Derniers sujets

[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Sakuga Keigo)parMaître-Jeu
Hier à 22:30
Incubateurs prêts [Animation]parMaître-Jeu
Hier à 19:20
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Hier à 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Hier à 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Hier à 18:40
Sakuga Keigo [Notation]parSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 22:45
Demande de progression dans le Nouveau MondeparSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 10:36
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Lun 22 Avr - 13:46
Création d'une boutiqueparRébéna Té Ra
Dim 21 Avr - 14:30
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Concours de création de PNJs 2023
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3284

Feuille de personnage
Niveau:
Concours de création de PNJs 2023 Left_bar_bleue0/0Concours de création de PNJs 2023 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Concours de création de PNJs 2023 Left_bar_bleue0/0Concours de création de PNJs 2023 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 3 Juil - 7:53

Bienvenue pour le renouveau de l'été !

Le staff a besoin de vous à nouveau ! Trop de PNJs se font exploser la face ! Vous aussi, participez au renouveau de One Piece Seken au travers de vos créations originales !

Le Nouveau Monde sonne son arrivée dans les PNJs Primés créés par les joueurs !!!


Pour cet été, vous aurez la possibilité de créer 1PnJ par faction de votre choix situé dans l'océan de votre choix et créer 1PnJ par faction de votre choix situé dans le Nouveau Monde (Pirate / HLL / Gouvernemental / Révolutionnaire / CDP / Civil).

Les cohérents seront ajoutés à la liste de pnjs primés.

Soyez créatifs, imaginatifs ! On compte sur vous ! Vous avez jusqu'au 15 Août.

Cinq lots sont en jeu ! Un classement sera fait et le numéro choisira en premier un lot parmi les cinq,  le deuxième choisit un lot parmi les quatre restants, ainsi de suite ! Les autres recevront 10 millions de berrys !

Dans tous les cas, premier ou dernier pourront voir certains de leurs PNJs être intégré à la liste de PNJs du forum ! Sans plus attendre, voici les lots :

Spoiler:


Code:
[b]Nom du personnage : [/b]
[b]Géolocalisation : [/b]
[b]Niveau estimé : [/b] Maximum 40 (43 pour le Nouveau Monde)
[b]Prime et/ou grade : [/b]Maximum 99 millions. (199 pour le Nouveau Monde)
[b]Courte description : [/b] Maximum 5 à 6 lignes !!!

J'en appelle à votre bon sens bien sûr ! Il ne faut pas créer que des pnjs surpuissants etc, il faut penser que ce sont des pnjs qui seront utilisés pour tout niveau de joueur ! Du coup n'hésitez pas à vous fier aux niveaux récurrents dans la communauté quand vous avez un doute.

Postez à la suite de ce sujet.

Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Jericho D. Dharma
Maiden from Hell
Jericho D. Dharma
Messages : 260
Race : Humaine
Équipage : Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
Concours de création de PNJs 2023 Left_bar_bleue45/75Concours de création de PNJs 2023 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Concours de création de PNJs 2023 Left_bar_bleue189/500Concours de création de PNJs 2023 Empty_bar_bleue  (189/500)
Berrys: 61.814.568.000 B
Lun 3 Juil - 11:59
PNJS HLL

Nom du personnage : Jim “Jimini” Jim
Géolocalisation : Flowers Island principalement, mais se déplace un peu partout dans le NM.
Niveau estimé : 41-42
Prime et/ou grade : 120.000.000B
Courte description : Jim Jim est, pour être honnête, plus proche de l’animal que de l’homme. Homme voûté, excessivement poilu, disposant d’une force bien supérieure à ce qu’on pourrait attendre d’un humain, il n’a qu’une idée en tête à l’heure actuelle, s’infiltrer dans tous les conflits, peu importe les participants, pour voir où il se situe dans la chaîne alimentaire.

“S’il y a une guerre, j’ai intérêt d’en faire partie!” est son motto.


Nom du personnage : Murasaki
Géolocalisation : North Blue
Niveau estimé : 30
Prime et/ou grade : 55.000.000B
Courte description : Ancienne membre du Cipher Pol 2 spécialisée dans l’infiltration, elle a désertée suite à sa découverte d’un secret honteux de ses supérieurs. Bien qu’il ne s’agisse pas d’un lourd secret, son directeur est prêt à tout, ou presque, pour le dissimuler. Elle cherche actuellement à entrer en contact avec la révolution pour s’y réfugier.

PNJS gouv

Nom du personnage : Demo Rax
Géolocalisation : West Blue
Niveau estimé : 35 environ
Prime et/ou grade : Commandant
Courte description : Ancien Lieutenant ayant participé au Buster Call de St-Johns, et à son échec qu’il a très mal vécu, il s’entraîne ardemment pour pouvoir un jour reprendre West Blue. Il respecte profondément Hérail, bien qu’il ne soit pas constantiniste. Il n’a malheureusement pas encore pu faire ses preuves, d’où son grade relativement bas, mais attends avec impatience l’occasion d’attaquer une nouvelle île d’West Blue. Il a appelé sa hallebarde Rétribution, et compte bien l’utiliser.

Nom du personnage : Ald Zorius
Géolocalisation : Mystoria
Niveau estimé : 38-40
Prime et/ou grade : Contre-Amiral
Courte description : Homme de foi ayant un profond respect pour toutes les religions, il n’est que très rarement vu sans son armure. Certains prétendent qu’il a été défiguré, d’autres qu’il a peur de l’extérieur, mais la réalité reste inconnue puisqu’il ne la partage pas. Il s’invente souvent des titres militaires qui n’existent pas et insiste pour être appelé par ceux-ci. Il a une confiance en lui et en son fléau inébranlable.


PNJS CDP

Nom du personnage : Tommy Lovelock
Géolocalisation : Paradise
Niveau estimé : 20
Prime et/ou grade : Renommé à 90.000.000B
Courte description : Tommy est riche. Si riche en fait, que le mot “riche” ne suffit plus. Ses fonds ont déjà été comparés à ceux de la Dosukoi, et si un classement des riches existait, il serait probablement dans le haut du classement. Il n’exerce le métier de chasseur de prime que par lubie et utilise des gadgets hors de prix pour compenser son absence de compétence. Lorsque la situation tourne au vinaigre, il sort son arme ultime: le carnet de chèques. On dit qu'il a déjà payé un montant exorbitant à un criminel pour que celui-ci aille de lui-même en prison.

Nom du personnage : Sandra Lando
Géolocalisation : Risky Red
Niveau estimé : 35
Prime et/ou grade : Renommé à 110.000.000B
Courte description : Femme d’expérience s’étant lancé dans la chasse à l’homme à un âge avancé, elle a très lentement fait son bonhomme de chemin depuis East Blue jusqu’à arriver dans le Nouveau Monde. Usant principalement de son épée-fouet pour chasser aussi bien marines que criminels, elle a rejoint l’Alliance des Chasseurs de Prime pour savoir si sa façon de faire est reconnue ou non.


PNJS Civil


Nom du personnage : Mathusalem Synd, dit Bouc
Géolocalisation : Officie sur North Blue le plus souvent
Niveau estimé : 20-25
Prime et/ou grade : 7.000.000B de renommée
Courte description : Pas forcément le plus malin, le plus fort ou le plus rapide, Bouc pour s’en sortir dans la vie, et plus principalement dans sa carrière de mercenaire, a rapidement pris le pli d’apprendre tout ce qu’il pouvait et d’être le plus lâche possible. Fourbe et menteur, il n’est cependant pas une mauvaise personne et tâche généralement d’être en dehors des affaires “puantes”. Il maîtrise une partie du Rokushiki, notamment le Soru et s’en sert principalement pour attaquer les organes génitaux à grande vitesse.


Nom du personnage : Chuck Palatour
Géolocalisation : Military Island
Niveau estimé : 30
Prime et/ou grade : Renommé à 30.000.000B
Courte description : Ancien soldat marine, il a quitté son métier suite à l’accident ayant détruit son île natale pour y aider la population. Lourdement armé, aussi bien d’armes blanches que d’armes à feux, il n’hésite pas à frapper avant de parler lorsqu’il voit un crime. Il a un étrange tic de langage qui le pousse à crier des choses mignonnes, comme une sorte de Tourette inversée.

PNJs Pirates



Nom du personnage : Rin Panni
Géolocalisation : Ile des hommes poissons
Niveau estimé : 35
Prime et/ou grade : 101.000.000B
Courte description : Grande soeur de Bin, elle attends celui-ci à l’entrée du Nouveau Monde suite à leur promesse de voyager ensemble. Pirate respectant tous les codes de la piraterie, dont elle possède une copie, elle hésite encore si elle doit répondre aux invitations qu’elle a reçu ou non. Son fruit du démon lui permet d’obfusquer certains de ses sens pour en affiner d’autres.

Nom du personnage : Bin Panni
Géolocalisation : Paradise
Niveau estimé : 27
Prime et/ou grade : 35.000.000B
Courte description : Petit frère de Rin, il est actuellement en route avec d’autres hommes pour rejoindre le Nouveau Monde, bien qu’il prenne son temps. A l’instar de sa soeur, il respecte tous les codes de la piraterie, ce qui lui pose quelques soucis avec ses alliés à l’occasion. Son fruit du démon permet de faire ressentir de puissantes démangeaisons aux gens qu’il touche.

PNJs Revo:

Nom du personnage : Dominus III
Géolocalisation : Voyage sur les Blues
Niveau estimé : 25
Prime et/ou grade : 70.000.000B
Courte description : Révolutionnaire de la première heure, stratège politique convaincu de la tyrannie gouvernemental, l’homme a vite choisi sa voie dans le monde, infiltrant des gouvernements via une fausse identité pour y disséminer ses opinions et ainsi préparer le terrain pour les mouvements révolutionnaires qui le suivront. Il parle cependant peu, sa voix portant une hypnose qui incite au calme qu’il ne sait pas comment contrôler.

Nom du personnage : Kun Senelyss
Géolocalisation : Paradise.
Niveau estimé : 33
Prime et/ou grade : 25.000.000B
Courte description : Révolutionnaire solitaire, Kun est ce que ses comparses ont communément nommé le boulet de service… quand ils se rappellent même qu’il existe! L’homme a hérité d’un fruit rendant sa présence presque inexistante, si bien que même en le regardant en face, il est très difficile à remarquer, comme si votre esprit rejetait son existence. Couplé à sa mémoire désastreuse qui lui fait bien souvent oublier les missions qu’on lui assignait, il a ainsi été éloigné des mouvements “sérieux”. Il oeuvre pourtant comme il peut pour la cause.

_________________
A Maiden in Love - A Part of Something Bigger - Toxic Love
Jericho D. Dharma
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2140
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
Concours de création de PNJs 2023 Left_bar_bleue56/75Concours de création de PNJs 2023 Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
Concours de création de PNJs 2023 Left_bar_bleue504/1250Concours de création de PNJs 2023 Empty_bar_bleue  (504/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 4 Juil - 21:08
Enjoy, je me suis lâché.

PNJs Pirate

Nom du personnage : Zorck Wargor "la Tempête de Poubelles"
Géolocalisation : Nouveau Monde
Niveau estimé : 43
Prime et/ou grade : 171.100.000B
Courte description : Maudit du logia de la décharge assez similaire à celui des marais, Zorck est un nébula ayant rejoint l’Alliance de Kyo Kara dès son entrée sur le Nouveau Monde. Convaincu de la nécessité de faire chuter Erika Orato, c’est un véritable kamikaze qui utilise sa nature de logia afin de jouer les kamikazes et se faire exploser avec de puissantes bombes dans des villages ou bases de l’impératrice pirate, d’autant plus qu’il parvient à stocker des bombes dans sa décharge. Explosant souvent en une pluie de détritus, il sème la panique chez la population et surcharge les services publics.

Nom du personnage : Ren Tao
Géolocalisation : Grandline
Niveau estimé : 40
Prime et/ou grade : 98.000.000B
Courte description : Ren Tao est un capitaine pirate travaillant avec Konan envoyé par son patron pour gérer certaines galères avec les autres pirates de Grandline. Néanmoins, sa vie a complétement changé le jour où Ren Tao de Shadow Ghost a commencé à se faire connaître et à nuire à Konan. Konan a d’ailleurs régulièrement engueulé son employé, et même faillit le tuer, en croyant que le Ren Tao mentionné était ce larbin. Cela l’a tellement perturbé qu’il est devenu schizophrène et alterne entre deux personnalité. En effet, il se prend parfois pour Ren Tao de Shadow Ghost.

PNJs Révolutionnaires

Nom du personnage : Logoclès "le dinosaure qui aboie"
Géolocalisation : Nouveau Monde
Niveau estimé : 40
Prime et/ou grade : 110.500.000
Courte description : Ancien membre de la Ligue Egéenne de Milon, il l’a quitta lorsque Rébéna renversa le dénommé Milon. Depuis lors, il déteste du plus profond de son être la « nouvelle Ligue » et s’est promit d’y déclencher une révolution pour la ramener à ce qu’il juge être son âge d’or. Il a alors rejoins la Révolution du Nouveau Monde. S’il s’attaque à la Marine pour suivre les ordres, il se rend régulièrement sur le territoire de la Ligue afin de recruter d’autres révoltés et monter a petit son projet de Révolution. Il a mangé le zoan antique du Procompsognathus.

Nom du personnage : Nezrak Othukd
Géolocalisation : Redline – Empire Kalhatien
Niveau estimé : 32
Prime et/ou grade : 56.200.000B
Courte description : Ayant disparu pendant plusieurs années, Nezrak a refait surface récemment. Il s’agit d’un ancien subalterne d’Arias qui l’a aidé à s’installer dans l’Empire Kalhatien. Ayant complétement disparu depuis Baltigo, les derniers événements dans l’Empire l’ont poussé à revenir sur le devant de la scène afin de convaincre les Révolutionnaires de rejoindre sa lutte pour la scission de l’Empire Kalhatien en plusieurs nations ainsi que pour retourner ce pays contre Marijoa. Il a mangé le zoan de l’échidné de Barton.

PNJs HLL

Nom du personnage : Triora Leaforio "le Gogo Dolsen"
Géolocalisation : Nouveau Monde
Niveau estimé : 41
Prime et/ou grade : 126.500.000B
Courte description : Grand bagarreur connu sur le Nouveau Monde au sein des réseaux de combat clandestin, Triora Leaforio est maudit du paramécia producteur de la crème fraiche. Autrefois utilisé comme mercenaire par la Triade contre sa volonté, il est tombée en pamoison devant la photo de Lidy Olsen lorsqu’il apprit que cette dernière avait vaincu la Triade. Depuis, il mets des posters de Lidy Olsen partout où il passe et la vénère comme s’il s’agissait d’une grande star. Il parait d’ailleurs qu’il fait parfois des strip tease… pour ces posters.

Nom du personnage : Jeanne-Marie Picarde
Géolocalisation : South Blue
Niveau estimé : 22
Prime et/ou grade : Prime à 23.750.000B
Courte description : Humoriste à l’humour plus que beauf, Jeanne-Marie Picarde fut chassée de Kawaii Kazan Shima par la reine justement car ses blagues étaient tout sauf mignonne. Se retrouvant à aller de cabaret en bar à travers South Blue pour faire son spectacle, elle finit par être approché par des mafieux qui lui proposèrent d’utiliser le merchandising de ses spectacles pour vendre de la drogue. Découverte par la Marine, elle a arrêté de tenter d’entrer dans les salles de spectacle chic pour se contenter des bras clandestins. Son dernier spectacle semble génial, mais personne ne l’a vu en étant clean.

PNJs CDP

Nom du personnage : Ermanille Barillon "la Perturbatrice"
Géolocalisation : Nouveau-Monde – Alliance des CDP
Niveau estimé : 41
Prime et/ou grade : 106.000.000B de renommé
Courte description : Maudite du paramécia du ventilateur, Ermanille est une figure montante de l’Alliance des chasseurs de prime connu pour offrir ses services aux nobles et aux rois afin de traquer certaines cibles particulières. C’est ainsi que la Tenryubito Cilinia Costa lui a demander d’interférer dans les affaires d’Unite sur le Nouveau Monde afin d’ « emmerder ce goujat de paladin ». Payer pour ça, elle passe son temps à monter des civils contre Sakuga lorsqu’elle ne trouve pas d’occasion d’embêter elle-même le paladin du Constantinisme.

Nom du personnage : Reinette La Couette
Géolocalisation : West Blue
Niveau estimé : 35
Prime et/ou grade : 61.620.000B
Courte description : Chasseuse de renommée de l’anti-Alliance des Chasseurs de Prime, Reinette La Belette se taille de semaine en semaine une réputation de femme-grenouille aux capacités redoutables en Gyojin Karaté. L’élément de surprise est essentiel dans ses chasses aux Marines étant donné qu’il s’agit d’une ange maudite par le paramécia de la vaisselle. C’est donc une spécialiste dans la propagation de fausses informations consulté par la pègre elle-même.

PNJs Civil

Nom du personnage : Artimon Poucabière "le mec avec le fruit là, mais si tu sais bien !"
Géolocalisation : Nouveau Monde – Empire de Tengen
Niveau estimé : Lvl 10
Prime et/ou grade : 100.000.000B de renommé
Courte description : Artimon est un civil tout ce qu’il y a de plus classique… Sauf qu’il a eu le malheur d’affirmer haut et fort qu’il avait réussi à voler à l’amiral Kurohebi le fruit du démon que ce dernier conserve depuis bien des années. Fort satisfait de la nouvelle, des membres de la pègre l’ont primé à hauteur du prix habituel d’un fruit du démon, espérant pouvoir tiré des bénéfices supérieures lors d’une vente aux enchères avec le fruit arraché à son cadavre. Réfugié chez Tengen pour se protéger, il dispose véritablement d’un fruit du démon qu’il est prêt à protéger de sa vie.

Nom du personnage : Christian Serge/Jeanne Serge
Géolocalisation : East Blue
Niveau estimé : 26
Prime et/ou grade : 12.600.000B de renommé
Courte description : Volleyeuse de génie, Jeanne est en vérité un okama pratiquant de l’okama kenpo et étant maudit du fruit des jeux de balle. Envoyant des ballons semblable à des boulets de canons sur ses adversaires, il-elle est particulièrement détesté pour son égocentrisme. En effet, Christian est amoureux de Jeanne, c’est-à-dire de lui-même déguisé en femme. Il insupporte tellement les gens qu’il s’est retrouvé recherché par un mafieux et que des innocents n’hésitent pas à aider à sa capture.

PNJs Gouvernemental

Nom du personnage : Yogurt Clownwood "le Monocyclopède"
Géolocalisation : Nouveau Monde
Niveau estimé : 38
Prime et/ou grade : Contre-amiral. 108.008.008B. de renommé.
Courte description : Contre-amiral affilié à la Base G-5 qui se déplace régulièrement à Dressrosa, Yogurt est né à Kingadomu. Il s’agit d’un cousin du Garde Royal August Clonwood. Artiste de cirque à ses heures perdus à la fois clown, jongleur et acrobate, il adore amuser les civils qu’il rencontre. D’ailleurs son style de combat s’inscrit complétement dedans puisqu’il se bas avec un monocycle qu’il tient à la main et utilise comme une masse. Cela se complète d’un ensemble de gadget de farce et attrape utilisé de manière offensive.

Nom du personnage : Groquik Nestea
Géolocalisation : North Blue
Niveau estimé : 30
Prime et/ou grade : Colonel. 26.260.260B. de renommé.
Courte description : Issu de la famille Nestea à l’origine de la marque Nesfast produisant de la poudre chocolaté, Groquik a décidé de se venger de la famille ayant volé sa société. Il a rejoint Seppen Town afin d’en savoir plus sur le chocolat chaud traditionnel. Ayant intégré la Marine de North Blue, il a décidé de mener Nesfast à la ruine… en achetant massivement leur poudre chocolaté ? Ainsi, il utilise des grenades lâchant des nuages de poudre, des lance-poudre ainsi que des boîtes entières de poudre qu’il balance à la face de ses ennemis une fois celles-ci vides.

_________________
Concours de création de PNJs 2023 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Sypher Wenham
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Concours de création de PNJs 2023 Left_bar_bleue42/75Concours de création de PNJs 2023 Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
Concours de création de PNJs 2023 Left_bar_bleue144/500Concours de création de PNJs 2023 Empty_bar_bleue  (144/500)
Berrys: 77.858.521 B
Mar 4 Juil - 21:50
PNJ Pirate

Nom du personnage : Capitaine Bumblewhisk
Géolocalisation : Grand Line
Niveau estimé : 30
Prime et/ou grade : 77.777.777B
Courte description : Avec sa coupe afro couleur blonde, ses moustaches incroyablement longues et ses lunettes de soleil, Bumblewhisk est un personnage déjanté qui ne se prend jamais au sérieux. Il est connu pour ses attaques délirantes et ses techniques capillaires farfelues. Avec son équipage haut en couleur, il égaye les océans de rires et de chaos, défiant les conventions et la normalité à chaque tournant.
Avatar suggéré : Bobobo-bo Bo-bobo - Bobobo-bo Bo-bobo

PNJ Gouvernemental

Nom du personnage : Snorkelmug
Géolocalisation : Seas Blues
Niveau estimé : 22
Prime et/ou grade : Commodore
Courte description : Snorkelmug est à la fois un génie excentrique et un fonctionnaire totalement déconnecté de la réalité. Il est obsédé par les statistiques et les protocoles, et il trouve toujours un moyen de rendre les situations les plus simples incroyablement compliquées. Bien que son manque de compétence pratique puisse parfois être désastreux, sa maladresse et sa nature extravagante en font un personnage aussi hilarant qu'agaçant pour ses collègues.
Avatar suggéré : Tortue Génial - Dragon Ball

PNJ Révolutionnaire

Nom du personnage : Soren Lumenhart
Géolocalisation : Nouveau Monde
Niveau estimé : 40
Prime et/ou grade : 186.000.000B
Courte description : Soren a mangé le Mushi Mushi no Mi modèle Termite, lui conférant la capacité de se transformer entièrement ou partiellement en termite. Son esprit analytique et sa sagesse inébranlable lui permettent d'influencer les autres en jouant avec les idées et les principes fondamentaux, devenant ainsi une force motrice dans la quête révolutionnaire. Il demeure une figure respectée, dont chaque parole est chargée de profondeur et de vérité, guidant ses pairs vers un avenir où les idéaux de liberté et de justice prévaudront.
Avatar suggéré : Zeke Jaeger - Shingeki no Kyojin

PNJ CDP

Nom du personnage : Griff "Le collectionneur" Bottlecapper
Géolocalisation : Nouveau Monde
Niveau estimé : 37
Prime et/ou grade : /
Courte description : Sa passion notoire pour la bière et sa collection de capsules variées font de lui un personnage singulier parmi les chasseurs de primes. Armé d'une paire de gantelets renforcés, Griff est redouté pour sa maîtrise de l'art martial de la "Bière-Fu". Ses mouvements de combat uniques, mélangeant acrobaties et techniques imprévisibles, ont fait trembler plus d'un adversaire. Il transforme des bouteilles de bière vides et leur capsules en armes redoutables, les utilisant avec adresse pour frapper avec précision et désarçonner ses ennemis.
Avatar suggéré : Jiraya - Naruto
Sypher Wenham
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Moore
Tiger Fist
Aslan Moore
Messages : 317
Race : Homme-tigre blanc
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Concours de création de PNJs 2023 Left_bar_bleue36/75Concours de création de PNJs 2023 Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Concours de création de PNJs 2023 Left_bar_bleue173/350Concours de création de PNJs 2023 Empty_bar_bleue  (173/350)
Berrys: 57.001.000.000 B.
Mer 5 Juil - 0:18
Voilà pour moi ~

PNJ Hors-la-loi :

Nom du personnage : Ézéchiel Melkiores « Croque-Mitaine »
Géolocalisation : North Blue – Voïvodie Vampire d'Arkulad
Niveau estimé : 27
Prime et/ou grade : 66.600.000 ฿
Courte description : Marchand d'esclaves spécialisé dans les vampires, l'homme a su trouver son filon dans la Voïvodie et terrorise la population en kidnappant les enfants vampires, n'hésitant pas à tuer s'il le faut. Grand sanguinaire et mania des poisons, il se défend avec, et concocte notamment des mélanges de sang et de diverses poisons qu'il fait ingérer à ses victimes, même en combat. On dit qu'il possède une petite armée de zombies vampires avec ça.

Nom du personnage : Solero Molester « Le Horla »
Géolocalisation : Nouveau Monde – Gamble Island
Niveau estimé : 42
Prime et/ou grade : 158.000.000 ฿
Courte description : Grand bandit solitaire, ce salaud est autant recherché par le Gouvernement Mondial que par la Triade. Utilisateur du Mane Mane no Mi, il met à son profit son pouvoir pour cambrioler les banques et les riches et dépense tous ses gains à Gamble Island où il est endetté jusqu'au cou. Il couple son fruit du démon à un usage particulièrement vicieux de l'hypnose par la voix qui motive les vices cachés et rend fou. Son vrai visage est inconnu.

PNJ Révolutionnaires :

Nom du personnage : Théophile de Barbès « Le croisé renégat »
Géolocalisation : Grand Line (Voie 3) – Royaume d'Alabasta
Niveau estimé : 31
Prime et/ou grade : 83.684.000 ฿
Courte description : Révolutionnaire autrefois constantiniste, la religion lui a tant pris qu'il a perdu toute sa foi, et cherche maintenant à tout détruire pour créer un monde nouveau. Terré à Alabasta, il projette de faire tomber la famille royale et attaque régulièrement les endroits où elle apparaît. Solitaire, sa maîtrise du combat à la croix géante qu'il contrôle avec sa télékinésie mêlée à une force surhumaine le rend particulièrement dangereux et destructeur.

Nom du personnage : Alberto Notabene « Le fantôme de Polarys »
Géolocalisation : Nouveau Monde – Empire de Polarys
Niveau estimé : 43
Prime et/ou grade : 124.360.000 ฿
Courte description : Révolutionnaire de la première heure, il était pendant longtemps un camarade proche d'Oulanov avant de prendre la tête des groupes révolutionnaires basées sur Polarys où il cherche à faire tomber la royauté pour créer une nouvelle base pour la Révolution. Sa petite prime vient du fait qu'il ne se bat plus depuis longtemps, puisqu'il est en fait doté du Yomi Yomi no Mi et contrôle ses troupes via son âme, seule la Révolution pouvant encore assurer de la rumeur de sa présence - et donc de son existence - sur Polarys.

PNJ Chasseur de Primes :

Nom du personnage : Grimalkine Contigo « L'ennemie du Malin »
Géolocalisation : West Blue – Las Camp
Niveau estimé : 18
Prime et/ou grade : Renommée à 20.391.000 ฿
Courte description : On l'appelait sorcière à cause de son nez crochu et parce qu'elle vivait reculée dans la forêt, elle a décidé d'en faire une force ! Parcourant West Blue en traquant tous les petits primés qu'elle croise, elle aide surtout à la protection de Las Camp en attaquant les pirates approchant l'île. Très théâtrale, elle reste une menace réelle qui utilise un balai en titane dont le bout est constitué de petites tiges en alliage qu'elle charge avec un électro-dial qu'elle a trouvé sur un pirate.

Nom du personnage : Vanessa Lordalie « l'Okama des tempêtes »
Géolocalisation : Nouveau Monde – Taxes Island
Niveau estimé : 37
Prime et/ou grade : Renommée à 198.137.412 ฿
Courte description : Originaire de Momorio, Vanessa est un Okama tout ce qu'il y a de plus authentique. Maîtrisant l'Okama Kenpo, il se bat de manière très sensuel mais est surtout capable d'utiliser son Frappe-Vent avec efficacité, créant de véritables ballets sanglants. Devenu chasseur de primes pour être riche, il a rapidement rejoint le Nouveau Monde et intervient très régulièrement sur Taxes Island pour capturer du primé, voyant cette île comme un « vivier à pognon ».

PNJ Civil :

Nom du personnage : Lenin Trakasain « Le petit Grinch »
Géolocalisation : North Blue – Dwarf Town
Niveau estimé : 10
Prime et/ou grade : -
Courte description : Né d'une relation improbable entre une naine et un lilliputien, Lenin a souffert de cette combinaison de races et a très développé un caractère malsain et destructeur. Ostracisé par la population, il a décidé de se venger en embêtant quotidiennement les habitants, commettant petits larcins, attaques surprises et blagues malsaines, agaçant particulièrement ses victimes. S'il n'est pas aux arrêts aujourd'hui, c'est parce que le bougre court vite … beaucoup trop vite, n'ayant rien à envier aux « fées » de Dressrosa.

Nom du personnage : Oliver Vermout « L'homme qui murmure à l'oreille des engrenages »
Géolocalisation : Nouveau Monde – Steam Rock City
Niveau estimé : 35
Prime et/ou grade : -
Courte description : Natif de Bulgemore, Oliver est un pur génie comme on en fait rarement dans le domaine de l'ingénierie mécanique. Parfois, on croirait qu'il parle aux machines. Embauché par Victoria Industries pour être l'ingénieur en chef chargé de l'entretien « l'île », il y a trouvé son Paradis et cherche à l'améliorer toujours plus. La rumeur dit qu'il convoite le Baku Baku no Mi pour pouvoir devenir lui-même l'île, mais se contente pour le moment de ses incroyables inventions améliorées par la technologie de Steam Rock City pour être en communion avec elle.

PNJ Pirates :

Nom du personnage : Megumi Felindor
Géolocalisation : Grand Line (Voie 7) – Peace Land
Niveau estimé : 29
Prime et/ou grade : 33.000.000 ฿
Courte description : Née pirate, cette femme-léoparde a toujours vécu avec le goût de l'aventure en bouche, du moins jusqu'à finir esclave. Brisée, elle parvint à s'enfuir par miracle et se cache désormais Peace Land en préparant son plan de vengeance contre les esclavagistes du Gouvernement Mondial. Elle se bat comme une pirate avec pistolets et sabres d'abordages, mais y intègre un électro usant de son instinct surnaturel. Sa prime correspond à son prix d'achat par son maître plus un rabais de 10%.

Nom du personnage : Marcus Santor « Hercule »
Géolocalisation : Nouveau Monde - Titanomakhia
Niveau estimé : 43
Prime et/ou grade : 190.000.000 ฿
Courte description : Véritable force de la nature, Marcus est un avide de puissance, et rêve un jour d'être appelée « Homme le plus fort ». Ayant rejoint Tengen dans le but de l'approcher pour se mesurer à lui, il a cependant choisi de partir d'abord sur Titanomakhia pour prouver qu'il en vaut la peine à l'empereur. Intervient parfois dans les conflits au nom de ce dernier. Possédant le Nyûma Nyûma No Mi, son style de combat très explosif est, aussi surprenant que cela puisse paraître, couplé avec une Intelligence Surhumaine qui le rend particulièrement imprévisible en combat.

PNJ Gouvernementaux :

Nom du personnage : Oracio Touiteur « Le Rageux »
Géolocalisation : West Blue – île de St Johns
Niveau estimé : 39
Prime et/ou grade : Colonel – Renommée à 88.765.000 ฿
Courte description : Ancien fauteur de troubles local, Oracio a rejoint la Marine pour que sa colère serve à défendre les opprimés. Si dans son quotidien, il est tout à fait charmant, lorsqu'il part en mission, il devient un combattant que même ses alliés détestent. En effet, il insulte tout le monde pour un rien sans distinction et se sert de la rage qu'il provoque autour de lui comme carburant de  son Berserker de force continu. Une véritable force de la nature dont on a confié la tâche de surveiller St Johns au cas où ça viendrait à péter.

Nom du personnage : Phoenicia Prox « Champ de Mars »
Géolocalisation : Nouveau Monde – Burj Babil
Niveau estimé : 43
Prime et/ou grade : Contre-Amirale – Renommée à 173.984.500 ฿
Courte description : Géante originaire d'Elbaf, Phoenicia a bien vite quitté son île natale pour explorer le monde, puis la Marine quand elle a réalisé le malheur qu'apportait les pirates sur ce monde fabuleux. Rapidement repérée par son statut de géante, elle a rejointe l'escouade anti-Yonkou avant d'être envoyé dans les eaux proches de Burj Babil pour stopper les aventuriers fougueux qui passent par là. Elle utilise un marteau détonant presque deux fois plus grand qu'elle, capable de pulvériser des navires à elle seule, renforcé par un style pur passif particulièrement efficace.

(j'éditerai pour la suite ~)
Aslan Moore
Revenir en haut Aller en bas
Yvan Timble
Yvan Timble
Messages : 102

Feuille de personnage
Niveau:
Concours de création de PNJs 2023 Left_bar_bleue19/75Concours de création de PNJs 2023 Empty_bar_bleue  (19/75)
Expériences:
Concours de création de PNJs 2023 Left_bar_bleue57/60Concours de création de PNJs 2023 Empty_bar_bleue  (57/60)
Berrys: 10.000.000 B.
Mer 5 Juil - 22:41
On lance la machine et on editera au fur et à mesure !

Chasseur de prime

Nom du personnage : Rossigno Maltès
Géolocalisation : Grand Line
Niveau estimé : 33
Prime et/ou grade : 43.000.000
Courte description : Homme Cochon aux lunettes de soleil éternel ce chasseur de prime aime la vie, les cigares, avoir l'air cool et surtout la bonne chair. Il est plutôt du côté des bons en général et se bat avec un style étrange. Il a en réalité maitrisé un mélange de Retour à la vie lui permettant de faire gonfler des parties de son corps, semblant pouvoir grossir et maigrir à volonté pour mettre des droites "géantes" ou esquiver. La rumeur dit qu'il mange autant pour soutenir en calories ce style gourmand.

Nom du personnage : La Hyène
Géolocalisation : Nouveau Monde
Niveau estimé : 43
Prime et/ou grade : 142.000.000
Courte description : Probable projet scientifique hors de contrôle d'on ne sait qui, ce cyborg à l'apparence d'homme Hyène semble plus tenir de la bête que de l'humain. Faisant des bruits de bête le plus souvent, il parle parfois aussi d'une voix mécanique glaciale. Son but ? Chasser, progresser, évoluer en utilisant un mélange d'intelligence mécanique froide et d'instinct, chassant dans tous les camps les avis, la puce de contrôle implanté dans le cerveau de l'homme ayant disjoncté depuis longtemps suite à l'electro de celui ci. Il ne reste qu'un mélange destructif de foudre, d'armes explosives et griffes de métal.

Civil :

Nom du personnage : Bolgar Kampf
Géolocalisation : Les Blues
Niveau estimé : 20
Prime et/ou grade : 732 501
Courte description : Géant musicien de terres lointaines, c'est un barde bon vivant et voyageant afin de raconter les exploits des terres d'Erbaff et apprendre les chansons des héros des mers de ce monde. Accompagné de sa fidèle Cornemuse il est capable de stimuler les esprits sur le champ de bataille afin de rendre les batailles encore plus glorieuses, mais encouragera d'avantage ceux dont la cause est honorable. Il lui arrive de tester lui même voir si des gens méritent d'avoir leurs éloges chantés, mais il n'est pas très bon combattant même s'il est capable de produire des effets surprenants avec sa musique.

Nom du personnage : Jack Venturier
Géolocalisation : Nouveau Monde
Niveau estimé : 14
Prime et/ou grade : 123.000
Courte description : Grand défenseur de la faune, Jack Venturier est l'ami des bêtes qu'elles soient petites ou grandes et ne pense qu'à leur bien être et à ce qu'elles puissent s'épanouir dans leur habitat naturel. Le plus surprenant chez cet homme que beaucoup pensent fous est qu'il semble vraiment avoir une réciprocité avec les animaux qui n'hésitent pas à le suivre et à l'aider et travailler avec lui. Méfiez vous donc car que ce soit sur terre, dans les airs ou au milieu des mers, Jack Venturier ne paye pas de mine mais à beaucoup d'amis.

HLL :

Nom du personnage : Mary Pépin
Géolocalisation : North Blue
Niveau estimé : 25
Prime et/ou grade : 37.000.000
Courte description : Mary Pépin est une belle jeune femme qui aime les enfants et les traite toujours bien. Pour que les parents réalisent la chance qu'ils ont d'avoir ces trésors, elle n'hésite pas à les prendre avec elle. En guise de remerciement pour la leçon sur le fait qu'il est important de les surveiller elle demande ensuite un dédommagement dont ils se souviendront et s'ils ne payent pas, elle trouvera des gens qui n'hésiteront pas à mettre le prix de ces chers trésors. En attendant son parapluie modifié et son sac débordent d'artifices en tout genre pour occuper tout ce monde et la laisser partir au besoin.

Nom du personnage : Miss Thompson
Géolocalisation : Nouveau Monde
Niveau estimé : Maximum 38
Prime et/ou grade : 83.000.000
Courte description : Cette femme de ménage d'âge mûre toujours vu avec son aspirateur travaille pour le Cartel, accompagnant souvent ses membres pour faire le "ménage". Spécialiste du nettoyage de scène de crime, elle peut effacer toute trace d'une bataille en un temps record et à un don pour découvrir les caches secrètes et tout ce qu'on voudrait dissimuler. Si besoin elle sait aussi très bien faire disparaitre les vivants, elle n'a pas installé ce lance flamme dans son aspirateur pour rien.

Révolutionnaire :

Nom du personnage : Salem Toukh
Géolocalisation : Alabasta
Niveau estimé : 34
Prime et/ou grade : -
Courte description : Révolutionnaire encore inconnu à l'échelle mondiale, cet homme des sables révolutionnaires d'Alabasta à rejoint depuis peu le mouvement. C'est un homme timide et souvent soumis au doute, mais qui a finalement décidé d'aider ce pays à changer, trouvant que ce dernier partait sur une mauvaise pente. Afin de prouver son allégeance à la révolution il aurait tué un membre important de la marine sur place et aurait gardé en trophée une étrange lame capable de changer de forme en serpent pour mordre et empoisonner ses victimes.

Nom du personnage : Angus Sweï
Géolocalisation : Nouveau Monde
Niveau estimé : 43
Prime et/ou grade : 135.000.000
Courte description : Cet ange de Weatheria  est membre de longue date de la révolution du nouveau monde et est une plaie pour la marine depuis longtemps. Cet utilisateur de climat tact est surtout connu pour sa capacité à l'utiliser à plus grande échelle, l'homme étant spécialiste du combat navale et son navire le Crache Tonnerre n'a pas été nommé par hasard. Cet ange punk qui déclenche les éléments au son de sa guitare électrique modifié aurait en revanche le vertige, ce qui complexifie beaucoup ce maitre des cieux auto proclamé...

Pirate :

Nom du personnage : Pipin Syphon et HamRex
Géolocalisation : East Blue
Niveau estimé : 16
Prime et/ou grade : 8.000.000
Courte description : Pipin est un fier pirate chevauchant Hamrex son puissant Hamster de combat. Pirate rêveur à la rapière raffiné il pratique la piraterie élégante, offrant des fleurs aux belles femmes en guise d'excuse quand il les vole, mais rien aux hommes bien entendu même s'il fait couler le sang au minimum. Cependant même si c'est un pirate romantique et un Gnome, il est bien moins stupide qu'il le laisse croire et rêverait apparemment de plus grands projets pour lui et son fidèle compagnon de bataille qui serait en réalité le plus dangereux des deux.

Nom du personnage : Bröhm Froyard
Géolocalisation : Nouveau Monde - Equipage d'Hadès
Niveau estimé : Maximum 41
Prime et/ou grade : 100.000.000
Courte description : Quarantenaire moustachu au physique impressionnant, cet homme à compris que pour profiter d'une longue et belle vie de pirate aux ordres d'un chef cruel, il était important de garantir sa survie et ceux des rares partenaires de boissons agréables aussi. Il s'est donc spécialisé dans la défense possédant un immense bouclier renforcé d'obsidienne et qu'il sait aussi employé en attaque grâce à sa force surhumaine. C'est un homme dur à qui la vie n'a pas fait de cadeau et qui compte ne pas en faire non plus. Sans rancune comme les jeunes disent.

Gouvernement :

Nom du personnage : Cédra Diskovitch
Géolocalisation : West Blue
Niveau estimé : 20
Prime et/ou grade : 15.781.000 - Sergent Chef
Courte description : Cette Vampire originaire de Voïvodie aurait juré vengeance suite à la mort de son fiancé pendant l'attaque récente de son île natale et aurait rejoint la marine à l'issue. Sensible et taciturne elle vous une véritable haine aux hors la loi et en particulier aux marchands d'esclaves qu'elle traque sans relâche. Elle aurait aussi apparemment beaucoup de mal avec les constantinistes comme beaucoup de son île. Une Voïvodienne très classique cette Cédra.

Nom du personnage : Guillaume Style
Géolocalisation : Nouveau monde
Niveau estimé : 39
Prime et/ou grade : 99.999.755 - Agent d'élite du CP5
Courte description : Cet agent d'élite rêve de devenir un jour l'As du Cp5 malgré un handicap de taille, il ne maitrise qu'un seul des pouvoirs du Rokushiki, le Rankyaku. Seulement il à transformé cette faiblesse en force au fil du temps ayant poussé son art au paroxysme et rendant envieux bien des sabreurs. Guillaume a aussi toujours rêvé d'être un héros et en fais souvent un peu trop, mais il œuvre pour le bien des gens. Il adorerait aussi la coiffure et aurait beaucoup de talent dans ce domaine, utilisant ses doigts pour produire des lames d'airs et offrant souvent un résultat bluffant.

Voilà en espérant que quelques uns seront utilisables à vos yeux
Yvan Timble
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2315
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Concours de création de PNJs 2023 Left_bar_bleue49/75Concours de création de PNJs 2023 Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
Concours de création de PNJs 2023 Left_bar_bleue506/750Concours de création de PNJs 2023 Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Mer 12 Juil - 12:01
J'éditerais quand j'aurais plus d'idées et de temps.

PNJs Civils :

Nom du personnage : Alfred Gancelot Pendragon
Géolocalisation : Kingadomu (Proche Nouveau Monde)
Niveau estimé : 43
Renommée : 182.000.000 berrys
Courte description : Alfred est un combattant expérimenté qu'on raconte même qu'il ait tué un dragon à Kingadomu et d'autres monstres de l'île. Ayant refusé de rejoindre la Garde Royale du pays pour continuer la tradition familiale de chasseurs de monstres, il se bats à l'aide d'une épée batarde géante et du Tranche-Créature, capacité unique en son genre lui permettant de provoquer chez les animaux, les monstres et les zoans un sentiment de panique réveillant leurs instincts et ainsi permettant de les dompter. Il se sert de son style pur pour calmer les créatures qu'il affronte avant de les exécuter.

Nom du personnage : Luo Gang
Géolocalisation : Peace Land (Grand Line Voie 7)
Niveau estimé : 8
Renommée : 96.000.000 berrys
Courte description : Luo Gang est un homme d'un âge avancé habitué de tout les quartiers de Peace Land. On le surnomme le Négociateur de part ses connaissances en psychologie humaine, il arrive à négocier n'importe quelle alliance ou paix entre plusieurs parties. Véritable génie du monde politique et social de Peace Land, on fait appel à lui lorsqu'il s'agit de créer des alliances complètement improbables entre deux ennemis en dehors des terres de Peace Land. Il est protégé par la majorité de la pègre ou des sociétés commerciales mondiales étant donné ses capacités exceptionnelles.

PNJs Révolutionnaires :

Nom du personnage : Bernhard Kjeldsen
Géolocalisation : Santa Carbella de Domingo (Entrée du Nouveau Monde)
Niveau estimé : 42
Prime : 147.369.258 B
Courte description : Bernhard est un semi-géant qui a servi longtemps en tant qu'esclave dans les camps des Dragons Célestes sur l'île de Santa Carbella de Domingo. C'est un jour lors de la visite d'un des Dragons Célestes en dehors de la Terre Sainte sur l'île que l'homme put consommer son fruit du démon le Paramecia du Gel lui permettant de générer en grande quantité du gel. Cela lui permit de se libérer de ses chaînes en glissant en dehors de celle-ci et de fixer au mur ses poursuivants. Depuis il fait régulièrement des opérations pour libérer des esclaves des mains des colons de Santa Carbella de Domingo.

Nom du personnage : Turold de Bellemare
Géolocalisation : Flevance (North Blue)
Niveau estimé : 27
Prime et/ou grade : 48.567.123 B
Courte description : Turold est un ancien des familles nobles de Flevance, ayant étudié à l'école normale de Condorcière. Etant d'abord un élève brillant, c'est suite à une tentative de meurtre sur un membre de la famille royale de Flevance qu'il fut primé et considéré comme un révolutionnaire. Depuis il est le contact régulier et officiel entre certaines familles nobles anti royauté ainsi que les mouvements révolutionnaires de North Blue. Il est maudit du Paramecia du Masque qui lui permets de créer n'importe quel masque au visage d'une autre personne. Il l'utilise pour continuer de s'infiltrer dans l'école normale pour trouver des futures membres à la révolution de Flevance.

PNJs Pirates :

Nom du personnage : Chlodowig Hubert
Géolocalisation : Entrée du Nouveau Monde
Niveau estimé : 31
Prime et/ou grade : 106.785.215 B
Courte description : Chlodowig est un tout récent pirate venu de Grand Line étant arrivé sur le Nouveau Monde qui possède une chance insolente. Ayant tout d'abord réussi à échapper aux forces du G-1 à son arrivée sur le Nouveau Monde, le tout récent nebula fut confronté à l'Alliance des Chasseurs de Primes sur Doraena avant de réussir à s'échapper encore une fois in extremis. En vérité sa chance n'a rien à voir avec le hasard, Chlodowig est un véritable stratège d'un talent très rare capable de retourner une situation à son avantage uniquement dans le cas de la fuite...

Nom du personnage : Man Yong-Sik
Géolicalisation : Grand Line Voie 4
Niveau estimé : 36
Prime et/ou grade : 42.543.000 B
Courte description : Man Yong-Sik est un originaire de l'île de Sa no Kuni, condamné originellement sur son île natale à la peine de mort, c'est un véritable psychopathe. On raconte qu'il aurait développé une haine viscérale pour les femmes, son équipage étant composé exclusivement d'hommes. Personne ne sait réellement pourquoi il déteste les femmes sauf lui-même... En effet étant très macho de base, quelle ne fut pas sa surprise d'être devenu une femme suite à avoir consommé le Fruit de l'Humain modèle Femme... Depuis il a juré qu'il ne serait la seule femme en vie sur cette terre et prendrait un malin plaisir à tuer chaque femme sur son chemin.

PNJs Hors-La-Loi :

Nom du personnage : Tameka Benyamina
Géolocalisation : Taxes Island (Proche Nouveau Monde)
Niveau estimé : 32
Prime et/ou grade : 101.001.100 B
Courte description : Tameka est une femme pour qui tout a réussi même si elle a eu une vie difficile au départ. Ayant d'abord commencé par faire carrière en tant que prostitué, elle a réussi à grimper les échelons de sa maison close pour en devenir la grande patronne et tout ça uniquement grâce à ses talents. Si aujourd'hui elle ne travaille plus en tant que prostitué elle-même, sa grande prime tient des relations qu'elle possède dans le monde hors-la-loi étant donné qu'elle gère l'une des maisons closes les plus en vue du Nouveau Monde. Gare à vous si vous essayez de l'attaquer vu qu'elle ne quitte jamais son grand manoir, vous risqueriez de tomber sur des clients très connus de la pègre du Nouveau Monde.

Nom du personnage : Mahadev Prasain
Géolocalisation : Longring Longland (Grand Line Voie 3)
Niveau estimé : 24
Prime et/ou grade : 77.888.000 B
Courte description : Mahadev est le principal organisateur des Davy Back Fight sur l'île de Longring Longlang quittant l'île régulièrement pour se protéger des enquêtes des Cipher Pol sur lui. Possédant une double identité qu'il protège habilement, il possède cependant une malédiction très particulière qu'est le fruit des Trophées, grâce à ce fruit il peut ainsi créer plusieurs trophées de différentes tailles avec une capacité très particulière, toute personne prenant un trophée générée par cette malédiction dans ces mains a fortement envie d'en gagner un de nouveau. Il s'en sert alors pour fidéliser les participants du Davy Back Fight et ainsi en faire presque des esclaves toujours pour divertir son public.

PNJs CDP :

Nom du personnage : Ezequiel Queiros
Géolocalisation : Doerena (Entrée du Nouveau Monde)
Niveau estimé : 41
Prime et/ou grade : 163.000.000 B
Courte description : Membre de la Voute de l'Alliance des Chasseurs de Primes, Ezequiel est un chasseur de prime que l'on promettais à un avenir radieux. C'est en rejoignant l'Alliance des Chasseurs de Primes et en ayant capturé avec l'aide de Tégée Deimos le nebula qui avait provoqué un cataclysme sur son île natale que l'homme se mua dans une envie unique celle de former la future génération de chasseur de prime malgré qu'il soit encore dans la fleur de l'âge. Il est maudit du fruit de la Danse lui permettant dans une zone défini de forcer ses adversaires à danser tout en se battant limitant ainsi leurs mouvements.

Nom du personnage : Jamila
Géolocalisation : East Blue
Niveau estimé : 28
Prime et/ou grade : 19.800.000 B
Courte description : Chasseuse de Marine hyper active sur l'océan d'East Blue, cette femme voue une haine viscérale aux Constantinistes à cause de son passé. Elle a choisi de devenir chasseuses de marines après que son ancienne meilleure amie a fait le choix de croire en cette religion de pacotille comme elle la traite. Vouant une haine profonde envers cette femme, elle souhaite plus que tout la tuer un jour. Maîtrisant le haki de l'observation et se battant à l'aide d'une grande maîtrise de pièges en tout genre, c'est une chasseuse sadique. On raconte que sa meilleure amie n'est autre que la Soeur Christie...

PNJs GM :

Nom du personnage : Matsukura Hikokane
Géolocalisation : Foodvalten (Proche Nouveau Monde)
Niveau estimé : 40
Prime et/ou grade : 99.100.500 B & Contre-Amiral
Courte description : Contre-Amiral de la base marine du G-5, Matsukura est un originaire de Wa no Kuni faisant autrefois partie des soldats du Shogunat de Wa, l'équipage d'Eko Taka. Il a décidé de quitter la vie de piraterie pour rejoindre la marine pour pouvoir explorer le monde bien loin de la vie qui lui était promis sur Wa no Kuni. Se battant avec un Tranche-Foudre d'une perfection rare, le bretteur était en vérité promis à un bel avenir dans le Shogunat de Wa étant presque promis à rejoindre les Elémentaires (le groupe de bretteurs d'élite du Shogunat de Wa). Il est en effet fortement recherché par ceux-ci qui espèrent le faire payer sa trahison.

Nom du personnage : Manouchehr Khatana
Géolocalisation : Grand Line Voie 5
Niveau estimé : 30
Prime et/ou grade : 38.254.000 B de "prime"
Courte description : Manouchehr possède un statut particulier au sein de son agence du CP2, c'est en effet un agent sous couverture dans la révolution de l'Inquisition pour l'étudier de l'intérieur. Primé sous l'identité de "Abdul Quddoos Rajput", cet homme-sable use de ses talents pour faire de l'espionnage au coeur des différents infrastructures de la voie 5 de Grand Line pour rapporter des informations au Cipher Pol 2.

_________________
Concours de création de PNJs 2023 Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Ann Bathory
Ann Bathory
Messages : 176
Race : Vampire
Équipage : Queen Ann's Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
Concours de création de PNJs 2023 Left_bar_bleue32/75Concours de création de PNJs 2023 Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Concours de création de PNJs 2023 Left_bar_bleue187/220Concours de création de PNJs 2023 Empty_bar_bleue  (187/220)
Berrys: 559.060.000 B
Lun 7 Aoû - 12:37
PNJ HORS LA LOI

Nom du personnage : Emile Loizleur
Géolocalisation : East blue ou n'importe quel endroit ou il peut être embauché
Niveau estimé : 11
Prime et/ou grade : 3 millions de berry
Courte description : Cet hors la loi peu recherché par la marine possède une valeur inestimable dans son milieu bien que le gouvernement n'en sache rien. Effectivement Emile est un homme extrêmement doué dans l'utilisation subtile de l'hypnose qu'il utilise pour inciter les autres à être plus confiant et à dépenser plus. Il fait ainsi souvent louer ses services par des casinos ou lors de vente aux enchères ou en sa présence les mises deviennent bien plus élevées. Lui récolte ensuite son pourcentage qu'il dépense immédiatement dans les plaisirs de la vie son aptitude fonctionnant aussi sur lui même.
Image : X

Nom du personnage : Robin Dubois
Géolocalisation : Flevance
Niveau estimé : 32
Prime et/ou grade : 99 millions de Berry - Only Alive
Courte description : Ce jeune noble formé à l'art de l'épée a fugué de sa famille suite à de profonds désaccords politique lors d'une discussion un peu trop âpre avec son tonton le soir de Noel. Décidant de mettre en pratique ses valeurs il attaque les riches convois de nobles ou de commerçant et distribue son butin aux plus nécessiteux de Flevance notamment les malades. Depuis sa fugue il est bien plus proche du peuple et cherche à enquêter sur la maladie qui ronge ce dernier mettant sa grande éducation au service de sa cause. D'après les rumeurs il se bat avec un meitou volé à sa famille.
Image : X

PNJ REVOLUTIONNAIRES

Nom du personnage : Camille Sorkens
Géolocalisation : Grandline
Niveau estimé : 28
Prime et/ou grade : 45 millions
Courte description : Ancienne étudiante de l'université de Beida cette petite génie de la chimie aide la révolution en mettant ses compétences à son service. Sérum augmentant les capacités physiques, armes et bombes chimiques , gaz endormeur pouvant couvrir la surface de forteresses entière, ses inventions bien utilisées pourraient à termes donner de réels avantages stratégiques à la révolution du dog et d'eken sor. L'objectif de Camille est quand à lui en réalité bien moins noble puisqu'elle est une agent du gouvernement mondial dont le but est de gagner la confiance de la révolution puis de la pousser à utiliser sans le savoir une arme chimique de destruction massive pour nuire à son image. Le soucis néanmoins c'est que plus le temps qu'elle passe au sein des vert est long plus l'agente doute du bien fondé de la mission donnée.
Image : X

Nom du personnage : Lucas Rosenbaum
Géolocalisation : Nouveau Monde
Niveau estimé : 43
Prime et/ou grade : 182 millions
Courte description : Ce révolutionnaire a mangé le fruit de l'amalgame qui lui permet de fusionner ensemble tout objet qu'il touche ou de se fusionner lui même à un objet voire à la matière. D'apparence simple il s'avère être en réalité un combattant redoutable connaissant très bien les possibilités accordés par son fruit et les utilisant à la perfection. Actuellement Rosenbaum est en mission à Dressrosa ayant profité du chaos généré par l'accident du colisée pour s'infiltrer au sein du royaume. Son objectif est d'aider la révolution locale afin de préparer une attaque contre la royauté de Dressrosa
Image : X

PNJ GOUVERNEMENTAUX

Nom du personnage : Stella Contrad
Géolocalisation : South Blue
Niveau estimé : 26
Prime et/ou grade : Commandante 55 millions
Courte description : La haute renommée de Stella est aussi due à son histoire. Ancienne pirate elle a trahis son propre équipage pour le livrer aux marines de Richard Borderline et a ensuite coopéré avec ces derniers pour leur livrer l'emplacement d'autres équipages. Stella faisait initialement parti de ceux que l'on peut qualifier de "bon" pirate et c'est en voyant la barbarie à laquelle son équipage devenait de plus en plus sujet qu'elle a décidé à contrecœur de les livrer. Bien qu'elle ne soit pas constantiniste elle aimerait suivre la voie tracée par le paladin Sakuga Keigo et fait de son mieux afin que d'autres "transfuges" ait la même chance qu'elle d'être pardonnée. Elle se bat avec une épée, sa force écrasante et sa récente maîtrise du soru.
Image : X

Nom du personnage :
Géolocalisation :
Niveau estimé : Maximum 40 (43 pour le Nouveau Monde)
Prime et/ou grade : Maximum 99 millions. (199 pour le Nouveau Monde)
Courte description : Maximum 5 à 6 lignes !!!

PNJ PIRATE

Nom du personnage : Rob Stevenson
Géolocalisation : Grandline
Niveau estimé : 37
Prime et/ou grade : 90 millions
Courte description : Ce jeune capitaine pirate a fait son apparition il y a peu sur Grandline. Sa prime est dû au fait que chaque fois qu'il passe quelque part il trouve le moyen de fourrer son nez dans des affaires qui le dépasse ce qui en devient systématiquement gênant pour la marine du coin. Supernova en devenir il se bat à l'aide de sa malédiction qui lui permet de matérialiser et contrôler des parapluies extrêmement résistant et de toute taille. L'objectif actuel de Stevenson est de trouver le célèbre trésor du capitaine John.Iil aurait entendu des rumeurs sur le retour de ce dernier et depuis il le traque partout.
Image : X

Nom du personnage : Jeff Zapados
Géolocalisation : Les Blues
Niveau estimé : 26
Prime et/ou grade : 99 millions
Courte description : Jeff est mort. Ou du moins l'était avant de revenir comme revenant. Il se bat avec une épée munie d'un ice dial et produit des lames d'air givrantes. Cependant sa vraie valeur c'est qu'il faisait autrefois partie de l'équipage de Gold Roger. Il est mort bien avant que l'équipage n'atteigne Laugh Tale certes mais qui sait quel secret il a déjà pu acquérir. Jeff de son côté restera sur terre tant qu'il n'aura pas trouvé la paix, qu'il ne pourra obtenir qu'en se sacrifiant pour sauver un équipage qu'il aime, chassant ainsi son ultime regret mourir en ayant fuit la bataille.
Image : X

PNJ CIVILS

Nom du personnage : Melody
Géolocalisation : Actuellement sur l'empire Kalhatien mais pourrait en bouger
Niveau estimé : 40
Prime et/ou grade : 20 millions (repérée mais sous estimée par rapport aux autres en raison de sa taille)
Courte description : Cheffe des survivantes du nid de la matriarche araignée la petite Melody qui n'arrive qu'à la taille d'un homme s'avère être une mutante extrêmement intelligente capable de parler l'humain qu'elle a appris rapidement. Si elle doit se battre elle utilise son corps arachnide mais préfère dialoguer au préalable. Son objectif ? Rencontrer le grand amour et bâtir une nation en paix pour son peuple. Pour cela elle est prête à nouer des accords avec n'importe quel camp et sacrifier la nuée de soldates extrêmement qualifiées qu'elle pourrait pondre en seulement quelques semaines en la mettant aux services d'humains.
Image : X

Nom du personnage : Rima Zarrazeck
Géolocalisation : Nouveau monde
Niveau estimé : 43
Prime et/ou grade : 100 millions
Courte description : Cette femme démon est une puissante combattante, adepte de l'écrase feu une version du tranche feu qui utilise une massue. Elle conjugue ce style pur à sa force surhumaine pour défier chaque adversaire masculin qui lui semble fort. Son objectif est de trouver un mâle capable selon elle de lui permettre de perpétuer une forte descendance. Elle est en effet en complet désaccord avec la politique de l'empire des démons visant à perpétuer l'espèce en les regroupant tous au même endroit, la solution à leur extinction étant plutôt à son avis de trouver les êtres les plus forts du monde pour avoir une descendance tout aussi puissante. Actuellement elle chercherait à rencontrer Tengen pour les raisons qu'on lui connait.
Image : X

CHASSEURS DE PRIME

Nom du personnage : Zack
Géolocalisation : Nouveau monde
Niveau estimé : 41
Prime et/ou grade : 190 millions
Courte description : Zack est une belle ordure. Néanmoins il se trouve et se veut giga "cool". N'hésitant jamais à se mettre en avant l'excentricité de l'homme fait qu'il passe souvent pour un idiot trop imbu de lui même ce qui cache sa réelle personnalité, celle d'une personne intelligente, froide et cruelle. Zack n'a pas de remords et n'hésite pas à chasser criminel ou même marine, il n'hésite pas non plus à trahir ses contrats si sa cible lui offre plus pour sa vie. Hormis quand il s'agit de marine évidemment car les risques seraient alors trop grand pour sa couverture. Car oui personne ne se doute en réalité de ce que fait réellement Zack hormis ses amis haut placé de l'alliance des chasseurs de prime avec qui il partage son hobby et ses contacts au sein de l'alliance antagoniste.
Image : X

Nom du personnage : Lee Zardman
Géolocalisation : Grandline
Niveau estimé : 30
Prime et/ou grade : 56 millions
Courte description : Cet homme bête lézard est un puissant mercenaire utilisant le retour à la vie des muscles et de la peau pour se battre pour la justice !!! Ainsi que contre monnaie sonnante et trébuchante. Néanmoins il faut reconnaître à Lee un véritable sens de l'honneur ce dernier laissant partir les criminels s'ils lui ont donné un coup de main et visant malgré tout la protection des civils avant ses propres gains. Néanmoins ce code moral strict lui vaut quelques ennuis notamment quand il lui faut expliquer à ses supérieurs pourquoi il laisse partir des proies qui ont pu l'aider précédemment. D'ailleurs c'est aussi ce code d'honneur qui lui a valu initialement d'être viré de la marine...
Image : X
Ann Bathory
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3600
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Concours de création de PNJs 2023 Left_bar_bleue52/75Concours de création de PNJs 2023 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Concours de création de PNJs 2023 Left_bar_bleue55/1000Concours de création de PNJs 2023 Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Ven 15 Sep - 18:31
Salut les copains ! Après une longue attente, voici les résultats du concours de PNJ !

Les pnjs ont tous été notés selon : leur originalité, la façon dont ils sont inspirés du contexte du forum pour s'y intégrer et l'utilité qu'ils pourront avoir pour le staff (c'est au final les deux premiers points qui influent sur ça, vu qu'au final il faut que le pnj nous offre une marge de manoeuvre).


Alors ici je ne pourrais pas vous lister tous les pnjs retenus avec modification ou sans, mais ça arrivera plus tard. Néanmoins vous avez tous au moins un PNJ qui a été retenu pour rejoindre le deck du staff ! Certains, sans que vous le sachiez ont déjà pris une place "importante" dans le contexte du forum à leur échelle.

Encore un grand merci à vous, c'est plus de 70 PNJs qui ont été proposés, cela va permettre à la liste de pnj d'être utilisée très durablement !

Pour la notation, j'ai donc noté vos pnjs sur 10, selon les trois critères plus haut, puis j'ai réalisé la moyenne de toutes vos notes. Le but étant de valoriser la régularité, puisqu'il est plus facile sur 10 tirs d'en mettre un dans la cible et 9 à côté, que de mettre 10 tirs proche de la cible.


Les gagnants sont :

1 - Sakuga avec un gros 7.25 ! Tu comptabilises notamment deux 9/10, deux 8/10 et des choix de PNJs bien ancré dans le lore !

2 - Ann avec beau 6.54 ! Tu as 1 point de plus qu'à ta précédente participation et la différence se remarque ! Tu comptabilises un 9/10 et deux 8/10 !

3 - Aslan avec un super 6.4 ! Tu as 6.4 point de plus qu'à ta précédente participation ! Tu as une maîtrise pointilleuse de la création de PNJ, tu es le seul à comptabiliser CINQ 8/10 ! D'autres PNJs t'ont un peu sabordé, mais ce n'est que partie remise !

4 - Yvan tu ressors de ce périple avec un bon 5.5 ! Tes pnjs étaient tous dans une bonne ligne de création, il manquait peut-être un peu d'ancrage au lore ou d'objectifs à certains !

5- Rebena tu comptabilises un bon 5.25 ! Tu as eu des créations assez atypiques cette année j'espère voir le fruit de la décharge apparaître en rp

6- Jericho, tu as eu 5.08 ! Tes notes sont assez constante avec quatre 5/10 et autant de 6/10. Je dirais que la remarque est un peu la même que celle faite à Yvan (Lucina)

7- Sypher, tu as eu 1.8 à cause du faible nombre de pnjs, mais tu as une note médiane de 5.5, ce qui prouve que tu étais assez constant !


Les non-classés gagnent tout de même 50 millions de berrys !

Vous pouvez donc choisir les lots dans l'ordre habituel : le premier choisi parmi les 5 lots, le deuxième parmi les 4 lots restants et ainsi de suite, le cinquième obtient le dernier lot.

Tout le monde recevra une compensation en berrys également, je n'ai pas encore convenu de la somme avec les collègues, j'éditerai quand je l'aurais et vous taggerais sur le discord !

_________________
Concours de création de PNJs 2023 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2315
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Concours de création de PNJs 2023 Left_bar_bleue49/75Concours de création de PNJs 2023 Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
Concours de création de PNJs 2023 Left_bar_bleue506/750Concours de création de PNJs 2023 Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Ven 15 Sep - 19:06
- Arme Zoan : C'est une arme plutôt exceptionnelle, puisqu'elle dispose du zoan antique du Méganisoptère. Il peut s'agir de l'arme de votre choix ou l'armure/pièce d'armure de votre choix en résistance titane. Il s'agirait du fruit d'une ancienne supernova de l'Alliance Pirates Libres nommée Mitakono Shanama "La Bretteuse Préhistorique".

Il peut s'agir : d'une arme non-nivelé / d'un pnj lvl 35 Lock / d'une arme-zoan voie de l'arme

Coucou je prends ça battez vous pour le reste

_________________
Concours de création de PNJs 2023 Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Ann Bathory
Ann Bathory
Messages : 176
Race : Vampire
Équipage : Queen Ann's Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
Concours de création de PNJs 2023 Left_bar_bleue32/75Concours de création de PNJs 2023 Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Concours de création de PNJs 2023 Left_bar_bleue187/220Concours de création de PNJs 2023 Empty_bar_bleue  (187/220)
Berrys: 559.060.000 B
Ven 15 Sep - 19:29
- Dragon de Deadline : Dragon venant d'une portion de mer située entre Redline et Calm Belt, il s'agit d'une sorte d'énorme murène pourvu de quatre à six bras et deux pattes arrières. Il possède la capacité de cracher un puissant "laser" électrique. Il comprend le langage humain et est capable aussi bien d'écrire que de cuisiner, grâce une aptitude métier de cuisiner de votre choix ! Pourquoi ? Parce que son ancien dresseur, aujourd'hui disparu, était un "Pirate Gourmet" ! Il fait environ 20mètres de long et peut s'aventurer temporairement sur la terre ferme si besoin. Néanmoins il préfère l'eau et s'adapte à tout océan. Il est insensible à l'électricité, qu'il absorbe, tant que son niveau le lui permet. [Niveau 35 Lock]

Je prends ça, au suivant !
Ann Bathory
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Moore
Tiger Fist
Aslan Moore
Messages : 317
Race : Homme-tigre blanc
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Concours de création de PNJs 2023 Left_bar_bleue36/75Concours de création de PNJs 2023 Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Concours de création de PNJs 2023 Left_bar_bleue173/350Concours de création de PNJs 2023 Empty_bar_bleue  (173/350)
Berrys: 57.001.000.000 B.
Ven 15 Sep - 19:29
Je prends le PNJ Revenant pour ma part, la bise ~
Aslan Moore
Revenir en haut Aller en bas
Yvan Timble
Yvan Timble
Messages : 102

Feuille de personnage
Niveau:
Concours de création de PNJs 2023 Left_bar_bleue19/75Concours de création de PNJs 2023 Empty_bar_bleue  (19/75)
Expériences:
Concours de création de PNJs 2023 Left_bar_bleue57/60Concours de création de PNJs 2023 Empty_bar_bleue  (57/60)
Berrys: 10.000.000 B.
Ven 15 Sep - 19:33
Je prends le.numero de John et sa chasse au trésor
Yvan Timble
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2140
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
Concours de création de PNJs 2023 Left_bar_bleue56/75Concours de création de PNJs 2023 Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
Concours de création de PNJs 2023 Left_bar_bleue504/1250Concours de création de PNJs 2023 Empty_bar_bleue  (504/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 15 Sep - 22:27
Je ne prends pas de lot, que Jericho récupère celui qu'il reste.

_________________
Concours de création de PNJs 2023 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Jericho D. Dharma
Maiden from Hell
Jericho D. Dharma
Messages : 260
Race : Humaine
Équipage : Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
Concours de création de PNJs 2023 Left_bar_bleue45/75Concours de création de PNJs 2023 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Concours de création de PNJs 2023 Left_bar_bleue189/500Concours de création de PNJs 2023 Empty_bar_bleue  (189/500)
Berrys: 61.814.568.000 B
Ven 15 Sep - 23:25
Skip, je ballec, j'ai pas de navire de toute manière, sypher peut recup

_________________
A Maiden in Love - A Part of Something Bigger - Toxic Love
Jericho D. Dharma
Revenir en haut Aller en bas
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Lactoria D. Keith
Messages : 674
Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices

Feuille de personnage
Niveau:
Concours de création de PNJs 2023 Left_bar_bleue16/75Concours de création de PNJs 2023 Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
Concours de création de PNJs 2023 Left_bar_bleue6/60Concours de création de PNJs 2023 Empty_bar_bleue  (6/60)
Berrys: 19.800.000 B
Sam 16 Sep - 13:28
Ah ben c'est gentil, je vais prendre le dispositif alors, merci !
Lactoria D. Keith
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: