Derniers sujets

Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parGhetis Archer
Aujourd'hui à 7:56
Création d'Aptitude / Style de combatparGhetis Archer
Aujourd'hui à 7:55
Quêtes par PalierparGhetis Archer
Hier à 11:31
[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parRébéna Té Ra
Ven 24 Mai - 19:33
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parMaître-Jeu
Ven 24 Mai - 18:27
Création d'un Fruit du DémonparMaître-Jeu
Ven 24 Mai - 11:48
Création d'une ArmeparGhetis Archer
Mer 22 Mai - 10:07
Loterie des fruitsparAtlanti D. Katerina
Mar 21 Mai - 23:29
[Conquête] - Premier pasparElyvia Belrain
Mar 21 Mai - 12:59
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Devenir citoyen de l'Empire [PV : PNJs de Shura]
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3297

Feuille de personnage
Niveau:
Devenir citoyen de l'Empire [PV : PNJs de Shura] Left_bar_bleue0/0Devenir citoyen de l'Empire [PV : PNJs de Shura] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Devenir citoyen de l'Empire [PV : PNJs de Shura] Left_bar_bleue0/0Devenir citoyen de l'Empire [PV : PNJs de Shura] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 7 Juil - 22:52



Cid Connor "L'Insensible".
Révolutionnaire primé à 260.000.000 B.

Cid observa l’environnement qui s’était formé autour d’eux. Il n’eut pas le temps de détailler les murs d’un bois sombre que « la gerbe lui prit » et qu’il dégobilla sur le plancher. Avec toutes les téléportations qu’Erwin lui avait fait subir, il pensait être immunisé, mais c’était une tout autre sensation. Son corps entier avait été aspiré pour être recraché quelque part, qu’est-ce que c’était désagréable ! Les lieux étaient en tout cas inhabités et couverts de poussières. Les meubles recouverts de draps blancs n’avaient pas été utilisés depuis des lustres. Sur la table en bois massif, un titre de propriété était laissé vierge avec une absence de signature en bas de celui-ci.
 
Se relevant, le sniper n’oserait pas regarder ses hommes dont celui qui, blessé, avait perdu connaissance dans le voyage. On l’allongerait sur le canapé, tandis qu’une demi-douzaine de soldats chercherait les issues.
 
    - C’est une des pièces de ce qui semble être un grand manoir, ferait l’un d’entre eux en revenant.
    - Le propriétaire a l’air d’être un noble…
    - On est dans la dix-huitième province, ferait Cid en soupirant. Cet acte de propriété indique que cette villa est léguée à celui ou celle dont la signature figurera en bas du document. Autant dire qu’une personne trop riche s’est séparé de ce bien.

C’était intéressant de constater qu’ils n’y seraient jamais arrivés sans le téléporteur.
 
    - Les emmerdes ne font que commencer. La dix-huitième province est un lieu qui pullule de gouvernementaux. Et pas moyen de contacter Erwin Dog, les escargophones sont à plat.

En effet, les escargophones n’étaient pas en état de fonctionner. Cid Connor ne put que soupirer devant le constat acerbe qu’il faisait. Il s’enfonça dans un fauteuil, laissant ceux qui le désiraient observer le reste de la villa.
 
En dehors de cette pièce se trouvaient un grand nombre de salles qui étaient occupées par des sculptures et tableaux ayant une grande valeur sur le marché des œuvres d’art, dont certaines avaient été portées disparues plus de dix ans auparavant. Il fallait s’avouer que s’il s’agissait de copies, elles étaient fort bien réalisées… Mais non, les signatures indiquaient des originaux. Un regard attentif sur les différentes sculptures et les vases donneraient aussi l’impression de voir des véritables œuvres d’art.
 
Et à part ces galeries, il y avait entre autres de nombreuses chambres, deux cuisines, des salles de bain à n’en plus pouvoir, une grande piscine intérieure, un jardin de grande taille, tout ça… au milieu d’une ville construite à même des impérionimbus qui donnaient une impression de volupté tout autour. Ils se trouvaient sur la capitale provinciale, Nimbusudinisiur, qui faisait la jonction commerciale entre l’Empire Kalhatien et le reste du monde. Et la villa qu’ils avaient trouvée était à eux… 

Spoiler:


Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: