Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Hier à 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Hier à 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Hier à 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Hier à 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
Ellipse TaitoparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:32
Ellipse Shiki parSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:30
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Appel de Courtoisie [Pv Antarès]
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1155

Feuille de personnage
Niveau:
Appel de Courtoisie [Pv Antarès] Left_bar_bleue0/0Appel de Courtoisie [Pv Antarès] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Appel de Courtoisie [Pv Antarès] Left_bar_bleue0/0Appel de Courtoisie [Pv Antarès] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Mer 20 Juil - 13:04



Appel de Courtoisie [Pv Antarès] Consta22
Aznar Inquisitio, Garde du Corps d'Iralia Padsin

Si Iralia Padsin comme les autres étoiles était bel et bien occupés à cause de la prise en charge de tout les dossiers qui étaient en cours suite à l'attaque de Marijoa, il y avait bel et bien uniquement Aznar capable d'appeler certains agents sous couverts d'une identité secrète. Il était bel et bien le décisionnaire stratégique auprès de la Suicide Squad après l'Etoile.

    - Agent Antarès ?, ici votre contact. Vous êtes bien sur une ligne protégée ?


Ainsi l'appel était protégé du côté de la Terre Sainte, il pourrait continuer la discussion une fois que ce sera le cas du côté du hors-la-loi.


PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1009
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
Appel de Courtoisie [Pv Antarès] Left_bar_bleue43/75Appel de Courtoisie [Pv Antarès] Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Appel de Courtoisie [Pv Antarès] Left_bar_bleue245/500Appel de Courtoisie [Pv Antarès] Empty_bar_bleue  (245/500)
Berrys: 18.802.430.000 B
Mer 20 Juil - 15:11


Appel de Courtoisie


«  Le sentiment que quelqu'un d'autre est plus intelligent que nous est presque intolérable. Nous essayons généralement de le justifier de différentes manières. Étant donné l'importance de l'idée d'intelligence dans la vanité de la plupart des gens, il est essentiel de ne jamais insulter ou mettre en doute, par inadvertance, les capacités intellectuelles d'une personne. 

C'est un péché impardonnable.

Cependant, si quelqu'un arrive à mettre cette règle d'or à son service, elle aura accès à toutes sortes de possibilités de tromperie. Le sentiment de supériorité intellectuelle volontairement octroyé aux autres désarmera leur méfiance à son égard, lui permettant d'agir à sa guise sans être suspecté. »

-Et ?
-Bah, j'ai trouvé ça dans le bouquin du vioc'. Je me suis dit que t'allais aimer, monsieur l'écrivain. 

Taquine.

-C'est pas mal, mais n'a pas d'intérêt. Sauf si tu cherches à me faire passer un message.
-Non, mais si dans l'organisation je peux être au-dessus de Kai ça me va.
-Il n'y a pas d'or...

Assez. Le primé n'avait pas besoin de rentrer dans le jeu de l'adolescente. Cela faisait à peine quelques jours qu'il l'avait acceptée à ses côtés, prise sous son aile. S'il aimait sa présence et sa candeur, lui permettant de s'extraire de ses conflits intérieurs, l'ex-agent du CP9 devait ne pas oublier qui il était. Plutôt, qui il était supposé être.

Après tout, la question de son identité était toujours en suspens.

-Apporte moi plutôt les avis de recherche, Haru.

Une étincelle illumina le visage de la fille, une fois en déplacement ses cheveux écarlates ondulaient au-dessus de son costard non ajusté.

-Oh ! Tu vas vraiment aller les racketter ? J'ai trop hâ...

Pulupulupulu.


Suspens.

Pulupulupulu.


Un regard intrigué vers qui elle considérait comme être son grand-frère.

Gatcha.

L'atmosphère s'alourdit au mot entendu.

Agent ?

-Et vous êtes ? La ligne est sécurisée.

Qu'est-ce que le vairon cachait à l'adolescente ? Son regard était fixé sur le combiné, celui-ci même relié à un clone blanchâtre.



_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1155

Feuille de personnage
Niveau:
Appel de Courtoisie [Pv Antarès] Left_bar_bleue0/0Appel de Courtoisie [Pv Antarès] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Appel de Courtoisie [Pv Antarès] Left_bar_bleue0/0Appel de Courtoisie [Pv Antarès] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Mer 27 Juil - 0:24



Appel de Courtoisie [Pv Antarès] Consta22
Aznar Inquisitio, Garde du Corps d'Iralia Padsin

    - Aznar Inquisitio. J'appelle au nom de l'Etoile Padsin. Nous voulions prendre des nouvelles de votre évolution dans votre mission au coeur de l'underground et savoir ce que vous aviez découvert pour l'instant.


Il laisserait ainsi le criminel infiltré au coeur des différents réseaux de l'underground parler de ces actions. C'était une occasion pour lui de faire son premier rapport.


_________________
Appel de Courtoisie [Pv Antarès] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1009
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
Appel de Courtoisie [Pv Antarès] Left_bar_bleue43/75Appel de Courtoisie [Pv Antarès] Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Appel de Courtoisie [Pv Antarès] Left_bar_bleue245/500Appel de Courtoisie [Pv Antarès] Empty_bar_bleue  (245/500)
Berrys: 18.802.430.000 B
Mer 27 Juil - 8:41


Appel de Courtoisie


Une étoile ?  

La tension enfla dans la poitrine de Haru tandis que les mots utilisés par l’interlocuteur du vairon filaient.

Une mission au sein de l’Underground ? Plus tôt, il avait utilisé le terme agent. Ça et une ligne sécurisée. 

Une étoile, donc ?

La rouquine avait déjà entendu ce terme une fois, mais elle ne se rappelait plus d’où et de pourquoi. Pour sûr, c’était quelque chose d’important. 

La question se réitéra dans son crâne tandis que ses mains se crispèrent : qui était réellement Antarès ? Menait-il double jeu ? 

Etait-il un espion ? 

C’était… c’était… 

-Dans notre milieu il est préférable qu’un leader définisse la chaîne d’intermédiaire d’entrée de jeu et en physique. De même pour les points de contact et les canaux de reporting. Il est simple de modifier sa voix et de se faire passer pour un autre via escargophone. Je n’ai jamais entendu parler de vous, en tous cas jamais de la bouche de la personne qui m’intéresse. Prudence est mère de sûreté, je crois. 

Les pommettes de l’ange pétillèrent en virant au rose. 

-Je suis désappointé, je dois avouer, mais chacun a ses hauts et ses bas, même les plus grands. Les priorités sont ailleurs, je le conçois bien. 

C’était génial. Quelques secondes s’égrenèrent, peut-être que le criminel attendait une réaction de son interlocuteur. S’il insistait pour un résumé, celui-ci serait obtenu. Sous la plus brève des formes. 

-J’ai un titre intéressant. Le regard du vairon se porta ensuite sur l'adolescente. Et une équipe qui suit, des membres y sont certainement connus et d'intérêts.

Il était clair pour Haru que le supposé agent double s'amusait, son expression faciale était claire. Pourquoi prenait-il donc ça à la plaisanterie ? Le fluide perceptif de la jeune fille essayait de le sonder sans grande réussite, cet homme étant un méli mélo d'émotions. Etait-ce le fait de tester les limites de son interlocuteur qui lui plaisait ?

Après tout, le risque de faire face à un imposteur devait être faible si l'affaire avait été bien menée jusqu'alors.


_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1155

Feuille de personnage
Niveau:
Appel de Courtoisie [Pv Antarès] Left_bar_bleue0/0Appel de Courtoisie [Pv Antarès] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Appel de Courtoisie [Pv Antarès] Left_bar_bleue0/0Appel de Courtoisie [Pv Antarès] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Mer 27 Juil - 21:59



Appel de Courtoisie [Pv Antarès] Consta22
Aznar Inquisitio, Garde du Corps d'Iralia Padsin

    - Si vous doutez de la véracité de mes propos, vous n'avez qu'à fouiller dans les archives du monde et les rumeurs sur un ancien Vice-Directeur d'Impel Down. Vous trouverez certainement ma véritable identité.


Dirait-il tout en restant énigmatique. L'homme finirait alors par prendre un papier avant de soupirer un coup.

    - L'Etoile Padsin est actuellement surchargé de dossiers et de rendez-vous suite aux incidents survenus durant la Rêverie. Et si vous doutez encore de moi, je dirais que vous étiez sur le navire d'Utomo Karast infiltré en tant que matelot dépêché pour attaquer l'île d'Isopa sous les ordres de l'Amiral Ghetis Archer. Nous avons préparé votre infiltration et nous vous avons laissé assez de marge de manoeuvre pour que vous recontactez aujourd'hui.


Il passerait ensuite son numéro au vairon pour que celui-ci puisse recontacter le Gouvernement Mondial durant son avancé.

    - Vous avez bien gardé contact avec Honji Olozetta ? A t-il commencer à reformer la Triade des Rires du Tao sous une autre bannière ?




_________________
Appel de Courtoisie [Pv Antarès] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1009
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
Appel de Courtoisie [Pv Antarès] Left_bar_bleue43/75Appel de Courtoisie [Pv Antarès] Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Appel de Courtoisie [Pv Antarès] Left_bar_bleue245/500Appel de Courtoisie [Pv Antarès] Empty_bar_bleue  (245/500)
Berrys: 18.802.430.000 B
Mer 27 Juil - 23:05


Appel de Courtoisie


Les informations données par son interlocuteur fermèrent le visage de l’agent, ses yeux se braquant une nouvelle fois sur la jeune fille qui était, malgré elle, témoin de la scène. Sa voix intérieure vrillait dans tous les sens, éprise de pensées contraires qui se juxtaposait. Comment accueillir telle information ?

Si Antarès était un agent double et qu’il venait de se faire prendre la main dans le sac par elle, qu’allait-il lui faire ? Finalement, Haru ne le connaissait pas tant que ça. Seul un feeling la reliait à lui. Et, pourtant, aucune intention ou sombre pensée semblait animer le vairon : la rouquine pouvait le confirmer par le biais de son haki.

-Honji ? Il m’attend pour se rendre sur son territoire. Les affaires semblent prometteuses.

Le regard du maudit se détacha de l’ange en costume, puis l’une de ses mains se porta à son propre crâne. Ses doigts plongèrent dans sa tignasse de jais pour se triturer le cuir chevelu. Comment s’y prendre ?

-Dois-je aborder le sujet du Nightmare Cartel ou d’autres de vos informateurs vous ont déjà tenu informé ?

Si son interlocuteur répondait par la positive, le maudit ne se gêna pas pour transmettre le peu d’information qu’il avait obtenu à ce sujet. Son pion interposé ne lui ayant été d’une utilité très limitée. Aussi, l’agent pouvait affirmer que le cartel nouvellement bâti possédait initialement cinq leaders, dont un qui se faisait nommer The Consulting. Deux autres leaders, servant d’hôte au rassemblement, avaient personnellement demandé à Ren Tao, Agnès La Tueuse de Titans et un soi-disant représentant d’Akainu de les rejoindre en tant que leaders. L’information et les termes exacts avaient peut-être été déformés par le pion, qu’importait : au gouvernement et à ses espions de faire le tri.

Enfin, le criminel en reviendrait à lui via une question posée d’un air naïf.

-Par hasard, connaitriez-vous un certain Orknut ? J’aurais aimé obtenir vos informations à son sujet.



_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1155

Feuille de personnage
Niveau:
Appel de Courtoisie [Pv Antarès] Left_bar_bleue0/0Appel de Courtoisie [Pv Antarès] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Appel de Courtoisie [Pv Antarès] Left_bar_bleue0/0Appel de Courtoisie [Pv Antarès] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Lun 22 Aoû - 13:12



Appel de Courtoisie [Pv Antarès] Consta22
Aznar Inquisitio, Garde du Corps d'Iralia Padsin

Notant précieusement toute les informations et les détails que le vairon lui apporterait sur le Nightmare Cartel ainsi que sur Honji Olozetta, l'ancien vice-directeur d'Impel Down soupirait à la mention d'Orknut avant de reprendre la parole.

    - Cet homme n'est autre qu'un mercenaire du Nouveau Monde bien connu pour des opérations musclées. C'est l'un des mercenaires les plus actifs là-bas avec Ganishka Lübu, il fait partie de nos cibles prioritaires afin surtout de récupérer des informations sur ses différents employeurs, cela pourrait nous permettre à terme de démanteler plusieurs réseaux criminels.


L'agent d'Iralia prendrait alors une pause avant de reprendre en enchaînant :

    - Nous pourrions vous faire parvenir de façon exceptionnelle une aide de notre part pour que votre infiltration et votre montée au sein des différents réseaux hors-la-loi soient effectifs. Avez-vous besoin de quoique ce soit ?




_________________
Appel de Courtoisie [Pv Antarès] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1009
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
Appel de Courtoisie [Pv Antarès] Left_bar_bleue43/75Appel de Courtoisie [Pv Antarès] Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Appel de Courtoisie [Pv Antarès] Left_bar_bleue245/500Appel de Courtoisie [Pv Antarès] Empty_bar_bleue  (245/500)
Berrys: 18.802.430.000 B
Lun 22 Aoû - 14:00


Appel de Courtoisie



-J'ai collaboré avec lui. Rétorqua séchement le criminel. Je l'ai rencontré et l'ai joint dans son objectif de mettre à mal le nouveau cartel. Il a aussi mentionné un nom, la maîtresse du navire qui nous a permis de quitter les lieux. Une certaine Kébhsénouf.

Jusqu'où aller dans les informations à bazarder ? Il s'agissait toujours de trouver la juste lisière.

-Le nom de Lubu a été mentionné sur ce vaisseau.

Haru semblait perturbée par l'aisance avec laquelle l'agent-double balançait son lot d'informations devant elle, sans même la considérer. Correction, ce n'était pas qu'il ne la considérait pas : il faisait avec, avait accepté qu'elle était témoin de la scène et qu'à partir de ce moment elle en saurait plus. Jusqu'à quand et dans quel objectif ? Ces deux questions n'auraient de cesse de tarauder l'esprit de la rouquine dorénavant.

-Si ça vous évoque quelque-chose, j'ai dû lui filer une fiole de mon sang pour me joindre à lui. Qu'importe ce qu'il compte y faire, mon pouvoir devrait me prémunir d'énormément de choses. Mais ça, j'imagine que vous le savez.

Le pouvoir d'Antarès ? Jusqu'alors l'adolescente n'en avait jamais entendu parler. Etait-ce un fruit du démon ? Si oui, de quel pouvoir était maudit son grand frère ? Cela aurait sûrement expliqué certaines choses, dans ses schémas de pensées, dans sa façon d'agir.

Vint alors la proposition de l'interlocuteur, le vairon avait-il des besoins à l'instant présent ? Evidémment que oui, il souhaitait beaucoup de choses. Un moyen de fendre les eaux capricieuses du Nouveau Monde pour commencer. De l'argent pour se financer. Des hommes pour asseoir son pouvoir sur Raijin Island. Tout un tas de choses lui auraient été utiles. Et pourtant son esprit brumeux perdit la raison et sa réponse vint d'elle-même.

Pour sa mémoire.

-Zetsu Fudo.

Temps mort.

-Je n'ai pas besoin d'aide, mais d'un service.

Le Roi Fou, celui qu'il avait tué.

-Sa famille. Ses proches. Ses partenaires. Je souhaite tout savoir à leurs sujets...

Inutile de terminer sa phrase, on pouvait le deviner à la teinte de sa voix.

Cette tonalité sépulcrale.

Il allait tous les massacrer.

-Je n'ai besoin de rien d'autre que ça.


_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1155

Feuille de personnage
Niveau:
Appel de Courtoisie [Pv Antarès] Left_bar_bleue0/0Appel de Courtoisie [Pv Antarès] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Appel de Courtoisie [Pv Antarès] Left_bar_bleue0/0Appel de Courtoisie [Pv Antarès] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Lun 22 Aoû - 18:48



Appel de Courtoisie [Pv Antarès] Consta22
Aznar Inquisitio, Garde du Corps d'Iralia Padsin

L'incident de l'île des Homme-Poissons était beaucoup plus important que cela, lorsqu'il écrivait sur son rapport la présence de Galéria Kébhsénouf. La fiole de sang n'était cependant aucunement lié aux enquêtes et aux informations disponibles sur ce certain Orknut.

    - Je suppose que c'est une manière pour eux de s'identifier entre eux. Peut-être qu'à l'aide de votre malédiction vous auriez pu lui fournir du sang factice appartenant à quelqu'un d'autre éventuellement.


Il avait néanmoins noté la précision comme la fiole de sang sur un aspect mystérieux. Il fallait désormais trouver d'autres informations complémentaires pour reconstituer exactement ce qui avait produit l'incident de l'île des Hommes-Poissons. Il transmettrait alors le dossier dans la soirée à l'Etoile Padsin afin qu'elle puisse lire ce rapport. Il livrait alors toute les informations disponibles sur le Roi Fou que le Gouvernement Mondial avait à sa disposition. C'était ainsi que chaque personne ayant été lié de près ou de loin au Roi Fou fut mentionné ainsi que les différentes positions qui avait été acquises par celui-ci. C'est ainsi qu'une partie du réseau du Roi Fou situé sur West Blue et leur position fut offert au vairon.

    - Si vous n'avez besoin de rien d'autres. Je vous souhaite une bonne continuation. Je vous recontacterais bientôt pour connaître la suite de votre avancée.


Ainsi Aznar raccrocherait pour laisser le vairon vaquer à ses occupations. Ce ne serait néanmoins pas l'ancien Vice-Directeur d'Impel Down qui rappellerait mais bien une personne épuisée par toute les journées et les soirées où elle n'avait aucun repos permis. L'Etoile Padsin venait de taper le numéro de l'Antarès avant de prononcer les paroles suivantes :

Appel de Courtoisie [Pv Antarès] 713978CinqEtoileF
Iralia Padsin, Membre du Conseil des Cinq Etoiles

    - Bonsoir, Agent Antarès. Ici l'Etoile Padsin. Je viens vous demander des informations complémentaires sur ce qui s'est passé exactement entre votre mise en contact avec Orknut ainsi que votre fuite de l'île des hommes-poissons sur le navire de Galéria Kébhsénouf.


La voix de l'Etoile où on pouvait entendre la fatigue évidente qu'elle possédait, une once de surprise s'affichait quand elle avait prononcé le nom de Galéria Kébhsénouf. Cette femme était sensé être portée disparu. Si tout se confirmait comme la présence de cette femme, il se pourrait qu'Antarès soit la porte d'entrée pour de nouveau enquêter sur le retour du Seigneur des Ombres.



_________________
Appel de Courtoisie [Pv Antarès] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1009
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
Appel de Courtoisie [Pv Antarès] Left_bar_bleue43/75Appel de Courtoisie [Pv Antarès] Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Appel de Courtoisie [Pv Antarès] Left_bar_bleue245/500Appel de Courtoisie [Pv Antarès] Empty_bar_bleue  (245/500)
Berrys: 18.802.430.000 B
Lun 22 Aoû - 20:04


Appel de Courtoisie


-T’es… t’es quoi au juste ?

Une voix vacillante, son regard papillonne autour de ma silhouette tandis que son esprit semble être le siège du chaos.

Ce que j’étais ?

-Ferme la porte, Haru.

Je dépose l’escargophone sur mon bureau. Cette fille a malgré elle été témoin de cet appel avec l’homme d’Iralia. Qu’a-t-elle pu déduire de cet échange quant à mon sujet ? Les termes lancés ont été plus que clairs.

Pour autant, puis-je répondre à cette question m’étant adressée ?

-Tu es… un espion ? Lança-t-elle, aussitôt la porte retournée à son cadre.

Espion, agent double, on peut bien me qualifier de la sorte. Mais, est-ce là mon tout ? Ce qui me définit ?

-On peut dire ça. Dois-je l’éliminer ? Mon fluide perceptif n’indique aucune menace. Je ne pense pas que ça suffit à me définir, mais t’as raison.

-C’est…

Elle avale la distance me séparant d’elle puis plaque sa paume sur ma main accolée au Den-Den Mushi.

-Tu ne vas pas me laisser seule, hein ? J’veux pas que tu partes parce que je sais. Ses yeux sont humides. Comprend-elle ce qu'il se trame ? Ce que son nouveau savoir implique ? S’teu-plaît, reste avec moi.

Qu'aurait conseillé le Docteur Zen ?

-Je ne compte pas partir, Haru.

Ma main gauche se pose sur le dos de son crâne, que dois-je faire ? La voix de Léon vient caresser l'arrière de mon crâne en écho lointain.

Antarès, hein. Peut-être parce que le Créateur t’a promis de finir comme une étoile.

Non. Je m'y refuse.

-Ça sera notre secret à deux, promis. Peu importe ce que t’es, moi, je t’apprécie comme ça.

Une étrange chaleur assaille mes tempes.

-J’ai du travail en plus, va t’amuser. On se retrouve demain.

-Ou… oui !

Puis elle tourne les talons, l’air guillerette, murmurant une idiote phrase.

-Mon grand-frère est un espion !

Pourquoi ne pas la faire disparaître ? Cette sensation.

Le genre qui remplit mes combles vides.


___

Le bureau s'était bien rapidement recouvert de plusieurs feuilles grimées d'encres. Avis de recherches, articles sur diverses îles de West Blue, prénoms et noms, souvent ceux appartenant à celui que l'on avait surnommé le Roi Fou.

Le vairon débutait la dissection de son organisation, mappait des relations, dressait son arbre généalogique. Avait-il d'autres connaissances ? Pour cela, il lui aurait fallu se rendre sur le terrain ou déléguer à un espion.

Une chose était sûre, il allait mener à bien sa mission. Si le maudit s'était relevé à Impel Down, c'était pour une bonne raison : sa vengeance n'était pas entièrement accomplie.

Oeil pour oeil, dent pour dent.

On lui avait pris tout ce qu'il avait possédé. Il en aurait fait de même en espérant que Fudo pourrait voir depuis l'au-delà ce qui allait se déchaîner sur ses propres terres.

Pulupulupu-

Une voix vint alors le déranger dans ses tribulations nocturnes. Son esprit en pleine ébullition réagit au quart de tour, il s'apaisa en accueillant l'identité au bout du fil. Lui qui avait été désapointé de n'avoir qu'un subalterne quelques heures plus tôt obtint le gros lot.

La roue tourne.

-Dame Padsin. Lança-t-il d'une voix enjouée, se rappelant de sa première rencontre avec elle.

Elle allait droit au but sans se soucier de quelconque forme de politesse. Ca arrangeait l'agent : en plus de confirmer qu'il avait mis le doigt sur quelque-chose, ça en disait long sur l'impatience actuelle de l'étoile. Elle était certainement exténuée et, en ce moment, la vieille cherchait à se rattacher à l'espoir qu'avait visiblement rapporté son pion.

Un rictus scinda le visage de ce dernier. Puis il souffla.

-Vous voyez, mon pouvoir a permis de détruire la tour dans laquelle s'était réunie le cartel. J'avais besoin de navires pour ce faire, Orknut m'a apporté le soutien de ce qu'il appelait les Vaisseaux Fantômes et l'aide de cette personne, en la désignant maîtresse.

Puis il continua, mentionnant Avérard qui l'avait alors accueillit sur un navire imposant au sein d'une flotte puis ce qu'il avait accompli avec sa malédiction. Antarès n'oublia pas d'aborder le sujet de l'homme en costard blanc masqué qui avait évoqué leur possible capture, il précisa qu'il avait eu l'envie de le tuer l'espace d'un instant. Le vairon se permit enfin de dresser sa propre conclusion, assez évidente : Lubu, Orknut, Avérard et cette femme qui suscitait tant l'intérêt d'Iralia travaillaient ensemble, d'une manière ou d'une autre.

-C'est cette Galéria et Avérard qui m'ont permis de me rendre sur Raijin Island. Le second m'a donné un moyen de le contacter. Finit-il avant de lancer pour son compte. Je compte le recontacter à un moment, ses talents me seront utiles.

Il aurait attendu les palabres de la binoclarde au bout du fil. Celle qui...



_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1155

Feuille de personnage
Niveau:
Appel de Courtoisie [Pv Antarès] Left_bar_bleue0/0Appel de Courtoisie [Pv Antarès] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Appel de Courtoisie [Pv Antarès] Left_bar_bleue0/0Appel de Courtoisie [Pv Antarès] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Ven 23 Sep - 19:15


Appel de Courtoisie [Pv Antarès] 713978CinqEtoileF
Iralia Padsin, Membre du Conseil des Cinq Etoiles

C'est un sourire plus que satisfait qui se dessinait sur le visage de la froide membre des Etoiles, notant précieusement les informations que son agent venait d'obtenir sur à la fois des précisions sur les évènements ayant touché l'île des hommes-poissons mais également sur la possibilité d'infiltration de l'Antarès dans quelque chose de plus grand et de plus dangereux à appréhender.

    - Très bon travail agent Antarès, vous venez certainement de nous faire gagner des mois d'enquête ou de travail d'infiltration uniquement grâce à vos talents. Mon ordre est le suivant, continuer à essayer de garder contact avec ses personnes et même essayer de vous infiltrer plus profondément dans leur organisation, absorber des organisations criminels pour grimper dans leur échelon et faites nous un rapport lorsque vous aurez des meilleurs contacts au sein de cette organisation aussi mystérieuse qu'elle y paraît. Nous vous assisterons alors c'est le moment de demander ce que vous auriez besoin pour faciliter votre montée dans ce monde de l'underground et vous faire paraître comme un incontournable pour que ces collaborateurs d'une opération deviennent des collaborateurs réguliers et fidèles.




_________________
Appel de Courtoisie [Pv Antarès] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1009
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
Appel de Courtoisie [Pv Antarès] Left_bar_bleue43/75Appel de Courtoisie [Pv Antarès] Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Appel de Courtoisie [Pv Antarès] Left_bar_bleue245/500Appel de Courtoisie [Pv Antarès] Empty_bar_bleue  (245/500)
Berrys: 18.802.430.000 B
Mer 28 Sep - 16:12


Appel de Courtoisie



Ce dont il avait besoin ?

Son esprit s'arrêta sur cette question, n'alimentant guère son estime du retour satisfaisant de l'étoile au bout du fil. L'ordre qui lui avait été donné allait de soi, le vairon désirait également rester là et pleinement se plonger dans ces eaux boueuses et sinistres.

Cette mêlasse s'étant dores et déjà immiscée dans son crâne, se faufilant au travers de la moindre faille ; du moindre pore ; du moindre laisser-aller pour le parasiter.

Qu'importait cette perspective, les abysses étaient sa couverture : un basique bout de tissu à même de le reconforter tandis que la précarité le prenait pour cible, que les crocs glacés de celle-ci s'attaquaient à sa chair.

C'était là son cocon de confort.

Alors que cette douce promesse d'une précarité réconfortante lui était faite, son monde était chamboulé par cette seule question. Son interaction avec Haru résonna avec.

De quoi avait-il besoin ?

Le visage de cette femme lui revint en tête. Ashia.

Il la souhaitait elle : sa présence, son soutien, la chaleur de son corps, la douceur de ses mots.

L'agent ne souhaitait que ça. Mettre fin à cette solitude qui le hantait, cet ennui qu'il avait à ses trousses. Car, quand bien même se serait-il entouré d'acolytes, sa malédiction résidait dans le fait d'être seul à la fin de son périple. Le damné aurait pu évoluer, se nourrir de leurs forces et faiblesses, se construire un avenir et impacter le cours des choses : à la fin du compte il était seul à mener sa barque. Bien sûr, Antarès avait signé pour ça et ce sombre destin résultait sûrement des actions de sa vie d'avant. Cette vie dont il n'avait plus de souvenirs ni de proches, sinon le fantôme de ses pertes.

Ne restait que lui.

Seul à porter son fardeau. Seul à mener sa bataille.

Sa vengeance.

Son portrait dressé en mosaïque solitaire.

Pourquoi vouloir rebâtir une seconde vie qui se concluerait avec la même résultante ?

Privé de sa mémoire, le monde se jouait de lui : l'interdissant d'apprendre de ses erreurs.

-Vous savez, je pense que si l'on devait écrire un livre duquel je suis le protagoniste, celui-ci serait certainement une tragédie.

Ses yeux s'étaient vidés de toute lueur tandis que ses lèvres détachaient chaque syllabe de ses mots.

-Rien de bien ne m'attend.

Un instant il se perdit dans le silence, ce constat s'affirmant en étau cardiaque. Son souffle reprit en une simple question.

-Je suis le numéro combien ?



_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1155

Feuille de personnage
Niveau:
Appel de Courtoisie [Pv Antarès] Left_bar_bleue0/0Appel de Courtoisie [Pv Antarès] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Appel de Courtoisie [Pv Antarès] Left_bar_bleue0/0Appel de Courtoisie [Pv Antarès] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Mer 26 Oct - 22:35


Appel de Courtoisie [Pv Antarès] 713978CinqEtoileF
Iralia Padsin, Membre du Conseil des Cinq Etoiles

La membre du conseil des cinq étoiles marqua un temps d'arrêt, c'était une information qu'elle n'était pas capable de fournir à son agent. La survie d'Antarès était en vérité essentiel ou plutôt le fait qu'il ne diffuse pas d'informations à l'ennemi sur la nature de sa mission. Il était possible qu'ils aient à l'extraire de plus d'une situation périlleuse mais pire que ça peut-être même à le tuer si son extraction si il est découvert.

    - Pensez-vous être qu'une simple mule mon cher Antarès ? Vous êtes pragmatique sur le fait que cette mission ne se finira certainement pas correctement pour vous dans le pire des cas. Ceci dit vous êtes en vérité le seul sur cette mission, vous êtes un agent unique pour réaliser cette mission. Dans le cas où cette mission se termine sur un bon accent, ceci serait certainement la dernière mission de votre carrière. Je ne peux rien vous demander de plus que de réaliser cette opération, cette mission pour le bien de notre futur commun. Le bien du futur de ce monde.




_________________
Appel de Courtoisie [Pv Antarès] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1009
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
Appel de Courtoisie [Pv Antarès] Left_bar_bleue43/75Appel de Courtoisie [Pv Antarès] Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Appel de Courtoisie [Pv Antarès] Left_bar_bleue245/500Appel de Courtoisie [Pv Antarès] Empty_bar_bleue  (245/500)
Berrys: 18.802.430.000 B
Jeu 27 Oct - 13:35


Appel de Courtoisie



La dernière mission.

Le seul à y travailler.

Un futur commun ?

Le vairon eut envie de rire. Tout ces éléments n’avaient rien de rassurant quant à son avenir : le tableau dressé était peu ravissant. S’il s’était perdu un instant dans le vide, dans l’une de ses nombreuses failles ténébreuses, il revint vite à la réalité.

Le froid étreignit ses tempes, comme si l’on venait de le couronner d’un arceau métallique. Lui rappelant ce qu’il était.

-La vie n’est qu’un éternel roulement. Nous ne sommes là que pour entretenir un rôle, ce Seigneur des Ombres, l’agent à la malédiction convoîtée et vous. Une fois nos rôles achevés, nous serons aussitôt remplacés et le cycle se perpétuera de la même façon, avec des figures différentes. Peut-être savez-vous déjà quelles personnes nous remplaceront.

Un rictus sans joie fendit son visage.

-Alors notre futur commun, hormis le cercueil qui nous attend, je n’en vois pas vraiment.  

Et pourtant, le sort de l’agent était aisément dissociable de cette dame : il y réfléchissait petit à petit, en s’entourant des bons éléments. Qu’importait ce qu’elle avait sur lui et par quelle moyen elle pensait pouvoir le contrôler, tout cela n’était que temporaire et illusoire.

-Bonne nuit. Raccrocha-t-il.

Cette vieille binoclarde finirait par comprendre que l’on ne pouvait pas enchaîner une ombre. Surtout quand celle-ci possédait le plus puissant des pouvoirs.

Celui qui avait autrefois fait naître un être que le monde n'avait su gérer.


_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: