Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Ven 21 Juin - 22:19
[Pillage] Appel d'OffresparJiva
Jeu 20 Juin - 21:23
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Jeu 20 Juin - 17:40
[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer)parRébéna Té Ra
Jeu 13 Juin - 15:01
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Mar 11 Juin - 10:36
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Lun 10 Juin - 10:59
La musique des émotions pour les nuls |solo]parRaki Goshuushou
Ven 31 Mai - 0:00
[Flashback] Retour en formation : Le ravitaillement et la Marine (feat Ghetis Archer)parPNJ (Gouvernement)
Jeu 30 Mai - 12:31
Quêtes par PalierparGhetis Archer
Jeu 30 Mai - 11:35
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Solo] - Les vrais trésors
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[Solo] - Les vrais trésors Left_bar_bleue61/75[Solo] - Les vrais trésors Empty_bar_bleue  (61/75)
Expériences:
[Solo] - Les vrais trésors Left_bar_bleue249/1750[Solo] - Les vrais trésors Empty_bar_bleue  (249/1750)
Berrys: 166.404.371.300 B
Mer 26 Avr - 22:10

Les vrais trésors


Il fallait créer l’attente. L’attente du résultat, l’attente de la découverte. Pour une personne comme Lidy Olsen, ce type d’activité était puéril, mais elle les voyait et cela réchauffait son cœur. Les trois enfants qui observaient à l’abri des regards le jardin dans lequel était caché ce qu’ils s’apprêtaient à trouver, ou non. Hypnos souriait, toutes dents dehors, un air absolument ravi sur le visage. Elle s’était assurée que le trésor soit bien caché grâce à un camouflage naturel de feuilles devant lequel Nathanaël était déjà passé quatre fois en disant que « - Il n’y a rien par ici ! ». Les yeux de la Olsen pétillaient devant l’enregistrement, et elle approchait sa main de l’écran en voyant Elise maugréer en traitant ses frères d’incompétents.

Un sourire tendre sur les lèvres, la demoiselle reprit l’enregistrement et le détruisit en milles morceaux pour en effacer toute trace. Elle ne pouvait pas garder des preuves compromettantes. Rien que le transport était effectué par deux de ses agents dédiés, et elle les sondait régulièrement, laissant Hypnos les mettre sous hypnose pour qu’ils obéissent à ses ordres. Le moment venu, ils risquaient de partir dans une mission trop dure pour eux, mais c’était la vie à laquelle ils s’étaient dévoués quand ils avaient franchi la frontière du crime.

- Madame la Directrice, tout est prêt pour le projet « Carte au Trésor », fit le second secrétaire de la Olsen en entrant dans son bureau.

Richard Warlord observa la demoiselle, et recula puis frappa avant de recevoir l’ordre d’entrer. Il hésita à croiser à nouveau le regard plein de jugement de sa patronne, et s’abstint de commenter ce qu’il venait de faire. Il s’habituait encore à son rôle : il avait été tuteur avant, certes sans passion mais avec le mérite de réaliser son métier à la perfection.

- Très bien. J’espère que cela distraira les Aspirants, et ça nous permettra de faire le tri dans leurs compétences.

Le terrain qu’elle avait réservé faisait plusieurs dizaines de kilomètres carrés, aux abords de Marijoa. Chacun des agents allait avoir en sa possession une carte au trésor qui devait le mener vers un point précis, mais le « jeu » était en réalité bien plus complexe. Certains aspirants étaient en réalité des agents sous couverture qui devaient évaluer les compétences des aspirants, certains en les trompant, d’autres en les tentant vers des choix de facilité. En fonction des résultats, elle pourrait les faire accéder à leur première mission ou les diriger vers une autre agence… Voire vers la marine.

Parmi les personnes qu’elle avait pu mobiliser, un groupe l’intéressait particulièrement. C’était celui dans lequel Dima Vesselovski avait été placée. L’Agente du Cipher Pol 9 montrait un certain potentiel en combat, et avait été envoyé au fin fond du Nouveau Monde pour assassiner un trafiquant d’organes. Après avoir accompli sa mission, elle s’était rendue compte que non seulement son agence avait été fermée, mais qu’elle avait aussi réouverte. La réalisation d’avoir loupé plus d’un an et demi d’événements la perturbait peu, grâce à son entrainement. Lidy l’avait repérée, et s’attendait à présent à tester ses capacités d’équipe, dans le cas où l’approcher se révèlerait être plus intéressant.

- Chers Aspirants aux Cipher Pol, bienvenue. Ce test de compétences d’un nouveau genre vous mettra face à une quête unique : chacun d’entre vous possédez une carte au trésor qui vous mènera vers une médaille vous permettant de valider votre test. Les cartes sont toutes d’un niveau de difficulté aléatoire.

C’était faux, mais cela pouvait pousser à l’affrontement entre groupes pour voler une autre carte. Une mauvaise décision.

- A plusieurs endroits, les minuteurs vous indiqueront le temps qu’il vous restera. Sachez que dans un groupe se trouve une personne qui possède déjà une information capitale. L’objectif de cette personne sera de gagner la chasse seule.

Créer la suspicion entre les membres, pour qu’ils se questionnent et questionnent les autres.

- A vos marques… Prêts… Partez !

Le clac de départ fut donné et les groupes se mirent en route sans attendre, sauf celui de Dima qui semblait déjà réfléchir après une remarque de la jeune femme à la tactique qu’ils devraient mettre en place. Sur les règles expliquées au préalable par le secrétaire de la Olsen, les combats étaient interdits – même si voler la carte des autres était autorisé. Ainsi, chacun copia la carte et ils se mirent en route en restant toujours par trois.

Le groupe de Dima fit preuve de beaucoup de sagacité. Elle tenta de les duper à plusieurs reprises mais toujours dans le but de les faire avancer, et la Olsen, écoutant les enregistrements dans son bureau, nota qu’ils avaient même pu commencer à progresser dans un test qu’elle jugeait surtout utile à éliminer de ses rangs les futurs incompétents.

Le résultat fut donc intéressant. Arius, Prometheus et Dima avaient réussi à mener leurs groupes à la victoire, tandis que Belladone avait tout simplement jugé tous les membres de son groupe incompétent. Les autres agents avaient des résultats plus mitigés, mais l’ensemble était là : elle avait pu obtenir un grand nombre de données sur ces futurs agents simplement en déléguant l’organisation d’un test à d’autres personnes. En recueillant les données sur chacun, elle était malheureusement obligée d’admettre que peu correspondaient à son agence initiale, le Cipher Pol 6. Seules deux recrues étaient prometteuses, mais elle en prendrait cinq et observerait les progrès des autres. Les autres Cipher Pol allaient cependant pouvoir accueillir certains espoirs, dont un certain Wang Tao…

©City pub
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: