Derniers sujets

[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 22:29
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 21:12
Création d'une ArmeparAslan Moore
Mar 16 Avr - 16:02
Ellipse Ghetis Archer parGhetis Archer
Lun 15 Avr - 16:35
Tu veux que je sois le roi des pirates? [FB Feat Logan]parSuzuran Akira
Lun 15 Avr - 0:08
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 14 Avr - 12:47
Fate's CityparMaître-Jeu
Sam 13 Avr - 14:47
Demande de partenaire pour Fate's cityparInvité
Sam 13 Avr - 14:09
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Ven 12 Avr - 21:40
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Urgence ! ( Pv Ghetis Archer )
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Urgence ! ( Pv Ghetis Archer ) Left_bar_bleue45/75Urgence ! ( Pv Ghetis Archer ) Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Urgence ! ( Pv Ghetis Archer ) Left_bar_bleue199/500Urgence ! ( Pv Ghetis Archer ) Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Jeu 23 Sep - 22:23
Les visites étant terminées pour la soirée, me voilà libre de mes faits et gestes. Dans mes quartiers du soir, je m’isolais donc pour saisir mon appareil de communication et appeler une certaine personne lors d’un appel sécurisé. Je priais qu’il ne soit pas en train de fumer, boire ou b… Bref. Bien des choses trottaient dans ma tête à l’heure actuelle et la situation semblait critique, alors faire appel à « lui » était primordial.

« Archer ? C’est Nowaki. »

Le ton légèrement grave mettait directement les points sur les I. Là, je ne viens pas l’appeler pour proposer de se voir, boire et manger dans des îles célestes… D’ailleurs, s’il était en train de faire la fête, j’espérais de tout cœur qu’il fasse une pause, car la situation est préoccupante !

« Je vais te demander de m’écouter et très attentivement… »

C’est alors que j’expliquais la situation à ce dernier. Si mes objectifs n’avaient pas besoin d’être mentionnés, je fis vite part de mes observations concernant les mines de blanc de saturne et une certaine mortalité grimpante ! En effet, entre les récits d’Iralia que je ne citais jamais et les dires de ce cher Baron… Il était logique de déduire que visiblement, quelque chose cloche. Et la chose qui était la plus logique était la suivante : les mines semblent provoquer une maladie chez les mineurs, des plaques blanches sur le corps. Que ce soit le minerai, le lieu de forage ou autre, tout semble indiquer que le mal vient du coin ! Il fallait donc agir. Malheureusement, que faire ?
Stopper le travail des mines assurerait une révolte immédiate et une vendetta violente des nobles. Non, pour moi, imposer c’était une mise à mort assurée. Car je couperais le pays de sa principale source de revenue. Il fallait donc trouver des moyens plus rentables pour aider voire sauver le pays ! Et c’est pourquoi je faisais appel à l’Archer aujourd’hui. Son grade et ses possibles connaissances pourraient avoir le bras plus long que je ne l’ai pour ma part !

« Qu’en dis-tu ? Penses-tu que ma déduction est bonne ? Je t’appel en urgence je dois dire… J’ai un rendez-vous à l’aube demain avec la reine du pays… Je ne peux pas me permettre de sonner une simple sonnette d’alerte. Pour envisager une alliance forte et puissante… Je me dois d’avoir la solution et non bêtement proposer d’en trouver une, ça, ça serait la porte ouverte à toutes concurrences… C’est non envisageable ! »

Attendant de voir ce que le serpent noir pourrait dire et même faire, je tapotais le bois du bureau derrière lequel je me trouvais.

_________________
Urgence ! ( Pv Ghetis Archer ) Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3598
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Urgence ! ( Pv Ghetis Archer ) Left_bar_bleue52/75Urgence ! ( Pv Ghetis Archer ) Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Urgence ! ( Pv Ghetis Archer ) Left_bar_bleue55/1000Urgence ! ( Pv Ghetis Archer ) Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Lun 27 Sep - 16:48

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



Urgence ! ( Pv Ghetis Archer ) 10410610

Voir Penelope avait permis à Ghetis de se calmer un peu. Il avait pu remettre ses idées au clair et profitait désormais d'un moment de paix pour réfléchir. Il n'avait pourtant pas choisi un lieu classique. En effet, le Kurohebi était actuellement sur le toit d'une des bâtisses de Marineford. Il y avait trouvé un lieu suffisamment sympathique pour apaiser son être.

Lorsqu'il reçut l'appel du Nowaki, il était justement en train de caresser le cou de son oiseau, avant de lui donner quelques graines. Branchant l'escargophone à son homologue blanc et vérifiant avec le haki de l'observation, qu'il soit bien seul.

- Hm. Nono ce doit être important pour que tu sois si solennel...

Alors il écouta patiemment et comprit. Il s'agissait du plan initial, le contrôle de la Rêverie par la politique. Taito était proche de la réussite et l'Archer devait donc l'y aider. Ainsi, il écouta attentivement cette affaire de maladie, de plaques sur la peau, de mine et réfléchit.

Néanmoins, Ghetis n'était ni un géologue, ni un médecin. Bien qu'il ait été médecin par le passé, cela était avant tout pour fabriquer des drogues en vérité. Cependant, il était botaniste et durant les sept derniers mois, il eut l'occasion de visiter Merveille, l'île de Centes.

Cela dans l'unique but de trouver la Daft Green, une espèce d'arbre à l'apparence d'un gros baobab...

- On dirait un Daft Green... cet arbre libère des spores toxiques qui provoquent une détresse respiratoire. A l'air libre le danger est minime, il est efficace en pièce close. L'empoisonnement se remarque par l'apparition de plaques verdâtres sur la peau. Bien entendu ce n'est pas exactement la même chose dont tu parles, mais il est probable que l'air transporte des agents toxiques, comme le sont les spores. Une mine étant un lieu clos, c'est l'idéal pour ce genre de chose. Peut-être que cela vient du Blanc de Saturne dont tu m'as parlé.

Alors Ghetis se tût un instant et reprit.

- Pour contrer l'empoisonnement au Daft Green j'ai utilisé un des scaphandre que je fabrique pour les plongeurs du ciel. Les spores sont probablement plus faciles à bloquer, mais une combinaison du même acabit permettra aux travailleurs de continuer leur production. Avec des dials à l'intérieur comme des cold ou des ventio ils n'auront pas trop chaud et respireront bien.

La solution était simple, mais efficace, de toute façon si la population diminuait comme le disait Taito, c'était la seule solution viable que voyait Ghetis.

- En s'alliant à notre coalition ils auront un accès aisé à cette technologie. Nous pourrons leur faire une réduction sur le coup des dials en échange de leur soutien sur les décisions prises par notre coalition. Bien entendu, veille à dire les projets de notre coalition uniquement au dirigeant concerné, voir à son premier ministre si jamais c'est lui qui applique le pouvoir exécutif. Aucune autre personne ne doit participer.

Par la suite il vint à réfléchir, se questionnant sur la mortalité de cette population. Sur l'objectif Rêverie il était allié à la fois à Hélène, Silver et partiellement Iralia...

- Il est encore tant de sauver ce peuple Taito. Si besoin je peux tenter d'obtenir l'appui de Silver Hunter, Hélène de Thermopolis la dragon céleste ou Iralia Padson, bien que je n'ai que peu échangé avec cette dernière.

Il aurait pu citer Lars, mais il demeurait être le Cinq Etoile contre qui Ghetis nourrissait des réticences. En vérité il craignait également l'avis d'Iralia et Hélène, mais il devait les proposer.

-->
La Couronne
Awful

_________________
Urgence ! ( Pv Ghetis Archer ) 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Urgence ! ( Pv Ghetis Archer ) Left_bar_bleue45/75Urgence ! ( Pv Ghetis Archer ) Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Urgence ! ( Pv Ghetis Archer ) Left_bar_bleue199/500Urgence ! ( Pv Ghetis Archer ) Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Mer 29 Sep - 1:44
Nono… Voilà un surnom qui me titillait quelque peu, mais je ne disais rien sur le coup, prenant sur moi ! Laissant alors l’homme répondre à mes dires, j’écoutais, analysais et renvoyais la balle quand s’était nécessaire.

« Ce serais la mine ou son minerai qui rendrais malade les … mineurs ? Je prends note de tes connaissances en botanique. Concernant ces scaphandres, saurais-tu m’en fournir dès que possible ? De plus, concernant le prix, un effort peut-il être fait ? La noblesse aime qu’on la flatte et qu’on courbe l’échine devant elle… Mais je ne t’apprends rien n’est-ce pas ? »

L’entendant me donner des noms importants, je vins à arquer un sourcil. Iralia ? Pouvait-elle vraiment aider autrui ? Je vins à réfléchir et donner mon avis.

« Concernant la dragonne céleste, je ne suis pas friand de faire appel à eux. Avoir une dette n’est pas une bonne chose, surtout avec eux. Pour ce qui est d’Iralia, là encore, je ne sais pas quoi en penser. En revanche… Silver ? Tu es en lien avec ? Ma foi, s’il te semble être digne de confiance et bienveillant, je te laisse gérer la situation de ce côté. On m’a dit qu’il avait souhaité une bonne continuation à une « retraitée » de l’Amirauté. Chose rare. »

Faisant référence à son remerciement à Camille, je plaçais en cet homme une certaine confiance, ou du plutôt, j’avais un bon avis le concernant.

_________________
Urgence ! ( Pv Ghetis Archer ) Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3598
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Urgence ! ( Pv Ghetis Archer ) Left_bar_bleue52/75Urgence ! ( Pv Ghetis Archer ) Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Urgence ! ( Pv Ghetis Archer ) Left_bar_bleue55/1000Urgence ! ( Pv Ghetis Archer ) Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 29 Sep - 17:51

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



Urgence ! ( Pv Ghetis Archer ) 10410610

Ghetis voyait Taito comme un ami avant de le voir comme un collègue de travail, c'est pour cela que lui donner des petits noms était assez naturel chez le brun.

- Je ne sais pas si cela vient du minerai ou de la mine elle-même, mais une chose est sûr, si le processus est le même que les Daft Green, alors c'est qu'ils inhalent un agent étranger qui leur cause du tord. Cela peut venir de mode de forage aussi, peut-être utilisent-ils des substances chimiques que j'ignore, mais en tout cas, cela m'a l'air d'être dans l'air. Je pourrai te fournir les scaphandres immédiatement. Ils sont étanches à l'eau donc ils seront plutôt efficaces, mais tu devras contacter la division scientifique afin qu'ils te proposent un modèle de scaphandre plus performants je pense. Actuellement mes scaphandres valent 2 millions de berrys, si on y ajoute un dial pour l'aération et un autre pour le froid, ils montera probablement à 3 ou 4 millions. Si le système d'étanchéité est renforcé peut-être à 8 millions. En l'état je peux déjà te fournir cent ou deux cents premiers modèles disons à -40%. C'est le maximum que les lois m'autoriseront. Donc, 1 millions 200 milles.

Il écouta la remarque du blond platine sur Hélène et Iralia et acquiesça simplement.

- Bien dans ce cas je tâcherai de prévenir Silver. Tu préciseras que cette protection est donc mon oeuvre, afin qu'on ne t'assimiles pas à Silver. Les gens savent que nous sommes alliés, mais nous devons continuer à afficher des bords politiques différents. Il est normal que des gens de bords politiques différents s'allient, mais il faut que cela reste rare.

Il reprit son souffle un instant et reprit.

- Présente leur la solution et explique bien les difficultés que pourraient rencontrer le peuple, nous devons avoir l'air d'être une nécessité. D'ailleurs n'hésite pas à signifier que toi aussi tu pourrais investir dans les mines et moi également, si un tel partenariat venait à naître. Ils gagneraient donc des berrys et nous aussi. Lorsque tu seras seul à seul avec eux, tu pourras leur dire les pays composant la coalition et leur but.

Alors il resta assez calme et se demanda s'il avait tout dit... Une île où la coalition apportait une solution économique durable, une coalition où les échanges économiques étaient prévus, donc de quoi enrichir d'autre pays. De plus une alliance donc avec Drum, ce qui assurait à Flevance une force sans pareille et enfin, la protection d'un Cinq Etoiles.

-->
La Couronne
Awful

_________________
Urgence ! ( Pv Ghetis Archer ) 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3598
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Urgence ! ( Pv Ghetis Archer ) Left_bar_bleue52/75Urgence ! ( Pv Ghetis Archer ) Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Urgence ! ( Pv Ghetis Archer ) Left_bar_bleue55/1000Urgence ! ( Pv Ghetis Archer ) Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Jeu 30 Sep - 16:01

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



Urgence ! ( Pv Ghetis Archer ) 10410610


Après ces explications, Ghetis appellerait Silver Hunter, ayant le numéro de ce dernier...

- Je mets Silver Hunter en appel avec nous, mais tu devras lui expliquer la situation seul.

Il savait que c'était une façon de former Taito, alors il devait s'efforcer de prendre de la distance.

-->
La Couronne
Awful

_________________
Urgence ! ( Pv Ghetis Archer ) 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1155

Feuille de personnage
Niveau:
Urgence ! ( Pv Ghetis Archer ) Left_bar_bleue0/0Urgence ! ( Pv Ghetis Archer ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Urgence ! ( Pv Ghetis Archer ) Left_bar_bleue0/0Urgence ! ( Pv Ghetis Archer ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Lun 4 Oct - 5:35



Urgence ! ( Pv Ghetis Archer ) Noble_18Urgence ! ( Pv Ghetis Archer ) 164652SilverHunter
Yuno-Tuka Odana & Silver Hunter

L'Etoile était en pleine discussion avec sa secrétaire personnelle gérant ainsi les nombreux membres de sa coalition afin que la Rêverie se passe correctement. C'est alors qu'il répondait lui-même au denden mushi pour écouter ce qu'on avait à lui dire.

    -  Hmm quelle est la raison de votre appel Amiral Kurohebi ?



_________________
Urgence ! ( Pv Ghetis Archer ) 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3598
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Urgence ! ( Pv Ghetis Archer ) Left_bar_bleue52/75Urgence ! ( Pv Ghetis Archer ) Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Urgence ! ( Pv Ghetis Archer ) Left_bar_bleue55/1000Urgence ! ( Pv Ghetis Archer ) Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Lun 4 Oct - 5:46

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



Urgence ! ( Pv Ghetis Archer ) 10410610


Pour cette fois Silver Hunter était dans une situation plus pratique que la dernière fois qu'il l'avait appelé. Ainsi, il pourrait mieux lui expliquer les choses.

- Bonjour, je tâcherai d'être concis. Le Directeur du CP5 est actuellement à Flevance afin de les rallier à ma coalition. Cependant, cette nation semble faire face à un grand mal... Une sorte de maladie. Par cette position précaire, j'ai jugé que leur garantir l'appui d'une des Cinq Etoiles mettrait cette noblesse en confiance. Néanmoins, il me parait important que le directeur vous expose lui-même ses craintes, c'est un allié de confiance.

Il préférait le préciser afin qu'Hunter comprenne pourquoi Ghetis les mettait en contact. Le lien Hélène-Silver pourrait significativement gagner en puissance avec ce royaume.
-->
La Couronne
Awful

_________________
Urgence ! ( Pv Ghetis Archer ) 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Urgence ! ( Pv Ghetis Archer ) Left_bar_bleue45/75Urgence ! ( Pv Ghetis Archer ) Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Urgence ! ( Pv Ghetis Archer ) Left_bar_bleue199/500Urgence ! ( Pv Ghetis Archer ) Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Lun 4 Oct - 15:40

Ainsi donc, l'Amiral avait dans ses contacts l'une des Cinq étoiles que je n'avais pas encore eu l'honneur de rencontrer. Bien loin d'imaginer tout les plans qui se trament entre eux, ni même l'existence de l'ordre dans lequel le Kurohebi était, je voyais cet homme, ce Silver comme une personne à rencontrer au moins une fois. Mon avis sur ce dernier était bon de part le simple fait d'avoir remercié Camille. Des Cinq étoiles, il était le seul à l'avoir fait et si les autres doivent le penser aussi, entre un acte et une pensée...

Ajouté à l'appel donc, je laissais l'Amiral présenter brièvement la chose et c'est avec simplicité qu'il me légua la situation. M'assurant que l'appel était filtré, je vins alors à prendre une grande respiration, prenant clairement mon air sérieux qui ne me quitte jamais.

" Avant toute chose... C'est un honneur de pouvoir discuter avec vous... Mais je ne vais pas m'étaler trop longtemps sur des politesses, votre temps est précieux.
J'en demande à votre aide pour une situation très inquiétante au Royaume de Flevance. En visite là-bas, des sources sûres m'ont indiquées que la mortalité semble augmenter de plus en plus et le point le plus sinistre est le fait que le rythme de cette dernière diminue de plus en plus... Autrefois des familles vivaient presque cent ans, désormais la moitié et qui sait demain quel sera le chiffre. La raison de cette mortalité semble être une maladie encore mystérieuse, je ne saurais dire avec exactitude ce qui la cause, mais tout porte à croire que les mines sont responsables de cela. Malheureusement, en exposant cela ainsi, je doute que la royauté me donne assez de crédit pour changer quoi que ce soit à leur train de vie ! Mais ... cette maladie grandit et si pour l'heure ce ne sont que les mineurs les premières cibles de cette mortalité, je crains que très vite, cela ne s'étende à la population et au rythme auquel la maladie va... nous courrons à la catastrophe. Il ne s'agit plus d'un souci économique, mais bel et bien d'un génocide silencieux !"


Le ton était grave. J'exposais les faits en usant de mots forts non pas pour montrer une panique de ma part, mais une réelle compréhension des faits. Flevance court à sa perte à ce rythme.

" J'ai appelé l'Amiral Archer puisqu'il s'agit d'une connaissance en laquelle je porte une confiance aveugle.
Tu m'entends Archer ? Si autrefois je me posais des question... Aujourd'hui je pourrais te confier ma vie sache le...
Mais je crains que même le soutient d'un Amiral ne soit suffisant pour convaincre la royauté actuelle du pays, même avec la solution que ce dernier m'a proposé ; à savoir des scaphandres qui protégeraient sans doute de cette maladie et permettrait de sauver tant les gens qui travaillent dans ces mines que l'économie du pays tout entier, je doute que la royauté accepte de se rallier à la coalition de l'Archer ! C'est pourquoi suite aux conseils de l'Amiral, je fais appel à vous en ce jour. Peut-être suis-je trop solennel mais la situation m'y oblige. S'il vous plait... Accordez nous votre soutient pour que ce pays ne sombre pas dans le chaos et que les minerais importants de l'île ne tombent pas entre de mauvaises mains."


La messe était dite ! Et si l'économie du pays semblait être un point important du discours, s'était bel et bien la vie des gens qui était mise en avant dans toute cette demande. Mon but était clair : sauver Flevance !

_________________
Urgence ! ( Pv Ghetis Archer ) Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1155

Feuille de personnage
Niveau:
Urgence ! ( Pv Ghetis Archer ) Left_bar_bleue0/0Urgence ! ( Pv Ghetis Archer ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Urgence ! ( Pv Ghetis Archer ) Left_bar_bleue0/0Urgence ! ( Pv Ghetis Archer ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Mar 5 Oct - 23:03



Urgence ! ( Pv Ghetis Archer ) Noble_18Urgence ! ( Pv Ghetis Archer ) 164652SilverHunter
Yuno-Tuka Odana & Silver Hunter


    -  La situation me paraît réellement critique si vous la décrivez de cette manière. Nous pouvons envoyer quelques experts en santé pour découvrir bien plus sur cette fameuse maladie. Le seul souci à tout cela est certainement le manque d'implications dans cette crise que la Reine risque d'avoir. Il faudra convaincre l'opinion politique des autres familles nobles de Flevance pour parvenir à trouver un remède à cette maladie. C'est peut-être le travail de toute une vie qui vous attends, vous avez mon soutien. J'en parlerais au prochain conseil pour aider à régler ce problème.



_________________
Urgence ! ( Pv Ghetis Archer ) 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: