Derniers sujets

Modification d'une BoutiqueparSakuga Keigo
Aujourd'hui à 15:10
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parSakuga Keigo
Aujourd'hui à 11:19
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 19:37
Incubateurs prêts [Animation]parGhetis Archer
Jeu 25 Avr - 22:40
[Présent] 3ED2YparEdward Lawrence
Jeu 25 Avr - 20:04
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Mer 24 Avr - 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:40
Sakuga Keigo [Notation]parSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 22:45
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Présent] L'Escouade [Pv : Sypher]
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1156

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] L'Escouade [Pv : Sypher] Left_bar_bleue0/0[Présent] L'Escouade [Pv : Sypher] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] L'Escouade [Pv : Sypher] Left_bar_bleue0/0[Présent] L'Escouade [Pv : Sypher] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Sam 5 Aoû - 23:09



Base G-1 - New Marineford

La convocation était tombée pour les membres de l’Escouade Anti-Yonkou. La plupart de ceux qui avaient été blessés à Dressrosa étaient à nouveau sur pieds : entre les deux Thalassas et ceux qui avaient affronté des pirates en périphérie, l’élite des membres de l’amirauté avait subi sa première débâcle. Il y avait ensuite eu la Grande Forteresse de Corail où cette fois-ci Mick Firstey avait failli perdre la vie… Le Wenham était loin d’être le seul à avoir réalisé des choses contre les Empereurs récemment cela dit : Yonass Milosephko avait capturé et torturé l’un des capitaines de la flotte de Hadès et lui avait fait craché des informations sur l’une de ses lignes de commerces, tandis que Yamamoto Eracless s’était chargé d’intercepter un assaut sur le G-5 à l’aide du Vice-Amiral Chamberlain.

D’autres avaient dû agir plus discrètement : Mick Mwu et Mick Hanatawa avaient obtenu quelques informations qu’ils devaient partager durant la réunion de ce jour.

C’était le type d’événements importants qui donnaient un sentiment d’unité. Les réunions de gradés étaient nombreuses, mais comme chaque membre de l’équipe faisait partie de l’amirauté, cela donnait le sentiment que seule une élite avait accès aux informations. C’était en grande partie vraie, car même l’Amiral Hairokumo, Mark Robinson, n’avait pas l’accréditation pour savoir ce qui se tramait au sein de l’Escouade. Il avait seulement eu la charge de préparer une salle parfaitement sécurisée pour que les échanges se réalisent sans fuites.

Si Sypher avait pu profiter de l’île sur laquelle les sens les plus élémentaires étaient bouleversés, il pouvait se diriger vers la base du G-1 qui était située à quelques kilomètres de Mystoria. Ces lieux étaient le dernier rempart du Gouvernement Mondial avant Red Line, et ils possédaient une technologie qui n’avait rien à envier au reste du monde, sécurisée par une équipe d’hommes masqués après l’attaque de Xlados sur les équipements de la Division Scientifique à Marijoa.


Loriet Kamisen
Agent d'élite du Cipher Pol 5, détaché dans l'Escouade Anti-Yonkou

En arrivant à la base un homme l’attendait de pied ferme pour le diriger vers la salle de réunion. Celui-ci était reconnaissable par sa chevelure d’un rose pâle élégant et son attitude moins règlementaire que les soldats de la marine. Rien de bien étonnant puisqu’il s’agissait d’un ancien Agent d’élite du Cipher Pol 5 ayant été rattaché à l’Escouade pour contribuer à l’arrestation des Néo-Marines. Si le nom de famille « Kamisen » n’était pas inconnu au Wenham, c’était en raison de l’implication de sa grande-sœur Saori Kamisen auparavant : elle avait été Lieutenante-Générale des Armées, et avait pris en charge une grande partie des fonctions de Générale des Armées en raison de la position de Mohero quant à son poste. Elle lui aurait sûrement succédé si elle n’était pas morte en trahissant le Gouvernement Mondial au profit de la Néo-Marine. Sa mort avait amené la honte sur les Kamisen qui tentait de se racheter à travers le futur patriarche de la famille : Loriet. Celui-ci avait un parcours très impressionnant, ayant fait presque toutes les institutions du Gouvernement Mondial.

    - Contre-Amiral Wenham, enchanté de vous rencontrer. J’espère que vous avez fait bon voyage. Loriet Kamisen, Agent d’élite détaché dans l’Escouade. Les autres sont déjà arrivés, comme ils étaient déjà sur le Nouveau Monde. Il ne manquera que Fang Thalassa qui recouvre encore de ses blessures. Son état ne s’est pas amélioré, alors nous l’avons transféré auprès de l’Alchimiste Gouvernementale à la Division Scientifique, il me semble que vous avez croisé Madelina durant votre séjour.

Il saluerait aussi Kaitlyn si cette dernière était présente, ou notifierait son absence dans le cas contraire, puisqu'elle était officiellement affiliée à l'Escouade. Il commença à marcher en direction de la salle de réunion, croisant des dizaines de marines en exercice, certains saluant le Contre-Amiral après avoir entendu ses exploits contre Flora, l’une des lieutenantes de Tengen.

    - Avant d’arriver à la salle, avez-vous des questions en particulier ? Bien sûr rien de confidentiel, les oreilles trainent partout, même au sein des complexes gouvernementaux.

Ses yeux se portèrent sur un mousse qui passait la serpillère et qui regardait insistance quelques hommes s’entrainer. Qui pouvait dire s’il n’était pas en train d’analyser la constitution de la base ? En l’occurrence, c’était le fils d’un noble de Marijoa qui faisait un service d’un an pour améliorer son dossier, mais ce n’était pas toujours le cas. Parfois certains mentaient sur leur identité. Parfois certains étaient l’ennemi.


_________________
[Présent] L'Escouade [Pv : Sypher] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Sypher Wenham
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] L'Escouade [Pv : Sypher] Left_bar_bleue42/75[Présent] L'Escouade [Pv : Sypher] Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
[Présent] L'Escouade [Pv : Sypher] Left_bar_bleue144/500[Présent] L'Escouade [Pv : Sypher] Empty_bar_bleue  (144/500)
Berrys: 77.858.521 B
Dim 6 Aoû - 18:12


6e9375ac775bd4a176480d4b6df0b600aa06ffec.gifv

L'Escouade


« Un enfant ne guérit de rien. Il ne guérit pas la solitude. Il ne guérit pas l’enfance. Il ne reprise pas l’amour. »
Suite à son passage dans la Division Scientifique du Gouvernement Mondial pour découvrir de nouvelles possibilités quant à l'utilisation de son fruit du démon, le Contre-Amiral Wenham avait été convoqué dans la base du G-1 : New Marineford. Il n'avait à vrai dire aucune réelle idée de la raison de cette invitation, si ce n'est qu'elle concernait l'Escouade Anti-Yonko. D'ailleurs, il était intéressant à noter qu'il n'avait pas simplement été envoyé sur le champ de bataille comme on aurait pu l'imaginer.

Là, il devait y avoir quelque chose d'important à discuter : sans doute une réunion avec tous les membres de l'équipe pour préparer une opération ou quelque chose du genre. Dans tous les cas, Sypher ne s'était pas fait prier pour se rendre sur les lieux. En effet, en arrivant, il fut accueilli par plusieurs hommes masqués et, plus spécifiquement par un Agent d'élite du Cipher Pol 5 : Loriet Kamisen, le frère de l'ancienne Lieutenante-Générale des Armées. Le jeune homme ne le connaissait à vrai dire que de nom puisqu'il ne l'avait jamais rencontré en personne. Pour autant, il le salua amicalement de la main et le laissa parler avant de prendre la parole à son tour.


Sypher Wenham, Katlyn Heresia
Contre-Amiral et membre de l'Escouade Anti-Yonko, Agent d'élite du CP9 et membre de l'Escouade Anti-Yonko

— Bonjour, Agent Kamisen. Le plaisir est partagé. Désolé du "retard", j'espère ne pas vous avoir trop fait attendre puisque vous étiez déjà là bien avant moi, haha !

De près, l'Agent pouvait aisément voir les différentes racines vivantes parcourir le haut du corps du Wenham - et plus particulièrement son visage. En effet, depuis son passage chez Madelina Pastor, il avait rapidement su mettre au point un mécanisme auquel il avait déjà osé penser mais qu'il n'était pas parvenu  à faire fonctionner : le phénomène de parasitage. Grâce à la sève de Lignum Vivum, les plantes pouvaient s'approvisionner en nutriments directement dans le corps du Marine.

— Oui effectivement, je suis passé la voir. C'est d'ailleurs grâce à elle que je peux abriter toutes ces plantes.

Il abaissa légèrement sa tête pour regarder le haut de son torse, duquel une racine émergeait également, en souriant.

— Enchantée !, s'exprima ensuite Katlyn.

Le petit groupe se mit ensuite en marche à l'intérieur des locaux, en direction de la salle qui devait les accueillir pour la suite. A ce moment, le Kamisen se permit de demander s'il y avait des choses que Sypher désirait savoir avant de commencer.

— De prime abord, non je ne pense pas, mais merci de poser la question ! Et puis vous avez raison, les murs ont des oreilles, on n'est jamais trop prudent.

Awful
Sypher Wenham
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1156

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] L'Escouade [Pv : Sypher] Left_bar_bleue0/0[Présent] L'Escouade [Pv : Sypher] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] L'Escouade [Pv : Sypher] Left_bar_bleue0/0[Présent] L'Escouade [Pv : Sypher] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Dim 6 Aoû - 19:57



Loriet Kamisen
Agent d'élite du Cipher Pol 5, détaché dans l'Escouade Anti-Yonkou
Renommé à 29.400.000 B.

Le Kamisen ne put qu’acquiescer aux paroles du Wenham et continua donc sa route en prolongeant le silence aussi longtemps que le trajet dura, sans que celui-ci ne soit lourd d’une quelconque signification. Les Agents du Cipher Pol 5 étaient en général chargés de protéger des pays n’ayant pas de renforts marines ou pas d’armée nationale suffisamment importante, mais le rôle de Loriet avait été tout à fait différent. Il avait été chargé de l’approvisionnement et de la répartition des effectifs sur l’ensemble des bases du Cipher Pol 5, dans le but de le former à la Direction de celle-ci. Sans doute l’Agent le plus en vue, puisqu’il avait été personnellement contacté par cinq des directions sur les dix existantes pour mettre à profit ses talents de gestion… Mais le poste auquel il avait été promis lui était passé sous le nez en 1506 quand Taito Nowaki avait été nommé à la direction du Cipher Pol 5 suite à la mort du précédent directeur, Sinaris. On lui aurait d’ailleurs sûrement proposé le poste s’il n’avait pas déjà acté son transfert dans l’Escouade Anti-Yonkou à la fin de l’année 1507…

C’était dire les profils des personnes qui étaient au sein de l’Escouade. L’ancien leader des bases de South Blue, l’un des agents les plus prometteurs de sa génération, une agente d’élite du Cipher Pol 9 ayant vaincu l’un des membres de l’équipage de Tengen… Ou encore Zang Thalassa, un ancien Amiral de la marine. Autant dire que les plus ambitieux membres de la marine avaient dû se battre pour entrer au sein de l’Escouade.

En finissant le parcours à la porte du bureau, Sypher pourrait remarquer que deux gardes avaient été postés devant celle-ci mais qu’aucun son ne venait de l’intérieur. Des joints hermétiques empêchaient d’entendre ce qui se déroulait derrière la porte blindée, aucune fenêtre de visible non plus. Une simple sonnette mécanique permettait de communiquer avec ceux à l’intérieur de la pièce, et lorsque Loriet l’activa sans prendre la peine de parler aux soldats en poste, une silhouette familière à Sypher ouvrit la porte.


Mick Firstey "Mickun"
Contre-Amiral renommé à 290.000.000 B.
Stratège de l'Escouade Anti-Yonkou
    - Contre-Amiral Wenham, ravi de vous revoir, fit le Contre-Amiral Firstey.

Le stratège de l’Escouade avait réalisé quelques prouesses durant sa prise en poste : sur Dressrosa, il avait permis de protéger l’intégrité d’une bonne partie de la ville et avait su anticiper quelques actions des Nebulas sur place. Malheureusement cela n’avait pas suffi face à la puissance individuelle de la Té Ra, et il s’était fait prisonnier pour servir de garantie à la fuite de ses adversaires, revenant vivant quelques jours plus tard. Il avait aussi participé à la mission de la Grande Forteresse de Corail mais s’était finalement avéré relativement sans conséquences dans l’affaire, ayant été laissé sur le navire aux côtés de Unite là où sa présence sur le terrain aurait sûrement été plus appréciée.

    - Entrez donc, ferait-il alors.

Spoiler:

Lorsque le Contre-Amiral entrerait dans la salle, il pouvait alors voir l’entièreté des membres présents. Si Zang Thalassa était en pleine discussion avec le Vice-Amiral Yamamoto Eracless, d’autres membres semblaient murés dans la lecture de rapports sous le regard inquisiteur de Mojini Kisa, elle aussi Vice-Amirale et numéro 3 de l’Escouade. Il y avait plusieurs Contre-Amiraux de présents dans la pièce : Mick Mwu et Mick Hanatawa venaient compléter l’équipe composée de Mick Firstey et de Sypher Wenham. Baillant sur sa chaise, le Vice-Amiral Yonass Milophesko se redressa en apercevant le groupe qui venait d’entrer et salua ceux-ci.

    - Contre-Amiral Wenham, Agente Katlyn, venez prendre place à côté de moi, dirait alors le maudit de la grenouille Kokoi dont les exploits avaient déjà fait parler de lui durant la guerre contre les Decimas, ayant été un des Exécuteurs de l’AOI.

En règle générale, les anciens membres de l’AOI étaient bien représentés ici. Les trois Mick, Yonass et Yamamoto avaient tous les trois fait partie de cette organisation Gouvernementale dédiée à la traque des Decimas et à l’application du Décret aboli à la chute de Centes.

Le Vice-Amiral Milophesko observerait alors longuement Sypher. Ayant été élevé dans une famille noble, il avait toujours prôné la réussite sociale et militaire au-delà de toute chose. De cette manière, il comprenait que les difficultés rencontrées par le Wenham l’ait poussé à se retirer de son poste à la tête d’une Blue, mais cela aurait été un moyen rapide d’être promu au rang de Vice-Amiral, à l’image de son successeur.

    - Comment as-tu vécu cet affrontement contre Flora ? Demanderait le Vice-Amiral. Une lieutenante de Yonkou… Surtout une Commodore aux Milles Trésors. Ce n’est quand même pas rien.

Les discussions semblaient s’achever et après avoir répondu à Yonass, Sypher pourrait sûrement se décaler vers d’autres conversations, aborder d’autres membres ou approfondir celle-ci avec le maudit.

PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Sypher Wenham
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] L'Escouade [Pv : Sypher] Left_bar_bleue42/75[Présent] L'Escouade [Pv : Sypher] Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
[Présent] L'Escouade [Pv : Sypher] Left_bar_bleue144/500[Présent] L'Escouade [Pv : Sypher] Empty_bar_bleue  (144/500)
Berrys: 77.858.521 B
Lun 7 Aoû - 11:56


6e9375ac775bd4a176480d4b6df0b600aa06ffec.gifv

L'Escouade


« Un enfant ne guérit de rien. Il ne guérit pas la solitude. Il ne guérit pas l’enfance. Il ne reprise pas l’amour. »
En entrant dans cette fameuse salle de réunion, bien protégée et insonorisée de l'extérieur, le jeune homme put apercevoir les différents membres de l'Escouade Anti-Yonko. Il y avait Zang Thalassa, Yamamoto Eracless, Mojoni Kisa, Yonass Milophesko ainsi que deux autres membres qu'il ne connaissait pas. Les saluant tous d'un signe de la tête, il répliqua.

— Bonjour à vous et merci à tous pour votre accueil.

Le Wenham et l'Heresia se dirigèrent ensuite vers celui qui les avait invités à venir s'installer à ses côtés. Il s'agissait de Milophesko Yonass, un ancien membre exécuteur de l'AOI avec lequel le Contre-Amiral avait déjà combattu auparavant. Puis, lorsqu'il évoqua Flora, la Lieutenante de Tengen, Sypher poussa un soupir mêlant à la fois soulagement et épuisement psychologique.

— Eh bien... Ça a été plutôt difficile. Son pouvoir éveillé nous en a vraiment fait baver et sa rapidité d'exécution était incroyable. Heureusement que je n'étais pas seul, sinon je n'en serais certainement pas ressorti vivant. Mais je compte bien devenir assez fort pour pouvoir me mesurer à d'autres personnes de son acabit. Et puis, je dois mériter de passer Vice-Amiral, haha !

Après ces paroles concernant son affrontement contre Flora, le Wenham déposa sa main près de sa bouche et approcha légèrement son visage de celui du Milophesko pour lui chuchoter :

— Excusez-moi si je parais un peu "bizarre"... Ça fait longtemps que je n'ai pas vu certains d'entre vous et je dois avouer que j'ai toujours été un grand fan de l'AOI, à l'époque. Au fond de moi, j'aurais voulu l'intégrer à ce moment-là. Mais, au final, en tant que membres de l'Escouade, on va pouvoir coopérer directement !


Katlyn Heresia
Agent d'élite du CP9 et membre de l'Escouade Anti-Yonko

— Messieurs Thalassa et Eracless, je tenais à vous remercier de m'avoir intégrée à cette Escouade suite aux événements de la Barrière de Corail. Je n'ai encore jamais eu l'occasion de le faire.

L'Heresia regarda ses supérieurs avec gratitude et détermination, en serrant légèrement son poing sur la table.

— Je vous promets de faire tout mon possible pour mener nos opérations à bien. Et vous savez à quel point la discipline est importante au sein du Cipher Pol 9...

Il était vrai qu'elle représentait un agent fidèle et respectueux des ordres qui lui étaient donnés. On ne pouvait guère le nier.

Au-delà de ça, le Wenham se posait toutefois la question de leur présence à tous en ces lieux. Alors, naturellement et par grande curiosité qu'il était difficile de réfréner, il s'adressa directement à ses supérieurs.

— Pardonnez-moi si ma démarche est malvenue mais, j'imagine que chaque membre ici présent se pose la même question : quelle est la raison de la tenue de cette réunion ?

Awful
Sypher Wenham
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1156

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] L'Escouade [Pv : Sypher] Left_bar_bleue0/0[Présent] L'Escouade [Pv : Sypher] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] L'Escouade [Pv : Sypher] Left_bar_bleue0/0[Présent] L'Escouade [Pv : Sypher] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Lun 7 Aoû - 12:50



Zang Thalassa "Le Marionnettiste" & Yamamoto Eracless "La Barre"

Yonass encouragea le Wenham tout en paraissant particulièrement flatté par cette remarque. Il avait travaillé sous les ordres de Yamamoto Eracless durant quelques années, et en était ressorti grandi en expérience. Son attrait pour le sang et les opérations musclées avaient fait de lui et de Flais, l’un de ses camarades dans l’AOI aujourd’hui en faction sur la première partie de Grand Line, deux des plus tyranniques membres de l’organisation. Les hors-la-lois fuyaient à leur simple vue… Enfin, il avait déjà combattu aux côtés du Wenham à l’occasion de la bataille finale contre les Decimas à Marineford ce qui lui avait laissé une bonne impression de Sypher, sachant qu’il avait en plus participé à la mission suicide qui menèrent à la chute de Centes.

De son côté, Katlyn était venue saluer les deux Vice-Amiraux en bout de table qui la regardèrent avec pour Zang Thalassa un air fermé et pour Yamamoto Eracless un sourire bienveillant. Le corps du fils ainé de sa génération de Thalassa était recouvert de bandages, malgré les mois qui le séparaient de l’affrontement avec la Té Ra.

    - De tels talents ne doivent pas rester inexploités, vous vous en doutez bien, répondit avec force le Thalassa. Et nous avions besoin de diversifier nos effectifs.

En effet, même si certains avaient une expérience d’enquêteurs au sein de l’AOI, l’absolue majorité des membres présents était composée de membres de l’amirauté. C’était une force dans l’unité mais une faiblesse dans la mise en œuvre de missions discrètes, comme il y aurait parfois besoin de le faire à l’avenir.

    - Quel engouement. Très paradoxal pour un membre du Cipher Pol 9, remarqua Mojoni en s’approchant de la scène.

Elle portait sur elle son manteau de Vice-Amirale que les trois autres avaient posés. Yamamoto la toisa du regard, alors que la jeune femme avait été nommée en tant que numéro 3 de leur escouade. Elle salua Sypher du regard de loin, ayant elle aussi participé à l’escouade qui n’était pas sûre de revenir vivante de Mars aux côtés de Wakai Tsuki. Les autres personnes présentes s’assirent finalement quand ils entendirent la voix de Sypher demander la raison de leur venue.


Loriet Kamisen & Mick Firstey "Mickun"

Zang Thalassa en fit de même, laissant l’agent du Cipher Pol 5 s’approcher du tableau et s’éclaircir la voix pour commencer son explication :

    - La convocation du jour doit nous permettre de coordonner nos actions à venir sur le Nouveau Monde. Zaëm Jinchishi m’a transmis les exigences des Cinq Etoiles concernant les prochaines actions de l’Escouade : nos objectifs doivent se concentrer sur l’estimation des forces armées de l’Impératrice Erika Oratio, et sur l’anticipation de ses mouvements.

Il laissa un temps pour laisser quiconque voudrait prendre la parole s’exprimer, et ce fut Mick Firstey qui ne se priva pas de commenter la situation actuelle, offrant une éclaircie dessus :

    - Selon les dernières estimations en rapport avec les actions de l’armée de la Toile d’Araignée, telle que l’on nomme celle de la seule Impératrice du Nouveau Monde, ses mouvements semblent indiquer que ses effectifs croissent de manière exponentielle sans que l’on puisse savoir d’où viennent ces nouveaux soldats. C’est du moins ce que j’ai lu dans un rapport de l’As du Cipher Pol 5, Hime Ayana, à son retour de mission sur l’Empire des Démons.
    - Effectivement, acquiesça Loriet. Nous ne savons pas d’où viennent ces nouveaux effectifs mais c’est notre devoir de le découvrir.

Quelques regards s’échangèrent entre les membres de l’Escouade. Certains semblaient ne pas comprendre en quoi une telle évaluation les concernait.

    - Je comprends votre inquiétude, et nous n’aurions pas dû nous mêler de ce type d’histoire si le Cipher Pol 2 n’avait pas échoué dans sa mission. Un certain nombre d’agents ont en effet disparu en mission en cherchant des informations sur les territoires de l’Impératrice. Les plus grosses disparitions ont en revanche lieu sur Terre-Neuve, sur le territoire d’Eko Taka, ce qui semble indiquer que quelque chose se trame là-bas.

A nouveau, un silence s’éleva mais cette fois-ci rempli d’inquiétude. Des agents du Cipher Pol 2 qui disparaissaient en masse, ce n’était pas courant. Le boulot était dangereux, mais pas à ce point-là normalement… Sypher ou Katlyn voudraient peut-être commenter lui aussi la situation avant qu’ils n’avancent sur de nouvelles observations, ou le Wenham voudrait peut-être mettre en lien les missions confiées à Unite avec ce sujet.

PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Sypher Wenham
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] L'Escouade [Pv : Sypher] Left_bar_bleue42/75[Présent] L'Escouade [Pv : Sypher] Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
[Présent] L'Escouade [Pv : Sypher] Left_bar_bleue144/500[Présent] L'Escouade [Pv : Sypher] Empty_bar_bleue  (144/500)
Berrys: 77.858.521 B
Lun 7 Aoû - 14:17


6e9375ac775bd4a176480d4b6df0b600aa06ffec.gifv

L'Escouade


« Un enfant ne guérit de rien. Il ne guérit pas la solitude. Il ne guérit pas l’enfance. Il ne reprise pas l’amour. »
La question - légitime - du Wenham semblait avoir donné une seconde vie à l'ambiance qui régnait dans la salle. En effet, le Kamisen et le Firstey s'étaient finalement empressés d'en venir aux faits, expliquant assez justement la présence de l'Escouade en ces lieux. Cependant, de prime abord, il s'avérait assez difficile de comprendre son implication dans l'affaire. Pour autant, après les avoir laissé parler, Sypher décida d'ouvrir la voie.

— Je crois savoir qu'il est d'ordre public qu'Erika Orato baigne dans l'esclavage. Ne se pourrait-il pas qu'elle en soit venue à cette extrémité, avec les agents disparus ? En les soumettant de la sorte, elle aurait pu avoir facilement accès à de nombreuses informations ainsi que des effectifs. Après tout, on parle ici du Cipher Pol 2, autrement dit le pôle de renseignement lui-même.

Prenant une légère pause tout en adressant un regard à chacun des individus autour de la table, le Contre-Amiral reprit, d'un air circonspect.

— C'est en tout cas ce que je ferais si j'étais à sa place.

En donnant son point de vue sur ce qu'il venait d'être dit, le jeune homme s'attendait à ce que certains prennent également la parole pour appuyer ou contredire ses mots. Mais, dans tous les cas, après quelques instants de silence, il n'hésiterait pas à rétorquer :

— Quoi qu'il en soit, si je comprends bien, vous aimeriez que l'on aille directement sur le terrain pour être sûr de ce qu'il se trame et, peut-être, venir en aide à nos collègues s'ils venaient à être vivants ?

Ce genre de situation méritait que les choses soient claires, selon le Wenham. Si ses collègues et lui devaient être amenés à entrer sur le territoire des Yonkos très prochainement, ils devaient en être conscients pour se préparer aussi bien psychologiquement que physiquement. En l'occurrence, Sypher savait qu'il lui manquait quelque chose. Quelque chose d'important et qui pouvait largement faire la différence : la maîtrise de son Haki de l'Armement. Au fond, plus le temps passait, plus il avait l'impression de s'en approcher. Le ressenti se faisait différent à chaque fois, même s'il ne parvenait pas à contrôler ses manifestations.

Pourtant, contre Flora, cette capacité aurait pu lui être bien utile.


Katlyn Heresia
Agent d'Elite du CP9 et membre de l'Escouade Anti-Yonko

— Vous avez évoqué le territoire d'Eko Taka... Vous pensez qu'il peut y avoir un lien direct entre Erika et lui ? Si c'est réellement le cas, j'imagine qu'il faudra revoir le jugement porté à son égard...

La jeune femme était pensive à ce sujet. Eko Taka était souvent considéré comme l'Empereur le moins dangereux aux yeux du Gouvernement Mondial, de par son caractère ainsi que ses actions. Mais là, s'il avait formé une quelconque alliance avec la Jument des Enfers, sa réputation serait toute autre. Qu'en pensaient donc les autres ?

Awful
Sypher Wenham
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1156

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] L'Escouade [Pv : Sypher] Left_bar_bleue0/0[Présent] L'Escouade [Pv : Sypher] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] L'Escouade [Pv : Sypher] Left_bar_bleue0/0[Présent] L'Escouade [Pv : Sypher] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Lun 7 Aoû - 16:48



Loriet Kamisen & Mick Firstey "Mickun"
    - Il est possible que ce soit des esclaves, mais la plupart ne sont pas entrainés à se battre. Cela signifie qu’elle aurait trouvé un moyen de les former rapidement, ce que nous devrions contrer, répondit Loriet en croisant les bras. Quant aux fuites d’informations, elles ne nous ont pas portées préjudice pour l’instant si elles ont eu lieu. Le Directeur Mark Wente nous a demandé de ramener les dépouilles des agents s’ils ne sont plus de ce monde, et de les sauver si nous le pouvons.
    - Ramener des dépouilles, mais où va le monde ? Souffla Yonass en croisant les bras.

Le Kamisen s’abstint de relever la remarque du Vice-Amiral. Celui-ci n’avait pas l’air de tenir Loriet en très haute estime, sûrement à cause de la disgrâce qui régnait ces derniers temps sur le nom de la famille de l’Agent du Cipher Pol 5. Incitant l’homme à se taire d’un regard, Zang Thalassa fit un signe à Loriet de poursuivre.

    - La demande des Cinq Etoiles est effectivement d’aller en territoire ennemi. Ils ne nous demandent pas de nous exposer, mais réunir des informations et fuir semble être une possibilité. Nous avons obtenu quelques informations concernant les agissements d’Erika et d’Eko et ils ne se trouvent à l’heure pas sur Terre-Neuve.

C’était dire qu’ils pouvaient se diriger là-bas sans être menacés par le même épisode qui avait eu lieu à la Grande Forteresse de Corail. Pourtant s’infiltrer dans le territoire d’un Empereur n’était pas sans conséquences, et s’ils venaient à créer des dommages collatéraux lors de leur mission, cela coûterait cher au Gouvernement Mondial. Un point à prendre en considération quand on entamait des actions de cette envergure…

La question de Katlyn permit à Mick Firstey de rebondir. Il avait déjà commencé à chercher les corrélations et à établir une stratégie en se servant des informations qu’il possédait sur la structure des Empires pirates.

    - Il est possible qu’Erika ait infiltré Terre-Neuve au travers de ses hommes, ou que les Agents soient tombés sur une unité spéciale du Shogunat. On raconte que les unités de renseignements sur le territoire d’Eko Taka sont redoutables… Malheureusement, il ne nous livrera pas ses informations, ce qui ne nous laisse que l’infiltration. Je doute qu’il soit belliqueux avec des gouvernementaux s’ils ne tentent pas s’approcher des postes de pouvoirs locaux. Il sait que nous n’avons pas les moyens de tenir des positions comme Terre-Neuve sur le Nouveau Monde, et sa position vis-à-vis du Gouvernement Mondial est relativement saine… Je dis bien relativement, ils restent des pirates.

Zang acquiesça, songeur, tandis que les autres membres de l’escouade réfléchissaient. Ce fut finalement Loriet qui reprit la parole :

    - Pendant qu’une partie de l’Escouade fera diversion, l’autre devra s’infiltrer sur Terre Neuve et trouver les traces des agents du Cipher Pol 2.

Il tira une liasse de papier qu’il fit passer. Des noms, âges et visages étaient posés dessus. C’était les identités des agents ayant disparus : certains étaient plus célèbres que d’autres, ayant intercepté des informations parfois capitales qui avaient endigué l’avancée de hors-la-lois tels que Narseh ou Konan. En somme, les retrouver vivant était une option préférable à celle de ramener leurs corps. Les indications permettaient de connaitre quelques-unes de leurs habitudes. Parmi les noms de ceux ayant disparu à Terre-Neuve, celui de l’Agent d’Elite Crownwell était marquant, puisqu’il avait été établi qu’il avait soit été enlevé par l’équipage d’Erika, soit qu’il était passé à l’ennemi, précision qui n’apparaissait nulle part ailleurs.

    - Les équipes ? Demanda Zang en regardant Mick.
    - Loriet, Sypher, Katlyn, Mick Mwu et Yonass. Le reste fera diversion sans engager le combat.
    - Fort bien, cela permettra de réduire la sécurité au port si nous nous faisons voir ailleurs.

Le fameux Mick leva la main pour se désigner quand il fut appelé, de manière à ce que Sypher et Katlyn puissent l’identifier. Il ne restait que l’approbation de Sypher et de Katlyn quant à la mission pour que celle-ci puisse être validée dans ces plans-là.


_________________
[Présent] L'Escouade [Pv : Sypher] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Sypher Wenham
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] L'Escouade [Pv : Sypher] Left_bar_bleue42/75[Présent] L'Escouade [Pv : Sypher] Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
[Présent] L'Escouade [Pv : Sypher] Left_bar_bleue144/500[Présent] L'Escouade [Pv : Sypher] Empty_bar_bleue  (144/500)
Berrys: 77.858.521 B
Lun 7 Aoû - 18:52


6e9375ac775bd4a176480d4b6df0b600aa06ffec.gifv

L'Escouade


« Un enfant ne guérit de rien. Il ne guérit pas la solitude. Il ne guérit pas l’enfance. Il ne reprise pas l’amour. »
Suite aux différentes interventions de Sypher puis celle de Katlyn, les explications furent davantage détaillées. Il était désormais clair que le groupe allait devoir se rendre en territoire ennemi, comme le jeune homme l'avait soulevé. Par conséquent, le danger allait être relativement omniprésent et il faudrait assurément agir avec précaution. Dans la théorie, sans la présence des Empereurs, il y avait assez peu de risque pour qu'ils ne puissent pas s'échapper en cas de problème, mais il fallait tout de même rester prudent. Il suffisait de voir la puissance de Flora pour se rendre compte que, si un ou plusieurs lieutenants protégeaient les lieux, les choses pourraient mal tourner.

Toutefois, dans tous les cas, si Sypher le pouvait, il ferait tout son possible pour couvrir et mettre en sécurité ses collègues. Au-delà de sa puissance d'attaque, c'était aussi son rôle en tant que Logia, surtout avec ses capacités fonctionnant très bien en utilitaire. Ainsi, une fois que toutes les informations furent passées, l'un après l'autre, les deux membres d'Unite prirent les papiers qui circulaient pour se faire une idée des personnes qu'ils devraient retrouver. Puis, ils répondirent tous deux à l'unisson lors de l'établissement des équipes.

— Comptez sur nous !
— Comptez sur nous !

A ses côtés, le Wenham aurait donc une maîtresse du Rokushiki, un Zoan et deux autres collègues dont il ne connaissait pas les capacités. Pour cela, il devait d'ores-et-déjà s'informer, histoire de connaître les potentielles combinaisons possibles mais aussi, plus largement, pour avoir une idée desquels il devrait prioriser la protection au besoin.

— Loriet, Mick Mwu, puis-je me permettre de vous demander quelles sont vos capacités les plus marquantes sur le champ de bataille ? Je voudrais m'imprégner de la composition de notre équipe pour pouvoir agir au mieux une fois sur le terrain.

A cet instant, le Haki de l'Armement semblait à nouveau se manifester inopinément à travers le corps du Contre-Amiral qui, dans l'instant, ne le remarqua même pas puisqu'il ne sentit quasiment rien contrairement aux fois précédentes. Était-ce finalement là le signe d'une maîtrise très prochaine ?

Awful
Sypher Wenham
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1156

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] L'Escouade [Pv : Sypher] Left_bar_bleue0/0[Présent] L'Escouade [Pv : Sypher] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] L'Escouade [Pv : Sypher] Left_bar_bleue0/0[Présent] L'Escouade [Pv : Sypher] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Lun 7 Aoû - 23:18



Mick Hanatawa "Mickrois" & Mick Mwu "Mickeux"

Membres de l'Escouade Anti-YonkouL’engouement des deux membres de l’Escouade fit chaud au cœur et les autres membres de l’amirauté sourirent avec le cœur. C’était ce type de moment qui valait le coup de créer ces petits groupes dans lesquels les individualités s’effaçaient au profit de l’effort commun. En écoutant la question de Sypher, les deux hommes semblèrent plutôt embêtés. A vrai dire s’ils ne participaient pas à la diversion, c’était surtout parce qu’ils ne possédaient pas de compétences martiales exceptionnelles. Mick Mwu avait été législateur au sein de l’AOI, capturé par les Decimas à Alabasta, emprisonné et finalement sauvé par l’intervention de certaines personnes comme le Vice-Amiral Gratz alors qu’il avait réussi à commencer sa fuite.

    - J’utilise le Soru et le Shigan, je maîtrise le Haki de l’Observation et s’il faut réaliser des assauts sommaires j’utilise un filet en granit marin, répondit le Contre-Amiral en baissant les yeux, alors que la main du Hanatawa venait se poser sur son épaule pour le consoler.
    - Les capacités de Mickeux, c’est son surnom, sont surtout dans l’infiltration, détailla le Contre-Amiral Mick Hanatawa. Il vous fera passer sans soucis le port de Terre-Neuve !

Zang acquiesça. C’était Yamamoto qui avait recommandé les trois Mick pour l’Escouade Anti-Yonkou, et force était de constater qu’il avait eu raison jusqu’à présent. L’échange de regards entre l’ancien Directeur des Exécuteurs de l’AOI et le jeune Mwu semblèrent redonner du courage à ce dernier. Il serra le poing et regarda à nouveau Sypher :

    - Je ferai de mon mieux !



Loriet Kamisen & Zang Thalassa "Le Marionnettiste"

Loriet réfléchit quant à lui quelques instants avant d’expliquer ses aptitudes :

    - Je ne maîtrise certes pas le Haki, mais je maîtrise complètement le Rokushiki. Un peu comme notre camarade Katlyn, si je puis me permettre. Je suis certes moins efficient comme beaucoup de bureaucrates mais je possède suffisamment de talents pour me défendre.

Il était même l’un des meilleurs combattants de son agence, à vrai dire, puisque les Cipher Pol étaient occupés sur les Blues et Paradise, alors qu’il avait décidé de s’engager sur le Nouveau Monde. Aucun des deux n’était maudit en tout cas, ce qui ferait un groupe de deux maudis et trois pugilistes. Le compte était bon. Le Vice-Amiral Thalassa se leva et regarda dans la direction de ses camarades :

    - Avant de nous rendre là-bas, nous allons devoir trouver la direction qui va vers Terre-Neuve en usant du Tri-Log Pose. Nous savons qu’en partant de Dressrosa ou Santa Cartabella de Domingo, nous avons une chance sur trois d’arriver à destination. Etant donné que les champs magnétiques sont capricieux, nous allons devoir le faire à l’ancienne. Le Nouveau Monde est encore composé de terres inexplorées après tout.

Il y avait donc une étape intermédiaire à réaliser. Les objectifs de quête étaient clairs, cela dit.

    - Nous avons reçu du matériel de communication, des oreillettes comme celles que vous avez eu de la Directrice Olsen lors de l’opération sur la Grande Forteresse de Corail, dirait Loriet en sortant une valise qu’il ouvrit devant ses camarades. La portée est améliorée, donc elle nous permettra de communiquer aisément même avec des dizaines de kilomètres d’écart.
    - Avant cela, nous devons partager quelques opérations, fit Mick Hanatawa en interrompant donc la distribution entre Sypher et Katlyn. Nous avons exploré Santa Cartabella de Domingo, et on nous a rapporté là-bas que certaines incursions de pirates avaient encore lieux. Nous risquons d’être interrompus en mer si nous ne nous camouflons pas.

Il leur fallait donc une idée pour le camouflage, et peut-être que Sypher ou Katlyn aurait d’autres demandes pour compléter leur attirail.


PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Sypher Wenham
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] L'Escouade [Pv : Sypher] Left_bar_bleue42/75[Présent] L'Escouade [Pv : Sypher] Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
[Présent] L'Escouade [Pv : Sypher] Left_bar_bleue144/500[Présent] L'Escouade [Pv : Sypher] Empty_bar_bleue  (144/500)
Berrys: 77.858.521 B
Mar 8 Aoû - 11:08


6e9375ac775bd4a176480d4b6df0b600aa06ffec.gifv

L'Escouade


« Un enfant ne guérit de rien. Il ne guérit pas la solitude. Il ne guérit pas l’enfance. Il ne reprise pas l’amour. »


— Très bien. Merci de votre coopération ! Nous devrons donc couvrir Mick Mwu autant que possible, en cas de danger.

Le sourire de Sypher en disait long sur sa mentalité actuelle et sur la confiance que cet homme pouvait placer en lui au besoin. Les conversations s'enchaînèrent ensuite pour préparer le plan d'action, jusqu'à ce que des oreillettes de communication ne commencent à être distribuées à chaque membre de l'Escouade. Toutefois, tous ne purent en obtenir sur le moment puisqu'ils furent interrompus par l'intervention de Mick Hanatawa, indiquant qu'un camouflage serait nécessaire pour éviter d'avoir à se confronter à des pirates en mer.

— Mmh... Vous n'avez pas tort, Mick. Le plus simple aurait sans doute été de demander à un utilisateur ou une utilisatrice du Color Trap de peindre les navires. Mais le seul que je connaisse est certainement aux côtés de l'Amiral Archer en ce moment. La seule chose que je pourrai faire, de mon côté, c'est de camoufler les présences, en quelque sorte. Mais ça ne sera utile qu'une fois sur place, pour l'infiltration.

Plaçant sa main contre son menton pour marquer un temps de réflexion, le Wenham put laisser l'opportunité à sa collègue du Cipher Pol 9 de prendre la parole pour faire elle aussi une proposition concernant l'excursion en mer.

— La Division Scientifique ne possèderait-elle pas un système de camouflage que nous pourrions utiliser ?

Elle savait que cette équipe du Gouvernement disposait de nombreuses ressources et était capable de mettre aux points de nombreuses technologies aussi incroyables les unes que les autres. S'il fallait faire appel à quelqu'un, selon l'Heresia, c'était bien à elle. A moins que ses collègues ici présents n'aient d'autres idées que celles évoquées à cet instant.

Tout à coup, semblant penser à autre chose en parallèle, le Contre-Amiral s'interrogea :

— Je me posais d'ailleurs la question. Comme il s'agit là d'une mission d'infiltration et d'exfiltration si nous avons des personnes à sauver, est-ce qu'il ne serait pas envisageable de demander une unité de Cy-Wolf à la Division Scientifique ? Ce sont de très bons pisteurs, ils pourraient nous être d'une grande utilité.

Il avait déjà réussi à obtenir l'un de ces cyborgs à l'époque où il avait été nommé Régent de South Blue. Par conséquent, il était au fait de leurs différentes capacités, ce qui lui accordait un certain avantage. Certes, le Wenham n'avait pas fait long feu à ce poste, mais il avait au moins eu les explications de Voltaire Poisseroy à leur sujet.

Awful
Sypher Wenham
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1156

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] L'Escouade [Pv : Sypher] Left_bar_bleue0/0[Présent] L'Escouade [Pv : Sypher] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] L'Escouade [Pv : Sypher] Left_bar_bleue0/0[Présent] L'Escouade [Pv : Sypher] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Mar 8 Aoû - 15:57



Zang Thalassa "Le Marionnettiste" & Mick Mwu "Mickeux"

Mick Mwu acquiesça face à la constatation de Sypher : il se savait être le maillon faible de l’équipe, n’ayant pas beaucoup d’estime pour lui-même. Ses yeux se rivèrent sur le sol après quelques instants, et tandis qu’il mettait ses talents à profit pour réfléchir à une solution au problème posé par le Hanatawa, la réflexion soulevée par le Contre-Amiral fit sourire le Thalassa. Son père lui avait parlé de l’Archer, il connaissait la Couronne et aurait sûrement participé à des opérations conjointes régulièrement s’il n’avait pas été affecté sur le Nouveau Monde. Apparemment le plan de conquête du Ciel commençait à avancer de manière significative. Est-ce que la vision de son paternel se réaliserait encore une fois ? Cette pensée inquiétante lui resta dans l’esprit alors qu’il détournait le regard vers Katlyn :

    - Bonne idée, fit le Vice-Amiral en sortant son escargophone dont un dispositif anti-écoute permettait de protéger les conversations.

L’escargophone sonnait tandis que Sypher partageait sa dernière remarque à laquelle le Vice-Amiral acquiesça. Tandis qu’ils attendaient que quelqu’un ne décroche, Mick Hanatawa compléta :

    - S’ils n’ont pas de système de camouflage, nous pourrons utiliser des navires civils pour s’infiltrer. Ça nous permettra au moins de masquer notre arrivée de manière efficace.

Bientôt, la tonalité s’arrêta et la voix du standardiste de la Division Scientifique résonna dans la pièce. Zang parla à Isaac Turing dont le ton blasé reflétait le peu d’attachement qu’il avait à sa fonction alors qu’il était en train de réaliser une expérience, hurlant sur une certaine « Annabelle » d’aller lui chercher plus de réactif. Au milieu d’une phrase, il cracha un « Et merde ». Le transfert fut si soudain que le chef de l’Escouade se demanda s’il ne devrait pas rappeler sous le regard atterré de Loriet.


Dirac Tsung-Dao
Directeur du Département de Construction et Développement des Armes

Après quelques instants de flottements, une voix résonna à nouveau dans l’escargophone.

    - Dirac Tsung-Dao, Directeur du Développement de Construction et Développement des Armes… DDCDA pour les intimes. Vice-Amiral Thalassa, père ou fils ? Demanda-t-il comme si la moitié des informations seulement était passée.
    - Père, répondit celui-ci en comprenant qu’il demandait s’il avait affaire à Shang ou à lui-même.
    - Pouvez-vous m’indiquer la teneur de votre appel ? J’imagine qu’elle concerne l’Escouade Anti-Decima. C’est pour les notes de frais.

Les informations transmises, le Directeur mit l’Escouade en attente pour confirmer ce qu’il pouvait avec ses collègues et le Scientifique-en-Second, Enrico Bohr. Quelques dizaines de minutes plus tard, alors que Yonass était en train de râler sur le fait que les prix de l’immobilier avaient baissé à Marijoa et que ses investissements avaient perdu jusqu’à dix pour cent depuis l’affaire des Quartiers Nobles, la voix de Dirac résonna à nouveau dans la pièce :

    - Voici les confirmations : nous n'avons pas d'unité complète à vous proposer mais nous avons amélioré le Cy-Wolf du Contre-Amiral Wenham, nous allons donc le lui restituer dans le cadre de l’Escouade. La demande de réaffectation vient de l’Etoile Shoshitsune pour votre participation à la bataille du Nouveau Monde…

Une petite voix marmonna un « Comme quoi il est capable de prendre ce type de décisions. Où est-il quand il faut augmenter les budgets » ? » rapidement interrompu par la suite des informations :

    - Nous n’avons pas de système de camouflage à proprement parlé. Certains panneaux permettent de refléter la lumière du soleil mais les mises au point devraient prendre encore vingt ou trente cycles, sans l’apparition de nouvelles anomalies.

Autant dire que c’était peine perdue. La bonne nouvelle était que l’Escouade venait d’obtenir un nouveau membre : Evio avait été refait à neuf, et pouvait donc bénéficier des mises à jour correspondantes. S’il le voulait, le Wenham pourrait préciser plus tard les systèmes qu’il souhaitait intégrer sur son allié de South Blue.

Mick Mwu reprit alors la parole :

    - Je pense que nous devrions nous camoufler à l’aide d’un pavillon pirate. Nous pouvons prendre l’identité de pirates indépendants pour naviguer discrètement vers Terre-Neuve, le temps de notre enquête. Cela voudra dire ne pas arborer nos affaires de marines, mais c’est l’option la plus viable à laquelle je pense.

Chacun observa un instant de silence, réfléchissant donc à cette option et aux autres possibilités.

Gain:
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Sypher Wenham
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] L'Escouade [Pv : Sypher] Left_bar_bleue42/75[Présent] L'Escouade [Pv : Sypher] Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
[Présent] L'Escouade [Pv : Sypher] Left_bar_bleue144/500[Présent] L'Escouade [Pv : Sypher] Empty_bar_bleue  (144/500)
Berrys: 77.858.521 B
Mer 9 Aoû - 10:05


6e9375ac775bd4a176480d4b6df0b600aa06ffec.gifv

L'Escouade


« Un enfant ne guérit de rien. Il ne guérit pas la solitude. Il ne guérit pas l’enfance. Il ne reprise pas l’amour. »
Les propositions faîtes par les membres d'Unite semblaient avoir fait mouche. Si bien que Zang Thalassa prit l'initiative de passer sans plus attendre un coup de fil à la Division Scientifique pour leur faire parvenir leurs demandes. Il indiqua donc les deux besoins avant d'attendre quelques instants que son interlocuteur ne réponde pour donner ses conclusions après discussion avec ses collègues.

Dès lors, la décision tomba et l'Escouade fut informée qu'un seul Pacifista Cy-Wolf allait leur parvenir : il s'agissait d'Evio, celui qui avait été attribué personnellement à Sypher lors de sa Régence de South Blue. Lorsqu'il avait été destitué de son poste, il avait été dans l'obligation de le restituer. C'était donc un pur bonheur de pouvoir le retrouver très prochainement.

— Oh ! Super ! Evio, ça fait longtemps ! Merci beaucoup !

Ensuite vint le problème du camouflage. Apparemment, la Division Scientifique ne pouvait pas fournir un tel système avant un long moment de calibrage et compagnie. Il s'agissait donc finalement d'une option inenvisageable malheureusement. Toutefois, Mick Mwu exposa sa propre idée : utiliser un pavillon pirate pour voguer discrètement.

Katlyn s'interrogeait, suite à cette proposition. Elle tentait tant que faire se peut de dresser les avantages ainsi que les inconvénients dans sa tête même si, de prime abord, elle n'avait guère vraiment de préférence. De fait, elle préféra rester silencieuse, observant chacun de ses collègues pour discerner un quelconque changement ou pour entendre des réponses. Cependant, son observation fut rapidement interrompue par le jeune Contre-Amiral qui prit la parole après seulement quelques secondes de réflexion.

— Ça semble effectivement être une possibilité aussi. De cette façon, peut-être que nous serons moins en proie à d'éventuelles tentatives de pillages. Je vous suis, Mick !

Sypher se leva, plaçant ses mains sur la table, et sourit pour ponctuer sa phrase, n'hésitant pas à prendre position directement.

Awful
Sypher Wenham
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1156

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] L'Escouade [Pv : Sypher] Left_bar_bleue0/0[Présent] L'Escouade [Pv : Sypher] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] L'Escouade [Pv : Sypher] Left_bar_bleue0/0[Présent] L'Escouade [Pv : Sypher] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Jeu 10 Aoû - 14:21



Zang Thalassa "Le Marionnettiste"

Le plan était donc acté : pendant que l’équipe composée de Loriet, Mick Mwu, Yonass, Katlyn et Sypher iraient sur Terre-Neuve sous couverture d’un navire pirate, le reste de l’escouade créerait une diversion en simulant une attaque. Ils ne devaient pas provoquer la colère de l’Empereur mais bien faire en sorte que les forces de sécurité de l’île se concentrent sur eux pour laisser la voix libre à l’équipe d’infiltration. S’habiller comme un pirate semblait gêner le Vice-Amiral du groupe mais il ne pouvait pas faire autrement. Il devrait s’y résoudre…

Une fois la distribution d’oreillettes finie, le Kamisen regarda ses camarades et fit sur un ton décidé :

    - Notre première mission au grand complet ! Quel bonheur.
    - On va tout défoncer ! Lâcha Mick Hanatawa en se tenant le biceps.

Les autres acquiescèrent, et bientôt Zang se leva pour prendre la parole :

    - Notre objectif est de découvrir ce qui est arrivé aux agents du Cipher Pol 2 sur Terre-Neuve et en quoi cela a un rapport avec leur enquête sur les forces grandissantes d’Erika Oratio. Nous bougerons en groupe jusqu’à ce que l’opération soit terminée. Nous partirons de Dressrosa pour aller jusqu’à l’île suivante, en sachant qu’avec le Tri-Log Pose nous avons deux chances sur trois d’atterrir au mauvais endroit. Fort heureusement, nous avons l’Eternal Pose de Dressrosa pour nous aider.

Le Vice-Amiral sortit le fameux Eternal Pose qui pointait dans la direction de la fameuse île aux gladiateurs. Chacun semblait avoir dans l’avenir quelques aspirations, toutes dirigées vers leurs réussites dans l’Escouade. Et dans la base du G-1, deux nouvelles têtes de cette génération accordaient à leurs propres aspirations autant d’importance.


Mark Robinson "Haiirokumo" & Nahim Ilunga "L'Esprit Guerrier"
Amiral rattaché au G-1 & Contre-Amiral rattaché au G-1

    - FRAPPE PLUS FORT !
    - AAAAAAAHHHHH !

Robinson reçut le coup de Nahim de plein fouet. Le jeune homme souriait à pleines dents alors que l’Amiral percevait que son protégé avec progressé de manière exponentielle depuis la dernière fois qu’ils s’étaient vus. Il n’était qu’à l’aube de son talent, ce qui signifiait que dans les prochaines années il deviendrait non seulement un Vice-Amiral d’exception, mais aussi un combattant de grande envergure… S’il arrivait à se canaliser d’abord. On l’envoyait si souvent en expédition pour repousser les pirates qu’il n’avait pas le temps de parfaire ses aptitudes de commandant.

    - Bien joué, gamin.
    - Merci, Amiral !

Le Ilunga s’élança dans les airs et frappa l’air, lâchant une puissante poussée d’air en direction de son entraineur, mais ne retombant jamais au sol. Il était pris dans les fils de l’Amiral, force étant de constater qu’il ne pouvait plus bouger.

    - Argh… Encore perdu, dit le Contre-Amiral au désespoir.
    - D’ici quelques années, tu seras aussi puissant que moi.
    - Tu seras trop vieux pour être un adversaire intéressant.
    - LANGAGE ! Hurla Robinson d’un air menaçant.
    - Vous serez trop vieux, monsieur…

Les deux éclatèrent de rire alors que les fils lâchèrent d’un coup le jeune homme sur le sol. Du haut de ses vingt-sept ans celui qu’on surnommait « L’Instinct Guerrier » avait toute la vie devant soi.


Loanne Nisfirgle & Kira Ntumba
Contre-Amirales rattachées G-1

Des pièces mécaniques étaient parsemées sur l’établi. Un bruit de scie à métal résonnait dans la pièce quand la Contre-Amirale Nisfirgle entra dans la pièce où se trouvait l’une des plus prometteuses génies de ce siècle. Relevant son masque de protection, Kira tourna la tête vers la nouvelle arrivante et lui fit sur un ton mal-aimable :

    - J’ai pas encore fini.
    - Ce n’est pas urgent, après tout nous t’avons demandé cinquante mises à jours d’armes à feu pour les troupes hier.
    - Ah non, ça c’est fait, vous pouvez les récupérer là-bas. Je parlais du canon Burst à base de dials. C’est vraiment de la merde ces trucs, je ne comprends pas comment ils ont pu être créés.
    - Oh, tu sais, personne ne le saura jamais, fit la Contre-Amirale en faisant mine de ne pas être étonnée de l’efficacité de la Contre-Amirale de seulement 17 ans qui avait travaillé un an dans les bureaux de la Division Scientifique.

Remettant son casque, elle fendit un nouveau dial vidé et marmonna encore quelques insultes. Elle percerait bien le mystère des dials, pour pouvoir les exploiter dans les défenses de New Marineford dans le futur… Enfin, ça ou autre chose, puisque ses multiples projets recouvraient les murs de l’atelier qu’on lui avait attribué à son arrivée.

Pour la suite, il va falloir que tu navigues depuis Dressrosa sur le NM (Tu peux y faire un solo achat pour obtenir ton propre Eternal Pose. De même je te conseille sur chaque île où tu fais un arrêt de te fournir un Eternal Pose quand c'est possible.).
Il est possible que tu ne trouves pas la bonne destination du premier coup. A chaque mauvaise île, tu auras donc une semi-animation ce qui risque de dégrader l'état de ton équipe en fonction de tes choix, ou au contraire de l'améliorer. Si tu arrives directement sur la bonne île au premier choix, l'animation se déclenchera. On peut la navigation via Discord.

Bon courage !

_________________
[Présent] L'Escouade [Pv : Sypher] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: