Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Mar 7 Mai - 18:58
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parSakuga Keigo
Mar 7 Mai - 17:19
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 5 Mai - 12:56
Modification d'une BoutiqueparRébéna Té Ra
Jeu 2 Mai - 23:09
Revenus MensuelsparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:09
Création d'une boutiqueparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:08
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:24
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:18
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:17
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'itération [Pv : Sakuga Keigo]
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
L'itération [Pv : Sakuga Keigo] Left_bar_bleue61/75L'itération [Pv : Sakuga Keigo] Empty_bar_bleue  (61/75)
Expériences:
L'itération [Pv : Sakuga Keigo] Left_bar_bleue249/1750L'itération [Pv : Sakuga Keigo] Empty_bar_bleue  (249/1750)
Berrys: 166.404.371.300 B
Lun 17 Juil - 14:57

L'itération


Assise dans son bureau de fortune à 'Iggwwhol, Lidy Olsen observait son combiné. Cela faisait seulement deux jours qu'elle avait eu Sakuga Keigo au bout de l'escargophone, mais elle se devait le rappeler. Il devait être mis en garde, au moins une dernière fois. Avec les informations qu'elle possédait à présent, la nouvelle occurrence d'une organisation secrète semblait plus que nécessaire. Cependant ce ne devait être au détriment de ce qu'il avait acquis pendant ses années de service au sein du Gouvernement Mondial.

Elle avait un instinct exacerbé dans ce type de situation, et s'il refusait d'avancer dans la direction qu'on lui indiquait, alors elle l'aiderait au moins à paver le chemin qu'il voulait emprunter. Surtout si les projets auxquels ils aspiraient se concrétisaient. Faisant attention aux oreilles malintentionnées, se souvent des conseils de Lida Asya, la Olsen referma le dossier concernant l'affaire du Consulat et ouvrit celui qu'elle avait écrit dans une langue parlée par une communauté ancestrale, dont elle avait changé les lettres pour qu'elle seule puisse en comprendre le contenu.

- Directrice Olsen à l'appareil, j'aimerais joindre le Contre-Amiral Keigo, ferait Lidy qui était passée par le standard pour éviter de le déranger en mission.

Elle ne lui avait pas encore parlé de ce qu'il s'était passé à la Grande Forteresse de Corail et ne comptait pas le blâmer outre mesure. Si elle ne cautionnait pas les déclarations de guerre dans ce contexte, elle comprenait celle-ci et savait qu'il apprenait à perdre ses soldats comme un chef de guerre devait apprendre à le faire.

©City pub
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2341
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
L'itération [Pv : Sakuga Keigo] Left_bar_bleue50/75L'itération [Pv : Sakuga Keigo] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
L'itération [Pv : Sakuga Keigo] Left_bar_bleue12/750L'itération [Pv : Sakuga Keigo] Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Mar 18 Juil - 14:52
L'itération

« L'enfer même a ses lois. »

♞ Résumé des RP précédents

Sakuga Keigo en route vers Kingadomu reçoit un appel de Lidy Olsen ? Que veut-elle au Paladin ?


Il observait le soleil éclatant du Nouveau Monde sur le pont de son navire, tout droit en route vers le pays des chevaliers. Lorsque son denden Mushi sonnait, le Keigo répondait à l'instant, en entendant la voix de la Olsen celui-ci plaça son denden mushi blanc pour protéger la communication

- Oui c'est bien moi que me vaux cet appel Directrice Olsen ?



_________________
L'itération [Pv : Sakuga Keigo] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
L'itération [Pv : Sakuga Keigo] Left_bar_bleue61/75L'itération [Pv : Sakuga Keigo] Empty_bar_bleue  (61/75)
Expériences:
L'itération [Pv : Sakuga Keigo] Left_bar_bleue249/1750L'itération [Pv : Sakuga Keigo] Empty_bar_bleue  (249/1750)
Berrys: 166.404.371.300 B
Mar 18 Juil - 15:04

L'itération


- Tout d'abord, je voulais vous transmettre mes condoléances pour vos hommes. Vous avez autant perdu que les familles qui doivent faire le deuil de nos soldats.

Peut-être l'oubliait-on trop facilement, mais pour Sakuga Keigo il était quelque chose d'essentiel : au sein de son équipage, il y avait une notion de liens qui était exacerbée. Fallait-il encore se donner l'apparence de quelqu'un de froid quand on faisait face à la mort ? Pour la Olsen la réponse avait été trouvée dnas cette cabane des Blues, quand la vie d'Arius avait été mise sur le fil.

- Je vous recontacte suite à la conversation que vous avez eu sur ce dont nous avons parlé avec la Lieutenante-Générale. Auriez-vous du temps à m'accorder sur cela ?

Sans oreilles indiscrètes, bien sûr. Elle entendait que personne ne devait être au courant, puisque le souhait du Keigo était de réaliser une mission exceptionnelle en prenant des mesures exceptionnelles. Elle-même s'était assurée que nulle âme qui vive ne soit près d'elle.

©City pub
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2341
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
L'itération [Pv : Sakuga Keigo] Left_bar_bleue50/75L'itération [Pv : Sakuga Keigo] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
L'itération [Pv : Sakuga Keigo] Left_bar_bleue12/750L'itération [Pv : Sakuga Keigo] Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Mar 18 Juil - 15:08
L'itération

« L'enfer même a ses lois. »

♞ Résumé des RP précédents

Sakuga Keigo en route vers Kingadomu reçoit un appel de Lidy Olsen ? Que veut-elle au Paladin ?


Il n'avait pas les larmes aux yeux concernant ses hommes mais il était quand même enragé, d'ici quelques temps, il vaincrait cet Empereur et ferait un carnage équivalent pour lui montrer que le Gouvernement Mondial n'avait pas peur.

- Merci. Oui j'ai bien du temps à vous accorder concernant cela. Vous souhaitez faire partie de ce projet ?



_________________
L'itération [Pv : Sakuga Keigo] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
L'itération [Pv : Sakuga Keigo] Left_bar_bleue61/75L'itération [Pv : Sakuga Keigo] Empty_bar_bleue  (61/75)
Expériences:
L'itération [Pv : Sakuga Keigo] Left_bar_bleue249/1750L'itération [Pv : Sakuga Keigo] Empty_bar_bleue  (249/1750)
Berrys: 166.404.371.300 B
Mar 18 Juil - 15:42

L'itération


La question n'était pas saugrenue, mais la Olsen ne put réprimer un sourire à cette idée. Après ce qu'elle avait vécu, elle savait clairement qu'elle n'avait pas l'ambition de participer à la chasse aux Empereurs. En revanche, elle comprenait la démarche du Keigo et se disait que mobiliser une partie des effectifs du Gouvernement chez les élites serait intéressant pour compenser la bataille qui était livrée sur d'autres fronts.

- Malheureusement, non. Mes obligations ne sont pas portées sur les territoires des Empereurs, à l'exception de missions ponctuelles.

Elle n'avait pas non plus besoin de détailler que ses cibles se trouvaient ailleurs.

- J'ai pu réfléchir à la mise en œuvre de votre idée. Il y a des risques que celle-ci ne reçoive pas les soutiens politiques suffisants. Je m'explique : vous dépendez en majeure partie de la faction du Constantinisme pour avancer sur les terres de la politique. Tout projet aussi secret soit-il passera par une phase d'étude par les Cinq Etoiles qui consulteront leurs fidèles dans le but d'obtenir leur sagesse, même s'ils ne donnent pas tout l'étendu du propos. L'un de ces fidèles est votre représentant, Saint-Constantin.

Elle réfléchissait en même temps qu'elle parlait.

- Vous nous disiez que cette décision concernait l'armée. Je ne peux que vous répondre à présent que cette décision concernera aussi la politique. Il n'existe pas d'armée sans financement, pas de financement sans politique.

D'un air songeur elle conclut sa réflexion :

- J'espère vous avoir aidé à faire avancer votre réflexion. Je tenterai de mon côté d'épauler votre projet si l'on vient à me consulter dessus, mais ma voix ne sera pas suffisante. Je vous dois malgré tout au moins cela.

Elle n'avait pas grand chose à ajouter. L'itération de son conseil était le seul bienfait qu'elle pouvait lui octroyer. Il pouvait avancer sans soutiens, mais des idées étaient offertes par centaines, par milliers. Le Cipher Pol 9 avait été créé à une époque dans le secret le plus absolu. Il n'aurait pas vu le jour sans tous les soutiens politiques qui avaient permis sa constitution.

©City pub
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2341
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
L'itération [Pv : Sakuga Keigo] Left_bar_bleue50/75L'itération [Pv : Sakuga Keigo] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
L'itération [Pv : Sakuga Keigo] Left_bar_bleue12/750L'itération [Pv : Sakuga Keigo] Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Lun 24 Juil - 15:40
L'itération

« L'enfer même a ses lois. »

♞ Résumé des RP précédents

Sakuga Keigo en route vers Kingadomu reçoit un appel de Lidy Olsen ? Que veut-elle au Paladin ?


Elle parlait de financement et de soutien politique. Qu'est-ce que l'Olsen cherchait ? Elle souhaitait à tout prix que le Keigo parle de son projet à Saint-Constantin, que ce projet soit mis à l'arrêt ? Le Keigo n'écoutait qu'à moitié quand la directrice du Cipher Pol parlait de financement.

- Qu'est-ce qui m'empêcherait de créer une seconde identité pour faire en sorte que les entreprises où j'investis de l'argent puissent investir dans un tel projet. J'en conviens bien qu'il faut étudier ce projet et que les Cinq Etoiles s'en mêleront mais le financement n'est pas réellement le problème je pense. C'est peut-être un parti dangereux de ne pas vouloir obtenir le soutien de sa Sainteté mais vous le savez tout aussi bien que moi que sa Sainteté est... contre ce genre d'initiative.

Ainsi le contre-amiral laisserait l'Olsen répondre dans toute sa largeur à cette proposition.

- Je mettrais en oeuvre cette initiative que ce soit avec soutien officiel ou non. J'en suis déterminé.



_________________
L'itération [Pv : Sakuga Keigo] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: