Derniers sujets

[Présent] Drapeau NoirparEdward Lawrence
Hier à 20:58
Création d'un Fruit du DémonparJericho D. Dharma
Mar 28 Nov - 16:25
Présentation de personnes ShiroparAggaddon Médixès
Sam 18 Nov - 11:24
[Présent] La Jungle du Dernier Amour - Avec Milou GenaparMilou Gena
Sam 11 Nov - 22:14
[Conquête] Le Château dans le Ciel parCaligula Spown
Sam 11 Nov - 3:02
Sur le dos d'une quoi?[FB-1507][Ft Yvan]parJericho D. Dharma
Mar 7 Nov - 18:51
Quêtes PersonnaliséesparErwin
Dim 5 Nov - 20:47
[Présent] Cacher son âge c'est supprimer ses souvenirs. [Pv : Nils Gratz]parNils Gratz
Ven 3 Nov - 18:15
Ce qui se cache derrière les roseaux | Lucina & LidyparLucina Deminus
Mer 1 Nov - 14:25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Super Sentai Doko? [FB-1505][Ft Ann]
Jericho D. Dharma
Maiden from Hell
Jericho D. Dharma
Race : Humaine
Équipage : Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
Super Sentai Doko? [FB-1505][Ft Ann] Left_bar_bleue43/75Super Sentai Doko? [FB-1505][Ft Ann] Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Super Sentai Doko? [FB-1505][Ft Ann] Left_bar_bleue189/500Super Sentai Doko? [FB-1505][Ft Ann] Empty_bar_bleue  (189/500)
Berrys: 15.242.568.000 B
Mer 8 Fév - 15:50
Please my love look at me
I fear I’m gonna go crazy.
Super Sentai Doko?

Feat Ann Bathory

Ishinomori était une petite île de South Blue au climat doux et sans ennui, enfin probablement. C’est un peu ce qu’on lui avait dit de l’île, et la verte voulait bien y croire puisqu’elle n’avait même jamais entendu le nom auparavant. Mais la pirate avait deux raisons pour venir y mettre les pieds maintenant. D’une part, elle souhaitait profiter de sa liberté pour explorer un peu le monde, laisser la prison et l’étouffant navire pirate sur lequel on l’avait placé derrière elle, vagabonder d’île en île simplement pour voir ce qu’elle pourrait y trouver. D’autre part, une plante spécifique poussait sur cette île qui pouvait, à petites doses, servir d’excellent antalgique, ce qui était toujours une arme utile dans l’arsenal d’une médecin. Si la verte pouvait en maintenir une bouture en vie avec elle, ce serait un outil formidable.

Sauf que pour entretenir une bouture, il fallait déjà en avoir une, et c’est là que les choses se corsaient. Visiblement, les habitants n’étaient pas du genre à apprécier donner leurs petits trucs sans raison et la pirate se retrouvait avec un dilemme dont elle n’avait pas envie. Elle pouvait bien sûr essayer de trouver la plante à l’état sauvage, la voler et partir avec, à ceci près qu’elle n’avait aucune idée d’à quoi son médicament naturel ressemblait, ou bien elle pouvait essayer de se mettre les habitants dans la poche en espérant qu’ils la remercient avec ce qu’elle était venu chercher.

Faute de vraie alternative, l’ex-incarcérée s’était donc décidée à rester quelques jours pour essayer de se rapprocher de la population, notamment en proposant ses services de médecin, sans grand succès. Est ce que c’était sa malette flottante qui posait souci aux autochtones? Si oui, il ne leur fallait pas grand-chose pour être méfiant, surtout qu’elle proposait ses soins gratuitement. Du coup, elle n’était pas vraiment sûre de comment procéder pour la suite.

Ceci dit, elle n’aurait pas à s’en inquiéter puisqu’au bout de quelques jours, des ennuis commençaient pour la petite ville où elle s’était installée. L’eau se faisait rare et les hommes qui étaient partis voir étaient revenus en panique, prétextant avoir été attaqués par des forcenés dans des tenus bariolées. Ceux-ci avaient construit un genre de barrage et prétextaient sauver le monde en faisant ainsi.

Si la verte pouvait en profiter pour proposer son aide, il n’y avait qu’une variable à gérer. Est ce que le bateau qui arrivait au port était là pour tourisme, pour prêter main forte aux forcenés ou pour aider les gens? Assise en tailleur comme à son habitude, les jambes croisées à un bon mètre du sol, tout ce qu’elle pouvait faire, c’était attendre. Enfin, non, elle aurait pu voler jusqu’au navire pour leur demander, mais alpaguer quelqu’un en disant juste “bonjour, on a un souci, ça vous dit de nous aider?”, ça ne le faisait pas trop.

tag + tag + tag

Jericho D. Dharma
Revenir en haut Aller en bas
Ann Bathory
Ann Bathory
Race : Vampire
Équipage : Queen Ann's Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
Super Sentai Doko? [FB-1505][Ft Ann] Left_bar_bleue26/75Super Sentai Doko? [FB-1505][Ft Ann] Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
Super Sentai Doko? [FB-1505][Ft Ann] Left_bar_bleue7/120Super Sentai Doko? [FB-1505][Ft Ann] Empty_bar_bleue  (7/120)
Berrys: 193.060.000 B
Dim 30 Avr - 21:40
Les volontés du courant avaient emmené la Bathory vers sa destination sans qu’elle n’ait à trop réfléchir à la manière de tenir la barre. Elle avait entendu parler d’Ishinomori par pur hasard au départ. C’était ce marchand barbant qui lui en avait parlé dans un des bars situés proches des quais de ce port de Ra no kuni. La description qu’il lui en avait faites n’était pas vraiment flatteuse ce n’était pas un endroit que l’on pouvait réellement qualifier de remarquable et en l’occurrence c’est bien ce qui l’intéressait. Ann avait un peu trop fait parler d’elle en volant la part d’un capitaine pirate des fleuves de Ra. Le type à qui elle avait volé la bourse lui en voudrait pour un moment et mieux valait se faire oublier quelque temps tout en profitant des joies d’un butin gagné de manière malhonnête. Cette île c’était le bon coin pour ça. Elle comptait bien y passer quelques jours, histoire que son ami un peu trop collant finisse par se lasser et décide que le jeu n’en vaille plus la chandelle puis directement repartir en direction de West Blue et y dépenser le reste. C’est là-bas qu’elle avait ses petites habitudes après tout et South Blue ne lui était plus trop accueillante.

Qu’elle ne fut donc pas sa surprise alors qu’elle commençait finalement à faire en sorte que l’embarcation de piètre allure se dirige vers le quais de voir qu’elle avait un comité d’accueil. Qui possédait une bien étrange habilité à flotter dans l’air d’ailleurs. Elle se renfrogna un instant mais alors que la barque approchait elle voyait bien que la jeune demoiselle aux cheveux verts n’avait visiblement pas l’intention de l’attaquer ou lui faire quoi que ce soit, du moins pour l’instant. Elle amarra patiemment son embarcation tout en gardant un œil sur la fille puis soupira.

- Bon t’as visiblement attendu que j’arrive jusqu’ici, t'as pas arrêté de me regarder approcher. Tu me veux quelque chose ?

Demanda la crinière rouge en s’adossant de manière nonchalante à un poteau en bois attaché au ponton. Les mains posées bien en évidence, croisées sur le pommeau de son sabre et la poignée de son pistolet elle regardait d’un air tranquille cheveux vert, semblant tout à fait prête à réagir si celle-ci voulait lui faire quelque chose. Son regard glissait d’ailleurs tout du long du corps de cette dernière analysant sa posture nonchalante et s’arrêtant surtout sur la mallette flottante à côté d’elle. Une médecin ? Du moins elle le supposait au vu de la croix brodées sur le cuir. Qu’est-ce que c’était encore ? Il y avait pas une pandémie sur l’île qui l’obligerait à repartir quand même ?
Ann Bathory
Jericho D. Dharma
Maiden from Hell
Jericho D. Dharma

Feuille de personnage
Niveau:
Super Sentai Doko? [FB-1505][Ft Ann] Left_bar_bleue43/75Super Sentai Doko? [FB-1505][Ft Ann] Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Super Sentai Doko? [FB-1505][Ft Ann] Left_bar_bleue189/500Super Sentai Doko? [FB-1505][Ft Ann] Empty_bar_bleue  (189/500)
Lun 1 Mai - 12:13
Super Sentai Doko?

Feat Ann Bathory

Après une inspection du navire qui arrivait tranquillement, la verte dû réviser ses termes. Parler de bateau était certes exact, mais aussi un peu exagéré vu qu’au final, c’était plutôt une petite barque avec, en temps et pour tout, une personne à son bord. Homme ou femme, elle n’était pas encore certaine, sa vue ne valant pas son ouïe. Est ce que ça valait mieux d’avoir une vision exceptionnellement poussée qu’une audition de ce calibre? Si la première pensée de la médecin était oui, la douleur des rayons de soleil au petit matin lui rappela que probablement pas. Finalement, avoir n’importe quelle capacité au-delà de la norme était certainement un enfer à vivre pour quiconque naissait avec.

Flottant doucement,la jeune femme se dirigea vers le ponton d’ammarage, attendant patiemment que la barque arrive, constatant qu’il s’agissait finalement d’une jeune femme aux cheveux rouges qui tenait la barre. Ou les rames en l'occurrence. Pas que ça avait grande importance, elle était juste toute seule sur ses planches clouées qui servaient de navire, c’est tout. Aussi, elle n’avait pas l’air de beaucoup apprécier que la verte attende sur le pont, ce qui laissait celle-ci perplexe. Est ce qu’elle avait peur de se faire taper dessus dès qu’elle débarquerait et de se faire voler ses possessions? Elle avait une barque, pas un galion, qu’est ce qu’elle avait à piquer hein? Ou alors elle cachait des trucs sous ses habits, mais ça, la médecin ne comptait pas aller vérifier. Les gens qui planquaient des bijoux et de la drogue dans leurs orifices étaient des gens bizarres qu’il convenait de ne pas fréquenter.

La verte attendit poliment que la jeune femme arrive jusqu’au ponton et attache son navire avant de prendre la parole, ce qui lui fût retiré puisque la nouvelle venue le fit en premier. Pas très poliment en plus. Le tutoiement ne la gênait pas vraiment, on apprenait à passer outre en prison et sur un navire pirate où à part les officiers supérieurs et la capitaine on tutoyait quasiment tout le monde. C’était juste… Un bonjour l’aurait étouffé? Est ce qu’elle était la maudite de l’absence de politesse? Ça devait être nul comme malédiction, qu’est ce qu’elle pouvait faire avec ça, insulter les gens en douze langues et cent-trente-quatre dialectes aborigènes?

Bonjour déjà, parce qu’on est pas des chiens. Enfin, moi pas en tout cas, et tu as pas trop l’air non plus.

Bon, non seulement elle était impolie, mais en plus elle paraissait ouvertement agressive. Ou défensivement agressive? Personne ne lui avait appris que poser les mains sur ses armes comme ça, c’était un coup à provoquer l’autre et se retrouver dans la merde? La médecin avait dû rafistoler plus d’un gus qui s’était cru malin à faire le grand, tout ça pour se faire casser la gueule et aller pleurer dans la cabine du médecin de bord. De toute façon, les balles et les épées, ça ne servait pas à grand-chose face à sa malédiction de la flemme. En tout cas, elle n’avait pas encore trouvé quelqu’un qui parvenait à la passer.

Se faire dévisager comme ça en revanche… Enfin, pas dévisager, puisque la rouquine observait tout son corps, mais c’était quand même drôlement gênant. C’était quoi le plan, elle se l’imaginait nue sous sa robe? Si oui, il allait falloir mettre les points sur les i rapidement et lui expliquer qu’elle était déjà prise et qu’elle ne comptait certainement pas tromper sa chérie. Enfin, c’était un peu à sens unique, mais ça restait vrai.

Moi je te déconseille de dégainer ce pistolet. Déjà parce qu’il marchera pas, mais en plus parce que je vais mal le prendre, et que ce serait dommage.

Mais sinon j’étais curieuse de voir qui arrivait, ils ont un souci sur l’île et pour pas mentir, j’ai un peu la flemme de m’en occuper seule. Tu veux pas me donner un coup de main? En échange je… Euh… Je sais pas, je te fais un bilan de santé gratuit? Tu verras jamais un diagnostic aussi précis, 100% garanti ou remboursé.

Au fait, moi c’est Jericho. Jericho D. Dharma, je viens de Water Seven. Et toi?

tag + tag + tag

Ann Bathory
Ann Bathory
Race : Vampire
Équipage : Queen Ann's Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
Super Sentai Doko? [FB-1505][Ft Ann] Left_bar_bleue26/75Super Sentai Doko? [FB-1505][Ft Ann] Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
Super Sentai Doko? [FB-1505][Ft Ann] Left_bar_bleue7/120Super Sentai Doko? [FB-1505][Ft Ann] Empty_bar_bleue  (7/120)
Berrys: 193.060.000 B
Jeu 25 Mai - 14:42
Ah merde oui bonjour ce terme existait. Elle était un poil trop stressée ce qui lui faisait visiblement oublier la politesse. C’était un peu le comble pour une ancienne princesse. C’était pourtant vrai qu’elle avait des manières à respecter, après tout contrairement à tout ces rustres, elle elle avait eu un rang, une véritable valeur elle ne venait pas de n’importe où. Et il fallait bien qu’elle montre sa différence.

- Effectivement j’ai juste trouvé un peu étrange le comité d’accueil et la façon de m’attendre excuse-moi. Enfin je suis sûre que tu comprendras qu’on n’est jamais trop prudent sur ces flots et une fille qui flotte dans les airs c’est pas non plus très commun. Bref, reprenons depuis le début. Bonjour, enchantée.

Elle haussa un sourcil en écoutant ce que disait ensuite la verte mais finit par obtempérer ses mains s’éloignant de ses armes. D’une elle avait tendance à croire ce qu’elle disait, elle avait visiblement des capacités plus qu’étrange et Ann quant à elle des armes plus que banales, qui plus est dont elle n’était pas non plus une experte du maniement. Et de deux elle ne semblait véritablement pas agressive. Et puis le plan D’Ann initialement c’était de se faire oublier ici alors elle n’avait pas intérêt à se mettre à dos le village en agressant la première personne qu’elle croisait. De plus l’offre l’intéressait. Bon en soi le bilan médical elle voulait bien passer outre mais elle se doutait qu’il y avait quelque chose d’autres à la clé son interlocutrice ne semblait pas être le genre de personne à faire la charité.

- Disons que je préfèrerais une récompense sonnante et trébuchante. Une belle pile de berry en échange de régler le problème des habitants ça me paraît mieux non ? Si tu commençais par m’expliquer en détail de quoi il retourne ?

Bien qu’elle ne le montra pas et garda alors un sang-froid tout à fait royal, sa surprise fut marquée en entendant alors le nom de celle qui lui faisait face. Bon sang ! Jéricho D. Dharma. Les cheveux et les yeux vert. Oui, oui ça correspondait. Voilà quelque chose qui changeait les donnes. Si elle avait su qu’elle avait la protagoniste de La mort de mon enfant le bestseller de Millah Dharma. Alors là, comme quoi tout était possible. Enfin normalement justement ce n’était pas censé l’être ? Si elle se rappelait bien la fin du livre Jericho était censée être enfermée à double tour à Impel Down. Et comment une gosse aurait pu survivre à cette prison ? Et puis peut être tout cela était-il une coïncidence ?

- Moi c'est Ann Bathory. Dis, j’aurais une question Jericho D Dharma. Tu ne serais pas pas la fille de Millah Darmah par hasard ?

Si c’était vraiment elle…. Ann avait un TAS de questions à lui poser. Du genre : Avait elle revu Lucina depuis qu’elle était libre ? Et elle devrait occasionnellement aussi faire attention à ne pas se faire assassiner, note à soi même éviter les ballades la nuit songea-t-elle. Elle se demandait d’ailleurs, était-elle au courant ? Que tant de personnes pouvaient connaitre à peu près toutes les grandes lignes de sa vie ? Après tout le livre de Millah D Dharma avait fait tout le tour de la cour de Pheovadia et n’avait pas été un succès que sur l’île de la Bathory. D’après ce qu’elle avait entendu dire des docteurs avait lancé des recherches, sans trop de succès apparent, pour résoudre le type de pathologie dont souffrait la Dharma. Au sein de la cour, la lecture du livre avait même lancé la mode des cache oreille qui avait tenu plus de trois semaines ! Un record lorsque l’on savait la durée de vie éphémère d’une mode dans le petit monde des pimbêches noble du royaume. Et qui plus on était alors en été.
Ann Bathory
Jericho D. Dharma
Maiden from Hell
Jericho D. Dharma

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Sam 27 Mai - 10:39
Super Sentai Doko?

Feat Ann Bathory

Elle n’avait pas l’air d’une mauvaise fille en fin de compte, peut-être juste un peu trop à cran. De la verveine lui ferait sûrement le plus grand bien, histoire qu’elle puisse se calmer un peu. Bon, ceci dit elle n’avait pas entièrement tort, de ce qu’elle avait pu voir, même sur les Blues on pouvait trouver des escrocs, pirates et criminels en tout genre, et voir des gens flotter, ça devait surprendre. Elle baissa la tête, constatant qu’elle était effectivement toujours en suspension avant de la relever pensive, se demandant si ça valait bien le coup de descendre maintenant. Pas vraiment? Enfin, si ça permettait de mettre la jeune femme plus à l’aise, ça ne lui coûtait pas grand chose. Ses pieds touchèrent le sol en constatant avec une certaine satisfaction que l’autre écoutait.

On progressait, les mains bien en évidence et loin des armes, un bonjour, on arrivait presque à une conversation raisonnable entre deux individus civilisés. Pas le genre que les prisonniers ou Jiji pouvait avoir. Des fois, ça faisait du bien de parler avec quelqu’un d’intelligent, on se sentait moins seul. La demoiselle était cupide ceci dit, comme beaucoup de gens. Est ce qu’elle savait s’arrêter au bon moment? Peut-être, peut-être pas. Tant que ça n’affectait pas la verte, elle s’en fichait un peu pour être honnête. Si elle se mettait dans la merde pour ça, ce serait son souci.

De l’argent. Ben oui. Euh… J’en ai? Pas beaucoup ceci dit. Sauf si tu prends les reconnaissances de dettes? Ou alors tu peux essayer de t’arranger avec le village, genre, comme une mercenaire, ils seront peut-être okay avec ça.

Par contre, je peux pas vraiment expliquer en détail ce qui se passe. Déjà parce que je suis pas encore allé voir, donc forcément ça complique les choses, mais aussi parce que j’ai que des échos. Mais ça a l’air assez drôle. Pour faire simple, le village a l’air de pas mal dépendre d’une rivière qui passe pas loin, sauf qu’elle se tarit. Et quand des gens sont allés voir, ils sont revenus en disant avoir été attaqués par une bande de barjos qui disent qu’ils sauvent le monde en faisant un barrage de castor.

Comme quoi, il y avait des fous partout. Elle-même se sentait assez bête en expliquant la situation, alors qu’est ce que la rouge allait en penser, hein? Probablement qu’elle était conne comme ses pieds ou qu’elle racontait n’importe quoi. Elle s’arrêta un instant dans ses gesticulades en entendant le nom de sa mère de la bouche de sa vis-à-vis, devenant soudainement silencieuse et penchant légèrement la tête, comme réfléchissant.

Est ce que c’était une amie de sa mère, genre de loin? Elle faisait un peu jeune pour ça, mais c’était dur d’être vraiment sûr, les vieux ne faisaient parfois pas leur âge. Elle n’avait pas souvenir de l’avoir vu quelque part non plus alors… Elle tapa ses mains l’une dans l’autre avant de s’exclamer.

Le livre de maman! C’est pour ça que tu me connais, c’est ça? J’ai bon? J’ai bon?

Elle ne voyait pas vraiment d’autre solution de toute manière, donc c’est que c’était forcément la bonne ou qu’elle ratait un truc. Pour autant, elle paraissait aussi excitée qu’une enfant à l’idée de savoir si elle avait vu juste ou non.

Attends, bouge pas, je vais nous déplacer, ça ira plus vite.

Le sol s’élèverait légèrement sous leurs pieds, formant ainsi une plateforme qui viendrait flotter doucement vers le village. La verte se contenta de s’asseoir sur le rebord, fredonnant un air quelconque avant de tourner sa tête vers sa passagère.

Voilà, ce sera moins fatiguant. Sinon je t’ai pas demandé, tu venais faire quoi ici à la base? A part te tremper les pieds au bord de l'eau j'veux dire.

tag + tag + tag

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: