Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 996.999.999.999B
Dim 22 Mai - 22:48
L'ennemi de mon ennemi est mon ami !
Dovah deter ! Que de la haine pour les maudits dans ce RP !
Si la Rêverie se déroulait d’ici quelques semaines, le bretteur avait continué son périple au cœur des îles de Grand Line afin d’en découvrir plus et se préparer à quitter cet océan. Cette soif de savoir pour conquérir le Nouveau Monde en toute sécurité, le bretteur en avait l’envie plus que tout au monde pour découvrir ce nouvel océan. Il s’était d’abord préparer afin de faire ses recherches et trouver beaucoup plus de précision sur divers sujets différents. Etant arrivé à la bibliothèque de Lunas en ce but, l’ancien pirate y repensait, il allait sûrement rencontrer des personnes avec des malédictions ou des pouvoirs plus différents les uns que les autres. Sa connaissance limité des fruits du démon ne suffirait pas, il fallait aussi qu’il se renseigne sur ce sujet afin de découvrir des choses et en apprendre plus sur ce fléau qui existait dans les mers. Il commençait à bien comprendre le fonctionnement des Paramecias, ceux des Zoans et également son peu d’expérience avec les logias lui permettaient de bien se préparer mais il y avait sûrement des fruits du démons bien plus dangereux que cela avec des spécificités qui leur sont propres.
Etant arrivé lui-même à l’accueil de cette fameuse bibliothèque mondialement connu, le contre-amiral regardait celle qui était chargé de l’accueil avec un regard assuré et calme. Il réfléchissait à comment aborder la chose sur les livres qu’il comptait lire et se renseigner sur toute l’histoire qui pourrait être disponible grâce à toute la connaissance stockée dans cette bibliothèque.
« J’aimerais savoir où se trouve tout vos ouvrages sur le Nouveau Monde ainsi que ceux sur les Fruits du Démons s’il vous plaît !!! », dirait-il tout excité à l’idée de lire un tas d’informations sur la façon de se déplacer dans le Nouveau Monde mais aussi également comment les fruits du démons fonctionnent. Il trouverait certainement des revues scientifiques ou des théories datant des années en arrière les ouvrages les plus récents et les recherches ne sont certainement pas accessibles avant d’atteindre un certain rang social dans le monde et surtout dans le domaine dans la science.
Le bretteur attendrait alors patiemment que la bibliothécaire finisse de chercher dans ses dossiers pour lui donner la réponse la plus adéquat. Une belle journée de recherches l’attendait sûrement !!!