Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD 4Go – 64Go
127.92 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les Mals-Aimés | /w Penelope
Aslan Moore
Tiger Fist
Aslan Moore
Messages : 170
Race : Homme-tigre blanc
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Les Mals-Aimés | /w Penelope Left_bar_bleue26/75Les Mals-Aimés | /w Penelope Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
Les Mals-Aimés | /w Penelope Left_bar_bleue88/120Les Mals-Aimés | /w Penelope Empty_bar_bleue  (88/120)
Berrys: 193.500.000 B.
Sam 12 Nov - 23:21
Maintenez le cap ! Toutes voiles dehors !
Bien reçu, Lieutenant !
Soldat Dante, récupérez la barre et faites en sorte que ce bateau poursuive son allure actuelle autant que possible.
A vos ordres.

Aslan, sans hésitation, abandonna la prise sur la barre, laissant l'un des subordonnés à la charge de diriger le bateau grâce à l'Eternal Pose – temporairement prêté par la Marine – pointant vers l'île vers laquelle ils se dirigeaient actuellement. L'homme-bête se savait suffisamment proche de leur destination, même s'il n'avait malheureusement pas sa guide touristique sous la main pour savoir à quoi s'attendre, ainsi le besoin d'aller prévenir sa supérieure se fit aussitôt sentir. Ainsi, délestée de son travail de timonier, il ne manqua pas de se diriger sans tarder vers les quartiers du navire afin d'y être celle qui chapeautait toute l'opération à venir : la Colonelle Pénélope Ainsley.

Depuis qu'ils avaient quitté Marineford sur son bateau en direction de Longring Longland, où ils avaient été dépêchés pour éliminer une menace pirate dans la zone, le Moore n'avait pas pris vraiment le temps de sociabiliser d'avantage avec la demoiselle, se concentrant instinctivement sur son travail d'une part de Lieutenant, d'autre part de timonier, en dirigeant les soldats l'aidant à la manœuvre régulière du navire et en remplissant ses rapports journaliers et autres tâches administratifs sans importance pour la grande majorité des gens.

En approchant de leur destination cependant, il lui était revenu à l'idée qu'il n'était pas uniquement là en tant que soutien mais qu'il faisait aussi ses premiers pas en tant que membre de l'équipage Unite, dont la Colonelle faisait parti. Entretenir les bonnes relations avec ses collègues était une tâche qu'il se devait désormais d'accomplir du mieux possible, surtout en ce qui concernait ses supérieurs – en tout cas pour le moment. Ainsi, à mesure qu'il se dirigeait vers les quartiers de l'Ainsley, l'embarras s'emparait de lui.

Mais finalement, lorsqu'il parvint devant sa chambre, il se stoppa net, se disant qu'il ne faisait qu'accomplir son travail avant tout. Il n'était certainement pas connu pour s'embêter de ses sentiments au détriment de son efficacité au travail, bien que ça ne soit pas totalement vrai, et il ferait ce qu'il faut pour maintenir cette réputation de soldat exemplaire. Il chassa ainsi le peu de stress installé en lui et finit par toquer légèrement, se présentant alors sans attendre de réponse avant de parler sans détour.

Colonelle, nous approchons de notre destination. Je me rends immédiatement à la salle de réunion afin de discuter une dernière fois de notre plan d'attaque, et m'y tiendrai en attente de votre venue.

Le Lieutenant se montra clair dans ses propos, ayant malgré tout l'impression d'imposer quelque chose à sa supérieure. Malgré tout, il savait qu'il avait dit ce qu'il avait à dire et exécuta sans délai ce qu'il avait indiqué, repartant pour rejoindre la pièce où plusieurs rassemblements avaient déjà eu lieu pour définir ce qui serait fait une fois sur place.

En revenant à l'extérieur, il croisa le regard du soldat Dante à la barre qui lui fit parvenir quelques signes évidents indiquant que l'île était en vue, une information qu'il put vite confirmer en voyant au loin apparaître une petite île tout en longueur correspondant bien à la description de Longring Longland. En voyant cela, il remercia de loin le matelot tout en lui indiquant de poursuivre son travail de manœuvre du navire, pressant ensuite le pas pour rejoindre la salle de réunion.

Une fois là-bas, il prit soin de ressortir les documents nécessaires à la bonne compréhension de la situation, à savoir la carte de l'île – en tout cas celle où avait été repéré l'équipe – ainsi que les quelques informations dont la marine disposait à propos de leur cible. Une fois tout cela en place, Aslan observerait calmement l'extérieur depuis les fenêtres de la pièce, attendant que les personnes concernées se présentent à leur tour pour cette ultime réunion, puis attendrait alors que le silence tombe pour annoncer la nouvelle.

Comme certains ont dû le voir, notre objectif est en vue. D'ici quelques heures, nous débuterons l'opération d'élimination de la menace de l'équipage des Malaimants. Colonelle, je vous laisse poursuivre ?

Si elle venait à être présente, il ne tarderait ainsi pas à laisser la parole à sa supérieure pour qu'elle poursuive ce petit briefing afin que tout le monde soit bien prêt pour ce qui les attendaient, si tant est qu'elle souhaitait la prendre. Dans tous les cas, l'homme-bête affichait un air sérieux et déterminé, plus que prêt à prouver sa valeur en tant que marine, en tant que combattant … Et tant que nouveau membre de l'équipage Unite.
Aslan Moore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: