Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Hier à 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Hier à 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Hier à 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Hier à 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
Ellipse TaitoparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:32
Ellipse Shiki parSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:30
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
You will always be my friend [PV Lidy]
Nemesis
Ignis Irae
Nemesis
Messages : 583
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
You will always be my friend [PV Lidy] Left_bar_bleue41/75You will always be my friend [PV Lidy] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
You will always be my friend [PV Lidy] Left_bar_bleue98/500You will always be my friend [PV Lidy] Empty_bar_bleue  (98/500)
Berrys: 8.089.568.000 B
Mar 9 Aoû - 6:04






You will always be my friend




En cet instant, la blonde regrettait l’absence de son carnet de cuir rouge. Celui-ci avait coulé, comme presque tout le reste, lors de l’assaut sur St-Johns, mais elle ne regrettait pas vraiment “le reste”. Bien sûr, elle trouvait un peu dommage d’avoir perdu toutes ses peluches, mais rien de réellement gênant. Ce carnet… c’était autre chose. Ce carnet pour elle, c’était une mine de souvenirs, bons comme mauvais. C’était à la fois ses dettes et ses dûs. Même si elle savait qu’elle devait s’en séparer… Elle aurait aimé le faire différemment. Le faire d’elle-même.  Cependant, la raison pour laquelle elle regrettait ce carnet en l’instant, c’était simplement pour se donner du courage. Se rappeler des bons moments passés avec la personne qu’elle voulait appeler. Le numéro lui-même, elle le connaissait, même s’il était vieux, il connecterait probablement.

Le vrai problème commençait après. Est ce que la personne au bout du fil voudrait lui parler? Après tout, si elles avaient été amies, la situation actuelle avait changé. Si l’un était une criminelle cherchant à se rattraper tant bien que mal, l’autre était devenue directrice de deux Cipher Pol. Est ce que lui parler causerait le même résultat qu’avec sa mère? Probablement pas, son statut lui permettrait probablement de défier toute remarque s’il venait à savoir qu’elles avaient discuté. Pour autant, elle voulait savoir, avait besoin de savoir, d’avoir une réponse à la question qui la taraudait depuis peu.

Prudemment, elle appuya sur les touches de l’escargophone, qui se débattit mollement en sortant de sa sieste. Elle ignorait si son amie décrocherait. Elle ignorait ce qu’elle voulait dire, ou plutôt comment le dire. Elle savait juste qu’elle avait besoin d’entendre sa voix. Si le bruit caractéristique du combiné qui se décroche se faisait entendre, elle resterait silencieuse un instant avant de dire d’une voix timide.

Lidy? C’est… C’est Nemesis.



© Jawilsia sur Never Utopia


_________________
You will always be my friend [PV Lidy] NrmW1
Nemesis
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
You will always be my friend [PV Lidy] Left_bar_bleue60/75You will always be my friend [PV Lidy] Empty_bar_bleue  (60/75)
Expériences:
You will always be my friend [PV Lidy] Left_bar_bleue799/1250You will always be my friend [PV Lidy] Empty_bar_bleue  (799/1250)
Berrys: 128.404.371.300 B
Jeu 18 Aoû - 1:19

You will always be my friend


Il fallait avouer qu'il y avait plus de boulot que ce que Lidy avait prévu. Elle n'était pas vraiment noyée dedans, cependant elle ne pouvait jamais en faire assez. Pourtant, deux choses restaient constantes dans son emploi du temps : l'entrainement matinal qu'elle réalisait, essayant de varier les endroits, et la lecture des rapports de ses agents qu'elle avait calé au début de chaque soirée... Sauf pour les urgents, comme celui qu'elle était en train de feuilleter, et où elle devait donner une réponse rapidement.

Quand son escargophone sonna, toujours protégé par le système blanc, elle décrocha et reconnut tout de suite la voix. Son Haki de l'Observation Avancé s'activa alors, de manière à scanner toute la zone et éviter d'être sous écoute. Elle le faisait régulièrement, bien sûr, mais c'était là une nécessité. Même si elle pouvait jouer sur les répercussions de cet appel plus tard, elle n'oubliait pas que son amie était une criminelle.

- Nemesis, comment vas-tu ? Cela fait un moment. Pas trop secouée par Saint-Johns ? On m'a dit que tu y avais affronté les révolutionnaires.

Elle avait pu observer les rapports, mais surtout elle avait lu dans la mémoire du Vice-Amiral Eracless lorsqu'elle l'avait croisé récemment. Il avait affronté Reina sur les Blues, alors même que sa place n'y était que peu justifiée. L'information était de toutes les façons connues, et Lidy gardait un œil sur ses amis autant que sur ses ennemis.

©City pub
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Ignis Irae
Nemesis
Messages : 583
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
You will always be my friend [PV Lidy] Left_bar_bleue41/75You will always be my friend [PV Lidy] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
You will always be my friend [PV Lidy] Left_bar_bleue98/500You will always be my friend [PV Lidy] Empty_bar_bleue  (98/500)
Berrys: 8.089.568.000 B
Jeu 18 Aoû - 6:00






You will always be my friend




En entendant le déclic caractéristique des escargophones, la blonde retint son souffle, attendant simplement une réponse. Le numéro était-il toujours attribué à la même personne? La voix qui s’échappa de son den den lui fit pousser un soupir d’aise. Oui, c’était celle qu’elle reconnaissait. Une voix distante, mais qui cachait pourtant une certaine chaleur, quelque part. A moins qu’elle ne l’imagine simplement pour se rassurer? Son amie prit de ses nouvelles, mais sans réellement savoir pourquoi, la logia voyait également comme une lame de couteau, cachée au milieu de ses paroles. “Je sais ce que tu fais”. Évidemment qu’elle savait, elle avait un poste à responsabilité, et ses actions n’avaient pas été spécialement discrètes, il aurait été plus étonnant qu’elle ne sache pas.

Ça fait un moment oui, trop longtemps sans doute. Disons que je me remets tant bien que mal, je crois que mes cicatrices sont en train de disparaître. J’ai rencontré Eken Sor, le moins qu’on puisse dire, c’est que ça m’a fait un choc.

Un sourire timide transparût sur son visage, comme hésitant à vraiment se révéler. La tentative d’humour ressemblait à une médiocre tentative de détendre l’atmosphère que la criminelle tendait d'elle-même sans vraiment s’en rendre compte. Pourquoi? Parce qu’elle doutait, simplement. Elle avait peu d’amies, et par conséquent, avait besoin de les savoir proches, en bonne santé et, surtout, heureuses. Mais par dessus tout, elle avait besoin de se rassurer. Elle avait dit des choses dures à Lidy. Des choses qu’elle regrettait. Des choses vraies, mais que son absence de compétence diplomatique à l’époque avaient fait apparaître bien plus tranchantes qu’elles n’auraient dûes l'être.

J’appelais… Pour plusieurs choses… Enfin…

Elle hésita un instant, comme si les mots refusaient de sortir. Quand les avait elle prononcés pour la dernière fois? Face à sa mère? Face à Red? Avant encore? Non, la dernière fois était peut-être sur le lit de mort de Red, au milieu de sanglots sur le corps d’une pirate qui avait vécue comme elle l’entendait après avoir fui sa famille. C’est peut-être aussi pour cela qu’ils étaient si difficiles à prononcer. Parce qu’à chaque fois qu’elle les avait dit, il était déjà trop tard.

Je voulais te dire… Je suis désolée Lidy. Pour ce que j’ai dit sur ton frère.



© Jawilsia sur Never Utopia



_________________
You will always be my friend [PV Lidy] NrmW1
Nemesis
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
You will always be my friend [PV Lidy] Left_bar_bleue60/75You will always be my friend [PV Lidy] Empty_bar_bleue  (60/75)
Expériences:
You will always be my friend [PV Lidy] Left_bar_bleue799/1250You will always be my friend [PV Lidy] Empty_bar_bleue  (799/1250)
Berrys: 128.404.371.300 B
Sam 4 Fév - 2:09

You will always be my friend


Savoir que Nemesis pouvait potentiellement rejoindre leurs rangs était quelque chose qui rassurait Lidy, d'une certaine manière. Elle aimait sincèrement la relation qu'elles avaient pu faire grandir l'une avec l'autre, depuis l'enfance. Aujourd'hui, elles n'étaient peut-être pas les personnes les plus proches au monde mais elles partageaient un certain lien.

- Je ne t'en tiens pas rigueur. A l'époque j'étais aveuglée par mon amour fraternel... Aujourd'hui je comprends ce qui t'avait mise dans ces états. Merci de t'être inquiétée pour moi à l'époque, confessa la bleue avec un air serein. Il est mort, à présent... Je pense que c'est mieux ainsi.

Après tout, c'était elle qui l'avait tué.

- Est-ce que tu comptes rejoindre les rangs des criminels alliés au Gouvernement Mondial ?

La question était légitime, après tout. Elle avait aidé le Gouvernement à Saint-Johns, et une partie de la réponse se trouvait de toutes les manières déjà dans les rapports transmis par les autorités.

©City pub
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Ignis Irae
Nemesis
Messages : 583
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
You will always be my friend [PV Lidy] Left_bar_bleue41/75You will always be my friend [PV Lidy] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
You will always be my friend [PV Lidy] Left_bar_bleue98/500You will always be my friend [PV Lidy] Empty_bar_bleue  (98/500)
Berrys: 8.089.568.000 B
Sam 4 Fév - 6:35






You will always be my friend




Mes condoléances…

Ce n’était pas un secret qu’elle avait détesté le frère de son amie, sans plus de raison qu’une mise en garde de Red et un visage entr’aperçu, et cette haine n’avait fait qu’exploser lorsqu’elle avait vu les marques sur les poignets de Lidy. Un frère? Un bourreau au mieux. Mais si à ses yeux il n’était qu’une pourriture indigne, aux yeux de son amie, il restait son frère.

Elle était au moins contente que l’incompréhension qui avait animé la bleue à l’époque avait fini par s’éclaircir. Ceci dit, l’ancienne criminelle reprit la parole, allant droit au but. Après quelques instants de silence, la blonde finit par répondre.

Oui. La seule chose que la criminalité m’a apporté de bon depuis la mort de Red, c’est de rencontrer Taka Kouji, un homme charmant. En plus d’avoir fini par sortir de mon isolement, j’ai réfléchi à ma position dans le monde ces derniers temps.

Ce que je faisais, ce que je voulais faire. Je me suis découvert de la famille. Et au final, la conclusion que j’en ai tiré, c’est que je devais me ranger. Mais comme le gouvernement ne donne pas facilement de billets d’absolution, j’ai pris la deuxième meilleure solution, essayer de les convaincre de me laisser travailler pour eux. C’est… étonnamment plus difficile que je le pensais, mais je dois avouer que mes résultats pour le moment ne sont pas vraiment convaincants.

Et toi, les Cipher Pol? Tu as clairement pris de l’avance sur moi sur le chemin merveilleux de la rédemption, comment tu en es arrivé là au juste?





© Jawilsia sur Never Utopia



_________________
You will always be my friend [PV Lidy] NrmW1
Nemesis
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
You will always be my friend [PV Lidy] Left_bar_bleue60/75You will always be my friend [PV Lidy] Empty_bar_bleue  (60/75)
Expériences:
You will always be my friend [PV Lidy] Left_bar_bleue799/1250You will always be my friend [PV Lidy] Empty_bar_bleue  (799/1250)
Berrys: 128.404.371.300 B
Sam 4 Fév - 15:12

You will always be my friend


Elle se souvenait d'avoir rencontré Taka Kouji, une version plus jeune de lui... Non, ce n'était pas ses souvenirs à elle. La demoiselle fermait les yeux en se concentrant : parfois, à force de fouiller dans les souvenirs des autres elle était atteinte de cette dissociation. Continuant à regarder le plafond, elle répondit finalement à Némesis :

- Un personnage intéressant, ce Taka-là. Je suis sûre que tu réussiras à te frayer ton chemin. Une fois la délibération à faire, je tenterai d'influencer les choses dans ton sens, je suis sûre que tu pourras faire une Corsaire exceptionnelle.

Et cela leur permettrait de se revoir sous des auspices meilleures.

- Effectivement, je suis à la tête de deux Cipher Pol à présent. Disons que j'ai connu une belle évolution de carrière, s'amusa la Olsen. Je suis entrée dans le Gouvernement Mondial via le Cipher Pol 6, et j'y ai découvert ma voie. J'ai monté rapidement les échelons, démantelé une organisation secrète qui avait du poids dans le milieu hors-la-loi, et je me suis faite des relations tout en menant des opérations importantes. Rien de bien sorcier.

Elle eut un petit rire détendu.

- Est-ce que je peux faire quelque chose pour t'aider dans ta quête de capitaine Corsaire ? Il me semble que tu as déjà la protection de Ghetis Archer, la mienne ne te sera pas nécessaire, elle serait superflu.

©City pub
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Ignis Irae
Nemesis
Messages : 583
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
You will always be my friend [PV Lidy] Left_bar_bleue41/75You will always be my friend [PV Lidy] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
You will always be my friend [PV Lidy] Left_bar_bleue98/500You will always be my friend [PV Lidy] Empty_bar_bleue  (98/500)
Berrys: 8.089.568.000 B
Sam 4 Fév - 16:45






You will always be my friend




Une Corsaire exceptionnelle, elle ne pouvait que l’espérer. Ironiquement, cela voulait aussi dire se faire d’autant plus d’ennemis, elle remplaçait juste leur allégeance par une autre. Criminelle, elle s’était faite ennemie de la marine. Corsaire, elle se faisait ennemie des criminels. Est ce que ce n’était finalement qu’un cycle sans intérêt? Pas que ça ait de l’importance de toute manière, son choix était déjà fait, et savoir que Lidy était de son côté la rassurait.

La bleue justement avait fait son chemin, bien plus vite qu’elle-même, avec l’efficacité que la blonde lui connaissait. Elle regrettait presque ne pas l’avoir eu à ses côtés sur le Purpura quand Red était morte. Peut-être que les choses auraient été différentes avec une amie pour l’aider à supporter ce moment difficile.

Mes félicitations, j’ai toujours su que tu ferais de grandes choses. Ne te tue pas à la tâche quand même, ça n’en vaut pas la peine. D’ailleurs tu sais quoi, tu devrais prendre un jour de congés un de ces quatre et venir me voir sur Yakoutie, ça te fera du bien. Enfin, si on attends un peu je pourrais peut-être mettre le pied sur Enies Lobby sans me faire agresser à vue, ce sera sûrement plus pratique pour toi.

Du repos, encore et toujours, c’est toujours ce qu’il manquait aux gens qui travaillaient. Une soirée tranquille lui serait bénéfique, si elle pouvait même trouver le temps de s’en dégager une…

C’est gentil de proposer, mais pour le moment ça ira je crois. Savoir que tu me soutiens me suffit. Ceci dit… J’ai mis la main récemment sur des… échantillons disons. Je ne suis moi même pas bien sûr de comment c’est arrivé entre mes mains, visiblement ce sont des maladies du Nouveau Monde? Enfin, certaines ressemblent à des insectes mais l’idée est là.

Si je te les fais parvenir, tu saurais quoi en faire? J’imagine que la Division Scientifique serait intéressée, ou peut-être un type haut placé quelconque…



© Jawilsia sur Never Utopia



_________________
You will always be my friend [PV Lidy] NrmW1
Nemesis
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
You will always be my friend [PV Lidy] Left_bar_bleue60/75You will always be my friend [PV Lidy] Empty_bar_bleue  (60/75)
Expériences:
You will always be my friend [PV Lidy] Left_bar_bleue799/1250You will always be my friend [PV Lidy] Empty_bar_bleue  (799/1250)
Berrys: 128.404.371.300 B
Sam 4 Fév - 17:13

You will always be my friend


Tous les éléments qui pouvaient amener Nemesis dans le Gouvernement Mondial étaient un bonus. Elle pourrait toujours récupérer les maladies du Nouveau Monde et dire au moment de son entrée dans la liste des postulants aux postes de corsaires que c'était un apport de sa part. Dans tous les cas, Lidy était certaine qu'elle pourrait en apprendre plus sur ces maladies quand elle les aurait entre les mains, surtout avec les souvenirs de Mikai et d'autres membres de la Division Scientifique.

- Je pourrai effectivement trouver une utilité, surtout dans le contexte de guerre actuelle. Et ça me permettra d'avoir des éléments supplémentaires pour appuyer ton entrée chez les Capitaines Corsaires. Mozero avait ramené la tête de son ancien capitaine, aujourd'hui ce type de maladies précieuses peuvent aider à gagner des affrontements.

Elle lui donnerait les modalités pour les lui faire parvenir dès qu'elle le pourrait, de sorte à ce que peu de personnes soient au courant de cet échange, principalement des personnes que Lidy connaissait : Reutsuna qui était sur les Blues était une personne de choix.

- Si ton objectif est proche, n'hésite pas à me rappeler. Je préparerai le terrain de mon côté, et on pourra se faire cette virée à Enies Lobby, sourit la demoiselle.

©City pub
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Ignis Irae
Nemesis
Messages : 583
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
You will always be my friend [PV Lidy] Left_bar_bleue41/75You will always be my friend [PV Lidy] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
You will always be my friend [PV Lidy] Left_bar_bleue98/500You will always be my friend [PV Lidy] Empty_bar_bleue  (98/500)
Berrys: 8.089.568.000 B
Sam 4 Fév - 21:44






You will always be my friend




Ces maladies pouvaient aider à vaincre, elle n’en doutait pas. Imaginer l’absence de coordination d’une flotte au commandant muet ou aux relais sourds suffisait à donner des visions de cauchemars à n’importe quel stratège militaire maritime. C’était le genre de handicap qu’il fallait prendre en compte avant même le début de la bataille si on ne voulait pas la perdre, et il suffisait d’un infiltré pour la répandre…

Disons que si les étiquettes disent vrai… Ça pourrait en effet être des armes stratégiques non négligeables. De ce que j’ai lu, j’en ai deux qui peuvent rendre sourd quelqu’un, une qui propage une espèce de grippe qui rends muet, autant dire que pour transmettre des ordres ou pour prévenir d’un assaut nocturne c’est fatal…

La dernière… Lidy, je veux que tu gardes la dernière pour toi. Garde la secrète, utilise la ou non, ça m’est égal, mais je veux qu’elle t’appartienne, à toi pas au gouvernement. Visiblement, c’est… une espèce de champignon? Quelque chose qui fleurit dans le corps en tout cas. C’est censé remplacer les membres perdus, ce genre de chose. Je veux juste que ça te serve de recours s’il t’arrive quelque chose.


Si son objectif était proche en revanche… Elle sourit, mais se retint d’accepter. Mieux valait attendre d’être officiellement reconnue Shishibukai pour ce genre de chose.

C’est gentil, mais je pense qu’on attendra que j’ai officiellement le poste. Ce serait dommage d’être arrêtée juste devant la ligne d’arrivée tu crois pas? Mais promis, dès que je l’ai ce foutu titre, je t’invite à manger.

Ou alors elle préparerait le repas elle même. Un appartement à Marijoa, ça devrait être dans ses cordes financières logiquement. Elle n'avait pas grand chose de plus à ajouter, au delà de récupérer les informations nécessaires à transmettre les quatre fioles à son amie. Pourtant, une dernière chose lui paraissait importante avant de raccrocher.

" Lidy? Je... Merci. D'être mon amie. Je suis heureuse de t'avoir rencontré quand on était gamines, et je suis heureuse de voir que rien a changé entre nous, même si on a pris des chemins différents. J'ai hâte de te revoir.



© Jawilsia sur Never Utopia


_________________
You will always be my friend [PV Lidy] NrmW1
Nemesis
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
You will always be my friend [PV Lidy] Left_bar_bleue60/75You will always be my friend [PV Lidy] Empty_bar_bleue  (60/75)
Expériences:
You will always be my friend [PV Lidy] Left_bar_bleue799/1250You will always be my friend [PV Lidy] Empty_bar_bleue  (799/1250)
Berrys: 128.404.371.300 B
Sam 4 Fév - 23:18

You will always be my friend


L'attention touchait particulièrement la Olsen qui sentait son coeur vrombir d'une façon qui la ramenait à des scènes encore vives de son enfance. L'une des rares personnes avec qui elle avait gardé contact c'était Némesis, et même si leurs échanges étaient succincts, elles avaient su se trouver des points communs. En expirant un instant, elle fit d'un ton affirmé :

- Merci, j'en ferai bon usage.

Elle regarda l'escargophone, écoutant le reste de l'intervention en sentant que son coeur se réchauffait. Elle ne pouvait pas se laisser envahir par l'émotion pourtant...

- J'ai hâte de te revoir aussi, dit la Olsen avec peu de mots. Je suis heureuse que tu sois mon amie.

Cela mettrait un terme à leur conversation. Et Lidy attendait impatiemment la prochaine.

©City pub
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: