Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparElyvia Belrain
Aujourd'hui à 14:43
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parSakuga Keigo
Mar 7 Mai - 17:19
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 5 Mai - 12:56
Modification d'une BoutiqueparRébéna Té Ra
Jeu 2 Mai - 23:09
Revenus MensuelsparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:09
Création d'une boutiqueparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:08
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:24
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:18
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:17
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Serve & Protect [Pv : Sakuga]
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1156

Feuille de personnage
Niveau:
Serve & Protect [Pv : Sakuga] Left_bar_bleue0/0Serve & Protect [Pv : Sakuga] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Serve & Protect [Pv : Sakuga] Left_bar_bleue0/0Serve & Protect [Pv : Sakuga] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Ven 4 Aoû - 0:08



Tadeus "Le Censeur", Lars L. Volkoff "Le Conseiller", Estic Mac Culaigan "Murmure de Lars"
Garde du Corps, Membre du conseil des Cinq Etoiles, Secrétaire de Lars

Le garde du corps de Lars observait le cadavre de l'homme qui avait cherché à s'introduire dans le bureau de son patron. Un membre de la Guilde des Assassins avait déjà tenté d'assassiner le Volkoff la semaine passée, et voilà qu'un ennemi à la solde de la famille Sayakatori venait essayer de régler son compte au le plus ancien membre des Cinq Etoiles. Certains voulaient peut-être arrêter le règne de celui qui était entré au Conseil en 1458 et n'avait pas bougé depuis.

    - Débarrasse-moi de ce corps... Non, renvoie-le directement sur le parvis de la maison des Sayakatori, dans le bassin de carpes koïs que Tomoe adore.

Ces familles ne savaient pas à quel point Lars était solidaire à leur cause. Les Sayakatoris avaient été parmi les premiers à promulguer le constantinisme à travers le monde, en raison de leur sérieux et de leur rigueur. Le secrétaire de Lars se contenta de frémir face à l'attitude du Volkoff. Il semblait si habitué à cela qu'il était étonnant qu'il laisse de telles manigances arriver jusqu'à lui. En réalité il aurait pu les désamorcer bien en amont puisqu'il était au courant de chacune d'entre elles, parfois même avant que les commanditaires n'annoncent le contrat. Il avait des oreilles partout, et maitrisait l'information comme peu l'avaient maitrisé avant lui. S'il laissait faire les Dragons Célestes, c'était pour donner l'impression qu'ils pouvaient les atteindre. Les occuper et les divertir en quelques sortes.

    - Vous devez passer un coup de fil, fit Estic en tendant le combiné d'escargophone dont l'Etoile se saisit avant d'aller s'isoler dans une pièce à part, une grande bibliothèque dont les murs étaient complètement insonorisés.

S'asseyant, il posa un plaid sur ses genoux après avoir composé le numéro. Du thé chaud était posé sur la table sous forme d'une théière et d'une tasse vide, et il s'en versa un peu, soufflant dessus en attendant que quelqu'un ne décroche à l'autre bout fil.

    - Etoile Volkoff, je souhaiterais parler au Contre-Amiral Keigo.

Il trempa ses lèvres dans un thé trop chaud qu'il reposa finalement.

PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2341
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Serve & Protect [Pv : Sakuga] Left_bar_bleue50/75Serve & Protect [Pv : Sakuga] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Serve & Protect [Pv : Sakuga] Left_bar_bleue12/750Serve & Protect [Pv : Sakuga] Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Ven 4 Aoû - 13:14
Serve & Protect

« L'enfer même a ses lois. »

♞ Résumé des RP précédents

Après s'être entretenu avec les officiers de l'Eclipse Destinée et d'être devenu un, le Keigo explore ses options pour devenir plus fort.


Le bretteur respirait grandement, il savait qu'il ne pourrait certainement pas plus progresser de façon exponentielle comme il l'avait fait dans le passé. Il recréait ses récents affrontements dans son esprit, il avait toujours compté sur sa puissance, sur ses progrès et ses exploits physiques mais peut-être était-ce la mauvaise méthode. Il ne réfléchissait pas assez et combattait robotiquement à chaque fois il ne faisait pas toujours les meilleurs choix. Pour devenir meilleur, il lui faudrait certainement explorer plus d'options, plus de situations possibles pour réagir au plus grand nombre. C'est la sonnerie significative des den den mushi qui le sortait de son affrontement mental face à ses adversaires les plus récents. C'était un appel qui avait été transféré sur sa ligne personnel, sa ligne d'urgence qu'il n'avait pris que pour se rendre à Kingadomu.

- Bonjour, Etoile Volkoff. Ravi d'entendre votre voix, en quel honneur vous daignez accorder votre temps personnel pour m'appeler ?

Le contre-amiral userait d'une voix respectueuse comme à son habitude mais son ton cachait éventuellement qu'il était essoufflé de cette confrontation mentale. Cette nouvelle manière d'entraîner son esprit pompait quand même dans les ressources physiques du Keigo et un appel pour détendre celui-ci lui ferait certainement le plus grand bien.


_________________
Serve & Protect [Pv : Sakuga] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1156

Feuille de personnage
Niveau:
Serve & Protect [Pv : Sakuga] Left_bar_bleue0/0Serve & Protect [Pv : Sakuga] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Serve & Protect [Pv : Sakuga] Left_bar_bleue0/0Serve & Protect [Pv : Sakuga] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Ven 4 Aoû - 13:32



Lars L. Volkoff "Le Conseiller",
Membre du conseil des Cinq Etoiles

Le septuagénaire avait tiré un livre en attendant le transfert : "Guerres dans l'Empire Kalhatien - Analyse des stratagèmes de combat : Volume 18". Il avait été écrit par le Troisième Consul de l'Empire, en l'An 1247, analysant une série d'affrontements entre des mercenaires engagés par le Second Consul qui s'était avéré être l'un des Lieutenants de Barbe de Morts. Même s'il n'était resté que deux ans au pouvoir, il avait fallu presque treize années complètes pour mettre fin aux affrontements entre les différents pays. Entre les missives qui se perdaient et les tentatives d'insurrection, un simple affrontement pouvait déclencher une guerre de plusieurs années.

Sakuga répondit enfin à l'escargophone, et l'Etoile put goûter à une gorgée de son thé une fois le transfert effectué.

    - Quand vous continuerez de grimper les échelons, vous remarquerez que le temps personnel est une notion à laquelle on n'accorde plus d'importance.

C'était d'autant plus vrai pour les bourreaux de travail comme le Volkoff, mais cela s'appliquait aussi majoritairement à certaines grandes têtes pensantes de ce monde comme Kàdingirra Sargone ou Sergueï Ivanovitch qui ne pensaient que par leur travail.

    - Dans un premier temps, j'aimerais m'informer de votre avancée sur les projets que mon secrétaire vous a confié. Avez-vous eu suffisamment de temps pour explorer quelques îles et définir des points de chute pour des unités du Cipher Pol ? Les gradés sont assez libres de leurs mouvements dans le Gouvernement Mondial alors nous ne surveillons pas leurs faits et gestes tant qu'ils restent mobilisables.

Les unités volantes comme Unite étaient nombreuses et permettaient d'assurer une forme d'imprévisibilité des interventions gouvernementales. Cela n'était possible que grâce au nombre croissant de la population qui composait le Gouvernement. Même s'ils ne représentaient qu'entre 30 et 40% des habitants de ce monde, selon les dernières estimations réalisées par le service de recensement mis en place au sein du Cipher Pol 2 à la fin des années 1440 sous son impulsion, ils étaient plus nombreux que n'importe quel Empire pirate.

    - Si cette mission n'est pas adaptée au cadre de votre affectation, nous pouvons aussi l'attribuer définitivement à quelqu'un d'autre. Aucun préjudice, bien évidemment. En règle générale, pouvez-vous me faire le point sur les missions que vous avez reçu des Cipher Pol ? Peut-être que je pourrai vous conseiller sur la réalisation de certaines.

Cette bienveillance caractéristique des échanges entre Lars et les bas gradés le rendait particulièrement populaire. Il ne transpirait pas de la froideur d'une Iralia Padsin, du sérieux inébranlable d'un Yang Thalassa, d'une folie inquiétante d'un Mikai Shoshitsune ou encore de l'apathie masquée de Silver Hunter... Au contraire, s'il s'était érigé du haut de ses trente ans au Conseil des Cinq Etoiles, c'était grâce à son doigté quand il s'agissait de parler avec ceux qui seraient les futurs dirigeants de demain.


_________________
Serve & Protect [Pv : Sakuga] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2341
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Serve & Protect [Pv : Sakuga] Left_bar_bleue50/75Serve & Protect [Pv : Sakuga] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Serve & Protect [Pv : Sakuga] Left_bar_bleue12/750Serve & Protect [Pv : Sakuga] Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Ven 4 Aoû - 17:14
Serve & Protect

« L'enfer même a ses lois. »

♞ Résumé des RP précédents

Après s'être entretenu avec les officiers de l'Eclipse Destinée et d'être devenu un, le Keigo explore ses options pour devenir plus fort.


L'Etoile Volkoff venait aux nouvelles pour en apprendre plus sur les missions qu'il avait confié au Keigo qui tardait à les réaliser. En vérité la seule qui était en avance sur son timing était la formation des agents du Cipher Pol 3 qui était sous la supervision de l'agent Shieda.

- A vrai dire, comme vous pouvez le savoir nous avons vécu une arrivée compliquée dans le Nouveau Monde. Je ne suis resté à peine le temps de me ravitailler sur l'île des Hommes-Poissons que j'ai du la quitter. Cela ne m'a laissé que très peu de temps avec l'échec de cette opération sur la Grande Barrière de Corail pour réaliser toute les missions pour le Cipher Pol., dirait il d'une façon calme en essuyant son front avec une serviette avant d'entamer une marche dans la direction de la sortie du Sanctuaire de l'Eclipse Destinée.

Ainsi l'ancien pirate regardait la forêt qui entourait l'endroit une fois qu'il était sorti. Il respirait l'air ambiant avant de poursuivre la discussion avec le membre du conseil qui dirigeait ce monde en partie.

-En ce qui concerne la formation des aspirants CP3, elle se passe plutôt bien ils ont certainement beaucoup appris sur le terrain avec l'opération de la Grande Barrière de Corail. Personnellement étant donné que mon équipage est dans une situation assez particulière actuellement avec ces membres les plus importants répartis aux quatre coins du globe, certaines des missions confiés par les Cipher Pol seront sûrement reprogrammés. Ce que je peux vous renseigner par contre est ma présence actuellement sur les terres de Kingadomu., viendrait il au sujet qu'il trouvait le plus intéressant à noter. Je suis actuellement pris dans un conflit visant à faire chuter la royauté qui prône l'autarcie des terres de Kingadomu, l'objectif est de convaincre la noblesse locale d'ouvrir leur terre. Si j'y arrive j'aimerais fortement avoir votre soutien dans le cadre d'aider Kingadomu du mieux que l'on peut au sein du Gouvernement Mondial à en faire un allié de choix. En ce qui concerne l'intégration des Cipher Pol, il faudrait plutôt réussir à former des locaux pour nous informer plutôt que de lancer une arrivée massive là-bas, ils sont encore très méfiants même si j'arrive actuellement à m'y faire accepter.



_________________
Serve & Protect [Pv : Sakuga] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1156

Feuille de personnage
Niveau:
Serve & Protect [Pv : Sakuga] Left_bar_bleue0/0Serve & Protect [Pv : Sakuga] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Serve & Protect [Pv : Sakuga] Left_bar_bleue0/0Serve & Protect [Pv : Sakuga] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Sam 5 Aoû - 20:31



Lars L. Volkoff "Le Conseiller",
Membre du conseil des Cinq Etoiles

A la fin de la première intervention, le Volkoff ne put s'empêcher d'ériger un sourire paternaliste. Les échecs étaient plus formateurs que les réussites. Pourtant les possibilités offertes par la mission qui avait eu lieu était loin de faire partie des échecs à proprement parler.

    - La mission en elle-même a été une réussite. Vous avez empêché l'ennemi de s'emparer du Corail Marin, et votre subordonné en a ramené une part. Malheureusement dans toute guerre, il y a des pertes. Et j'ai été peiné d'apprendre la disparition de certains de vos hommes. Il est indispensable de mettre un terme à la barbarie qui règne sur le Nouveau Monde, engagea d'un ton ferme l'ancien multi-directeur des Cipher Pol qu'il avait tenu presque à lui tout seul avant sa nomination à son siège actuel.

Là où Yang avait condamné fermement la déclaration de guerre de Sakuga, et où Silver s'était montré mécontent des conséquences, Iralia et Lars avaient réduit au minimum les conséquences qui auraient pu s'abattre après une telle déclaration. Tous deux étaient rarement d'accord, mais sur le sujet de l'expansion et de l'arrêt des criminels, ils trouvaient un terrain fertile d'alliances. De plus, même s'il n'avait pas été à la tête de l'opération, le Keigo s'était à nouveau révélé comme un fier guerrier du Gouvernement Mondial.

    - Effectivement, il semble difficile de se concentrer sur toutes les missions en l'état actuel des choses.

Il reprit la liste que lui avait envoyé son secrétaire après s'être informé sur les tenants et aboutissants des missions confiées au Keigo.

    - Vous pouvez déjà supprimer la première mission du Cipher Pol 7. Mihael Keelh a été repéré dans l'Empire Kalhatien et aurait rejoint des membres de la Ligue Egéenne de Milon. De plus, les deux contacts du Courtier des Ombres ont été appréhendé par l'As du Cipher Pol 9. Il reste donc les missions du Cipher Pol 1, 2 et 8. Je peux faire envoyer l'Agente d'Elite Névassa pour récupérer les documents du Cipher Pol 8 discrètement, il ne vous restera donc plus que deux missions à effectuer, en plus de la formation des aspirants du Cipher Pol 3.

La proposition était honnête et avait le mérite de permettre à Sakuga de respirer. La mission du Cipher Pol 1 pouvait être déléguée à Machigan s'il voulait l'appeler par la suite, et celle du Cipher Pol 2 se ferait naturellement durant sa progression sur le Nouveau Monde. Autant dire qu'il était en mesure de réaliser sa quête d'une manière ou d'une autre. Le point suivant fut plus épineux à aborder : le cas de Kingadomu...

    - Vous êtes en compagnie de la Vice-Amirale Helmaroc, donc... Je vous souhaite de réussir cette mission. Je prends en note votre conseil, et nous aviserons le moment venu.

Il rédigea sur le dossier de Kingadomu qu'il avait sorti en prévision quelques symboles qui ne semblaient vouloir rien dire.

    - J'en viens au cœur de notre échange. SWORD. La Lieutenante-Générale m'a fait remonter les informations qui sont déjà passées par trop d'oreilles à mon goût. J'ai demandé à ceux qui avaient participé aux conversations de murer ce secret, sous peine de répercussions. La Directrice Olsen m'a assuré que vous ne comptiez pas en parler à Saint-Constantin, et c'est une initiative que j'apprécie particulièrement.

Il posa sa tasse de thé vide sur la table basse, faisant teinté la porcelaine contre son support.

    - Depuis trop longtemps les pirates du Nouveau Monde se pavanent dans leur barbarie. Le Gouvernement Mondial demeure aujourd'hui plus que jamais le rempart de l'humanité face à certaines dérives. Nous ne pouvons nous étendre en l'état actuel des choses, mais nous pouvons influencer le sort des populations. Je souhaite donc vous soutenir dans ce projet qui permettra d'intervenir sans déclencher de tensions supplémentaires, et vous offrir de l'ériger sous ma tutelle. J'aiderai à faire en sorte qu'il soit accepté par le Conseil des Cinq Etoiles. Il vous suffira de convaincre Silver Hunter une fois votre victoire sur Kingadomu, et nous aurons suffisamment de poids pour monter cette unité secrète. Qu'en pensez-vous ?



_________________
Serve & Protect [Pv : Sakuga] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2341
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Serve & Protect [Pv : Sakuga] Left_bar_bleue50/75Serve & Protect [Pv : Sakuga] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Serve & Protect [Pv : Sakuga] Left_bar_bleue12/750Serve & Protect [Pv : Sakuga] Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Dim 6 Aoû - 19:30
Serve & Protect

« L'enfer même a ses lois. »

♞ Résumé des RP précédents

Après s'être entretenu avec les officiers de l'Eclipse Destinée et d'être devenu un, le Keigo explore ses options pour devenir plus fort.


Soulagé par le fait que ces missions pourraient être confiés à des alliés et ainsi se concentrer sur la poursuite de sa mission sur Kingadomu, le bretteur pourrait souffler un peu. Il remerciait alors avec des banalités, l'Etoile Volkoff avant de lui répondre sur le cas du SWORD. C'était ainsi que le contre-amiral entendait qu'il avait le soutien politique du Volkoff dans cette force armée qui pourrait être déployé d'ici les prochains mois pour ainsi créer un avenir radieux pour les populations du Nouveau Monde mais surtout pour les gouvernementaux.

-Je vous remercie de votre soutien pour la SWORD Initiative. J'accepte donc avec votre plaisir d'être sous votre tutelle pour qu'on puisse porter ce projet, si j'arrive bien évidemment à convaincre l'Etoile Hunter après avoir fini ici à Kingadomu., dirait il en premier lieu. A vrai dire vous pouvez considérer qu'une bonne partie des gradés de chez Unite prendront part à l'initiative sans pour autant le savoir. Si le Conseil des Cinq Etoiles est réticent à l'idée de financer une nouvelle organisation secrète, vous n'aurez qu'à leur dire que les dépenses du SWORD seront cachés à travers les différents papiers de ces banques que le côté civile et entrepreneuriale que Unite finance.

Marquant alors un temps d'arrêt pour respirer un coup dans cette discussion avec le Volkoff, le bretteur poursuivrait alors.

- J'ai également une faveur à vous demander. J'aimerais savoir si par vos moyens serez t-il possible d'obtenir un fruit du démon ? Actuellement suite à cette défaite récente que mon équipage a subi sur le Nouveau Monde, certains d'entre nous souhaitent à tout prix se renforcer, une malédiction entre nos mains ne seraient jamais de trop surtout dans l'Initiative du SWORD., demanderait il humblement. Je connais la rareté de ces malédictions et je sais à quel point il est difficile de s'en procurer c'est pour cela que je vous demande cette faveur cher Etoile.



_________________
Serve & Protect [Pv : Sakuga] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1156

Feuille de personnage
Niveau:
Serve & Protect [Pv : Sakuga] Left_bar_bleue0/0Serve & Protect [Pv : Sakuga] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Serve & Protect [Pv : Sakuga] Left_bar_bleue0/0Serve & Protect [Pv : Sakuga] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Dim 6 Aoû - 22:10



Lars L. Volkoff "Le Conseiller",
Membre du conseil des Cinq Etoiles

    - Le côté financier de telles organisations est géré par le Conseil des Cinq Etoiles lui-même. Nous avons des fonds dont la traçabilité est inexistante, ce qui permet de réaliser les opérations dont le monde a besoin sans que nos ennemis ne soient au courant. Vos propres fonds pourront servir à équiper votre équipage lors des opérations que vous souhaiterez mener conjointement, sans leur dévoiler la nature véritable de la mission... Vous servir de Unite et de votre rôle de Paladin pour réaliser des diversions tandis que vous réalisez votre véritable mission au sein de SWORD en somme, ce qui relèvera d'une des réalités pour laquelle vous êtes parfait dans le cadre de cette organisation secrète. Les détails seront à finaliser en fonction de vos camarades dans ce projet, bien sûr.

Il parlait là des personnes qui pouvaient prendre part à l'initiative SWORD, celles qui feraient partie de cette organisation secrète ayant pour but de compléter les agissements de l'Escouade Anti-Yonkou en usant de manigances plus détournées.

La demande qui suivit l'intervention ne fut pas une surprise. Les personnes qu'il prenait sous son aile ne pouvaient pas travailler sans être correctement équipées, mais il préférait éclaircir la situation. Contrairement à certains qu'il considérait comme les siens de par le simple fait qu'il leur avait sauvé la vie, d'autres nécessitaient encore d'éclaircir le propos... Même s'il ne le formulerait pas comme cela.

    - Je possède bien, à titre personnel, un de ces fruits du démon dont vous parlez. Cependant je considère qu'il ne peut être donné qu'à mes alliés... disons proches. Le jour où j'aurai besoin d'un service nécessitant spécifiquement vos talents, serez-vous au rendez-vous ?

Il n'allait pas forcer le Keigo à s'engager dans la même voie que Ghetis Archer avait choisi de suivre en se mettant à disposition de Yang Thalassa. Il semblait évident que l'on était à disposition des Cinq Etoiles en appartenant au Gouvernement Mondial, mais était-ce vraiment le cas ? Et si l'un demandait de réussir une mission là où l'autre demandait de l'échouer, les deux avis se justifiant bien ? Et si un objectif devait passer avant une mission officielle ? C'était là toute la complexité de la situation. Lars était disposé à offrir à Sakuga Keigo ce qu'il désirait, en échange de son allégeance explicite. C'était aussi simple que cela.

Laissant son regard se porter sur l'escargophone en remplissant sa tasse, le Volkoff attendit patiemment la réponse qu'allait lui apporter le Contre-Amiral.

PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2341
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Serve & Protect [Pv : Sakuga] Left_bar_bleue50/75Serve & Protect [Pv : Sakuga] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Serve & Protect [Pv : Sakuga] Left_bar_bleue12/750Serve & Protect [Pv : Sakuga] Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Dim 6 Aoû - 22:58
Serve & Protect

« L'enfer même a ses lois. »

♞ Résumé des RP précédents

Après s'être entretenu avec les officiers de l'Eclipse Destinée et d'être devenu un, le Keigo explore ses options pour devenir plus fort.


-C'est noté pour toute ces informations. Concernant les futures membres de cette initiative comme je l'ai dis à la Lieutenante Générale il sera important de réunir des talents mais je suppose que vous avez déjà quelques noms en tête parmi les gradés ou des agents du Cipher Pol qui pourrait assister cette organisation dans sa tâche.

Le bretteur ne réfléchissait pas tant que ça, il savait déjà qu'il était obligé de se ranger sous la coupe d'une Etoile pour progresser dans ce Gouvernement Mondial et ainsi marquer cette histoire.

- Il est bien évident que je serais prêt à réaliser n'importe quel service pour vous, étant donné la hauteur du service que je vous demande., dirait il dans un premier temps. SWORD ainsi que Unite seront à votre disposition dans la mesure du possible, si je suis nommé Commandant de SWORD bien évidemment.



_________________
Serve & Protect [Pv : Sakuga] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1156

Feuille de personnage
Niveau:
Serve & Protect [Pv : Sakuga] Left_bar_bleue0/0Serve & Protect [Pv : Sakuga] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Serve & Protect [Pv : Sakuga] Left_bar_bleue0/0Serve & Protect [Pv : Sakuga] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Dim 6 Aoû - 23:15



Lars L. Volkoff "Le Conseiller",
Membre du conseil des Cinq Etoiles

Cet homme, peut-être un enfant du point de vue du septuagénaire, avait de l'ambition. Il en fallait pour gravir les échelons dans le Gouvernement Mondial, mais les objectifs étaient clairs. Il n'avait rien à ajouter à l'échange qu'ils venaient d'avoir, sinon souhaiter bonne chance au Paladin pour ses futures avancées.

    - Je constate donc que nous sommes sur la même longueur d'onde. Je ferai parvenir le fruit à votre charmante secrétaire, puisqu'il me semble compliqué de l'envoyer directement à Kingadomu. Contre-Amiral Keigo, au plaisir de travailler avec vous. Bonne chance pour votre insurrection.

Du point de vue d'une personne comme le Volkoff, un changement de gouvernement était loin d'être neuf. Il avait commencé à travailler sur le sujet depuis longtemps. En réussissant à obtenir cet endroit où les meilleurs épéistes du monde étaient formés, le Gouvernement Mondial n'en ressortirait que grandi. Le sortir de sa torpeur était un bénéfice inouï.

Une fois l'appel terminé, Lars déposerait les dossiers sur le côté avant d'aller ouvrir l'un des coffres qui se trouvaient dans sa bibliothèque. Il en sortit le Fruit du Démon qui s'y trouvait. Etrangement, celui-ci était de la famille des Zoans du chien... Le modèle du labrador. Il avait prévu de le donner à l'un de ses subordonnés infiltré dans les bidonville de Himitsu Shima, pour faciliter son travail et pour lui donner crocs acérés et griffes déchirantes. Il s'en séparait cependant en ayant obtenu ce qu'il convoitait. Un rire amusé sur les lèvres, il se dirigea vers la sortie de son antre.

D'une main simple, il caressa le haut d'une statue qui se trouvait sur sa droite. Quelques lettres d'un ancien langage étaient gravées dessus. Il l'avait fait venir du fin fond de l'Empire Kalhatien peu de temps avant que le Géant d'Obsidienne ne soit découvert. Et ces mots qui étaient une énigme étaient enfin devenus clairs : ces aberrations du Siècle Oublié auraient peut-être une utilité après tout.


_________________
Serve & Protect [Pv : Sakuga] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: