Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Aujourd'hui à 22:19
[Pillage] Appel d'OffresparJiva
Hier à 21:23
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Hier à 17:40
[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer)parRébéna Té Ra
Jeu 13 Juin - 15:01
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Mar 11 Juin - 10:36
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Lun 10 Juin - 10:59
La musique des émotions pour les nuls |solo]parRaki Goshuushou
Ven 31 Mai - 0:00
[Flashback] Retour en formation : Le ravitaillement et la Marine (feat Ghetis Archer)parPNJ (Gouvernement)
Jeu 30 Mai - 12:31
Quêtes par PalierparGhetis Archer
Jeu 30 Mai - 11:35
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3300

Feuille de personnage
Niveau:
Pa no Kuni Left_bar_bleue0/0Pa no Kuni Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Pa no Kuni Left_bar_bleue0/0Pa no Kuni Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 6 Juin - 23:05



Pa no Kuni
Le Pays des Orchidées


Background


Description

Pa no Kuni est surnommé le Pays des Orchidées en raison de la grande variété de ces si belles fleurs présentes en quantité sur l'île. Les habitants en sont même arrivés à s'en nourrir et à créer de merveilleuses recettes à base des différentes parties de ces fleurs. Les orchidées peuplent le paysage au point de faire resplendir les côtes de l'île. C'est notamment le pays le plus proche de Calm Belt sur North Blue ce qui signifie son climat si tropicale contrairement aux autres îles de North Blue.

Le terrain de l'île majeure est principalement composé d'anciens volcans aujourd'hui éteints, sur lesquels a poussé une végétation luxuriante. C'est au niveau des cratères qu'on voit pousser d'impressionnants champs d'Orchidées, visibles depuis la mer à des kilomètres. Les couleurs de ces fleurs varient en fonction du mont sur lesquelles elles poussent.

La plupart des villages sont des villages côtiers, et nombre d'entre eux sont sur pilotis en raison des terrains escarpés et des dénivelés importants. Du fait de la formation particulière de l'île, la plupart des villages se trouvent sur les versants intérieurs de l'île. La Capitale de Pa no Kuni est entourée d'anciens volcans, enfermée entre deux anciennes formations rocheuses et ce qui semble être le seul chemin qui mène à l'intérieur des terres de l'île, partant de la Capitale. Les quelques villages présents dans l'île dépendent des ressources de la mer et de la culture d'orchidées.

Plus petite que les autres nations "no Kuni", Pa no Kuni n'est pas considéré comme un archipel du fait que seule l'île principale est habitée, mais de nombreuses formations rocheuses peuplent les mers autour de l'île, rendant la navigation difficile.


Histoire

Il y a déjà quelques siècles et presque millénaire lorsque le monde était encore dans une période assez particulière, une guerre déchirait les quatre coins du monde opposant alors Ka no Kuni à ses sœurs, Ra no Kuni, Ta no Kuni et Pa no Kuni. Pa no Kuni était devenu la colonie la plus importante de Ka no Kuni avant que celle-ci ne libère ses colonies au moment de la formation du Gouvernement Mondial.

Au moment de la formation du Gouvernement Mondial, Pa no Kuni faisait partie des nations participant régulièrement à la Rêverie avant de perdre ce droit étant donné que les accords commerciaux de certaines autres îles de North Blue étaient bien meilleurs que ceux de Pa no Kuni qui avait tout simplement peur du tourisme, le gouvernement de l'époque de l'île pensant que c'était des attaques secrètes de Ka no Kuni.

Dans les années 1400, l'île connut un renouveau notamment lors de certaines nuits où un mystérieux parfum se répandit sur une bonne partie de l'île, et perdure depuis. Le phénomène dure en général quelques nuits, en général les personnes le subissant n'ont aucun souvenir de ce qui s'est passé durant ces multiples nuits. C'est en effet du à la pousse d'orchidée des rêves qui touche une bonne partie des habitants de l'île. La pègre locale a donc profité de ce phénomène pour organiser lors de ces nuits particulières des grandes ventes aux enchères. Pa no Kuni est devenu donc secrètement depuis des années un lieu incontournable pour chaque criminel voulant partir sur Grand Line attendant alors ces fameuses nuits pour venir se fournir avant de s'aventurer du côté de Reverse Mountain. La famille royale est bien au courant de ce phénomène mais laisse ceci se produire afin que le pays devienne le plus puissant possible pour espérer se venger un jour de Ka no Kuni.


Taille

Le pays est d'une taille moyenne.


Influences


Leader Local

L'île est dirigée par Mindanao Shazim, l'actuel Roi de Pa no Kuni et de sa flotte la plus renommée de North Blue depuis la fermeture des frontières de Flevance.

La pègre locale est dirigée par un homme dont on ne sait que très peu de choses. On raconte qu'il est un membre d'une société secrète éminente.


Territoire

Le pays est une nation civile affiliée au Gouvernement Mondial. Cependant l'île est contrôlée complètement dans ses nuits par la Pègre



Services


Types de commerces
  • Marché
  • Animalerie
  • Marché Noir (que lors de certaines nuits)
  • Forges



Commerces des membres
  • /



Lieux Spécifiques
  • Capitale de Pa no Kuni : Située à quelques minutes du port officiel de l'île, la capitale de Pa no Kuni resplendit de beauté grâce aux compositions florales faites avec des orchidées.

  • Plantation d'Orchidées des Rêves : Les plantations d'Orchidées des rêves sont des multiples plantations servant à diffuser lors de la bonne période de floraison dans la majorité du pays le parfum des fleurs afin d'hypnotiser la population de manière massive pour pratiquer des activités illicites. Elles sont faites en général de manière artificielle sur les versants des anciens volcans, exposées vers les villages et la capitale.

 




© Copyright Propriété de One Piece Seken

Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: