Derniers sujets

[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Aujourd'hui à 0:53
Quêtes par PalierparErwin
Hier à 17:38
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Mer 27 Mar - 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Mer 27 Mar - 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Train du Ciel [Animation]
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Train du Ciel [Animation] Left_bar_bleue52/75Train du Ciel [Animation] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Train du Ciel [Animation] Left_bar_bleue55/1000Train du Ciel [Animation] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Lun 11 Juil - 21:31

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



Train du Ciel [Animation] Zsqedr11
Dialo Fusion dit Le Concepteur

Après avoir acquis le numéro de Kibo le "Dock Master", Yzis et Oboy le transmirent à Dialo Fusion 15. Ainsi, après avoir attendu l'après Rêverie afin de mettre en place la poursuite de son expansion commerciale.

Appelant donc le numéro en lieu et place de Ghetis, il dirait :

- Bonjour, ici Dialo Fusion, Fondateur de la Dialo Fusion Compagny, j'appelle suite au passage de La Couronne il y a plusieurs mois de cela. Cela concernait la création d'un train des mers à l'échelle de la mer blanche. Vous en souvenez-vous ?


-->
La Couronne
Awful

_________________
Train du Ciel [Animation] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Civil)
PNJ (Civil)
Messages : 272
Jeu 14 Juil - 13:52



Train du Ciel [Animation] Pirate65
Kibo "le Dock Master"
Contre-Maître du Dock 1 de la Galley La

-Allooooooooo ?! Oui bonjour monsieur. Je m'en souviens en effet, et comme je l'avez dit à l'époque il vous faut appeler le siège sociale de la Galley La pour organiser la venue d'un de nos contre-maître dans le ciel afin de pouvoir réaliser le devis.


_________________
Train du Ciel [Animation] 707952EssaiSignaCivil2
PNJ (Civil)
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Train du Ciel [Animation] Left_bar_bleue52/75Train du Ciel [Animation] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Train du Ciel [Animation] Left_bar_bleue55/1000Train du Ciel [Animation] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Jeu 14 Juil - 14:33

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



Train du Ciel [Animation] Zsqedr11
Dialo Fusion dit Le Concepteur

A cette information, Dialo fut assez étonné, Yzis et Oboy s'était loupé ? Il savait qu'il aurait dû envoyer Agon, c'était lui son référent d'habitude.

- Est-il possible d'être transféré où d'obtenir ce numéro ?


-->
La Couronne
Awful
[/quote]

_________________
Train du Ciel [Animation] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Civil)
PNJ (Civil)
Messages : 272
Jeu 14 Juil - 15:09



Train du Ciel [Animation] Pirate65
Kibo "le Dock Master"
Contre-Maître du Dock 1 de la Galley La

-Le voici, déclara le Doc Master avant de donner le numéro à son interlocuteur.


_________________
Train du Ciel [Animation] 707952EssaiSignaCivil2
PNJ (Civil)
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Train du Ciel [Animation] Left_bar_bleue52/75Train du Ciel [Animation] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Train du Ciel [Animation] Left_bar_bleue55/1000Train du Ciel [Animation] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Lun 18 Juil - 22:55

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



Train du Ciel [Animation] Zsqedr11
Dialo Fusion dit Le Concepteur

Rappelant le numéro qu'il avait désormais acquis, après avoir remercié le Dock Master, Dialo contacterait donc le siège :

- Bonjour, ici Dialo Fusion, Fondateur de la Dialo Fusion Compagny, j'appelle suite au passage de La Couronne il y a plusieurs mois de cela. Cela concernait la création d'un train des mers à l'échelle de la mer blanche. Est-il possible d'en parler avec la personne qui pourrait m'y aider ?


-->
La Couronne
Awful

_________________
Train du Ciel [Animation] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Civil)
PNJ (Civil)
Messages : 272
Ven 19 Aoû - 18:20



Train du Ciel [Animation] Mafieu27
Akasashi Kitakaze "L'Architecte des Flottes"
PDG de la Galley-La Company

-Ici Akasashi Kitakaze. Je vous écoute, déclara le vieil homme en s'enfonçant dans son siège. J'ai en effet lu ce dossier il y a quelque temps et observé les avis prévisionnels de Kibo à ce sujet. Quand pourriez-vous accueillir un de nos contre-maître afin de procéder à la rédaction d'un devis prévisionnel ? Les frais pour le déplacement seront à votre charge. Etant donné qu'il faudra prendre le temps de traverser une bonne partie de la Mer Blanche et que cela devrait prendre plusieurs jours, cela vous coûtera 500 millions de berrys à priori, 750 millions si cela s'étale et que notre contre-maître rencontre des problèmes dans son diagnostic.


_________________
Train du Ciel [Animation] 707952EssaiSignaCivil2
PNJ (Civil)
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Train du Ciel [Animation] Left_bar_bleue52/75Train du Ciel [Animation] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Train du Ciel [Animation] Left_bar_bleue55/1000Train du Ciel [Animation] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Ven 19 Aoû - 18:39

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



Train du Ciel [Animation] Dialo_10
Train du Ciel [Animation] Zsqedr11
Dialo Fusion dit Le Concepteur
PDG de Dialo Fusion Compagny

Si la somme fut un brin étonnante, dès l'instant où Dialo songea au manque à gagner pour l'entreprise de ne pas avoir son contre-maître du premier dock, il comprit assez rapidement le montant. Ainsi, il ajouterait simplement :

- Entendu. Si cela lui convient, votre contre-maître pourra être logé et nourri gratuitement au High Best Western Hotel de l'île d'High West. Je mettrai à sa disposition tous les modes de transports dont je dispose, navires, scaphandres, animaux. N'hésitez pas à doubler le prix si cela peut lui permettre de venir avec une équipe, afin de rendre sa tâche plus agréable et éviter des problèmes de diagnostic. L'équipe disposera des mêmes avantages que lui au sein de l'hôtel.


-->
La Couronne
Awful

_________________
Train du Ciel [Animation] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Civil)
PNJ (Civil)
Messages : 272
Ven 19 Aoû - 18:51



Train du Ciel [Animation] Mafieu27
Akasashi Kitakaze "L'Architecte des Flottes"
PDG de la Galley-La Company

-Très bien. Je vous enverrai la facturation en même temps que le devis. Pensez à obtenir ou m'envoyer l'accord écrit des dirigeants et gouvernements des îles et territoires où le train devra passer rapidement pour que je puisse les ajouter au dossier afin de valider la demande. Je vous recontacterai une fois que nous nous serons réunis au retour de notre contre-maître afin d'établir les plans et vous transmettre un devis détaillé.


_________________
Train du Ciel [Animation] 707952EssaiSignaCivil2
PNJ (Civil)
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Train du Ciel [Animation] Left_bar_bleue52/75Train du Ciel [Animation] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Train du Ciel [Animation] Left_bar_bleue55/1000Train du Ciel [Animation] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Ven 19 Aoû - 19:33

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



Train du Ciel [Animation] Dialo_10
Train du Ciel [Animation] Zsqedr11
Dialo Fusion dit Le Concepteur
PDG de Dialo Fusion Compagny



- Bien, l'accord des dirigeants d'Angel Island, Bilca, Kitamura et High West est déjà acquis. Les autres îles ne seront pas desservi pour l'instant. Il faudra également prévoir un arrêt vers une île céleste de travail et un autre proche de la zone de Knuckle Torrent, afin de prendre les octo-ballons dédiés à la descente sur la mer bleue. Soit un total de six arrêts en tout.


-->
La Couronne
Awful

_________________
Train du Ciel [Animation] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Civil)
PNJ (Civil)
Messages : 272
Sam 27 Aoû - 12:14



Train du Ciel [Animation] 002_425

Train du Ciel [Animation] Mafieu27Train du Ciel [Animation] Marin106
Akasashi Kitakaze "L'Architecte des Flottes", Contre-Amiral Warren d'Albaret
PDG de la Galley-La Company, Maire actuel de Water Seven

Assis dans la salle de réunion du QG de la compagnie, le grand patron de la Galley-La, Akasashi Kitakaze, mettait en ordre le dossier que lui avait remis le célèbre contre-maître du premier dock tandis que le contre-Amiral Warren d'Albaret s’enfonçait davantage dans son siège, patientant avant de prendre le train des mers en direction de Saint Poplar. Le bureaucrate, subalterne de feu Alion Keternel et Lida Asya à l’époque où il était colonel à Marineford avant qu’on ne lui confît la défense de Water Seven, savait que la fin de son mandat de remplaçant arriverait bientôt à son terme et qu’il y avait de grandes chances que l’homme en face de lui récupère la place de maire. Warren resterait en charge de la base de la Marine sur place, la présence gouvernementale s’étant grandement renforcé depuis l’attaque terroriste de Ren Tao et Sayouri Taka, mais devrait collaborer encore plus avec le vieillard à la tête dur. Le flamand rose sur l’épaule sur contre-amiral gloussa et son maître lui lança alors une friandise tandis que le PDG décrochait enfin le combiné de l’escargophone.

-Vous allez enfin pouvoir rappeler l’amiral Kurohebi ? s’interrogea le d’Albaret.

-C’est cela mon cher… Si vous souhaitez être muté, je peux éventuellement vous le passer pour que vous demandiez de la rallier… Après tout, Alion et Chairoka ne peuvent plus vous soutenir désormais, même si vous demeurez dans les petits papiers de nombreux gradés bureaucratiques de Marineford.

Il appelait en vérité Dialo Fusion, mais cela l’amusait davantage de tourmenté son interlocuteur.

-Cela ira très bien. En plus, j’ai déjà pu m’entretenir avec l’amiral Sorafuka à son retour de traque de Shankara Kalachakra.

Sans rien ajouter, Kitakaze composa finalement le numéro.

-Allô. Est-ce bien Dialo Fusion à l’appareil ? Ici le PDG de la Galley-La. Vous avez bien reçu les plans de Kibo concernant le Puffing Kibo, votre Train du Ciel ?

Le PDG de l’entreprise de Dials pourrait alors se munir des premiers croquis concernant le projet, ceux qu’avait laissé le contre-maître avant de s’en retourner dans les mers bleues. Il avait précisé que le design pourrait être revue selon les désirs du client, mais que certaines parties devaient demeuré présente pour faire fonctionner l’appareil.

Spoiler:

-J’ai finis la rédaction du devis. Vous avez de la chance que nous puissions nous basé sur les travaux existant du Train des Mers qui lui avait pris environ vingt-cinq ans entre le lancement du projet et l’achèvement de celui-ci à l’échelle de plusieurs îles. Il vous faudra choisir quelle sera la première ligne du réseau. Entre Angel Island et Kitamura ? Entre Angel Island et High West ? Entre Kitamura et High West ? Cette première section sera certainement la plus longue à mettre en place afin de juger de la qualité de l’adaptation des systèmes de flottaison, de résistance et de maintien des rails sur la mer blanche, le comportement de celle-ci variant beaucoup de la mer bleue mine de rien malgré les similarités observées. Ainsi, nous espérons parvenir à terminer un tel premier chantier en deux à quatre ans. Il faudra ensuite rajouter un an pour chaque nouvelle ligne reliant deux îles, voire deux si elles sont particulièrement distantes. Enfin, quant au coût, entre la main d’œuvre, le matériel, le déplacement d’engins vers la mer blanche, le chantier et ainsi de suite… Nous estimons pour l’instant un coup entre 100 et 200 milliards mensuelles, fourchette assez large je vous l’accorde mais qui pourra s’affiner après les premiers mois lorsque nous parviendrons à affiner la construction… À vraie dire, pour le premier mois de chantier du Train des Mers, la Galley-La avait dû débourser 500 milliards vu tous les échecs essuyés dans les premières tentatives de construction du rail. Pour le premier mois, il faudra certainement compter ici au moins 250 milliards, voire 300. Même avec l’expérience accumulé en matière de Train, la situation est trop différente pour que je sois davantage optimiste quant aux coûts.

Il valait mieux payer les coûts mois par mois, car cela semblait difficilement envisageable de débourser plus de 12 000 milliards de berrys pour des travaux qui s'étaleraient peut-être sur une décennie au total. Même les plus grosses entreprises comme la Galley La ou la VMS ne pourraient pas se permettre un tel déboursement d'argent en une seule fois.


_________________
Train du Ciel [Animation] 707952EssaiSignaCivil2
PNJ (Civil)
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Train du Ciel [Animation] Left_bar_bleue52/75Train du Ciel [Animation] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Train du Ciel [Animation] Left_bar_bleue55/1000Train du Ciel [Animation] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 18 Sep - 19:51

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



Train du Ciel [Animation] Dialo_10
Train du Ciel [Animation] Zsqedr11
Dialo Fusion dit Le Concepteur
PDG de Dialo Fusion Compagny



En vérité Dialo était quelque peu déçu du nombre d’années que prendrait le train avant de desservir l’ensemble des îles célestes. Le temps ne l’étonnait pas vraiment, mais il avait gardé le maigre espoir d’emmener rapidement sa communauté à une grande évolution. Néanmoins, il avait parlé de deux à quatre ans et cela rassurait le Dialo.

- Oui, c’est bien Dialo à l’appareil, les plans me sont bien parvenus. Sur la question du design, nous verrons plus tard je pense. En revanche, les délais sont tout de même très longs. Cela ne m’étonne pas étant donné l’ampleur du chantier, mais n’y a-t-il pas un moyen de réduire le temps de mise en place du premier chantier et des suivants ? Est-ce un problème d’ordre financier ou matériel ? Ou s’agit-il des meilleurs délais possibles ?

L’argent n’avait jamais été un problème, aussi Dialo ne sourcilla point quant à ce fait.

- J’en oubliais le plus important. La première liaison sera entre High West et Kitamura Island.

Il était étonnant que le PDG de la Galley-La n’ait pas proposé Bilca, signe qu’il était bien mieux renseigné sur le ciel qu’il n’y paraissait. Le choix de la ligne était assez significatif en vérité. L’idée était de pouvoir protéger la seconde entrée du ciel par un transport rapide de l’île « militaire » à l’île touristique. Ce n’était pas pour rien que la base de la compagnie de navigation par bateau était également High West. L’aspect touristique n’était pas tant le point qui devait être protégé, mais bien l’entrée que constituait High West, tout comme ce fut le cas pour Jaya. De plus Angel Island faisait office de capitale et cela était risqué d’immédiatement la desservir par un mode de transport rapide, notamment si le train était « détourné ».

Pour l’instant Jinzo Spown, le sage de la Military Road, préférait donc que les arrivés vers Angel Island soient réalisées par d’autre moyen.


-->
La Couronne
Awful

_________________
Train du Ciel [Animation] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Civil)
PNJ (Civil)
Messages : 272
Mer 5 Oct - 11:25



Train du Ciel [Animation] Mafieu27
Akasashi Kitakaze "L'Architecte des Flottes"
PDG de la Galley-La Company

-Cela dépend du point de vue. Matériel, mais le financier permettrais de compenser en partie. Je pourrais faire venir davantage d’ouvriers pour accélérer le chantier de deux ou trois mois pour chaque étapes, mais il vous faudra payer plus cher en comparaison. Je pourrais concentrer l’activité de toute la Galley La dessus pour le réaliser dans des temps records, néanmoins cela ferait couler notre entreprise par la mise en pause trop prolongé de toutes notes autres activités. J’espère que vous comprenez.



_________________
Train du Ciel [Animation] 707952EssaiSignaCivil2
PNJ (Civil)
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Train du Ciel [Animation] Left_bar_bleue52/75Train du Ciel [Animation] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Train du Ciel [Animation] Left_bar_bleue55/1000Train du Ciel [Animation] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Jeu 6 Oct - 8:15

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



Train du Ciel [Animation] Dialo_10
Train du Ciel [Animation] Zsqedr11
Dialo Fusion dit Le Concepteur
PDG de Dialo Fusion Compagny

Payer plus pour un résultat plus rapide ? Bien entendu que cela intéressait Dialo Fusion. Quant au fait qu'en théorie la Galley-La aurait pu concentrer toute son activité sur le train céleste, mais risquait la faillite par la suite... Dialo n'aurait pas dit qu'il s'en fichait, mais dans le fond si la Galley-La coulait, cela deviendrait un nouveau marché à prendre, pensait-il avec amusement.

- A combien s'élèverait cette augmentation. Si cela permet de transformer deux mois en trois, c'est une opportunité à saisir. Et oui, bien entendu, je comprends que vous ne souhaitiez pas risquer votre entreprise sur un unique projet, cela parait normal.

Il était, malgré tout, important de préserver ce genre de rapport après tout.
-->
La Couronne
Awful
[/quote]

_________________
Train du Ciel [Animation] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Civil)
PNJ (Civil)
Messages : 272
Jeu 6 Oct - 11:09



Train du Ciel [Animation] Mafieu27
Akasashi Kitakaze "L'Architecte des Flottes"
PDG de la Galley-La Company

-Pour compenser le report de nos projets B0156A25 et B0161C10, la mise en port de trois constructions et le retard sur les projets B0111A23 et B0126C56 ainsi que la concentration de la manœuvre sur le service construction... Cela devrait faire un coût supplémentaire de 60 milliards pour les trois premiers mois, mais cela devra être réévaluer par la suite en fonction des projets qui seront affectés à ce moment là par la redistribution des tâches et le manque de personnel généré à Water Seven par l'envoi de ces ouvriers.


_________________
Train du Ciel [Animation] 707952EssaiSignaCivil2
PNJ (Civil)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: