Derniers sujets

[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 22:29
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 21:12
Création d'une ArmeparAslan Moore
Mar 16 Avr - 16:02
Ellipse Ghetis Archer parGhetis Archer
Lun 15 Avr - 16:35
Tu veux que je sois le roi des pirates? [FB Feat Logan]parSuzuran Akira
Lun 15 Avr - 0:08
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 14 Avr - 12:47
Fate's CityparMaître-Jeu
Sam 13 Avr - 14:47
Demande de partenaire pour Fate's cityparInvité
Sam 13 Avr - 14:09
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Ven 12 Avr - 21:40
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Présent] La Pire Génération
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2311
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] La Pire Génération Left_bar_bleue49/75[Présent] La Pire Génération Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[Présent] La Pire Génération Left_bar_bleue506/750[Présent] La Pire Génération Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Mer 31 Mai - 19:49
La Pire Génération

« La Guerre apprend à tout perdre, et à devenir ce qu'on était pas.  »

Combien de temps il était resté dans cet état-là ? Combien de temps on l'avait transféré ici ? L'esprit du Keigo était encore bloqué dans ce traumatisme, son corps subissant les effets des soins intensifs de l'hôpital de Marijoa. Est-ce qu'il avait été transféré ici au lieu de Marineford à cause de son statut de Paladin ? Il ne le saurait pas avant son réveil et pourtant il voyait encore et toujours dans son esprit cet instant fatidique. L'instant où il venait de déclarer une guerre ouverte à l'un des Quatre Empereurs.

Si sa volonté n'en était encore qu'à des balbutiements très brefs comparativement à l'onde de choc que le Liga avait libéré sur lui. Il n'avait pu qu'être le spectateur de la déchéance de sa propre arrogance, le spectateur de la destruction de ce navire où il avait tant investi. La frustration et la haine remplissaient au fur et à mesure son corps alors qu'il n'était même pas parfaitement conscient. Il était impuissant face à cette situation qu'il avait lui-même crée. Face à cette mission qu'il avait lui-même échoué sans pour autant y faire trop attention. Qu'est-ce qu'ils pourront bien faire après tout ? A part sauver un corps qui avait présenté et montré un nouvel aveu de faiblesse ? Que pourront ils faire à part sortir un idiot de cette mort artificielle.

Son équipage et pas seulement eux, beaucoup d'hommes étaient morts encore une fois par sa faute. Par la faute de celui qui voulait à tout prix protéger autrui. Il était peut-être un incapable ou un faible ? Il avait pourtant presque atteint l'un de ses buts mais cette arrivée dans le Nouveau Monde était une débâcle pour son équipage de Unite. Il serrait alors les poings alors que son corps revenait petit à petit à lui.

Non je ne suis pas un faiblard. Non ils ne sont pas morts en vain., se disait-il alors que ses yeux étaient encore fermés. Il était lassé de ne pas être capable de les protéger, non lasser de ne pas avoir assumer ses propos devant les personnes qu'il défiait en duel. Il souhaitait être l'épéiste le plus fort de l'histoire ? Celui dont tout le monde parlerait encore des années et des siècles durant comme celui ayant surpassé le Sword Master mais aussi toute les légendes de son temps afin d'asseoir sa suprématie alors pourquoi avait-il perdu ? Pourquoi n'avait-il pas réussi à vaincre cette femme et cet Empereur. Il n'y en avait assez de ces dirigeants inactifs face à l'assaut de ces dangereuses personnes. Il écrirait sa propre légende de la plus belle des manières. C'est alors qu'en ouvrant l'oeil unique que cette rencontre lui avait laissé, sa volonté ressortait plus que jamais dans la pièce alors quelques infirmières et médecins s'occupaient encore de lui. Il faisait pourtant partie de cette génération, de ce groupe de personnes ayant été élevés au rang de "starlettes" en même temps. Cette jeune génération qu'on pourrait qualifier de la pire génération. Il laissait parler à sa place sa volonté conquérante, son envie d'être au-dessus de ses adversaires et de toujours protéger les siens sans pour autant contrôler cette envie.

Où est Tengen., furent les premiers mots qui ressortiraient de sa bouche alors qu'il venait de se réveiller.




[Présent] La Pire Génération August11
Auguste,
Fils adoptif de Sakuga.

- T'as pas bientôt fini de faire un remue-ménage à chaque fois que tu perds ou que tu finis blessé le vieux ?

C'était seulement quelques heures après que le Keigo s'était éveillé de son coma et de sa défaite face à l'Homme le plus fort du monde qu'il put voir une silhouette bien familière dans sa chambre en réanimation. Il n'aurait jamais imaginé que le gamin puisse se déplacer au sein même de la Terre Sainte de cette façon pour voir son propre père.

- T'as préféré te déplacer en personne cette fois plutôt que de poursuivre tes recherches ? Auguste.
- Quand Tata Eva m'a dit que t'avais encore échappé à la mort, je me suis dis que cette fois je ferais mieux de venir te voir en personne.
- Pas encore aujourd'hui que tu toucheras l'héritage pour tes recherches.
- Continue à être autant aigri et je me casse ce sera plus simple. Essaye vraiment de tenir ta parole, c'est la dernière fois que je viens te voir sur un lit de mort, Père.
- Je retiendrais la leçon.

Cette courte interaction avec son fils adoptif n'avait pas lieu pour remettre en place les idées du Keigo, c'était pour lui rappeler que des gens tenaient à lui comme le lui avaient répétés sans cesse son ancienne seconde Penelope. En effet Indari avait passé la matinée en appel escargophonique avec le Keigo afin de lui faire un point sur la situation de Unite après cette débâcle. Dorian était parti avec les Néo-Marines et Lidy Olsen pour négocier leur statut au sein de la Marine après avoir emporté le Corail Marin avec eux. Logan et le Contre-Amiral Wenham étaient encore en vie et en pleine forme pour le premier. La Sergente Déa était morte comme une bonne partie de la majorité des soldats accompagnant sur le lieu de cette mission. Le bilan des pertes humaines étaient complexes à estimer et la grande majorité des membres de Unite avait été transféré au G-1 pour des soins intensifs. La mission de Unite avait bel et bien été un échec ou plutôt la mission de leur capitaine.

Il avait néanmoins pris sa décision quand il sortirait de ces lieux afin de croiser le chemin dans la direction d'un cabinet dont il avait déjà entendu parler. Auparavant, il pourrait néanmoins contacter cette personne qui voulait qu'il réalise une mission pour lui auparavant ce membre du Conseil des Cinq Etoiles ce "Lars L. Volkoff.". Il estimait néanmoins que cela n'était pas nécessaire car il aimerait parler avant tout au Général des Armées et ainsi pouvoir déposer cette lettre qu'il avait mis tant de temps à écrire en deux versions différentes.

Il avait bien réfléchi aux conséquences que cela pourrait avoir sur sa propre carrière mais ses propositions seront sûrement refusés néanmoins il y allait avec une détermination forte. Si il n'avait pas réellement besoin de temps pour se perfectionner et s'entraîner pour être bien plus fort qu'aujourd'hui, il avait besoin d'avoir une certaine liberté de mouvement que son statut militaire actuel ne lui permettait pas. Le nouvellement borgne prenant appui sur ses deux jambes avant de quitter sa chambre. Il se mettrait dans la direction du Cabinet du Général des Armées pour y rencontrer celui-ci lui-même. Il n'avait qu'une personne aussi importante qui pourrait assumer les pleines responsabilités d'une telle décision...


Usage du Haki des Rois

_________________
[Présent] La Pire Génération Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1155

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] La Pire Génération Left_bar_bleue0/0[Présent] La Pire Génération Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] La Pire Génération Left_bar_bleue0/0[Présent] La Pire Génération Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Jeu 1 Juin - 14:03



[Présent] La Pire Génération 03_110

[Présent] La Pire Génération Unkno106[Présent] La Pire Génération Marine72[Présent] La Pire Génération Marine75
Yasmina Périclova "Voix du Ciel", Wilmer Strausenberg "Silencieux Stoïque", Prigana de Tusculum "la Répéteuse"
Agente du Cipher Pol 0, Secrétaire Général de la Marine, Secrétaire de l'amiral-en-chef

Certains membres de la garde de Marijoa froncèrent les sourcils en voyant un contre-amiral pénétré dans le Château Pangea sans y avoir été convié, ne présentant pas d’invitation, néanmoins l’intervention d’un constantiniste vint les calmer. Le statut de Paladin fut présenter pour justifier cet empressement. Traversant les couloirs immenses et parcourus de soldats, croisant même Zaëm Jinshichi "Dark" sans s’en rendre compte, le Keigo parvint devant le Cabinet du Général des Armées et y pénétra. Il y découvrit alors une situation pour le moins… inattendu.

-Où est le Secrétaire Général des Armées Nationales alors ?! Je dois lui parler immédiatement à propos du Tribut Céleste du reinaume de Kawaii Kazan Shima ! invectivait l’agente du Cipher Pol 0 reconnaissable à son uniforme.

Bien qu’elle arborait un demi-masque, la demi-géante n’était pas une agente d’élite de l’organisation. Cela servait à masqué d’immondes blessures et cicatrices dont la vue répugnait les Dragons Céleste et qui avait poussé nombre d’entre eux à lui assigner des missions hors de la Terre Sainte régulièrement afin de s’assurer de ne pas croiser cette « immondice ». Pourtant la disciple de Sang Thalassa s’acharnait à la tâche colossale qu’était la récolte des Tributs célestes des royaumes gouvernementaux avec une ferveur admirable.

-Je crains qu’il ne soit partis au palais des Thermopolis à la demande de Mégaclès de Thermopolis… Ce qui me semble tomber particulièrement bien comme invitation, grogna le Secrétaire Général de la Marine qui se montrait plus suspicieux depuis la mort de son amie l’ex-vice-amirale Khione Minnesota.

Il était d’autant plus impatient de voir l’agente partir que l’une des secrétaires de Sergueï Ivanovitch s’était déplacé expressément depuis Marineford pour venir le voir. Cela devait certainement avoir un lien avec les événements récents sur le Nouveau Monde. Prigana ne détacha d’ailleurs pas son regard de Sakuga lorsqu’elle remarqua sa présence. Mais la source principal d’inquiétude, et d’accusation de Wilmer s’entendait. En effet, Sakuga ne manquerait pas de remarquer le vacarme qui provenait d’un bureau à proximité, à savoir celui de la Lieutenante-Générale des Armées.

-Très bien ! répondit Yasmina avant de se diriger vers la sortie, saluant Sakuga au moment de croisé celui-ci, à moins que ce dernier ne cherche à parler avec elle.

Un soupir quitta la bouche du Strausenberg qui se massa les tempes avant de finalement remarqué la présence de Sakuga à son tour. Pourquoi cette journée tournait ainsi ? Quelle surprise l’attendait encore ? Reprenant sa contenance, le Héros de la Lutte de Silver Coast était malgré tout heureux de repousser un peu l’échéance de la discussion avec la Répéteuse. Après tout, c’était les décisions de Serguei qui avait amené Wilmer à perdre une bonne partie du poids politique qu’il s’était construire durant l’intérim de Chairoka en tant qu’amirale-en-cheffe. Prenant appui d’une main sur la table du bureau d’accueil du cabinet, il s’adressa au nouvel arrivant.

-Contre-amiral Keigo. Qu’est-ce qui vous amène au Cabinet du Général des Armées ? Vous n’aviez pas rendez-vous il me semble ? Vous êtes certains d’être assez remis de vos blessures ?

La colonelle devenu secrétaire à Marineford, constantiniste de la première heure, s’inclina alors pour saluer le Paladin.


PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2311
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] La Pire Génération Left_bar_bleue49/75[Présent] La Pire Génération Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[Présent] La Pire Génération Left_bar_bleue506/750[Présent] La Pire Génération Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Jeu 1 Juin - 17:06
La Pire Génération

« La Guerre apprend à tout perdre, et à devenir ce qu'on était pas.  »

Après avoir pénétré dans l'enceinte de l'établissement et en ayant croisé l'agent certainement du Cipher Pol 0 que le Keigo saluait d'un geste de la tête. Le Keigo prit le temps d'effectuer un salut purement militaire et respectueux envers le Secrétaire Général de la Marine ainsi que la secrétaire avec qui il avait déjà discuté lors d'une conversation escargophonique, il y a déjà plus de six mois. Le Paladin arborait à la fois sa cape de Contre-Amiral ainsi que sa cape de Paladin chacune sur une épaule différente faisant une tenue très dépareillé par rapport à son smoking qui pour une fois était d'un noir immense.

Le Keigo savait pertinemment qu'il n'avait aucun rendez-vous et qu'il dérangeait sûrement absolument tout le fonctionnement du Cabinet du Général des Armées mais était-ce réellement son problème ? Il aurait certainement du attendre plusieurs semaines avant de pouvoir trouver un véritable créneau pour obtenir un rendez-vous.

-Je pense que je ne suis pas quelqu'un préférant l'inactivité cher Secrétaire. Je pense être suffisamment en forme pour venir vous voir aujourd'hui., dirait-il en premier lieu avec une voix plutôt sérieuse.

- J'aimerais aborder plusieurs sujets avec vous ainsi que le général des armées lui-même à défaut la Lieutenante Général pourrait bien accéder à cette discussion et ces demandes particulières que je compte faire aujourd'hui. Cher dame secrétaire de l'amiral en chef Shinseishi, j'aimerais également que vous participiez pour transmettre le contenu de cette discussion à l'Amiral en Chef. Il en ait important pour moi qu'il soit mis au courant de cette discussion. Considérez ainsi que je prends les devants par rapport à mes propos tenus à l'égard de l'Empereur Liga D. Tengen ainsi que par rapport à la situation inconnue de ma part de la directrice du Cipher Pol 5 & 6 et du Colonel Karmon qui se sont rendus dans la dimension de Mars, négocier avec l'ancienne amirale en cheffe Asya Lida.

Sakuga était peut-être reconnu comme étant un idiot par plusieurs personnes mais il avait lentement fomenté son argumentaire et son plan ainsi que ses propositions au Cabinet du Général des Armées. Il venait en ses terres en tant que grand blessé et certainement fautif d'un incident diplomatique qu'il venait de provoquer avec son arrogance sur le Nouveau Monde. Il souhaitait être le plus clair possible par rapport à cette future discussion qu'il comptait mener avec le Cabinet du Général des Armées. Il n'y avait que cette autorité qui pouvait ainsi décider de son sort étant donné la hauteur du crime qu'il avait commis au départ...

_________________
[Présent] La Pire Génération Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1155

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] La Pire Génération Left_bar_bleue0/0[Présent] La Pire Génération Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] La Pire Génération Left_bar_bleue0/0[Présent] La Pire Génération Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Jeu 1 Juin - 17:56



[Présent] La Pire Génération 03_110

[Présent] La Pire Génération Marine72[Présent] La Pire Génération Marine75
Wilmer Strausenberg "le Silencieux Stoïque", Prigana de Tusculum "la Répéteuse"
Secrétaire Général de la Marine, Secrétaire de l'amiral-en-chef

Un sourire nerveux s’inscrivit sur les lèvres du Secrétaire Général de la Marine qui frappa des deux poings son bureau, puis expira, tandis que la demoiselle à ses côtés se gratta l’arrière du crâne de manière gênée, s’attendant visiblement à cet éclatement de frustration.

-Je me vois au regret d’informer, pour la je-ne-sais-combientième fois de la journée, que… je suis tout seul ici. Ni le Général des Armées, ni la Lieutenante-Générale, ni les autres secrétaires sont là ! Dame Sargone a dû rejoindre dame Olsen j’imagine tandis que le Secrétaire Général des Armées Nationales a été convié chez les Thermopolis. Les deux autres secrétaires généraux sont avec les Cinq Etoiles en ce moment même et abordent justement la question de l’incident diplomatique. J’aurais dû m’y rendre également mais avant de partir le Général Mohero m’a demandé de gérer certaines affaires prioritaires. Et par-dessus le marché voilà que… déclara-t-il en regardant en direction du bureau de Lieutenant-Général. Enfin bref.

La frustration en partie évacué, l’ancien vice-amiral se chargea de répondre réellement à la demande de son interlocuteur.

-Vous ne pouvez de toute manière pas vous référer directement au Général en personne. Le respect de la hiérarchie est important, vous devez bien le savoir. Il ne vous est pas possible de passer outre l’amiral-en-chef, qui au besoin se référera au Général. Si vous entreteniez déjà des relations avec le Général ou la Lieutenante-Générale, je pourrais en soit fermer les yeux sur ce saut hiérarchique puisque dans ce cas-là la volonté viendrait directement de l’autorité supérieure… Néanmoins en l’Etat il vous faut suivre la procédure puisque la demande viens du bas. Ainsi, c’est avec l’amiral-en-chef que vous devez vous expliquer et soumettre les sujets que vous avez en tête. S’il y a besoin ou que l’un de mes supérieurs en éprouve le désir, vous obtiendrez une convocation par la suite à une rencontre, certainement avec la Lieutenante-Générale Sargone.

La secrétaire à ses côtés hocha la tête pour confirmer ses dires. C’était le fonctionnement administratif classique après tout. Passer outre le n+1 pour parler au n+2 n’était pas vraiment dans l’ordre des choses. En tout cas, Prigana sembla songeuse.

-Le sujet de la déclaration de guerre est quelque chose que je devais traiter avec vous. Contre-amiral Keigo, cela simplifierait peut-être les choses que je passe d’ici un appel à Sergueï et que nous tenions une conversation avec l’amiral-en-chef sur le sujet. Et… si je suis de trop nous vous laisserons en discussion en tête à tête avec sa Grandeur l’Apôtre afin d’avancer dans notre discussion avec monsieur Strausenberg.

Parler directement au Général ou la Lieutenante-Générale n’était donc pas possible en l’Etat, il fallait d’abord s’entretenir avec le Secrétaire Général pour exposer à celui-ci que les sujets abordés relevaient de la juridiction impérieuses de ces autorités supérieures et non pas des grades en dessous, ou en parler avec l’Amiral-en-chef au préalable pour obtenir son avis et son aval sur les sujets abordés en vue de faire remonter le sujet aux instances militaires suprêmes du Gouvernement Mondial.



_________________
[Présent] La Pire Génération 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2311
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] La Pire Génération Left_bar_bleue49/75[Présent] La Pire Génération Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[Présent] La Pire Génération Left_bar_bleue506/750[Présent] La Pire Génération Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Jeu 1 Juin - 18:57
La Pire Génération

« La Guerre apprend à tout perdre, et à devenir ce qu'on était pas.  »

L'information les plus importantes que le Keigo retenait est que son sort était justement en cours de discussion entre les Cinq Etoiles ainsi que certains membres du cabinet du Général des Armées. Il hésitait longuement avant de reprendre la parole pour exprimer le fond de sa pensée correctement. La réaction du Secrétaire Strausenberg était après tout logique, cette journée devait être pesante pour lui présentement. Si le Keigo s'était préparé à se faire remonter les bretelles, il comprenait l'intérêt de s'adresser à sa hiérarchie de façon plus directe. Ainsi le Paladin hochant la tête sans rien dire pour que l'entretien se poursuive entre lui et les deux secrétaires.

- Faisons ainsi cela dès maintenant. Notre Gouvernement traverse de multiples crises donc je peux comprendre que cette façon d'agir. Je souhaitais m'exprimer avec une hiérarchie plus élevé afin de partager mon savoir et les informations que j'ai prise sur le champ de bataille ainsi que mes décisions personnelles. Je vous prie dame Tusculum, contactez l'Amiral en Chef Shinseishi. Nous poursuivrons la discussion en préférence en lieu sûr et sous protection des différentes lignes.

Patientant alors que les différents acteurs changent de pièces et que l'Amiral-en-chef soit contacté avant de poursuivre ce qu'il avait à dire et également à présenter. Certains mots traînaient dans l'esprit du Keigo, des mots qui avaient été prononcés par le Capitaine John, les informations sur ce Tengen qui était bel et bien faillible. Une fois que l'appel fut passé et que les salutations furent faites, le Keigo reprendrait la parole en s'adressant encore une fois au Secrétaire Général de la Marine.

- En premier lieu avant de vous exposer quoique ce soit, j'aimerais que vous sachiez cher Amiral-en-chef et cher Secrétaire Général de La Marine que je compte assumer l'entière responsabilité de cette déclaration de guerre de manière personnelle. Ainsi je vous présente ici cette lettre qui serait une version officielle à passer à tout membre en dehors d'une catégorie sélectionnée de personnes. C'est une lettre de démission "officielle". Suite à cette faute grave que j'ai commise, je suis prêt à payer ce prix pour cet incident diplomatique que j'ai causé au gouvernement mondial.

Si cela pouvait paraître comme étant une bombe en premier lieu, le Keigo pouvait s'attendre à ce que les remontrances seraient sévères. Il avait préparé cette lettre manuscrite afin d'anticiper cette action. Il comptait après tout réellement partir à la guerre face à l'Empire de l'homme le plus fort du monde et rien ne l'empêchera en cela.

- Ici viens ma demande ou plutôt ma proposition. A l'instar que la fraîchement crée Escouade Anti-Yonkou qui pour l'instant est tenu en échec à la fois par Liga D. Tengen et cette femme ayant sorti de nulle part Rébéna Té Ra. Je souhaite également former une petite escouade ou une alliance, avec pour le nom de "Néo-Marine". Cette alliance aurait pour but de réunir des personnes comme moi ayant commis soit des fautes graves ou ayant fait partie de cette Néo-Marine dirigée par Asya Lida et aurait pour but de combattre directement les Empereurs sur leurs propres terrains sans passer par des subterfuges. Des attaques directes sans pour autant risquer le statut du Gouvernement Mondial qui se séparera publiquement et médiatiquement de nos actions.

Une fois qu'il aurait lâché cette bombe, le Keigo attendrait patiemment la réaction des personnes qui se tenait en face de lui. Sa décision était prise, il allait réformer la Néo-Marine pour en faire une armée personnifiée pour agir contre les Empereurs quel qu'il soit.

- J'aimerais aussi communiquer que j'ai pu échangé avec un certain Capitaine John, un pirate des temps ancien qui aurait été membre d'un équipage commun avec Liga D. Tengen, celui d'un certain Xebec. D'après lui Liga D. Tengen aurait trahi Xebec pour une histoire d'amour à un endroit nommé God Valley. J'ai cherché ce que je pouvais sur l'histoire de la piraterie ainsi que sur ce lieu mais je n'ai rien trouvé, j'estime donc que ce sont des informations confidentielles et j'aimerais très honnêtement en savoir plus, car je compte bel et bien partir en guerre face à Liga D. Tengen. Même les informations mineurs tel que celle-ci sont importantes pour moi.


_________________
[Présent] La Pire Génération Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1155

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] La Pire Génération Left_bar_bleue0/0[Présent] La Pire Génération Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] La Pire Génération Left_bar_bleue0/0[Présent] La Pire Génération Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Jeu 1 Juin - 20:47



[Présent] La Pire Génération 03_110

[Présent] La Pire Génération Marine72[Présent] La Pire Génération Malie_10[Présent] La Pire Génération Marine75
Wilmer Strausenberg, Sergueï Ivanovitch "Shinseishi", Prigana de Tusculum
Secrétaire Général de la Marine, Amiral-en-chef de la Marine, Secrétaire de l'amiral-en-chef

Mis au courant par sa secrétaire, l’amiral-en-chef demeura muet tandis que toute la petite troupe se rendait dans le bureau personnel du Secrétaire Général de la Marine. Mais dès la première intervention, l’homme s’exprimant en peu de mots ne pu que relâcher son énervement.

-Assumer l'entière responsabilité de cette déclaration de guerre ? Vous auriez dû y penser avant, Paladin. Au moment où vous avez déclaré la guerre, vous étiez encore membre de la Marine.

-Cette lettre de démission n’a de valeur que si on y falsifierait la date, mais cela ne serait certainement pas considéré comme un original par Tengen vu l’ampleur de la mission à laquelle vous participiez comme l’un des plus haut-gradé
, releva le Strausenberg. Les justifications et tentatives d’entourloupes du courrier que j’avais envoyé à l’équipage de Tengen, pour tenter de justifier un assaut de l’équipage d’un contre-amiral en plein naufrage et qui voyait dans la capture du navire pirate leur seul chance de survie, n’ont jamais fonctionnés.

L’ancien vice-amiral passa sous silence le fait que le Conseil des Cinq Etoiles avait demandé au Cipher Pol 9 de Shadow d’éliminer les personnes les plus impliqués dans cet événement, dont le contre-amiral. Le cas du Keigo n’était pas si simple. Son statut était suffisamment important pour que la déclaration de guerre soit pris au sérieux, les personnes en-dessous du rang de colonel n’étant même pas considéré par les yonkous, ne serait-ce que du point de vue des responsabilités, cela pouvait encore être arrangé. Néanmoins, contrairement au contre-amiral de l’exemple précédent, le Keigo était un élément important et un émissaire du constantinisme. Sa disparition serait certainement plus difficile à être organisé par les Cinq Etoiles. Wilmer reprit sa pensée.

-La question de comment gérer diplomatiquement la situation est en plein traitement par les Cinq Etoiles de toute manière, nous verrons bien les conclusions qui sont tirés de la discussion. Je garderai la lettre au cas où si jamais il y a un moyen de faire passer la chose.

-De plus, j’espère que vous avez conscience de ce que prendre l’entière responsabilité de cette déclaration de guerre peut représenter ? Seriez-vous-même prêt à contacter personnellement les familles de toutes les personnes mortes par votre faute pour leur annoncer et assumer devant elles ces morts ? On table actuellement à environ 120 morts et 150 blessés. Il n’y a pas eu que les victimes de la destruction du navire lors de la bataille : deux navires de la Marine ont été coulé par l’équipage de Tengen sur le chemin du retour vers son territoire. À ce titre, ces deux unités annihilés étant rattachés au G-1, l’amiral Haiirokumo qui a pourtant accueillit les blessés de votre équipage aimerait que lui soit adresser des excuses. Le G-5 est également en état d’alerte et nous n’avons pas eu de nouvelles du « G-5 de la mer » depuis qu’ils se sont positionnés ce matin à la frontière du territoire de Tengen.


La secrétaire était surprise du début de l’amiral-en-chef, néanmoins vu tout ce que les préparatifs en cours impliqués, le fait que cela vienne d’un autre membre important de la religion dont il était apôtre lui pesait beaucoup.

-J’espère que vos hommes seront vites rétablit au G-1 car si certains officiers téméraires là-bas les considèrent en partie responsable de la mort de leurs collègues de ces unités perdus, des altercations et des malversations pourraient avoir lieu, souligna le Secrétaire Général de la Marine qui parlait d’expérience, certains de ses subordonnés ayant été violemment tabassés par un groupe de la base G-6.

-Votre souhait de prendre toute la responsabilité sur vous n’est de toute manière pas envisageable. La Directrice Olsen était à la tête de l’opération. C’est donc sa responsabilité et elle répondra en partie de votre déclaration de guerre. Vous pourrez l’assistez dans les tâches que je viens d’énumérer, mais vous ne pourrez pas lui soustraire ses responsabilités, conclut l’Ivanovitch.

C’est alors que le Keigo fit sa proposition. Le Strausenberg ne put s’empêcher de grincer des dents dès l’emploi du nom.

-L’emploi du terme de Néo-Marine n’est pas envisageable. Politiquement parlant, il est trop imprégné de sens négatif que nous lui avons médiatiquement donné. Si la question de la réintégration des membres de la Néo-Marine est envisagé, conserver cette appellation est absolument hors de question à moins de décrédibiliser le Gouvernement Mondial. Ce serait une sorte d’aveu de faiblesse et de renier également tout ce qui a pu être avancé concernant le problème de division de la Marine que cela soulève. Même si c’est une organisation soutenue qu’en sous-marin par le Gouvernement Mondial, cela ne ferait pas de sens que l’on se mette à arrêter de cibler un groupe arborant un nom autant décrié pour tenir des relations neutres avec lui.




Mais c’est la réaction de Sergueï qui serait certainement la plus notable au final. Une fureur muette transparaissait même du Den den mushi.

-Voulez-vous que je vous tue ? déclara une voix caverneuse, posé et macabre.

Sa secrétaire écarquilla les yeux, tout comme l’ancien vice-amiral.

-Les relations de Tengen avec les autres n’ont jamais été saines. Avant même d’être un pirate, les sentiments qu’il a pu avoir n’ont généré que la mort et le chagrin. Alors si quelqu’un doit tuer cet homme, c’est moi... Peu importe l'implication de Xebec, il est tout autant responsable.

Aucune des deux autres personnes présente dans la pièce ne semblait savoir de quoi il parlait précisément. Après un temps de silence, le Secrétaire Général de la Marine reprit la parole.

-Concernant God Valley. Cette île n’existe plus aujourd’hui. Une grande bataille s’y est déroulé autrefois. C’est là que Xebec, un ancien yonkou, est mort. Je ne peut vous en dire plus sans…

-Que vous a dit Saint Constantin ?… commença Sergueï en coupant Wilmer en pleine phrase. Vous êtes allez lui en parler au préalable n’est-ce pas ?




_________________
[Présent] La Pire Génération 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2311
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] La Pire Génération Left_bar_bleue49/75[Présent] La Pire Génération Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[Présent] La Pire Génération Left_bar_bleue506/750[Présent] La Pire Génération Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Ven 2 Juin - 13:21
La Pire Génération

« La Guerre apprend à tout perdre, et à devenir ce qu'on était pas.  »



Fermant les yeux, le contre-amiral revoyait leurs visages à tout en chacun, il les entendait effleurer sa peau et partir dans l'au-delà. Son corps frémissait d'une certaine angoisse mélangé à une certaine rage. Toute ces personnes qui ont soufferts, tout ces morts c'était sa faute et son péché. Les personnes qui se tenaient en face de lui lors de cette réunion pensaient sûrement qu'il disait des paroles en l'air mais pourtant il s'était efforcé pour ce travail de mémoire et ce travail de prière qu'il avait fait sur lui-même d'apprendre leur nom, leur prénom, leur origine par coeur pour pouvoir restituer aux familles de tout ces soldats la justice qui devrait être rendue.

- Souhaitez-vous réellement que je récite le nom de tout ceux qui sont morts sur le navire sous mon commandement ? Pensez-vous que je n'ai pas encore déjà rédigé les excuses en la personne de l'Amiral Haiirokumo ainsi qu'en toutes ces personnes dont j'ai certainement brisé la confiance en notre saint Gouvernement ? C'est le péché d'avoir été orgueilleux et d'avoir eu un excès de confiance que je veux assumer aujourd'hui et demain. Si il faut frapper à la porte de chaque famille, de chaque personne, je le ferais avec mes propres hommes, les survivants. Je m'assurerais que tout se passe pour le mieux dans le respect de la confession religieuse de chacun afin qu'il soit tous honorés comme des héros ayant bravement sur cette première bataille. Les fonds personnels de Unite seront mis à disposition pour réparer au moins de façon monétaire et d'organiser les funérailles de tout en chacun.

Il le savait, le budget n'était pas un réel problème pour l'organisation sous la direction du Paladin. Il avait après tout été le principal investisseur de ce réseau banquier qui possédait son lot d'adhérents ce qui lui permettrait de financer tout les dégâts qu'il avait lui-même causé avec cette déclaration de guerre envers l'équipage de l'Homme le plus fort du Monde. Après avoir écouté le Secrétaire Général de la Marine, le bretteur prit un temps de réflexion avant de reprendre la parole au sujet de cette unité parallèle à l'escouade Anti-Yonkou.

-Qu'importe le nom que cette unité adopterait, le plus important est les personnes qui y seront les acteurs de cette unité. Dans le cadre de la marine en son état actuel, croyez-vous qu'il est temps de ne pas passer à l'action. Certaines personnes sont certainement comme moi et ne refuseront pas cette proposition tel que le Vice-Amiral Machigan ou alors je pense au Vice-Amiral Utomo. Je pense également à Iliena et à l'ex Vice-Amiral Ronald car vous devez le savoir comme moi des négociations ont lieu avec la Néo-Marine en ce moment ou ont peut-être déjà eu lieu, leur sort m'est inconnu mais j'ai une parfaite connaissance que la directrice Olsen et mon compagnon le Colonel Karmon auront fait le nécessaire pour qu'on trouve la paix avec ces personnes qui nous ont quittés. Ce seront des éléments indispensables à cette bataille que nous menons depuis des années durant face aux Empereurs.

Marquant un temps de pause dans sa tirade, le Contre-Amiral reprendrait avec un regard plus que déterminé dans la direction de ses interlocuteurs.

- J'ai bien conscience que Tengen n'est pas notre priorité parmi les Quatre Empereurs mais observez bien la situation actuelle que nous subissons depuis quelques mois. L'attaque du G-5 par les forces d'Hadès était déjà une insulte suffisante pour nous faire nous rendre compte des Empereurs qui commencent à déborder. Pensez-vous que Liga D. Tengen n'aurait pas lancé un assaut face à nos forces après la capture de Graeme Suffolk et de Jin Zo par le Vice-Amiral Spown et la Vice-Amirale Horoji ? Combien de temps de sursis avons-nous avant une attaque d'Erika Orato envers nos forces après la capture de l'Incontrolable et le meurtre de Cocyte Phlégéton ? Même les rookies qui souhaitent leurs places d'Empereurs n'ont aucune gêne à nous attaquer et à provoquer des cataclysmes. La piraterie ne fait que de trop profiter de notre situation passive, il est temps de leur donner une leçon en guise d'exemple.

Nous ne faisons que nos missions sur notre terrain et pourtant ils viennent quand même et nous provoquent dans un récit où nous perdons au final plus d'hommes tandis qu'ils perdent leur élite. Je suis partisan de jouer sur leur propre terrain, de mener l'offensive face à eux. Soyons aussi agressifs qu'ils le sont naturellement avec nous. Nous représentons la Justice après tout ? Si ce travail doit être fait mais que nous n'avons pas les autorisations nécessaires à cause de ce méli-mélo politique et diplomatique, la situation ne ferait que s'envenimer alors que les Empereurs deviennent quant à eux plus puissants de jour en jour. Que pouvons-nous faire même quand cette nouvelle unité spéciale, l'Escouade Anti-Yonkou est tenu en échec par une rookie venu renforcer ces rangs ?


Le Paladin aurait pu réagir de manière incontrôlée face à la menace de l'Amiral-en-chef mais vu les paroles de celui-ci, il y avait forcément quelque chose qui était lié à tout cela. L'Apôtre de la Mort venait d'affirmer qu'il allait tuer l'Empereur de ses propres mains après tout ? Cette histoire de God Valley devenait de plus en plus compliqué à appréhender pour le Keigo. Il y avait tout simplement quelque chose qui clochait et un secret dans la marine. Xebec un ancien Yonkou était mort là-bas mais quelle était cette bataille ? Avant de poser plus de questions, le rythme cardiaque de l'ange se ralentissait aux questions évoquées par l'Apôtre de la Mort.

-Est-il possible de nous laisser seuls dans cette communication cher Secrétaire Strausenberg & Madame Tusculum. J'aimerais discuter seul à seul avec votre sainteté l'Apôtre de la Mort., dirait-il adoptant une certaine forme de respect qui était associé à leur rang respectif dans la confession constantiniste. Il attendrait alors que les deux personnes aillent à la porte pour poursuivre la discussion.

- Je n'ai pas discuté avec notre glorieux Saint-Constantin, cher Apôtre. Vu vos paroles, je considère que vous avez un passé commun avec cet homme Liga D. Tengen et je respecte votre choix de ne pas en parler présentement ainsi que votre volonté personnelle de prendre la tête de cet homme. Néanmoins je ne peux rester sans rien faire, des personnes sont mortes par ma faute des membres d'équipages que j'appréciais de tout coeur. Je ne peux le laisser impuni et cela est mon péché d'avoir été orgueilleux., dirait-il presque les larmes aux yeux. Il y a longtemps durant mon enfance, mon propre père a assassiné son plus fidèle ami puis m'a arraché de ma famille, ce fut une expérience traumatisante pour moi et depuis ce jour je me suis promis de ne plus jamais laisser quelqu'un mourir à ma place et de protéger qui que ce soit coûte que coûte. J'ai échoué sur le Nouveau Monde comme j'ai déjà échoué par le passé, je réparerais mes erreurs en prenant à nos ennemis au centuple ce qu'ils nous ont pris.

_________________
[Présent] La Pire Génération Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1155

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] La Pire Génération Left_bar_bleue0/0[Présent] La Pire Génération Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] La Pire Génération Left_bar_bleue0/0[Présent] La Pire Génération Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Ven 2 Juin - 14:27



[Présent] La Pire Génération 03_110

[Présent] La Pire Génération Marine72[Présent] La Pire Génération Malie_10[Présent] La Pire Génération Marine75
Wilmer Strausenberg, Sergueï Ivanovitch "Shinseishi", Prigana de Tusculum
Secrétaire Général de la Marine, Amiral-en-chef de la Marine, Secrétaire de l'amiral-en-chef

-Nous n’avons pas de temps à perdre avec une telle énumération, répliqua le Secrétaire Général, d’autant plus que comparativement aux pertes annuels de la Marine ces morts ne se détachaient pas spécifiquement et que par conséquent il ne connaissait que quelques noms parmi les morts. Aidez la Directrice Olsen si cela vous chante, cela ne tiens qu’à votre souhait de remplir les responsabilités qui en découle.

-Puisque vous êtes Paladin, je vous conseillerai vivement de faire tout ce que vous proposez
, déclara l’amiral-en-chef, montrant une nouvelle fois la dissension qui existait entre Wilmer et lui. C’est bien le minimum que vous puissiez faire.

-Pour ce qui est de cette unité dont vous proposez la création, elle rejoint le rang des différentes propositions sur le sujet d’une potentielle réintégration des déserteurs. Cela peut à mon avis être un motif suffisant pour que vous rencontriez la Lieutenante-Générale Sargone afin de lui exposer en personne… Mais cela ne peut se faire que si vous donnez votre approbation pour l’entrevue amiral-en-chef.

-Je la donne.


Concernant la suite, le Strausenberg fronça la sourcils. Ne semblant pas véritablement d’accord avec les propos du Keigo.

-Excusez-moi contre-amiral… Mais avez-vous conscience qu’au contraire la situation est plutôt stable ? Les affrontements avec les Empires Pirates sont constant depuis des siècles, en dépit de toutes les différentes stratégies et politiques militaires qui ont été menés jusque-là. Vous ne faites pas partie de ceux ayant rencontré l’ancien amiral Tlaloc "Kihō-ō" durant votre opération n’est-ce pas ? Il s’agit de l’un des plus grands membres de l’amirauté de l’histoire de la Marine et il menait le combat à une époque où la Marine avait une politique très agressive envers le Nouveau Monde. Le résultat est qu’il a dû se sacrifier lors de la Bataille des Quatre Empereurs afin de sauver ce qu’il restait de la Marine. Si les Cipher Pol n’avaient pas agis par la suite, le Gouvernement Mondial ne serait peut-être plus là aujourd’hui.

-Concernant la capture de Suffolk vous mélanger beaucoup de chose
, fit remarquer Sergueï.

-En effet, tout comme autour de la question de l’Incontrôlable, il y a des dispositions et des affrontements qui peuvent avoir lieu sans déboucher à une déclaration de guerre ouverte. Il aurait en effet pu chercher à se venger, mais si ce n’était que cela ce serait un aléa standard des affrontements du Nouveau Monde. Une déclaration de guerre ouverte est considéré comme plus grave par les différents partis. Ce sont des nuances diplomatiques qui échappent à beaucoup de militaire.

L’Ivanovitch aurait également eu du mal avec ces petits détails s’ils n’avaient pas travaillé aussi longtemps pour les Dragons Célestes, la direction du CP0 lui ayant ainsi donné quelques outils de politique malgré son désintérêt global pour la chose.

-La base du G-5 est voué à essuyer des assauts, donc c’est plutôt normal. Ils n’ont fait que remplir la mission qui leur est assigné. Vu le nombre de raids qu’essuie la base chaque année, ce serait beaucoup d’insultes. Certes, là les gros moyens ont été déployés, mais nous sommes fiers d’avoir réussir à renforcer le front du Nouveau Monde jusque-là. J’ai même envie de dire que la situation s’améliore. L’attaque de Tengen à Marineford durant le combat contre Arias, le raid d’Erika Orato sur Impel Down… Il y a plusieurs années, leurs assauts étaient plus en profondeur dans nos territoires. Nous avons réussis à limiter ces incursions pirates. La dilution territoriale qui s’opérait auparavant n’étant plus, une densification des attaques s’est produit par la restriction de la zone disponible. L’Escouade Anti-Yonkou n’aurait pas pu exister justement auparavant car il y avait trop de terrain à couvrir. Quant à sa tenue en échec, il n’était de toute manière pas attendu qu’ils parviennent à vaincre un Empereur en personne. Nous ne visons pas avec cette unité une victoire totale, mais bien des victoires décisives, des assauts incisifs pour empêcher les yonkou de se focaliser sur l’attaque et s’occuper un peu de leurs défenses, ce genre de choses. Concernant cette rookie, il est vrai que ce nouvel acteur est problématique, mais des Kyo Kara ou Shouten Doji restent des menaces nébulas plus préoccupantes pour l’instant. Donc, pour avoir vu l’évolution de la situation au fil des années, nous sommes certes loin d’être dans une situation bénéfique, mais les choses ne pressent pas encore.




-Il n’empêche que passer à une phase plus offensive serait profiter de l’occasion, grogna l’amiral-en-chef qui n’était plus à une opposition près avec le Cabinet du Général des Armées sur ce point spécifique.

-Vous manquez de recul à mon humble avis, comme toujours, siffla le Strausenberg qui aurait été ravi qu’on lui laisse Chairoka comme interlocutrice plutôt que ce religieux entêté.

Puis finalement, le Keigo demanda à être seul avec le visage de la Marine. Wilmer n’était guère confiant mais s’exécuta, profitant de cette pause pour se diriger vers le bureau de la Sargone afin de vérifier où la situation en était. Prigana de son côté se plaça devant la porte du bureau pour en bloquer l’entré.

-Votre volonté de réparer vos erreurs est à votre honneur, mais n’agissez pas si impulsivement. Pensez-vous aux conséquences de votre démission ? Conserveriez-vous votre statut de Paladin ? Quels dommages cela va causer au Constantinisme ? Est-ce que sa Grandeur vous pardonneras de faire cela dans son dos ?

L’Ivanovitch tentait d’empêcher de s’énerver tout seul. A son investiture au poste d’amiral-en-chef, il n’aurait certainement pas su faire preuve d’un tel contrôle face à ce qui lui semblait être une réelle idiotie, mais il commençait à apprendre ce qui était productif et ce qui ne l’était pas. Une personne plus patiente que lui aurait certainement réussi à développer ce qu’il sous-entendait et voulait dire, mais il ne pouvait pas le faire lui-même.

-Libre à vous de rejoindre l’Escouade Anti-Yonkou ou de faire partie des unités de la Base G-5 qui font des incursions de temps à autres sur les territoires des yonkous… Il y a bien des moyens pour affaiblir notre ennemi, des moyens qui n’impliquent pas des malheurs pour notre culte. Réfléchissez-y.



_________________
[Présent] La Pire Génération 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2311
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] La Pire Génération Left_bar_bleue49/75[Présent] La Pire Génération Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[Présent] La Pire Génération Left_bar_bleue506/750[Présent] La Pire Génération Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Dim 4 Juin - 19:46
La Pire Génération

« La Guerre apprend à tout perdre, et à devenir ce qu'on était pas.  »



Les paroles de celui qui faisaient partie du cabinet du général des armées viendraient en opposition avec celles de l'Amiral en chef. Cela caractérisait bien l'état de la marine actuel, en opposition avec des idéaux perpétuelles entre plusieurs façons de concevoir la justice. Si l'un d'entre eux pensaient de manière protocolaires et aux pertes en général de la marine par année, l'autre pensait aux symboles et aux familles des victimes. Le Contre-Amiral se passait donc de commentaires sur la situation et sur le conflit qui existait pour le respect des morts et des victimes de son acte bien assez peu réfléchi en état. Néanmoins, il avait d'autres commentaires à faire sur la situation et l'idée qu'il proposait.

- Avons-nous réellement réussi à limiter leurs excursions ou alors ils ont davantage concentrés leur force sur leurs batailles internes ?
Ils ne soulèvent pas les mêmes moyens que précédemment, nos ennemis évoluent à la même vitesse que nous. Nous contenter de ce statut serait minimiser le fait que depuis des années, ils ont missionnés des éléments bien plus forts individuellement sans risquer de perdre leurs positions sur le Nouveau Monde. L'assaut de Simon Stanislas sur le traité pendant qu'ils attaquaient avec une grande partie de ses forces le G-5 dans le Nouveau Monde. Tengen ayant déployé ses forces à plusieurs endroits en essuyant au total que quelques pertes peu notables dans son équipage ainsi que sa présence personnelle sur la Grande Barriere de Corail. Il faut être honnête actuellement chaque Empereur a atteint un développement de son armée tel qu'ils peuvent se permettre de déplacer plusieurs de leurs forces sans pour autant prendre un coup fort à leur position.


Marquant un temps d'arrêt, l'ex-pirate continuait d'écouter les différentes propositions qu'on lui faisait. Rejoindre les forces du G-5 ou celle de l'Escouade Anti-Yonkou... Non cela ne pouvait bien évidemment pas lui convenir, les deux avaient leurs avantages mais aussi leurs inconvénients. Il acquiesçait cependant lorsque son idée pour réintégrer les forces de la Néo-Marine au sein d'une unité tel qu'il le proposait, il voulait bel et bien la développer pour en discuter avec la Lieutenante Générale des Armées.

-Pour être honnête, aucun de ses assignements ne m'intéressent réellement. Cela n'est pas ma vision de comment je puisse participer à cet effort de guerre permanent. J'adopterais quant à mon cas, une approche plus direct avançant d'île en île avec leurs propres méthodes utilisés contre eux.
Cependant, j'ai déjà le début d'une réponse de ce que nous sommes capables de faire en réunissant les bonnes conditions. La Grande Barrière de Corail m'aura donné ceci comme leçon, les lieutenants les plus puissants des Empereurs sont assez faillibles et facile d'accès, cela est peut-être risible vu mon état physique actuel mais j'aimerais bien m'occuper de cela personnellement. Il faut profiter de cette situation pour les affaiblir plus clairement et en appréhender le plus que possible.


Il ne ferait pas une liste des lieutenants principaux des Yonkous mais il en avait plusieurs en têtes capable d'être vaincus. En quelques mois, il avait après tout prouvé être capable de tenir tête plusieurs fois à des personnes de ce calibre, il se savait être en capacités d'être capable d'arrêter l'un d'entre eux voir même plusieurs. S'improvisant ainsi un véritable chasseur à la quête des têtes de ceux servant les plus grands de ce monde pour définitivement les affaiblir.

- Ecoutez cher Apôtre, vous connaissez certainement mon rôle aussi bien que moi. Je me dois de diriger nos troupes en pleine Guerre Sainte et cette situation avec ces pirates, ces Empereurs usant de l'esclavage ou du crime sans foi ni loi... C'est une Guerre Sainte. Je ne remets pas en cause ma position au sein de notre culte ou de notre foi, je l'assume entièrement en décidant de faire un front plus direct à ces diables des mers. Néanmoins si j'ai peut-être bien compris que cette démission sera inutile pour apaiser les assauts de l'empereur envers les troupes du Gouvernement Mondial, j'agirais de façon plus concerté en conservant mon poste. , dirait-alors le Keigo. Quel serait l'intérêt de posséder ce rôle et ce poste si important si je ne pars pas au combat. Surtout face à des ennemis à nos valeurs aussi grands ? Je ne connais pas tout l'impact politique et médiatique de mes gestes cependant quelque chose est sûr c'est que je souhaite à tout prix défendre nos valeurs. De nombreux croyants et non croyants sont morts par ma faute, sous mon commandement et pour réparer ceci je dois au moins faire payer à ces Empereurs qui prennent la vie de ceux qui font partie de cette grande famille qu'est le Gouvernement Mondial.

_________________
[Présent] La Pire Génération Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1155

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] La Pire Génération Left_bar_bleue0/0[Présent] La Pire Génération Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] La Pire Génération Left_bar_bleue0/0[Présent] La Pire Génération Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Mar 6 Juin - 15:46



[Présent] La Pire Génération Malie_10
Sergueï Ivanovitch "Shinseishi"
Amiral-en-chef de la Marine

-Lorsque l'autre con parlait d'assaut incisif de l'Escouade Anti-Yonkou, il était pourtant bien question de mener des assauts sur les territoires des yonkou. Nous verrons si vous finissez comme l'amiral Yamamoto Natazia. En tout cas, participez à la guerre et défendez nos valeurs. Je ne vois pas où vous croyez que je vous dis l'inverse jeune paladin. Mais il y a un décalage entre les gestes et leurs perceptions. Quelque chose peut-être fait avec la meilleure volonté du monde, les meilleures idéaux, l’envie d’améliorer les choses… mais être considéré par ceux qui l’observent comme tout à fait autre. La communication semble importante… Plus que je ne le croyais autrefois.

L’être qu’il était jadis avait un peu évolué et il avait aujourd’hui justement conscience qu’il ne pouvait plus se permettre d’agir de manière solitaire.

-Si vous ne voulez pas avoir de problèmes, je vous conseille de communiquer vos décisions importantes à Saint Constantin. L’opinion que Sa Grandeur peut avoir sur un sujet peut tout changer. Le courroux des apôtres peut également vous tomber dessus. Si vous venez détruire ce pour quoi nous nous sommes battus, ce que nous avons acquis, je n’aurais aucun scrupule à venir prendre votre tête. Voulez-vous vraiment laisser ceux qui ne vous voient comme un pirate au sein de nos rangs, à cause de votre prime passé, gagner ?

L’amiral-en-chef soupira après cette question rhétorique.

-Croyez-vous que je sois ravi d’être enfermé dans ce bureau ? Que je ne préférerai pas poursuivre ces vermines sur le Nouveau Monde ? Etriper tout les forbans sur ma route jusqu’au dernier serait véritablement génial. Si j’agis sans casus belli, je ne devrai pas seulement endosser les responsabilités mais condamné le Constantinisme à être la cause d’un nouveau bain de sang. Notre foi est encore trop récente, pas suffisamment ancré dans les sphères les plus importantes du Gouvernement Mondial. Chaque chose perçu comme un faux-pas peut être utilisé contre nous… Sans parler des agitateurs et d’autres personnes pouvant détourner les faits contre nous…

Il avait déjà trop parlé. Cela l’énervait.

-Faites ce que bon vous semble. Je vous aurais avertis.

Il n’irait pas en parler avec les autres autorités du Constantinisme, c’était au Keigo de décider de le faire ou non et de faire face au répercussion de ses actions futures. Il n'était pas une nounou.

-Si vous n'avez rien d'autre à me dire, laissez-moi travailler.

L'étape suivante dans ce cas serai donc de s'entretenir avec la Lieutenante-Générale des Armées qui n'était pas présente mais que le Secrétaire Général de la Marine pouvait appeler.

PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2311
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] La Pire Génération Left_bar_bleue49/75[Présent] La Pire Génération Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[Présent] La Pire Génération Left_bar_bleue506/750[Présent] La Pire Génération Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Mer 7 Juin - 12:25
La Pire Génération

« La Guerre apprend à tout perdre, et à devenir ce qu'on était pas.  »


-Si cette communication est tant importante, je suivrais vos conseils et en informerait sa Sainteté de mes intentions et de mes décisions importantes. Je ferais un maximum pour continuer à défendre nos valeurs, pour libérer nos peuples de ces personnes malfaisantes ainsi que de leurs ambitions négatives sur le reste du Gouvernement Mondial. Je souhaite par dessus tout mener ces assauts pour vous, pour les personnes qui comme vous ne peuvent pas se déplacer autant sur le terrain avec la même liberté que je possède actuellement., dirait-alors le Keigo en se mettant au garde à vous.

Il devait ainsi programmer un entretien avant de s'en aller avec Saint-Constantin pour lui faire part de ses grandes décisions et de son exil futur afin de prendre de la distance mais surtout de la puissance pour s'élever comme étant capable de tenir tête et de vaincre l'homme qu'est Liga D. Tengen. Ne souhaitant pas plus que ça déranger l'Amiral en chef, le bretteur lui transmettrait des bénédictions ainsi que du soutien moral pour le travail que celui-ci possédait à la tête de la Marine.

-Je m'exilerais pendant un temps pour me renforcer martialement et physiquement dans le but d'avoir la force nécessaire à mes ambitions et à mes déclarations. Je renforcerais nos croyances et nos valeurs en même temps que mon corps pour ne plus faire aucun faux pas. Vous en avez ma parole cher Amiral-en-chef., dirait-il alors après que la conversation soit conclue en guise d'au revoir.

Il ne restait plus qu'au Contre-Amiral à ouvrir la porte pour reprendre la discussion avec le Secrétaire Général de la Marine et ainsi pouvoir s'entretenir avec la Lieutenante Générale des Armées. Son acte avait eu fort d'intérêt mais même si il avait déclaré une guerre totale face à Liga D. Tengen qui ne se ferait pas prier pour déclencher des assauts face aux forces de la Marine sur le Nouveau Monde. Il fallait désormais mettre en place son projet et ses ambitions afin de créer la riposte et les forces qui feront front à celle de l'Empereur. Si il avait obtenu l'entretien qu'il souhaitait avec cette femme ou alors un entretien avec celui du Général des Armées, il pourrait ainsi détailler plus en longueur son projet de cette cellule spéciale pour mettre fin aux agissements des Quatre Empereurs.

_________________
[Présent] La Pire Génération Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1155

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] La Pire Génération Left_bar_bleue0/0[Présent] La Pire Génération Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] La Pire Génération Left_bar_bleue0/0[Présent] La Pire Génération Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Lun 19 Juin - 17:19



[Présent] La Pire Génération 03_110

[Présent] La Pire Génération Marine72[Présent] La Pire Génération Malie_10[Présent] La Pire Génération Marine75
Wilmer Strausenberg, Sergueï Ivanovitch "Shinseishi", Prigana de Tusculum
Secrétaire Général de la Marine, Amiral-en-chef de la Marine, Secrétaire de l'amiral-en-chef

-Faites faites... marmonna l'Amiral-en-chef. Devenir plus puissant est nécessaire pour que nous puissions enfin écraser toute cette vermine une bonne fois pour toute. Il faut simplement que nous nous préparions tous à remplir cette tâche. Un jour, j'en suis certains, nous trouverons un moyen de faire la guerre à un yonkou sans ouvrir de brèches aux autres et nous pourrons alors commencer à défaire ce que Barbe de Mort à construit en 1234.

Barbes de Mort... Ce nom était connu de ceux qui s’intéressaient à l’histoire de la piraterie. Il faisait partis des monstres que le Gouvernement Mondial n’avait pas cherché à effacer de l’histoire et a maintenir ponctuellement son souvenir pour une seule et bonne raison : pour garder la cohésion, il est nécessaire d’avoir un ennemi commun. Faire de ce pirate de jadis la cause de la situation instable actuelle du Nouveau Monde permettait de faire penser à tous que cela ne devrait pas être, de pousser ceux prêt à se battre à considérer que c’est un terrain où la Marine lutte contre une injustice historique… Car Barbe de Morts était l’un des plus grand forban de tout les temps, celui qui avait unis tous les territoires pirates du Nouveau Monde en un seul empire. C’est en partageant cet empire entre ses quatre fils à sa mort que cet individu, considéré par certains comme le premier Seigneur des Pirates précédent de loin Gold Roger, qu’il avait donné naissance au système des Yonkou qui se perpétuait jusqu’à nos jours. Des grandes figures de la piraterie l’avait précédé, tel le fameux épéiste Dent Longue, que l’on nommait proto-empereurs pirates, néanmoins c’était bien Barbe de Morts qui incarnait une sorte d’antéchrist aux yeux de l’apôtre du Constantinisme, au côté de Roger ayant donné naissance à l’âge d’or de la piraterie avec la course au One Piece. Xebec l’Archidémon et Tengen le connard n’avaient pour leur part rien créer de pérennisable en dépit des odieux personnages qu’ils étaient.

Sans dire au revoir, Shinseishi raccrocha. Sortant de la salle, le Keigo pourrait voir la secrétaire venue de Marineford et le Secrétaire Général de la Marine remplir certains documents ensemble. Un escargophone relié à un escargophone blanc était décroché, installé sur le meuble, prêt à être attrapé pour converser. Voyant le contre-amiral approché, Wilmer désigna justement de gastéropode.

-La Lieutenante-Générale des Armées est en ligne.

Sakuga pourrait ainsi saisir le combiné et s’adresser à celle qui pourrait lui donner un aval plus effectif pour la réalisation de son projet.



[Présent] La Pire Génération 00avat34
Kádingirra Assyr Sargone "L'Éclipse des Guerroyants"
Lieutenante-Générale des Armées en formation pour devenir Générale des Armées

La Sargone avançait au sein de l’Empire Kalhatien. Lidy et elle devaient se rendre à la Maison de la Sagesse. Certaines choses devaient être vues avec Yodit. S’étant installé pour attendre que le paladin ait terminé son entretien, la Lieutenante-Générale avançait sur ses « devoirs », de même que l’idée profitait certainement de cette pause pour gérer à distance les dossiers en cours et donner ses instructions.

-J’entends du bruit. Contre-amiral Keigo, vous êtes-là n’est-ce pas ? Wilmer m’a fait un résumé de ce qu’il c’était dit. Je suis là pour en entendre davantage. Je vous écoute, défendez votre projet que je sache si je peux le soumettre à certaines instances et s’il est envisageable.



_________________
[Présent] La Pire Génération 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2311
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] La Pire Génération Left_bar_bleue49/75[Présent] La Pire Génération Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[Présent] La Pire Génération Left_bar_bleue506/750[Présent] La Pire Génération Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Mar 20 Juin - 11:37
La Pire Génération

« La Guerre apprend à tout perdre, et à devenir ce qu'on était pas.  »


Ayant bien réfléchi à son projet, le Keigo était prêt à entièrement le dévoiler à la Sargone pour lui expliquer son fonctionnement ainsi que les ressources que cela risquait d'être déployé sur le Nouveau Monde.

-Bien évidemment et enchanté de vous rencontrer Mme Sargone. , commencerait ainsi le Keigo avant de souffler un peu. Ce projet que j'ai à pour but de venir en complément du travail déjà lancé de l'Escouade Anti-Empereur dirigé par le Vice-Amiral Thalassa Zang. Comme vous devez le savoir, je m'engage à essayer de posséder parmi mon équipage des marines d'horizons différents et totalement hétéroclite. J'aimerais ainsi fonder une cellule afin d'appuyer l'Escouade Anti-Yonkou déjà existante dans sa tâche vu la grandeur du Nouveau Monde. Etant donné que la cellule de Thalassa Zang semble être la cellule prestigieuse, je propose ainsi une cellule celle des "mauvais élèves du Gouvernement Mondial" nous les appellerons ainsi pour le moment.

Ainsi il pourrait poser sa voix et réfléchir aux éventuels membres de la marine capable de se joindre à ce groupe et ainsi partir à la conquête des territoires des différents empereurs du Nouveau Monde. Ainsi l'ancien pirate voyait bien quel type de profil qui pourrait s'apparenter à ce type de mission.

-Je laisserais la liberté aux plus grandes instances la décision de qui pourrait diriger une telle troupe mais je vois cette cellule comme étant un groupe à part entière non seulement de "parias" du point de vue de la marine mais surtout de soldats expérimentés individuellement au champ de bataille. Lorsque l'Escouade Anti-Yonkou serait envoyé sur des missions ciblées où ils ne devront pas faire de débordements ou le moins possible, cette cellule aurait carte blanche pour arriver à leur fin. Cela demanderait peut-être un certain nombre de personnes d'un point de vue logistique et humain à administrer à la tâche mais l'idéal est que cette cellule réunit des membres du Gouvernement Mondial d'élite. Des personnes triés sur le volet pour administrer des attaques qui pourront mener des opérations qui pourront paraître suicidaires.

Son projet était simple, donner les ressources à des soldats du gouvernement mondial fidèle à celui-ci capable de réaliser des prouesses hors du commun sans pour autant devoir absolument freiner leurs actions en fonction des retombées possibles.

- Ce projet ayant pour but d'en faire une unité d'élite de personnes qualifiés plusieurs candidats à rejoindre celle-ci sont valables tel que le Vice-Amiral Utomo Karast ou certains membres de ce Cipher Pol 9. Il serait également intéressant justement d'y intégrer à cette unité de soldats d'élites, les membres de cette Néo-Marine si leur cas est à la réintégration au sein de nos troupes du Gouvernement Mondial. Ils seront parfaits pour tenir ce rôle étant donné le méli-mélo médiatique et politique à batailler pour leur statut au sein de la Marine. Cela pourrait permettre de les écarter à la fois des opérations ayant une portée médiatique importante et faire office de "peine" à purger pour eux pendant un temps au sein des troupes de la marine. Ainsi avec le temps et leurs exploits au sein de cette cellule ils pourront au fur et à mesure réintégrer un cursus plus commun au sein de la marine.

Ayant expliqué majoritairement son projet tout en laissant certaines parties flous étant donné qu'il lui manquait bien des éléments pour compléter son dossier. Il existait après tout des cellules du Gouvernement Mondial qu'il ne connaissait pas du tout. Néanmoins l'intérêt d'avoir une cellule qui pourrait s'occuper du "sale boulot" dans cette guerre éternelle contre les empereurs qui durent depuis plus de 150 années était peut-être nécessaire.

_________________
[Présent] La Pire Génération Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1155

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] La Pire Génération Left_bar_bleue0/0[Présent] La Pire Génération Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] La Pire Génération Left_bar_bleue0/0[Présent] La Pire Génération Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Mar 20 Juin - 14:16



[Présent] La Pire Génération 00avat34
Kádingirra Assyr Sargone "L'Éclipse des Guerroyants"
Lieutenante-Générale des Armées en formation pour devenir Générale des Armées

Les mauvais élèves s’opposant au prestige… Les deux étaient pourtant compatible, puisque Chairoka était a bien des égards une « mauvaise élève » prestigieuse, tout du moins si on considérait qu’elle avait quelque chose de mal. Il n’échappait pas à nombre de personnalités adeptes des rouages politiques de Marijoa que l’amiral-en-chef avait été victime d’une forme de complot afin de l’évincer et permettre aux Constantinistes de s’imposer au sommet de la Marine. Cela faisait partie du « jeu » de la politique et de nombreux militaires n’étaient pas en mesure de comprendre qu’aux yeux de plusieurs politiciens, tel les Thermopolis, ils n’étaient que des jouets, des instruments bon qu’à suivre leur volonté et a être envoyé à la casse une fois qu’ils ne sont plus utile. Grâce au prestige du grade d’amiral, John Pacifique avait pu se retirer et conserver un rôle important avec l’Empire Kalhatien, mais l’absence total d’intérêt que lui portaient certaines figures importantes de Marijoa démontrait bien cette mentalité exécrable des politiciens qui n’était pas issus du monde militaire. Si les Dragons Célestes étaient la quintessence de ce mépris, ils n’étaient pourtant pas les seuls à suivre cette ligne de pensée. Heureusement que le cabinet du général des armées résistait au débarquement d’une personnalité purement politique, sans aucune expérience militaire d’importance, sinon ce serait certainement le début de la fin de la puissance de frappe du Gouvernement Mondial. Tout ceci était bien l’une des raisons poussant la Sargone à désirer le poste de Cinq Etoiles. Il était hors de question qu’un Dragon Céleste s’empare à nouveau d’un siège dans l’instance suprême du monde.

-Bien entendu qu’il faudrait un soutien logistique pour soutenir une telle unité. Gérer toute la paperasse liée afin d’obtenir les autorisations à chaque intervention demandera des personnes alloués afin que cela puisse être fait dans les meilleurs délais. Et, aux yeux de nombreuses personnalités, il faut avouer que l’Escouade Anti-Yonkou rempli déjà un rôle suicidaire, releva la Lieutenant-Générale des Armées. En tout cas, cela me rappelle dans certains aspects les Death Raiders de la Révolte des 46. L’amiral Minamoto "Akaryu" Tezuka avait conçu ces escouades spécifiquement pour permettre à des soldats de purger des peines en remplissant des missions plus difficiles. Cela provenait du fait qu’il y avait des mouvements massifs de désertions et de sabotages, certains soldats de la Marine voulant en effet soutenir leur pays d’origine qui participait à la rébellion. Cela permettait ainsi d’éviter de perdre trop de troupes ou de se mettre à dos ceux encore fidèles. Les élites impliqués dans de tels actions prenaient la tête des escouades et étaient en charge de veiller à la loyauté des soldats qui devait être garantie par une amnistie pour la famille des soldats si ces dernières étaient impliquées dans la Révolte. Néanmoins, ici donc ce serait exclusivement des élites. Il est vrai que maintenant que le Cipher Pol 9 est une organisation publique, les frappes chirurgicales où le Gouvernement Mondial peut abandonner les agents pour être dédouané de toute implication et soupçon est plus complexe.

L'Éclipse des Guerroyants tourna alors son regard vers son amie.

-Cela pourrait être en soit intéressant, mais plein de paramètre sont à prendre en compte comme vous l’avez dit. La logistique, les frais de gestion, l’administration, les modalités juridiques, la définition du statut, la déclaration des droits, le salaire, le secrétariat, la hiérarchisation, les relations avec les différentes institutions… Cela fait beaucoup d’éléments à définir soumis à débats. C’est toujours le cas à la création d’une unité, même officieuse comme l’était le Cipher Pol 9 puisque faire passer les frais dans les factures et notes de frais sans laisser de traces des activités est une organisation administrative à part entière.

Elle se doutait que ces « menus » détails n’intéressaient pas le militaire à l’autre bout du fil qui voyait que la praticité de la création, mais toute la logistique et l’organisation caché derrière de tels structures étaient toujours lourde… De la même manière qu’il pouvait se passer des mois entre une idée d’un membre de la Division Scientifique et sa validation finale, de nombreuses expériences nécessitant de calibrer et s’assurer le bon fonctionnement de la chose créé.

-Qu’en penses-tu de ton côté Lidy ?

En plus, elle connaissait bien le contre-amiral Keigo non ? Il semblait à Kádingirra que la Olsen avait été sa garante suite à son jugement à Enies Lobby et son intégration à la Marine, puis ils avaient participer à des opérations ensemble.



_________________
[Présent] La Pire Génération 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] La Pire Génération Left_bar_bleue60/75[Présent] La Pire Génération Empty_bar_bleue  (60/75)
Expériences:
[Présent] La Pire Génération Left_bar_bleue799/1250[Présent] La Pire Génération Empty_bar_bleue  (799/1250)
Berrys: 158.404.371.300 B
Mar 20 Juin - 18:55

Intervention éclair


L’Escouade anti-Yonkou dirigée par le Vice-Amiral Zang Thalassa, l’Unité Beast de la Division Scientifique, le Cipher Pol 9 récemment rendu public ou encore la Suicide Squad d’Impel Down… Chaque unité au sein des institutions gouvernementales était régie par ses propres règles. Et chacune possédait aussi sa propre utilité, même s’il fallait avouer que les frappes tactiques avaient de beaux jours devant elles. Le terme de cellule était peut-être anodin dans la bouche du Contre-Amiral, mais dans l’esprit de la Directrice des Cipher Pol 5 et 6, il s’agissait peut-être de la variable la plus importante. Serait-ce une cellule au sein d’un grand tout, ou devait-il agir à part des institutions, à l’image de la Suicide Squad ?

Regardant la personne à ses côtés en entendant les termes « membres d’élite », elle se retourna vers Kàdingirra qui semblait aussi concentrée sur cette possibilité de nouvelle unité. Lidy avait passé une partie du voyage sur des appels pour présenter ses condoléances et annoncer aux familles des soldats les indemnités dont elles seraient les réceptrices. C’était son devoir, un de ceux dont elle aurait aimé ne pas prendre le pli. La déclaration de guerre de Sakuga à l’Empereur n’était pas dans ses plans, mais si les instances ne l’avaient pas sanctionné, c’était aussi un choix qu’elle respectait. En revanche, elle avait de son côté son lot de comptes à rendre face à la réaction de Tengen, dont une coupure budgétaire pour indemniser les familles des victimes qui avait valu de nombreuses plaintes de la part de ses Vice-Directeurs.

Ecoutant avec application, elle réfléchit elle-aussi aux nombreuses applications qu’une telle unité pourrait avoir sur le Nouveau Monde. Il fallait forcément que le Cipher Pol 8 soit impliqué, mais dans quoi ne l’était-il pas ces temps-ci ? Et à qui attribuer la paternité politique de cette unité, aussi ? Quoiqu’un gestionnaire administratif lui venait en tête, celui-là même qui l’avait sauvé à Enies Lobby sous le commandement de Lars Volkoff : Fernand Skellig. La question était bien sûr de savoir s’il accepterait de sauter de sa position de Vice-Directeur du Cipher Pol 8 pour prendre part au projet, ou s’il accepterait de concilier les deux.

- Ce qui m’inquiète sur cette unité est la moralité des tâches qui pourrait lui être confié. En l’absence d’une unité de frappe tactique capable de décimer discrètement des populations d’îles, il y a risque que ce type de missions soient confiées à ce groupe que vous proposez, Contre-Amiral Keigo. La possibilité de se retrouver à devoir supprimer sur ordre des hautes instances des populations ayant participé, même innocemment, à la vie d’un individu en particulier n’est pas à exclure. Je prends un exemple concret : un Incoercible, un membre de la seconde strate de pouvoir de l’Empire Suprême de la Piraterie, est pris pour cible avec sa famille en plein territoire ennemi – est-ce assez suicidaire comme situation pour vous ? -, puisqu’elle est jugée pouvoir posséder des informations tendues. Votre unité est chargée de les éliminer. Si vous appartenez à une unité pareille, c’est que vous jugez que toute action nécessaire, même celle de tuer des enfants, est envisageable. C’est pour cela que les Buster Call sont confiés à des marines expérimentés, par exemple. Ceux qui seront prêts à lancer l’ordre qui sera fatalement à l’origine de la destruction de vies humaines.

Il était étonnant de voir Lidy soulever une question philosophique, mais elle savait que le Contre-Amiral qu’elle connaissait, l’ange de Bilca qu’elle avait rencontré quelques années plus tôt, n’était pas insensible à ce type de problématiques. A vrai dire, ce n’était pas tant pour le faire douter que pour l’obliger à s’asseoir sur une position ou une autre, car les deux étaient défendables en présentant le projet comme Kàdingirra devrait le faire si elle approuvait celui-ci.

- D’un point de vue médiatique ensuite, j’imagine que vous souhaitez travailler en dehors de votre rôle dans le Constantinisme. Publiquement, vous serez toujours en position du Paladin qui va évangéliser les terres du Nouveau Monde, ce qui vous donnera une couverture. Si la « cellule » doit agir uniquement sur ces terres il faudra aussi penser à leur propre couverture, c’est-à-dire à la façon dont ils seront affectés. Les nominations devront être progressives en dehors de ceux qui sont déjà affectés au Nouveau Monde, sans quoi le secret sera révélé bien rapidement. Et les élites que vous intégrerez seront retirées quelque part, si je peux me permettre de faire la remarque. Cela signifie une réorganisation des structures actuelles et des responsabilités de chacun. Même s’il s’agit de missions ponctuelles – il serait possible de piocher parmi le vivier de Contre-Amiraux et de Vice-Amiraux des bases du Nouveau Monde – cela signifie une fragilisation des structures existantes qui ont déjà eu du mal à repousser l’assaut de Hadès lors de la précédente Rêverie.

Elle semblait à nouveau captivée. Ce n’était pas de l’ordre du détail, c’était la structure même d’une telle opération qu’elle essayait d’analyser. Elle prenait les défauts de celle-ci pour trouver des solutions, ou pour permettre à Kàdingirra et Sakuga de les analyser pour eux-mêmes trouver des réponses. Un sourire ténu s’étira sur ses lèvres. Cela pourrait effectivement profiter à la réintégration de la Néo-Marine, si elle devait avoir lieu, mais peut-être pas de la façon dont le Keigo semblait l’envisager.

- Mais cela trouvera réponse si les moyens sont mis. Par ailleurs, il y a une dimension politique à ne pas négliger. Le projet doit être soutenu par plusieurs membres des Cinq Etoiles, or chacun aura ses intérêts et voudra éviter d’éclipser ses propres unités déjà présentes. Mettons que l’Etoile Thalassa soit partante du fait que cette unité permette de soutenir un membre de sa famille qui a été blessé récemment et est au front presque seul, et que l’Etoile Volkoff soutienne le projet du fait de l’intérêt de déployer une unité tactique semblable au Cipher Pol 9, mais pouvant accomplir les tâches demandant moins de discrétion, il faudrait que vous rattachiez le projet à au moins une autre des Cinq Etoiles. L’Etoile Hunter, l’Etoile Padsin ou l’Etoile Shoshitsune… Je ne peux vous conseiller qui interpeller. En revanche, et je ne suis peut-être pas la première à vous le dire, avez-vous envisagé de vous servir de l’appui de Saint-Constantin ? S’il décide d’en parler lui-même à une Etoile, ses relations ne sont pas que conflictuelles avec le pouvoir après tout, il pourrait être d’une grande aide. Bien sûr cela ne tient qu’à vous de jouer les cartes que vous avez en main ou de les réserver.

La question était épineuse. A vrai dire, si elle avait pu mettre dans la balance l’alliance entre les Néo-Marines et Silver Hunter, elle aurait aussi pu avancer que l’argument d’offrir une porte d’entrée aux anciens membres de cette faction était avantageux. Elle aurait aussi éliminé d’office l’Etoile Padsin dont la Suicide Squad représentait déjà un budget conséquent en elle-même, et qui pouvait s’occuper d’opérations de ce genre. Espérait-elle qu’elle prenne en importance aujourd’hui ? Quant à l’Etoile Shoshitsune… Les scientifiques étaient toujours difficiles à cerner, mais s’il était question de collaboration avec la Division Scientifique et de raids sur les îles technologiques du Nouveau Monde, peut-être accepterait-il sans même regarder le contenu du projet.

- Par ailleurs, pourriez-vous détailler le type d’opérations que vous envisagez, Contre-Amiral Keigo ? Par là j’entends qu’il existe différents types d’opérations. Chacun a sa classification, mais voici celle que je vous propose pour votre présentation : infiltration, exfiltration, assassinat en milieu ennemi, destruction en milieu ennemi, détournement d’attention et recherches. Si vous êtes trop vague, vous serez trop utilisé, et si vous êtes trop précis, vous risquez d’être refusé d’office. Cela permettra aussi aux personnes responsables de sélectionner les meilleurs atouts et de chiffrer votre projet. Et par ailleurs, si vous souhaitez être présenté comme porteur du projet et peut-être futur leader d’une telle escouade, pourriez-vous détailler à la Lieutenante-Générale les raisons qui pourraient vous rendre légitime à une telle place ? Ou à défaut le rôle que vous vous préconiseriez vous-même ?

Elle ne pouvait pas comparer aux autres leaders. Irr, Zang Thalassa, Iralia ou tant d’autres. Cependant elle savait que mettre Sakuga en position de supérieur hiérarchique ou au moins de gérant d’une telle unité serait favorable à son développement. Cela signifierait aussi qu’il serait responsable d’une petite troupe d’élites… Et qu’il devrait en assumer la responsabilité. Il lui faudrait donc forcément de nombreux soutiens. Cependant à aucun moment Lidy n’avait proposé le sien, pour une raison très simple : elle n’avait rien à y gagner. Et pour cette même raison, elle se replongerait dans un silence relatif, à moins d’être à nouveau interpellée, faisant confiance à Kàdiginrra pour trier les remarques pertinentes ou non. Au bout du compte, si le projet était présenté par la Lieutenante Générale au lieu de l’Amiral en Chef, et introduit par Saint-Constantin, cela bénéficierait à celui-ci pour ne pas devenir un outil du constantinisme.

©City pub
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2311
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] La Pire Génération Left_bar_bleue49/75[Présent] La Pire Génération Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[Présent] La Pire Génération Left_bar_bleue506/750[Présent] La Pire Génération Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Mar 20 Juin - 20:02
La Pire Génération

« La Guerre apprend à tout perdre, et à devenir ce qu'on était pas.  »


Ecoutant tour à tour la Lieutenante Générale des Armées ainsi que la Directrice des CP5 & 6, le Keigo préparait en avance sa réponse dans sa tête, plusieurs schémas se faisant. Il n'avait pas autant pensé à cet aspect logistique et de support, bien évidemment son manque de connaissance à ce sujet se faisait cruellement. Il était purement et simplement un militaire, un scientifique parfois tout au plus pas un espion ni un bureaucrate chargé de relever toute les opérations. Il n'avait pas la vocation de spécialiser dans ce genre de domaines étant donné que sa place était avant tout sur le champ de bataille. Il essayait quand même un maximum de garder son idée et de pouvoir la transformer.

- Je l'ai déjà fais par le passé et c'est le péché que j'essaye de m'absoudre en devenant un héros pour ce saint-Gouvernement Mondial., répondrait-il à la mention du meurtre d'enfants.

Dans son esprit, il y repensait encore à cet attentat qu'il avait commis dans le Royaume de Goa. Il avait beau pouvoir offrir des berrys ou alors un hébergement à toute les familles qui ont été séparés ou soufferts, il porterait le fardeau de ses crimes toute sa vie. Il y avait après tout toujours un mal pour un bien ? Etait-ce la réelle solution ? Il ne le savait mais il était quand même sûr et certains de sa décision. Cela porterait sûrement préjudice à sa propre réputation mais était-ce un sacrifice nécessaire pour le bien commun de ce projet ? Il ne le savait point.

- Si tuer des personnes innocentes est nécessaire pour assurer que le plus grand nombre survive. Je le ferais, je l'ai déjà fais lorsque j'étais encore un vulgaire criminel. Mes prières et mes réflexions viendront me pardonner les péchés suivants., finirait-il alors sur ce point-là. Il s'agit là d'une cellule bien secrète où seuls les membres de cette unité ainsi que les instances suivantes auquel j'ai pensé rapidement ici présent. Le Conseil des Cinq Etoiles, le Cabinet Général des Armées et les amiraux. On peut même réduire cette liste si nécessaire. C'est pour cela que je ne compte pas en parler à Saint-Constantin, cette décision concerne l'armée elle-même.

Pour la sécurité et la discrétion de cette unité, il était plus que nécessaire qu'elle reste secrète étant donné la nature des missions que le Keigo avait pensé.

-Les membres de cette cellule pourraient être nommés au fur et à mesure du temps et des missions. Il est important pour moi qu'elle ne se compose uniquement d'une vingtaine de membres au maximum. Prenons mon exemple encore, j'ai pris la décision d'intégrer Unite mon propre équipage aux forces de la base marine du G-5 pour justifier que nous faisons régulièrement des incursions à travers le territoire des Empereurs lorsque les autres membres de mon équipage aurait une mission pour le G-5, je posséderais le rôle de réaliser ma propre mission pour l'intérêt de la cellule et de cette stratégie plus offensive. Il n'y aurait que pour transférer les élites dont nous avons besoin à faire des échanges "réguliers". Prenons en exemple le transfert d'une Vice-Amiral affilié au Nouveau Monde qu'on transférerait à Marine Ford ou au G-2 en échangeant sa position avec un autre membre de l'amirauté. Il faudrait ainsi que l'échange soit équivalent et ainsi pour ne pas éveiller les soupçons.

Prenant un temps de pause le Keigo réfléchissait aux possibilités, il ne connaissait pas encore assez bien les autres membres de l'amirauté capable de rejoindre ce groupe. Il était bien évident qu'il était difficile pour lui à jauger le recrutement qui était nécessaire à faire au sein de la marine elle-même pour développer son projet au mieux.

- Etant donné les anciennes fonctions de chaque Etoile qu'il y aurait à convaincre... Ils pourraient tous y trouver leur compte. L'Etoile Padsin pourrait bien être heureuse de savoir que Titia Lae & Kars Makram pourraient mourir des mains de cette cellule. L'Etoile Shoshitsune pourrait quant à lui trouver son compte si certaines missions pourraient être liés à l'élimination de connaissances ou récupérer des territoires comme Steam Rock City. N'a t-il pas fait la découverte d'un minerai rare sur Steam Rock City donc y avoir pleinement accès ne serait pas préférable ?

Ainsi il pourrait enchaîner sur la nature des missions dont cette unité pourrait effectuer. Le type d'opérations était facile à définir tant le Keigo avait des idées en tête.

- Les premières opérations auquel j'ai pensé sont simples. L'assassinat et la destruction en milieu ennemi sous couvert d'une mission classique pour les personnes nous accompagnant. Je prendrais mon exemple avec ma prochaine destination Kingadomu, nous pourrions utiliser cette cellule pour éliminer les pouvoirs en place de l'île et ainsi faire basculer progressivement ce territoire sous la coupe du Gouvernement Mondial. Nous pourrions aussi être utilisé comme leurres pour permettre de renverser des batailles d'un point de vue purement stratégique. J'ai encore beaucoup de preuves à faire en tant que leader surtout d'un point de vue stratégique, j'en suis conscient. Mon incompétence à maîtriser cette voix du conquérant en est la preuve. Néanmoins je préconiserais un rôle d'exécuteur pour moi, c'est ce que je fais de mieux après tout. Au sein de cette cellule mon rôle serait de prendre part à des opérations comme tuer en territoire ennemi des hauts gradés des empires pirates.

Il était conscient qu'il était loin d'être un expert stratégique ou un leader étant donné son manque de connaissance à ce sujet, il n'en était pas moins déterminé.

- Je fais partie de cette génération de ce qu'on pourrait qualifier de "pire" membre de la marine qu'on pourrait avoir. Nous ne sommes pas parfaits et nous le serons jamais néanmoins, je souhaite prouver à travers ce projet que malgré tout nos défauts, nous pouvons faire quelque chose de plus grand que d'avoir des avis controversés sur nos actions. Je ne suis pas le plus grand des stratèges, ni le meilleur des combattants que le Gouvernement Mondial possède mais je me sens apte à porter ce projet pour offrir à ceux qui comme moi méritent le pardon pour toutes leurs bavures.



_________________
[Présent] La Pire Génération Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1155

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] La Pire Génération Left_bar_bleue0/0[Présent] La Pire Génération Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] La Pire Génération Left_bar_bleue0/0[Présent] La Pire Génération Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Mer 21 Juin - 15:45



[Présent] La Pire Génération 00avat34
Kádingirra Assyr Sargone "L'Éclipse des Guerroyants"
Lieutenante-Générale des Armées en formation pour devenir Générale des Armées

Parler si aisément de la mort d’enfants était si déroutant. C’était une réalité horrible qu’impliquait certaines choses comme les Buster Call. La Sargone ferma les paupières pour finalement les rouvrir et observer l’audio-dial qui était combiné à son escargophone et qui permettait d’enregistrer les conversations afin d’éviter d’oublier certains détails ou éléments mentionnés à l’oral. Le flot d’informations durant les discussions était assez impressionnant parfois et se remémorer absolument tout était parfois complexe, alors avoir un support était pratique et permettait également parfois de simplement donner l’enregistrement plutôt que prendre la peine de répéter.

-Le monde tourne décidemment d’une manière étrange, lâcha la Lieutenante-Générale des Armées après que Sakuga eut terminer de repousser l’éventualité de parler à Constantin.

Les propos du Keigo continuèrent à défiler, expliquant divers points et façons de mettre en œuvre son projet, façons dont la viabilité serait jugé ultérieurement. Elle devait en discuter personnellement avec Mohero avant de pouvoir considérer amener la discussion devant le Conseil des Cinq Etoiles en séance officielle.

-Kars Makram et Titia Lae car ce sont des anciens prisonniers d’Impel Down évadés ? L’évasion en elle-même a déjà souillé la réputation de Satan et en partie de la prison, mais comme elle avait réussi à résister à l’attaque d’Erika cela contrebalance d’une certaine façon. Je ne suis pas certaines que la capture ou mort d’anciens évadés soit une priorité pour Iralia, tout du moins pour les moins dangereux d’entre eux… pensait-elle en se disant que sinon cela ferait partie des cibles de la secrète Suicide Squad sur laquelle le Cabinet du Général des Armées disposait malgré tout de peu d’informations, devant surtout se charger de camoufler administrativement les dépenses et la logistiques de leurs opérations. De plus, ce genre de nébula qui s’oppose aux yonkou plutôt que les renforcer sont plutôt utile puisque pousse ces empereurs à disperser leurs forces. À ce titre, m’est avis que la disparition du terrible Uxas a laissé le champ libre à Tengen pour agir bien qu’il était un danger plus important pour nous que les deux autres nébulas cités… Ce ne sont en tout cas pas les cibles les plus pertinentes à présenter en exemple par rapport aux évadés…

Elle tourna son regard vers la Olsen. Bien entendu, avec l’enquête mené avec Lidy autour de MIND, il était évident que Dario Josta était la priorité absolue par rapport aux évadés, mais le plus difficile à débusquer. Si Lidy avait raison sur le fait que MIND visait à vaincre Dario, cela signifiait qu’il fallait hypothétiquement une organisation à part entière entièrement dédier à cet individu. Kádingirra se demandait même parfois s’il n’était pas plus dangereux que les yonkou eux même.

-« La génération des pires membres de la Marine » rien que cela, s’amura l’ancienne seconde consul kalhatienne. Bien. C’est noté. Avez-vous d’autre chose à présenter pour défendre ce projet ? Le cas échéant, nous vous rappellerons, Mohero ou moi-même, si nous avons besoin de votre présence ou intervention à ce sujet.

La Lieutenante-Générale ne comptait absolument pas listé tous les points positifs ou négatifs qu’elle voyait dans ce concept auprès de son initiateur. À ses yeux, cette discussion pour rendre viable une telle idée devait avoir lieu uniquement avec le Général des Armées. Le contre-amiral ignorait trop de choses pour que la pertinence du débat soit total. Néanmoins, elle lui laissait toute la largesse d’exposer l’entièreté des points auquel il avait pensé et sur lesquels il avait travailler pour venir présenter ce projet.


_________________
[Présent] La Pire Génération 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2311
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] La Pire Génération Left_bar_bleue49/75[Présent] La Pire Génération Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[Présent] La Pire Génération Left_bar_bleue506/750[Présent] La Pire Génération Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Mer 21 Juin - 17:13
La Pire Génération

« La Guerre apprend à tout perdre, et à devenir ce qu'on était pas.  »


- Je n'ai pour ainsi dire, rien d'autre à ajouter pour l'instant. Ce tableau que je souhaite peindre n'est autre que celui de la pire génération qu'on a connu dans cette piraterie, cet âge d'or va se retrouver à la pire génération de la marine qu'elle ait connu., répondrait-il alors à la Sargone. Ma prochaine destination est Kingadomu, vous serez libre de me contacter une fois que j'aurais posé un pied là-bas. Je vous souhaite donc une excellente journée.

Saluant alors d'un salut militaire le Secrétaire Général de la Marine ainsi que la secrétaire de l'Amiral en Chef, c'était ainsi que le Keigo quitterait le cabinet général des armées avant de commencer à marcher dans la direction de ce qui semblait être l'hôpital où il avait été pris en charge. Ainsi le bretteur avançait de manière nonchalante pour porter ce qui semblait être assez lourd de prime abord. Tranquillement le bretteur s'équipait de toute les pièces ainsi que d'une cape qui le réchauffait assez. Ce style vestimentaire était complètement en accord avec son rôle de Paladin du Constantinisme mais aujourd'hui il ne l'était pas.

Ses ambitions personnelles, son envie d'aventure était la principale envie qu'il avait désormais. Réaliser ce pèlerinage qui lui apporterait sûrement bien des surprises ? Il ne le savait pas mais il était encore intrigué par ces paroles qu'il avait lu dans ce livre qu'il tenait entre ses mains après s'être autant renseigné dans la bibliothèque de Lunas.

Alors que le roi était dos au mur, un être descendit du ciel afin de venir à son secours et rétablir la paix à Kingadomu. C’est ce jour-là que fut fondé l’Ordre de l’Eclipse Destinée qui permis de vaincre les Ducs corrompus par leur avidité et quête du pouvoir. Néanmoins, avant de dissoudre l’ordre de chevaliers, l’être descendu du ciel annonça sa dernière prophétie : « Si durant les quatre siècles que doivent durer mon sommeil, le vacarme de la guerre ou le clairon de l’injustice venaient à me pousser hors de mon repos, je détruirai ce pays pour en fonder un nouveau qui sera en mesure d’assurer sa destinée universelle. »

Ces mots qui traversaient et intriguaient longuement l'ange, il y voyait là comme un conte de fées, une prophétie qui devait se réaliser. Quand cette histoire s'était-elle produite ? Il n'en savait rien. Serait-il le héros qui sauvera ce pays de cette destruction imminente si le chaos commençait à se produire là-bas ? Il ne le savait point mais il était bien déterminé à découvrir tout les secrets de ce pays et ainsi y revenir grandi autant en force qu'en connaissance. Il se devait d'y aller là-bas pour y changer la société qui régnait là-bas et qui avait empêché Meredith de devenir Chevalier de la Garde Royale. Il avait après tout de nombreux rêves qui pourraient s'y réaliser.

C'était ainsi que le Keigo décollait dans le ciel du sol de la Terre Sainte pour regarder droit vers l'horizon, droit vers sa destinée. Le Nouveau Monde l'attendait encore une fois et cette île Kingadomu patientait que son heure approche, le contre-amiral était désormais prêt à s'y rendre. Il descendrait du ciel comme cet être de cette légende sûrement pour changer sa propre destinée et celle de Kingadomu à tout jamais...

_________________
[Présent] La Pire Génération Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: