Derniers sujets

Création d'une boutiqueparSakuga Keigo
Hier à 14:46
Modification d'une BoutiqueparSakuga Keigo
Hier à 14:06
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Hier à 11:49
[Présent] - Le Trésor, c'est l'amour de... Non, j'déconne, c'est la THUNE [Pv : Ann]parEdward Lawrence
Ven 23 Fév - 20:00
Création d'Aptitude / Style de combatparGhetis Archer
Ven 23 Fév - 15:18
Les AchatsparAggaddon Médixès
Mer 21 Fév - 19:53
[Présent] EntretempsparJiva
Mar 20 Fév - 15:47
Réservation de Fruits de DémonsparMaître-Jeu
Mar 20 Fév - 13:13
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJericho D. Dharma
Lun 19 Fév - 23:46
Le deal à ne pas rater :
My Hero Academia : où acheter le Tome 39 édition Collector du manga ...
24.90 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Présent] Une arrivée en douceur
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1365
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Une arrivée en douceur Left_bar_bleue49/75[Présent] Une arrivée en douceur Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[Présent] Une arrivée en douceur Left_bar_bleue157/750[Présent] Une arrivée en douceur Empty_bar_bleue  (157/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 26 Fév - 16:20
[Présent] Une arrivée en douceur B184936-kVn06kjZly6H
Mayuri Disaster, alias Assassin Lady, Membre des S.G


Débarquant sur les lieux, la demoiselle regardait les alentours. Dissimulant sa présence sans pour autant éteindre sa voix – n’en étant pas capable – et commença à se faufiler dans les rues et ruelles. Sa mission était simple, comme celle d’autre membres des ombres fantôme : faire du repérage. C’est donc sans intentions malveillantes qu’elle fit un peu le tour de l’île, ou du moins sa zone commerçante principalement contrôlée par des hors-la-loi ! Véritable plaque tournante, il s’agissait de se faire une place le plus vite possible et le plus sûrement possible. C’est pourquoi l’assassin faisait cette première visite pour voir quels seraient les principaux rivaux commerciaux ici. Le but n’était pas d’écraser la concurrence, mais bien s’implanter ici-même et cohabiter avec autrui pour l’instant. Ce n’est que plus tard si les relations s’échauffent que le groupuscule devra sévir, mais pour l’heure, il faut s’incruster paisiblement.

Une fois sa ronde terminée et les principaux rivaux analysés, elle fera un second tour mais pour cette fois voir quelle zone serait idéale pour implanter une boutique. Réfléchissant longuement, cette dernière pensa trouver plusieurs endroits qui pourraient correspondre ! Joyeuse à l’idée que sa mission soit déjà une réussite, elle vagabonda un peu côté bars pour essayer d’obtenir quelques informations supplémentaires comme la situation de l’île.
Après tout, l’intérêt ici outre que ça soit une plaque tournante, c’est que les principales forces présentes ici sont gouvernementales. Attaquer cette île, à moins d’y mettre une force démesurée, c’est s’en prendre au Gouvernement et il a tendance à répondre férocement quand ses intérêts sont mis en danger ! Au final, le monde est ainsi, il tourne à se foutre de la gueule d’autrui.

Pactiser avec l’ennemi… Voilà une nouvelle qui n’avait pas vraiment plus au chef, mais il devait se rendre à l’évidence, des pots de vins cela ne fait jamais de mal. Et si c’est à double tranchant, c’est généralement plus bienveillant que dangereux ! C’est pourquoi, elle ne se fit pas prier pour aller à la rencontre de ces quelques personnes, afin de négocier quelques conditions.
Jouant de son aptitude pour ne pas être immédiatement reconnue, celle-ci trouva un possible accord afin que très peu de gens puissent s’intéresser à ce qui naîtra sous peu sur l’île. En plus d’une protection discrète et d’une paire d’yeux et d’oreille supplémentaire, la boutique serait donc laissée tranquille à moins que quelqu’un de vertueux décide de faire le ménage… Mais le but ici était d’assurer une sécurité en temps normal et une marge de manœuvre assez large en cas de soucis !

Ceci fait, la demoiselle ne tarderait pas de repartir vers de nouvelles aventures, en l’attente d’un énième contrat de la part de son employeur ! Tel un fantôme, elle disparu aussi rapidement qu’elle n’était apparue et passa un appel sécurisé afin de transmettre toutes les informations acquises et ainsi pouvoir agir au plus vite !

L’empire allait s’agrandir comme cela était prévu depuis un long moment !


_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: