-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Air Zoom Pegasus 39 Premium
77.97 € 129.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Présent] Aventure Fluviale (PV Grigori)
Lucina Deminus
Lucina Deminus

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Aventure Fluviale (PV Grigori) Left_bar_bleue19/75[Présent] Aventure Fluviale (PV Grigori) Empty_bar_bleue  (19/75)
Expériences:
[Présent] Aventure Fluviale (PV Grigori) Left_bar_bleue2/60[Présent] Aventure Fluviale (PV Grigori) Empty_bar_bleue  (2/60)
Berrys: 101.198.000 B
Mer 7 Sep - 0:57
D'un point de vue purement pragmatique, il aurait été plus simple de s'occuper de la réorganisation de cette base sur l'ile d'avant, c'était sûr. Après elle avait demandé de l'action et de la traque, donc elle ne pouvait pas se plaindre. Il fallait juste trouvé une aiguille non pas dans une botte de foin, mais dans un coffre rempli d'autres aiguilles. En effet, elle jouait à domicile cette fois-ci la fourbe, rendant la traque plus compliquée encore. ... Quand je commence à me faire des résumés de la situation dans ce style, c'est que je suis vraiment paumée en général. C'est un peu tôt pour désespéré pourtant non ? Il s'agit juste de s'organiser, de trouver un plan fiable et de s'y atteler.

- C'est pas comme s'ils avaient cent cinquante mille endroits où se cacher hein ? Bordel de merde ! J'ai presque envie de juste poser Lenny sur la carte et d'aller fouiller là ou il s'arrêtera pour dire qu'on a chercher, mais ça ferait pas très pro...

Assise sur une chaise du bateau et avachi sur la table, je m'étale à côté de la carte tout en continuant d'observer cette dernière, comme espérant comme par miracle qu'un message lumineux avec marqué les pirates sont ici allait apparaître. Il existe un Fruit du Démon pour ça ? J'aimerais passer commande.

- S'il suffisait de pointer de manière random sur la carte pour appeler ça un plan, j'imagine que les locaux préféreraient que ce soit "Saint Constantin" qui le fasse.

Vilaine fille, voilà que tu te lâches au sarcasme, c'est pas très gentil. Pas parce que tu es seule avec Grigori qu'il faut te laisser aller à parler et dire n'importe quoi. Si Tama était là elle pleurerait toutes les larmes de son corps la pauvre. Je suis venu aider Lidy bordel, pas lui compliquer la vie en créant un incident diplomatique. Même si je comprends pas comment un état peut fonctionner en se concentrant sur la religion et en serrant très fort la jambe d'un autre. Non, même pas d'un autre état, du Gouvernement. Je sais pas si c'est mieux ou si c'est pire d'ailleurs. Tout ce que je sais, c'est que l'assistanat à ses limites et que j'espère que le roi de ce pays en a conscience, parce que sinon. Bah lui et surtout son peuple ne feront jamais rien de leur vie quoi. J'aurais sûrement une meilleure idée de quel genre de roi gère ici si j'avais participé activement à l'entretien avec le gouvernement local, mais j'avais trop peur de faire une gaffe. Du coup j'avoue m'être reposée entièrement sur la Colonel Warlord, bien plus habituée à ce genre de choses. Bien content que Lidy nous ait mise en contact, ça a facilité et fluidifié la chose. Une Colonel et Noble de South Blue qui vient présenter la mission, ça en jette bien plus qu'une pauvre lieutenant sorti d'on ne sait où. Sans parler de Grigori qui lui a défaut d'avoir l'air d'un inconnu, a une vraie tête d'individu suspect. Clairement pas le genre de mec que tu penses être Boulanger en l'apercevant dans la rue... Après il fait bien des tableaux, ça surprend pas mal aussi. ... Je reconnais, c'est moi qui essaye encore de fuir la réalité ça.

- Si t'as des idées, parce que pour le moment j'ai rien d'incroyable. On va pas fouiller chaque ilot de cet archipel, ça nous prendrait des années. Si Enyo était là, elle arriverait peut-être à faire parler un peu cette carte, mais moi c'est pas ma partie.

Erreur de Casting ? Un peu tôt pour le dire. Ce grand gaillard appartient au CP 7 après tout, il a donc bien plus l'habitude que moi de ce genre de mission de recherche. C'est juste que les infos sont bien maigres, on connait juste leur chef et qu'il semble avoir le soutien d'autres pirates locaux. Ils connaissent très certainement tout cet archipel et son grand fleuve sur le bout des doigts.

- On a un guide, quelques soldats locaux et de la marine. Ca vaudrait le coup d'essayer de nous faire passer pour des touristes ou des marchands tu pense ? Pour essayer de passer inaperçu ? Ou on va se faire griller à des kilomètres. Après on peut aussi justement rester très visible et voir si on peut pas attirer des bagarreurs à interroger après, mais c'est risqué. On a pas la force de frappe pour vaincre tous les pirates de Ra sur ce bateau c'est clair.

Bon en vrai, si j'en crois la description du gabarit de leur bateau, j'arrive à peu près à éliminer certains ilots de l'archipel. Certains sont trop petits pour cacher un navire efficacement pendant si longtemps. Bien sûr je parle du navire principal, ils peuvent très bien servir de base annexe, mais c'est pas l'objectif. Evitons de trop nous éparpillé. Ils ont un navire, il est dans cet archipel et donc ils ont un endroit ou l'amarrer. Ils sont donc forcement quelque part le long de la grande rivière. Soit ils ont une cave sur les ilots extérieurs en bord de mer, soit ils ont une sorte de crique secrète. Le problème c'est que les roseaux de l'île sont souvent immenses et peuvent facilement cacher ce genre de courants secrets. Expirant un grand coup, je me calme afin de faire preuve de patience. C'est ça détends toi Lucina, si c'était si facile ça ne serait pas une mission après tout. Rien ne sert de vouloir aller trop vite, il faut faire les choses bien. D'abord, regrouper les idées avec Grigori comme on est en train de faire. Ensuite on verra quel genre d'infos traquer en priorité et quelles pistes on va essayer de suivre. Ne mettons pas les mats avant la quille.
Lucina Deminus
Revenir en haut Aller en bas
Grigori Stukov
Grigori Stukov
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Aventure Fluviale (PV Grigori) Left_bar_bleue18/75[Présent] Aventure Fluviale (PV Grigori) Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
[Présent] Aventure Fluviale (PV Grigori) Left_bar_bleue6/60[Présent] Aventure Fluviale (PV Grigori) Empty_bar_bleue  (6/60)
Berrys: 19.400.000 B
Dim 11 Sep - 20:19
Le Soldat était debout dans la pièce, se contentant de laisser le pinceau aller sur la toile d’un air absent, quand bien même personne ne pouvait vraiment s’en rendre compte sous son casque et sa cagoule. L’oeuvre n’était commencée que depuis peu, mais elle aurait probablement fait hurler n’importe quel arachnophobe, présentant un visage tordu dans une grimace de douleur, dont la peau craquelée laissait apparaître les huit yeux caractéristiques de l’arthropode. Il n’y avait pas de contexte, pas plus qu’il n’y en avait besoin, l’image se suffisant à elle-même.

A quelques mètres à peine, sa nouvelle collègue cherchait à établir des plans, se retenant à grand peine de jurer comme un charretier devant l’inefficacité de la tâche. A sa décharge, elle cherchait à déterminer la position théorique des pirates de Ra en se basant simplement sur une carte et aucune information, autant dire qu’à moins d’une révélation soudaine du Collecteur, qui selon les Écrits détenait tous les savoirs cachés. En entendant la jeune femme lui adresser la parole, il déposa son pinceau avant de la rejoindre, étudiant silencieusement la carte à son tour. Après quelques instants pourtant, il se contenta de répondre lentement.

Nous en avons oui. Selon le temps depuis lequel ils sont installés, nous pouvons faire deux suppositions. Soit ils ont découvert une forteresse naturelle ayant un accès facile à un cours d’eau, auquel cas il nous suffira d’empoisonner la source, soit ils sont plus ou moins nomades et changent de campement à intervalle régulier. Passer l’archipel entier au peigne fin prendrait trop de temps, en plus de ne pas nous garantir de les découvrir.

Il continua sa réflexion interne avant de poursuivre.

Il est peu probable que nous dissimuler nous apporte grand chose. Les secrets finissent toujours par se savoir tant qu’ils ne sont pas défendus par les Dieux. L’information a de fortes chances de fuiter avant même que nous mettions pied sur l’archipel. Je ne nous crois cependant pas capable de nous débarrasser de l’intégralité des pirates sans aide.

Nous n’avons, à nos yeux, pas d’autre choix que d’y aller ainsi et partir du principe que notre position est compromise. Une situation habituelle de mission de repérage donc.

Avait-il la possibilité d’utiliser les contacts d’Ashita pour cette mission? Probablement pas, South Blue était loin de leur zone d’influence, et à sa connaissance, aucun Spécial ou Anormal n’y avait été déployé. Appeler les Directeurs pour confirmation serait une terrible erreur et il devait donc partir du principe qu’il n’aurait pas d’aide extérieure. Uraziel était aux abonnés absents depuis quelques jours, mais le Soldat savait que celui-ci ne manquerait pas de se faire remarquer lorsqu’il le désirerait.

La Marine, ou les Cipher Pol, ont ils déjà un dossier sur le groupe pirate de l’archipel? Une enquête préliminaire a pu déjà être effectuée, récente ou non, toute information est bonne à prendre dans notre situation, qu’il s’agisse d’une ancienne localisation, de membres potentiels, de relations ou autres.
Grigori Stukov
Lucina Deminus
Lucina Deminus

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Aventure Fluviale (PV Grigori) Left_bar_bleue19/75[Présent] Aventure Fluviale (PV Grigori) Empty_bar_bleue  (19/75)
Expériences:
[Présent] Aventure Fluviale (PV Grigori) Left_bar_bleue2/60[Présent] Aventure Fluviale (PV Grigori) Empty_bar_bleue  (2/60)
Mer 14 Sep - 0:09
On dirait que le membre du CP7 n'a pas de plan non plus. Dommage j'espérais qu'il aurait des méthodes ou conseils pratique, du genre dans ce type de situation il vaut mieux commencer par se renseigner auprès de tel type de population ou il est plus simple de les chercher par tel ou tel biais. Après j'avais pas pensé au scénario ou les pirates pouvaient se la jouer nomade des fleuves. Quelque part je me demande si ce scénario ne nous arrangerait pas d'avantage. Une cible en mouvement est en théorie plus difficile à attraper, mais elle a aussi plus de chance de commettre une erreur non ? Ca dépend d'à quel point ils sont organisés je suppose. De ce que j'ai compris de la situation actuelle, ils doivent avoir le temps de l'être vu que la garde n'est pas en mesure de leur mettre la pression pour le moment. Après les pirates ont l'air de ne pas réussir à étendre leur influence plus que ça non plus près de la capitale. C'est d'ailleurs la seule info intéressante du rapport que je peux trouver pour le moment.

- Plus on s'éloigne de la capitale de Ra et plus les traces des pirates s'effacent. D'un côté on a la capitale, base solide mais exposé, de l'autre les pirates qui se cachent dans l'ombre en cherchant la faille. Tant qu'on arrivera pas à trouver une trace de nos gaillards donc, la garde de Ra va rester coincer dans cette situation passive. La révolution a échoué la dernière fois à prendre l'île, mais c'est parce qu'ils s'y sont pris comme des manches s'y j'en crois les rapports. Les pirates eux ont l'air bien plus patients. En plus, ils ont profité du bordel de l'attaque d'il y a quelques mois pour empocher le gros lot !

Posant la maigre feuille d'information du dossier sur la table, je frappe consécutivement sur les deux autres documents qu'on nous a remit et qui a défaut de nous servir beaucoup, ont au moins le mérite de mettre des visages à des noms. C'est beau les avis de recherche.

- Josh Aeris. A première vue il n'avait rien à voir avec le pays de Ra, mais j'ai du mal à croire qu'il ait fait tous ses efforts pour voler le Kriss Royal et ne pas essayer d'en faire quelque chose. Soit il a rejoint les pirates pour tenter de prendre le pouvoir, soit il leur a revendu le Kriss et s'est cassé depuis longtemps. Dans ce cas, il y a de grandes chances que notre couteau royal ai fini entre les mains du chef de bande local, Krishna le tigre des rivières. Vu sa prime, j'imagine que c'est pas juste un joli visage et qu'il a plus d'un tour dans son sac également. Après notre mission n'est pas d'attraper ces deux là, mais juste de trouver leur base. Ce sera l'antenne du CP5 qui va s'installer ici qui devra se charger ensuite de leur cas, on est que les éclaireurs en gros.

Voilà ou on en est de la situation. Je n'ai pas étalé tous les cas de figure comme Krishna tuant Josh pour le kriss ou bien Josh qui fuit l'île avec le Kriss, mais c'est parce que ça ne change pas grand chose à notre mission. Même si ces scénarios moins probables s'étaient produits, il faut quoi qu'il arrive trouver la base pirate quand même. C'est juste que comme Josh Aéris est reparti lourdement blessé de la capitale, j'aime à croire que l'absence d'activité des pirates malgré l'instabilité actuelle est dû au fait qu'ils attendent qu'il reprenne des forces pour agir. Ma petite intuition du moment. Du coup bah on va partir sur l'option de Grigori et articuler les recherches autour de ça.

- On les cherche ouvertement donc. Même si on peut passer notre vie à fouiller l'île et qu'ils le savent, si on le fait, ils vont forcement chercher à au moins nous surveiller. Si on pouvait trouver une piste dans les témoignages ou un de leurs observateurs, on aurait enfin un début d'os à ronger. J'imagine qu'il va falloir être patient et attendre notre chance.

Compter sur la chance est quelque chose que je déteste assez j'avoue, mais tant pis. Mes cellules grises s'avouent vaincu, je n'ai pas de super plan meilleur que cela pour les localiser ou les forcer à sortir de leur cachette. Sans compter que comme dit, s'ils nous tombent dessus en trop grand nombre, bah on sera mort quoi. J'ose espérer qu'ils n'oseront pas ? Ca serait une sacré déclaration de guerre au gouvernement. Du coup bah, on a plus qu'à faire alors. Allez Lenny, dit à maman par quel village on commence. Oui tout ça pour vraiment demander la voix à un scarabée, mais quitte à faire au pif. J'ai entendu dire que dans certains pays le scarabée était un animal sacré. Peut-être que Lenny est plus qu'une tronçonneuse et qu'il a des talents cachés allez savoir ! C'est pas plus bête que pointer du doigt, surtout que c'est pas poli de pointer du doigt. Sans compter que c'est beaucoup plus intéressant de regarder un scarabée se promener. Je veux dire, dans la pièce c'est soi ça, soit admirer la peinture de Grigori et y a aucune chance que je prenne l'option deux haha. Je préfèrerais encore relire une lettre d'amour de Jéricho. C'est pour dire !

- T'es sûr tu veux pas en parler à un psy quand même. Sans vouloir te vexer hein.

Oui je suis la diplomatie avec mes camarades, mais hey. j'ai attendu la fin de la réunion de travail, vous noterez l'effort. Toute façon je vais encore me faire ignorer alors... Non Lenny, ça c'est pas un village, c'est une tâche de café.
Lucina Deminus
Grigori Stukov
Grigori Stukov
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Aventure Fluviale (PV Grigori) Left_bar_bleue18/75[Présent] Aventure Fluviale (PV Grigori) Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
[Présent] Aventure Fluviale (PV Grigori) Left_bar_bleue6/60[Présent] Aventure Fluviale (PV Grigori) Empty_bar_bleue  (6/60)
Berrys: 19.400.000 B
Mar 20 Sep - 20:04

Alors que sa collègue continuait de dresser le portrait de l’île, le peintre finissait celui de son maudit, ajoutant là le brillant d’un oeil arachnide, ici une goutte de sueur témoignant de la torture physique de l’homme et surtout les quatre pattes aux commissures des lèvres, preuve que jusque dans sa bouche, une araignée de grande taille régnait. Satisfait, il finit par contempler un instant le résultat avant de déposer définitivement le pinceau et se tourner vers la femme-panthère.

S’ils avaient des alliés infiltrés, la situation aurait probablement déjà basculé. Il est donc raisonnable de penser que la capitale est actuellement imprenable pour les pirates. Nous pouvons tout de même supposer qu’à défaut d’une base, ils ont au moins des espions ou avant-poste près de la capitale afin de pouvoir en observer les changements dont ils pourraient prendre avantage. Avec un peu de chance, nous pourrions la localiser et obtenir des informations supplémentaires.

Josh Aéris, le voleur du Kriss… Le Soldat ignorait tout de l’homme au delà de son acte criminel et de son visage. Cela ne l’aidait guère, et il se moquait légèrement de la disparition d’un couteau à beurre cérémoniel, même s’il ne le dirait pas à voix haute. En réalité, le Kriss royal avait il même une importance pour leur affaire? Il s’agissait certes d’un outil cérémoniel important, mais il ne donnait aucun pouvoir quelconque, c’était simplement une relique.

Devons-nous vraiment intégrer le Kriss à nos recherches? Outre son importance historique, a t’il une utilité concrète quelconque? Si non, l’information nous est inutile. Que le voleur l’ai gardé ou non ne changera rien, à moins qu’il soit assez idiot pour le jeter sur le bas côté. Krishna en revanche… Il pourrait probablement l’utiliser pour dénoncer l'inutilité du gouvernement en place et tenter de rallier le peuple à sa cause, mais concrètement… Le peuple suivrait-il ce genre de chose?

Sans doute pas. Quant à la révolution… Le rapport parlait de lui même. Un capharnaüm total, un échec retentissant. Si une opération de l’un des Cipher Pol s’était déroulée de la même manière, il était certain que les agents incriminés ne seraient pas ressortis indemnes de l’affaire.

La révolution n’a probablement pas abandonné ses plans et est toujours sûrement sur place. Nous ne devrions cependant pas nous en inquiéter, ils essaieront vraisemblablement de se faire petit pour le moment.

La jeune femme déposa son scarabée sur la carte, espérant visiblement que celui-ci leur permettrai une intervention divine. Ce n’était pas plus idiot qu’autre chose, les scarabées étaient les animaux favoris du Collecteur et bénéficiaient bien souvent de ses faveurs. La question qui lui était adressée pouvait paraître indiscrète, pour ne pas dire insultante, mais le Soldat y répondit avec son indifférence caractéristique.

Déjà fait, lorsque nous étions jeune. Il nous a dit de continuer, puisque cela nous aidait à nous exprimer et réduisait ainsi les risques d’explosion émotionnelle. Si c’est tout, nous allons faire préparer le navire.

Le voyage n’était guère long, et un petit homme bedonnant les accueillit sur le ponton, un quadragénaire souriant, qu’il était difficile d’imaginer comme faisant partie de la marine tant il avait un air de marchand affable. Ce qu’il était d’après lui, s’étant tardivement éveillé une passion pour la justice après avoir été braqué, il avait fermé son échoppe et rejoint la base marine de Ra, servant finalement d’homme à tout faire là bas. Il avait en tout les cas l’air heureux de les voir, visiblement assigné en tant qu’aide pour leur tâche et impatient de voir la suite, ou au moins la force marine extérieure en action.
Grigori Stukov
Lucina Deminus
Lucina Deminus

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Ven 23 Sep - 23:13
L'idée de lui dire de changer de psy me traverse sans surprise l'esprit, mais au final je me retiens.

- Change de psy.

... Ou pas donc. Bref, je ne suis pas là pour parler d'un type qui admire un homme se débattre en train de se noyer et qui, au lieu de l'aider comme c'est son travail, se contente de lui dire de continuer à se débattre et ne pas se laisser couler. Je ne suis pas psy non plus après tout et j'ai aucune envie de le devenir, surtout si c'est pour parler des tableaux de mon camarade. ... ELLE EST QUAND MEME SACREMENT CRINGE CETTE BESTIOLE SUR SA TOILE ! Bref, on est pas là pour ça ni pour parler de Grigori qui ne s'alarme pas non plus qu'un mec sous entende qu'il présente un risque d'explosion émotionnel.

- Je sais c'est pas mes affaires hein, mais tu devrais quand même un peu t'inquiéter. Tu crois pas ?

Moi reloue ? Meuh non, c'est pour son bien. Ramassant mon scarabée qui n'est visiblement pas plus inspiré que moi par la carte de ce pays, je le remet en boite tout en suivant l'agent du CP7, lui cassant les oreilles au passage. J'ai rien de mieux à faire là tout de suite. Après je connais pas sa vie, donc j'essaye de pas poser de question sur le pourquoi il est comme ça. Il avait pas dit qu'il était entré dans la marine pour suivre les traces de son père ? Bah ça devait être sacrément folklorique à la maison s'il était déjà comme ça à l'époque. ...

- Hey, reconnait que si on avait voulu faire de l'infiltration, on avait au moins un mec qui avait la tête de l'emploi.

Changement de sujet total donc alors que j'aperçois le dernier homme qui va nous rejoindre pour cette chasse au pirate accompagné de notre ravitaillement en vivre pour une semaine. En théorie on devrait pas avoir de mal à trouver de quoi faire le plein sur le chemin, mais c'est toujours bien d'avoir un stock de ration en cas d'urgence. En tout cas ce quadragénaire soldat qui nous arrive me donne un sourire amusé, même s'il ne doit rien comprendre sur ce que je dis le pauvre. Pas gentil de se moquer. Du coup histoire de me faire pardonner... Hm, nop, pas d'idée. On verra ça plus tard.

- Allez les gars, on charge tout ça et on met les voiles !

Il va être temps de se mettre vraiment au travail à présent.

Bon au moins on a de la chance, il fait beau ! C'est toujours plus agréable quand on a la météo avec nous, même si on a pas grand chose à craindre d'une éventuelle tempête vu que nous sommes "sur les terres". D'ici une heure on devrait arriver à notre première destination, Dansheb je crois que le guide a dit ? C'est un des principaux comptoirs fluviaux proches de la capitale, celui ci servant de premier point de passage vers les parties est de l'archipel. Vu que personne n'a eu d'inspiration divine (on devait pas être assez constantiniste dans nos coeurs *kof kof*) je me suis dit qu'il serait plus simple de faire une sorte de pseudo ratissage en avançant. On verra bien ou ça nous mènera. Heureusement qu'on a un bon bateau en tout cas, sinon la traversée aurait été encore plus longue. Cet archipel est vraiment immense mine de rien. Cette mission va être vraiment difficile, j'aurais presque envie de déjà déprimée, mais c'est trop tôt pour ça. Il faudrait éviter de donner le mauvais exemple et démoraliser les troupes aussi, se serait assez idiot surtout à ce stade. Je ne peux pas m'entrainer, vu que je ne veux pas exposer Lenny et je n'ai pas amené de bouquin. Passant un dernier regard sur le pont, je décide finalement de faire une petite ronde du navire voir si tout va bien. Ca fait un moment que je n'ai pas vu Mr Esstuhlà d'ailleurs, j'aimerais bien prendre de ces nouvelles. Je sais que c'est un marine et que je devrais l'appeler Soldat plutôt que Monsieur, mais j'ai toujours du mal à donner ce genre d'attitude à un homme de cet âge. Il a l'air vraiment gentil après tout, probablement trop pour ce métier. Ce n'est pas très respectueux de ma part, mais voilà il me donne vraiment cet image du type qui n'a rien à faire là. Il serait en train de se cacher pour que personne sache qu'il a le mal de mer, je ne serais même pas surprise, c'est pour dire. Faisant le tour des portes, je fini par retrouver notre bonhomme dans la soute avec les rations. Ne m'ayant pas entendu arrivé, il est accroupi et de dos et si pendant un instant je me demande s'il n'est quand même pas vraiment entrain de vomir, c'est un tout autre type d'odeur que mes narines détectent et qui me fait vite froncer le sourcil.

- Je rêve ou ça sent le cramé ?! Vous êtes pas en train de fumer à l'intérieur quand même j'espère !

Poussant un cri surpris, l'homme tombe vers l'avant, se rattrape avec ses mains mais pousse aussitôt un cri de douleur avant de souffler sur sa main droite. Il se dépêche alors de taper du pied au sol. NON MAIS JE RÊVE ! J'étais entrain de m'inquiéter pour lui et il était vraiment entrain de s'en gratter une dans un coin ? Qu'il fume à la limite j'm'en fou. Mais pas à côté de la bouffe bordel ! Pas envie que ma ration pue la clope moi.

- On dirait que vous avez l'air de vous ennuyer hein ? Pourquoi vous iriez pas chercher de quoi serpiller et nettoyez vos saloperies ici hein ?
- Tout de suite Lieutenant !

Fuyant les lieux de son crime pour aller chercher un seau et une serpillère, je me retiens de pas lui botter les fesses au passage. Non mais je vous jure. Trop déçue, comme quoi on peut vraiment pas se fier aux apparences. Rentrant dans la pièce, je constate rapidement la trace de brûlure à même le sol, reste de la flamme qu'il a éteinte. ... Elle est pas un peu grosse cette trace d'ailleurs ? Il était entrain de fumer quoi ici lui. ... Hm bizarre cette histoire, y a un truc qui cloche. Je vais le tenir à l'œil lui.
Lucina Deminus
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: