Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Dim 6 Mar - 0:23
Orknut la Terreur Incarnée Primé à 420.000.000B
Le Légionnaire relisait le rapport qu'il venait de recevoir. Les nouvelles n'étaient pas bonnes, mais pas mauvaises non plus. On lui avait confié le boulot de transmettre cependant à Raki Goshuushou les informations qu'il avait peut-être loupées en se rendant sur l'île des Hommes-Poissons et en dévoilant à tue-tête qu'il faisait partie du Réseau. C'était un acte qui pouvait rester impuni, mais qui demandait malgré tout quelques explications.
- Raki Goshuushou ?
La voix caverneuse était sûrement restée gravée dans la mémoire de son interlocuteur, et il ne se présenterait que si le jeune hors-la-loi lui demandait son nom. Pourtant, la voix ne présentait aucune animosité, pas même un semblant de colère. La froideur qui s'en dégageait était d'autant plus inquiétante qu'il pouvait s'agir d'un masque. Pour autant, il faudrait attendre un court instant avant qu'Orknut reprenne la parole.
- J'ai reçu un rapport sur les événements de l'île des Hommes-Poissons. Pouvez-vous m'expliquer votre version, avant que je ne vous donne les explications liées à la situation particulière dans laquelle vous vous êtes retrouvé ?
PNJ (Hors La Loi)
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Messages : 754
Race : humain
Équipage : Paradise
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (478/500) Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 6 Mar - 0:56
La voix des ténèbres !
j'étais dans mon bureau observant le plafond tout en fumant une cancéreuses et ressassant inlassablement les événement de l'île. Il n'y avait pas à dire j'avais clairement merder en laissant disant tous haut deux nom que je me douter devoir tenir sous silence. Le mal était fait que pouvais-je y faire de toute façon ? Me lamenter ? A quoi bon ça ne ferait strictement pas avancer les choses.
Une chose était certaine pour moi en tout cas, il étais hors de question que je revienne sur le fond de mon propos.
L'escargophone sonnerait à ce moment là, une voix caverneuse et froide que je reconnaissais comme celle d'orknut grâce à notre précédente conversation, je le laisserai parler fumant tranquillement pour enfin répondre sur un ton glacial un simple :
"Orknut je suppose?"
Je prendrais le temps de fumer tranquillement avant de poursuivre toujours sur le même ton :
" des explications, je la ferai courte vous devez avoir suffisamment de rapport pour connaître la situation dans son ensemble. J'ai reçu une invitation j'y suis allé pour voir de quoi il en retourner, j'ai voulu tenter de les infiltrer et négligeant la possibilité d'être sous écoute j'ai merder en informant vos hommes de mes intentions. J'ai conscience d'avoir une nouvelle fois merder lors de mon coup d'éclat si l'on peu dire sur le navire. Je reconnais volontiers mes tord et m'en excuse le timing était mal choisi mais.... "
Je prendrai le temps de fumer à nouveau pour reprendre sur le même ton :
" Ne comptez pas sur moi pour m'excuser sur le fond de mon propos. Je vais êtres très clair et franc avec vous, je sais que vous me surveillé, particulièrement depuis que warm a menacer de s'en prendre à ironfall si je chercher trop à m'intéressait au esclavagiste des shabondie récupérer lors de la purge, projet que je n'avais pas évoqué ou du moins pas ouvertement. Si on suis cette logique vous saviez que j'allais être présent sur place, alors oui tous le monde n'est pas au courant de tout j'entends bien. Mais il me semble avoir fait suffisamment preuve de loyauté envers vous et vos supérieur pour ne pas me prendre un raid de vos troupe sur la gueule sans y être préparé ! Alors je le reconnais j'ai merder ya pas d' autre mots mais remettons les choses en perspective dans l'histoire pour le coup je suis loin d'être le seul ! "
Code by Wiise sur Never-Utopia
Raki Goshuushou
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 339
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Dim 6 Mar - 16:13
Orknut la Terreur Incarnée Primé à 420.000.000B
L'escargophone était assisté du modèle de protection des écoutes, et il fallait au moins cela pour ne pas être écouté. Le Gouvernement Mondial viendrait-il avec un système qui permettrait de craquer cette protection un jour ? Qu'il en soit question ou non, Orknut savait d'avance qu'il y avait d'autres risques à la fuite d'informations, comme la négligence de certains agents du réseau. Pour autant, le plus haut que le Réseau pourrait remonter était sûrement jusqu'à lui, car son patron ne connaissait pas les autres membres, à ce qu'il en savait. C'était là le principe : le Réseau était là pour aider sans se connaître lui-même.
- Vous pouvez tout de suite arrêter de chercher les fautes, je ne suis pas là pour ça, enchaînerait-il assez rapidement après la fin de la prise de parole de Raki. Vous n'aviez aucune raison de savoir qu'il y aurait d'autres membres du Réseau sur l'île des Hommes-Poissons : c'est le principe. Nous ne sommes pas une organisation, nous nous rendons uniquement des services pour faire profiter de services plus importants les uns aux autres. Là où une organisation agit pour un même but, nous n'agissons que pour nos propres intérêts. Y parvenir nous permet de nous hisser plus haut et de rendre des services plus importants.
Ils n'étaient pas non plus dans une relation de subordination. Certes, certains membres organisaient une forme de "hauts cadres" mais Orknut ne se sentait pas obligé d'agir pour des idéaux. Il voulait juste étendre sa puissance, et parler avec celle-ci. D'ailleurs, c'était loin d'être le seul ici, car Raki Goshuushou avait sûrement envie d'être un des membres éminents du milieu hors-la-loi. Du point de vue du Légionnaire des Ténèbres, s'il était encore un peu immature, il avait le potentiel pour parvenir à son but.
- Parler du Réseau en dehors de cadres bien précis est interdit. Surtout quand un Agent du Cipher Pol 0 est sur place, soupira-t-il. Nous ne vous préviendrons pas des actions des membres du Réseau, sauf quand la situation l'exigera. Vous êtes responsable de ce qui sort de votre bouche, Raki Goshuushou.
La voix caverneuse se tairait avant de reprendre progressivement :
- Je n'ai pas de morale à vous faire. Pas plus que d'excuses à recevoir : je suis votre aîné, pas votre supérieur. Je peux vous guider jusqu'à un certain point. Si vous êtes intéressé, il y a une opération sur les Blues qui pourrait bénéficier de votre aide, ce sera un gage de votre bonne foi et vous permettra peut-être de progresser.
Le "peut-être" était intentionnellement provocant. Il ne voulait pas que Raki devienne son ami, il voulait qu'il montre son besoin de devenir meilleur, plus puissant, plus influent.
- Vous vous êtes faits beaucoup d'ennemis ces derniers temps. Il est temps de vous faire des alliés.
_________________
PNJ (Hors La Loi)
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Messages : 754
Race : humain
Équipage : Paradise
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (478/500) Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 6 Mar - 18:16
La voix des ténèbres !
J'étais loin de m'attendre a la réponse du légionnaire. La ou on m'avait certe présenté les choses comme un échange de service il n'avait jamais était clairement dit que les choses reposer uniquement sur l'échange de service et dans le but d'un interet commun. Je faisait fausse route depuis le début, et cette mise en relief des choses me faisait comprendre un peu plus mon erreur. Il était temps que je serve non pas les objectif des autres mais bien les miens !
Mais où en étais-je clairement a ce niveau la ? Tel était la question, j'avais déclencher une guerre contre la guilde marchande pour assurer mes positions sur maisetsu et celle du réseau mais a par ça ? Etais-je encore toujours animé par l'idéologie qui me caractérisé autrefois ? Pour une des seul fois de mon éxistance j'avais du mal a savoir réelement ou j'en étais concrétement. Je répugnais toujours l'esclavagisme et la façon dont le gouvernement mondiale établissait son joug sur le monde mais j'étais aussi animé par ce besoin d'évolution, d'être reconnu dans mon domaine ! Mais quel domaine ? Je ne savais vraiment plus !
j'écouterais la suite de la tirade du légionnaire, certe ce n'étais pas mon ami, mais ce n'étais pas mon énemis non plus, je le comprenais aisément. Je soupirerais longuement quand il aurait finit m'allumant une deuxième cancéreuse et laissant mes yeux voyager au loin vers une liberté que je revais de retrouver cette liberté a laquelle j'aspirait tant. Je dirais sur un ton un peu plus adoucit:
" Cela ne se reproduira pas. Je comprend un peu mieux le fonctionnement, si on m'avais présenter les choses comme ça d'emblé ma réaction aurait probablement étais bien différente. Je n'en étais clairement pas encore au point de voir le réseau un peu comme une agence d'intérim, cela ouvre tout un tas d'autre perspective quand on y réfléchit."
J'inspirerais tranquillement sur ma cancéreuse avant de reprendre:
" Vous pouvez comptez sur moi du moment qu'il ne s'agit pas de faire de l'esclavagisme. Pouvez vous me donner plus de détails ? Je ne peut que vous donnez raison il serait peut-être temps que j'apprenne a me faire des ami !"
Code by Wiise sur Never-Utopia
Raki Goshuushou
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 339
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Dim 6 Mar - 19:06
Orknut la Terreur Incarnée Primé à 420.000.000B
Le ton semblait moins tendu. Orknut n'était pas là pour jouer les nounous, cependant il comprenait les erreurs qu'on pouvait commettre. Lui-même avait été un jeune inconscient, et il se remettait de ce maux avec l'âge. Ses mains vinrent déchirer le rapport qu'il brûlerait plus tard. Ce type de preuves n'avaient pas d'intérêts pour lui, et il préférait éviter de laisser à ses ennemis le loisir d'avoir des informations. D'autres se souviendraient pour lui.
- Il n'y aura pas d'esclavagisme, à moins que cela prenne un tournant tout à fait différent. Les hors-la-lois sont de plus en plus vertueux de nos jours, rit-il grassement avant de reprendre son sérieux. Raki, que diriez-vous de devenir l'un des membres les plus éminents de la Guilde Marchande ?
Le maudit du Zoan ne comprendrait peut-être pas où il voulait en venir. Le Cartel, Konan et le Gouvernement Mondial étaient ses ennemis, mais la Guilde Marchande avait sûrement une dent contre lui suite aux événements qui l'avaient poussés à prendre part à un conflit contre eux.
- Vous n'êtes pas l'ennemi de toute la Guilde. Elle fonctionne au profit, et ceux qui lui rapportent le plus de profits sont ceux qui ont le plus d'influence dedans. Je n'ai pas les détails, mais nos alliés ont besoin d'une figure éminente pour prendre part à un conflit à l'intérieur de la Guilde, et prendre l'avantage sur celle-ci. Contrairement à d'autres organisations hors-la-lois, la Guilde Marchande ne prend pas part à l'esclavagisme, à la prostitution ou à la drogue. C'est une organisation marchande qui s'est attirée les foudres de la marine en tentant d'obtenir plus de profits que nécessaire...
Le profit, toujours le profit. Les Berrys étaient l'une des roues qui maintenaient le monde dans son avancée constante. Orknut était suffisamment riche pour savoir que ça n'avait pas d'importance pour lui : ses contrats lui rapportaient de quoi vivre à l'abri du besoin pour plusieurs siècles après tout.
- Le membre du Réseau sur place vous aidera du mieux qu'il pourra. La mission est simple : régler le problème interne repéré entre les différentes têtes de proue chez les marchands, et prendre la place de l'un d'entre eux. Nous avons déjà préparé le terrain pour que prendre sa place soit aisé. Bien sûr..., continuerait-il. Vous serez celui qui prendra cette place. Vous représenterez le Réseau au sein de la Guilde Marchande.
Raki aurait peut-être des questions, mais Orknut n'aurait que peu de réponses, cependant il était prêt à les écouter et à les écarter au fur et à mesure.
_________________
PNJ (Hors La Loi)
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Messages : 754
Race : humain
Équipage : Paradise
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (478/500) Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 6 Mar - 23:32
La voix des ténèbres !
J'écouterai attentivement les direz du légionnaire me redressant un peu plus dans mon siège lorsqu'il aborda le sujet de la guilde marchande. J'étais moi même surpris de sa proposition. Je tirerais un peu plus sur ma cancéreuses allant presque jusqu'à arquer un sourcil d'incompréhension.
Les explications qui suivirent éclairérent un peu plus ma lanterne. Je finirais par prendre la paroles en disant :
" l'enemis, de mon ennemis est mon ami, si je comprends bien. Cela ne me pose pas de problème, j'aurai juste besoin du nom de votre contact sur place. J'ai moi-même un de mes hommes que j'ai envoyer il y a peu infiltrer la guilde je le contacterai afin de travailler de concert pour faciliter un peu plus les choses. "
Je prendrais le temps de fumer un peu plus avant de poursuivre:
" au vu de notre discussion ça me semble logique mais je préfère vous le demander tout de même, nous sommes d'accord qu'être le représentant du réseau au sein de la guilde restera et dois rester tout à fait officieux ?"
Code by Wiise sur Never-Utopia
Raki Goshuushou
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 339
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Lun 7 Mar - 21:18
Orknut la Terreur Incarnée Primé à 420.000.000B
- Il s'agit d'un certain Milo. Vous le retrouverez au Cristal à la date que je vais vous communiquer. Il faudra vous y rendre en toute discrétion. Quant à votre allié... j'imagine qu'il vous sera utile.
Orknut attendrait de connaître le calendrier de Raki, et lui donnerait une date à laquelle il pourrait se rendre au Cristal. Le casino principal de l'île était fréquenté par de célèbres figures du monde pirate, hors-la-loi ou révolutionnaire. A une époque, des marines venaient même le fréquenter, mais les relations s'étaient tendues depuis.
- Le Réseau n'existe pas en dehors de lui-même. Moins nous avons de personnes extérieures qui le connaissent, plus nous pouvons naviguer facilement. De même, il vous faudra être discret lors de votre arrivée sur Trader. Amenez les hommes en qui vous avez le plus confiance, masquez votre pavillon et surtout ne faîtes pas savoir que vous êtes arrivé là-bas. Tant que le plan ne vous aura pas été expliqué sur place, ne tentez pas d'attirer l'attention... Vous pourriez échouer avant même d'avoir commencé.
Il ne pouvait pas trop en dire. Milo l'attendrait sur place, mais Raki entrait en territoire ennemi. Un territoire dont il ressortirait soit avec des alliés, soit avec la certitude que sa vie était plus que jamais menacée. Les options s'ouvraient devant lui, et il allait devoir choisir une voie qui nécessiterait peut-être des sacrifices en chemin.
Mais le jeu valait sûrement plusieurs chandelles.
_________________
PNJ (Hors La Loi)
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Messages : 754
Race : humain
Équipage : Paradise
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (478/500) Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 7 Mar - 22:37
La voix des ténèbres !
J'ecouterais les dire du légionnaire tout en continuant de fumer, l'entreprise s'annoncer dur clairement. Et je ne voyais pour l'instant, aboslument pas comment me faire de la guilde des allié. Mais une petite voix en moi me poussé a tenter la chose. J'avais toujours étais amateur de challenge et ce n'étais certainement pas maintenant que les choses allait changé. Il était temps pour moi d'arreté de procrastiné et d'agir. Je conviendrais d'une rencontre avec le légionnaire, me voulant rassurant quand au fait que je ne prenais pas les choses a la légère. Je raccrocherais si le légionnaire n'avait rien de plus a me dire gravant au fer rouge dans les tréfond de mon ésprit le fait que le réseau ne devait sous aucun prétexte être évoquer.
Il était hors de question pour moi de réitérer mes maladresse passé, et comme j'avais appris des divers cicatrices qui maculé mon corps cette cicatrice mental m'apporterais une leçon qui je le pensais pourrais se porter salvatrice pour moi a l'avenir. A la suite de ça j'entreprendrais de contacter Aggaddon sous couvert du dispositif d'escargophone sécurisé afin de lui faire par de ce qu'il aurait besoin pour etre d'une aide plus que sécourable. Il ne restait plus qu'une choses a faire....