Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Aujourd'hui à 19:37
Incubateurs prêts [Animation]parGhetis Archer
Hier à 22:40
[Présent] 3ED2YparEdward Lawrence
Hier à 20:04
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Sakuga Keigo)parMaître-Jeu
Mer 24 Avr - 22:30
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Mer 24 Avr - 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:40
Sakuga Keigo [Notation]parSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 22:45
Demande de progression dans le Nouveau MondeparSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 10:36
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'Alliance est un plat qui se mange avec les doigts (feat Cassidy)
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 533

Feuille de personnage
Niveau:
L'Alliance est un plat qui se mange avec les doigts (feat Cassidy) Left_bar_bleue0/0L'Alliance est un plat qui se mange avec les doigts (feat Cassidy) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
L'Alliance est un plat qui se mange avec les doigts (feat Cassidy) Left_bar_bleue0/0L'Alliance est un plat qui se mange avec les doigts (feat Cassidy) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 28 Juil - 19:03


L'Alliance est un plat qui se mange avec les doigts (feat Cassidy) Unkno104
Gareth "le Foudroyant"
Primé à 338.000.000B

Chassant le deuil de ses pensées, l'ancien nébula devait se reconcentrer sur le futur. Après tout Shanama était morte pour leur offrir ce dernier, alors si son apitoiement l'empêchait de réaliser son projet cela serait une sorte d'insulte au sacrifice de la zoan préhistorique... Enfin tiré de l'enfer et ayant pu se reposer durant trois ou quatre jours, ayant perdu le compte à cause des seize heures de sommeil qu'il avait enchaîné, il passa enfin cet appel. Le moment de vérité approchait.

-Allô ? Suis-je bien au bon numéro ? Est-ce Cassidy Monroe à l'appareil ?



_________________
L'Alliance est un plat qui se mange avec les doigts (feat Cassidy) 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Monroe
La Dame de Glass
Cassidy Monroe
Messages : 402
Équipage : La Monroe Family

Feuille de personnage
Niveau:
L'Alliance est un plat qui se mange avec les doigts (feat Cassidy) Left_bar_bleue16/75L'Alliance est un plat qui se mange avec les doigts (feat Cassidy) Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
L'Alliance est un plat qui se mange avec les doigts (feat Cassidy) Left_bar_bleue0/60L'Alliance est un plat qui se mange avec les doigts (feat Cassidy) Empty_bar_bleue  (0/60)
Berrys: 679.290.400B
Jeu 28 Juil - 20:04
La mort de Silver et la disparition de Etowaru et de Meijin avait mis un sacrée coup au moral de l'équipage. Même après quelques jours, l'ambiance était toujours à la morosité. Pour sa part, Cassidy se forçait à s'en remettre, plus par contrainte que par choix. En tant que capitaine, cet effort était une nécessite, surtout depuis sa nouvelle prime. Si jamais la marine leur tombait dessus pas hasard, il fallait que tout le monde soit disponible...

Ce qui était difficilement compatible avec les nombreux bains et les dizaines d'heures de sommeil que la jeune femme avait décidé de s'offrir pendant ce lapse de temps. Par chance, elle était fraîche et disponible quand son escargophone sonna.


"Oui, c'est moi... Gareth ?"

Elle le reconnu presque immédiatement et ne put s'empêcher de sourire.

"Alors tu as survécu. J'imagine que ça a été un enfer... comment va ton alliance ?"
Cassidy Monroe
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 533

Feuille de personnage
Niveau:
L'Alliance est un plat qui se mange avec les doigts (feat Cassidy) Left_bar_bleue0/0L'Alliance est un plat qui se mange avec les doigts (feat Cassidy) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
L'Alliance est un plat qui se mange avec les doigts (feat Cassidy) Left_bar_bleue0/0L'Alliance est un plat qui se mange avec les doigts (feat Cassidy) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 28 Juil - 20:22


L'Alliance est un plat qui se mange avec les doigts (feat Cassidy) Unkno104
Gareth "le Foudroyant"
Primé à 338.000.000B

-Oui c'est moi...

Il marqua une pause, pesant ses mots.

-Nous avons perdue l'une des nôtres... Shanama a donné sa vie pour nous permettre de sortir et sans l'arrivée d'Agrias cela n'aurait peut-être pas été suffisant... Ainsi que sans le sacrifice du contre-amiral Cuthvine... Je lui dois bien cela même si c'est un ennemi...

A chaque annonce de mort, sa voix s'était fait plus lourde, plus pesante. Ce qu'il s'était passé le contrarié beaucoup et tout comme Cassidy il faisait du mieux qu'il pouvait pour s'en remettre.

-Je vous appelle afin de soumettre à nouveau la proposition que je vous avez faite avec ... elle. Souhaitez-vous rejoindre notre Alliance des Pirates Libres ?

Il l'avait lâché. Il appréhendait la réponse. Après tout, il lui fallait le plus d'allier possible pour que ce projet s'érige convenablement. Son regard croisa celui d'Agrias qui s'était assis dans le coin de la pièce après avoir observé les cartes maritimes qu'avait annoté le Foudroyant.



_________________
L'Alliance est un plat qui se mange avec les doigts (feat Cassidy) 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Monroe
La Dame de Glass
Cassidy Monroe
Messages : 402
Équipage : La Monroe Family

Feuille de personnage
Niveau:
L'Alliance est un plat qui se mange avec les doigts (feat Cassidy) Left_bar_bleue16/75L'Alliance est un plat qui se mange avec les doigts (feat Cassidy) Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
L'Alliance est un plat qui se mange avec les doigts (feat Cassidy) Left_bar_bleue0/60L'Alliance est un plat qui se mange avec les doigts (feat Cassidy) Empty_bar_bleue  (0/60)
Berrys: 679.290.400B
Jeu 28 Juil - 21:19
En apprenant la nouvelle, Cassidy réagit très simplement.

"Fait chier."

Mais incapable d'en rester là, elle se leva de sa chaise et donna un grand coup de pied dans son bureau en gueulant :

"FAIS CHIER !!!"

Puis elle se rassit, maintenant en face d'un bureau cassé en deux. Elle ne s'était pas attendu à ce que deux autres personnes y reste après qu'elle est perdu de vue ses alliés. Pourtant, une partie d'elle était heureuse d'être parti quand elle l'avait fait, car ce destin tragique aurait pu être le sien.

"Toutes mes condoléances."

Elle ne savait pas quoi dire d'autres. Ironique, car la mort ne fait pas partie de ces choses qui sont étrangères aux médecins.

La proposition suivante aurait dû demander une longue réflexion. Mais après les événements qu'elle avait vécu, qu'ils avaient tous vécu, une chose était clair. Une chose évidente...


"J'accepte."

… la Family avait besoin d'alliés.
Cassidy Monroe
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 533

Feuille de personnage
Niveau:
L'Alliance est un plat qui se mange avec les doigts (feat Cassidy) Left_bar_bleue0/0L'Alliance est un plat qui se mange avec les doigts (feat Cassidy) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
L'Alliance est un plat qui se mange avec les doigts (feat Cassidy) Left_bar_bleue0/0L'Alliance est un plat qui se mange avec les doigts (feat Cassidy) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 29 Juil - 1:14


L'Alliance est un plat qui se mange avec les doigts (feat Cassidy) Unkno104
Gareth "le Foudroyant"
Primé à 338.000.000B

Gareth demeura silencieux face au déversement de colère de son interlocutrice. Que ce serait-il passé si elle était resté avec eux pour remonter ? Shanama serait elle toujours en vie ? Même si la zoan avait malgré tout trépassé, est-ce que ses membres d'équipages seraient restés avec lui ou auraient-ils décider de rallier Cassidy ? C'était bien vain de se tourmenter de la sorte. Il se contenta de soupiré mollement.

-Je vous remercie... Vous avez été d'une aide précieuse dans cet enfer et je crois qu'elle commençait à vous apprécier. J'espère que de vôtre côté vous parvenez à faire la paix avec vous même quant à vos pertes...

Puis vint la réponse à la proposition... Il appréhendais vu le comportement initial de son interlocutrice à ce sujet lors de leur premier échange, mais il fut soulagé qu'elle accepte. S'enfonçant dans le fauteuil en observant Agrias, également soulagé, du coin de l'œil.

-Je suis ravis que vous vous joigniez à nous... Quel est vôtre prochaine destination ? Je tâcherai de vous y retrouver pour vous donner les détails à connaître ainsi que la vivre card qui vous conduira à notre base principal. Si vous avez besoin d'équipements, avec l'argent qu'on va tiré des pierres précieuses on peut également vous aider au besoin.

Une sacrée somme d'ailleurs qui permettrait assurément de couvrir les dépenses de l'Alliance naissante pour plusieurs mois, voire plus.


_________________
L'Alliance est un plat qui se mange avec les doigts (feat Cassidy) 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Monroe
La Dame de Glass
Cassidy Monroe
Messages : 402
Équipage : La Monroe Family

Feuille de personnage
Niveau:
L'Alliance est un plat qui se mange avec les doigts (feat Cassidy) Left_bar_bleue16/75L'Alliance est un plat qui se mange avec les doigts (feat Cassidy) Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
L'Alliance est un plat qui se mange avec les doigts (feat Cassidy) Left_bar_bleue0/60L'Alliance est un plat qui se mange avec les doigts (feat Cassidy) Empty_bar_bleue  (0/60)
Berrys: 679.290.400B
Ven 29 Juil - 1:52
"C'est compliqué. Nous avions été chanceux, personne n'était mort jusque-là..."

Vraiment, ils avaient été chanceux. Malheureusement, il avait fallu une tragédie pour qu'elle s'en rende compte. Maintenant, il s'agissait pour Cassidy de tout faire pour qu'un tel événement ne se reproduise pas.

Pour ce qui était de la destination, les choses avaient été décidé bien avant la chasse au trésor. C'était à cet endroit que la Family devait se rendre à l'origine, mais l’appât du gain en avait décidé autrement.


"Holiday Island. D'ailleurs, nous sommes déjà en chemin."

Malgré les apparences, elle n'y allait pas pour prendre des vacances... même si, après les événements récents, elle comptait bien en profiter un peu.

"Si tu as quelques hommes qui ont vraiment besoin de se changer les idées, je te suggère de les amener. Pour ce qui de l'argent ou du matériel, ça ne sera pas nécessaire. J'avais déjà quelques plans avant de partir à la recherche du trésor et les finances pour les mettre en œuvre. Et ça, c'est sans compter sur les cristaux. Toujours est-il que nous avons ce qu'il nous faut et pour le reste, on pourra en discuter à notre prochaine rencontre."

À force, ça commençait à lui faire une sacrée quantité de pognon. Une somme dont elle ne savait pas trop quoi faire d'ailleurs. Elle comptait acheter un nouveau bateau, beaucoup plus imposant, mais il lui faudrait les hommes pour le faire naviguer. Peut-être que quelques esclaves feraient l'affaire. En acheter une centaine, les libérer de leur servitude et leur donner un choix.
Cassidy Monroe
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 533

Feuille de personnage
Niveau:
L'Alliance est un plat qui se mange avec les doigts (feat Cassidy) Left_bar_bleue0/0L'Alliance est un plat qui se mange avec les doigts (feat Cassidy) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
L'Alliance est un plat qui se mange avec les doigts (feat Cassidy) Left_bar_bleue0/0L'Alliance est un plat qui se mange avec les doigts (feat Cassidy) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 29 Juil - 11:56


L'Alliance est un plat qui se mange avec les doigts (feat Cassidy) Unkno104
Gareth "le Foudroyant"
Primé à 338.000.000B

-Holiday Island... Voilà une destination qui ne m'arrange guère, surtout avec l'approche de leur Festival de l'Hiver... déclara-t-il en se remémorant le jour où il était arrivé sur Grandline en touchant terre sur cette île. Je vais voir comment faire. Si je ne viens pas en personne, j'enverrai un autre capitaine de l'Alliance. Je te remercie de ta sollicitude, mais nous avons déjà décidé quoi faire pour se changer les idées.

Il s'arrêta et observa la carte.

-Pour ton information, notre base principale se trouve sur l'île de Vila. Elle ne fait pas partie des voies de navigation de Grandline, d'où la nécessité d'employé une vivre-card pour vous indiquer où elle se trouve.

Jetant un regard à Agrias tout en caressant l'escargophone blanc, il décida de conlure.

-Je crois que c'est tout. Nous pourrons voir le reste de vive-voix.

Il devait encore se décider sur la manière de faire des placements avec les quarante milliards de berrys estimés de leur trésor.



_________________
L'Alliance est un plat qui se mange avec les doigts (feat Cassidy) 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Monroe
La Dame de Glass
Cassidy Monroe
Messages : 402
Équipage : La Monroe Family

Feuille de personnage
Niveau:
L'Alliance est un plat qui se mange avec les doigts (feat Cassidy) Left_bar_bleue16/75L'Alliance est un plat qui se mange avec les doigts (feat Cassidy) Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
L'Alliance est un plat qui se mange avec les doigts (feat Cassidy) Left_bar_bleue0/60L'Alliance est un plat qui se mange avec les doigts (feat Cassidy) Empty_bar_bleue  (0/60)
Berrys: 679.290.400B
Ven 29 Juil - 15:01
"Très bien, comme tu veux."

Elle n'en dit rien, mais ça l'arrangeait. Trop de pirates au même endroit, ça attirait forcément l'attention. Avec ça, elle pourrait se détendre un peu. En ce qui concernait l'alliance, Cassidy verrait à quoi s'attendre une fois sur place. Que ce soit Gareth ou un autre qui vienne la voir ne changeait rien.

"L'île de Vila ?... jamais entendu parler."

Ni de Vila, ni de la grande majorité des autres îles dans le monde. Mais ça, elle préférait le garder pour elle. En tout cas, un endroit intéressant. Une île de grand Line qui ne se trouvait pas sur l'une des grandes voies empruntés par tout le monde... ça semblait logique, mais elle n'avait jamais pensé que des endroits comme ça existaient.

"C'est tout pour moi aussi. À la prochaine et bonne chance pour tes projets."

N'ayant rien d'autre à dire, elle attendit un au revoir avant de raccrocher. La jeune femme poussa ensuite un soupir et posa les yeux sur son bureau brisé. Vivement le prochain navire. En plus, elle avait déjà une idée concernant le nom... enfin, elle avait trois idées. restait à savoir laquelle conviendrait.
Cassidy Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: