Derniers sujets

[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Aujourd'hui à 2:59
[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer)parRébéna Té Ra
Jeu 13 Juin - 15:01
[Conquête] - Premier pasparSakuga Keigo
Mar 11 Juin - 20:30
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Mar 11 Juin - 10:36
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Lun 10 Juin - 10:59
La musique des émotions pour les nuls |solo]parRaki Goshuushou
Ven 31 Mai - 0:00
[Flashback] Retour en formation : Le ravitaillement et la Marine (feat Ghetis Archer)parPNJ (Gouvernement)
Jeu 30 Mai - 12:31
Quêtes par PalierparGhetis Archer
Jeu 30 Mai - 11:35
Ghetis Archer [Notation]parGhetis Archer
Mar 28 Mai - 15:00
-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
FB - 2 mois - Breakfast (Némésis)
Hasegawa Shin
Hasegawa Shin
Messages : 6
Race : Humain
Équipage : Baratie

Feuille de personnage
Niveau:
FB - 2 mois - Breakfast (Némésis) Left_bar_bleue8/0FB - 2 mois - Breakfast (Némésis) Empty_bar_bleue  (8/0)
Expériences:
FB - 2 mois - Breakfast (Némésis) Left_bar_bleue0/25FB - 2 mois - Breakfast (Némésis) Empty_bar_bleue  (0/25)
Berrys: 8.000.000 B
Jeu 29 Sep - 9:53
Alors que le bateau voguait au gré du vent et des courants maritimes, une lueur illuminait l'intérieur d'une cabine très tôt ce matin alors que le soleil n'était pas encore debout. Cette cabine donnait dans la cuisine et la personne s'y trouvant était nul autre que Shin. La plupart de ses compères dormaient encore et ne se leverait que dans une heure ou deux. Ne trouvant pas le sommeil et ne pouvant rester à ne rien faire, il avait préféré se lever et s'occuper de tous les préparatifs à faire afin que la cuisine puisse être opérationnel.

Dans un premier temps, il s'occupait de placer tous les fruits et légumes dans un récipient adéquat. A la suite de quoi, il épluchait l'ensemble des légumes pour ensuite les laver et qu'il soit prêt à l'usage de suite. Il lavait ensuite la plupart des fruits hormis certains où cela s'avérait être inutile. Cela lui prit une bonne heure à tout faire. Buvant un verre d'eau pour se réhydrater, il regardait brièvement l'horizon par le biais de la fenêtre et voyant que le soleil commençait à peine à pointer le bout de son pif, il reprenait les préparatifs. La suite allait prendre plus de temps, mais peu lui importait.

Les légumes et les fruits étant prêt à l'emploi, il se mit à laver et nettoyer les couverts et autres ustensiles pour eux et les clients. Pour que tout soit propre et que rien ne vienne à gêner la clientèle. Toute la préparation lui avait pris en tout 2h30 de préparation. Et à peine venait-il de tout finir et de souffler que le sous-cheff arrivait en grande pompe et lui donna des ordres après une de ses remarques. "Toujours fatigué pour un rien celui-là!!" Cependant, l'un des serveurs lui faisait la remarque de regarder l'état de la cuisine. Chose que celui-ci fit en remarquant que tout a été préparé et qu'il n'avait plus qu'à se mettre au fourneau.

Énervé de voir que Shin avait tout fait au préalable, il lui demandait de ne pas les gêner en cuisine. Bien qu'il ne l'acceptait pas encore, il reconnaissait qu'il avait un certain don pour cuisiner. De ce fait, il le laissait faire en le rabaissant à sa manière sans tenter de le pousser à se dépasser. Certains clients qui étaient restés sur le baratie la veille se trouvait déjà en salle à choisir un repas. Le soleil était enfin là et la chaleur alliée au bon air marin faisait légèrement sourire Shin. **C'est parti pour une nouvelle journée** Se disait-il...
Hasegawa Shin
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Ignis Irae
Nemesis
Messages : 583
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
FB - 2 mois - Breakfast (Némésis) Left_bar_bleue41/75FB - 2 mois - Breakfast (Némésis) Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
FB - 2 mois - Breakfast (Némésis) Left_bar_bleue98/500FB - 2 mois - Breakfast (Némésis) Empty_bar_bleue  (98/500)
Berrys: 8.089.568.000 B
Lun 3 Oct - 14:53






Breakfast




Le Baratie était un symbole pour beaucoup, l’un des restaurants les plus connus du monde et même sa soeur, pourtant difficile avec sa nourriture, avait dit que leurs plats étaient bons. Pour la logia, actuellement dans une étape incertaine de sa vie, il était l’heure de se détendre. Elle était encore en mauvais état des suites de l’attaque d’Eken Sor et à moins d’un soudain désir de s’intéresser à elle, le gouvernement ne viendrait pas la chercher. Dans le pire des cas, Samuel décrocherait et prendrait le message. L’idée de visiter le Baratie l’habitait depuis que Kira en était revenue et avait partagé avec elle son expérience, visiblement positive bien que très agitée. Samuel n’avait guère eu de mal à lui indiquer la position actuelle du navire-restaurant, quelque part sur East Blue, et elle s’était envolée droit vers sa destination approximative, peu avant l’aurore. Pas que l’idée de se lever avec les poules lui plaisait, mais sa présence à bord du navire causerait probablement un certain nombre de souci si elle était repérée et la solution la plus simple à cela était finalement d’être là quand personne d’autre n’y serait.

Ses pieds avaient touchés le pont alors que les premiers rayons du soleil perçaient l’horizon, première cliente de la journée poussant la porte du restaurant, accueillie par un homme à l’âge incertain occupé à préparer les tables en posant des serviettes, couverts et verres dessus, vérifiant que les corbeilles à fruits étaient impeccables et s’en allant occasionnellement à l’arrière pour s’assurer que tout se passait bien en cuisine. Il s’arrêta un instant en voyant la blonde, fronça les sourcils mais passa outre, laissant incertain s’il l’avait reconnue ou s’il était simplement gêné par ses yeux. Ce n’aurait été ni le premier ni le dernier. En tout les cas, à moins que le restaurant ne renie ses revendications de restaurant neutre servant à manger à tous, elle ne serait pas mise dehors tant qu’elle ne faisait rien d’incriminant.

Vous avez reservé?

Non.

Pour une personne?

Oui.

Près de la fenêtre, ça ira?

La jeune femme se contenta d’hocher la tête, suite à quoi le serveur l’amena à une table près de l’une des fenêtres, dans un coin de la salle. Probablement une précaution vis-à-vis des clients suivants. Tout le monde ne respectait peut-être pas la neutralité du restaurant, ou un chasseur de prime un brin trop zélé pourrait attendre la primée à sa sortie du restaurant. Finalement, c’était aussi une conséquence de ses actes par le passé. Peut-être que dans le futur, une fois Corsaire, elle pourrait simplement amener Kira pour y manger sans avoir à se cacher.

Souhaitez vous la carte?

Non merci. Je vais vous prendre un petit-déjeuner standard, deux oeufs coulants, des toasts, un café brûlant, noir sans sucre et des fruits, disons des oranges.

Je vous apporte la corbeille à fruit et je transmets votre commande aux cuisiniers.

Je vous remercie.

De là, la jeune femme se désintéressa du serveur, se contentant de regarder l’horizon en attendant sa commande. Elle commençait presque à se demander si elle avait bien fait de venir finalement… Peut-être aurait-elle dû proposer à sa sœur de venir, mais la réveiller à cette heure-ci… Non, son visage endormi était trop adorable pour cela.



© Jawilsia sur Never Utopia



_________________
FB - 2 mois - Breakfast (Némésis) NrmW1
Nemesis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: