Derniers sujets

[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparSakuga Keigo
Hier à 20:22
Quêtes par PalierparErwin
Hier à 17:38
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Mer 27 Mar - 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Mer 27 Mar - 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Secret d'Etat [PV Aslan]
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1155

Feuille de personnage
Niveau:
Secret d'Etat [PV Aslan] Left_bar_bleue0/0Secret d'Etat [PV Aslan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Secret d'Etat [PV Aslan] Left_bar_bleue0/0Secret d'Etat [PV Aslan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Jeu 20 Avr - 13:08



Secret d'Etat [PV Aslan] Vs5f
Contre-Amiral Zhou Peng Sakuraba,
Contre-Amiral chargé de la protection de Ka no Kuni


Une fois que le nettoyage effectué sur Ohara, le Contre-Amiral se devait de contacter le seul soldat du Gouvernement qui avait réussi à atteindre l'île et intercepter l'un des pirates de l'équipage du nouveau forban qui officiait sur West Blue.

    - J'ai bien le Lieutenant Moore à l'appareil ? Ici le Contre-Amiral Sakuraba, le père.


La honte traînait sur son nom depuis que son fils avait trahi le Gouvernement Mondial et il s'efforçait de faire un effort pour transmettre les ordres et se faire petit. Sa carrière avait été bien remplie mais il fallait quand même redorer le blason de la dynastie Sakuraba.



_________________
Secret d'Etat [PV Aslan] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Moore
Tiger Fist
Aslan Moore
Messages : 314
Race : Homme-tigre blanc
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Secret d'Etat [PV Aslan] Left_bar_bleue36/75Secret d'Etat [PV Aslan] Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Secret d'Etat [PV Aslan] Left_bar_bleue173/350Secret d'Etat [PV Aslan] Empty_bar_bleue  (173/350)
Berrys: 42.205.000.000 B.
Jeu 20 Avr - 13:38
Dans un râle bien audible, Aslan tentait vainement de trouver une position confortable pour se reposer, après l’affrontement qu’il venait de traverser. Heureusement pour lui, ses organes internes ne semblaient pas avoir été réellement touchés, et les médecins de bord purent s’en tenir aux soins de base, laissant le temps faire son œuvre.

C’était sans doute bien moins vrai pour son bras à moitié calciné, traînant désormais dans un bandage en atèle pour son plus grand malheur, ne lui retirant bien malheureusement pas les infernales douleurs que lui procurait son corps. Rendu ainsi particulièrement mauvais, il cherchait tous les moyens possibles pour se sentir ne serait-ce qu’un poil plus apaisé, en vain.

Mais le pire, c’était qu’à côté, il ne pouvait s’arrêter de penser au fait que Nora ne l’avait toujours pas rappelé depuis son approche d’Ohara quelques heures plus tôt. Dire qu’au lieu d’être auprès de sa fille, il était là à devoir supporter sa propre faiblesse. Il n’avait pas su vaincre, il n’avait pas su dominer, il n’avait pas su protéger … Il avait honte de lui. Honte de se sentir encore si loin de ce rêve de devenir un combattant fier et capable de protéger tout le monde. Ah, qu’il aimerait cracher sa rage envers lui-même, toute cette frustration en lui que seule sa protégée saurait comprendre … Quelque part, son égoïsme souhaitait qu’il l’appelle maintenant, qu’elle soit celle qui le console …

Le denden près du lit d’Aslan sonna.
Instinctivement il vint décrocher, priant que ça soit Nora qui réponde.
Mais c’est malheureusement une voix masculine qui parla.

Aslan soupirant un long moment, grinçant des dents pour soutenir une douleur lancinante de son bras, puis tenta d’apparaître le plus sérieux possible.

Mes salutations, Contre-Amiral Sakuraba … Gnn … Vous avez bien le Lieutenant Moore à l’appareil, je … vous écoute.

Ah purée, même sérieux, la douleur restait trop grande pour passer inaperçue …
Aslan Moore
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1155

Feuille de personnage
Niveau:
Secret d'Etat [PV Aslan] Left_bar_bleue0/0Secret d'Etat [PV Aslan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Secret d'Etat [PV Aslan] Left_bar_bleue0/0Secret d'Etat [PV Aslan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Jeu 20 Avr - 13:59



Secret d'Etat [PV Aslan] Vs5f
Contre-Amiral Zhou Peng Sakuraba,
Contre-Amiral chargé de la protection de Ka no Kuni


    - J'espère que vous vous remettez assez correctement de vos blessures. C'était votre première grosse intervention avec des criminels de grand calibre ?


Dirait-alors le Contre-Amiral en respectant les blessures du Moore. Il avait devant lui le dossier du Lieutenant, il n'avait que très peu de choses à faire avant de passer l'escargophone à un autre interlocuteur qui voulait communiquer avec le lieutenant.

    - Tout d'abord, l'Amiral Sorafuka m'a demandé de vous transmettre ses salutations et vous souhaite un bon rétablissement suite à cette opération bien risquée. Dans un second temps, je suis ravi de vous annoncer que compte tenu votre rapport et vos actes d'héroïsme vous voilà désormais nommé Colonel de la Marine. Mes félicitations.


Prenant un temps de pause pour qu'il digère la nouvelle, le Sakuraba pourrait ensuite aborder un sujet un peu plus épineux. Il n'avait pas les informations exactes du rapport du Moore mais cependant il y avait bien un message qu'on lui avait intimé de transmettre.

    - Concernant votre rapport sur l'incident d'Ohara, on m'a transmis de vous dire de ne parler sous aucun prétexte et à qui ce soit de ce que les "morts" ont pu vous dire. Vous serez briefé à ce propos ultérieurement par mme Zheng.



_________________
Secret d'Etat [PV Aslan] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Moore
Tiger Fist
Aslan Moore
Messages : 314
Race : Homme-tigre blanc
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Secret d'Etat [PV Aslan] Left_bar_bleue36/75Secret d'Etat [PV Aslan] Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Secret d'Etat [PV Aslan] Left_bar_bleue173/350Secret d'Etat [PV Aslan] Empty_bar_bleue  (173/350)
Berrys: 42.205.000.000 B.
Jeu 20 Avr - 14:46
Cela pourrait aller mieux, mais je peux remercier la Marine de m’avoir évité le pire …

Il prit un temps pour observer son bras blessé, soutenant de nouveau la douleur qui revenait par à-coups comme pour se rappeler le combat qu’il avait mené peu de temps auparavant.

En effet, il s’agissait de ma première mission d’envergure, même si je ne m’attendais guère à une telle présence une fois sur l’île.

Dire qu’à la base, il était venu en renfort pour être missionné à démonter du mort-vivant … La situation avait très vite évolué, quand il y repensait … Mais là n’était pas le sujet. Il était vivant, et la menace potentielle avait probablement été contenu, c’était tout ce qu’il avait besoin de savoir. Et le Contre-Amiral aussi, par extension.

Je lui renvoie mes remerciements dans ce cas, pour les salutations comme pour la promotion !

En entendant son interlocuteur lui annoncer sa promotion, l’homme ne put le voir mais Aslan était aux anges. Lui pour qui l’ascension dans les rangs de la Marine avait été un tel calvaire, voilà que les derniers mois avaient été salutaires pour sa carrière, entre son accession au rang de Lieutenant, et désormais à celui de Colonel, sautant même la case Commandant, c’était comme vivre un rêve pour lui. Enfin, sa patience avait payé, et on lui permettait enfin d’atteindre un rang important malgré son statut d’homme-bête !

Cependant, le bonheur fut bien vite remplacé par une déception. Oui il avait enfin atteint un grade important, du genre qui est impactant pour les autres, mais le méritait-il vraiment ? Au-delà de l’effort, il n’avait fait qu’abattre un adversaire parmi tant d’autres, et il n’avait même pas réussi à stopper la menace principale. Pour lui, tout cela n’était en rien légitime … Ou tout du moins il ne pouvait s’empêcher de le penser. Malheureusement – ou heureusement – pour lui, c’était désormais acté, alors il devrait faire avec, le pincement au cœur compris.

C’est entendu. J’ignore de toute façon ce dont il est précisément question, mais si l’on me demande de me taire, ce doit être à raison.

Que pouvait-il dire de plus à ce propos ? La seule chose qu’il avait notifié était le mot « Ponéglyphe », ignorant totalement ce que c’était et ce qui pouvait tant intéresser les pirates venus sur l’île pour cela. Et pour sa part, cela ne représentait rien de mieux qu’une mission de plus. Enfin, une part de lui pleine de curiosité souhaitait savoir ce qu’il en était … Mais avec cet indication de la part du Contre-Amiral, il était désormais certain qu’il ne chercherait pas à en savoir plus.

Le risque était trop grand qu’il soit mis aux arrêts.
Et qu’il trahisse la confiance de ses pairs Moore …
Non, les secrets de ce monde, ce n’était définitivement pas pour lui …
Aslan Moore
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1155

Feuille de personnage
Niveau:
Secret d'Etat [PV Aslan] Left_bar_bleue0/0Secret d'Etat [PV Aslan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Secret d'Etat [PV Aslan] Left_bar_bleue0/0Secret d'Etat [PV Aslan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Lun 24 Avr - 20:21



Secret d'Etat [PV Aslan] Vs5f
Contre-Amiral Zhou Peng Sakuraba,
Contre-Amiral chargé de la protection de Ka no Kuni


    - Très bien maintenant que tout ceci est fait, nous pouvons désormais passer à la suite. Je transmets sur la ligne de Mme Zheng.


Transférant alors l'appel à la prochaine personne qui avait à discuter avec le nouvellement nommé Colonel Moore. L'homme-bête ne se rendrait pas compte de l'influence et de la légende de la personne qui discuterait avec lui.

Secret d'Etat [PV Aslan] Noble_49
Madame Zheng

    - Bonjour, Colonel Moore. Je me présente, Quiao Zheng, je suis la Directrice de l'Académie Confucéenne de Beida. Si je vous appelle aujourd'hui c'est pour vous faire une proposition, souhaitez-vous assister à un de nos cours à l'académie ?


Elle irait de but en blanc directement à l'essentiel, elle avait après tout de nombreux dossiers à gérer tel que ce fameux échange scolaire entre son académie et l'université Suk-Ju Kojong Yosei de Sa no Kuni. Elle pourrait ainsi conclure cet appel rapidement, c'était une chance de proposer au Moore un cours au coeur de l'académie Confucéenne de Beida surtout que celui-ci serait donné par deux personnes exceptionnelles de l'histoire de la Marine.


_________________
Secret d'Etat [PV Aslan] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Moore
Tiger Fist
Aslan Moore
Messages : 314
Race : Homme-tigre blanc
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Secret d'Etat [PV Aslan] Left_bar_bleue36/75Secret d'Etat [PV Aslan] Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Secret d'Etat [PV Aslan] Left_bar_bleue173/350Secret d'Etat [PV Aslan] Empty_bar_bleue  (173/350)
Berrys: 42.205.000.000 B.
Lun 24 Avr - 22:32
Très bien.

L'approbation de la part du Contre-Amiral rassura quelque peu Aslan, qui se demandait s'il ne s'était pas retrouvé dans le pire des bourbiers, content de savoir qu'il allait pouvoir visiblement continuer son travail tant qu'il se connaît un carreau concernant les événements d'Ohara. Une pensée qui lui fit même sortir toute trace de doute dans son esprit, se disant qu'il valait mieux pour lui d'oublier ce qu'il s'était passé et de repartir sur des bases plus saines sur de nombreux plans dont lui seul avait la pensée.

Il se tint tranquillement, bien que la douleur ne l'empêchait malheureusement pas de devoir régulièrement se repositionner pour atténuer l'envie d'éclater un mur pour décharger ces désagréables sensations qui parcouraient son corps, attendant que vienne la personne qui devait prendre la parole.

Celle-ci ne se fit pas attendre, se présentant succinctement en mentionnant son nom et sa position. L'homme-bête resta un instant muet face à cette prise de parole, se demandant bien la raison pour laquelle une Directrice d'académie souhaitait venir lui parler. Le nom du lieu ne lui disait rien par ailleurs, mais il sentit qu'il devait dégager quelque chose d'important, quelque chose de spirituel.

Intrigué, il ne s'attendit cependant pas à ce que la dame vienne aussitôt à lui faire part d'une proposition pour assister à un cours, sans vraiment en dire plus. Aslan n'était pas particulièrement connu pour être un intellectuel, laissant généralement son corps l'aider à parvenir à ses fins. Il n'était cependant pas non plus un ignare complet et la curiosité restait malheureusement un de ses pêchés mignons, surtout pour des choses mentionnés aussi naturellement. Il eut à cet instant l'impression d'avoir là une belle opportunité, dont il ne savait rien mais qui pourrait donner quelque chose d'intéressant pour lui. Pour les Moore, aussi.

Puis il pensa alors à Nora, sa fille, et son teint joyeux laissa place à la réflexion, se rappelant la promesse qu'il avait fait à cette dernière avant sa mission … Il avait besoin d'en savoir plus.

De quoi en retournerait-il … Gnn ...  plus précisément ?

Une question simple, espérant avoir une réponse claire et tout aussi rapide.

Je puis être intéressé, quoiqu'il en s-soit dit. Cependant, une autre mission m'attend ... dans l'immédiat et les personnes dépendantes de ma venue m'ont sûrement ... déjà trop attendu.

Le nouvellement Colonel se retint de mentionner le fait qu'il souhaitait retourner également auprès de sa protégée avant de penser à autre chose, aussi intéressant que ce soit. Il resta ainsi très formel, cherchant à mettre en évidence le respect qu'il souhaitait porter à l'attention de son interlocutrice, attendant maintenant de savoir ce qu'elle lui répondrait …
Aslan Moore
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1155

Feuille de personnage
Niveau:
Secret d'Etat [PV Aslan] Left_bar_bleue0/0Secret d'Etat [PV Aslan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Secret d'Etat [PV Aslan] Left_bar_bleue0/0Secret d'Etat [PV Aslan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Lun 24 Avr - 23:35

Secret d'Etat [PV Aslan] Noble_49
Quiao Zheng,
Directrice de l'Académie Confucéenne de Beida & Général de la Marine aux Huit Trésors.

    - J'en conviens que vous devez être sûrement occupés. Actuellement j'essaye d'aligner les calendriers pour chaque personne participant à ce cours. Néanmoins je pense que vu ce que vous savez désormais, vous avez le droit de savoir et de participer à ce cours.


Dirait-elle en restant nébuleuse sur le fameux cours avant de feuilleter ses dossiers avec les noms des invités de cette petite réunion, Poisseroy Voltaire, Ayana Hime, Richard Mondo et Dirac Tsung-Dao... Toute ces personnes étaient plus ou moins éminentes et avaient répondu favorablement à la demande de la Directrice étant donné son passé au coeur du cabinet du Général des Armées comme étant la Secrétaire des Armées Nationales.

    - On m'a fait remonter que selon votre dossier, vous êtes bien timonier de formation ? Alors ce "cours" vous intéressera sûrement vu qu'il traitera principalement de bataille navale. Les Cinq Etoiles m'ont missionnée de former petit à petit une nouvelle génération de personnes capables de prendre les rennes d'un navire et de prendre soin des futures générations.


Enseigner des cours de stratégies navales, elle l'avait déjà fait pour une seule personne autrefois son élève et aujourd'hui Vice-Amiral de la Marine. Ce cours était réservé à l'élite afin que ceux-ci puissent mieux appréhender à chaque échelle, notamment des guerriers de terrains comme Ayana Hime ou Poisseroy Voltaire et Richard Mondo mais aussi à des scientifiques de premier ordre la réalité d'un champ de bataille. Peut-être qu'il se cachait un tout autre secret bien plus éminent derrière ce cours mais le Moore le saurait uniquement en y participant.

_________________
Secret d'Etat [PV Aslan] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Moore
Tiger Fist
Aslan Moore
Messages : 314
Race : Homme-tigre blanc
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Secret d'Etat [PV Aslan] Left_bar_bleue36/75Secret d'Etat [PV Aslan] Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Secret d'Etat [PV Aslan] Left_bar_bleue173/350Secret d'Etat [PV Aslan] Empty_bar_bleue  (173/350)
Berrys: 42.205.000.000 B.
Mar 25 Avr - 20:47
Je vous écoute, dans ce cas.

La réponse de la part de son interlocutrice fut plaisante pour Aslan. Au moins il n'aurait pas besoin de modifier ses plans originels, même s'il aurait certainement à revenir sur les Blues, ayant peu de probabilité qu'une personne ait pu le contacter d'aussi loin que Grand Line ou le Nouveau Monde. En effet, les noms de ses deux supérieurs ne laissaient pour le désormais Colonel aucun doute quant au fait qu'il devait venir d'une des îles de Kuni, et dans cette Blues, il s'agissait de Ka no Kuni, où il s'était déjà rendu auparavant pour ses diverses missions sans intérêt.

Il soupira en y pensant, avant de laisser la grande dame poursuivre en mentionnant son poste de timonier qu'il occupait depuis bien longtemps pour le compte de la marine, titillant très vite le cerveau du Moore en mentionnant un sujet dont il restait encore un amateur, mais qui n'avait pas manqué de l'intriguer au fil de ses années dans la marine : la bataille navale. D'un seul coup, l'homme-bête se montra plus que curieux, laissant même apparaître des étoiles dans les yeux que même lui ne voyait pas.

En effet, j'officie sur les navires en tant que timonier … lorsque je ne suis pas envoyé directement en mission … Et s'il en est men-tion pour ce cours qui m'est pro … posé, alors sachez que j'accepte avec plaisir !

Aslan chercha à cacher sa joie, que ses douleurs ne cessaient de mettre à mal, mais il n'y parvint pas, laissant entendre sa joie d'y être. Dans le fond, il avait surtout peur de passer pour un opportuniste … Mais quand il y repensa, il se dit qu'il valait mieux pour lui de l'être. Il n'était certes pas un intellectuel, mais en ce qu'il s'agissait de sa passion, de son métier, alors là il était prêt à mettre la main à la pâte pour en apprendre plus.

Et puis comme ça, il se motiverait à prendre un peu plus de temps à se renseigner.
Sur les personnes à qui il avait à faire, surtout de l'acabit de son interlocutrice ...
Et les lieux dont on lui faisait mention …
Aslan Moore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: