Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Mar 7 Mai - 18:58
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parSakuga Keigo
Mar 7 Mai - 17:19
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 5 Mai - 12:56
Modification d'une BoutiqueparRébéna Té Ra
Jeu 2 Mai - 23:09
Revenus MensuelsparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:09
Création d'une boutiqueparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:08
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:24
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:18
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:17
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yonkou Squad [Pv Sypher]
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3293

Feuille de personnage
Niveau:
Yonkou Squad [Pv Sypher] Left_bar_bleue0/0Yonkou Squad [Pv Sypher] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Yonkou Squad [Pv Sypher] Left_bar_bleue0/0Yonkou Squad [Pv Sypher] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 9 Juin - 17:01


Yonkou Squad [Pv Sypher] Unknow35
Zang Thalassa
Vice-Amiral en charge de l'Escouade Anti-Yonkou


Porter de nouveau le manteau de vice-amiral était encore une sensation bien étrange pour l'ancien amiral Mobuuma. Il ne bénéficiait plus de sa puissance d'antan, mais restait une force non-négligeable pour le Gouvernement, en dépit des récents évènements causés par Rébéna Te Ra.

Se tenant alors à Marijoa afin de régler quelques affaires familiales, il appellerait finalement Sypher Wenham.

    - Contre-Amiral Wenham ? Comment allez-vous ? Je dois avouer que je suis assez étonné, je ne pensais qu'une recrue revenant de la retraite ferait preuve d'autant de témérité, Zahahaha. Alors que je suis moi-même un ex-retraité !


Dirait-il en mangeant ce qui semblait être un "bonhomme pain d'épice", sans doute un rappel de sa malédiction.

    - Alors, qu'est-ce que ça fait de se mesurer à un lieutenant de Yonkou ?


Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Sypher Wenham
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Yonkou Squad [Pv Sypher] Left_bar_bleue42/75Yonkou Squad [Pv Sypher] Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
Yonkou Squad [Pv Sypher] Left_bar_bleue144/500Yonkou Squad [Pv Sypher] Empty_bar_bleue  (144/500)
Berrys: 77.858.521 B
Ven 9 Juin - 17:32


6e9375ac775bd4a176480d4b6df0b600aa06ffec.gifv

Yonkou Squad


« Un enfant ne guérit de rien. Il ne guérit pas la solitude. Il ne guérit pas l’enfance. Il ne reprise pas l’amour. »

La discussion avec Ghetis avait semé les graines du doute dans l'esprit du Wenham qui, naturellement, se posait bien des questions sur son allégeance au Gouvernement Mondial. Pour autant, il s'était toujours promis de rendre fier son défunt père en devenant une véritable légende chez les mouettes. Autant dire qu'il était assez difficile pour lui de savoir ce qu'il allait bien pouvoir faire des informations qu'il avait enregistrées.

— Oh, c'est vous. Bonjour Vice-Amiral.

Une façon assez détendue de saluer son interlocuteur, se trouvant également être son supérieur hiérarchique aussi bien en tant que Marine mais aussi en tant que membre de l'Escouade Anti-Yonko.

— Eh bien, je dois dire que c'est assez éreintant et dangereux... Malheureusement je me suis bien rendu compte que je n'avais pas encore vraiment le niveau pour me mesurer seul à quelqu'un de cette trempe. Mais je compte bien m'entraîner à tous les niveaux pour palier à cette faiblesse !

Suite à cela, il marqua un court temps de pause avant de reprendre, sur un ton plus "conquérant" et moqueur.

— En tout cas, sachez que si l'âge vous fait dangereusement défaut, je prendrai la direction de l'Escouade à votre place avec plaisir !



Précisions:
Awful
Sypher Wenham
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3293

Feuille de personnage
Niveau:
Yonkou Squad [Pv Sypher] Left_bar_bleue0/0Yonkou Squad [Pv Sypher] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Yonkou Squad [Pv Sypher] Left_bar_bleue0/0Yonkou Squad [Pv Sypher] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 11 Juin - 11:36


Yonkou Squad [Pv Sypher] Unknow35
Zang Thalassa
Vice-Amiral en charge de l'Escouade Anti-Yonkou


Il était bon de voir comme la jeunesse était courageuse et ambitieuse, les propos de Sypher ne manquant point de faire rire l'homme par ce rire caractéristique "zahaha"... Etrange en ce monde.

    - Eh bien j'en serais fier ! Je perds en puissance de jour en jour. En vérité j'ai pris ce poste suite à la Rêverie, mon retour s'avérait nécessaire, mais j'aime mieux être auprès de ma famille. Alors trouver un héritier serait une belle finalité à ce poste.


Posant ses biscuits, il dirait d'un ton plus solennel :

    - Mais, malgré ma puissance, je ne suis pas le meilleur amiral que le Gouvernement ait connu. Kamiji était amiral en 1473, il avait à peine 20ans, mais venait de clouer le bec de nombreux vice-amira dont moi qui avait 30ans à ce moment. Je ne suis devenu amiral qu'en 1485, quand Kamiji est devenu amiral en chef. D'ailleurs je n'ai officié que pendant deux ans.


S'étirant il conclurait sa pensée :

    - Ainsi, même si tu venais à devenir mon héritier, ne te contente pas de ce poste ! Va chercher un poste d'amiral tant que tu es jeune et officie aussi longtemps que tu le pourras !


L'exemple de Kamiji avait également été donné car Zang savait que Sypher faisait partie du "Bataillon Suicide" de Marineford, ce même bataillon à qui Alucard Winch, dit Kamiji, transmit ses dernières paroles.

    - Concernant ta mission, je t'appelais pour deux choses : un sermon et une récompense... Nous allons commencer par le sermon.. HUM HUM.



    - POURQUOI TU AS LACHÉ FIRSTLEY SANS PREVENIR POUR ALLER TE BATTRE SUR L'ILE ! IMAGINE SI L'EQUIPAGE DU KEIGO N'AVAIT PAS ETE LA !!!!! Bon il a déclaré la guerre à Tengen ensuite et nos hommes ont quand même été touchés..... MAIS QUAND MEME !!!! Ne laisse plus passer ta pulsion combattive avant tes camarades. L'escouade Anti-Yonkou a surtout une obligation de moyen, garçon. Nous devons handicaper les Emepereurs, mais au risque de nos vies. Le Gouvernement n'a pas conçu un bataillon suicidaire qui espèrerait éliminer un Yonkou un jour. Nous sommes là pour les affaiblir, justement grâce à nos talents multiples. Chaque membre est important à préserver car... Sache-le. En tant que groupe "expérimental", il est fort probable qu'un allié perdu ne soit jamais remplacé. Ainsi, si les morts se multiplient, le bataillon sera simplement fermé.




La scène drôle derrière l'idée du dernier paragraphe : https://youtu.be/kCEUqT1X3rM?t=25
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Sypher Wenham
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Yonkou Squad [Pv Sypher] Left_bar_bleue42/75Yonkou Squad [Pv Sypher] Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
Yonkou Squad [Pv Sypher] Left_bar_bleue144/500Yonkou Squad [Pv Sypher] Empty_bar_bleue  (144/500)
Berrys: 77.858.521 B
Dim 11 Juin - 13:21


6e9375ac775bd4a176480d4b6df0b600aa06ffec.gifv

Yonkou Squad


« Un enfant ne guérit de rien. Il ne guérit pas la solitude. Il ne guérit pas l’enfance. Il ne reprise pas l’amour. »

Sypher écouta attentivement les paroles de Zang Thalassa, son supérieur hiérarchique, en gardant une expression sérieuse. Le rire distinctif de Zang résonnait dans la pièce, ajoutant une touche de mystère à l'échange.

— Je comprends, Vice-Amiral., répondit Sypher d'une voix calme mais respectueuse.

— Je suis conscient de votre expérience et de votre puissance redoutable. Votre parcours et celui de l'amiral Kamiji sont des exemples inspirants pour nous tous. Je m'efforcerai de suivre vos conseils et d'aspirer à des objectifs plus élevés.

Il écouta alors attentivement les reproches du Thalassa concernant son intervention précédente sur la Barrière de Corail, tandis que son visage s'assombrit légèrement, reconnaissant la validité de la critique. Ses paroles lui rappelèrent l'importance de l'esprit d'équipe et de la protection de ses camarades, même dans les moments de combat acharné.

— J'en suis bien conscient, vous avez raison. Je comprends maintenant l'importance de ma responsabilité envers mes camarades. Je m'efforcerai de ne plus laisser ma pulsion combattive prendre le pas sur la sécurité de l'équipe. Je suis désolé pour les conséquences de mes actions et cette expérience me servira de leçon.

Le Contre-Amiral ressentit la gravité de la situation lorsque Zang évoqua la nature expérimentale de leur groupe et la possibilité de ne jamais remplacer un allié perdu. Ainsi, avant de répondre, il prit une profonde inspiration, réalisant l'importance de préserver chaque membre de l'Escouade Anti-Yonko.

— Il est vrai que l'Escouade est encore toute nouvelle au sein du Gouvernement Mondial... Alors, je comprends la valeur qui doit être accordée à chacun de ses membres. Je vous promets de protéger mes camarades autant que faire se peut et de ne jamais oublier l'objectif de notre groupe. Je suis honoré de faire partie de cette unité et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour la maintenir forte.



Précisions:
Awful
Sypher Wenham
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3293

Feuille de personnage
Niveau:
Yonkou Squad [Pv Sypher] Left_bar_bleue0/0Yonkou Squad [Pv Sypher] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Yonkou Squad [Pv Sypher] Left_bar_bleue0/0Yonkou Squad [Pv Sypher] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 11 Juin - 16:23


Yonkou Squad [Pv Sypher] Unknow35
Zang Thalassa
Vice-Amiral en charge de l'Escouade Anti-Yonkou


Rassuré par cette réponse, Zang soupira par soulagement et dirait ensuite :

    - Bien. Quant aux bonnes nouvelles... Afin que tu puisses naviguer avec plus d'essence dans le Nouveau Monde, j'ai fait mettre à ton service un navire de guerre de petit modèle. A son bord se trouvent soixante-dix hommes et femmes prêts à combattre à tes côtés. Par la même occasion, suite à une discussion avec Irr, le nouveau Directeur du CP9, qui semblait te connaître, il a été décidé que ta camarade Katlyn pourra dorénavant être affilié à l'Escouade Anti-Yonkou en tant qu'Agent détaché du Cipher Pol 9. Ainsi, ses agissements à tes côtés seront valorisés comme n'importe quelle mission faite au nom du CP9.


Les jours à venir seraient plus rudes maintenant que le Wenham entrait réellement dans son nouveau poste, ainsi il lui fallait les armes nécessaires à sa réussite !


    - Ils sont postés à la base de New Marineford et t'attendent.





Navire de Guerre Marine Standard (Petit Modèle)→ Navire de Grande Taille → entre 55 et 150 mètres de long

Navire de Guerre possédant 4 mâts, 6 ponts, 90 canons standards et 12 canons lourds. Vitesse de 17 nœuds.

PNJ : 20 Lambdas niveau 20 et 50 Lambdas niveau 5 (Dans le lot tu as tous les métiers nécessaires à diriger un navire).
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Sypher Wenham
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Yonkou Squad [Pv Sypher] Left_bar_bleue42/75Yonkou Squad [Pv Sypher] Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
Yonkou Squad [Pv Sypher] Left_bar_bleue144/500Yonkou Squad [Pv Sypher] Empty_bar_bleue  (144/500)
Berrys: 77.858.521 B
Dim 11 Juin - 16:26


6e9375ac775bd4a176480d4b6df0b600aa06ffec.gifv

Yonkou Squad


« Un enfant ne guérit de rien. Il ne guérit pas la solitude. Il ne guérit pas l’enfance. Il ne reprise pas l’amour. »

Ecoutant les différentes paroles servant à conclure leur échange, Sypher esquissa un large sourire devant son escargophone.

— Je vous remercie et ferai tout mon possible pour mettre toutes ces ressources à profit, au nom de l'Escouade Anti-Yonko !

Ceci fait, il saluerait son supérieur et raccrocherait si celui-ci n'avait rien de plus à lui indiquer.


Précisions:
Awful
Sypher Wenham
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: