-38%
Le deal à ne pas rater :
SSD Interne – PNY – CS900 Series 1 To 2,5″ SATA III à 64,99€
64.99 € 104.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis]
Maître-Jeu
Maître-Jeu

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue0/0[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue0/0[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 27 Juil - 19:36

Azer Ty
Ancien Leader des Géants de Célestia.

Les ténèbres absolues n’avaient d’égal que le temps qui passait. Entre chacun de ses réveils, entre chacun de ses cauchemars éveillés, la douleur subsistait sans jamais se terminer. Il revoyait sa famille se faire décimer à cause d’un choix qu’il avait fait, par stupide habitude guerrière, par envie de vengeance. Il aurait dû éviter de se laisser endoctriner par les représentants de Centes. Et puis il y avait eu Marineford, et toute cette haine, toute cette colère, ce désespoir… Il ne pouvait pas s’en remettre aujourd’hui encore. La peur de perdre des êtres chers, et l’impossibilité de faire son deuil avaient été les moteurs de son mal-être, provoquant chez lui cauchemars et désillusions. Puis Lida Asya était venue, et l’avait endormi… Et de ce sommeil, l’un des plus grands géants du monde n’était pas encore réveillé…

Célestia
Le Paradis des Géants

Il n’y avait pas deux îles célestes comme Célestia. Les hypothèses quant à son origine allaient bon train : s’agissait-il d’un morceau d’Elbaf qui avait été envoyé dans le Ciel ? Ou l’environnement avait-il été si difficile à vivre que tout s’était développé de manière exponentielle ? En tout cas, les géants présents sur cette île étaient les plus grands du monde céleste, et tandis que Ghetis y mettrait les pieds après un long voyage, il pourrait constater que ce Paradis ne semblait pas avoir connu de meilleurs jours.

Il n’existait pas de port à proprement parler : l’île possédait de nombreuses structures en ancienne pierre, ou en briques, toutes étant soutenues par des piliers de bois énormes, taillés à même les arbres qui faisaient presque cinquante mètres de hauteur. Des animaux géants jouaient et roulaient sur la verdure, s’emmêlant dans les branches des arbres qui masquaient presque tout devant eux. Ici, seul l’éternel cycle des arbres rythmait le temps, car il n’y avait ni neige, ni froid glacial, ni été brûlant. Les lieux étaient si apaisants qu’y vivre toute une vie n’était pas suffisant pour en profiter.

L’île était organisée autour d’une structure gigantesque, un château phénoménal. Au bout de quelques jours de marches, ou quelques dizaines d’heures de course, on pouvait arriver au centre de la plus grande des îles célestes. Les lieux s’étendaient presque autant qu’Alabasta, mais dans le Ciel. Masquée par les nuages, positionnée au-dessus d’une partie désertique du monde, elle semblait ne pas être la cause de dérèglement quelconque, même si Althoum avait revendiqué une partie de son contrôle en 1429 après une observation du Ciel par un des premiers télescopes, obstruée par l’île en question.

Au milieu de l’île, le village principal vouait un fervent culte au Dieu du Soleil, bien que ce ne soit pas la seule divinité qui était représentée. La Déesse Nourricière, ou encore la Déesse de l’Alcool étaient toutes deux l’objet de nombreuses représentations sculptées dans de la roche. Utiliser un matériau aussi précieux était souvent synonyme de richesse, ici.

Plus loin, au nord de l’île, se trouvait une immense forêt dont les recoins abritaient des proies idéales pour les chasseurs locaux, de même que les falaises qui donnaient sur les montagnes alentours à l’est permettaient de filtrer l’eau des quelques glaciers au-dessus de l'île, et d’exploiter des nappes souterraines peu enfoncées. Trois lacs offraient leurs bienfaits aux habitants qui voulaient profiter du beau temps. Une grande académie dispensait des cours à de jeunes géants qui viendraient un jour remplacer la garde d’élite décimée à Marineford.

- Bon, aujourd’hui on va s’entrainer par deux. Prenez les armes et les protections, et ne vous disputez pas ! Lâcherait Maria Ty dont le regard s’était tourné vers la forêt au nord, puis vers les falaises à l’est avant de regarder à nouveau les enfants. Maxou…
    - Je n’suis pas Maxou, M’dame !
    - Oui, excuse-moi… Bjölnir, Ô grand guerrier, peux-tu apprendre à lasser tes lacets tout seul ?

Le « grand guerrier » gonfla les joues, fâché de l’humiliation, mais tendit malgré tout son pied en direction de la cheffe actuelle de l’île, déclenchant son rire bienveillant.

Maria Ty
Cheffe des Géants Ailés de Célestia

Note : Pour ce RP, le contrôle d'Azer Ty t'est retiré. Tu peux noter qu'il ne se sent pas bien depuis quelques temps déjà (au moins le voyage). Tu arrives sur l'île par le côté que tu veux. C'est des plaines, forêts, falaises, montagnes, lacs, mais rien de désertique ou de glacial.

Liste des PNJs :

- Azer Ty est niveau 45.
- Maria Ty est niveau 35.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue51/75[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (51/75)
Expériences:
[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue381/1000[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (381/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 3 Aoû - 23:25

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !

[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Anime-gif-kawaii-naruto-shippuden-Favim.com-2367496

Le retour de Ghetis sur les îles célestes dut se faire à la hâte suite à l’intrigante information que lui avait laissée l’agente d’élite Névassa. D’après ses dires des cadavres de géants ailés tombaient mystérieusement du ciel, allant jusqu’à s’effondrer sur des navires situés en contrebas. Une problématique qui importait sérieusement à Ghetis qui souhaitait intégrer le Royaume Céleste au mieux dans ce monde.

Néanmoins, il ne pouvait point revenir avec Caligula, ce dernier étant occupé à Impel Down afin de discuter avec deux de ses captures… Cela était une chose assez étonnante pour l’Archer qui était loin d’imaginer que son fils spirituel puisse avoir ce genre d’idées.

- Décidément, dès lors qu’il s’agit d’Ustads, il se motive lui. Je me demande bien ce qu’il va pouvoir obtenir comme renseignement. Veut-il ramener tous Ustads sous notre bannière ? Bizarrement je n’y crois pas trop…

Alors installé sur la figure de proue de son navire, Ghetis nourrissait d’une sorte de bouilli son nouveau-né. Le vent de l’océan nuageux balayait doucement sa chevelure, tandis qu’il réfléchissait longuement. Cependant il fut interrompu par l’arrivée subite de l’élément qu’il ne pouvait oublier dans sa découverte des îles célestes…

[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Atsuav11
Atsu vue par Ghetis.

- Pa’ ! Laisse-moi m’occuper d’Azyris ! Dirait celle qui arrivait au pas de course, écartant tous les matelots présents sur sa route pour arriver en face de lui pleine d’entrain !

- Atsu… J’étais en train de réfléchir à des choses importantes, tu m’as fait oublier où je voulais en venir !
- Ca ne devait pas être important ! Laisse-moi Azyris !
- Doucement mademoiselle, c’est un bébé il faut être délicate avec lui.
- Tu es mal placé pour parler de délicatesse !
- Hé oh ! Je ne te permets pas, qui est le père de qui ici ?
- Gneugneugneu ! Aller donne-le moi !
- Oui, oui, mais doucement j’ai dis, ce n’est pas un jouet, c’est ton petit frère !
- Je sais, je sais.
Dirait-elle d’un ton plus calme avant de prendre son frère dans ses bras en poursuivant la tâche de l’Archer…

[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Atsu10
Vraie apparence d’Atsu.

Alors le regard du brun vint à se perdre pour contempler cette scène qui lui fit prendre conscience d’une chose : Atsu avait bien grandi depuis leur arrivée sur Bilca.

Il n’y faisait pas attention et bien qu’il tâche d’être présent aux anniversaires de cette fille adoptive, mise sous sa tutelle par le Gouvernement, il ne remarquait que maintenant les quelques changements de celle-ci.

- D’ailleurs, depuis quand tu as cette tenue pour partir en mission ?

La demoiselle en jupette et en t-shirt avait laissé place à une petite guerrière en tenue de sport, qui ne pouvait qu’étonner le brun.

- Oh ça ? C’est Yzis qui me l’a fait pendant la Rêverie. Maka et Madi lui on fait remarquer que pour une guerrière c’était bien plus pratique ! Et puis, j’ai dix-sept ans maintenant, j’ai passé l’âge de ce genre de tenue.

En vérité la tenue s’apparentait à des chaussures montantes, des gantelets fins, un short cycliste et un top à noir. Le tout était accompagné d’une sorte de grand tissu vert qui retombait tout autour de sa taille jusqu’au-dessus de la pliure des genoux, à la manière d’un pull qu’on attache à sa taille en somme.

Sa coiffure aussi avait changé, mais ça étonna un peu moins le brun. Peut-être que les pères faisaient souvent bien plus attention à ce que portaient leurs filles, de peur du regard des autres humains. Même si Ghetis ne lui dicterait jamais sa façon de s’habiller, il ne pouvait qu’être parfois inquiet…

Par la suite il se rassurait en se rappelant que sa fille pouvait écrabouiller des monstres marins…

Alors même que ses nombreuses pensées venaient à lui, Ghetis alla vers sa cabine, jusqu’à ce que finalement un soldat ne lui emmène sa sacoche. Célestia était proche et étrangement cela effrayait l’Archer.

Il avait beau avoir séjourné pendant près de quatre mois parmi les géants, il ne pouvait que « partiellement » considérer ce peuple comme sien. Pour la simple et bonne raison qu’aucune allégeance claire n’existait.

Même Caligula n’avait jamais réellement tenu compte de ce fait, mais durant la guerre Ghetis fut forcé de vaincre les géants célestes. Ces derniers ne souhaitaient absolument pas rejoindre son camp et venait véritablement combattre le Gouvernement dans le but de venger une défunte fille, soi-disant tuée par le Gouvernement… Etrangement le gouvernemental responsable de ce fait avait été ramené par Kali Nomade…

Ainsi, même s’il donnait souvent l’impression de vivre avec fierté, Kurohebi n’en était pas moins tirailler par ce qu’il avait dû faire pour atteindre cette paix dans le ciel. Combien de personnes devrait-il encore tuer afin de concevoir ce monde idyllique ? Et une fois ce monde conçu, de qui devrait-il le protéger ? La peste pouvait venir de l’intérieur comme de l’extérieur.

Il le savait, rallier Célestia au règne céleste serait complexe. Sa présence sur l’île ne lui avait point offert l’occasion d’échanger avec Maria Ty, désormais nouvelle dirigeante de l’île, suite à la défaite d’Azer Ty. Ghetis le savait depuis toujours, avoir éliminé ses hommes, en les faisant disparaître, n’était que le début d’un lien aussi obscure que celui créé à Kitamura.
Garlan, Doros et l’ancien roi de Kitamura, s’ils pouvaient avoir de nouveau accès à leur souvenir, s’ils parvenaient à se réveiller de ce rêve éternel qu’avait provoqué Ghetis en eux grâce au Cipher Pol 9… La vie de l’Archer en serait frappée de plein fouet.

Célestia n’était pas l’île sur laquelle il était pressé de s’installer, mais il le devait aujourd’hui. Il devait trouver une solution concernant l’absence des corps des géants célestes.

- Le Caveau des Eternels Guerriers… Marmonna-t-il.

Cette sépulture constituée en l’honneur des géants défunts. Ce lieu qui, en l’absence du corps du défunt, était synonyme d’une impossibilité pour l’âme de trouver le repos. Il ne savait point comment faire pour y trouver une solution…

Lorsque le navire arriva, on proposa à l’Archer son manteau d’amiral, mais ce dernier refusa. Il arborait simplement un haut de Kimono bleu et un pantalon de même couleur, suivi de sandales. Son gunbai trônait comme toujours dans son dos, mais aussi sa sacoche dans laquelle dormait sa taupe comme toujours.

Il était venu avec l’un de ses oiseaux volant afin de sillonner facilement la zone très « naturelle ». Confiant son fils aux soldats présents sur le navire, il comptait notamment parmi eux l’agent du CP9 Arcane, restant discret dans le navire et l’agent Fear, un membre de la Division scientifique. Il ne comptait pas sur eux pour combattre, mais plutôt fuir en cas de problème.

Le navire était alors abandonné au large par Ghetis et Atsu, bondissant tous deux sur leur oiseau géant.

- Elle sera là tu penses ? Questionna Atsu.
- Qui ça ?
- Bah Lisa Ty ! Tu m’as dit que tu t’étais entrainé avec elle et qu’elle était capable de déformer la terre !
- Ah oui, la nièce d’Azer Ty. Eh bien, je ne sais pas trop, je suppose que oui, il n’y a pas de raison qu’elle ne soit pas là je pense.
[/color]

Fendant les cieux en admirant ce paysage à couper le souffle, Ghetis et Atsu constatait la beauté sauvage du lieu, faisant penser à l’Archer qu’il ne devrait pas industrialiser cette île comme il avait pu faire avec les précédentes. Tout comme Upper Yard, Célestia devrait rester la plus naturelle possible.

- Ahlala, je savais que j’aurais dû inventer des Pops Greens géantes, j’aurais au moins eu un argument.
- Arrête de dire des bêtises, ça n’aurait rien changé.
- Tu as raison… Ahlala, allons-y…

Si Atsu semblait bien plus enthousiaste que Ghetis, c’était également car à ses yeux les géants n’aimaient, simplement, pas le Gouvernement. C’était donc un problème « gérable » pour elle. C’est ainsi qu’après de longues heures, ou jours de vols, avec des arrêts, que le duo arriverait au village principal de l’île.

Leur oiseau ne tardant à se poser à l’entrée du village, où le trio commencerait ainsi à avancer à pied, cela en quête de Maria Ty, la nouvelle dirigeante de l’île ou Lisa Ty.

La Couronne
Awful

(Les infos sur l'île ont été données par Erwin, suite à mon ellipse qui "facilite" la conquête de Célestia.)

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
Ghetis Archer
Maître-Jeu
Maître-Jeu

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Mer 3 Aoû - 23:48

Maria Ty & Lisa Ty
Cheffe des Géants Ailés de Célestia & Géante Ailée

Ayant résidé quatre mois sur l’île de Célestia, l’Archer était en pleine possession d’informations capitales sur les lieux. Il avait réussi à tisser un lien avec certains habitants, même si ceux-ci observaient une période de deuil lorsqu’il avait amené la nouvelle de la mort des guerriers. Aucun corps n’avait pu être délivré, et c’était là la pire nouvelle qui soit : en l’absence de cadavres, les âmes des fiers combattants ne pouvaient poursuivre leur voyage. Maria avait particulièrement mal pris la nouvelle, et s’était renfermée sur elle-même, laissant à sa fille le soin de partager son temps entre l’Archer et la défense de l’île.

Ainsi, l’Amiral pourrait arriver au cœur de l’île des géants sans se soucier d’avoir à demander sa direction. Les lieux qu’il pourrait visiter seraient inchangés par rapport à sa dernière apparition sur Célestia. Les géants ailés étaient en train de vivre une vie standard : aller au marché, jouer à la pétanque, dompter des animaux sauvages et mortellement dangereux, rien qu’un humain n’aurait pu faire en somme. Ils n’avaient de toutes les manières pour référence en tant que représentant de l’espèce humaine que le souvenir de Ghetis qui était loin d’être l’un des plus faibles membres de sa race.

Les contours de l’Ecole d’Entrainement se formèrent bientôt dans le vaste paysage de l’île. La construction archaïque avait des murs d’enceintes construits en briques, au-dessus desquels des petits avancements de toits avaient été posés dans un style asiatique. Les arches qui ouvraient vers l’intérieur donnaient sur un immense terrain d’entrainement en grand partie cabossé, où les jeunes s’affrontaient les uns avec les autres. Ils avaient majoritairement entre huit et quinze ans, et maniaient des armes variées en futurs grands guerriers qu’ils étaient.

A leurs côtés, Maria Ty donnait une leçon qui se voulait rythmée, et lorsqu’elle apercevrait l’autoproclamé Dieu des Îles Célestes, elle ne pourrait que s’arracher un rictus en disant :

- Prenez dix minutes, on reprend après. Et hydratez-vous.

S’approchant, elle entendrait en arrière-plan un combat qui se déroulait entre Lisa Ty, sa fille, et une demi-douzaine d’hommes. Elle ne tournerait pas le regard, sachant pertinemment que sa jeune pousse était en train de gagner : un morceau de terre viendrait d’ailleurs se briser et s’élancerait en direction de trois géants qui se recevraient les gravats avec force et seraient propulsés en arrière. Maria tiquerait alors et d’une voix porteuse, elle lâcherait à son imbécile de fille :

- Et le terrain, c’est toi qui va le réparer après ?!
    - Bah oui ! Crierait naïvement sa fille en riant, fière d’elle.
    - Aaaah… Ghetis, c’est bien cela ? Que me vaut cette visite ?

Elle l’inviterait à venir s’asseoir sur le banc à ses côtés. S’il n’était pas petit pour un humain, il devrait malgré tout sauter pour arriver à la hauteur du tronc d’ arbre qui servait de banc. Maria mesurait bien dix-sept mètres, en faisant l’une des plus grandes géantes de son espèce. C’était ce que Qwer Ty, son défunt mari, aimait bien chez elle…

Liste des PNJs :

- Azer Ty est niveau 45.
- Lisa Ty est niveau 35.
Maître-Jeu
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue51/75[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (51/75)
Expériences:
[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue381/1000[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (381/1000)
Amiral Kurohebi
Jeu 4 Aoû - 19:15

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !

[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Anime-gif-kawaii-naruto-shippuden-Favim.com-2367496

En arrivant dans cette île, Ghetis ne savait pas vraiment comment il serait accueilli. Bien que la ville lui fût désormais commune, il ne pouvait qu’être en hésitation au début. Finalement, lorsque Maria Ty entama la discussion le brun se ressaisit d’une traite, jugeant qu’il n’avancerait jamais s’il vivait dans la crainte constante de son passif. Depuis quand Ghetis connaissait-il réellement la peur ? Lui-même pouvait compter les fois où cela lui était arrivé.

Ainsi, lorsqu’elle entama la discussion, le brun bondit effectivement sur le banc, mais resta debout, avant de se tourner vers Maria.

- Enchanté, nous n’avions pas pu nous rencontrer durant mon séjour sur Célestia, j’espérais revenir plus rapidement parmi vous dans ce but. Malheureusement j’ai été assez pris… Je ne sais pas si Azerty vous en a parlé, mais nous avons rencontré les Géants du Royaume Septentrionale de Segmenterre, un royaume de Grand Line. Nous avons pu échanger avec la reine Hardeknud. Je ne sais pas si cela vous intéresserait, vous géants de Célestia, mais ceux de Segmenterre voudraient bien vous rencontrer d’après ce que j’ai compris.
Il prenait cela en guise d’aparté, mais cela avait son importance, les liens entre peuple de géants ne pouvaient que renforcer cette race trop souvent brimée ou vue uniquement comme arme de guerre. Bien entendu, Ghetis n’était pas venu là-bas dans cet unique but, ainsi il poursuivrait sa prise de parole.

- Mais bien sûr je ne viens pas uniquement pour vous parler de ça, vous vous en doutez.

Prenant un air plus sérieux, bien qu’inquiet Ghetis passerait à la suite.

- Il semblerait que trois corps de géants ailés aient été jetés depuis Célestia, dont l’un s’est effondré sur un navire en contrebas. Les corps étaient dans un état assez déplorable. Ils étaient couverts d’hématomes et leurs ailes ont été arrachées, sauf pour le dernier, qui a donc pu être identifié comme étant un géant céleste.

Alors Ghetis marqua un arrêt, se grattant la tête…

- Je sais que les corps revêtent un aspect particulièrement important ici, alors je pensais engager le nécessaire pour qu’ils soient rapidement sortis de l’eau, mais avez-vous affaire à des faits d’enlèvement ou de meurtre en ce moment ? C’est ce qui m’a le plus inquiété. L’abolition de l’esclavage a été récemment votée dans les terres de la mer bleue et j’avais déjà mis en place un barrage à l’esclavage des peuples célestes, grâce à l’aide d’une alliée, mais il y a toujours des personnes qui passent entre les mailles du filet. C’est donc également un point qui m’a inquiété. Meurtrier, ravisseur ou esclavagiste s’étend infiltré dans vos terres. Tant de scénario était possible que j’ai souhaité venir en personne.

Le Kurohebi ne pouvait que féliciter son alliance avec Hélène de Thermopolis qui avait véritablement fait barrage à l’esclavage « légal » des êtres célestes, cela bien avant l’abolition officielle. Néanmoins, il restait encore le réseau illégal de Weatheria à débusquer, ainsi il fallait prendre toute opportunité.

Cependant, il était assez étrange qu’une personne puisse vaincre trois géants le même mois sans se faire repérer. Le brun n’ayant pas eu de nouvelle d’Azerty depuis peu, il espérait que le géant ne soit pas l’auteur de ces crimes cela à cause de ses cauchemars.

- Je n’ai pas vu Azer Ty il est ici ? Questionna le brun par une pensée soudaine.

La Couronne
Awful

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
Ghetis Archer
Maître-Jeu
Maître-Jeu

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Ven 5 Aoû - 0:11

Maria Ty & Lisa Ty
Cheffe des Géants Ailés de Célestia & Géante Ailée

- Je dois avouer que je n’étais pas impatiente de vous rencontrer, fit la guerrière en regardant les gamins qui jouaient avec les pots d’eau au lieu de boire.

Demanderait-il pourquoi ou le savait-il instinctivement ? Au fil de ses discussions avec Lisa Ty, entre deux entrainements, il avait peut-être compris qu’elle le tenait pour responsable de la mort de son mari, Qwer Ty. La culture des géants était faite de telle sorte que les guerriers qui partaient au combat étaient parfois amenés à mourir, et que c’était comme ça. La nature donnait, mais elle prenait aussi, et les hommes comme toutes les autres races faisaient parties des éléments qui influençaient ce cycle naturel. Pourtant, ce n’était pas un plaisir de plonger ses yeux dans le regard de celui qui avait pris la vie de son époux et de leurs camarades, ou du moins de l’allié des responsables.

- Je n’ai aucun intérêt à rencontrer les géants de Segmenterre… C’est ce que j’aimerais dire, mais ce n’est pas ma décision à prendre. Je consulterai les Anciens. Quand nous ne savons pas quelque chose, c’est à eux que nous demandons. Notre autarcie nous suffit, si nous rencontrons un autre peuple, nous nous attendons à pouvoir en tirer quelque chose qui viendra enrichir notre propre culture, pas y ajouter un faste inutile.

Elle était convaincue que les géants ailés étaient très bien seuls. Lisa était aussi persuadée qu’ils n’avaient pas besoin d’autres étrangers pour vivre dans le bonheur. Sur cela tous s’accordaient : les personnes de l’extérieur leur avaient trop pris. De la fille d’Azer Ty aux géants guerriers, ils avaient déjà assez payé le tribut de leurs interactions avec le monde. A présent le désir de renfermement était plus présent que jamais.

Les élèves s’étaient mis à rire en chipant un couvre-chef et en jouant à le balancer dans les airs, tourmentant gentiment l’un de leurs camarades. Maria se souvenait encore de l’époque où elle vivait dans la chamaillerie avec les frères Ty. Aujourd’hui, l’un était mort, l’autre était seulement l’ombre de lui-même.

- Nous avons effectivement eu quelques disparitions récemment… Je pensais qu’ils s’étaient isolés, mais après trois semaines sans nouvelles j’aurais dû m’en douter, soupira-t-elle. Je vous remercie, nous pourrons leur proposer des funérailles dignes de ce nom.

Quand il parla d’esclavage, Maria rit presque avec tendresse :

- Notre peuple n’a jamais été la cible du braconnage, nous sommes trop isolés. S’il y avait un trafic en cours, nous en aurions entendu parler.

Les cas très rares de géants ailés trouvé sur le réseau de vente d’êtres humains étaient des parias, des meurtriers ou des aventuriers qui n’avaient pas l’intention de revenir sur Celestia, et n’en connaissaient de toutes les manières pas le chemin.

- Si quelqu’un est responsable, c’est peut-être l’un des nôtres… Azer Ty se trouve au château, il a un comportement… erratique. Vous comprendrez mieux en y allant vous-même.

Elle se leva et claqua dans les mains. Un humain normal aurait pu être balayé par le mouvement, mais l’Archer ne broncherait sûrement pas d’un poil.

- On reprend. Je vous conseille d’aller voir Azer Ty avant de commencer. Lisa ! Accompagne Ghetis.

La demoiselle, qui avait localisé l’humain depuis un moment, sauta en leur direction et s’approcha de l’homme qu’elle salua avec entrain. C’était la première à avoir fait son deuil de son père, espérant que l’âme de celui-ci ne soit pas plongée dans la tourmente. Ainsi, après avoir tenté de rattraper le temps perdu, ils pourraient se diriger vers le château d’une taille… pantagruélique. Il n’y avait sûrement pas beaucoup de bâtiments dans le monde qui pouvaient lui rivaliser en terme de taille. Et lorsqu’ils arriveraient à proximité, le rugissement d’une bête sauvage résonnerait à l’intérieur.

Azer Ty

Ses mains sur la tête, ses yeux injectés de sang, le géant sentait son corps entier se comprimer sous son propre poids. Son poing partit, et il fracassa le mur du cellier. Ses yeux se portèrent sur un couteau affuté qu’il saisit avant de le briser contre la pierre à aiguiser qui fut entaillée de moitié. Il sentait la colère monter en lui. Et alors que Ghetis Archer entrait dans la pièce aux côtés de la nièce du Ty, il hurlerait avec une force extrême :

- SORS DE MA TÊTE, SORCIERE !
    - Mais qu'est-ce qu'il y a, Oncle Azer ? Demanda Lisa en se mordant la lèvre alors que celui-ci ne semblait pas l'entendre.

Liste des PNJs :

- Azer Ty est niveau 45.
- Lisa Ty est niveau 35.
Maître-Jeu
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Amiral Kurohebi
Ven 5 Aoû - 19:59

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !

Ghetis n’avait pas eu besoin de grandes explications de la part de géante lorsqu’elle lui fit savoir qu’elle n’avait point hâte de le rencontrer. Ce sentiment était partagé par l’Archer, mais il ne pouvait qu’avancer.

Lui-même avait été dans la position de Maria Ty et cela n’était pas à négliger. Il avait été forcé par le destin à s’allier avec Rasgarat Abel pour le bien du monde et cela alors même qu’il était l’homme ayant assassiné son frère Noctis. L’Archer junior était à cette époque la seule famille que Ghetis considérait réellement.

Les objectifs des défunts ne coïncidaient parfois pas avec les nouveaux parcours de vie des vivants.

- Il n’y a pas vraiment d’intérêt à y voir, je pense. On peut supposer qu’ils étaient simplement intéressés à l’idée de rencontrer un peuple de géants dont l’origine d’Elbaf est incertaine. Les coutumes sont probablement différentes et c’est certainement ce qui a créé cette envie, telle la rencontre entre ange skypéens et ange bilcans, par exemple. Mais je vous laisse le soin de consulter les Anciens à ce propos. Vous me direz si je dois leur fermer l’entrée à votre île ou non.

En ce qui concernait l’esclavage, le brun n’avait pas grand-chose à en redire. Le peuple des géants était puissant, mais pas invincible, il espérait donc que Maria ne prendrait pas pour acquis leur force et leur sureté.

Le fait que la source des disparitions soit l’un des géants rassurait Ghetis, sans le satisfaire pour autant. Il voulait que le ciel puisse vivre stablement et ce genre de problème était donc à éviter autant que possible.

- Avez-vous une piste de la personne qui pourrait être à l’origine de ces meurtres ? J’aimerais pouvoir y trouver une solution dans le respect des valeurs du ciel, de façon à éviter que le peuple d’en bas n’en vienne à nous importuner.

Oui, Ghetis ne se considérait plus véritablement comme un habitant de la mer bleue et ça depuis bien longtemps. Cependant, ce sentiment avait été renforcé par l’aboutissement de la Rêverie, mais aussi le traitement de son fils.

Doucement, le Dieu et l’Amiral se dissociaient en deux êtres bien distincts l’un de l’autre.

En revanche la situation d’Azer Ty parla tout de suite à l’Archer qui ne réagit pas immédiatement, mais savait bien que cela revêtait une importance capitale.

- Si cela vous va, puis-je laisser ma fille Atsu avec vous. Elle est jeune, mais a la tête bien pleine. Si vous êtes d’accord pour que nous vous venions en aide afin de trouver l’origine des disparitions.

Dans tous les cas, le Kurohebi préfèrerait laisser Atsu avec l’oiseau en dehors de cette affaire, et la laisserait donc là où était Maria Ty. Ce lieu étant publique il était rassuré quant à sa protection.

Usant de sa force herculéenne, ce serait par de grands bonds que l’amiral suivrait celle-ci dans sa course jusqu’au château.

Le lieu était évidemment immense, puisque capable d’accueillir le colosse de quarante mètres qu’était Azerty. Cependant le cri provoquer par Azerty interpella de suite Ghetis qui accéléra le pas avant de fuser directement dans la pièce où se trouverait le géant.

La scène s’offrant à lui ne put que lui rappeler l’état dans lequel lui-même avait été en laissant Armin Von Drekken pénétrer son esprit afin d’y insérer une anti-hypnose… Pour cause, l’Archer avait alors tenté de se suicider afin de cesser cette douleur, ou plutôt son envie de tuer son bourreau : Armin.

Dès l’instant où Ghetis vit l’état du colosse, il prit les devants en créant promptement une arène, prenant uniquement le gabarit de la pièce où ils étaient tous les trois. L’arène reprenait l’aspect de la pièce avec de petits gradins, mais ne possédaient aucun meuble sur lesquels se déchainer ou se blesser.

S’élançant dans les cieux à l’aide du Geppou, Ghetis monterait rapidement dans le champ visuel d’Azerty afin de prendre la parole.

- Que vois-tu dans ta tête Azerty ?! Défoule-toi sur moi si ça peut t’aider à te calmer !

Si offrir son corps en tant que punching-ball pouvait aider à calmer le géant, alors Ghetis le ferait sans la moindre hésitation. Il fallait l’aider et cela de toute urgence !

La Couronne
Awful

Spoiler:
Ghetis Archer
Maître-Jeu
Maître-Jeu

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Lun 8 Aoû - 1:11

Azer Ty

Si Maria Ty observait le château avec insistance sans répondre à l’Archer, ce serait peut-être un signe que la personne qu’il cherchait, la personne à l’origine des meurtres, était en ces lieux. Elle ne semblait pas savoir ce qu’Azer y faisait, et dans quel état il se trouvait exactement. La folie l’avait pris quelques semaines auparavant, son état s’était dégradé et il avait fini par ne plus dormir, sous peine de se réveiller dans un état second. Deux guerriers qui avaient tenté de l’arrêter s’était retrouvés avec des côtes cassées. A présent, il méritait de passer quelques jours seul : l’enceinte du plus grand bâtiment de Celestia avait été désertée, et même la cheffe de l’île résidait dans le camp d’entrainement. Elle accepta la présence d'Atsu sans sourciller, mais n'y ferait pas réellement attention, sa concentration portée sur ses élèves.

En arrivant, l’Archer pourrait rapidement observer le visage du géant qui faisait plus du double de la taille de Lisa, dépassant de peu les quarante mètres. Ses mains étaient de gigantesques blocs qui pouvaient briser les murs, ses pieds faisaient une taille phénoménale et la corne sous ces derniers montrait l’absence d’utilisation régulière de chaussures. Pourtant, quelques semaines auparavant, l’Amiral avait pu constater que le « Géant des Géants » prenait toujours soin de lui. Alors que s’était-il passé ? Quand on s’adressa à lui, sa tête finit par se tourner lentement en direction de celui qui se proposait pour servir de défouloir… Sans qu’une réponse liée ne lui parvienne.

- Qu'est-ce que... Des gradins... ?

Ses yeux étaient injectés de sang, il observait à présent les alentours.

- C’était vous… L’allié de la Sorcière… Vous êtes l’homme de paille de ceux qui ont décimé mes hommes…

Sa voix était brisée, éraillée. Il frappait à gauche et à droite, déplaçant des masses d’air si imposantes qu’elles firent tomber Lisa par terre. Elle n’était pas blessée, mais elle sentait que son oncle avait développé quelque chose qui allait au-delà de la simple frappe d’air. L’assaut autour d’elle avait suffi à la faire plier les genoux.

Le géant avait subi des sévices. Il avait d’abord été privé de la liberté de faire son deuil, avant d’être privé de sa liberté de penser par lui-même, avant d’être privé de sa liberté d’exister… Les actions successives avaient inscrit en lui une cicatrice indélébile. Et lorsque Lida Asya avait créé un choc dans le contrôle mental qu’elle exerçait en épuisant toute son énergie sur Ante, lors de la Rêverie, elle avait fini par briser le réseau fragile sur les personnes comme Kali Nomade, ou Azer Ty. En ayant en tête les rapports d’observation de la Directrice du Cipher Pol 6, Ghetis pourrait finalement comprendre ce qu’il en était, et comparer cette réaction à celle du déséquilibre psychique de la femme-démone.

- Qu’avez-vous fait ? Pourquoi ?

L’Amiral de la marine avait la possibilité de s’expliquer, de dire en quoi il cautionnait les actions de l’Amirale en Cheffe, et surtout d’instiller dans la tête du Géant des Géants la possibilité que le cauchemar touchait enfin à sa fin. Lisa ne comprenait cependant pas, ne sachant rien des sévices mentales qu’avait subi son oncle, ayant toujours cru pendant tous ces mois qu’il était simplement revenu déprimé de sa défaite.

Liste des PNJs :

- Azer Ty est niveau 45.
- Lisa Ty est niveau 35.
Maître-Jeu
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Amiral Kurohebi
Hier à 13:09

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !

La culpabilité ressentie par l’Archer avait cette même touche d’amertume que la tristesse née en lui lorsqu’il comprit la défaillance du Gouvernement dans lequel il croyait véritablement. En vérité la fin de cette Rêverie avait poussé le Vairon à se questionner sur le poids de ses actes et des choix passés et réalisés dans le but de servir cette institution.

Il la voyait désormais comme n’importe quelle entreprise mondiale et n’y croyait que partiellement. Devenant une sorte de guilde ou d’alliance, il devait en tirer les fruits, le tordre pour en faire son instrument, mais il n’en serait plus l’arme.

Petit à petit l’Amiral et le prétendu Dieu du Ciel  se scindaient en deux entités distinctes.

Alors, sans être ébranlé par les bourrasques du géant, le brun senti tout de même son geppou être mis en déroute, tournant en zigzags dans le ciel, sans pouvoir se stabiliser de façon immédiate.  
Lorsqu’il se stabilisa il fut tout de même étonné de voir un si grand géant prendre en compte des gradins qu’il avait volontairement rendu petit, pour ne pas y prendre trop d’espace.

Cependant, cela n’avait qu’une maigre importance. S’interposant entre une des frappes, c’est de sa main entière que Ghetis arrêterait au moins un coup de poing.

- Azer Ty ! Je ne cautionne pas plus que toi ce Gouvernement. J’en fais partie car il me permet de protéger le peuple du Ciel.

Il avait longuement cherché dans ses connaissances une façon de faire du géant un véritable allié, peut-être en changeant le contrôle de Chairoka par une hypnose ou par un moyen quelconque. Peut-être que la discussion était une arme plus forte que la meilleure des manipulations.

- Asya Lida. Chairoka. Elle a imprimé des contrôles mentaux et des barrières dans bien des esprits. J’ai moi-même déjà été soumis à son pouvoir. Néanmoins, elle a perdu en puissance durant la dernière Rêverie. Son contrôle s’en va donc de chacun de nous.

Ghetis en avait conscience, la barrière mentale, dont il bénéficiait, sauterait probablement dans quelques mois. Il l’avait fait renouveler pour la Rêverie, par peur d’être contrôlé par une quelconque personne, de même qu’il avait une barrière anti-hypnose à réitérer tous les six mois par le Comte Von Drekken.

Il connaissait particulièrement bien l’effet des contrôles mentaux, des hypnoses  et bien d’autres choses. Après tout, son haki produisait des chocs mentaux sévères, selon le degré de maîtrise de sa cible.

- Tes hommes n’ont pas été décimés par moi. J’ai combattu face à eux, mais c’est bien par d’autres mains qu’ils ont été vaincus. Ils ont alors demandé une mort sur le champ de bataille, tels des guerriers.

La guerre était aujourd’hui lointaine, Ghetis n’en gardait que de vagues souvenirs, que des moments clés. Il se souvenait de son assaut contre les gens, il se souvenait en avoir frappé plusieurs de son shigan, tout en partant, les laissant sans vérifier leur état, alors qu’Ezra Ronald affrontait Qwer Ty.

Par la suite, il mena bataille face à Mozero, puis Agamemnon, avant de conclure par Kali Nomade et enfin… Pluton.

Ce n’est qu’une fois le corps calciné et à moitié mort qu’il se rendit vers les géants à l’agonie. Eux et lui ne voyaient point les défauts dans leur opposition. Les géants avaient choisi de défendre le Ciel sous la bannière des Décimas et Ghetis sous celle du Gouvernement Mondial. Pour autant, tous voulaient la même chose.

Les guerres successivement avaient fait mûrir l’Archer. Doucement, il se détachait de son rôle d’homme, de son rôle d’amiral… Lentement il épousait son nouveau devenir.
Celui d’un dieu.
Progressivement, il agissait, pensait et parlait comme tel.
Pour autant, l’humain en lui continuait de prendre place dans bien des discussions, bien des paroles.
En devenant un dieu, l’homme prenait conscience de son pouvoir sur le monde, de la malléabilité de ce dernier.
Néanmoins, comment pouvait-il changer le Ciel ?
Comment pouvait apporter une véritable évolution au Ciel ?

- Azer Ty ! Je veux mettre un terme à ces guerres qui ont causé souffrance et tristesse dans le Ciel ! C’est un projet que tu comprends n’est-ce pas ? Un Ciel sans souffrance, sans peur, sans haine.

De sa main posée sur le poing d’Azer Ty, il attraperait plus fermement les chaires du géant, afin de baisser son poing sans provoquer de douleur.

- Ton esprit est en train de retrouver sa véritable consistance. L’homme qui en ressortira sera nouveau. Azer Ty. Nous avons été les instruments d’une ère nous voyant en armes. Et je crois que pour que ce monde, que cette ère… cesse de profiter de nous, de notre peuple….

Pour  que notre peuple s’élève au-delà de toute convoitise.

Il faut une intervention divine.

Aide-moi.

Participe avec moi à faire du Ciel un monde inébranlable.

Au mieux, son corps vivrait encore cent ans à peine. De ce fait, il devait poser les pierres du futur afin de transmettre le flambeau à la génération suivante. Le flambeau d’un Ciel puissant.

La Paix universelle par le Gouvernement Mondial.
Ghetis n’y croyait plus.
En revanche, la grandeur du Ciel…
Elle…
Pouvait encore être atteinte.

La Couronne
Awful

Spoiler:
Ghetis Archer
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: