Derniers sujets

[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer)parRébéna Té Ra
Jeu 13 Juin - 15:01
[Conquête] - Premier pasparSakuga Keigo
Mar 11 Juin - 20:30
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Mar 11 Juin - 10:36
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Lun 10 Juin - 10:59
La musique des émotions pour les nuls |solo]parRaki Goshuushou
Ven 31 Mai - 0:00
[Flashback] Retour en formation : Le ravitaillement et la Marine (feat Ghetis Archer)parPNJ (Gouvernement)
Jeu 30 Mai - 12:31
Quêtes par PalierparGhetis Archer
Jeu 30 Mai - 11:35
Ghetis Archer [Notation]parGhetis Archer
Mar 28 Mai - 15:00
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parGhetis Archer
Mar 28 Mai - 7:56
Le Deal du moment :
PC portable Gamer 15,6” ERAZER DEPUTY P60 (144Hz ...
Voir le deal
999.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB - 1507] Dans quelques temps nous serons grands
Sebastian Valakhy
Sebastian Valakhy
Messages : 144
Race : Vampire
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - 1507] Dans quelques temps nous serons grands  Left_bar_bleue34/75[FB - 1507] Dans quelques temps nous serons grands  Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
[FB - 1507] Dans quelques temps nous serons grands  Left_bar_bleue168/220[FB - 1507] Dans quelques temps nous serons grands  Empty_bar_bleue  (168/220)
Berrys: 74.010.000 B
Mar 25 Avr - 22:31

Dans quelques temps nous serons grands

Ann Bathory

[FB - 1507] Dans quelques temps nous serons grands  Rsk7

         Sûrement encore en train de vagabonder par-ci par-là, le pirate s'était arrêté sur l'île de Saint-Johns sûrement pour faire la fête ou pour trouver de nouvelles joutes. L'île était truffé de pirates et il avait déjà entendu parler de cet endroit à travers l'homme qui lui avait sauvé la vie à l'époque. Ainsi alors que le jeune timonier marchait dans le centre-ville, il remarquait quelques chose qui allait sûrement attirer les autorités locales comme les plus curieux d'entre tous.

"- Une baston en pleine ville ça, j'aime ça moi aussi j'veux y être., dirait-alors le Jackham poussant à peu près les personnes qui s'agglutinaient tel des mouches dans la direction de l'affrontement qui avait lieu.

Il pourrait alors voir un homme au sol se faire piétiner par un adolescent qui profitait de la situation pour donner tout ce qu'il avait et laisser le sang couler au sol. L'adolescent regardait avec dégoût l'homme au sol tout en profitant pour cogner avec tout ce qu'il avait. Ainsi le Jackham savait qu'il avait à faire là à un dur à cuire, un vrai. S'empressant de rejoindre l'endroit, il avançait dans la direction de l'adolescent, lui aussi il voulait se battre et piétiner la tête de personnes au sol. Des plaisirs simples pour un homme simple n'ayant fréquenté que des lieux sûrement recommandés par l'agence de tourisme.

[FB - 1507] Dans quelques temps nous serons grands  Midnig10
Amhlaigh Gòrdanach,
L'ado un peu trop sanguin

-Viens là, tu piétines un mec qui peut pas se défendre, moi aussi j'peux me battre héhé, crierait Max en poussant un homme devant lui et en l'envoyant dans la foule.
-T'es qui sale merdeux ? Tu veux me faire chier j'vais arranger ton visage, tu vas voir.

Les troupes royales étaient sûrement déjà en route pour stopper l'affrontement ou peut-être que quelqu'un en tant que spectateur le ferait avant que celui-ci n'éclate. Une journée normale à Saint-Johns sans doute ?
     

Sebastian Valakhy
Revenir en haut Aller en bas
Ann Bathory
Ann Bathory
Messages : 180
Race : Vampire
Équipage : Queen Ann's Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - 1507] Dans quelques temps nous serons grands  Left_bar_bleue33/75[FB - 1507] Dans quelques temps nous serons grands  Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
[FB - 1507] Dans quelques temps nous serons grands  Left_bar_bleue57/220[FB - 1507] Dans quelques temps nous serons grands  Empty_bar_bleue  (57/220)
Berrys: 1.109.060.000 B
Jeu 25 Mai - 13:39
Saint John c’était un petit peu une espèce de paradis pour ceux de leur espèce en fait ? Les pirates pouvaient accoster, profiter, s’amuser sans craindre que des civils puissent dénoncer quoi que ce soit et que des marines viennent ruiner la fête. La fête elle était géniale d’ailleurs, depuis qu’Ann avait débarqué elle faisait un petit peu le tour de la ville cherchant des équipages qu’il serait sympa de momentanément rejoindre , des équipages qui seraient mieux sans leur capitaine actuel, des équipages qui seraient beaucoup mieux si c’était elle la cheffe. Bon en l’occurrence elle avait quelque pistes pas mal de marins étaient du genre à trouver leur capitaine un poil chiant sur les bords et semblaient dire qu’ils préféreraient être dirigé par une aussi sublime créature qu’elle…. Ouais des gars comme ça il y en avait. Le problème c’est qu’entre les actes et les mots il y avait toujours une différence et que la stratégie séduire le second pour qu’il tue le capitaine à notre place elle était pas bonne. Elle avait elle-même essayé d’expérience et ça avait pas trop marché. Cette idée de prendre la tête d’un équipage existant lui trottait en tête depuis un moment mais à vrai elle se disait de plus en plus que la meilleure idée serait de former un groupe à elle seule dès le début. Enfin à elle seule… Pas vraiment, Vergol son futur second était déjà sur Grandline en train de chercher des recrues. Elle aurait simplement aimé amener elle aussi une contribution supplémentaire en termes de bras mais hé, bon elle avait le principal en tant que capitane. Elle avait une vision, un plan de la pirate qu’elle souhaitait devenir et de l’équipage qu’elle souhaitait. C’est pour ça d’ailleurs que le crabe l’avait initialement rejoint. Ils étaient deux ratés mais elle avait l’objectif en tête pour que cela change, pour qu’eux deux deviennent des grands. Encore fallait-il qu’ils en aient les moyens ce qui expliquait qu’actuellement tout deux travaillaient de leur côté à avoir de quoi former un équipage. Leur équipage à eux. Ce serait incroyable pour une fois ils seraient les commandants. Enfin bon pour l’instant elle prenait une pause bien méritée en tout cas. Et qu’y avait -il de mieux pour se détendre que regardait d’autres personnes trimer dans le sang et la sueur ? Surtout dans le sang en l’occurrence. Certainement une habitude de son ancienne vie de princesse.

Elle se replongea donc dans l’ambiance et le flot de cris, d’injure et de grognement qui accompagnaient le « combat » entre l’adolescent et l’homme actuellement à terre. La jeune femme était assise en tailleurs sur un tonneau surplombant l’espace qui s’était dégagé pour offrir aux combattant tout loisir de mutuellement se massacrer et aux spectateurs hilare le plaisir de les observer faire. Et visiblement un autre souhaitait rejoindre la danse. Un bagarreur de plus, un ! Cheveux blancs semblait bien déterminé à prendre part aux réjouissances et avec un haussement d’épaule suivi d’un éclat de rire insouciant la Bathory sortit une poignée de pièces qu’elle posa sur la table qui se trouvait à côté d’elle ou deux hommes semblaient respectivement noter des montants et les écrire sur un rouleau de parchemin sale pour l’un et compter l’argent pour l’autre.

- Je mise sur cheveux blancs qui casse la gueule à lunette. ALLEZ CHEVEUX BLANCS DETRUIS LE J’AI PARIE SUR TOI

Crierait-elle alors pour encourager son « poulain »
Ann Bathory
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: