Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 22:19
[Pillage] Appel d'OffresparJiva
Jeu 20 Juin - 21:23
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Jeu 20 Juin - 17:40
[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer)parRébéna Té Ra
Jeu 13 Juin - 15:01
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Mar 11 Juin - 10:36
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Lun 10 Juin - 10:59
La musique des émotions pour les nuls |solo]parRaki Goshuushou
Ven 31 Mai - 0:00
[Flashback] Retour en formation : Le ravitaillement et la Marine (feat Ghetis Archer)parPNJ (Gouvernement)
Jeu 30 Mai - 12:31
Quêtes par PalierparGhetis Archer
Jeu 30 Mai - 11:35
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3300

Feuille de personnage
Niveau:
Flevance Left_bar_bleue0/0Flevance Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Flevance Left_bar_bleue0/0Flevance Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 21 Avr - 11:17




Flevance
La ville blanche



Background


Description

Le pays et la capitale se nomment Flevance, et sont de très grande taille, concurrençant Alabasta. On y trouve principalement des villes ensoleillées qui peuvent paraître éblouissantes à cause de la blancheur des bâtiments et des pavés, construits en céruse qui se trouve en très grande quantité dans les mines et les falaises de l'île, peu à peu rongées par l'extraction de ce matériau.

Les lieux sont souvent visités par de hauts dignitaires d'autres pays.


Histoire

Il y a huit-cent ans, Flevance a fait partie des vingt royaumes fondateurs du Gouvernement Mondial, dirigé par les De Bourbon qui ont migré jusqu'à Marijoa. Au fil des générations, le train de vie des aristocrates a beaucoup bougé, et il y a trois générations ils sont tombés dans le faste le plus total après la découverte de l'exploitation du céruse.

En 1502, le Royaume de Flevance a arrêté d'accueillir des visiteurs venus de l'extérieur. Au même moment, des épidémies se sont propagées sur l'île et les habitants ont commencé à évoquer de graves symptômes. Aucune preuve scientifique n'a cependant été apportée puisqu'aucune étude n'a été menée. A chaque fois qu'un docteur voulait parler de ce qu'il se passait sur l'île, une tête tombait, et c'était souvent la sienne.

En Septembre 1507, l'île a commencé à rouvrir ses frontières de manière assez prudente. Elle semble se méfier des étrangers. Après la Rêverie d'Octobre 1507 et le traité contre l'esclavage, la plupart des esclaves continuent de travailler dans les mines. L'arrivage d'esclaves s'est d'ailleurs intensifié, comme pour se préparer à la loi qui interdit d'acheter des esclaves à partir de Janvier 1508.


Taille

L’île est de taille continentale.



Influences



Leader Local

Flevance est dirigée par la Reine Martha XI Trafalgar, qui est accompagnée par sa cour. Différents nobles et seigneurs sont à la tête des différents fiefs de l'île. Quelques uns sont même adoubés, et dirigent des petites troupes de soldats (Niveau 20).

L'île est protégée par la Vice-Amirale Florence Auguert de Longuevalle (Niveau 35), elle est accompagnée de plusieurs gradés comme le Commandant Demz Theovie (voir PNJs Primés). ainsi que par des milices, et des mercenaires d'une organisation criminelle, selon certaines sources, que se paierait la reine pour éloigner les révolutionnaires.


Territoire

Cette île fait partie du territoire du Gouvernement Mondial de North Blue.. Certains des territoires de l'île sont néanmoins des lieux à haute fréquentation Hors-la-loi.






Services




Commerces des membres
  • /



Lieux Spécifiques
  • Le port Madeleine : Seul port officiel de l'île, il est séparé d'un jour de charrette de la capitale. C'est par là que les navires qui souhaitent se faire connaître accostent sur l'île. Il est aussi blanc que le reste des lieux.
  • L'hôpital : Un grand hôpital qui est toujours bondé. Il se situe à l'extérieur de la capitale.
  • La Capitale : Nommée Flevance et positionnée au centre de l'île, c'est le lieu où la famille royale réside, ainsi que les habitants les plus riches. Les bâtiments y sont d'un blanc immaculé, tout comme le sol. Seuls détonnent des plantes en pot, ou des charpentes en bois. La base marine est située non loin du palais royal et protège l'entièreté de la capitale.
  • École Normale Supérieure La Condorcière : Appelée généralement simplement La Condorcière, il s'agit de l'une des 3 plus importantes universités gouvernementales. Le diplôme décerné, le Baccalauréat Polytechnique, est reconnu mondialement, surtout dans le domaine des sciences politiques. Situé au plein cœur de Supériora, la ville des écoles de Flevance, elle en fut la première structure lors de sa fondation en tant que monastère royal à vocation d'enseignement clérical par l'abbé Condorcyr. Néanmois la famille royale reconvertit les lieux en École royale quelques siècles plus tard afin de s'accaparer les richesses et reliques du monastère. On y trouve le plus grand « amphi » d’enseignement du monde. Elle est particulièrement renommée dans le milieu de la noblesse au point qu'un grand nombre de princes et princesses viennent faire leurs études là. De nombreux hauts politiciens gouvernementaux sont ainsi passés par cette académie, dont les plus célèbres à l'heure actuelle sont Yang Thalassa et Kádingirra Assyr Sargone. Cela offre aux nobles de Flevance une certaine influence sur leurs compatriotes du monde entier et a permis à Flevance de dominer entre autres le milieu de la mode pendant longtemps, les modes naissant alors au sein de La Condorcière. C'est ainsi l'origine des goûts classiques que l'on retrouve chez de nombreux puissants nobles gouvernementaux et qui correspond d'ailleurs à certains standards de Marijoa, comme le style architectural Monte. Image.
  • Mines de Blanc de Saturne : Ce sont trois mines qui vont jusqu'à un kilomètre deux-cent de profondeur en sous-sol. Elles sont situées au sud, pour l'une d'entre elle, et à l'ouest pour les deux autres, toujours en bordure de mer. Les mines sont entourées de villes minières où habitent les travailleurs. Quelques médecins viennent régulièrement sur place pour vérifier leur santé. La mine la plus importante est celle de la famille de Vraincourt dont le Baron est un riche dignitaire du royaume.
  • Fiefs de l'île : Les différents villages qui peuplent l'île sont en général surplombés sur quelques collines par des châteaux blancs qui reflètent leur propriétaire. Il y a des château-forts, des châteaux de plaisances, des châteaux gothiques, etc.

 




© Copyright Propriété de One Piece Seken

Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: