Derniers sujets

Création d'Aptitude / Style de combatparSakuga Keigo
Hier à 8:54 am
Les AchatsparAggaddon Médixès
Mer 21 Fév 2024, 7:53 pm
[Présent] EntretempsparJiva
Mar 20 Fév 2024, 3:47 pm
Réservation de Fruits de DémonsparMaître-Jeu
Mar 20 Fév 2024, 1:13 pm
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJericho D. Dharma
Lun 19 Fév 2024, 11:46 pm
Malva | Becoming human (uc)parAtlanti D. Malva
Dim 18 Fév 2024, 6:41 pm
Rébéna Té Ra [Notations]parRébéna Té Ra
Dim 18 Fév 2024, 5:13 pm
[Présent] Les légendes s'écrivent à la même encre que les mythes [Pv : Rébéna]parRébéna Té Ra
Dim 18 Fév 2024, 5:11 pm
Boutique de Souvenirs 2023parAnn Bathory
Ven 16 Fév 2024, 5:56 pm
Le deal à ne pas rater :
TV Led XIAOMI MI TV A2 50” 4K UHD Android TV
329.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un problème n'arrive jamais seul...
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1155

Feuille de personnage
Niveau:
Un problème n'arrive jamais seul... Left_bar_bleue0/0Un problème n'arrive jamais seul... Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Un problème n'arrive jamais seul... Left_bar_bleue0/0Un problème n'arrive jamais seul... Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Dim 23 Jan 2022, 4:50 pm



Un problème n'arrive jamais seul... 525035Elkens
Camille Elkens "ex Midoritaka"
Vice-amiral du G-5

-Taito ?! Taito ?! Tu me reçois ?

La tireuse pesta en s'allongeant et en tenant sa jambe. Elle compressait la blessure comme elle pouvait, mais le sang s'en déversait. Pourquoi cela ne sonnait même pas comme occupé ? C'est comme si ce numéro n'aboutissait à aucun escargophone. Les larmes lui montaient au visage. Il fallait que le vice-amiral Chamberlaine puisse continuer à tenir pendant que le vice-amiral de Tourville terminait sa manœuvre. Elle avait accepté d'être la plus exposé de leur triumvirat, mais elle ne s'était pas attendu à ce que les pirates parviennent à répliquer si efficacement à sa tactique.

-Je ne peux pas mourir sans lui dire... Il faut que je survive... souffla-t-elle en refermant ses doigts sur le manche de son fusil.



_________________
Un problème n'arrive jamais seul... 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1155

Feuille de personnage
Niveau:
Un problème n'arrive jamais seul... Left_bar_bleue0/0Un problème n'arrive jamais seul... Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Un problème n'arrive jamais seul... Left_bar_bleue0/0Un problème n'arrive jamais seul... Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Ven 18 Mar 2022, 11:47 pm



Un problème n'arrive jamais seul... G510

Un problème n'arrive jamais seul... Marine39Un problème n'arrive jamais seul... Marin115
Nelson Chamberlaine "Marche-Peine", Événor "le Requin des Mouettes"
Vice-amiral responsable du G-5, Vice-amiral du Nouveau Monde

-RENFORCEZ-MOI CE BARAGE ! UNITE 8 REJOIGNEZ L'UNITE 2 !

Nelson Chamberlaine dictait ses ordres, manipulant le champ de bataille pour tirer profit de chaque position. L'invasion programmé pour la Rêverie faisait face aux combattants du G-5 alors qu'Agrid, le lieutenant d'Hadès, avait été aperçu avec un petit contingent à Dressrosa. Leurre et appât intéressant ayant permis de dégager la voie pour ce débarquement. Mais le G-5 ne céderait pas. Cela faisait des décennies que le front tenait bon gré mal gré face aux assauts, comme le prouvait l'état éternellement calamiteux du bâtiment. Ce n'était pas aujourd'hui que la base tomberait. Mais ce n'était guère simple de gérer la stratégie et de se battre en même temps. Nelson était un élément bien trop important martialement pour en privé les premières lignes dans ces conditions.

-Je m'occupe de la logia ! lui lança le terrible et puissant homme-poisson à la longue carrière, qui était parvenu à franchir les barrières de la discrimination pour s'élever au plus haut de la hiérarchie gouvernementale.

Un problème n'arrive jamais seul... Cdp910Un problème n'arrive jamais seul... Hll3910Un problème n'arrive jamais seul... Cdp410
Eda Örjgrid "La Hurleuse Métallurgique", Minerva "La Calamité qui s'abat sur les Nations", Cataong Li "le Doigt d'Hadès"
Primés à 501.000.000B, 891.250.000B et 340.690.000B.

La Hurleuse Métallurgique, responsable de la sainte-barbe du navire amiral impérial, esquiva l'assaut du maître du Gyojin Karaté, tout du moins le cru-t-elle. La vague aqueuse atteignit Eda qui recula avant se préparer à une nouvelle charge contre le célèbre Événor, sommité de la Marine des années 1490.

-On finit toujours pas se retrouver poiscaille, sourit à pleine dents la Örjgrid.

-Et dire que j'avais faillis te capturer juste après que Roger ait mis votre flotte en déroute à Edd War...

-Cela aurait été dommage de s'en tenir à cette seule escarmouche mon bichon
, siffla en souriant la maîtresse des canons.

Minerva, de son côté, faisait pleuvoir les coups sur le vice-amiral Chamberlaine tandis que le Doigt d'Hadès cherchait à nuire à la communication entre le haut-gradé et le reste des troupes.

-On ne ment pas sur tes capacités. Tu feras bel et bien un bon amiral dans le futur... Si jamais tu survis à ce massacre, déclara la partenaire d'entrainement d'Hadès.

-Là où vous voyez un massacre je vois une résistance solide. Si vos propos étaient réelles, la seconde ligne de fronts auraient déjà céder. Lorsque Horace de Tourville aura terminé, et il ne devrait plus tarder j'en suis persuadé, vous serez forcer de battre en retraite en y laissant des plumes. Partez tant qu'il est encore temps, avant que le plus grand tacticien naval de la Marine ne s'empare de quatre de vos vaisseaux.

-Tu te crois en position de négocier ?
répliqua la pugiliste en activant son Brise-Espace-Temps. C'est aujourd'hui que le G-5 va céder et que le Gouvernement Mondial va perdre tout contrôle sur le Nouveau Monde.

Le bruit des explosions s'intensifia tandis que deux colonels téméraires venaient en aide à leur supérieur en fondant sur Cataong Li. Un contre-amiral luttait seul au loin contre une pluie de balle alors que le barrage branlant de poutre cédait sous la violence des tirs de canons des vaisseaux pirates. Les doubles canons de la bases accéléraient la cadence sous les ordres insistants de la femme à la chevelure verte qui sortit de sa position à couvert.



Un problème n'arrive jamais seul... 525035Elkens
Camille Elkens "ex Midoritaka"
Vice-amiral du G-5

La chemise blanche d'un sergent-chef mort au combat était attaché comme un bandage autour de la blessure à sa jambe. Sa respiration était lourde, mais sa détermination ne faiblissait pas. Elle avait été Midoritaka, amirale suppléante de la Marine de Chairoka. Là voila désormais seule rempart face à la menace. Nelson ne pouvait s'occuper de tout les problèmes à la fois. Il n'y avait qu'elle. Elle devait tenir tant que le vice-amiral de Tourville n'en avait pas finis. Des larmes commençaient à perler des coins de ses yeux. Prenant son inspiration, elle brandit son fusil face à celui qui demeurait dresser au milieu du champ de bataille.

Un problème n'arrive jamais seul... Juha_b10
Ragnarock "L'Exterminateur au service du Diable"
Second d'Hadès

-Te revoilà donc... maugréa l'assassin de Groogal Madoka en brisant le cou d'un commandant qui avait eu le courage de s'accrocher à la vie jusque là et dont le corps tomba inerte sur le sol terreux du no man's land entre le G-5 et la mer.

Elle ne l'écoutait pas. Elle ne réfléchissait pas à ça. L'escargophone posé sur son épaule commença alors à sonner. C'était son dernier essai pour le contacter. Il fallait que Taito décroche. C'était peut-être sa dernière occasion pour lui dire. Fermant ses yeux, Camille Elkens rassembla sa concentration l'espace de quelques instants qui lui parurent à la fois une éternité et un souffle. Néanmoins, dès que ses yeux furent grands ouverts, la verte s'élança dans les airs. La mitrailleuse se mit à hurler, une pluie de balles couverte de haki se dirigeant droit vers Ragnarock. Sortant de nulle part un revolver, elle appuya sur la gachette au rythme de sa pensée, des battements de son cœur. Ta... i... to... No... wa... ki... Les 6 projectiles volèrent et fauchèrent la vie de deux flibustiers qui tentaient de créer une ouverture pour le bras droit d'Hadès. Lâchant l'arme, a présent inutile, elle se munit de la gatling accroché à sa jambe qu'elle décrocha d'un geste tout en continuant d'avancer.

-COUVREZ LA VICE-AMIRALE ! hurla le contre-amiral Dyren, celui qui avait participé à la Purge de Shabaody sous les ordres de Sorafuka.

Les tirs des fusiliers du G-5 se concentrèrent dans la zone où évoluait la verte. Les cartouches glissaient dans les airs, tombant en cascade au sol tandis que l'ancienne Midoritaka contraignait Ragnarock à reculer face au flot ininterrompue de balles. D'un geste expert, elle détournait le canon de sa cible le temps d'à-coups saccadés qui lançaient ainsi des projectiles avec des trajectoires bien différentes des autres. L'Exterminateur devait accorder à son ennemie qu'elle savait ce qu'elle faisait. La douleur dans sa jambe la tiraillait de plus en plus, mais elle devait continuer d'avancer. Lâchant la gatling portative que lui avait confié la contre-amiral Sasazawi, en ce moment entrain de tâter avec son katana la résistance d'un nébula de seconde zone, le cœur de l'Elkens continuait de bondir dans sa poitrine. Plus que deux armes et elle serait à sec, contrainte de recharger. Néanmoins, c'était le meilleur pour la fin. Tout se passait si vite. Les doigts se refermèrent sur le plus précieux trésors que la vice-amiral avait récupéré au fil des semaines sur le Nouveau Monde : un Reaver M-41. Il s'agissait d'une des armes conçu par le légendaire Reaver Flintlock "aux doigts noirs de poudre", fondateur du Bureau de Recherche en Armement qui devint bien plus tard la Division Scientifique, dont tous les modèles encore existant étaient considérés comme redoutable et activement recherchés par tout les passionnés d'armes à feu du monde. Il ne s'agit pas d'un des modèles ayant l'efficacité et la résistance des célèbres meitou d'épéistes, mais il n'en demeurait pas moins la plus puissante carte que la tireuse pouvait sortir. C'est alors qu'elle l'entendit, le bruit caractéristique du den den mushi sur son épaule. Soit quelqu'un décrochait, soit l'appel n'avait pas trouvé de réponse. Elle n'avait pas le temps de vérifier lequel des cas venait d'avoir lieu. Bien que son âme était brisé de ne pas pouvoir vérifier, elle devait simplement prier. Prier de tout son être qu'il l'ai fait.

-TAITO NOWAKI... JE T'AIMEEEEEEEEE !

Le Reaver M-41 fendit l'espace et tira sa première balle dans un hurlement de poudre qui n'avait rien à envier à un canon. Le projectile qui sortit explosa en une myriade de petites billes électrifiés d'où émana des arcs électriques qui se rejoignirent pour former un genre de filet foudroyant. Ce dernier atteignit Ragnarock qui répliqua en envoyant le sabre d'abordage d'un cadavre dans la blessure de la gradée. Cette dernière plia le genou qui chuta à terre mais fit fi de la douleur pour appuyer à nouveau. Le bruit sourd du canon du Reaver M-41 résonna à nouveau, propulsant avec fureur une balle. Le son de déchirure de l'air produit par celle-ci ne permit pas pour autant au second d'Hadès de pouvoir contrer l'assaut alors qu'il encaissait l'électricité du tir précédent. Le projectile de titane s'enfonça dans l'épaule de Ragnarock dans une effusion de sang surprenante. Se redressant sur ses deux jambes alors que le sabre d'abordage traversait toujours sa cuisse de part en part, Miroditaka tira au fusil s'une seule main pour viser justement la paume du flibustier. Ce dernier parvint malgré tout à esquiver avant d'envoyer les restes du barrage de poutres droits sur l'ancienne amirale qui lâcha le fusil. Elle n'avait plus que le Reaver M-41 en main.

-Tu ne m'auras pas Ragnarock ! Tu ne m'auras pas car je ne peux pas le laisser seul. Je dois y arriver pour lui !

Peu importe la guerre. Peu importe les morts. Peu importe la politique, les intérêts des puissants. Tout cela était futile. Tout cela ne valait rien. Il n'y avait que lui qui comptait. Uniquement lui et rien d'autre en ce monde. Taito et personne d'autre. Sortant un couteau de sa poche, elle le planta dans la gorge du premier pirate à porter, repoussa le second d'un coup de tête avant de porter le pistolet sous son menton et d'appuyer sur la gâchette. Alors que la cervelle gicler dans les airs, elle arrache le sabre de sa jambe et éventra un troisième adversaire tout en lâchant l'arme blanche afin de venir attraper le pistolet à silex du cadavre du second défunt durant sa chute vers le sol. Le bois vint alors s'écraser sur elle, laissant uniquement un bras et sa tête dépasser du monticule de débris. Son corps s'apprêtait à être broyer progressivement sous la masse, mais Midoritaka n'avait pas dit son dernier mot contre l'Exterminateur qui s'approchait avec l'intention de l'achever. La balle quitta le Reaver M-41, traversant l'air plus rapidement qu'un pistolet standard était capable de le faire. Le granit marin taillé dans sa forme sphérique s'immisça dans le poumon de Ragnarock tandis que la vice-amiral jaillissait de la pile de bois.



_________________
Un problème n'arrive jamais seul... 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: