-gradés avaient le droit de customiser leur bâtiment comme ils voulaient? C’était un peu bizarre, mais pourquoi pas. Remontant tout doucement le long de la coque sans un bruit, s’assurant du regard et de l’ouïe pour s’assurer qu’elle n’était pas vue, ou au moins que personne ne se précipitait vers elle, elle laissa sa tête dépasser du pont pour regarder un peu ce qui se passait. Elle avait entendu les pas de l’équipage, qui visiblement était bien occupé, ainsi que la respiration d’une personne à l’avant, immobile ou presque, et était bien déterminée à l’identifier. Deux tresses, une marinière violette… Ça lui disait quelque chose, mais sans plus. Au moins, elle était à peu près certaine qu’il s’agissait de la capitaine du navire, sa respiration étant trop stable pour un possible souffrant du mal de mer.

Elle s’éleva soudainement, se trouvant ainsi sûrement repérée par n’importe qui regardant dans sa direction, pour se placer aussi vite que possible dans le dos de la propriétaire du bâtiment, pointant un index près de la joue droite de celle-ci, juste hors de son champ de vision théorique.

Bouh!

Lorsque celle-ci se retournerait, elle pourrait sans mal découvrir la pirate, flottant à une dizaine de centimètres du sol, rigolant de sa blague si celle-ci fonctionnait, ou l’air déconfit dans le cas contraire. L’animal sur son épaule en revanche, semblait imperturbable, mais faisait de son mieux pour paraître innocent, léchant une de ses pattes pour la passer sur son œil droit. Rien de plus normal en ce bel après-midi, non?

" Dites, je veux pas déranger mais je peux rentrer? Il faudrait que j'aille m'excuser d'avoir cassé leur base et leur filer un coup de main pour réparer histoire de me faire pardonner."

tag + tag + tag

PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Berrys: 0 B
Mer 20 Sep - 8:18

[Conquête] Bonjour, c'est encore moi  490550Kitakawa

S’occupant d’égaliser sa frange du mieux qu’elle pouvait en quelques coups de ciseaux, Kaminoke était plus qu’occuper à réaliser cette tâche complexe. Son équipage vivait cette mission assez tranquillement. En vérité, le plus difficile avait été le trajet. Le retour se passerait mieux grâce aux Yudas présents.

Néanmoins, face à la main qui la toucha sans prévenir, ce ne fut pas tant le geste qui surprit le plus la demoiselle, mais bien le visage de la personne ! Elle aurait surement eut un simple sursaut en voyant qu’il s’agissait d’un de ses camarades, mais en remarquant qu’il s’agissait d’un autre visage elle ne put s’empêcher de crier un grand coup, levant les bras au ciel tandis que ses yeux sortaient de sa tête et sa langue de sa bouche !

Hurlant un bon coup, elle poserait la main sur son cœur et reprendrait lentement son souffle.

- J’ai eu si peur, on a pas idée de faire ça aux gens, tu voulais que j’ai une attaque ou quoi ?

Par la suite elle tendrait davantage l’oreille sur ce que disait la demoiselle, puis haussa un sourcil. Que voulait-elle réparer ? Et de quoi parlait-elle ? Puis d’un coup ses yeux s’illuminèrent comme pourvu de véritables étoiles !

Attrapant les deux mains de Jericho elle commencerait alors à sauter de joie, tandis que son équipage était arrivé d’abord armé puis baissa les armes en voyant la réaction de leur capitaine.

- Wouw Wouw Wouw !! Je savais que tu étais incroyable quand ils ont raconté ce que tu avais fait à leur base. En plus tu peux voler comme ça sans raison ? Tu pourrais me l’apprendre ? J’ai déjà vu des gens faire ça avec des objets !

Souriante, comme si elle venait de tomber sur une personne dont elle était déjà fan !

- Comment tu t’appelles du coup ?

L’équipage semblait abasourdi par la réaction de leur capitaine, frappant leur main sur leur front sans se poser davantage de question. Leur capitaine avait toujours des réactions plus étranges les unes que les autres, à se demander comment était-elle devenue corsaire…. Tandis qu’elle sautillaitencore avec Jericho.

Jericho D. Dharma
Maiden from Hell
Jericho D. Dharma

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Mer 20 Sep - 19:22
Bonjour, c'est encore moi

Ft MJ

Le sourire hilare de la verte face à la réussite de sa blague digne d’une adolescente dans la cour de récréation se crispa rapidement, avant de se déformer en une vague grimace de douleur lorsque la victime de sa plaisanterie innocente se mit à hurler. Avec les années, elle avait fini par s’habituer à l’idée de toute entendre de manière exagérée, sachant pertinemment qu’elle ne pouvait pas y faire grand chose, mais ça ne voulait pas dire que les cris soudains, surtout aussi forts et rapprochés étaient agréables.

Le cri s’apaisa rapidement, à la grande satisfaction de la médecin qui pu constater qu’effectivement, la jeune femme semblait avoir été plus que choquée par la surprise, ce qui lui fît se sentir vaguement coupable. Elle ne pensait pas que sa blague ferait autant d’effet, et elle ne comptait certainement pas faire faire un arrêt cardiaque à la jeune femme, quand bien même elle savait effectuer les gestes de premiers secours. Penaude, elle s’excusa.

Euh… ben non… Je voulais pas faire peur, juste surprendre… Désolée…

Et si au début, la pseudo-écolière parut ne pas réagir aux mots de la pirate, son expression s’illumina soudainement avant de saisir les mains d’une Jericho confuse qui devait bien avouer ne pas vraiment comprendre la situation soudaine. D’un côté, elle entendait dans son dos le bruit du métal qui quittait le bois, de mains sur le cuir de poignées, bref, d’un équipage qui s’armait pour défendre sa capitaine. De l’autre, ladite capitaine avait l’air excitée comme une puce sans une once de malveillance ou de fausseté, et la pirate était trop fainéante, ou confiante, pour relâcher son observation et vérifier par elle-même. C’était aussi la beauté de la confiance aveugle et de la naïveté, ou son problème selon les points de vue.

Ça faisait quand même beaucoup de choses en très peu de temps, déjà pourquoi est-ce que la verte avait l’impression d’être félicitée pour sa bêtise? La jeune femme en face d’elle était du côté de la marine non? Elle aurait dû la sermonner logiquement? A la place, elle avait l’air surprise, mais admirative… Et puis, lui apprendre à voler, ça allait être compliqué… Hésitante, timide presque, elle finit par répondre alors que son cerveau tournait à plein régime. Les grosses lunettes, les tresses, la marinière, elle l’avait déjà vue, mais où?

Je… euh, je crois pas? Enfin, on peut pas apprendre un fruit du démon à quelqu’un…

Soudainement moins sûre d’elle, elle ajouta timidement un “Si?” à petite voix, comme pour entendre l’autre parti confirmer que non, effectivement, ça allait être compliqué.

Pour les objets, je sais faire aussi, mais c’est pareil, ça va être compliqué… Je crois que le type qui était en charge de la base quand je l’ai cassé sait le faire par contre, tu pourrais lui demander? Sinon, j’ai entendu dire que si tu tapes vite des pieds quand tu sautes, ça permet de rester en l’air… mais c’est pas vraiment voler du coup. Et j’ai pas testé, donc je peux pas dire si ça marche.

Elle laissait ses bras balloter au rythme de l’espèce de danse de joie qu’effectuait la jeune femme, peu certaine de combien de temps celle-ci allait continuer ou si c’était normal. Le bruit de la chair contre la chair lui fit tourner la tête, découvrant un équipage visiblement consterné face aux actes de leur capitaine, et, en un sens, cela rassura la verte. Ce n’était pas juste elle qui trouvait la situation bizarre, c’était bien général. La pauvre jeune femme devait avoir deux ou trois fils mal connectés là-haut, quelque chose pour laquelle la médecin ne pouvait malheureusement rien si ce n’est être gentille et compréhensive. Au moins, son nom elle pouvait y répondre alors que la lumière s’allumait enfin dans sa tête.

Je suis Jericho. Jericho D. Dharma. Tu es…

Elle continua sa phrase prudemment, comme pour tâter le terrain, ou au moins essayer de ne pas vexer son interlocutrice si elle se trompait de nom.

Kaminoke, c’est ça? La Corsaire? Je me trompe pas?

Un papier quitta le phare avant de descendre droit dans la main de Jericho, qui vérifia ses dires en contemplant le portrait, puis le visage de sa vis-à-vis.

Nan, c’est ça, j’ai bon. Enfin, t’es plus mignonne que sur ton vieil avis de recherche… J’espère que le mien sera pas aussi raté, ce serait dommage…

Enfin, il fallait bien avouer que l’avis en question datait d’il y a plus d’un an, la corsaire avait eu le temps de changer en autant de temps. Peut-être qu’il était exact à l’époque et simplement plus à jour? Peu importait, il fallait avouer que le portrait dressé n’était pas flatteur pour la jeune femme. Probable que celle-ci l’avait mal pris d’ailleurs, ça aurait été le cas de la verte en tout cas. Il fallait qu’elle voit si elle avait moyen de profiter de l’occasion pour poser pour son avis de recherche, histoire d’être présentable. En demandant poliment après avoir réparé la base peut-être? D’ailleurs en parlant de ça…

Si ça te dérange pas, tu peux les prévenir à l’intérieur que j’arrive? Avec des intentions pacifiques hein, comme je disais, je voulais les aider à réparer pour m’excuser…

Ah et euh, si ça te gêne pas, je veux bien que tu m’attendes, je voulais te parler, j’avais même prévu d’aller te chercher! Du coup, c’est une sacrée coïncidence que tu sois là haha.

Si la Corsaire avait l’obligeance de s'exécuter, la pirate la remercierai avant de s’envoler par dessus les murs de la base. Dans le cas contraire, elle laisserai échapper un petit “Ah” déçu avant d’au moins demander la raison de ce refus. Après tout, peut-être qu’il y avait une bonne raison?

tag + tag + tag

Pour la remarque sur la télékinésie du "gérant de la base", cf fin de conquête (comme pas de PNJ officiel ni de défense, j'avais mis un marine qui utilisait la télékinésie sur ses épées comme style de combat)

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: