Derniers sujets

Création d'une boutiqueparRébéna Té Ra
Aujourd'hui à 14:30
[Conquête] - Premier pasparElyvia Belrain
Hier à 21:14
[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 22:29
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 21:12
Création d'une ArmeparAslan Moore
Mar 16 Avr - 16:02
Ellipse Ghetis Archer parGhetis Archer
Lun 15 Avr - 16:35
Tu veux que je sois le roi des pirates? [FB Feat Logan]parSuzuran Akira
Lun 15 Avr - 0:08
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 14 Avr - 12:47
Fate's CityparMaître-Jeu
Sam 13 Avr - 14:47
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nouvelle vie ! [PV : Nemesis]
Blauwhaar
Blauwhaar
Messages : 53
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelle vie ! [PV : Nemesis] Left_bar_bleue10/75Nouvelle vie ! [PV : Nemesis] Empty_bar_bleue  (10/75)
Expériences:
Nouvelle vie ! [PV : Nemesis] Left_bar_bleue0/25Nouvelle vie ! [PV : Nemesis] Empty_bar_bleue  (0/25)
Berrys: 10.000.000 B
Mar 12 Avr - 1:23
Tout juste indépendant, Blauwhaar s'était mis en tête d'explorer un peu plus Grand Line. L'île sur laquelle il se trouvait se nommait Lunas. Elle lui semblait intéressante, de par ses multiples aspects. Pour le moment, il se trouvait sur la partie civilisée de l'île. Le jeune pirate avait entendu dire qu'une autre partie de cette dernière, n'était autre qu'une vaste forêt. Celle-ci semblait humide et apparemment habitée par une créature la nuit. Il semblait aussi y avoir une ville composée d'émeraude ! Toutes ces données étaient non seulement intrigantes, mais aussi utiles pour Blauwhaar. Il n'avait pas beaucoup d'argent sur lui et trouver quelques émeraudes, pourraient lui faire le plus grand bien. Éternel optimiste, l'adolescent aux cheveux bleus ne s'inquiétait pas de sa situation pour le moment. Son instinct l'avait mené ici, il y avait bien une raison! Et cette histoire de créature dans la forêt, il la trouvait presque marrante.

Enfin bref, Blauwhaar quitta finalement le port pour s'enfoncer un peu dans la ville. Cette dernière semblait classique, que ce soit au niveau de l'architecture, ou des commerces présents. L'estomac de l'adolescent commençait doucement à gargouiller. Il n'avait rien avalé depuis la veille. L'idée lui vint en tête de voler quelques victuailles, mais la place sur laquelle il se trouvait, était bien trop bondée. Mieux valait rester discret. Les personnes sur place semblaient elles aussi normales pour ainsi dire. Le sens de l'orientation n'étant pas le fort du pirate, il préféra revenir sur ses pas et s'asseoir au bord de l'eau. Il fit donc demi-tour, décidant de repousser son exploration à plus tard. S'il arrivait par la même occasion à se voler un peu de nourriture au port, il ne serait pas contre...S'infiltrer discrètement sur un bateau marchand, c'était dans ses cordes.

Le port était lui aussi bien occupé ! Plusieurs bateaux marchands avaient déjà jeté l'ancre, mais Blauwhaar n'était pas parvenu à s'y infiltrer. Tous semblaient riches, et de ce fait, ils étaient gardés par des mercenaires. Ces derniers n'effrayaient pas le jeune homme à la chevelure bleutée. Toutefois, s'en prendre à eux attirerait l'attention, et un aller simple pour la prison ou pire, ne se ferait pas attendre. Il reprit donc sa marche, plus loin sur le port, espérant tomber sur un bateau plus facile d'accès. Après quelques minutes d'analyse, il finit par trouver une cible ! Il se dirigea vers le bâtiment en question, l'air innocent. Enfin, aussi innocent que son accoutrement le permettait ! Alors qu'il regardait autour de lui pour vérifier ses arrières, son œil valide se posa sur une personne qui le fit frissonner.

Il était rare qu'un tel phénomène se produise pour Blauwhaar. Il était d'un naturel curieux et peu craintif. Cependant, la femme sur laquelle son regard s'était posé, lui fit, par réflexe, poser sa main sur la garde de l'un de ses sabres. Cette dernière était plutôt grande, mince et légèrement vêtue. Jusque là, rien de choquant. Mais ses yeux étaient responsables de l'attitude du jeune pirate. Il avait déjà vu plusieurs choses étranges dans sa vie...Les yeux de serpent de cette femme faisaient froid dans le dos. Sans savoir exactement pourquoi, Blauwhaar se mit à l'observer de loin. Quelque chose lui faisait peur, certes, mais il se sentait aussi intrigué...
Blauwhaar
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Ignis Irae
Nemesis
Messages : 583
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelle vie ! [PV : Nemesis] Left_bar_bleue41/75Nouvelle vie ! [PV : Nemesis] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Nouvelle vie ! [PV : Nemesis] Left_bar_bleue98/500Nouvelle vie ! [PV : Nemesis] Empty_bar_bleue  (98/500)
Berrys: 8.089.568.000 B
Lun 18 Avr - 16:16






Nouvelle vie




Lentement, si lentement, le navire remontait Grand Line. Le capitaine avait expliqué à sa passagère exceptionnelle que faire le chemin inverse était bien plus compliqué que simplement descendre la première moitié de la route de tous les périls. La blonde, confiée par Taka Kouji et ayant déjà vécu un périple pas si aisé que ça alors que l’équipage avait promis de n’y passer que quelques semaines, était restée silencieuse avant d’hocher la tête.

Himitsu Shima avait été un arrêt urgent et difficile, heureusement le médecin de bord avait pu s’en sortir sans trop de souci et la maudite avait découvert quelqu’un d’aussi détruit qu’elle. Était-ce une coïncidence ou un signe du destin, elle l’ignorait, mais avait rapidement décidé que si une entité supérieure quelconque avait décidé de sa vie jusque là, alors c’était un fils de pute de tortionnaire qui ne méritait rien de plus qu’une agonie lente et douloureuse, à l’instar de son propriétaire lorsqu’elle était jeune. Coupé en morceaux, délicatement, lambeau de chair après lambeau de chair, jusqu’à ce que la mort l’emporte.

Sweety Peaks avait été ignoré, mais Lunas serait un arrêt obligatoire, l’équipage commençant à saturer du poisson, frais ou non, et de la viande en salaison, sans même parler des légumes clairement au bord de la pourriture. La logia, elle, ne s’était pas plainte. Elle se savait une invitée à bord, quelqu’un de ramassé uniquement sur la demande de plus important qu’elle et elle sentait confusément que dans le fond, les complaintes du groupe étaient plus proches de plaisanteries que de vraies protestations. Simplement une façon de faire remarquer qu’un petit ravitaillement serait le bienvenue.

C’est entre autres pour ça que le navire était là, amarré au port de la cité d’émeraude. L’autre femme du navire, une passionnée d’histoire et de mythes, avait expliqué que l’île avait été surnommé comme ça à cause d’une vieille légende, mais qu’au fond, ce n’était rien de plus que cela. Deux hommes étaient descendus, partis chercher de quoi casser la croûte, en plus de faire du repérage de l’endroit et la logia s’était simplement penchée sur la rambarde à regarder les bâtiments d’un air morne. Encore combien de temps avant le calme des Blues, et qu’y ferait elle réellement? Apprendre à utiliser le leg de Red pour revenir un jour s’imposer sur le Nouveau Monde, faire rugir le nom de Nemesis Red dans les journaux, s’arracher une place jusqu’à y être connue et rappeler au monde qu’au final, même une simple cuisinière pirate peut devenir redoutable lorsqu’elle n’a plus rien à perdre? Probablement.

Quelque chose la gênait pourtant, une présence qui s’imposait, un intérêt qui la gênait, un regard? Les yeux ophidiens de la blonde dérivèrent légèrement, cherchant à déterminer d’où venait la sensation jusqu’à tomber sur une personne qui la fixait, une main sur une arme. Un ennemi? Peu probable, elle était assurée de ne jamais l’avoir vu. Un chasseur de primes désireux de faire ses preuves en s’attaquant à un navire pirate? Possible, mais dans ce cas il aurait bien mal choisi sa proie.

La blonde ferma les yeux un instant avant que son corps ne s’estompe, disparaissant dans une légère brume noire qui frôla l’eau avant de remonter et se reformer devant le jeune homme.

Tu es?



© Jawilsia sur Never Utopia


_________________
Nouvelle vie ! [PV : Nemesis] NrmW1
Nemesis
Revenir en haut Aller en bas
Blauwhaar
Blauwhaar
Messages : 53
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelle vie ! [PV : Nemesis] Left_bar_bleue10/75Nouvelle vie ! [PV : Nemesis] Empty_bar_bleue  (10/75)
Expériences:
Nouvelle vie ! [PV : Nemesis] Left_bar_bleue0/25Nouvelle vie ! [PV : Nemesis] Empty_bar_bleue  (0/25)
Berrys: 10.000.000 B
Lun 25 Avr - 1:20
Que venait-il de se passer ? Sa curiosité avait pris le dessus sur sa peur, même si cette dernière était toujours présente. La façon dont cette femme avait eu de disparaître en une brume sombre, puis de réapparaître de la même manière, il fallait reconnaître que l'elle avait un certain style ! Elle possédait sans aucun doute un Fruit du Démon. Cette pensée fit revenir des souvenirs dans la mémoire de l'adolescent, qu'il aurait préféré oublier à jamais. Vu de plus près, cette femme était encore plus inquiétante. Oui, inquiétante était le mot qui correspondait le mieux. Personne autour d'eux ne semblait leur prêter attention. Peut-être que personne n'avait vu la téléportation de l'inconnue aux yeux de serpent. Alors qu'il la regardait avec un léger sourire au coin des lèvres, cette dernière le questionna. Pas de salutations, elle était plutôt directe, voire impolie. Blauwhaar allait être provocateur, il le savait, c'était dans son caractère. Cependant, c'était risqué...Si les choses tournaient mal, couper dans la brume, c'était un truc qu'il n'avait encore jamais fait. Et si elle avait mangé un Fruit lui permettant de se changer en brume...Bref, il le saurait bien assez vite.

"Pénible, parfois, apparemment, répondit le jeune pirate. Mais je trouve personnellement que non. Et vous êtes ? Brouillard ?"

Blauwhaar avait répondu sur un ton désinvolte et insolent, qui le qualifiait si bien dans ce genre de situations. Plutôt fier de sa vanne, il savait néanmoins qu'il aurait pu mieux faire...Mais son interlocutrice ne semblait pas commode. L'œil du jeune adolescent regarda rapidement derrière l'inconnue. Il cherchait des issus au cas où ça tournerait trop mal pour lui. Se battre ne lui faisait pas peur. Néanmoins, une solution de recours, surtout dans ce genre d'endroit n'était pas à omettre. Son poing se fit plus ferme sur la garde de son sabre. L'ennui était vite passé au final ! La naïveté de la jeunesse lui conférait une trop grande confiance, mais ça, Blauwhaar l'ignorait pour le moment...Après tout, il se savait excellent escrimeur et pirate pour son âge.
Blauwhaar
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Ignis Irae
Nemesis
Messages : 583
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelle vie ! [PV : Nemesis] Left_bar_bleue41/75Nouvelle vie ! [PV : Nemesis] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Nouvelle vie ! [PV : Nemesis] Left_bar_bleue98/500Nouvelle vie ! [PV : Nemesis] Empty_bar_bleue  (98/500)
Berrys: 8.089.568.000 B
Mar 3 Mai - 8:39






Nouvelle vie




Pénible, une manière de répondre à sa question sans réellement le faire. Il y a quelques semaines, la blonde aurait peut-être ri à cette réponse, ou au moins souri. Elle n’avait jamais été du genre à rire à gorge déployée de toute manière. Il avait tout de même pensé à lui renvoyer la balle, et la logia ne voyait pas l’utilité de se cacher. Elle serait repartie de Lunas bien assez vite de toute façon.

Pirate, criminelle, meurtrière et maudite. Maintenant que les blagues sont faites, je suis Nemesis. Ton nom?

Si la jeune femme avait remarqué que son vis-à-vis s’était mis sur ses gardes, elle ne craignait pas vraiment son potentiel assaut. Dans la majorité des cas, la bénédiction de Red la protègerait, et dans le cas où le jeune homme savait user de la pisse d’amiral elle avait un équipage du Nouveau Monde derrière elle. Sans nul doute pas des hommes au sommet du monde, mais on était pas dans les petits papiers d’un ancien Empereur sans avoir quelques tours dans son sac.

Pensant à l’équipage, la cuisinière se rendit compte d’un détail simple. Elle n’était qu’une passagère. C’était évident, pour autant elle devait bien reconnaître qu’elle n’était à bord que par la bonté de Taka Kouji et celle des pirates. Et au-delà de ça… Elle devait bien reconnaître qu’elle n’avait pas été une passagère facile. Pas réellement difficile, après tout elle n’avait guère causé de problèmes, mais pas facile.

N’était il pas temps de faire quelque chose pour eux, au moins un petit geste?

Tu es d’ici? Ou juste de passage?

Après tout, elle aurait bien besoin d’un guide pour aller chercher ce dont elle avait besoin.


© Jawilsia sur Never Utopia


_________________
Nouvelle vie ! [PV : Nemesis] NrmW1
Nemesis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: