Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Hier à 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Hier à 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Hier à 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Hier à 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
Ellipse TaitoparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:32
Ellipse Shiki parSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:30
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] A la croisé des chemins ( Pv Sakuga)
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] A la croisé des chemins ( Pv Sakuga) Left_bar_bleue45/75[FB] A la croisé des chemins ( Pv Sakuga) Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[FB] A la croisé des chemins ( Pv Sakuga) Left_bar_bleue199/500[FB] A la croisé des chemins ( Pv Sakuga) Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Jeu 25 Aoû - 0:37
Recherches


« Bordel de merde… »

La douleur est encore présente, mais uniquement lors de certains mouvements précis. Autant le dire, devoir essayer de retrouver sa mobilité en prenant en compte divers mouvements, c’est grandement difficile… Les dossiers avançaient énormément et c’est en vue de cette « fin » que je prenais rendez-vous avec divers agents du Cipher Pol. Partir c’est une chose, mais il était hors de question de laisser un tableau plein. Non… je nettoyais tout le tableau afin qu’il soit clean à mon départ et que mon successeur soit le plus libre possible. Question d’honneur.

Après divers rendez-vous, j’avais donc annoncé mon départ, expliqué divers choix sans forcément me livrer entièrement. Transparent avec celles et ceux que j’estime, j’aimerais grandement laisser une bonne impression malgré des réussites et échecs dont je me serais passé ! Quoi qu’il en soit, revenir dans la marine allait grandement me faire du bien selon moi. Non pas que mon passage à l’agence m’ait fait du mal, bien au contraire, mais le terrain me manque et il faut le dire, je me suis forgé ainsi. Ce passage dans l’agence m’aura permis d’acquérir des compétences nécessaires pour gérer des informations et le nouveau poste que j’avais accepté me permettra sans doute de prouver que je peux gérer des hommes en grand nombre. Après ça, suite à divers exploits potentiels, qu’est-ce qui me fermerait les portes à l’Amirauté ? Rien en théorie.
Tout ceci n’est que théorique, mais avec le temps, je me demandais si rester Vice-Amiral n’était pas plus avantageux et pour cause : j’ai été plusieurs fois témoin des inconvénients d’être Amiral, notamment avec ma visite à Camille. Alors … plus le temps passe et plus je me demande ce que je ferais à l’avenir ? Sans doute que côtoyer justement un Amiral me permettra d’avoir les idées claires !

Bref, les obligations du jour étant effectuées, je pouvais vaquer à mes occupations et cela se traduit par diverses balades afin de muscler mon corps de nouveau, mais aussi et surtout me permettre quelques instants mécaniques ! Funny étant à Camille en cet instant, il s’agissait là d’un réel défi que de recomposer ce dernier en partant de rien. Même avec la quasi-totalité des pièces, c’est toujours un challenge. Mais pour l’heure, le plus dur était de trouver un endroit autre que mon bureau.

Me mettant à la recherche d’un coin « tranquille », je ne souhaitais en rien m’exposer à la vue de qui que ce soit. Mais sans connaître les lieux, difficile de trouver cet endroit idyllique… Peut-être même n’existe-t-il pas ? Soupirant de lassitude, je revoyais à la baisse mes objectifs du jour me disant que j’allais devoir peut-être me contenter de retourner à mon bureau. Hmmm…


Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
[FB] A la croisé des chemins ( Pv Sakuga) Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: