Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Mar 7 Mai - 18:58
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parSakuga Keigo
Mar 7 Mai - 17:19
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 5 Mai - 12:56
Modification d'une BoutiqueparRébéna Té Ra
Jeu 2 Mai - 23:09
Revenus MensuelsparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:09
Création d'une boutiqueparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:08
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:24
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:18
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:17
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un, deux, trois, consul !
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1156

Feuille de personnage
Niveau:
Un, deux, trois, consul ! Left_bar_bleue0/0Un, deux, trois, consul ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Un, deux, trois, consul ! Left_bar_bleue0/0Un, deux, trois, consul ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Jeu 6 Juil - 12:23


Un, deux, trois, consul ! Dc00210
Yagonwarah Ozur Syrgun
Troisième Consule de l'Empire Kalhatien

Les portraits officiels de plusieurs générations de consuls étaient affiché sur les murs de la galerie que Yagonwarah remontait progressivement. 'Iggwhhol s'étendait au-delà des multiples fenêtres. Les demeures alentours étaient des résidences de personnalités importantes de la province, mais il existait aussi certain bâtiment qui était parfois investit par des personnalités gouvernementales. Un agent du Cipher Pol 0, un certain Gnose, était d'ailleurs présent actuellement et seulement pour quelques jours afin de régler des affaires de certains Dragons Célestes avec l'Empire. S'asseyant finalement dans son fauteuil, son regard se porta sur les lettres et pétitions qu'on lui avait rapporté sur cette sordide affaire. Il était temps de passer aux choses sérieuses. La demoiselle aux bijoux royaux attrapa son escargophone et tapa le numéro qu'on lui avait fournis.

-Yagonwarah Ozur Syrgun, Troisième Consule Kalhatienne. Suis-je bien en communication avec la direction du Cipher Pol 5 ?



_________________
Un, deux, trois, consul ! 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
Un, deux, trois, consul ! Left_bar_bleue61/75Un, deux, trois, consul ! Empty_bar_bleue  (61/75)
Expériences:
Un, deux, trois, consul ! Left_bar_bleue249/1750Un, deux, trois, consul ! Empty_bar_bleue  (249/1750)
Berrys: 166.404.371.300 B
Jeu 6 Juil - 12:57

Un, deux, trois, consul !


La pièce sans fenêtres dans laquelle se trouvait la Olsen était si aseptisée qu'on aurait pu y réaliser une opération à coeur ouvert. L'absence de décoration était significative dans le style épuré de cette Directrice de Cipher Pol. Les yeux fixés sur la lettre en face d'elle, Lidy finit par lâcher un soupir épuisé. Elle posa le papier avant de se tourner vers l'escargophone qui sonnait. Elle avait fini de lire les rapports quinze minutes auparavant, et attendait d'être contactée par l'Empire pour gérer les problèmes liés aux bases militaires occupés par des hors-la-lois... Une erreur que ses prédécesseurs lui avait laissé.

Quand la Consule appelerait, elle tomberait d'abord sur le secrétaire de Lidy, un certain Richard Warlord qui avait étudié à l'Université Suk-ju Kojong Yonsei. Il ne tarderait pas à transférer l'appel à la Olsen en prenant laconiquement la peine de préciser quel interlocuteur appelait.

- Consule Syrgun, Directrice du Cipher Pol 5, Lidy Olsen à l'appareil. Vous m'appelez par rapport aux rapports reçus sur l'occupation des friches militaires par des hors-la-lois, c'est bien cela ? J'aimerais d'abord préciser quelques éléments avec vous, les dossiers du Cipher Pol que j'ai récupérés manquant de clarté à cet égard. Pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit d'anciennes bases sous la juridiction du Cipher Pol 5, ou s'agit-il d'anciennes bases liées aux différents vestiges des anciennes guerres internes à votre pays ? Et il me semble que l'armée kalhatienne n'est pas en difficulté mais les éléments me manquent peut-être, alors si vous nous avez demandé de prendre la charge d'expulser les hors-la-lois, il s'agit d'une demande liée à une problématique plus politique ?

Pour Lidy, il était important de pouvoir expliquer à ses agents les raisons qui la poussait à les envoyer sur le terrain. S'il le fallait, elle enverrait Mizuki ou irait elle-même sur le terrain à l'occasion. Après tout, la Consule comprendrait sûrement qu'en récupérant tous les dossiers en cours, la Olsen devait identifier les problématiques liées à chacun d'entre eux.

©City pub
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1156

Feuille de personnage
Niveau:
Un, deux, trois, consul ! Left_bar_bleue0/0Un, deux, trois, consul ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Un, deux, trois, consul ! Left_bar_bleue0/0Un, deux, trois, consul ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Jeu 6 Juil - 13:30


Un, deux, trois, consul ! Dc00210
Yagonwarah Ozur Syrgun
Troisième Consule de l'Empire Kalhatien

-Je vois que vous saisissez certaines enjeux. C’est effectivement à ce sujet. Précisément, il s’agit pour la plupart d’anciennes bases créés et utilisés par notre empire lors des guerres d’Uxtil, d’Arpilgol et de Survinel et qui ont été réhabilité pour accueillir le Cipher Pol 5 à qui nous avons cédé leur gestion, leur occupation et leur entretien. Néanmoins, il semblerait que leur abandon et désaffectation a permis à certains criminels de profiter de ces positions pour nuire aux flux commerciaux mais surtout et avant tout aux convois de ravitaillement. Notre tissu urbain militaire étant déjà assez dense, cela nuit à notre organisation. Nos armées ne rencontrent effectivement pas spécialement de difficultés, outre des événements récents ne concernant pas encore ma juridiction. La question s’avère que nous craignons que ces bandits soient de connivences avec certaines élites kalhatiennes ainsi que des éléments gouvernementaux. Je manque d’éléments, mais je soupçonne particulièrement quelqu’un souhaitant prendre ma place. En effet, certaines protestations m’incriminent pour leur présence sur ces terres en évoquant que cela serait causé par le rapprochement de notre consulat avec Marijoa. Ainsi, si vous pouviez coupler cette affaire à une enquête du Cipher Pol 6, que vous dirigez également, afin de pouvoir remonter à d’éventuelles alliés de ces brigands endémiques, cela pourrait m’ôter une épine du pied et vous auriez alors ma reconnaissance… ainsi que mon soutien. Kadingirra m’a déjà dit le plus grand bien de votre travail alors j’espère pouvoir compter sur votre appui afin de renforcer les liens entre le Gouvernement Mondial et l’Empire Kalhatien.


_________________
Un, deux, trois, consul ! 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
Un, deux, trois, consul ! Left_bar_bleue61/75Un, deux, trois, consul ! Empty_bar_bleue  (61/75)
Expériences:
Un, deux, trois, consul ! Left_bar_bleue249/1750Un, deux, trois, consul ! Empty_bar_bleue  (249/1750)
Berrys: 166.404.371.300 B
Jeu 6 Juil - 14:03

Un, deux, trois, consul !


Lidy acquiesça sans autre considération :

- Il s'agit effectivement du type d'opération que nous pouvons justifier par un détachement du Cipher Pol 6. Je vais envoyer des agents sur place, et je devrais également réaliser un déplacement dans l'Empire Kalhatien dans un futur proche. J'espère effectivement que nous pourrons renforcer les liens qui nous unissent une fois cette affaire résolue.

Laissant un instant à esprit pour travailler sur les éventualités, elle se dit que tant qu'à faire elle pourrait s'occuper de cette affaire elle-même. Quitte à avoir la reconnaissance de la Consule, autant faire les choses bien et remonter la piste entièrement. Qui pouvait-elle mobiliser dans l'Empire ? Mizuki, Alistair et Reutsuna et peut-être des agents qui travaillaient pour elle dans d'autres agences... Elle devait considérer la chose pleinement.

- Avez-vous d'autres informations à me fournir ? D'autres demandes ?

Si ce n'était pas le cas, elles pourraient mettre fin à leur court échange. Ni elle, ni la Consule elle l'imaginait, n'avaient après tout de temps à perdre en mondanité. Il fallait qu'elle réunisse toutes les informations qu'elle avait sur la localisation des bases désaffectées, les anciens plans de celles-ci... Tout un travail d'archive qu'elle allait pouvoir confier à son lien avec le Cipher Pol 8, Noah Windburg. Une fois qu'ils auraient les informations nécessaires, elle pourrait déterminer qui serait le plus apte à réaliser l'opération parmi les Agents qu'elle avait à disposition, alors même que les affaires sur les Blues mobilisaient déjà un certain nombre de ses ressources.

©City pub
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1156

Feuille de personnage
Niveau:
Un, deux, trois, consul ! Left_bar_bleue0/0Un, deux, trois, consul ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Un, deux, trois, consul ! Left_bar_bleue0/0Un, deux, trois, consul ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Jeu 6 Juil - 14:49


Un, deux, trois, consul ! Dc00210
Yagonwarah Ozur Syrgun
Troisième Consule de l'Empire Kalhatien

-Je peux vous faire parvenir quelques documents que je possède quant à l'activité criminelle relevé ainsi que certaines modifications qui avaient été effectués avant de céder ces lieux au Cipher Pol 5 pour que vous sachiez à quoi vous attendre. Je pense avoir fait le tour. Bonne fin de journée à vous.


_________________
Un, deux, trois, consul ! 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: