Le deal à ne pas rater :
SITRAM Set 3 poêles tous feux dont induction + poigner amovible
20.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Appel de Courtoisie [Pv Antarès]
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)

Feuille de personnage
Niveau:
Appel de Courtoisie [Pv Antarès] Left_bar_bleue0/0Appel de Courtoisie [Pv Antarès] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Appel de Courtoisie [Pv Antarès] Left_bar_bleue0/0Appel de Courtoisie [Pv Antarès] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Mer 20 Juil 2022 - 13:04

Appel de Courtoisie [Pv Antarès] Consta22
Aznar Inquisitio, Garde du Corps d'Iralia Padsin

Si Iralia Padsin comme les autres étoiles était bel et bien occupés à cause de la prise en charge de tout les dossiers qui étaient en cours suite à l'attaque de Marijoa, il y avait bel et bien uniquement Aznar capable d'appeler certains agents sous couverts d'une identité secrète. Il était bel et bien le décisionnaire stratégique auprès de la Suicide Squad après l'Etoile.

- Agent Antarès ?, ici votre contact. Vous êtes bien sur une ligne protégée ?

Ainsi l'appel était protégé du côté de la Terre Sainte, il pourrait continuer la discussion une fois que ce sera le cas du côté du hors-la-loi.

PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Antarès
Antarès
Race : Humain
Équipage : None

Feuille de personnage
Niveau:
Appel de Courtoisie [Pv Antarès] Left_bar_bleue42/75Appel de Courtoisie [Pv Antarès] Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
Appel de Courtoisie [Pv Antarès] Left_bar_bleue303/500Appel de Courtoisie [Pv Antarès] Empty_bar_bleue  (303/500)
Berrys: 19.557.550.000 B
Mer 20 Juil 2022 - 15:11

Appel de Courtoisie

«  Le sentiment que quelqu'un d'autre est plus intelligent que nous est presque intolérable. Nous essayons généralement de le justifier de différentes manières. Étant donné l'importance de l'idée d'intelligence dans la vanité de la plupart des gens, il est essentiel de ne jamais insulter ou mettre en doute, par inadvertance, les capacités intellectuelles d'une personne. 

C'est un péché impardonnable.

Cependant, si quelqu'un arrive à mettre cette règle d'or à son service, elle aura accès à toutes sortes de possibilités de tromperie. Le sentiment de supériorité intellectuelle volontairement octroyé aux autres désarmera leur méfiance à son égard, lui permettant d'agir à sa guise sans être suspecté. »

-Et ?
-Bah, j'ai trouvé ça dans le bouquin du vioc'. Je me suis dit que t'allais aimer, monsieur l'écrivain. 

Taquine.

-C'est pas mal, mais n'a pas d'intérêt. Sauf si tu cherches à me faire passer un message.
-Non, mais si dans l'organisation je peux être au-dessus de Kai ça me va.
-Il n'y a pas d'or...

Assez. Le primé n'avait pas besoin de rentrer dans le jeu de l'adolescente. Cela faisait à peine quelques jours qu'il l'avait acceptée à ses côtés, prise sous son aile. S'il aimait sa présence et sa candeur, lui permettant de s'extraire de ses conflits intérieurs, l'ex-agent du CP9 devait ne pas oublier qui il était. Plutôt, qui il était supposé être.

Après tout, la question de son identité était toujours en suspens.

-Apporte moi plutôt les avis de recherche, Haru.

Une étincelle illumina le visage de la fille, une fois en déplacement ses cheveux écarlates ondulaient au-dessus de son costard non ajusté.

-Oh ! Tu vas vraiment aller les racketter ? J'ai trop hâ...

Pulupulupulu.

Suspens.

Pulupulupulu.

Un regard intrigué vers qui elle considérait comme être son grand-frère.

Gatcha.

L'atmosphère s'alourdit au mot entendu.

Agent ?

-Et vous êtes ? La ligne est sécurisée.

Qu'est-ce que le vairon cachait à l'adolescente ? Son regard était fixé sur le combiné, celui-ci même relié à un clone blanchâtre.

PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Mer 27 Juil 2022 - 0:24

- Aznar Inquisitio. J'appelle au nom de l'Etoile Padsin. Nous voulions prendre des nouvelles de votre évolution dans votre mission au coeur de l'underground et savoir ce que vous aviez découvert pour l'instant.

Il laisserait ainsi le criminel infiltré au coeur des différents réseaux de l'underground parler de ces actions. C'était une occasion pour lui de faire son premier rapport.

Antarès
Antarès

Feuille de personnage
Niveau:
Appel de Courtoisie [Pv Antarès] Left_bar_bleue42/75Appel de Courtoisie [Pv Antarès] Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
Appel de Courtoisie [Pv Antarès] Left_bar_bleue303/500Appel de Courtoisie [Pv Antarès] Empty_bar_bleue  (303/500)
Mer 27 Juil 2022 - 8:41

Appel de Courtoisie

Une étoile ?  

La tension enfla dans la poitrine de Haru tandis que les mots utilisés par l’interlocuteur du vairon filaient.

Une mission au sein de l’Underground ? Plus tôt, il avait utilisé le terme agent. Ça et une ligne sécurisée. 

Une étoile, donc ?

La rouquine avait déjà entendu ce terme une fois, mais elle ne se rappelait plus d’où et de pourquoi. Pour sûr, c’était quelque chose d’important. 

La question se réitéra dans son crâne tandis que ses mains se crispèrent : qui était réellement Antarès ? Menait-il double jeu ? 

Etait-il un espion ? 

C’était… c’était… 

-Dans notre milieu il est préférable qu’un leader définisse la chaîne d’intermédiaire d’entrée de jeu et en physique. De même pour les points de contact et les canaux de reporting. Il est simple de modifier sa voix et de se faire passer pour un autre via escargophone. Je n’ai jamais entendu parler de vous, en tous cas jamais de la bouche de la personne qui m’intéresse. Prudence est mère de sûreté, je crois. 

Les pommettes de l’ange pétillèrent en virant au rose. 

-Je suis désappointé, je dois avouer, mais chacun a ses hauts et ses bas, même les plus grands. Les priorités sont ailleurs, je le conçois bien. 

C’était génial. Quelques secondes s’égrenèrent, peut-être que le criminel attendait une réaction de son interlocuteur. S’il insistait pour un résumé, celui-ci serait obtenu. Sous la plus brève des formes. 

-J’ai un titre intéressant. Le regard du vairon se porta ensuite sur l'adolescente. Et une équipe qui suit, des membres y sont certainement connus et d'intérêts.

Il était clair pour Haru que le supposé agent double s'amusait, son expression faciale était claire. Pourquoi prenait-il donc ça à la plaisanterie ? Le fluide perceptif de la jeune fille essayait de le sonder sans grande réussite, cet homme étant un méli mélo d'émotions. Etait-ce le fait de tester les limites de son interlocuteur qui lui plaisait ?

Après tout, le risque de faire face à un imposteur devait être faible si l'affaire avait été bien menée jusqu'alors.

PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Mer 27 Juil 2022 - 21:59

- Si vous doutez de la véracité de mes propos, vous n'avez qu'à fouiller dans les archives du monde et les rumeurs sur un ancien Vice-Directeur d'Impel Down. Vous trouverez certainement ma véritable identité.

Dirait-il tout en restant énigmatique. L'homme finirait alors par prendre un papier avant de soupirer un coup.

- L'Etoile Padsin est actuellement surchargé de dossiers et de rendez-vous suite aux incidents survenus durant la Rêverie. Et si vous doutez encore de moi, je dirais que vous étiez sur le navire d'Utomo Karast infiltré en tant que matelot dépêché pour attaquer l'île d'Isopa sous les ordres de l'Amiral Ghetis Archer. Nous avons préparé votre infiltration et nous vous avons laissé assez de marge de manoeuvre pour que vous recontactez aujourd'hui.

Il passerait ensuite son numéro au vairon pour que celui-ci puisse recontacter le Gouvernement Mondial durant son avancé.

- Vous avez bien gardé contact avec Honji Olozetta ? A t-il commencer à reformer la Triade des Rires du Tao sous une autre bannière ?

Antarès
Antarès

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Mer 27 Juil 2022 - 23:05

Appel de Courtoisie

Les informations données par son interlocuteur fermèrent le visage de l’agent, ses yeux se braquant une nouvelle fois sur la jeune fille qui était, malgré elle, témoin de la scène. Sa voix intérieure vrillait dans tous les sens, éprise de pensées contraires qui se juxtaposait. Comment accueillir telle information ?

Si Antarès était un agent double et qu’il venait de se faire prendre la main dans le sac par elle, qu’allait-il lui faire ? Finalement, Haru ne le connaissait pas tant que ça. Seul un feeling la reliait à lui. Et, pourtant, aucune intention ou sombre pensée semblait animer le vairon : la rouquine pouvait le confirmer par le biais de son haki.

-Honji ? Il m’attend pour se rendre sur son territoire. Les affaires semblent prometteuses.

Le regard du maudit se détacha de l’ange en costume, puis l’une de ses mains se porta à son propre crâne. Ses doigts plongèrent dans sa tignasse de jais pour se triturer le cuir chevelu. Comment s’y prendre ?

-Dois-je aborder le sujet du Nightmare Cartel ou d’autres de vos informateurs vous ont déjà tenu informé ?

Si son interlocuteur répondait par la positive, le maudit ne se gêna pas pour transmettre le peu d’information qu’il avait obtenu à ce sujet. Son pion interposé ne lui ayant été d’une utilité très limitée. Aussi, l’agent pouvait affirmer que le cartel nouvellement bâti possédait initialement cinq leaders, dont un qui se faisait nommer The Consulting. Deux autres leaders, servant d’hôte au rassemblement, avaient personnellement demandé à Ren Tao, Agnès La Tueuse de Titans et un soi-disant représentant d’Akainu de les rejoindre en tant que leaders. L’information et les termes exacts avaient peut-être été déformés par le pion, qu’importait : au gouvernement et à ses espions de faire le tri.

Enfin, le criminel en reviendrait à lui via une question posée d’un air naïf.

-Par hasard, connaitriez-vous un certain Orknut ? J’aurais aimé obtenir vos informations à son sujet.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: