Le Deal du moment :
Amazon Music Unlimited – 3 mois gratuits
Voir le deal
Le Deal du moment : -30%
-130€ sur le Moniteur Gaming LG UltraGear ...
Voir le deal
299.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Pré-Event] La Trinité de la Terre Sainte
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 2653

Feuille de personnage
Niveau:
[Pré-Event] La Trinité de la Terre Sainte  Left_bar_bleue0/0[Pré-Event] La Trinité de la Terre Sainte  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Pré-Event] La Trinité de la Terre Sainte  Left_bar_bleue0/0[Pré-Event] La Trinité de la Terre Sainte  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 30 Sep - 12:45



[Pré-Event] La Trinité de la Terre Sainte  Ca7a0a10

[Pré-Event] La Trinité de la Terre Sainte  18b8fc10[Pré-Event] La Trinité de la Terre Sainte  Roirei11
L'illustre Octave de Thermopolis, Cixi Zetian "Celle a qui on ne dit pas non"
Plus puissant Dragons Célestes, Impératrice de Ka no Kuni

Les volutes de fumée s'élevaient dans les hauteurs de la pièce richement décoré des statues magnifiques d'anciens Dragons Célestes, payé par les tenryubitos qui avaient eux même financé la construction du bâtiment. Le siège du très ancien PUL, l'un des partis politiques les plus anciens du Gouvernement Mondial, était resplendissant avec la lumière zénithale du soleil qui venait embrasser l'intégralité des personnes présentes. Une table de réunion avait été dressé au cœur de la Halle des Célestes qui composait la majorité du bâtiement.

-Faisons un récapitulatif, déclara Zetian à l'adresse du Dragon Céleste qui avait ramené nombre de ses partisans pour l'occasion.

Le Thermopolis laissa courir ses doigts sur sa joue avant d'énumérer ce à quoi il allait falloir faire face.

-Je dirige le Parti Ultra-Légitimiste et le Parti Réformateur des Légitimistes là où ma sœur est à la tête du Front Uniformiste pour la Souveraineté Gouvernementale et du Parti Conservateur Militariste. Yang Thalassa représente le Haut Parti Conservateur, Iralia le Front Uni de la Lutte contre l’Adversité Politique, Lars la Fusion des Trois Fronts, Mikai l'Union des Partis pour le Progrès et Silver le Parti Militariste du Bas... Et bien sûr l'Unification Politique Constantiniste est sous le contrôle de Félix...

Les courants politiques principaux gouvernementaux principaux de ce début de siècle était nombreux il était facile de si perdre, alors une listre avait était dressé pour les noter, de l’Extrême Haut à l’Extrême Bas.

-L’Ultra-Légitimisme
-Le Légitimisme
-L’Uniformisme
-Le Prisonnisme Primaire
-Le Rétro-Conservatisme, nouvelle appellation des Réactionnaires
-Le Néo-Conservatisme
-Le Militarisme Conservateur
-Le Prisonnisme
-Le Néo-Légitimisme
-Le Théoricisme
-Le Centralisationisme
-Le Trifrontisme
-Le Radicalisme
-Le Socialisme-démocratique
-Le Rétro-socialisme, nouvelle appellation du Communisme Philosophique
-Le Progressisme
-Le Militarisme Socialiste
-Le Néo-socialisme
-Le Constantinisme Politique
-Le Communisme Collectiviste
-Le Radicalisme Originel
-Le Néo-Libéralisme
-L’Ultra-Libéralisme

Le regard d’Octave balayé le document en se questionnant sur la possibilité de se fier aux courants affichés par chacun. Si les luttes entre les partis était perpétuelle à Marijoa, c’était bien le jour de la Rêverie où l’on pouvait remettre tout cela en cause. Les intérêts des rois n’étaient pas toujours purement politiques et il fallait savoir jongler pour tirer son épingle du jeu. S’il y avait donc bien un jour où les courants d’idéologies politiques n’étaient pas suffisants pour établir les opinions qui seraient défendus par chacun, c’était durant le sommet de la Rêverie.

-Impossible de faire appel au Barrage Conservateur pour bloquer des demandes de l’Extrême Bas dans ces conditions, releva l’impératrice de la puissante nation de Ka. Et comme de toute manière le Constantinisme Politique s’est inscrit dans le Bas et non l’Extrême Bas, cela serait inutile pour pousser à bloquer des réformes.

-Nous allons affiner notre stratégie
, rétorqua le Thermopolis. Ensemble, nous pouvons accomplir des miracles, appuya-t-il en laissant son regard croisé celle de cette femme qui pouvait tant faire pensé à Iralia mais qui ne pourrait jamais s’entendre avec cette dernière, certainement justement à cause de leur caractère trop proche.

[Pré-Event] La Trinité de la Terre Sainte  5555410

[Pré-Event] La Trinité de la Terre Sainte  Dc710[Pré-Event] La Trinité de la Terre Sainte  Roi4610
L'illustre Hélène de Thermopolis, Litchius Ier El Pomma "La Poire"
2e plus puissante Dragon Céleste, Roi de la Monarchie d'Applenine

Les vastes splendides jardins du Palais Céleste des Thermopolis brillaient sous la chaleur de cette magnifique journée tandis que Litchius décrochait une grappe de raisin avant de se retourner pour tendre sa trouvaille à l'une des maîtresses des lieux.

-Qu'en pensez-vous Litchius ? déclara Hélène alors que son doigt quittait sa lèvre inférieur pour mettre fin à son geste illusoire et séducteur dans l'optique de récupérer la grappe entre ses deux doigts.

-C'est ma foi fort intéressant votre grandeur. Je serai ravi de contribuer à la lutte contre les partis centristes. Qui pourrait refuser pareille proposition de toute manière.

-M'en voilà ravi
, conclut la tenryubito. Profitez de ces jardins tant que vous voulez, puisque vous êtes mon invité. Nous nous retrouverons autour d'une tasse de thé si cela vous convient. J'ai quelques lettres à envoyer pour valider notre accord, sourit-elle avant de faire volte-face pour s'en retourner à la demeure divinement gargantuesque, la satisfaction de grandement peser dans la balance de cette Rêverie commençant à lui monter à la tête.

Plus que quelques jours à tenir avant le début du plus grand événement politique des quatre prochaines années.

[Pré-Event] La Trinité de la Terre Sainte  99910

[Pré-Event] La Trinité de la Terre Sainte  Dragon11[Pré-Event] La Trinité de la Terre Sainte  Ha210
L'illustre Cléon de Thermopolis, Boham Bulakri "Baronne des Chênes"
Cousin d'Octave et Hélène, Présidente des Baronnies Unies d'Alohombra

Dans le carrosse de blanc et d'or qui traversait les belles rues de la périphérie de Marijoa afin de les conduire au Palais Céleste des De Bourbon, un autre éminent représentant de cette incroyable famille qu'étaient les Thermopolis tirait son épingle du jeu face à la représentante d'une des nations démocratiques que l'on pouvait trouver au sein du Gouvernement Mondial.

-Je peux même vous offrir la garantie que Kádingirra Assyr Sargone soutiendra se projet. Lorsqu'elle deviendra membre du Conseil des Cinq Etoiles, cela assurera la prospérité de votre pays.

Bien entendu, il n'en avait pas encore parler à la vice-directrice du CP0, mais étant donné le soutien que Cléon lui offrait depuis longtemps, elle pourrait bien accepter cela, surtout s'il le faisait en usant de ses talents qui semblaient aussi efficaces que d'habitude sur son interlocutrice du jour.

-Je ne vois pas de raison de ne pas vous croire, lui certifia la vieille présidente qui serait la seule représentante des hommes-arbres parmi les cinquante monarques invités à la Rêverie.

Cléon se retint de se frotter les mains. Les pions étaient en place. La grande toile sur laquelle allait s'écrire l'histoire n'attendait que les pinceaux de ceux qui allaient s'affronter dans cette lutte d'influence qui revenait tout les quatre ans.


Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: