Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (221/500) Berrys: 110.294.916.000 B
Sam 13 Mai - 0:03
La musique des émotions pour les nuls !
Quelque jours après la fin de la cris " Carol" j'étais la sur l'un des terrain d'entrainement de la guilde des mercenaires, quelle ironie, moi qui quelque semaines plus tôt n'aurait pas hésiter a les envoyer six pieds sous terre voila que je travailler de concert avec eux. Il fallait dire qu'il s'en était passer des choses, des choses qui me transformerais d'autres qui me pousserais a évoluer mais clairement la situation n'étais plus a la discorde loin de la. Moi qui avait toujours vue le monde comme un immondice, un déchet qui ne chercher qu'a vous tirer vers le bas et contre lequel vous ne deviez que lutter. Je commençais a découvrir que ce monde n'était peut-être pas si pourrit que ça.
Conformément a ce dont nous avions discuté avec Irma, je le retrouver avec ses éléments les plus loyaux. Des hommes et des femmes qui ne lui avait jamais fait faux bon. Je m'approcherais d'eux, les jaugeant, les analysant, le tout accompagner d'un sourire carnassier. Je finirais enfin par m'éloigner un peu avant de dire d'un ton calme, chaleureux et serein:
" Messieurs, dames, vous êtes la fines fleurs de la guilde des mercenaires. Vous me dirais peut-être que vous ne valais pas un Sigurt ou un Vaskov....."
Je m'allumerais alors une cancéreuse fumant tranquillement et en donnant une a ma jumelle qui m'accompagner pour l'occasion je finirais par poursuivre sur le même ton:
" La valeur d'un homme ou d'une femme ne se mesure pas a sa puissance, vous êtes ici, la où nul autre mercenaire de la guilde ne pourrais se tenir car votre puissance réside non pas dans vos point mais bien dans vos émotions et dans votre loyauté. Dans les temps troublé qui on secoué la guilde dernièrement vous avez répondu présent pour lutter contre la tyrannie et la cupidité de Caroll et ses acolytes. Vous êtes rester fidèles a Irma et a la guilde malgré la situation et pour ça vous méritez d'être récompensés...."
Je m'approcherais alors un peu plus d'Irma, lui souriant de façon carnassière, je ne lui avait pas dévoiler l'entièreté de mon projet mais j'allais leur dévoiler a tous, je poursuivrais sur un ton grave:
" Bientôt la marine projettera d'attaquer Tarder pour assouvir sa soif de conquête, de grandeur, mais nous ne la laisserons pas faire. C'est pourquoi vous êtes la aujourd'hui. La récompense que je vous offres n'est rien de moins qu'un entrainement, il se découpe en deux parties, pour être efficaces sur un champ de bataille vous devez être en mesure de maitriser vos émotions, un ami de longue date peu toujours être amener a périr sous vos yeux, vous pouvez être amenez a prendre des décisions cornélienne, et vous vous devez d'avoir la tête froide en toute circonstances, je vais d'une par vous apprendre a maitriser vos émotions, que cela aille de vos peur les plus viscérales a vos joies les plus salvatrice, mais plus que ça je vous apprendrais a en tirer profit. Une émotion est instinctive, entraine tout un tas de réaction physique mais bien gérer et en se rendant maitre de ses émotions vous pourrez transcendait l'entrainement de mercenaire que vous avez suivi jusqu'à maintenant."
Je pourrais voir quelque regard circonspect, quelque sourire amuser je dirais alors a Irma:
" Rien ne vaut mieux que l'exemple, Deux combat amicaux Irma, l'un sans ma musique, l'autre avec. Si je t'égale sans ma musique et te surpasse avec ma musique vous vous soumettrez tous a mon entrainement!"