Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (221/500) Berrys: 195.294.916.000 B
Ven 12 Mai - 23:08
L'héritage de Yoko Ceresa !
J'étais assis a mon bureau dans le complexe de l'universal Liberty, observant un pendentif, c'était la seul chose que Pernica avait réussi a récupéré lors de la mort de notre père. Mais s'il n'y avait que ça, je ne pouvais m'empêcher de repenser aux cris de désespoir de Ju, du regard vitreux de Miko.
J'en avais vue des mort et je l'avais donné a d'innombrable reprise, mais de la a dire et a m'imaginer comme un meneur d'homme qui enverrais les sien a la mort ? clairement je ne l'avais pas envisagé et même si l'idée de ma propre mort ne me déranger en aucune façon le remords me ronger en un sens. Je devait trouver du sens a tous ça, je ne pouvais plus simplement me résoudre a ne défendre que ma petite liberté mais bien celles des autres également. C'est dans cet état d'esprit que je composerais le numéro du Dog, laissant l'appareille biper je finirait enfin par dire lorsque l'on décrocherais:
" Bien le bonjours l'ami, Raki Goshuushou a l'appareil, Ju a du te faire passer l'info que j'allais t'appeler, il y a plusieurs choses dont je souhaiterais m'entretenir avec toi. Je dis tu mais tu préfére peut être que je te vouvoie, j'avoue ne pas être un grand un amateur mais si tu préfère je m'y accoutumerais."
Je lui laisserais le temps de répondre avant de pour suivre sur un ton toujours aussi amical mais qui se voulais un peu plus grave cette fois: " Je ne vais pas y aller par quatre chemins, selon certaines de mes sources la marines compte préparer une attaque sur trader, et tout me porte a croire qu'au moins une des personnes magouillant avec Caroll pourrait être un agent double. Je vais de mon coté faire en sorte de soutenir Irma dans son rôle vis a vis de la guilde des mercenaires, et renforcer la défense de trader. notamment en implantant un réseau d'espionnage révolutionnaire et hors la loi sur Sagev...."
Je m'allumerais alors une cancéreuse, lui laissant le temps de digérer l'information je finirais enfin en disant d'un ton toujours amical mais qui caché une pointe de timidité mais remplis de détermination:
" Je souhaite rejoindre votre cause, a mes yeux la liberté de tous un chacun est plus important que tout, certes je ne suis qu'un hors la loi avec des principes, mais selon mes recherche il y en a eu une avant moi..... il serait grand temps que l'héritage de Yoko Ceresa refleurisse tu ne penses pas ? "
Code by Wiise sur Never-Utopia
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Dim 21 Mai - 18:22
Erwin Dog, "L'Imprévu" Membre du Triumvirat de la Révolution Unie
Raki n'était pas le seul à avoir du faire face au deuil. Erwin Dog ne le montrait pas ouvertement, mais il était proche de chacun de ses hommes. Son pouvoir brisait les frontières de la distance, et lui permettait de venir échanger quelques mots, ou de venir réaliser une partie de poker. Il était un homme excessivement occupé, et se morfondre était sorti de ses habitudes... Cependant il s'en voulait de ne pouvoir être partout à tout moment. Il s'agissait là d'un regret qu'il devait arborer : la peine que son "syndrome du héros" mettait en lumière régulièrement.
- Bonjour, Raki. Nous pouvons nous tutoyer, trancha-t-il sans faire de cérémonie.
La nouvelle lui attira un blanc. Il nota cela et envoya la note directement à Camille Zem, sa secrétaire, qui s'empresserait de vérifier la véracité de l'information par le biais de leur réseau d'espions. Cela prendrait quelques jours, mais avaient-ils autant de temps ?
- Je te remercie pour l'information... C'est en effet perturbant. Nos intérêts se trouvent aussi sur Trader, cette île fait la jonction avec Grand Line et ne doit pas être perdue. Les révolutionnaires ont tout intérêt à la protéger.
Surtout que leurs alliances se trouvaient là-bas : Paradise, mais aussi le Big Five, qui à présent ne faisaient plus qu'un en quelques sortes.
- Sagev n'est pas fait pour les tendres. Je te souhaite bien du courage. Si je peux faire quoique ce soit, retiens-moi au courant.
Il doutait de pouvoir être d'une quelconque utilité. Yoko n'avait pas laissé de notice après tout. Et enfin la proposition qu'offrit le Goshuushou fit se dresser les poils du Dog. Celui-ci afficha un sourire intense, alors même que l'escargophone de Raki reproduisait de l'autre côté cette mimique très prononcée. Il semblait l'espérer : l'intégration officielle de ce nouvel allié aux forces du mouvement. Bien sûr, il leur fallait quelqu'un pour remplir l'espace laissé par Yoko Ceresa, bien qu'elle arrive encore à influencer le monde hors-la-loi de sa cellule, qui sait comment.
- Je suis ravi de te compter parmi nous, alors. Cela nous permettra de collaborer plus encore. J'en informerai Eken Sor et Andromède Elpa, les deux autres leaders du mouvement... Et si tu nous rejoins, tu mérites au moins d'avoir accès à nos propres réseaux. J'informerai Kim sur les Seas Blues et Maow sur Grand Line pour qu'ils te prêtent main forte dès qu'ils auront fini avec leurs propres missions. Là où tu dois te développer est donc le milieu des hors-la-lois... Les alliances y seront importantes.
Le jeune homme sourit avec un intense soulagement.