Derniers sujets

[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 22:29
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 21:12
Création d'une ArmeparAslan Moore
Mar 16 Avr - 16:02
Ellipse Ghetis Archer parGhetis Archer
Lun 15 Avr - 16:35
Tu veux que je sois le roi des pirates? [FB Feat Logan]parSuzuran Akira
Lun 15 Avr - 0:08
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 14 Avr - 12:47
Fate's CityparMaître-Jeu
Sam 13 Avr - 14:47
Demande de partenaire pour Fate's cityparInvité
Sam 13 Avr - 14:09
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Ven 12 Avr - 21:40
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Left_bar_bleue45/75Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Left_bar_bleue199/500Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Dim 17 Juil - 22:14

Les préparatifs étant en théorie prêts, je vins à contacter en priorité mon Vice-Directeur ainsi qu’une certaine agente d’élite anciennement directrice avant mon passage à ce même poste ! Le but de cet appel serait simple et je n’irais pas par quatre chemins avec eux et pour cause, il nous faut tous avancer. Attendant que les concernés décrochent, je ne perdis pas de temps.

« Bien le bonjour, ici le Directeur Nowaki, me recevez-vous ? »

Une fois que chacun aurait répondu à l’appel, je vins à prendre la parole.

« Je vous contacte pour vous informer d’une nouvelle que tôt ou tard vous alliez apprendre, mais le mieux est que je vous l’annonce moi-même… Plutôt que vous laisser découvrir le pot aux roses. C’est la moindre des choses ! Pour faire simple, l’Amiral Haiirokumo m’a proposé un poste en tant que Second de la base G-1 sur le Nouveau-Monde ! Et … après une certaine réflexion, j’ai… accepté ! »

La nouvelle venait de tomber, le Directeur allait laisser sa place à quelqu’un d’autre. Sans doute devraient-ils se concerter ensemble pour décider de ce qui se passe, et si ce n’est pas eux, pour sûr que les hautes instances du gouvernement feront ce choix. Bien entendu, si on me demandait mon avis… pour sûr que j’aurais mon mot à dire. J’en vins alors à la vraie raison de cet appel.

« Je vous informe donc de mon départ une fois rétablit et en l’attente de ce jour, je clôture les principaux dossiers que j’ai suivis. Il serait malvenu de partir comme un malpropre et vous laissez les travaux en cours n’est-ce pas ? Aussi… quand une nouvelle personne prendra mon poste, afin que l’agence ne soit nullement pénalisée par ces formalités… J’aimerais vous donner mon avis concernant divers agents ! »

Donnant alors mon avis sur certaines personnes, j’en vins finalement à deux personnages en particulier.

« J’en viens enfin aux derniers agents : Franklin et Yzis. Si le second n’a pas énormément fait parler de lui de part sa nouveauté dans nos services… Je connais Franklin et reconnais son efficacité. Je pense qu’il serait judicieux de faire une paire avec ces deux-là. Franklin connaît l’agence désormais et je vous laisse même le choix de lui imposer un test ou le désigner comme agent d’élite prochainement. Concernant Yzis, je pense que de part son affiliation ancienne à l’Amiral Archer, il n’y a aucun doute à avoir à son sujet ! Bien entendu, par soucis d’équité, là encore je vous laisse décider de quand il serait judicieux de potentiellement les désigner comme agent d’élite ! »

Une fois ce discours terminé, j’attendais alors leurs réponses.


_________________
Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1155

Feuille de personnage
Niveau:
Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Left_bar_bleue0/0Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Left_bar_bleue0/0Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Dim 17 Juil - 23:42


Merit Domingo, "L'Administrateur" & Ayana Hime, "La Professionnelle"
Vice-Directeur du Cipher Pol 5 & As du Cipher Pol 5

Le double appel fut bientôt amené à prendre une tournure intrigante. Si le Vice-Directeur n'avait aucune idée de ce qu'il se déroulait en coulisse de son agence, il fut désarçonné par ce que Taito Nowaki était en train de lui annoncer... Pour la Hime, en revanche, ce n'était pas le cas puisqu'elle avait reçu un appel suite à la réponse positive de son Directeur dans le but de la convaincre de prendre à nouveau sa place... Ce qu'elle avait une nouvelle fois refusé. Elle n'aimait pas l'idée de retourner dans un bureau, et en tant qu'As qui avait fait ses preuves, elle pouvait se permettre de stagner en ayant des missions sur le terrain... Elle était loin d'être une carriériste après tout.

    - Yzis... Yzis Archer, c'est cela ? Je n'ai pas vraiment eu de rapports sur lui, il serait étonnant qu'il devienne Agent d'Elite sans missions ou réussites à son actif. Et vous avez dit Franklin ?

Il avait du mal à se souvenir de tous les agents, surtout qu'ils possédaient le plus gros effectif. Après avoir obtenu un nom de famille, il ouvrirait la bouche mais ce serait Ayana qui prendrait la parole :

    - C'est l'un des Agents qui s'est illustré lors de l'assaut sur l'île principale de la Triade. Il était dans les forces dirigées par le Directeur.
    - Aïe... Coupe-papier, désolé, oui c'est ça, je me souviens. Vous pouvez le proposer, mais je ne suis pas sûr que la Lieutenante-Générale Sargone validera son passage, vous auriez d'autres moments où il s'est illustré ? Sinon, je peux peut-être vous proposer une mission, il y a un problème sur une base que je comptais confier à notre As mais...

Il attendrait la réponse avant de dire solennellement :

    - Ca a en tout cas été un honneur de travailler avec vous. Votre présence a été très bénéfique pour nos agents.
    - Merci beaucoup, Directeur Nowaki, compléta la Hime en souriant à l'autre bout de l'escargophone.


PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Left_bar_bleue45/75Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Left_bar_bleue199/500Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Lun 18 Juil - 14:52
La discussion allait être rapide en soit, il s’agissait simplement de prévenir mes collègues de ce qui se trame et par la suite faire quelques recommandations. Concrètement, influencer en quelque sorte ces deux personnes importantes sans imposer quoi que ce soit.

Concernant le cas d’Yzis, en effet sa nouveauté sembla quelque peu poser problème pour ce qui est d’être agent d’élite. Rien de nouveau en soit, j’avais clairement prévu cet argument et il était des plus logique. Aussi, j’adaptais mon discours face à ces deux personnes qui avaient tout à fait raison. Quand ils eurent terminé d’analyser mes paroles je repris la parole pour bien clarifier les choses.

« Oui je suis bien d’accord. Mais ne nous y trompons pas… Je ne fais là que conseiller et mettre en évidence deux agents qui ont un certain potentiel, tout comme ceux cités avant. Il n’est en rien question de leur faciliter la tâche ! Aussi, l’idée de leur affilier une voir plusieurs missions me semble tout à fait approprié. Un grade se mérite nous sommes tous d’accord sur ce point. »

Ainsi, j’espérais que Yzis et Franklin auraient leur chance. D’une certaine manière, là où d’autres devaient attendre que le destin se manifeste, je tentais tout simplement de leur donner un petit coup de pouce. Mais une fois en mission, seuls eux et leurs capacités feront la différence. C’est du moins ce que j’avais dit à Franklin et sans doute ce que Yzis entendrait de la part de l’Archer !

Suite à cela, voilà que mes deux collègues me remercièrent pour le moment passer avec eux. Une chose rare de nos jours il faut se l’avouer. Silencieux un petit moment, je réalisais qu’il s’agissait là encore d’une page qui se tourne. Et si nous sommes sans doute amenés à nous rencontrer ou discuter, les au revoir sont toujours des choses difficiles. Réalisant tout ça, le temps montra l’effet qu’il avait eu pour moi et si autrefois je me serais contenté des formalités, je m’ouvrais un peu à ces derniers, quittant mon rôle d’homme froid bourreau de travail !

« Cela a été un honneur et un plaisir pour ma part aussi ! J’aurais aussi énormément appris auprès de vous tous ! Il est sûr que nous serons amenés à coopérer et pour cause… Marine et Gouvernement s’entraident. Il va de soit que si vous avez besoin de quoi que ce soit … ma ligne sera toujours ouverte pour vous. Aide, conseils, simple besoin de discuter… Je me porte disponible ! »

L’unité, voilà la force sur laquelle miser désormais pour avancer dans ce monde. Divisé, les forces s’affaiblissent, mais ensemble… Le Gouvernement et la Marine ne peut pas perdre ! Sans le savoir, j’avais appris une grande leçon qui serait peut-être la clé vers une paix intérieur au sein du gouvernement. Restait à voir qui serait capable de me le faire voir. Camille ? Violet ? Quelqu’un de mon entourage proche ou lointain ?

Raccrochant suite à cela, je composais un autre numéro pour cette fois-ci essayer de joindre la Légende répondant au nom de Lars Volkoff ! Lui aussi devrait être mis au courant de certaines choses et … diriger une certaine affaire vers certaines personnes en particulier !

_________________
Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1155

Feuille de personnage
Niveau:
Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Left_bar_bleue0/0Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Left_bar_bleue0/0Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Lun 18 Juil - 17:05


Merit Domingo, "L'Administrateur" & Ayana Hime, "La Professionnelle"
Vice-Directeur du Cipher Pol 5 & As du Cipher Pol 5

- Etant donné l'absence de dossiers sur Yzis Archer, il n'est pas évident de mettre en avant le fait qu'il soit méritant ! Je garderai un œil ouvert, mais...
Le bruit d'une pile de dossiers qui s'écroulait sembla inquiéter un instant Ayana qui soupira en constatant à nouveau le désastre ambulant que pouvait être Merit. Depuis 1557, lors de la Réforme de l'Administration Volkoff soutenue par l'homme du même nom, l'ultime pouvoir décisionnel du passage de grades au rang d'élite dans les institutions du Cipher Pol avait été transféré des directions au Lieutenant Général qui avait vu ses tâches s'alourdir par la même occasion. En général, seul l'aval de la direction du Cipher Pol permettait de monter un dossier suffisant pour prouver les mérites d'un agent à l'ultime grade d'élite, et la confiance du Lieutenant Général envers les directions, ou du Secrétaire Général du Cipher Pol en cas d'absence du second du Cabinet du Général des Armées, permettait de faciliter la démarche et ne demandait qu'une petite signature.

Observant autour d'elle, l'As du Cipher Pol 5 vit les troupes de One Hope s'agiter sans écouter sa conversation. Elle se trouvait elle-même face à une carte sur laquelle plusieurs îles avaient été barrées, au fur et à mesure de leurs explorations. Les données recueillies permettaient à Billy Green de resserrer l'étau autour de leur cible, mais c'était encore prématuré de dire qu'elles allaient réussir l'objectif final, bien que plusieurs objectifs annexes avaient déjà été complétés en route.

    - De même, firent en coeur les deux membres du Cipher Pol 5 à la dernière intervention bienveillante du Directeur.

Ils raccrochèrent bientôt, ayant tous les deux autre chose à faire à l'instant même.


Lars L. Volkoff, "Le Conseiller".
Membre des Cinq Etoiles.

Si Taito Nowaki n'avait pas oublié la demande de certaines personnes, il devrait se rapprocher de Lars Volkoff. Quitter le poste à la Direction du Cipher Pol 5 était-il la meilleure chose à faire pour cela ? En tout cas, après être passé par le Secrétaire de Lars, puisque ce dernier était en réunion, et avoir attendu plusieurs dizaines de minutes, le Nowaki pourrait enfin avoir l'homme qu'il recherchait au Den Den.

    - Directeur Nowaki ! Ou plutôt Vice-Amiral, n'est-ce pas ? Que me vaut cet appel ?

Aucune marque d'animosité pour l'instant, mais une certaine curiosité dans la voix...

PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Left_bar_bleue45/75Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Left_bar_bleue199/500Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Mar 19 Juil - 2:02
Finissant de discuter avec ce qui sera plus tard d’ex-collègues directs, un nouvel appel se préparait et non des moindres. Cette fois-ci, il s’agissait d’un homme d’une caste haute puisqu’une des cinq étoiles ! Ma mission à son sujet avait été de gagner sa confiance et découvrir qui est Lars, mais cette mission allait devoir attendre compte tenu de mes affaires personnelles ! Pourtant, il ne s’agissait pas vraiment d’un abandon et c’est pourquoi je tentais de discuter avec lui une énième fois !

« Les nouvelles vont vites… Mais mon timing n’est pas parfait visiblement… »

Il est difficile de prendre de court une Cinq Etoile, la plupart des décisions administratives étant prises par ces personnes… Bref, je repris bien vite la parole.

« J’aurais souhaité vous informer moi-même de ma décision concernant mon post, mais… Les nouvelles vont vite il semblerait… En effet, j’ai choisi de saisir l’occasion qui m’a été proposée et redevenir Vice-Amiral. Cependant… Si je vous appel aujourd’hui, c’est pour mettre certaines choses au clair et non partir comme un voleur comme le feraient des personnes qui ne jurent que par le rang et la gloire… »

Laissant l’homme assimiler le fait que je le flattais d’une certaine façon, j’en vins aux faits.

« Vous n’êtes pas censé ignorer ce qui se passe sur Flevance. Suite à une enquête personnelle, il a été découvert des soucis préoccupants et grâce à quelques relations et notamment l’aide de l’Amiral Kurohebi… Nous avons pu endiguer la maladie qui ronge le Pays, du moins en théorie. En réalisant cette enquête, je me suis engagé personnellement à m’assurer du bien des citoyens de ce Pays, mais il faut se rendre à l’évidence, quitter mon poste et partir pour le Nouveau Monde ne va pas arranger les choses… Aussi, je vous appel afin de faire appel à votre savoir pour aider des personnes qui je l’espère hériterons du dossier stabilisé à ce jour. J’aimerais que ces personnes que je désigne comme ‘de confiance’ prennent la suite de cette affaire : L’ancienne directrice Ayana Hime, le Vice-Directeur Merit Domingo et … les agents Yzis Archer ainsi que Franklin.
Durant mon absence - bien que je garderais au maximum un œil sur la situation – j’aimerais que la communication sur cette affaire se fasse via ces personnes ! »


Le laissant analyser la situation, j’attendais une réponse. Iralia ne semblait pas être une personne qui en a quelque chose à faire des gens… Mikai quant à lui est un homme de science… Silver quant à lui, bien qu’ayant apporté son soutient ne m’avait pas donné de nouvelles depuis… Une discussion s’imposerait sans doute avec lui en temps et en heure. Alors Lars, l’homme de savoir semblait être ma seule option. Je priais qu’il puisse donner un coup de pouce pour remettre ce dossier épineux aux personnes souhaitées, de sorte à ce que je puisse garder un lien avec tout ça, en plus d’indirectement booster la carrière de ces deux agents !

_________________
Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1155

Feuille de personnage
Niveau:
Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Left_bar_bleue0/0Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Left_bar_bleue0/0Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Mar 19 Juil - 18:19


Lars L. Volkoff, "Le Conseiller".
Membre des Cinq Etoiles.

Les nouvelles allaient très vite puisqu'en réalité il avait fallu tout autant l'approbation de Sergueï que de Mohero et des Cinq Etoiles pour arriver à l'approbation du nouveau poste du Nowaki. En soit, ce n'était pas une nouveauté pour le Volkoff.
    - Le dossier de Flevance est effectivement loin d'être clos... Aux dernières nouvelles, vous supposiez que les familles de mineurs étaient plus atteintes que le reste du pays... Dès votre départ, les riches exploitants miniers ont acheté des scaphandres à la royauté du pays. Seuls les citoyens peuvent en avoir un, pour l'instant.

Les esclaves étaient encore en train d'en mourir, même si pour l'instant la solution n'avait pas montré de résultats probants. Ils étaient toujours en phase de recherche, sous-entendu que l'enquête était loin d'être terminée.

    - Le dossier sera transféré sous la tutelle d'un Agent d'Elite du Cipher Pol 5, l'As étant occupée sur la mission One Hope, et le Vice-Directeur ne recevant plus de missions de terrain depuis un moment. Cependant, j'appuierai la participation de Yzis Archer et de Franklin. L'enquête devra reprendre au plus vite. Vous serez tenu informé, bien sûr, et nous reviendrons vers vous en cas de besoin.

Il griffonna les noms sur un bloc note.

    - Aviez-vous autre chose à voir avec moi ? Sinon, j'aimerais vous demander un service.


_________________
Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Left_bar_bleue45/75Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Left_bar_bleue199/500Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Mar 19 Juil - 19:15
Exprimant mes désirs concernant diverses choses, je m’exprimais notamment sur Flevance qui était de loin l’un des plus gros dossiers que j’avais eu à traiter. Je tenais vraiment à ce que celui-ci soit clôturé avec la mention : réussis ! L’homme semble comprendre cela, montrant qu’il était au courant de divers détails concernant ce dossier.

« L’Archer a offert une certaine quantité pour montrer l’efficacité de ces scaphandres, malheureusement, cela ne suffit pas à couvrir tous les besoins en effet. Les moins riche et précautionneux ne s’en servent pas… Heureusement, Richard de Vraincourt qui est le principal exploitant minier les utilisent. »

Bref, proposant diverses personnes pour que le sujet soit classé au plus vite, mais surtout bien fait, j’entends dès lors l’homme rétorquer certaines choses qui me déplaisent. L’As et Le Vice-Directeur ne pouvaient pas ? Pour le coup, il me faudrait insister un peu plus, car si j’avais confiance en eux, on ne peut pas en dire autant pour un quelconque autre agent d’élite, aussi efficaces soient-ils.

« J’aimerais insister au sujet d’au moins l’As. Si elle est occupée maintenant, plus tard elle trouvera bien du temps libre et … je tiens à ce qu’une personne de confiance soit sur le dossier. C’est une mission qui m’est précieuse. Nous parlons de la survie d’un Pays… »

Et encore… Il y avait des choses à voir en face comme le fait que certains étaient déjà condamnés… Il fallait sauvegarder l’avenir.
Laissant l’homme de nouveau prendre la parole, ce dernier me congédiait presque immédiatement, sauf jusqu’à une dernière phrase qui me fit arquer un sourcil. Un énième service ? Sur le coup, j’hésitais, mais … il s’agissait de garder un certain « contact » avec ce dernier.

« Je tenais à m’exprimer principalement au sujet de Flevance. Outre ceci, je ne comptais pas vous faire perdre plus de temps. Un service ? Je suis tout ouïe ? »

Attendant qu’il me dise ce qu’il voulait, je réfléchissais à un dernier appel, à différence que là, j’aurais moins de contact. Seul ma réputation pourrait m’aider, à moins de demander de l’aide à Volkoff … ? Hmmm… Il ne fallait pas de trop jouer avec le diable, au risque de se brûler !

_________________
Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1155

Feuille de personnage
Niveau:
Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Left_bar_bleue0/0Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Left_bar_bleue0/0Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Mar 19 Juil - 20:17


Lars L. Volkoff, "Le Conseiller".
Membre des Cinq Etoiles.

    - Sa mission actuelle est prioritaire, affirma le Volkoff. Vous n'avez peut-être pas les détails de celle-ci, mais elle durera encore quelques mois... Nous ne pouvons pas attendre son retour. Quand elle sera revenue cependant, je demanderai à ce qu'elle soit placée sur l'affaire.

Il ne pouvait décemment pas demander à Ayana Hime de partir de sa mission actuelle, alors même qu'elle représentait l'une des principales forces d'attaque du convoi. Il était déjà assez difficile de devoir se passer de trois directeurs et de deux As à l'heure actuelle...

    - Je souhaite vous affilier un Agent d'Elite du Cipher Pol 1, pour vous aider dans vos tâches administratives sur le G1. J'ai conscience que vous serez occupé à réaliser des allers-retours entre les différentes bases, cependant les papiers n'attendront pas. Qu'en dîtes-vous ?

S'il acceptait, Taito pourrait confier des dossiers à un homme de confiance de Lars... C'était en tout cas ce que semblait demander l'Etoile, sans pour autant y mettre une grande forme de pression.


_________________
Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Left_bar_bleue45/75Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Left_bar_bleue199/500Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Mar 19 Juil - 20:38
Après un petit instant de discussion, l’homme prit en compte ce que je disais après avoir expliqué que la mission sur laquelle était la Hime était hautement importante ! Je comprenais bien entendu, mais j’insistais de sorte à ce que la demoiselle soit mise sur l’affaire en temps et en heure ! Ceci étant dit, je fus surpris d’entendre que l’homme veuille un service de ma part. Le pire fut quand il le révéla, au final, il s’agissait plus d’un service pour moi… Chose que je fis remarquer.

« Un service ? … C’est plus … une aide que je vois là ! J'en suis touché ! »

Faisais-je remarquer à l’homme. Bien entendu, ce n’était pas une boutade ou un rire au nez qu’il se prenait. Juste le fait que je soulignais le fait qu’en tant que service, s’était censé l’aider lui, là, ça m’aidait plus moi. Je vins à me frotter doucement la nuque, ne sachant comment interpréter cette aide qui nous lierait un peu plus.

« Je vous remercie énormément pour cette aide que vous m’offrez, je vous suis de loin reconnaissant ! Cependant, je ne voudrais pas priver le Cipher Pol d’un de ces élites, à moins que le déplacement de cette unité ait un réel impact sur le travail administratif qui me sera demandé sur la/les bases ? »

Réfléchissant à la proposition, je repensais à la mission d’Iralia. Si l’homme est suspicieux accepter une aide de lui, c’est être dans le creux de sa main… Or, il me faut une marge de manœuvre personnelle. Aussi, j’essayais d’en savoir plus, pour décliner poliment l’offre.

« Pourriez vous m’en dire un peu plus au sujet de cet agent en particulier ? Après je dis tout ça, mais … _ça serait aussi un moyen de rester en contact, c’est ça ? »

Attendant des précisions, je réfléchissais à toute allure. Aussi, je vins à préciser quelque chose, essayant de me donner un sursis.

« Le mieux à faire serait sans doute de me laisser un certain temps de réflexion. Voir si je m’adapte au nouveau rythme de travail qu’il me sera attribué et si … par malheur je ne suis pas efficace comme je le souhaiterais, je … me ferais une joie d’accepter votre offre. »

Pour ma défense, je plaidais l’envie d’avoir la satisfaction de faire le travail moi-même, plutôt que choisir la facilité. Pour sûr, un homme comme lui comprends ce que la fierté de faire soi-même les choses !

_________________
Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1155

Feuille de personnage
Niveau:
Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Left_bar_bleue0/0Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Left_bar_bleue0/0Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Mar 19 Juil - 23:24


Lars L. Volkoff, "Le Conseiller".
Membre des Cinq Etoiles.

    - Il pourra vous suppléer dans celui-ci, je crains que les ressources du G-1 se soient amoindries avec la mort de votre prédécesseur... Surtout que la quantité de travail demandera sûrement plusieurs mains. Et son travail est justement lié à la gestion économique et administrative des bases marines, son aide va là où elle est nécessaire. Je ne doute pas que vous pourriez faire le travail seul, mais si vous voulez bien me laisser vous aider, je vous en serais reconnaissant.

Y avait-il vraiment besoin d'en dire plus ? En tout cas, il n'hésiterait pas à présenter le fameux personnage dont il était en train de parler.

    - Il s'agit de l'Agent d'Elite Prinston Domingo, le demi-frère de votre actuel Vice-Directeur. Il a fait ses preuves, dans la gestion de l'affaire du Cardinal en s'occupant des ressources du G2 pendant la période de transition entre les différents Amiraux qui s'y sont succédés en 1503.

Laissant simplement cela en suspens, il écouta finalement ce que le futur Vice-Amiral avait à dire et répondit sans s'agiter :

    - Je prends note, Vice-Amiral Nowaki... Et bien, si vous n'avez rien à ajouter, et si vous n'avez pas changé d'avis, je vais prendre congé pour me préparer pour la prochaine cession d'audiences.

Il avait encore plusieurs personnes à voir. Etait-ce le Vice-Amiral Turbo et l'Amirale Aokiji cette fois-ci ?


_________________
Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Left_bar_bleue45/75Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Left_bar_bleue199/500Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Mar 19 Juil - 23:40
Laissant l’homme répondre à mes paroles, celui-ci semblait montrer que ça serait bénéfique d’accepter son aide. Car en effet, ce service n’en était pas un. Mais il semblait assumer cela et si au départ je me montrais méfiant, au final… Je pouvais peut-être lui laisser le bénéfice du doute. Ainsi, lui laissant le droit de me présenter ladite personne. Le frère du Vice-Directeur ? Je vins à me frotter doucement le menton en y pensant. Il venait de trouver des mots simples mais efficaces… Aussi, je vins à prendre ma décision sur le coup.

« Hmmm… Je ne vois pas d’inconvénient, cependant… J’aimerais que le Vice-Directeur lui-même donne son feu vert. Pourquoi allez-vous me dire ? Je ne doute pas des capacités de chacun, cependant… je suis bien placé pour comprendre les liens familiaux et je m’en voudrais de priver mon Vice-Directeur d’une personne sans doute importante ! S’il donne son accord, dans ce cas… je pense qu’il sera le bienvenu sur le Nouveau-Monde pour m’assister dans ce cas ! »

Affichant un peu plus clairement mon amour pour le sujet qu’est la famille, l’homme pourrait comprendre que si moi j’étais prêt à faire des sacrifices pour le travail, je ne voulais en rien imposer cela à qui que ce soit dans mon entourage. Après tout, en acceptant le poste de Vice-Directeur puis Directeur, j’avais quitté les rangs de la marine et …. M’étais éloigné de ma sœur. Certes il y avait une envie de la voir grandir d’elle-même, mais toujours est-il qu’il s’agit d’une distance qui pèse à chacun !

Raccrochant une fois ce sujet clos et la conversation terminée, je vins à chercher dans mes contacts des personnes susceptible de m’être utile à la section scientifique, mais ne trouvant rien de concret, je vins à user de la seule arme que j’avais à disposition : mon nom ! Me présentant comme le Directeur Nowaki, je tentais d’avoir à l’appareil quelqu’un apte à discuter avec moi d’un projet d’arme dans le but de m’aider pour de futures missions. Restais à voir s’ils seraient disponibles, et disposés à me fournir ce que je demandais. Il s’agissait après tout d’une demande de soutient en vue d’aller dans le Nouveau-Monde !

_________________
Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1155

Feuille de personnage
Niveau:
Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Left_bar_bleue0/0Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Left_bar_bleue0/0Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Mar 19 Juil - 23:49


Isaac Turing.
Responsable du Standard de la Division Scientifique.

Une fois que Lars aurait noté l'information et aurait dit que son secrétaire rappellerait pour confirmer l'affectation, après consultation du Vice-Directeur Domingo, ce serait au tour la Division Scientifique de recevoir un coup de fil dans la "folie frénétique" des appels du Directeur. Et ce fut Isaac Turing qui décrocha, le responsable du Standard de la Division Scientifique, en train de trier quelques papiers liés à la reconstruction des locaux situés à Marijoa.

    - Directeur Nowaki ? Isaac Turing, Responsable du Standard, que puis-je pour vous ?

PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Left_bar_bleue45/75Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Left_bar_bleue199/500Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Mar 19 Juil - 23:53
Attendant qu’on décroche, c’est alors qu’une voix se fit entendre. Inconnue au bataillon, visiblement je venais de décrocher le bas de l’échelle, mais ce n’est pas grave… Au fond, il suffit juste de convaincre. Aussi, je ne tardais pas à faire part de ma requête.

« Bien le bonjour. Je vous contacte concernant une affectation au Nouveau-Monde. Bien que certains travaux avancent de mon côté – étant ingénieur – je vous contacte à ce jour pour savoir si vous auriez du temps pour une requête.
Voici mon projet : créer une arme portable multi fonction. En combat, j’utilise des armes à feu, cependant… tout transporter avec moi peut parfois être pénible et … j’aimerais remédier à cela. En voyant certaines choses dans mon quotidien, j’ai eu cette idée que d’arme portable. Le multifonction est ma touche personnelle, le but étant qu’en un seul objet, l’arme puisse passer d’arme à feu simple à … plus lourde ? Pensez-vous le projet réalisable ?
Si oui, en combien de temps pensez-vous pouvoir réaliser cela ? Je sais qu’avec ce qui s’est déroulé il y a peu… Même la section scientifique doit être débordée…

Aussi, je pensais à une possible solution de rechange… Auriez vous au pire des cas des pièces détachées ? »


Bien que faire soi-même soit pas la meilleur solution, c’est typiquement le tout pour le tout que je jouais là !

_________________
Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1155

Feuille de personnage
Niveau:
Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Left_bar_bleue0/0Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Left_bar_bleue0/0Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Jeu 21 Juil - 12:59


Isaac Turing.
Responsable du Standard de la Division Scientifique.

Au moment où Taito parla d'une arme multifonction, le standardiste l'interrompit rapidement pour dire :

    - Un instant, je vous passe le Directeur du Département de Construction et Développement des Armes, Dirac Tsung-Dao.

Lui-même n'était pas suffisamment expert dans ce domaine pour répondre à la requête d'un Vice-Amiral ou d'un Directeur. Il aurait pu noter la demande s'il s'était agi d'un moins haut gradé, mais dans le cas présent il valait mieux qu'elle soit traitée en direct.


Dirac Tsung-Dao.
Directeur du Département de Construction et Développement des Armes

Quelques instants plus tard, dans son bureau du siège de la Division Scientifique, l'homme en question s'était levé et avait commencé à ranger un dossier sur l'un des Meitous qu'il avait étudié par le passé, et sur lequel il venait d'avoir l'Experte Mondiale des Meitous, Yodit Al-Hamwiyah, au Den Den. Après des années à travailler sur le même sujet, ils avaient pris régulièrement contact l'un avec l'autre pour avancer, elle sur la partie théorique et lui sur la partie pratique.

Quand il décrocha enfin après quelques minutes, un air désabusé s'éleva dans son regard :

    - Isaac, ai-je vraiment le temps pour... Oh, le Directeur Nowaki ? Je vois... Bon, passez-le moi.

Puis il écouterait ce que Taito avait à dire, prenant son carnet de note pour y inscrire les idées de ce dernier.

    - Vous êtes ingénieur, ne pouvez-vous pas faire comme Camille Elkens et développer votre arme tout seul ?

L'arme mécanique de la Vice-Amirale avait été créé par celle-ci, et uniquement celle-ci. Elle n'avait eu besoin d'aucun coup de pouce, et elle était certainement le type de personne qu'on pouvait appeler un "génie" dans ce domaine. Par contre, expliquer comment elle y était arrivée... Malgré le temps passer à lui parler, il avait été incapable de comprendre complètement son cheminement. S'il avait eu l'arme sous les yeux... Cependant, elle était unique.

    - Je peux vous proposer quelque chose. Enfin, j'ai plusieurs options. Nous travaillons sur un prototype d'arme à dial qui fonctionne sans dial, et gagne en puissance quand le dial est activé. En fonction de l'effet recherché et du dial posé, on obtient différents effets. Avec un jet-dial, le projectile devient extrêmement redoutable !

Il fallait avouer qu'avoir des dials partout n'intéressait pas l'expert en armes à feu, mais c'est un de ses poulains qui avait développé cette arme, étudiant l'utilisation des coquillages dials dans l'exploitation militaire.

    - Ma seconde proposition, c'est un système de quatre armes à feu qui peuvent s'assembler. Quatre pistolets ayant chacun un canon différent, pouvant s'assembler avec les autres pour réaliser des armes d'un nouveau type de calibre. En gros, y'a quatre combinaisons possibles : mitrailleuse, fusil à pompe, sniper et bazooka. C'est le top en terme de maniabilité, même si il faut rester au sol pour utiliser le bazooka et le sniper. C'est un projet encore en cours de développement, mais je pourrai vous le faire parvenir quand il sera terminé, en échange bien sûr de vos retours sur son utilisation dans le cadre de 'tests sur le terrain'.

En effet, s'il "donnait" une arme à feu, il voulait s'assurer qu'elle serve. D'autant plus qu'elle serait pour l'instant unique dans son genre, puisqu'il n'y avait pas encore de second test. Pour que les pièces s'assemblent les unes avec les autres, un grand travail de précision avait du être réaliser. S'il était possible de la produire en masse, il fallait d'abord avoir le retour du ou des utilisateurs.

PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Left_bar_bleue45/75Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Left_bar_bleue199/500Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Jeu 21 Juil - 15:08
Tandis que je déblatérais mes envies, voilà que le jeune homme au bout du fil sembla paniquer. Visiblement, il allait me rediriger vers une personne plus apte à répondre à mes besoins. Laissant faire, je patientais tranquillement, nullement pressé pour l’instant.

Quand l’homme décrocha, de nouveau je présentais mon idée à ce dernier, loin d’imaginer ce qui allait suivre… En effet, si au départ le stoïcisme de l’homme laissait à désirer, finalement l’entendre répondre avait été difficilement acceptable. Sa première phrase du moins me faisait presque monter la moutarde au nez alors que j’hésitais à répondre de manière tout aussi abusive. Je suis ingénieur et je devrais me démerder ? Sur le fond je veux bien lui donner raison, cependant il y a un facteur – deux même – qu’il ne semble pas prendre en compte : Temps et Matériel !
Essayant de m’adoucir, je vins à souffler un grand coup intérieurement, puis répondre le plus humblement possible, me confondant presque en excuse.

« Il s’agit là d’une requête exceptionnelle… Pour sûr la prochaine fois je demanderais des pièces détachées pour ne point encombrer vos services ! »

En plus de ça, ce n’est pas comme si je les avais appelés mille fois par le passé, si ? Le laissant alors aller à l’essentiel, je vins à écouter sa première proposition qui ne fit pas l’unanimité. Une arme à dial ? Si ma mémoire est bonne, l’Archer est une personne qui est très en lien avec ce genre de choses. Aussi, je ne dis rien et le laissais parler, ne rejetant pas son offre comme s’il s’agissait d’une vulgaire blague. C’est alors qu’il manifesta une autre proposition bien plus alléchante et pour cause, elle correspondait à peu de choses près à ce que j’avais demandé. Des modules ou armes différentes qui peuvent s’assembler pour former une seule arme plus utile. Un moyen de m’éviter de me balader avec des canons dans le dos et me ralentir.
Là où j’étudierais sur mon temps libre sera pour minimiser la taille de ces objets et qui sait, peut-être à mon tour créer une arme comme celle de Camille ! Encore aujourd’hui, je revois son cube portable devenant une arme au poing !
Autant le dire, la proposition de l’homme était très satisfaisante !

« Votre seconde option correspond bien plus à ma demande ! J’accepte votre deal qui en soit est évident. Il va de soit que je vous aurai fait un retour, qu’il s’agisse d’un projet ou non, quand une critique est constructive, elle fait avancer les débats après tout !
Pour ce qui est de votre première option, je suis sûr que l’Amiral Archer serait très intéressé, j’ai cru comprendre qu’il était très penché sur le sujet des dials ! »


Je disais ça, je ne disais rien en soit. Bref, confirmant sa seconde idée, j’attendais alors ses prochains dires pour sans doute terminer cet appel Voilà une bonne chose de faite !

_________________
Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1155

Feuille de personnage
Niveau:
Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Left_bar_bleue0/0Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Left_bar_bleue0/0Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Ven 22 Juil - 19:51


Dirac Tsung-Dao.
Directeur du Département de Construction et Développement des Armes

    - Très bien, je vous enverrai l'arme dès que nous aurons fini les derniers détails. Pour la première, je doute que l'Amiral Archer en ait besoin, nous venons tout juste de le dépanner sur un de ses projets personnels donc nous privilégierons d'autres de ses hommes. Cependant si les tests sont concluants, je note votre opinion dans le dossier.

Il sortit alors un crayon pour inscrire l'échange, dans le but de garder une trace. Cela permettrait au moins de contacter l'Archer... Et peut-être que si les armes étaient démocratisées, d'ici quatre ou cinq ans, elles seraient un nouveau fer de lance de la technologie de la marine. Lui n'était cependant pas spécialiste dans l'études dials...

    - Si vous avez besoin de pièces détachées, nous devrions pouvoir vous en épargner quelques-unes parmi celles que nous n'utilisons plus. Je vous laisse faire un tour à la Division Scientifique pour les récupérer, cela dit, ajouta-t-il.

Et il raccrocherait si le Nowaki n'avait plus rien à dire.


_________________
Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Left_bar_bleue45/75Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Left_bar_bleue199/500Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Lun 25 Juil - 0:39
Finissant de discuter avec l'homme de la division scientifique, ce dernier semblait bien vouloir coopérer sur ce que je lui demandais. M'invitant même à passer à la Division Scientifique pour récupérer des pièces, j'en fus bien heureux ! Lui affirmant que je passerais un de ces jours ou ferais passer un de mes hommes, je raccrochais pour alors soupirer un grand coup. Une bonne chose de faite que voilà.
J'avais eu des nouvelles de Camille suite à la bataille de Marijoa, informé mes collègues d'une prochaine mutation et fais en sorte d'obtenir un nouvel armement qui pourra m'aider à m'améliorer en théorie. Normalement, je pourrais prendre congé et retourner m'occuper de derniers dossiers, mais ... Une pensée me traversa l'esprit. Hmmm... Pouvais-je me le permettre ? Me mordillant un pouce, je réfléchissais à quoi dire ou surtout comment le dire.

Après un moment de réflexion, l'homme que je suis prit son courage à deux mains pour alors appeler des gens afin de tenter de contacter une seule personne précise : John Pacifique.
Si on lui demandait une raison valable, je ne tournerais guère autour du pot, n'ayant pas vraiment de choses à cacher.

" Je souhaite entrer en contact avec l'Ex-Amiral Shirokuma de la part de Taito Nowaki. Je désire prendre de ses nouvelles ! "

La façon de le dire était claire, je l'appelle comme un civil et non le directeur du Cipher Pol 5 ou un Vice-Amiral. Là, il s'agissait de discuter entre deux personnes avec un léger fil rouge. En effet... Il était l'une des personnes qui était aussi une raison de la survie de Camille lors d'autres batailles et ... Il me fallait le remercier. Que ça soit de ça, ou ses enseignements. De plus on peut dire ce que l'on veut, même dans un fauteuil roulant, l'homme ne doit pas être une loque... Sur ses deux jambes ou non, il reste John Pacifique, l'Ours Blanc de la marine et l'un des Amiraux qui a servit le Gouvernement Mondial.


_________________
Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1155

Feuille de personnage
Niveau:
Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Left_bar_bleue0/0Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Left_bar_bleue0/0Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Lun 25 Juil - 1:01


Naflid Graesaire, "Colonel Ronchon".
Responsable du Standard de Marineford.

C'était encore une journée pénible pour un travail pénible et peu gratifiant. Naflid avait pourtant connu la guerre, la vraie lui ! Il était là, en 1480 quand il fallait combattre les Supernovas ! On lui avait tout retiré au sommet de sa carrière, alors qu'il se trouvait aux portes de l'amirauté... Enfin, pas bien loin en tout cas. Après avoir été gravement blessé, il avait été tout simplement mis au placard... Peut-être à cause de ce malheureux accident en 1483, dont il ne parlait jamais et qui lui donnait toujours l'impression d'être jugé. Surtout par la nouvelle génération d'officiers. D'ailleurs...

    - BONJOUR, d'abord. Pfff, les jeunes, je veux ça, je veux ci, vous vous prenez pour... Taito Nowaki ? Et alors, je suis un humain. De toute façon, vous ne trouverez pas John Pacifique ici, il a été viré. Si vos n'avez rien d'autre à demander...

Ce n'était pas exactement ça, cependant il n'avait pas vraiment à dire rien que la vérité et toute la vérité, n'est-ce pas ? Ronchonnant, il s'installa dans son fauteuil, ses chaussures sur le bureau pour profiter de ce moment de pur délice : il détenait l'information, et la personne en face non. Alors, il comptait faire quoi, le bleu ?

PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Left_bar_bleue45/75Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Left_bar_bleue199/500Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Lun 25 Juil - 1:19
Décrochant après un petit temps d’attente, c’est comme imaginé un standardiste qui réponds, malheureusement, la journée semble bien … mauvaise pour lui et visiblement, l’homme a décidé d’ouvrir sa gueule. La seule fois où je me présente tel un civil, voilà qu’une pauvre personne semble vouloir déverser sa frustration sur moi… Hmmm… Mauvais jour pour lui.

« Pardon ? »

Si en soit je n’en voulais pas à l’homme de passer une sale journée, je doute qu’il ait une once de logique à l’heure actuelle. Aussi, bien que je me sois assagi, c’est d’un ton plus déterminé et autoritaire que je vins à reformuler ma requête.

« Bonjour oui !
J’ignore qui vous êtes mais serais ravis de l’apprendre. Cela sera utile quand je dirais que … disons … « Bob » le réceptionniste a fait perdre du temps au Directeur du Cipher Pol 5 !
Je vous redemande donc gentiment, pourriez-vous me transférer immédiatement auprès de John Pacifique ou une personne qui saurait le contacter si vous n’en êtes pas capable ? De la part de Taito Nowaki, Directeur du Cipher Pol 5. Merci bien! »


Voilà bien longtemps que je ne m’étais pas « énervé ». En soit… Je me montrais « courtois », là où autrefois ça aurait été avec plus d’insultes qu’il s’en serait sorti. Cependant, mon passage au Cipher Pol et mon rôle divers dans la guerre m’aura appris à me canaliser un peu. Restais à voir si cet homme avait la gueule bien ouverte aujourd’hui, ou s’il comprendrait sa connerie et ses possibles répercussions !

_________________
Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1155

Feuille de personnage
Niveau:
Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Left_bar_bleue0/0Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Left_bar_bleue0/0Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Lun 25 Juil - 1:35


Naflid Graesaire, "Colonel Ronchon".
Responsable du Standard de Marineford.

Le visage du Graesaire se décomposa, tandis qu'il entendait la personne parler au bout du standard. Il déglutit si fort que l'escargophone de Taito ne pourrait que reproduire ce son. Le visage rouge, la transpiration commençant déjà à apparaître, le Colonel Ronchon ouvrit la bouche et dit sur un ton plus humble :

    - Oh, Directeur Nowaki n'est-ce pas ? Et bien nous avons tous les deux appris quelque chose aujourd'hui, ahah... Je vois, John Pacifique, n'est-ce pas ? C'est un ami de longue date vous savez, je suis sûr qu'il se souvient de moi... Enfin, il est à présent affilié à une mission politique, je vous conseille d'appeler le Bureau du Général des Armées pour avoir des informations. Sur ce, mes respects.

Il raccrocherait rapidement, et après avoir cheminé à travers divers instances pour obtenir le numéro tant convoité, Taito réussirait à avoir la personne qu'il souhaitait au bout du fil.


John Pacifique, "Le Baroudeur".
Ambassadeur du Gouvernement Mondial dans l'Empire Kalhatien

Faisant rouler son fauteuil jusqu'à son bureau, l'ancien Amiral qui avait perdu l'usage de ses jambes lors de la bataille de Marineford contre le Chien Rouge, récemment décédé, observa la paperasse qui se trouvait devant lui. Qui aurait pensé qu'être originaire d'une famille d'Oligarques du Troisième Consulat de l'Empire Kalhatien lui permettrait de continuer à servir dans le Gouvernement Mondial, même dans cet état ? Certes, sa mission l'intéressait moins puisqu'il préférait être sur le terrain, cependant il avait fait la paix avec cette idée.

    - Oh, Directeur Nowaki, comment allez-vous ? Je ne m'attendais pas à votre appel, même si j'ai eu de vos nouvelles de la part de Camille. Vous n'avez pas perdu votre temps, ahah.

Il riait assez franchement pour détendre l'atmosphère : lui-même et Camille avaient été amiraux en même temps et avaient continué à s'appeler régulièrement après les événements de Marineford, survenus presque un an et demi plus tôt.


_________________
Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Left_bar_bleue45/75Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Left_bar_bleue199/500Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Lun 25 Juil - 2:06
Le blanc bec semblait clairement avoir eu le sifflet coupé sur le coup ! Son visage rouge de honte ne laissait aucun doute quant à sa réaction et sa logique. Oui il venait de faire une connerie et il allait devoir assumer ! Finalement, l’homme changea de ton, se confondant en excuses bien cachées sous forme d’un empressement admirable. Le laissant parler, je me retenais de toutes paroles du genre « j’espère bien ». Cela ferait bien trop hautain… Bref, le laissant me transférer, quand enfin j’entendis la voix de l’homme, je me détendis quelque peu.

Malheureusement, cela fut de courte durée et pour cause, il venait de mettre en avant la nature de ma relation de Camille. La demoiselle l’avait mis dans la confidence ? Je ravalais ma salive et eu un coup de chaud me faisant rougir. Bon sang… J’en suis fier en un sens, mais ce sujet était si … perturbant pour moi.

« Les … nouvelles vont vite… »

Toussant un peu, je secouais la tête pour finalement revenir à une situation plus stable. Au fond, inutile de se cacher n’est-ce pas ?

« … J’ai… prit mon courage a deux mains dira-t-on !
Concernant mon état, je me porte bien malgré des blessures ici et là… Les aléas de la vie… Mais et vous donc ? Comment allez-vous ? Si je vous contact c’est pour essentiellement prendre de vos nouvelles !
Je me permets aussi d’appeler pour … Vous remercier de tout ce que vous avez. Que ça soit en tant qu'Amiral en général, ou pour moi personnellement. Les entraînements ou … pour Camille. »


Après tout, on peut dire ce qu’on veut… Si nous n’avions pas switché de place à cet instant… Je n’aurais jamais pu protéger la belle. Cependant, là où les mots blessent, c’est qu’en y réfléchissant bien, s’il n’y avait pas eu ce combat… Au prix de deux vies, il aurait peut-être encore ses jambes ? Une pensée qui me turlupinait…

« Je ne vais pas vous déranger longuement, cependant, si un de ces jours vous avez du temps et moi de même, j’apprécierais pouvoir échanger de vive voix si vous le voulez bien ! »

Il n’est pas un ami, ni une idole. Cependant, lui devant bien des choses et par ce qu’il représente en général, je désirais en savoir plus à son sujet en tant qu’homme et non simple Guerrier !

_________________
Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1155

Feuille de personnage
Niveau:
Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Left_bar_bleue0/0Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Left_bar_bleue0/0Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Lun 25 Juil - 2:23


John Pacifique, "Le Baroudeur".
Ambassadeur du Gouvernement Mondial dans l'Empire Kalhatien

Pour l'Ancien Amiral, les appels de courtoisies avaient fusé les premiers mois, après les événements qui lui avaient coûté tout un pan de sa vie... Puis ils s'étaient tus et il n'avait plus reçu des nouvelles que de ses véritables amis. Camille Elkens était l'une d'entre elles, mais il y avait également eu Silver Hunter qui l'avait beaucoup protégé des retombées de son "échec" et lui avait trouvé cette place de choix, ou encore Charles de Vaubert, le Secrétaire Général des Armées Nationales qu'il rencontra à Althoum alors même qu'ils étaient tous deux originaires de l'Empire Kalhatien !

    - Je vais bien, je vous remercie. Comme vous l'avez appris, je ne marcherai plus jamais cependant je suis chanceux d'être en vie. Tous nos amis n'ont pas cette chance. Et c'est pour honorer leur mémoire que je continue de servir le Gouvernement Mondial, expliqua-t-il avec un patriotisme qui frôlait le fanatisme.

De tous les Amiraux présents et passés, John était certainement celui qui croyait le plus en sa mission en tant que représentant de l'ordre mondial. Et lorsqu'on lui en parlait encore aujourd'hui, le futur quarantenaire avait toujours du mal à éviter d'en faire des caisses.

    - J'ai pris un poste d'Ambassadeur au sein de l'Empire Kalhatien, de sorte à faciliter les communications. D'ailleurs, je suis actuellement dans mon bureau à Kahlat. Si vous avez des vacances avec Camille, n'hésitez pas à venir m'y rendre visite ! Recommanderait il avec engouement.

Le style unique de la Capitale de l'Empire valait le détour malgré les semaines qu'il fallait pour s'y rendre... Enfin, lui-même utilisait les systèmes ralliés à Marijoa, et pas les voix officielles que les aventuriers empruntaient.

    - Si vous croisez Shôten Douji sur le Nouveau Monde, faîtes moi plaisir : frappez-le de toutes vos forces ! Et quand vous serez là-bas, si vous avez besoin de conseil, n'hésitez pas à m'appeler. Je resterai joignable, j'y ai été à plusieurs reprises.

Il avait affronté le Nebula solitaire sur Marineford, lors de l'attaque de la Révolution. Encore un moment où il n'avait dû sa peau qu'à la meilleure tireuse d'élite du Gouvernement Mondial...


_________________
Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Left_bar_bleue45/75Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Left_bar_bleue199/500Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Lun 25 Juil - 2:46
Prenant de ses nouvelles j’écoutais alors l’homme répondre à mes questionnements. Timide sur les bords sur certains sujets, je me demandais si l’homme allait rejeter les propositions, mais … Non ! L’homme ne semblait pas s’apitoyer sur son sort concernant le fait de ne plus marcher. Une chose censée calmer ma personne, mais qui en rien ne le faisait. Une part de culpabilité restait encré en moi et ne disparaitrait sans doute jamais à moins de m’expliquer. Inspiré en revanche par son patriotisme, je fus subjugué par son esprit combattif et loyal. Un homme un vrai !

C’est alors qu’il fit une proposition pour le moins plaisante : se voir lors de possibles vacances avec Camille. Obtenir des vacances serait déjà un miracle, alors en même temps que Camille ! Mais l’intention était louable et je ne me fis pas prier pour affirmer que j’y penserais à l’occasion ! Ce serait même un honneur !

Dès lors, il me fit part d’une petite requête pour le moins amusante. Si je pris le temps de rire, je vins à très vite me calmer, sachant très bien qu’un ennemi sur le Nouveau Monde n’a rien à voir avec ceux de Grand Line ou les Blues !

« Je n’y manquerais pas ! »

Des conseils aussi je prendrais sur le tas. D’ailleurs, si je me retins de faire un speech sur les résolutions que j’avais prises, je ne me retenais pas pour en revanche lui souhaiter de bonnes choses !

« Portez-vous bien d’ici là ! Je ne manquerais pas de faire appel à vous pour des conseils, vos enseignements ont toujours été précieux et ça rien ne pourra changer cela ! »

Remerciant ce dernier, je le laissais à ses occupations n’ayant pas à l’encombrer des heures ! De plus, j’avais moi-même des soucis à régler. Respirant un grand coup, je me dis que tout ceci était une bonne chose de faite ! J’avais l’esprit plus léger !

_________________
Mieux vaut prévenir que guérir ! ( Pv MJ )  Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: