Derniers sujets

Quêtes par PalierparErwin
Aujourd'hui à 17:38
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Hier à 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Hier à 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Hier à 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Hier à 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
Ellipse TaitoparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:32
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Post-Event] Le vert est une couleur à la mode [Pv : Shiki]
PNJ (Révolutionnaire)
PNJ (Révolutionnaire)
Messages : 275

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] Le vert est une couleur à la mode [Pv : Shiki] Left_bar_bleue0/0[Post-Event] Le vert est une couleur à la mode [Pv : Shiki] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Post-Event] Le vert est une couleur à la mode [Pv : Shiki] Left_bar_bleue0/0[Post-Event] Le vert est une couleur à la mode [Pv : Shiki] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 1 Aoû - 19:31



Erwin Dog, "L'Imprévu" & Pita
Leader de la Révolution Marchande & Médecin de l'Inquisition

    - Shiki, comment vas-tu ?

Le Leader de l'Inquisition semblait ravi de parler à son camarade. Ils avaient toujours eu de bonnes relations, même après la mort de Zayne. Les deux hommes partageaient des valeurs communes ce qui était une véritable bulle de bonheur. De même, Pita avait déjà demandé de ses nouvelles au Eiki. Pourtant, les trois personnes n'étaient pas en appel multiple, car le futur père de famille était relié à un des escargophones parmi la vingtaine qui se trouvaient dans la pièce où Erwin Dog était enfermé.

Spoiler:

Les nombreuses personnes au bout du fil s'étaient montrées silencieuses jusque là, mais ce fut bientôt la voix d'Eken Sor qui répondit en rappelant à l'ordre :

    - Essayez de ne pas réaliser de commentaires personnels... Mais oui, comment allez-vous ?

Après avoir écouté la réponse, ce serait la voix d'Andromède Elpa qui se ferait savoir :

    - Nous, nous sommes bien rentrés sur le Nouveau Monde. Nous avons réussi à ramener Sokyu... D'ailleurs, il ne devrait pas tarder. C'est le dernier, n'est-ce pas ?

A cette question un silence absolu confirma ce que l'Elpa avait commencé à écouter. Elle regarda alors son escargophone, tandis qu'Erwin de son côté jetait un œil sur tous ceux qui se trouvaient devant lui. Ils étaient presque au complet.

Spoiler:


PNJ (Révolutionnaire)
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Général de la Révolution
Shiki M. Eiki
Messages : 633
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] Le vert est une couleur à la mode [Pv : Shiki] Left_bar_bleue44/75[Post-Event] Le vert est une couleur à la mode [Pv : Shiki] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[Post-Event] Le vert est une couleur à la mode [Pv : Shiki] Left_bar_bleue43/500[Post-Event] Le vert est une couleur à la mode [Pv : Shiki] Empty_bar_bleue  (43/500)
Berrys: 37.650.000 B
Mar 2 Aoû - 0:19
Quand les appels débutèrent, forcément certaines voix retentirent et celle de Pita et Erwin furent les plus audibles quand nous étions enfin « en ligne ». Souriant derrière mon escargophone, ma seule déception était de ne point être avec eux en personne. Mais chacun est assez occupé et il fallait faire avec. Quand on demanda de mes nouvelles, je vins à répondre le plus directement possible.

« Je me remet de la mission qui m’avait été confié. Des blessures, mais … rien de trop grave. Un nouvel horizon a franchir dira-t-on ! »

Relativisant quitte à faire grincer des dents le médecin qui doit commencer à très bien me connaître, je restais souriant.  J’avais terminé K.O lors de la dernière mission, mais c’est ainsi. Cette « défaite » avait permis de sauver bien des vies et garantir un certain temps pour des alliés. Des fois il faut savoir se sacrifier comme on dit !

« Et vous ? »

Quand Eken Sor en personne prit la parole, je repris quelque peu mon sérieux. Il s’agit d’une réunion importante après tout. Quand finalement Andromède annonça la couleur, ce fut rassuré que j’étais et je vins à me permettre un petit commentaire.

« Me voilà rassuré ! »

C’est alors qu’une question retentit et laissa un certain blanc. Attendant la suite, je me demandais bien ce que cet appel allait donner. La rêverie venait de se dérouler et les conséquences seraient multiples !

_________________
[Post-Event] Le vert est une couleur à la mode [Pv : Shiki] B472ef10
Shiki M. Eiki
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Révolutionnaire)
PNJ (Révolutionnaire)
Messages : 275

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] Le vert est une couleur à la mode [Pv : Shiki] Left_bar_bleue0/0[Post-Event] Le vert est une couleur à la mode [Pv : Shiki] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Post-Event] Le vert est une couleur à la mode [Pv : Shiki] Left_bar_bleue0/0[Post-Event] Le vert est une couleur à la mode [Pv : Shiki] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 2 Aoû - 2:45


Erwin Dog, "L'Imprévu" & Pita
Leader de la Révolution Marchande & Médecin de l'Inquisition


Eken Sor, "Le Preux Chevalier" & Andromède Elpa, "Robine's Sea".
Leader de la Révolution des Blues & Leader de la Révolution du Nouveau Monde.

    - Tout va bien, de notre côté, ferait le Dog en faisant référence à lui-même mais aussi à son époux, Hope Stanley.

Quelques personnes évoquèrent aussi leur situation : Oulanov regretta l'échec de l'opération sur Sa no Kuni pendant quelques petites minutes, ce sur quoi Elisabeth Reina lâcha un violent "Ce n'est pas comme si vous vous étiez pris un Buster Call sur le sillage.". La conversation aurait rapidement pu tourner court si le dernier escargophone n'avait pas répondu à l'appel :

    - C'est ici ? Sokyu à l'appareil.
    - Enchanté, Sokyu. Merci de nous avoir rejoint.
    - Après ce que nous avons...
    - Je parlais de nous avoir rejoint à cette réunion.
    - Ah...

Erwin se massa le cuir chevelu. Il n'avait la responsabilité que de la mise en marche de la communication, après tout. Le reste était un exercice commun.

    - Oulanov et Reina nous ont parlé des difficultés rencontrées pendant la Rêverie, mais il y a un point qui n'a pas encore été abordé. Shiki, pourriez-vous nous dire ce que vous avez vécu et trouvé durant votre périple ? Tout le monde n'est pas encore au courant.

Shiki commençait à être un nom connu et incontournable de ces derniers mois dans la Révolution. Et c'est devant tous les révolutionnaires les plus influents du monde qu'Eken Sor venait de l'inviter à faire son rapport...


PNJ (Révolutionnaire)
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Général de la Révolution
Shiki M. Eiki
Messages : 633
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] Le vert est une couleur à la mode [Pv : Shiki] Left_bar_bleue44/75[Post-Event] Le vert est une couleur à la mode [Pv : Shiki] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[Post-Event] Le vert est une couleur à la mode [Pv : Shiki] Left_bar_bleue43/500[Post-Event] Le vert est une couleur à la mode [Pv : Shiki] Empty_bar_bleue  (43/500)
Berrys: 37.650.000 B
Mar 2 Aoû - 15:46
L’appel téléphonique est presque parti en sucette quand des remarques filèrent ici et là. Visiblement, la rêverie et les événements en parallèles avaient été assez mouvementés et dans ce mini brouhaha, je vins à tenter d’apaiser la situation sans gueuler, mais appelant au calme en prétextant que nous tous avions eu des moments difficiles. Pui finalement, l’arrivée du dernier invité mis tout le monde en pause, ce qui m’arracha un énorme soupire de soulagement.

L’arrivée de Sokyu donna lieu à un petit moment « drôle », ce qui était nécessaire pour mieux redémarrer la réunion comme il se doit. Maintenant que tout le monde était focalisé, ce fut Eken Sor qui prit la parole en presque maître de table et vint me confier la parole. Respirant un grand coup, je pris donc la parole sans plus tarder.

« Merci bien. »

Me remémorant bien des choses, je repensais alors à divers détails et tentais d’être le plus concis possible.

« Pour rappel, j’ai été envoyé sur une île puisque nous avions l’information que les Légendes allaient se réunir. Le but premier était de pouvoir en recruter le plus possible, mais… l’information ne semble pas exclusive à notre camp. Il y avait des pirates, des marines et même des civils pour les plus rares. Bref… L’arrivée s’était faite sans trop d’encombres contre des marines lambdas, et en fouillant leurs poches, nous avons trouvé une carte. Nous dispatchant les rôles, nous nous sommes dispersés pour vérifier ce dont il s’agissait.
Cependant, en chemin, si la marine représentait une menace compte tenu des hauts gradés présents, à savoir Le Vice-Amiral Turbo et le Contre-Amiral Yonass Milosephko, les premiers et principaux ennemis que j’ai dû affronter sont Rag Brok et un homme sans visage tout deux de la flotte d’Hadès.
Si jusque là le récit est peu intéressant, sauf l’objectif final de la mission à la base… Je tiens à mentionner principalement les deux hommes d’Hadès car en réalité… L’homme sans visage n’était nul autre que … »


Un petit silence se fit, laissant presque la tension se construire d’elle-même, pour finalement annoncer la nouvelle.

« Le Survivant de Kaiten-Su : Kichiko Jonas ! »

Laissant les gens encaisser la nouvelle, je vins à laisser couler quelques minutes avant de reprendre pour annoncer la finalité de tout ça.

« … Au final, suite à un combat pour le moins éreintant, Jonas a pu être rapatrié. Je soupçonne les soldats d’Hadès d’avoir profité du fait qu’il soit brisé suite à Kaiten-Su, chose qu’on ne peut pas lui reprocher… Qu’on me corrige si je me trompe ?
Jonas a été appréhendé, et même moi rapatrié grâce à l’intervention conjointe d’Andromède et Sokyu ici présent, d’ailleurs, je vous en remercie encore ! De plus, Sokyu ici présent avec nous a accepté semble-t-il de rejoindre les rangs de la Révolution. Si tout ce qu’on dit est vrai concernant les autres légendes, on peut quelque peu conclure que les « forces » ont été réparties entre la plupart des camps existants ! »


Laissant les gens débuter sans doute une conversation épicée, pour ma part, j’attendais qu’on me demande certaines choses, alors que dans la ma main, je vins à « jouer » avec un papier d’une certaine importance quand on y pense. Si sur le coup je n’avais pas réfléchi, quand j’avais enfin eu vent de qui il s’agissait… Bien des choses me sont venues en tête. Mais le sujet principal est pour l’instant la mission durant la Rêverie, j’y reviendrais donc en temps et en heure.

_________________
[Post-Event] Le vert est une couleur à la mode [Pv : Shiki] B472ef10
Shiki M. Eiki
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Révolutionnaire)
PNJ (Révolutionnaire)
Messages : 275

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] Le vert est une couleur à la mode [Pv : Shiki] Left_bar_bleue0/0[Post-Event] Le vert est une couleur à la mode [Pv : Shiki] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Post-Event] Le vert est une couleur à la mode [Pv : Shiki] Left_bar_bleue0/0[Post-Event] Le vert est une couleur à la mode [Pv : Shiki] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 3 Aoû - 12:32


Erwin Dog, "L'Imprévu" & Pita
Leader de la Révolution Marchande & Médecin de l'Inquisition


Eken Sor, "Le Preux Chevalier" & Andromède Elpa, "Robine's Sea".
Leader de la Révolution des Blues & Leader de la Révolution du Nouveau Monde.

    - C'est exactement ça, merci Shiki, répondit Andromède. Jonas est encore alité à l'heure actuelle. La mort de son frère a laissé une trace indélébile dans son esprit.

Une marque qui ne risquait pas de l'aider à marquer son retour dans des délais courts. Pour l'instant, il était sur le Nouveau Monde. Flower Island avait quelques plantes à vertus thérapeutiques. De toute évidence, la destruction de Kaiten-Su était quelque chose qui avait marqué les mémoires puisque chacun semblait encore pétrifié par les derniers événements.

    - Nous sommes à présent mieux préparés contre ce type d'attaques. Quiconque voudrait entamer un Buster Call se frottera au projet S-314. Les principaux acteurs en sont déjà informés, mais un tel drame ne devrait pas se reproduire.

En effet, les forces révolutionnaires avaient engagé un programme d'échange. Le plan S-314 était lié au temps qu'il fallait pour intervenir : trois minutes et quatorze secondes après avoir localisé l'ennemi. C'était l'incompressible : en-deçà, si l'attaque était plus rapide, la réponse ne risquait pas d'être suffisante.

    - Nous avons investi dans de nombreux systèmes de défense supplémentaires, précisa Erwin. L'Inquisition a assumé le coup de toutes les dépenses liées... Je veux dire, la Révolution.

Un instant de silence suivit. Ce fut finalement Eken Sor qui reprit la parole.

    - Cette réunion n'est pas anodine. Les principaux membres des Révolutions sont réunis ici. Je souhaitais que vous soyez les premiers informés. Andromède, Erwin et moi-même avons décidé de briser les frontières qui séparaient nos mouvements, et de nous unir sous la seule bannière de la Révolution, comme Arias avait réussi autrefois à nous rassembler. Notre union sera la force nécessaire pour avancer vers un monde meilleur. A la tête de cette Révolution unie, nous serons cependant trois : notre triumvirat de Maréchaux sera la plus haute instance, chargée de commander les mouvements des révolutionnaires qui s'y trouveront.
    - Enfin, lâcha Aloène avec une honnêteté qui aurait pu en défriser plus d'un.
    - Arias serait fier, confirma Oulanov.
    - J'espérais revoir ce jour arriver, affirma Paul.
    - La force réside dans l'union. Mon épée sera au service de cette nouvelle alliance, jura Elisabeth.

Certains n'avaient pas de serments à prêter, fiers de servir les leaders qu'ils avaient déjà décidé de suivre par le passé, unis à présent sous une seule bannière, et dont les objectifs communs permettraient à la force armée de se durcir.



_________________
[Post-Event] Le vert est une couleur à la mode [Pv : Shiki] 292244EssaiSignaRevo
PNJ (Révolutionnaire)
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Général de la Révolution
Shiki M. Eiki
Messages : 633
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] Le vert est une couleur à la mode [Pv : Shiki] Left_bar_bleue44/75[Post-Event] Le vert est une couleur à la mode [Pv : Shiki] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[Post-Event] Le vert est une couleur à la mode [Pv : Shiki] Left_bar_bleue43/500[Post-Event] Le vert est une couleur à la mode [Pv : Shiki] Empty_bar_bleue  (43/500)
Berrys: 37.650.000 B
Mer 3 Aoû - 13:00
« Et … Il lui faudra du temps pour accepter je pense… Lors de notre combat, alors qu’il était encore une autre personne à mes yeux, il a clairement montré l’étendue de sa blessure… Perdre un être cher n’est pas chose facile à accepter sur le coup, alors sur le long termes… »

Une pensée alla vers Erwin, repensant à la mort de Zayne . Cependant, j’enchaînais d’ailleurs en parlant plus à Andromède que la révolution toute entière.

« Si vous m’y autorisez, je passerais pour discuter avec lui. Je ne suis point psychologue, cependant, parler est la chose la mieux à faire, quand il en ressentira l’envie ! Souhaitons-lui le meilleur rétablissement possible en attendant… »

L’idéal serait qu’il revienne dans les rangs de la Révolution, cependant, son état était trop instable. Une révolution assoiffée de vengeance est un mouvement voué à l’échec ! Mais trêves de mondanités, après une parenthèse faisant encore référence au fiasco de Kaiten-Su, voilà qu’Eken Sor reprit la parole pour annoncer une chose inattendue en apparence. Pourtant, le message était clair et unanime. Trois mouvements importants de la révolution s’unissaient en ce jour sous un seul et même étendard ! Autant dire, cela était une merveilleuse nouvelle ! Même les plus « réticent » de base firent un commentaire, tel l’Oulanov !
C’est un sentiment de fierté qui m’envahit en cet instant. Fier de faire partit de cette union, d’agir au sein d’une cause et non juste d’un « groupe » ! Mon commentaire pour ma part fut le suivant.

« Un grand pas pour la Révolution vient d’être fait ! »

Convaincu que l’union est la force ! Si les Blues et le Nouveau Monde s’allient, cela fait un grand changement à venir, cependant, il restait encore l’entre-deux : Grand Line ! Ceci allait clairement être plus compliqué, mais … avec de l’espoir on arrive à de grandes choses et c’est pour cela qu’une idée jaillit en tête : participer activement à cette mission que d’unir la Révolution de Grand Line et l’ajouter à l’équation, pour qu’au final, il n’y ait plus de Révolutions diverses, mais bel et bien un accord commun et enfin : LA Révolution !

Laissant « l’euphorie » retomber, je réfléchissais à ce qui pourrait suivre. Maintenant le papier avec un certain nom dessus entre mes doigts, je tentais de garder les idées claires.

_________________
[Post-Event] Le vert est une couleur à la mode [Pv : Shiki] B472ef10
Shiki M. Eiki
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Révolutionnaire)
PNJ (Révolutionnaire)
Messages : 275

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] Le vert est une couleur à la mode [Pv : Shiki] Left_bar_bleue0/0[Post-Event] Le vert est une couleur à la mode [Pv : Shiki] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Post-Event] Le vert est une couleur à la mode [Pv : Shiki] Left_bar_bleue0/0[Post-Event] Le vert est une couleur à la mode [Pv : Shiki] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 3 Aoû - 14:11


Erwin Dog, "L'Imprévu" & Pita
Leader de la Révolution Marchande & Médecin de l'Inquisition


Eken Sor, "Le Preux Chevalier" & Andromède Elpa, "Robine's Sea".
Leader de la Révolution des Blues & Leader de la Révolution du Nouveau Monde.

L'ambiance était à la célébration, et s'ils avaient pu faire un énorme banquet ils ne s'en seraient pas privé. Cependant, alors que chacun semblait satisfait de cette décision, même les plus récents arrivants comme Sokyu qui se contenta d'opiner du chef, la voix d'Eken Sor reprit :

    - Etant donné que nos mouvements s'unissent, nous retirerons les distinctions.
    - L'Inquisition est dissoute à compter de ce jour, acquiesça Erwin. Les transferts de fonds se feront toujours par moi-même, mais il y aura une transparence sur l'utilisation ceux-ci.
    - Les révolutionnaires du Nouveau Monde continueront leur œuvre, cependant notre ligne de conduite sera modifiée légèrement. Nous envisageons que des alliés potentiels sont présents sur le Nouveau Monde. Notre lutte deviendra aussi une course aux alliances.

Le but derrière ne fut pas évoqué, cependant l'une des plus puissantes forces armées gouvernementales se trouvait là-bas : l'Empire des Démons. Peut-être y avait-il le but de l'affaiblir, en plus de s'en prendre à la puissance économique de Dressrosa.

    - Et ceux sous mon commandement auront de nouveaux ordres, nous arrêterons de nous terrer sur les...

Un sifflement se fit soudain entendre, et Erwin Dog tourna le regard vers l'escargot télépathe qui s'était déconnecté et dont les yeux s'étaient affublés d'un symbole reconnaissable entre tous.

Spoiler:

Il se leva de sa chaise et grogna en sortant Excalibur de son fourreau :

    - Xlados ! Que fais-tu ici ?!

Spoiler:

Il avait lu les rapports : il n'y avait aucun doute, il savait de qui il s'agissait. Eken Sor et Andromède étaient aussi au courant de l'existence de cette personne qui avait attaqué Marijoa quelques semaines plus tôt, et dont le message diffusé sur Red Line et ses alentours avait permis de diffuser clairement ses intentions.

    - Les jeunes pousses continuent de grandir quelle que soit la période... Je ne vous souhaite aucun mal, enfants d'Arias D. Knightwalker. Mon ambition est la même que vous : la destruction totale du Gouvernement Mondial, de leurs entités et de leurs représentants. Leur massacre inconditionnel, comme ils ont massacré ma famille et mes amis, comme ils ont massacré tant de populations qui ne partageaient pas leur vision et menaçaient de réduire leur influence égocentrique sur le monde.

Les escargots télépathes venaient tous de voir leurs yeux s'emplir du même symbole. Les communications étaient coupées, et la voix de Xlados résonnerait alors auprès de Shiki.

    - Rejoignez moi. Ma quête est juste. Nous avons les moyens de créer un monde sans cette entité, comme nous l'avons prouvé sur Marijoa.


PNJ (Révolutionnaire)
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Général de la Révolution
Shiki M. Eiki
Messages : 633
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] Le vert est une couleur à la mode [Pv : Shiki] Left_bar_bleue44/75[Post-Event] Le vert est une couleur à la mode [Pv : Shiki] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[Post-Event] Le vert est une couleur à la mode [Pv : Shiki] Left_bar_bleue43/500[Post-Event] Le vert est une couleur à la mode [Pv : Shiki] Empty_bar_bleue  (43/500)
Berrys: 37.650.000 B
Mer 3 Aoû - 14:36
Ayant prévu un verre d’eau pour m’hydrater, je bu un petit coup quand les dires reprirent. C’est alors que l’union de la révolution vint à annoncer un fait tout simple et logique, mais étrange à entendre : la dissolution des titres. Entendre mot pour mot : « l’Inquisition est dissoute » fut une surprise à laquelle je n’étais clairement pas prêt et cela me fit cracher mon eau et tousser. La discussion était aux nouveautés qui arriveraient suite à cette grande annonce. La révolution marchande, le nouveau monde, les blues… Mais soudain, un son strident me surpris. Quelque chose d’anormal se déroulait !

Des symboles étranges remplacèrent les yeux de l’escargophone et une voix retentit. Un message fut alors récité, ou diffusé. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il eu le don de m’hérisser le poil ! Si renverser le gouvernement était une bonne chose selon nous, il y a des mots qui sont tout bonnement inutiles d’employer avec nous et sans prétention, je suis sûr que la Révolution refuse d’entendre le mot « massacre » !
Aussi, sans vraiment savoir si nous étions toujours reliés, ou chacun était isolé, je vins à prendre la parole.

« Pure folie ! »

Serrant le poing, je m’insurgeais clairement du discours qui venait d’être prononcé sans la moindre honte…

« Que le Gouvernement vous ais causé du tort c’est regrettable… Il nous en a fait baver aussi et Kaiten-Su en est qu’un exemple parmi tant d’autres ! Cependant… Il est possible de leur faire payer sans s’abaisser à leur niveau et c’est ce que nous ferons, tous ensemble !! Mais les mots tels que ‘massacre’ et ‘destruction totale’ n’ont pas leurs places ! Je ne suis en rien le leader de la Révolution, mais je suis sûr qu’aucun Leader ne s’abaissera à cela ! Ceux qui devront payer paieront, les Dragons Célestes tomberont, mais il est hors de question que des innocents soient prit entre ces deux feux ! Les jeunes recrues trop naïves, les ignorants, les civils qui n’ont rien demandés, les indécis qui n’attendent que d’être éclairés… Il est hors de question d’éliminer ces personnes qui peuvent être raisonnées ! La Révolution est un mouvement uni qui vise à renverser le système actuel, pour le changer et créer un monde meilleur, en rien alimenter un cycle qui dur depuis trop longtemps maintenant !
Qui que vous soyez… Abandonnez, car votre lutte est vaine. Ce n’est pas le gouvernement, mais vous-même qui allez être détruit par vos propres émotions ! »


_________________
[Post-Event] Le vert est une couleur à la mode [Pv : Shiki] B472ef10
Shiki M. Eiki
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Révolutionnaire)
PNJ (Révolutionnaire)
Messages : 275

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] Le vert est une couleur à la mode [Pv : Shiki] Left_bar_bleue0/0[Post-Event] Le vert est une couleur à la mode [Pv : Shiki] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Post-Event] Le vert est une couleur à la mode [Pv : Shiki] Left_bar_bleue0/0[Post-Event] Le vert est une couleur à la mode [Pv : Shiki] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 3 Aoû - 23:08



Xlados

    - Ces "innocents" ne sont que des collaborateurs en puissance. Ils ne versent pas de larmes devant l'abatage de populations désireuses de vivre sans l'intervention du Gouvernement Mondial. Tout le monde sait, et tout le monde ignore. Vous avez le mérite d'agir, alors je vous en conjure : ne tombez pas dans la naïveté qui veut que les personnes assises dans leur petit confort soient exempts des crimes auxquels ils assistent en faisant semblant d'avoir les mains liées. Vous voulez connaitre la Vérité ? Allez à Ohara. Vous y trouverez un pan de ce que l'Humanité a de plus sombre.

Et alors que ces paroles sonnaient comme le glas d'une ère de bonté, et après d'interminables minutes de silence pour Shiki, les communications furent rétablies et les escargophones tentèrent de retranscrire les voix qui protestaient dans une cohue rapidement interrompue par une dernière salve de paroles.

    - Vous regretterez votre décision comme nous l'avons regrettée il y a 300 ans de cela. Que ceux qui m'ont entendu soient les pionniers d'une nouvelle ère.

Erwin Dog, "L'Imprévu" & Pita
Maréchal de la Révolution Unie et Médecin de la Révolution.


Eken Sor, "Le Preux Chevalier" & Andromède Elpa, "Robine's Sea".
Maréchaux de la Révolution Unie.

Et comme s'ils n'avaient jamais été là, les symboles disparurent des yeux des petites créatures télépathes. Une silence s'installa pendant quelques instants, et ce fut finalement la voix de Shi Yung qui vint briser le silence :

    - Cette femme est décidément une véritable plaie.
    - Ce qu'elle dit peut avoir l'air censé, fit remarquer Kel dont le sourire infâme trônait sur son visage. J'imagine qu'elle a parlé avec chacun d'entre nous.
    - T'a-t-elle convaincu de son bien fondé ? Demanda Ken qui semblait perplexe.
    - Une sorcière pareille ? Même moi j'ai plus d'humanité qu'elle, railla le révolutionnaire du Nouveau Monde.

Même si la blague était malvenue, personne ne tenta de la soulever. Les esprits étaient trop occupés par ces courts échanges.

    - Il n'y a donc que moi qui n'ait pas eu le droit à un tête à tête ? Se plaignit soudain Sentoki.
    - De toute évidence, tu as la tête trop dure pour qu'on entre dedans, plaisanta Andromède. Trèves de bavardage. Nous allons interrompre la réunion ici, nous vous transmettrons les prochains informations dès que possible.

Une série de salutations mit fin aux appels, mais la voix d'Erwin résonna pour dire :

    - Shiki, reste en ligne s'il-te-plaît. Pita, toi aussi.

Le médecin acquiesça tandis que les derniers se déconnectaient, à l'exception d'Eken Sor et d'Andromède qui auraient encore des choses à discuter plus tard.

    - Je sais que c'est perturbant comme fin de réunion, mais nous y reviendrons. Shiki, j'aimerais te faire part d'une décision que nous avons prises. Pita est déjà au courant, mais...
    - Disons que je voulais te faire la surprise. Ca n'a pas été facile, mais...

Toc, toc, toc.. Le bruit résonnerait à la fois dans l'escargophone, mais aussi à la porte d'entrée de la maison dans laquelle se trouvait l'épéiste. Alors, Erwin ajouterait :

    - Pita a accepté un transfert dans ton unité. Il sera officiellement rattaché à toutes tes missions. Félicitations, Général Eiki.

Son nouveau grade était celui de Général de la Révolution, et il serait bientôt informé qu'il s'agissait du grade en dessous de celui de Maréchal, et au-dessus de celui de Commandant. Le même grade qu'auraient des personnes comme Oulanov Vadim ou Mivi Brendao d'ici quelques heures...

Note : Je t'enverrai la fiche de Pita par MP !

_________________
[Post-Event] Le vert est une couleur à la mode [Pv : Shiki] 292244EssaiSignaRevo
PNJ (Révolutionnaire)
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Général de la Révolution
Shiki M. Eiki
Messages : 633
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] Le vert est une couleur à la mode [Pv : Shiki] Left_bar_bleue44/75[Post-Event] Le vert est une couleur à la mode [Pv : Shiki] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[Post-Event] Le vert est une couleur à la mode [Pv : Shiki] Left_bar_bleue43/500[Post-Event] Le vert est une couleur à la mode [Pv : Shiki] Empty_bar_bleue  (43/500)
Berrys: 37.650.000 B
Mer 3 Aoû - 23:57
L’appel avait été corrompu par un mal qui semblait vouloir être prévoyant. Si Centes jouait à l’époque très bien le bon samaritain qui agissait sous la couverture d’une justice nouvelle, là, on atteint un nouveau niveau ! Si le ton semblait engageant, le message lui était bien moins plaisant qu’on ne le croirait. Et quand enfin la personne sembla vouloir se retirer, elle montra à mon sens ses vraies couleurs. Cette dernière annonça clairement que ceux qui n’approuvent pas son message peuvent aller brûler en enfer, et les fidèles étaient eux les bienvenus. Sombre personnage que voilà, cela n’annonce rien de bon….

Si par la suite des commentaires volaient sans que ça soit réellement quelque chose d’utile – outre montrer que peu de gens ici avaient été sensible à sa demande – ce fut donc une fin d’appel qui fut sonné. Erwin m’interpella avec Pita, signe qu’une petite parenthèse devrait être faite ! Saluant les participants de cet appel, je m’exprimais à chacun.

« Prenez tous soin de vous d’ici là et veillez à faire attention ! »

Le message était global et pour cause, avec l’annonce de l’union de la révolution, sans doute que de nombreux dangers planaient sur nos têtes ! Le Gouvernement ne restera pas les bras croisés à n’en point douter ! Mais chaque chose en son temps. Tandis que les gens raccrochaient les uns après les autres, quand nous étions enfin seuls à seuls, j’entendis Erwin prendre la parole. Visiblement, il avait une annonce à faire me concernant et Pita semblait … complice ?
Essayant de me remémorer les choses importantes, je ne voyais pas où ils voulaient en venir. Ce n’est pas mon anniversaire, l’enfant n’est pas sur le point de naître, ce n’est pas l’anniversaire de Komari… Quel genre de surprise pourraient-ils nous faire ? De plus … qui toque à la porte ?

Prenant l’escargophone, je m’approchais de la porte jusqu’à entendre la révélation du jour. Double révélation même ! Non seulement Pita rejoignait mon unité, mais en plus je passais Général dans la Révolution ? La double nouvelle eut le don de me laisser sans voix, mais quand j’ouvris la porte ce fut un total choc ! Il ne manquait plus qu’Erwin, même une seconde pour que le tableau soit parfait, mais … il ne fallait pas demander le beurre, l’argent du beurre et la crémière ! Compréhensif, je vins à poser l’escargophone pour laisser libre court à mon ressenti et … j’enlaçais l’Okama fermement, heureux de le revoir.
Il est clair que depuis la petite inquisition, nous avions tous fait du chemin et parfois, l’absence des uns et des autres était pesante. C’est pourquoi j’étais plus qu’heureux de voir l’okama ici présent. Reprenant l’escargophone, je vins à essuyer une certaine larme de joie qui n’avait pas pu se retenir.

« Vous alors… »

Essuyant la goutte d’eau, je vins à remercier tant le Leader de l’Inquisition – qui le resterait à jamais – et aussi le médecin qui avait une place importante dans nos cœurs !


_________________
[Post-Event] Le vert est une couleur à la mode [Pv : Shiki] B472ef10
Shiki M. Eiki
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Révolutionnaire)
PNJ (Révolutionnaire)
Messages : 275

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] Le vert est une couleur à la mode [Pv : Shiki] Left_bar_bleue0/0[Post-Event] Le vert est une couleur à la mode [Pv : Shiki] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Post-Event] Le vert est une couleur à la mode [Pv : Shiki] Left_bar_bleue0/0[Post-Event] Le vert est une couleur à la mode [Pv : Shiki] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 4 Aoû - 16:56


Erwin Dog, "L'Imprévu"
Maréchal de la Révolution Unie


Eken Sor, "Le Preux Chevalier" & Andromède Elpa, "Robine's Sea".
Maréchaux de la Révolution Unie.

Attendant que Shiki revienne prendre l'appel, et discutant en attendant d'une affaire de paperasse, les Maréchaux reprirent là où ils s'étaient arrêtés lorsque le révolutionnaire avait quitté la conversation.

    - En tant que Général, nous souhaiterions que tu ailles sur le Nouveau Monde, plus précisément à Wa no Kuni, pour tenter de rencontrer Eko Taka et discuter d'une possibilité d'alliance en toute discrétion, dit Andromède. Avant de t'y rendre, pourrais-tu passer sur Flower Island ?
    - Je peux t'y emmener quand tu seras prêt, ce n'est pas urgent puisqu'il faut encore que nous finissions d'informer nos alliés, et que nous finissions de distribuer les grades, expliqua Erwin. Tu as quelques semaines devant toi, et si tu te sens de taille pour cette mission, tu pourras décider d'aller par tes propres moyens sur Flower Island, ou de t'y rendre en passant par l'Île des Hommes-Poissons. Dans tous les cas, nous te fournirons un Eternal Pose.

Eken Sor acquiesça. Shiki aurait-il alors autre chose à ajouter ?

PNJ (Révolutionnaire)
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Général de la Révolution
Shiki M. Eiki
Messages : 633
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] Le vert est une couleur à la mode [Pv : Shiki] Left_bar_bleue44/75[Post-Event] Le vert est une couleur à la mode [Pv : Shiki] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[Post-Event] Le vert est une couleur à la mode [Pv : Shiki] Left_bar_bleue43/500[Post-Event] Le vert est une couleur à la mode [Pv : Shiki] Empty_bar_bleue  (43/500)
Berrys: 37.650.000 B
Ven 5 Aoû - 0:53
Après cet instant d’émotion, nous nous devions de retrouver un semblant de sérieux lorsque l’appel reprit. Me concentrant sur tout ça, je vins alors à écouter les paroles qui s’échappaient de l’appareil. Visiblement, une mission m’était confiée. Ainsi qu’une petite demande entre temps. Hm ? Intrigué, je vins à réfléchir à tout ça, mais n’y voyais pas d’inconvénient, cependant… Il fallait prendre en compte certaines choses et je vins à faire part de mon avis.

« Quelques semaines devant moi ? Dans ce cas… Je vais être transparent… J’ai une quête à terminer ! Toi Erwin tu le sais, cependant, j’aimerais être transparent avec vous ! Mon maître a été assassiné et… Je me suis juré de rendre justice. Un certain Prométhée se promène sur Grand Line et je ne peux le laisser vivre sa vie comme si de rien été. J’ai promis de donner mon aide à une personne chère et je pense qu’il est grand temps que je m’occupe de cette histoire ! Une fois cette affaire terminée, je me ferais une joie de me rendre sur Flower Island ainsi que Wa No Kuni pour rencontrer Eko Taka. Ce sera un moyen parfait pour rendre visite … à ma mère ! »

Malgré ma dévotion à toute épreuve, je reste humain et le prouvait en mentionnant une chose toute bête comme rendre visite à ma mère ! En revanche, je vins à laisser le choix à Andromède sur un certain sujet.

« Par contre, je profite de cette parenthèse, mais … Andromède, préféreriez vous que je donne un certain objet à Erwin pour qu’il le transmette au plus vite, ou pouvez-vous attendre ma venue ? Je suis en possession d’une vivre card qui devrait être utile à la Révolution du Nouveau Monde : celle d’Akiko ! La corsaire ! »

Laissant planer l’annonce, je me frottais doucement la tête.

« Je n’ai pas compris sur le moment, mais en lui rendant son écureuil il y a quelques mois de ça… Ce n’est que depuis peu que j’ai compris qu’il s’agissait de cette Akiko… »

_________________
[Post-Event] Le vert est une couleur à la mode [Pv : Shiki] B472ef10
Shiki M. Eiki
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Révolutionnaire)
PNJ (Révolutionnaire)
Messages : 275

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] Le vert est une couleur à la mode [Pv : Shiki] Left_bar_bleue0/0[Post-Event] Le vert est une couleur à la mode [Pv : Shiki] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Post-Event] Le vert est une couleur à la mode [Pv : Shiki] Left_bar_bleue0/0[Post-Event] Le vert est une couleur à la mode [Pv : Shiki] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 8 Aoû - 1:06


Erwin Dog, "L'Imprévu"
Maréchal de la Révolution Unie


Eken Sor, "Le Preux Chevalier" & Andromède Elpa, "Robine's Sea".
Maréchaux de la Révolution Unie.

    - C'est vrai ?! S'exclama Andromède en sautant de sa chaise, la faisant basculer en arrière, les mains abattues sur son bureau. C'est formidable !
    - La Vivre Card d'Akiko... Cela pourrait nous permettre de la traquer, ou plutôt d'empêcher des attaques surprises, acquiesça Eken Sor en souriant.
    - Nous devrions pouvoir en tirer quelque chose. Merci, Shiki.

Les Maréchaux s'arrêtèrent un instant de parler, puis Erwin Dog reprit la parole en disant :

    - L'une des personnes qui était avec nous tout à l'heure est l'ancien Maréchal Silvester Stanfort. Je l'ai libéré d'Impel Down, et il travaille pour mon compte depuis ce temps-là... J'aimerais que tu assumes son commandement lorsque tu seras sur le Nouveau Monde. Je n'ai plus le temps de m'investir dans la direction de ses actions, et ce sera une juste récompense pour cette Vivre Card.
    - En effet, on compte le rattacher aux forces du Nouveau Monde, mais si tu juges qu'il aurait sa place ailleurs nous t'écouterons, acquiesça Andromède. Il a été Maréchal durant l'époque d'Arias, alors tu pourras peut-être prendre le relais.

S'il acquiesçait, alors peut-être pourraient-ils le contacter dans le but de le présenter au Eiki. Après tout, les forces de Silvester étaient composées principalement d'anciens prisonniers du Niveau 6 d'Impel Down, des révolutionnaires qui avaient un jour marqué le monde d'une trace que le Gouvernement Mondial avait préféré effacer. Et la responsabilité reviendrait à Shiki de déterminer le cours de leurs actions sur le Nouveau Monde, à partir de ce jour.

PNJ (Révolutionnaire)
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Général de la Révolution
Shiki M. Eiki
Messages : 633
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] Le vert est une couleur à la mode [Pv : Shiki] Left_bar_bleue44/75[Post-Event] Le vert est une couleur à la mode [Pv : Shiki] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[Post-Event] Le vert est une couleur à la mode [Pv : Shiki] Left_bar_bleue43/500[Post-Event] Le vert est une couleur à la mode [Pv : Shiki] Empty_bar_bleue  (43/500)
Berrys: 37.650.000 B
Lun 8 Aoû - 1:26
Qui aurait cru qu’une simple boite de mouchoir puisse faire un tel effet ! Cette Vivre Card était une vraie aubaine pour la Révolution et l’exclamation des principaux intéressés le prouvèrent ! Ainsi donc, cet objet étant bel et bien efficace pour eux, je me ferais un plaisir de leur transmettre en main propre ! Mais c’est là que Erwin prit la parole, m’annonçant une énième nouvelle. Une nouvelle qui ne manqua pas de m’étonner une énième fois. Sans doute le rôle de général qui fait que, mais toujours est-il qu’avoir plus de responsabilités est une chose importante ! Avec un côté presque enfantin, je regardais vers Pita comme pour lui demander son accord, puis après une seconde de flottement, je me retournais vers l’escargophone.

« Ce … Ce sera un honneur. Quand je viendrais sur le nouveau monde, je me ferais une joie de coopérer avec ce dernier et synchroniser nos actions ! »

Bien des choses allaient changer et là, ce n’est que sur le terrain. Mais … Prochainement ça serait autre chose. Sans doute est-ce pour cela d’ailleurs que je voulais aussi venger mon maître. Que quand mon enfant et celui de Komari naîtra, nous ayons une page blanche pour écrire l’histoire ! Tout est question de temps après tout ! Et je tentais de tout mettre en ordre pour que tout soit parfait.

En très peu de temps, je réalisais à quel point ma vie changeait du tout au tout. Depuis mon départ de Wa No Kuni, on peut dire que j’avais avancé !

_________________
[Post-Event] Le vert est une couleur à la mode [Pv : Shiki] B472ef10
Shiki M. Eiki
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Révolutionnaire)
PNJ (Révolutionnaire)
Messages : 275

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] Le vert est une couleur à la mode [Pv : Shiki] Left_bar_bleue0/0[Post-Event] Le vert est une couleur à la mode [Pv : Shiki] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Post-Event] Le vert est une couleur à la mode [Pv : Shiki] Left_bar_bleue0/0[Post-Event] Le vert est une couleur à la mode [Pv : Shiki] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 8 Aoû - 1:42


Erwin Dog, "L'Imprévu" & Silvester Stanfort
Maréchal de la Révolution Unie & Commandant de la Révolution Unie


Eken Sor, "Le Preux Chevalier" & Andromède Elpa, "Robine's Sea".
Maréchaux de la Révolution Unie.

Lorsque Shiki eut confirmé, Erwin sourit et décida de composer le numéro de la personne qu'il rappellerait. Silvester avait toujours été un allié fidèle : père biologique de Kira Hotoko, il n'en partageait pas le nom de famille du fait d'un conflit familial. Peu de personnes savaient réellement pour quelle raison il avait été emprisonné, ce qui empêchait de le situer sur une échelle de puissance. Pourtant, lorsqu'il décrocha, ce fut un rugissement qu'on entendit en premier :

    - Blanco, voyons, ferait la voix du vieil homme. Que puis-je pour vous, Erwin ?
    - Silvester, j'aimerais tout d'abord vous présenter au Général Eiki.
    - Oh, j'ai entendu parler de Shiki M. Eiki, effectivement. Un certain nombre de hauts faits à votre actif, Général.
    - Et bien cet homme aux multiples hauts faits sera votre commandant une fois qu'il sera arrivé sur le Nouveau Monde, expliqua Eken Sor. Vous aurez vous-même le grade en-dessous, celui de Commandant.
    - Je vois, je vois... Fort bien. Je serai très heureux de travailler sous vos ordres, à n'en pas douter. Puis-je prendre congé ? Blanco, mon ami tigre, a besoin d'être nourri.

Si Shiki n'avait pas de questions, alors ils pourraient mettre un terme à la conversation. Erwin remercierait infiniment le nouvellement nommé Général, tandis qu'Andromède et Eken lui souhaiteraient bon courage pour la poursuite du meurtrier de son maître.


_________________
[Post-Event] Le vert est une couleur à la mode [Pv : Shiki] 292244EssaiSignaRevo
PNJ (Révolutionnaire)
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Général de la Révolution
Shiki M. Eiki
Messages : 633
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] Le vert est une couleur à la mode [Pv : Shiki] Left_bar_bleue44/75[Post-Event] Le vert est une couleur à la mode [Pv : Shiki] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[Post-Event] Le vert est une couleur à la mode [Pv : Shiki] Left_bar_bleue43/500[Post-Event] Le vert est une couleur à la mode [Pv : Shiki] Empty_bar_bleue  (43/500)
Berrys: 37.650.000 B
Lun 8 Aoû - 2:06
Donnant mon accord pour commander certaines personnes, voilà que Erwin nous mis en lien afin de faire rapidement connaissance. Surpris par le rugissement qu’on entendit tous, je sursautais sur le coup. Puis c’est là que le concerné parla. Quand je pu prendre la parole, je me fis simple dans mes propos, il s’agissait de présentations après tout.

« J’espère que nous feront un travail exemplaire quand nous serons réunis ! Je n’en doute pas ! J’ai même hâte de vous voir en personne ! »

Sur ces politesses, nous terminions la conversation pour que chacun retourne à ses activités. De grands changement allaient avoir lieu sous peu !

_________________
[Post-Event] Le vert est une couleur à la mode [Pv : Shiki] B472ef10
Shiki M. Eiki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: