Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 19:37
Incubateurs prêts [Animation]parGhetis Archer
Jeu 25 Avr - 22:40
[Présent] 3ED2YparEdward Lawrence
Jeu 25 Avr - 20:04
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Sakuga Keigo)parMaître-Jeu
Mer 24 Avr - 22:30
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Mer 24 Avr - 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:40
Sakuga Keigo [Notation]parSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 22:45
Demande de progression dans le Nouveau MondeparSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 10:36
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Comme Ange et Serpent [PV Ghetis/Penny]
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2315
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Comme Ange et Serpent [PV Ghetis/Penny] Left_bar_bleue49/75Comme Ange et Serpent [PV Ghetis/Penny] Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
Comme Ange et Serpent [PV Ghetis/Penny] Left_bar_bleue506/750Comme Ange et Serpent [PV Ghetis/Penny] Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Mer 22 Sep - 0:02
Comme Ange et Serpent [1]

A peine arrivé sur le pont de l'Espérance qui avait été réparé ici à Marineford, le bretteur regardait alors le ciel bleu éclairé par le soleil radieux que le monde pouvait connaître comme celui-ci. L'aube d'une nouvelle ère, l'aube d'un nouveau temps. Il avait longuement fouillé dans ses affaires et avait demandé à Indari de lui retrouver le numéro qu'il s'apprêtait à appeler. Il était là, nerveux en jouant avec son petit pendentif. Il n'avait rien d'autre pour lui occuper l'esprit maintenant que la Ainsley lui avait volé son petit carnet de notes.
Composant alors le numéro de celui que la petite rose aimait, le bretteur comptait bien se venger du petit larcin que la jeune femme lui avait fait quelques jours plus tôt. L'ange allait devenir un petit démon pour le début de cet appel.

- Aussitôt que le jour se lève, tu es dans sa tête
Tu hantes ses pensées, elle n'en sortirai pas inerte
Car tu as ton copain et tu tiens à lui, c'est net
Mais Ghetboy, écoute ça
Te dire qu'elle n'veux pas te détourner, s'rait malhonnête
Tellement tu contrôles ses réactions, telle une marionnette
Pourquoi cela tourne-t-il ainsi?
Laisse-la être celle qui partage ta vie
Oui, celle à qui tu te confies
Nul ne saura te comprendre mieux que cette femme
Donne lui sa chance tu verras
Au pire, celle, qui partage ta nuit
Passer quelques heures avec elle dans ce lit
Elle saura prendre soin de toi
Laisse-lui sa chance, tu verras


Fredonnerait-il avec une chansonnette. Le bretteur ne laissait pas souvent sa douce voix allait à la chanson mais la situation l'exigeait bien pour qu'il pensait juste après que le Kurohebi ne comprendrait pas de suite de qui, le Keigo parlait.

-Ouais je parle bien de la Colonelle Ainsley, la plus clairvoyante de Unite, l'équipage de votre serviteur, de votre chanteur préféré sur toute les ondes paroissiales Sakuga Keigoooooo !, criait-il avant de reprendre sa voix calme. J'espère que je te dérange pas Kurohebi ! Comment vas-tu depuis tout ce temps ?
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Comme Ange et Serpent [PV Ghetis/Penny] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Comme Ange et Serpent [PV Ghetis/Penny] Left_bar_bleue52/75Comme Ange et Serpent [PV Ghetis/Penny] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Comme Ange et Serpent [PV Ghetis/Penny] Left_bar_bleue55/1000Comme Ange et Serpent [PV Ghetis/Penny] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mar 28 Sep - 14:47

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



Comme Ange et Serpent [PV Ghetis/Penny] 10410610

Ce fut lorsque que la Ainsley accepta la proposition de l'Archer que ce dernier daigna décrocher l'escargophone qui continuait de sauter. D'une voix plus apaiser il répondrait alors avant d'afficher une véritable mine blasée.

- Mais qu'est-ce que....

Une véritable chansonnette....

- Erreur de numéro. Dit-il en raccrochant.

Pourtant cette voix, il l'avait bel et bien reconnu...

- Pourquoi il choisit ce moment pour m'appeler.

Et finalement il rappela et c'est là que le blond termina sa phrase, faisant comprendre à Ghetis qu'il semblait connaître sa relation avec Penelope. Comment connaissait-il Penelope et même leur histoire ? Mais au final il ne pouvait pas savoir qu'il était actuellement avec Penelope en toute logique. Alors Ghetis n'en tiendrait pas compte.

- Je.. euuh. Je vais bien et toi ? Tu as besoin de quelque chose ? Après tout Sakuga ne l'appelait pas pour prendre de ses nouvelles.
-->
La Couronne
Awful

_________________
Comme Ange et Serpent [PV Ghetis/Penny] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Ainsley
Éclats de Rose
Penelope Ainsley
Messages : 356
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Comme Ange et Serpent [PV Ghetis/Penny] Left_bar_bleue39/75Comme Ange et Serpent [PV Ghetis/Penny] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Comme Ange et Serpent [PV Ghetis/Penny] Left_bar_bleue96/350Comme Ange et Serpent [PV Ghetis/Penny] Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 495.718.000 B
Mar 28 Sep - 15:09

She's beauty, She's Grace She'll punch you in the face

Comme Ange et Serpent

J’ai bien cru mourir de honte. Évidemment que j’avais reconnu cette voix chantante immédiatement, évidemment que je savais de qui il parlait et évidemment que je savais que Sakuga adorait se payer ma tête. Trop têtu pour accepter qu’on lui raccroche au nez, l’ange n’avait pas attendu pour rappeler et confirmer mes plus grandes peurs. Sans doute que la raison aurait voulu que je demeure silencieuse, mais j’en était incapable.

« Non, mais ça va pas ?! Déjà il me contrôle pas du tout et tu vas voir que ma vengeance sera terrible !! Je vais trouver ta prétendue dulcinée et me présenter à elle avec tout un quartet de mariachis pour lui dire tous les trucs embarrassants que j’ai sur toi et on va voir si ça te plaît !! Imagine si c’était vraiment un faux numéro ou s’il y avait eu d’autres gens pour entendre tes conneries ?! T’imagines si Ghetis savait pas déjà que je l’aime ?! Que je… Euhm…. Ahem. Je te repasse Ghetis. »

Ouais bon, pas de commentaires, merci bien.
@feat Team 7 Enjoy !
Awful

_________________
Comme Ange et Serpent [PV Ghetis/Penny] 16447110
Penelope Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2315
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Comme Ange et Serpent [PV Ghetis/Penny] Left_bar_bleue49/75Comme Ange et Serpent [PV Ghetis/Penny] Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
Comme Ange et Serpent [PV Ghetis/Penny] Left_bar_bleue506/750Comme Ange et Serpent [PV Ghetis/Penny] Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Mar 28 Sep - 15:48
Comme Ange et Serpent [2]

Le bretteur avait fait encore mieux que l'effet escompté, il avait gêné le petit couple qui semblait s'être rejoint à Marine Ford seulement quelques jours après le passage du Keigo pour rendre visite à tout son équipage. Ghetis Archer était donc à l'hôpital ? Il avait rendu visite à l'étage où logeait l'équipage de Unite. Une idée qui amusa bel et bien le Keigo qui avait raté l'homme de peu.

- Oooooooooooooooh c'est mignooooooooooooon, ils sont ensembles actuellement. Je suis désolé de déranger ce petit moment privé entre deux petits amoureuuuuuuuuux., dirait-il d'une voix tout enjouée comme tout cela ressemblait à une belle coïncidence. Attention à toi Penny, ménage toi quand même t'es encore en convalescence, c'est pas trop bon les amourettes quand on est blessés !

Dirait-il à son amie avant de reprendre la parole d'un ton plus sérieux que d'habitude pour parler à l'Archer.

-Je vais parfaitement bien ! Mes blessures se sont soignés bien plus vite depuis cette opération où mes hommes, Penny et moi ont participé sur le front d'Isopu.,dirait-il en faisant référence à la bataille récente de la Triade. Je suis plutôt fier d'eux et de tout ce qu'ils ont accompli, vaincre une Supernova
à sa première mission c'est quelque chose d'assez grandiose quand même. Enfin bref j'ai assez encensé mes amis comme cela. Tu savais que c'était déjà il y a un an de cela que nous nous sommes rencontrés sur Bilca ?


La voix du bretteur était bien plus solennel et mélancolique que par habitude. Il s'apprêtait à répéter des mots qu'il avait déjà entendu dans le passé.

-Un jour un mec qui était Contre-Amiral m'a dit "Nous ne sommes pas des gentils, mais je pense que tant que tu agiras pour une cause qui t’es noble, tel que la protection d’autrui, le grand Kalgara pourra te pardonner, si tu cherches le pardon."
Pourquoi je répète les paroles de ce type ? Tout simplement parce que même si nous ne partageons pas les mêmes croyances, nous nous battons tous pour le même objectif. Nous voulons tous protéger ce qui nous est cher à notre façon.
J'ai une femme qui un jour a sûrement beaucoup trop parlé dans une nuit étoilée et j'ai cru comprendre que j'en avais blessé bien plus en choisissant ma propre cause. Pardonnez-moi, capitaine de la Couronne pour vous avoir blessé dans mes actions.
, dirait-il en fermant les yeux d'une voix bien confiante.

Il ouvrait ensuite les yeux en faisant un geste à un homme d'équipage d'hisser les voiles du navire pour que l'Espérance puisse prendre le large.

-Je sais que c'est pas forcément la bonne façon de faire mais je le sais aussi nous n'aurons pas le moindre temps à partager avant quelques mois. Alors je te le demande officiellement et c'est une demande qui concerne l'ensemble de la Couronne. Revoyons-nous en Janvier 1508 près de Marijoa, je compte l'annoncer bientôt aux restes de mes hommes bien que Penny est au courante, avant le départ de ma famille dans le Nouveau Monde., disait-il alors.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Comme Ange et Serpent [PV Ghetis/Penny] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Comme Ange et Serpent [PV Ghetis/Penny] Left_bar_bleue52/75Comme Ange et Serpent [PV Ghetis/Penny] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Comme Ange et Serpent [PV Ghetis/Penny] Left_bar_bleue55/1000Comme Ange et Serpent [PV Ghetis/Penny] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mar 28 Sep - 16:26

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



Comme Ange et Serpent [PV Ghetis/Penny] 10410610

Mais ?

Quoi ?

Penelope qui avouait ses sentiments de façon bien plus solennelle que ce qu'elle avait dit précédemment à l'Archer, Sakuga qui semblait trouver la situation drôle et Ghetis qui n'y comprenait vraiment rien. Tout allait si vite et dans une telle énergie qu'il raccrocha à nouveau quand le blond commença à parler d'amourette....

Il expira une fois par la bouche, puis inspira par le nez, reproduisant ce schéma trois fois au total. Une façon simple de calmer légèrement le stress, mais aussi de pouvoir mettre ses idées en place.

- Donc tu connais Sakuga et tu lui as parlé de nous ? Tu as donc compris qui il était pour moi... Il passa sobrement sa main dans la chevelure de la demoiselle, puis rappela le blond qui pourrait ainsi continuer à parler.

Finalement il parla manifestement de Caligula, puis expliqua ce qui semblait être une discussion avec Penelope qu'il appelait sobrement "Penny", un surnom qui surprit Ghetis qui n'y avait pas pensé en fait.

- Hein ? Ce fut la première réaction de l'Archer en continuant à écouter le blondin.

Il s'excusait ? Pour le mal causé ? D'un souffle léger Ghetis esquissa un sourire et écouta la suite des propos du blond.

- Ahlalala, être un bon père n'est vraiment pas chose aisée. Dans les familles il y a souvent des clivages, des problèmes, des distances pendant des années. Sypher à la retraite et Kanäe portée disparue... Et voilà que Sakuga tentait un retour.

Il était arrivé deux fois en trombe dans La Couronne avant de toujours tout chambouler et Ghetis ne l'oubliait. Caligula avait d'ailleurs une phrase pour ce genre de chose.

- On pardonne, mais on n'oublie pas.

D'origine, Ghetis pardonnait simplement, mais désormais il prendrait cette approche-ci.

- Je ne sais pas si ce sera exactement Janvier, mais cela devrait pouvoir ce faire. De préférence hors de Marijoa cela dit.

Il aurait pu lui faire savoir qu'il n'oubliait pas son appartenance à un dogme dont il n'approuvait pas les manières. De même, il n'oubliait pas sa façon d'agir et celle du blond. Néanmoins, il n'y avait aucun intérêt à ramener plus de peine aujourd'hui.

- Mes hommes attendent encore les plans de la base de Graou Island. A moins que tu te charges de construire la base et moi l'hôpital de recherche finalement. Oui, cela avait été plus simple pour lui de ramener cela au travail, telle une échappatoire.

- Quant à la Triade, tant mieux, Isopu a été une grande bataille également. Je déplore malheureusement la perte des Kruz, il s'agissait de puissants membres de l'amirauté, leur perte fera mal aux Seas Blues. Ce Kira quelque chose... Qui les a éliminé... Il en a profité pour me déclarer personnellement la guerre. La haine de cette homme va sans doute conduire à la réunification progressive de la Révolution. Je les chasserai toujours de Grand Line, mais les Seas Blues et le Nouveau Monde doivent se préparer à un grand retour de leur force. D'aventure, il ne faudra plus qu'ils puissent recruter de grands alliés. Je te le dis car cette retombée de l'échec des Kruz risque d'impact l'ensemble des territoires gouvernementaux hors de Grand Line et tu risques de t'y trouver.

Il devait parler des retombées de cette mission à laquelle avait participé Sakuga et Penelope, sans même savoir qu'au final, cet impact était dû à un ordre intimé par Penelope elle-même.

-->
La Couronne
Awful

_________________
Comme Ange et Serpent [PV Ghetis/Penny] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2315
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Comme Ange et Serpent [PV Ghetis/Penny] Left_bar_bleue49/75Comme Ange et Serpent [PV Ghetis/Penny] Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
Comme Ange et Serpent [PV Ghetis/Penny] Left_bar_bleue506/750Comme Ange et Serpent [PV Ghetis/Penny] Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Mar 28 Sep - 20:40
Comme Ange et Serpent [3]

Le Kurohebi semblait beaucoup plus sérieux par habitude, il ne profitait pas pour faire quelques taquineries ce qui amusa beaucoup le Keigo. Visiblement être en présence de la Ainsley le rendait plus sérieux pour ne pas se montrer sous un jour sournois devant la jeune femme.

- Je leur enverrais les plans dès que cela sera possible. J'ai un programme plutôt chargé à cause niveau construction en ce moment, je n'ai pas réellement eu le temps de me pencher plus que ça dessus., répondrait-il alors. Nous croiserons alors nos navires avant de nous en aller. Ce sera avec plaisir que je te présenterais les autres membres de ceux qui font partie de Unite même si tu sembles bien connaître la Colonelle Penelope Ainsley, médecin de cette équipage que je dirige.

C'était une façon d'annoncer que le bretteur était bel et bien proche de la rose mais bien plus encore qu'il se fréquentait bien souvent.

-Concernant les Seas Blues, j'y compte bien agrandir ma présence par mes hommes d'équipage, j'ai depuis quelques semaines entamer des projets de protection de certaines îles des Seas Blues, Shimotsuki Town sur East Blue, Military Island sur South Blue et enfin Yakoutie Island sur North Blue. Cela me fait penser que d'ailleurs l'Inquisition a voulu passer Yakoutie Island sous son influence, mes hommes ont cependant su convaincre les autorités locales de continuer à faire confiance au Gouvernement Mondial., dirait-il alors d'un ton bien plus sérieux. Si on compile ça au fait que la dernière fois que le Roi Fou a été vu publiquement, il était accompagné d'Eken Sor, je dois encore envoyer quelques uns de mes hommes enquêter sur l'île de Powder Island. J'ai eu l'autorisation de l'Amiral-en-chef Shinseishi pour y mener un assaut en Décembre. Je comptais également organiser une opération pour libérer le royaume de Luvneel du joug de la Révolution d'Oulanov, j'ai cependant appris que le Roi de Luvneel était encore en vie et tenu prisonnier par la révolution ce qui compliquera l'assaut. L'Amiral-en-chef m'a cependant assuré que je ferais partie de ceux qui attaqueront l'île si une opération est menée un jour sur celle-ci.

Il parlait de Serguei Ivanovitch le supérieur de l'Archer, celui de l'Ainsley mais à fortiori celui du Keigo à la fois dans la foi et dans la marine.

-Une fois ce programme chargé remplit, je prendrais un départ dans la direction du Nouveau Monde toujours pour faire les choses à ma façon. Je n'aurais pas de repos tant que je ne serais pas rentré dans la légende et que je n'aurais pas donné tout ces territoires au Gouvernement Mondial.

Il affirmait ses ambitions, une ambition bien particulière celle d'être l'épéiste le plus reconnu du monde, non de l'histoire. Il pouvait le faire, il le savait et il n'aurait pas de répit sans avoir mis ce monde sous la protection du Gouvernement Mondial ce pourquoi il se battait.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Comme Ange et Serpent [PV Ghetis/Penny] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Comme Ange et Serpent [PV Ghetis/Penny] Left_bar_bleue52/75Comme Ange et Serpent [PV Ghetis/Penny] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Comme Ange et Serpent [PV Ghetis/Penny] Left_bar_bleue55/1000Comme Ange et Serpent [PV Ghetis/Penny] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 3 Oct - 4:00

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



Comme Ange et Serpent [PV Ghetis/Penny] 10410610


L'idée, que leurs navires se croisent, était envisageable. L'Archer ne savait pas vraiment ce que désirait le blond en s'excusant. Désirait-il repartir sur de bonnes bases pour mieux l'exploiter ? Souhaitait-il se donner bonne image ? Ghetis ne le savait pas réellement, mais petit à petit les conflits de père-fils paraissaient si ridicule en comparaison de la complexité du monde. Néanmoins, l'Archer tiqua lorsqu'il apprit que Penelope était au sein de son unité.

- Hmm... Je vois, c'est une bonne chose. Dirait-il sobrement, supposant qu'il était bon que la demoiselle tisse des liens avec plusieurs membres du gouvernement.

Ce qu'il raconta concernant les Seas Blues était assez intéressant également. Bien entendu, Ghetis ne trouvait rien à redire à cela.

- La Révolution d'Oulanov... C'est un mouvement quasiment inexistant... Le vaincre est intéressant, mais aura un impact moindre. Si tu souhaites réellement t'en prendre à la Révolution, alors il conviendrait plutôt de s'occuper de la voie de Grand Line qu'elle semble contrôle, celle de Bulgimore. Enfin... Les Seas Blues ont malgré tout besoin de notre présence c'est un fait, mais là encore le mouvement d'Eken Sor est le véritable ennemi.


Il n'avait pas grand chose à dire sur le fait que Sergueï le contacterait en cas d'assaut, c'était son rôle après tout.

- Dans tous les cas, toute attaque portée sur la Révolution aura toujours un intérêt, qu'il soit petit ou grand.

Il tiqua néanmoins sur le fait que Sakuga souhaitait entrer dans la légende. Subitement le brun se demandait s'il avait un jour voulu devenir connu. Le désir de puissance, le désir d'unité, ces choses l'avaient poussé à grandir, mais la reconnaissance du "monde" ?

- Entrer dans la légende ? Je vois. Bon courage dans cette quête de gloire. Je vais devoir te laisser, je m'occupe de remercier les soldats ayant participé à l'assaut sur la Triade, puis je devrais m'occuper de quelques projets pour le royaume céleste. Bonne continuation à toi et ton équipe.

Un jour ils se reverraient, ils ne pourraient fuir ce moment.

-->
La Couronne
Awful

_________________
Comme Ange et Serpent [PV Ghetis/Penny] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: